~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:40

Suite de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/adresse-msn-d-elodie-f103/connectionpv-virginie-t2312.htm

et de : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hotel-du-nord-f22/apres-l-hopital-t2316-15.htm#169203

Virginie arriva à Phénicie. Elle se gara devant les locaux. Descendit rapidement de son scooter. On ne pouvait pas être plus rapide dans les gestes. elle retira son casque et s'énerva sur la poche de son jean pour en faire sortir son portable qui avait vibrer sur la route. L'écran annonçait bel et bien un message de Céline. Elle hésita un instant avant de vouloir lire le message et quand elle se mit à le lire, son cœur avait louper un battement.


"Merci pour ton soutien...
Je t'aime.
Céline"


Virginie n'en revenait pas. Elle souriait maintenant bêtement en regardant son portable. Céline avait écrit de simples mots, mais ceux-ci avaient eu un véritable impact sur Virginie. Elle continuait de sourire et laissait son esprit vagabondé. Elle était déconnectée, coupée du monde, seul ce message comptait maintenant. Tout n'était donc pas perdue !! La joie s'emparait maintenant du corps de Virginie qui ne put réprimer son excitation plus longtemps. elle serra son portable très fort

- YES !!!! Yes ! Oh j'en reviens pas...je rêve, c'est pas vrai !

Elle relit et relit ces mots. elle ne pouvait s'en détacher. Elle regardait autour d'elle, pas un passant, personne à l'horizon. Seulement la grande façade de Phénicie derrière elle. Si elle s'écoutait, elle serait déjà en train de danser sur place...mais il ne fallait pas trop s'avancer, tout est trop beau pour qu'il n'y pas une ombre à l'horizon. Elle se re-concentra sur son portable pour relire une dernière fois ces mots. elle ferma ensuite l'appareil, mit son casque dans le coffre de son scooter.
Une fois fait, elle se dirigea d'un pas décidé pour entrer dans les bureaux et dire à Vincent qu'elle acceptait sa proposition, signe d'espoir pour Virginie.

Arrivée à l'intérieur, elle vit la porte entrouverte du bureau de Vincent, Elle frappa et entra en même temps. Vincent était encore là assis en face de son bureau, s'occupant d'un dossier


- Bonsoir je...je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:12

Vincent était en train de trier des dossiers... Il soupira, la pile ne semblait jamais se terminer. Alors qu'il avait décidé de "prendre une petite pause" il entendit Virginie dernière lui.

Bonsoir... non tu ne me dérange pas... Bien au contraire, ce dossier començait a m'énerver et je prenais justement une petite pause.

Puis il s'étonna de la voir ici. Il lui avait pourtant donné son après midi... Il fronça légèrement les sourcils. Avait elle pris sa décision? il n'osa cependant pas s'avancer. et puis il n'avait pas été très correct avec elle la dernière fois. Et comme il fallait qu'elle soit absolument de son coté... Il décida de lui parler sans arrière pensée.


Tu as profité de ton apres midi pour te reposer j'espère.

Il n'aborda pas tout de suite le sujet même si il brulait d'envie d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:17

Virginie sourit légèrement. Bizarrement, elle semblait de nouveau hésitante. Elle avait pourtant pris sa décision avant d'arriver mais...elle avait cette impression que cette idée n'était peut-etre pas la meilleure.
Mais elle ne pouvait plus reculer, et puis elle y verrait ses intérêts

Elle entra un peu plus dans le bureau de Vincent et lui répondit :


- Oui j'en ai profité...et je dois dire que ce fut une après midi très fructueuse, très enrichissante...


Virginie décida d'amener les choses clairement


- Si je viens te voir c'est...suite à la discussion qu'on a eu en fin de matinée ! je t'ai dit qu'il fallait que je réfléchisse a ce que tu m'as demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:25

Vincent tentait de caché son sourire de victoire qui commençait a se dessiner sur ses levres. Vu que c'était elle qui parlait du sujet, et vu la manière dont elle se comportait, Vincent senti qu'elle allait accepter sa proposition ... mais il préféra rester stoïque ou du moins ne pas montrer qu'il jubilait.

Et? Tu as pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:35

Virginie hocha la tête à la question de Vincent. Elle s'était avancer un peu plus dans la pièce pour atteindre la chaise en face du bureau de Vincent. elle s'y installa calmement, croisa les jambes et répondit à Vincent :

- Oui j'ai pris ma décision...Je t'avoue que, sur le coup, je me suis dit que ton idée n'était peut-être pas la bonne. Surtout me la demander à moi ne s'avérait pas être idée des plus brillantes. Seulement tu as raison sur un point : Céline n'a pas confiance en toi...donc il ne vaut mieux pas que ce soit toi qui t'en charge ou que tu fasse intervenir quelqu'un d'autre pour ce genre de boulot.


Virginie n'osait pas dire à Vincent qu'elle y allait de ses propres intérêt à vouloir surveiller Céline, mais elle voulait s'expliquer sur ce changement d'avis sans que cela paraisse bizarre.


- Et puis je me suis dit que...si jamais il y avait des chances que Céline est à nouveau confiance en moi, et que comme tu le penses elle tente un jour de te discréditer ou de s'en prendre à la société...je serais peut-être plus à même de l'en dissuader ! Je ne dis pas que je ferais plus que la surveiller. On est d'accord là dessus : je la surveille de loin et je n'interviens pas !..Mais parfois le hasard fait bien les choses et donc...si jamais j'ai l'occasion de lui parler je ne m'en priverais pas ! d'ailleurs je ne m'en suis pas privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:46

Vincent jubilait.. Elle avait accepté sa proposition, après pour peut importait sa motivation du moment qu'il était sur que Virginie la suive dans son plan tout le reste il s'en fichait pas mal.

Ce qui compte avant tout c'est la société... Vu que...

Il se retint de dire qu'elle avait faillit faire brulé la société juste par vengeance, vu que, Virginie l'avait défendue sur ce coup la. Et ils s'étaient engueulé même sur le sujet.

Enfin, on est sur de rien avec elle, elle a toujours des réactions complètement inattendue!


Puis il la regarda légèrement curieux par sa dernière remarque .

Tu ne t'en est pas privé...? Comment ça...?... Tu l'as vu ?... Tu lui a parlé?

Vincent eut un léger coup de stress qu'il oublia rapidement, il crut un instant que cette dernière aurait lui avouer qu'elle avait donner ses parts, mais après tout, elle ne serais jamais venue le voir pour accepter sa proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:55

Virginie écouta Vincent, et elle avait bien senti que celui-ci c'était abstenu de faire une nouvelle réflexion. Virginie avait compris qu'il s'agissait sans doute de cette histoire d'incendie et ne releva pas, comprenant que Vincent n'allait pas chercher plus loin...

Lorsqu'il lui demanda si elle avait vu Céline, Virginie eut soudain un grand sourire. Cependant, elle tenta de la cacher même si cela semblait complètement surhumain à présent..


- Oui ! Oui...je l'ai vu. A l'instant d'ailleurs. Sur la route en fait...je me rendais à Phénicie et je l'ai vu rentrer à L'hôtel du nord !

En y repensant, Virginie se souvint du coup de stress qu'elle s'était fait en imaginant que Céline ait à nouveau une relation avec un homme, et qu'elle faisait à nouveau sa vie.

- Je lui ai pas parlé directement en fait...et pas tout de suite après l'avoir vu. Je sais pas pourquoi mais j'ai voulu voir si elle allait ressortir ! ...enfin si je sais pourquoi j'ai voulu attendre mais...disons que j'aurais pas du en fait, je me suis plus prise la tête qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:02

Vincent voyait bien son sourire heureux.. il se demandait bien ce qu'il se tramait. Quand il entendis parler de l'hotel du nord il ne pus s'empêcher d'être légèrement étonner... Elle n'habitait plus dans son loft? bon ça a la rigueur il s'en fichait pas mal ce qui l'intéressait c'était le fait que cette dernière loge dans son hôtel... L'hôtel du nord était un hôtel qui lui appartenait et il jubilait du fait que son plan allait se dérouler plus facilement que prévu.

Comment ça? J'avoue que j'ai un peut du mal a te suivre.

Il avait cru comprendre que cette dernière logeait dans son hotel mais le récit de virginie était plutôt vague... Il fronça légèrement les sourcils tentant de comprendre son "charabia".
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:11

Virginie hésita avant d'expliquer à Vincent ce qu'elle avait imaginer...Elle serait passer sans doute pour une pauvre fille ridicule, ou alors pour une parano...Mais après tout, Vincent en avait entendu des pires de sa part et comme celui avait toujours su l'écouter sans trop la juger, elle se lança dans son explication..

- Bah en fait...elle était pas toute seul quand je l'ai vu rentrer ! Et je t'avoue que j'ai voulu en savoir plus...Je sais ce que tu vas me dire. Que je devrais oublier Céline, qu'elle m'a vfait du mal ect...mais c'était plus fort que moi.

Virginie prit quelques seconde de temps avant de continuer :


- Quand je l'ai vu rentrer à l'hôtel avec cet...HOMME, j'ai vu rouge ! j'ai commencé a me mettre dans la tête qu'elle avait refait sa vie ect et qu'elle m'avait bel et bien oublier...Je dis pas que je jusqu'ici j'ai douté de ça, vu qu'elle m'avait bien fait comprendre que j'existais plus pour elle, mais là pour moi cet homme était la confirmation de tout !!...mais je me suis faite des idées. C'était complètement ridicule de ma part...je me suis bien sentie conne sur le coup, j'avais aucune raison de me monter la tête vraiment !

Virginie souriait à nouveau, tout en sortant son portable de sa poche. elle l'avait sorti juste pour lavoir dans les mains et se rassurer une nouvelle fois dans ses propos...elle ne pouvait pas douter pour Céline et pascal. le texto qu'elle avait reçu lui donnait espoir, et lui faisait comprendre que tout était encore possible
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:26

Vincent regarda Virginie... pour lui c'était clair, rentrer avec un homme dans un hotel... Céline avait un amant!! Il n'y avait pas d'autre explication, il se demandait pourtant ce qui poussait Virginie a etre si heureuse...

Il faut que tu l'oublie... Elle va te faire souffrir... Moi je reste quand même moins optimiste que toi, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu es si heureuse... Quand une femme rentre dans un hotel avec un homme en pleine journée... Excuse moi mais c'est clair...

Il la regarda en continuant de froncer les sourcils.

Pourtant on dirait que ça te fait plaisir.. ton attitude a l'air plutot étrange vu ce que tu me raconte... Céline a un amant c'est clair! Et tu a l'air heureuse... Pourquoi ? Tu le connais cet homme ? Tu es sur qu'avec lui Céline n'entretient aucune relation?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:33

Virginie fixait son portable quand Vincent ne cessait de lui dire que Céline allait lui faire du mal, qu'elle devait l'oublier etc...mais à ce moment précis elle s'en fichait elle avait la preuve que c'était faux...Quand il lui demanda si elle connaissait l'homme en question , virginie daigna enfin se préoccupé des paroles de Vincent

- Oui, je le connais !...tu le connais aussi, du moins de nom. C'est pascal, le futur mari de Juliette !


Virginie ouvrit le clapet de son téléphone pour relire le texto de Céline, juste parce qu'elle en avait envie, parce que ça lui faisait du bien. elle était dans son monde tout en discutant avec Vincent.
Il est vrai que Vincent avait des arguments assez plausible : une femme, un homme, un hôtel, en pleine après midi...ca pouvait sembler louche. d'ailleurs ça lui avait traverser l'esprit. C'est d'ailleurs pour cela que maintenant, Virginie voulait relire ce texto, pour ne pas tomber dans le doute avec les propos de Vincent. c'est la seule chose qui la rassurait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:48

Écoute c'est pas parce que c'est le petit ami de sa soeur qu'elle s'en priverait...

Virgine était encore accro de Céline... C'était claire.

Je connais Céline, et la preuve on été marié deux fois mais ça l'a pas empêcher de me trompé a plusieurs reprises... Je reste persuadé que cette relation qu'elle entretien avec son beau frère n'est pas forcément amicale...

Il se leva de sa chaise et regarda par dessus l'épaule de Virginie. Cette dernière était tellement captivé par son portable et le message qu'il y avait dessus qu'elle ne faisait même pas attention a lui. Ce dernier fit un petit rire tout en allant se rassoir.


Son message ne m'étonne pas du tout... Bon je suis désolé de te dire ce genre de chose mais elle me faisait la même chose quand on était ensemble... Au début de notre mariage on s'envoyait souvent des messages... je reste même persuadé qu'elle les envoyait apres avoir eut ses petites relations extra conjugale.. histoire de se donner bonne continence...

Il soupira en secouant la tête... Histoire de rendre ça plus crédible.. bon il mentait légèrement, la première fois c'était lui qui avait trompé Céline... mais la deuxième fois... Enfin bref le passé était le passé!

Elle n'a pas changé a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:57

Virginie n'écoutait pas...au début. Elle était encore captivé par son portable pendant que Vincent lui parlait de son mariage avec Céline...mais quand celui-ci rétorqua alors sur le texto qu'il venait de lire, Virginie se mit enfin à réagir. elle comprit qu'il venait de le voir et l'avait lu.
Le problème n'était pas vraiment là par contre. Non le problème c'était que Vincent ne la rassurait plus du tout par rapport à ce message envoyé par Céline. Elle commença a se poser des questions


- Attend euh...C'est pas pareil. là on...on est pas ensemble Céline et moi. Et puis...


Virginie fut prit soudain d'un doute. Cette histoire de "bonne conscience" ne l'aidait pas du tout

- ...Et puis je vois mal Céline avec Pascal. C'est son beau-frère quand même ?!...elle irait quand même pas me dire qu'elle m'...m'aime pour...


*finalement se retrouver dans les bras d'un homme*

Elle n'avait pas oser finir oralement sa phrase, mais elle avait oser y penser. Ce qu'elle redoutait le plus au monde, c'était ça...Qu'un jour Céline retourne vers les bras d'un homme. Même si elle n'avait plus le droit de dire quoique ce soit sur ce propos, n'étant plus avec Céline, Virginie supportait mal cette idée de la savoir avec un homme. Elle était perdue...et Si Vincent avait raison ? Si Céline avait dit cela simplement parce, quelque part Virginie l'y avait un peu pousser, et parce qu'elle souhait avroi bonne conscience sur son acte ?

Elle pensa alors tout haut...


- Elle ne me ferais pas ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:05

Je pensais que tu la connaissait bien... Elle est capable de tout... Tu pense ce que tu veux mais moi je reste persuadé qu'il y a quelque chose entre eux...

Il voyait bien que ces paroles avait eut un impact très important pour Virginie... Il préféra la laisser imaginer tout plein de choses tout en lui insinuant qu'elle était vraiment capable de tout. Quand il vit cette dernière complètement perdu venant même a lancer cette dernière phrase comme si elle n'en revenait toujours pas...

Oh que si elle pourrais te faire ça!!... Juste par pure vengeance... Ou... je ne sais quoi d'autre! Et c'est pour ça qu'il faut avoir un oeil sur elle... Elle pourrait nous balancer des trucs qu'on n'aurait même pas pensé mais qui pourrait nous nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:12

Ça y'est, pour Virginie s'était la fin. Sur son visage, plus aucun sourire. Elle était désemparée. Elle relisait le texto et secouait instinctivement la tête..Céline pouvait pas lui faire ça, Virginie ne s'en remettrait pas !
Elle ferma alors son téléphone et le rangea...Elle agissait maintenant comme un robot, l'esprit ailleurs enfouis sous un tas de question. elle se leva de sa chaise et resta immobile

Au bout de quelque seconde elle se mit à parler, d'un ton monocorde


- Céline et Pascal.........Céline....et Pascal.....

Elle ne réalisait pas...pour cause, elle n'avait pas réellement vu. elles les avaient vu rentrer ensemble, sortir ensemble, mais le reste ??

- J'arrive pas à l'imaginer...ou alors si, je l'imagine trop peut-etre

Elle regarda alors Vincent, complètement perdue :


- Je sais plus ou j'en suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:43

écoute moi je te dis ce qu'en pense... Mais tu en saura plus en la suivant...

Vincent savait qu'il disait vrai... ça ne pouvait pas en etre autrement! Il la conaissait trop pour savoir qu'elle était vraiment capable de ça...

Je suis vraiment désolée ...

Il fit une courte pause.

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit sache que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:52

Virginie se rendit compte que Vincent n'avait pas tort sur un point...si elle doutait de cette relation avec Pascal, c'est en suivant Céline qu'elle aurait ses réponses. Cependant en la surveillant comme aujourd'hui, elle n'aurait peut-etre pas l'intime conviction que Vincent dise vrai...Cela ne prouverait rien

- De toute façon, je viens d'accepter de le faire...donc je le ferais. Mais je ne pense pas que je saurais ce qu'il en est de cette pseudo relation. C'est vrai quoi : si jamais elle le revoit qu'est-ce qui pourrait m'assurer que c'est pour cette raison ?


Virginie se rendait compte qu'elle posait des questions à vincent, alors quel ui même ne pourrait pas lui répondre.

- Ouais enfin, laisse tomber c'est pas grave, je la surveillerais on verra bien...

Virginie secoua la tête, un peu dégoutée. Elle reprit son portable dans les mains mais là, il n'y avait plus de sourire...juste un total désarroi. Quand Vincent lui dit alors qu'il serait toujours là si jamais elle avait besoin, Elle tenta un léger sourire en le regardant


- Merci Vincent...Jusqu'ici, tu as toujours été là..T'es bien le seul d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:05

Vincent n'osa pas rétorquer face a la remarque de Virginie... il avait déjà une petite idée en tête pour savoir si la relation de Céline était vraiment ce qu'il pensait mais préféra la garder pour lui. Apres tout ça n'était pas vraiment"légal". Tant qu'elle la suivait tout irait bien, son plan se déroulait comme prévu.

Ecoute, c'est tout a fait normal... J'aurais bien voulu que queqlu'un soit la aussi pour moi dans ce genre de situation.

Il ferma le dossier tout en remettant les feuilles qu'il avait éparpillé quelques minutes plus tot puis, il se leva en direction du porte manteau.

Bon, je pense que je vais y aller il se fait tard, et je commence sérieusement a tombé de fatigue.

Il pris son manteau et le dossier qu'il venait de fermer sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:14

Virginie se rendit compte qu'elle lui avait pris de son temps et s'excusa de l'avoir retarder.

-Ah je suis vraiment désolée, je voulais vraiment pas te retarder mais bon...comme ma décision était prise je me suis dit autant que je te le dise.

Virginie se dirigea alors vers la porte du bureau. Elle s'arrêta une minute avant de se retourner et de dire à Vincent


- Merci...Je sais que des fois je donne l'impression de pas être confiante par rapport à toute cette histoire, mais c'est juste que...parfois c'est difficile. Je suis pas dans une bonne position par rapport à Céline, et je me rend compte que je dois souvent te poser quelque soucis par rapport à ça. Mais je tenais à te remercier : Tu prend pas de gants avec moi ! Je dis pas que je trouve ça cool hein, parce que des fois je préférerais apprendre les choses avec plus de douceur...mais toi, justement t'es direct, tu ne me cache rien ! tu me parles de Céline sans rien m'épargner, et même si des fois j'aimerais au contraire que tu le fasse, je suis tout de même rassuré de savoir qu'il y a au moins une personne qui ne me trahira jamais en me mentant..Donc MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 21:04

Vincent souira.

Mais de rien... et puis je comprends ... C'est assez dur d'oublier Céline Frémont!!

Il l'avait dit sur un ton assez neutre voir humoristique, mais au fond de lui il ironisait... Lui n'oubliait pas céline a cause de tout le mal qu'elle lui avait fait... Quand il pensait a Céline il pensait seulement a sa vengeance... Il y était presque, il le sentait. il préférait alors continuer sur un ton moins amer espérant ne pas la faire douter.. Si il n'avait pas démordu de sa position en expliquant pas A ou par B que cette dernière ne méritait que sa haine il aurait eut encore doit a une longue discussion avec Virginie.
Il préféra tenter une autre méthode. Juste lui faire croire qu'il la comprenait qu'il était de son coté tout en montrant quand même qu'il ne portait pas Céline dans son coeur... Sinon ça n'aurait pas été vraiment crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptySam 25 Avr 2009 - 21:12

Virginie se contenta de sourire légèrement à la remarque. Pour elle, il était clair qu'il était impossible d'oublier Céline..

- bon bah je te dérange pas plus...passe une bonne soirée ! et à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:15

(super]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:43

[merci ^^ Claire à eu du mal à jouer ton role lol mais elle s'en est super bien tiré je trouve ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:39

[Je trouve qu'elle s'en est super bien tirée effectivement]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:52

[c'est gentil ^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virginie vient rendre compte de sa décision (pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Damien vient rendre le déformateur de voix
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-