~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une situation très perturbante (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:32

Patrick commençait à jongler avec son emploi du temps. Il ne cessait de mentir à Babeth pour pouvoir voir Stéphanie en cachette. Babeth était arrivée depuis plusieurs jours à Marseille et Patrick n'avait toujours pas informé Stéphanie de l'arrivée de sa FEMME et d'une de ses belles filles. L'autre devait arriver d'ici une semaine à Marseille. Patrick était très perturbé par cette histoire. Il aimait Stéphanie et Babeth mais était incapable de faire un choix. Il fallait pourtant qu'il finisse par se décider.. Pour le moment, il avait encore besoin de réfléchir mais l'une d'elle allait souffrir et s'il choisissait Stéphanie, les enfants en souffriraient également. C'est pour ça que Patrick ne devait pas prendre sa décision sur un coup de tête. Il frappa à la porte de Stéphanie et entra.

Oh Stéphanie !!

Il se jeta dans ses bras et l'embrassa.

Ca fait du bien de te voir!

Soudain, Patrick observa sur la table de nuit un test de grossesse.

Qu'est-ce que tu fais avec ce test ?

Il regarda Stéphanie. Ne me dit pas que tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:44

Patrick j'aurais préférée te le dire moi même et dans un contexte mieux que sa. Mais oui je suis bien enceinte. Je ne sais pas du tout comment tu vas réagir a sa mais en tout cas moi je commence déjà à l'aimer et je suis déjà trés heureuse de pourvoir porter ton enfant. C'est un signe Patrick! C'est un enfant de l'amour! Ce bout de chou va mettre beaucoup de joie et de bonheur dans notre couple malgré qu'il y en ai déjà.

Quand Stéphanie su qu'elle était enceinte elle avait imaginé sa vie avec ce bébé et Patrick et tout sa la rendait tellement heureuse.

Tu sais je pense prendre rendez-vous avec un médecin à l'hopital pour qu'il me confirme que je le suis bien. Je sais que tu as déjà ta famille mais maintenant tu en as deux et ce bébé voudra surement son papa tout les soirs pour l'endormir ou pour l'enmener à l'école. Si tu ne veux pas de cette enfant il faudra me le dire tout de suite et je ne ferrais plus partie de te vie, mais tu comprends je n'ai pas de famille, maintenant qu'il est là c'est ma seule raison de vivre et c'est ma seule famille. Les recherches de mon pére ne donne toujours rien et je perd complétement espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:31

Patrick faillit faire un malaise à l'annonce de la grossesse de Stéphanie. Il manquait plus que ça. Patrick était déjà assez perturbé comme ça pour que la situation se complique davantage avec cette grossesse inattendue. Comment c'était possible ? Ils s'étaient protégés, Stéphanie prenait la pilule...

C'est pas vrai? Tu es enceinte ?

La réaction de Patrick était tout sauf une réaction heureuse.

Ecoute, je ne sais pas quoi te dire... Je... Je ne m'attendais pas du tout à ça.. Cette situation est délicate pour moi tu sais. Tu as conscience que depuis quelques jours, je te consacre moins de temps.. Je ne passe plus mes nuits avec toi et quand je te disais à chaque fois que je travaillais la nuit, je t'ai menti.

Patrick voulait lui dire la vérité.

Je suis désolé de te le dire que maintenant mais Babeth, ma femme, est arrivée il y a quelques jours à Marseille..

Patrick s'en voulait de ne pas lui avoir dit tout de suite. Sa relation avec Stéphanie datait de presque deux mois maintenant. Leur idylle était devenue très forte et Patrick l'aimait plus que tout, mais il ne pouvait pas nier qu'il avait aussi des sentiments toujours existants pour Babeth.

Je ne te l'ai pas dit parce que j'ai eu peur que tu me quittes, que tu me pousses à prendre vite une décision mais tu sais que je ne peux pas... Je dois prendre une décision je le sais, mais je ne peux pas la prendre sur un coup de tête. Et maintenant que tu es enceinte, je suis encore plus paumé. Mais je t'aime Stéphanie, plus que tu ne peux l'imaginer.


Il ne voulait pas lui faire de la peine, loin de là.

On est ensemble depuis plusieurs semaines maintenant tu comptes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:40

Va t'en! Va la rejoindre! Mais sache que cette enfant je le garde que tu sois pour ou contre. Tu as beau dire que tu m'aimes, mais je vois dans tes yeux que tu meurs d'envie de retrouvé ta femme, au fond tu me manipules, j'étais là juste pour passer le temps! Tu me dégouttes *Patrick, je sais qu'on c'était dis que ce serais dur de vivre comme sa mais tu m'avais promis de me dire quand est ce qu'arrivait ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:46

Arrête ! Tu m'entends?! Je t'interdis de dire ça Stéphanie! Si tu crois que c'est facile pour moi.. Je ne t'ai pas non plus ignoré.. J'ai dû mentir à plusieurs reprises à ma femme pour venir te voir ! tu crois que si tu ne comptais pas pour moi, j'aurais pris autant de risques de détruire ma famille ? Je ne prendrais pas le risque juste pour une amourette... Alors arrête !

Patrick était bouleversé qu'elle le prenne de cette façon.

Je t'aime, est-ce que tu comprends ça ?

Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

Je ne veux pas te faire de mal, cet enfant, je suis heureux qu'il soit là.. Je sais que je te le montre pas, c'est juste que ça arrive au mauvais moment. Je suis en pleine confusion, mais je sais maintenant qu'une décision s'impose au plus vite et je te promets cette fois que j'en prendrais une très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:59

Met toi un peu à ma place! Qu'est ce que tu ferrais toi? Ecoute c'est facile pour toi quand tu prendra ta décision t'auras une femme, mais une des deux se retrouveras seule. Bebeth aura ses enfants, mais moi, explique moi ce que je vais devenir? Toute seule, avec ce bébé. Je n'ai rien d'autre que vous deux! C'est peut étre égoïste de penser comme sa mais j'ai jamais eu une famille unie j'ai toujours vécu sans pére et maintenant que ma mére est morte je n'ai personne!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:07

Je sais Stéphanie, je sais ce que tu as dû endurer et je t'ai promis de t'aider à retrouver ton père.. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, et je sais que si je choisis Babeth, ça sera dur pour toi. Seulement, je n'ai jamais dit que c'était elle que j'allais choisir. Si je te choisis toi, tu dois quand même comprendre que ma femme va souffrir, qu'on a toujours été un couple uni, qu'on adore se chamailler comme des enfants.. Mon fils Valentin a 15 ans, ok, mais il va en souffrir lui aussi. On est son modèle de couple, il est heureux de voir ses parents unis. Léa et Emilie mes belles-filles ont toujours vu leur mère avec moi. J'ai été plus un père pour elle, que leur propre père.. Si je pouvais faire souffrir personne...

Patrick ne savait plus quoi dire ou faire pour la convaincre.

Je ne peux pas non plus ignorer tout ça Stéphanie. Ma famille compte à mes yeux, et toi aussi alors pourquoi je ne pourrais pas partager ? Hein ? Pourquoi faut-il que je fasse un choix ? C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:16

Je sais tout sa Patrick et je me met à leur place! S'il faut que je parte je changerais de quartier, je ne partirais pas avant de savoir qui est mon pére. Je ne doute pas de ta parole mais c'est dur a vivre, maintenant je viens de comprendre que tu venais me voir quand ta femme est de garde à l'hopital. Tu crois qu'elle ne se doute de rien? Tes enfants non plus?

Ecoute, en venant ici je ne pensais pas mettre la pagaille dans une famille et encore moins fréquenté un pére de famille qui serait également le pére de mon enfant. Je suis autant perdu que toi, seulement cette enfant c'est un cadeau pour moi. A présent il est tout ce qui me rend heureuse et je remercierai jamais la vie de me donner cette chance là malgré mes 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:22

Ecoute, quoiqu'il arrive, j'assumerais mes responsabilités concernant cet enfant, alors si jamais je venais à choisir ma femme, je te demande juste de me laisser jouer mon rôle de père. Cet enfant est le mien et quelque soit a décision, je veux assumer mon rôle, tu comprends ? Un enfant a besoin de son père même s'il ne vit plus avec sa mère.

Concernant ta question, non, ni Babeth ni Léa ne savent rien.. Mon autre belle-fille et mon fils arrivent dans 10 jours à Marseille.

Patrick ne tenait pas à impliquer Stéphanie dans ses histoires de famille car lui et Babeth avaient quelque soucis avec la relation entre Léa et Emilie.

Je sais à quel point cet enfant est important pour toi. C'est pour ça que même si je choisis ma femme, je ne te demanderais jamais d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:29

Sa me rassure ce que tu me dis tu sais, je ne voudrais pas que cette enfant vive ce que sa mére à vécu. Réffléchi bien a ce que tu vas faire et quoi qu'il en soit je comprendrais ta décision. Si tu prend ta femme ce sera dur mais je me dis que c'est normal. Je me fais moi même mal à te dire sa mais il ne faut pas que je me voile la fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:34

Patrick était rassuré qu'elle réagisse de cette façon. Cet enfant qu'elle attendait était peut-être le fruit du destin entre eux. Qui sait, cela voulait peut-être signifier qu'ils allaient rester ensemble.

Si jamais je choisis ma femme, laisse-moi suivre la grossesse avec toi s'il te plaît? Je me sens déjà concerné par cet enfant.

Il regarda Stéphanie.

Je n'arrive pas à croire qu'un petit Patrick va grandir à l'intérieur de toi.

Patrick était persuadé que c'était un petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:41

Tu es le pére, et je ne vais surement pas empécher le pére de mon bébé de voir l'évolution de son enfant. En tout cas je peux aussi te remercier de m'avoir offert ce petit. Sans toi jamais je n'en serais là aujourd'hui et il me donne la force de continuer les recherches sur mon pére, même si ma mére ne voulait pas que je le recherche mais c'est vitale pour moi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:49

Je te promets que tu retrouveras ton père et je t'aiderais pour ça comme je te l'avais dis. On commencera bientôt les recherches ensemble c'est promis. Je veux d'abord prendre ma décision avant de me lancer dans les recherches.

Patrick embrassa alors Stéphanie passionnément.

Stéphanie, j'ai envie de toi, là maintenant... dit-il avec un grand sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:00

Je sais mais tu peux pas savoir comment sa m'obséde! Et je te remercie aussi pour sa, pour ton aide. Faut aussi que je me fasse à l'idée qu'on le retrouvera surement pas mais j'y crois et je veux y croire!

Elle l'embrassa a son tour et commenca a défaire la chemise de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:17

Grâce à Stéphanie, Patrick avait le sentiment de retrouver une seconde jeunesse. Il avait connu sa première relation sexuelle à 16 ans et il s'en souvenait encore. Jusqu'à qu'il rencontre Babeth, Patrick avait eu une vie sexuelle très épanouie. Il faut dire que sur les bancs de la fac, Patrick avait eu son fan club ! Pas mal de filles étaient attirées par lui et même au lycée si bien que Patrick étaient sortis avec pas mal de filles et avait fait l'amour un bon nombre de fois. Avec Stéphanie, il retrouvait ses performances passées. Bien sûr il en avait encore mais avec l'âge, il sentait que ses performances commençaient à diminuer d'année en année..

Il se laissa faire par Stéphanie, les deux amoureux n'avaient pas fait l'amour depuis plusieurs jours et même si Patrick avait eu l'occasion de satisfaire sa libido en couchant avec Babeth, il était heureux de retrouver un autre plaisir avec Stéphanie. Stéphanie et Babeth étaient tout à fait opposées. Patrick se demandait si Stéphanie arrivait à accepter le fait qu'il fasse encore l'amour à Babeth. Il préfèra ne pas y penser plutôt que de créer de nouvelles tensions.


Il se laissa dicter par ses envies. Il avait une envie folle de faire l'amour avec elle. Il commença à la déshabiller à son tour tout en l'embrassant et la carressa, dans le dos et la potrine puis les seins. Ils étaient debout, collés au mur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:09

Ils firent l'amour passionnément même mieux que leur premiére fois, Patrick était toujours aussi performant niveau sexe. Stephanie ne pouvait pas dire le contraire, a son âge il assurait même s'il était loin de la cinquantaine et que c'était a partir de cet age là que leur sexe diminuait.

Je t'aime PAtrick, chaque jour un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:47

Tu fais tellement bien l'amour, tu sais.. J'aime le faire avec toi mon ange..

Ils étaient allongés sur le lit, dans les bras l'un de l'autre. Patrick ne cessa pas de l'embrasser, il l'aimait tellement mais si seulement, ses sentiments n'étaient que pour elle.. Ca pouvait paraître étrange mais Patrick avait encore des sentiments très forts pour Babeth. Il respectait trop Stéphanie alors il décida de lui poser une question..

Je ne veux pas te mentir, tu sais.. Je continue à faire l'amour avec ma femme, je ne veux pas que tu souffres à cause de ça. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je te le dise mais je crois que je dois être honnête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

Je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas y repensé sa me dégoutte un peu tu vois, même si c'est a moi d'être honteuse pour ce que je suis en train de lui faire subir mais je ne sais pas c'est un sentiment étrange. Je suis sur qu'au fond tu l'aimes encore et même plus, que c que tu m'avais dis. Je me trompe ou pas?

Elle le regarda droit dans les yeux, elle voulait fraiment tout savoir même si cela allait la faire souffrir, mais elle avait essayé de ce mettre à la place de Babeth, elle espérait que personne ne lui fasse subir ce que Patrick fais subir à sa femme. Même si pour le moment elle se doute de rien, elle l'apprendra forcément un jour ou l'autre et peut-être même plus tôt que prévu.

Plus on se voit Patrick, plus je tien a toi et moins j'ai envie que tu partes. Tu me rend tellement heureuse, mais je ne suis pas si heureuse que sa. J'ai mal pour ce qu'on est en train de faire a ta femme et a tes enfants. J'ai essayé de me mettre à leur place et je crois que jamais je m'en serais remis ou alors j'en aurais eu beaucoup de mal. Il faut que sa s'arréte vite, tôt ou tard ils apprendront la vérité et plus on attendra plus on les fera souffrir! Il faut que tu le dise a ta femme mon amour! Même si sa m'exite de te voir tout le temps en cachette, là je pense qu'il faut que tu lui dises tout... ou presque..

Il ne fallait surtout pas que Patrick parle du bébé sinon sa risquait de faire plus de dégats que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:41

Je suis sincère Stéph quand je te dis que je t'aime.. Je ne peux pas te dire si c'est toi que j'aime le plus ou si c'est ma femme. Mais je sais que je vous aime toutes les deux je n'en doute pas une seconde. Tu sais, briser ma famille comme ça, c'est dur, je ne veux pas faire souffrir mes enfants, ma femme et toi non plus... Cette situation me pèse beaucoup tu sais.. Tout à l'heure, j'ai rencontré une femme au bar, la compagne de mon cousin. Je lui ai parlé de tout parce que j'avais besoin de me confier à quelqu'un, et tu ne le sais pas, mais cette situation est trop stressante pour moi à un tel point que je me suis remis à fumer alors que j'avais arrêté avant de venir à Marseille.

Patrick savait que Stéphanie avait raison. Plus il attendrait pour dire la vérité plus ça serait difficile, d'autant plus que ni Emilie et ni Valentin n'étaient encore sur Marseille. Et maintenant y'avait ce bébé, ce petit être innocent qui risquerait lui aussi de souffrir un jour si Patrick choisissait de rester avec Babeth..

Je ne sais pas comment je vais faire pour le dire à ma femme.. Tu sais, je préférais prendre ma décision et que ma femme ne sache rien sur notre liaison si jamais je la choisissais. J'ai peur Stéph, j'ai peur de perdre l'amour de mon fils, de mes belles-filles parce que j'ai trompé leur mère. Je les aime plus que tout au monde et j'aimerais cet enfant que tu attends autant qu'eux, mais je suis totalement paumé.. Si seulement, je pouvais prendre ma décision mais j'y arrive pas...

Patrick se sentit assez mal. Il s'assit une chaise et plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:09

*je sais mon amour... Je sais pas quoi faire ou je ne sais pas quoi te dire de plus. Je sais que je te met la pression et je suis désolée mais même moi je ne supporte plus la situation...

Je sais que tu m'aimes ne t'inquiéte pas, en fait tu nous aimes tous tellement que tu ne sais pas qui choisir, si c'est elle ou moi. Tes enfants pourraient te tourné le dos au début mais sa leur passera un jour. Et moi j'ai presque leur age et je serais peut étre leur belle mére.. Sa me ferra bizzare a moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

Patrick essayait d'imaginer Stéphanie en belle-mère de Valentin et ça lui faisait une drôle d'impression. Il redoutait seulement sa réaction par rapport au fait qu'il trompe sa mère mais aussi le fait que Stéphanie soit aussi jeune. Elle avait l'âge d'être sa fille et le fait que Stéphanie parle d'âge commença à perturber Patrick qui jusque-là ne se préoccupait guère de leur différence d'âge.

Je pourrais être ton père et je me rends compte que Valentin, ma femme et les jumelles pourraient encore plus mal le prendre le fait que je t'aime... J'ai peur que Valentin ne veuille plus me parler et que mes belles-filles me tournent le dos et que par-dessus tout, l'ex mari de ma femme profite de la situation. Je ne te l'ai pas dit mais l'ex mari de Babeth travaille au commissariat où j'ai été nommé quand je suis arrivé à Marseille... Cela se passe bien entre nous, mais si Babeth et moi venions à nous séparer, je pense qu'il cherchera à profiter de la situation.. Au fond je sais qu'il n'a jamais oublié Babeth. Bref, oui, je vous aime tous c'est bien pour ça que ma décision est dure à prendre. Si je pouvais vous avoir tous dans ma vie à la fois sans avoir à faire de choix, ça serait mieux mais je peux pas te demander ça et je ne peux pas faire ça à Babeth !

En tout cas, Patrick ne voulait pas que Stéphanie se ronge les ongles à cause de cette future décision. Il avait besoin de sentir malgré tout, que Stéphanie était heureuse et qu'elle ne lui en voudrait pas s'il choisissait Babeth. En plus elle était enceinte !

Stéphanie, surtout, je ne veux pas que tu souffres de tout ça ! J'ai besoin de sentir que tu es forte, heureuse et que tu ne t'effondras pas si je choisis ma femme. Bien sûr je sais que tu seras triste mais tu dois rester forte quelque soit ma décision pour notre enfant. N'oublie pas que je t'aime en tout cas et que même si je choisissais ma femme, je ne t'oublierais jamais...
Tu ne connais personne ici, tu sors pratiquement peu j'en suis sûr. Fais-toi des amies, je sais que tout le monde t'ouvrirait une porte d'amitié. Tu es tellement adorable. Tu mérites d'avoir des amies. Fais des rencontres, enfin plus des femmes, sinon je serais jaloux..


Dit-il avec sourire, il voulait détendre l'atmosphère et redonner le sourire à Stéphanie.

Patrick n'avait pas du tout le même genre de relation avec Stéphanie qu'il avait avec Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:50

Sortir? Mais sortir où? Je vais souvent à la bibliothéque en ce moment puis maintenant les boites de nuit c'est fini pour moi pour un moment. Je vais me consacré entiérement a ce petit foetus. Tu ne peux pas imaginé a quel point il me rend heureuse, c'est toute ma famille. Si tu choisis ta femme évidemment que je serais triste, je ne sais pas comment je réagirais. Je connais uniquement toi Patrick et comment veux-tu que je rencontre du monde? Tu sais je vais rarement vers les autres, j'attend tout le temps que ce sont les autres qui viennent me voir alors maintenant s'il voit une jeune femme enceinte ça va plutôt les faire fuir! Quoi que pour le moment sa ne se voit pas mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:55

Patrick était un peu agacé qu'elle ne fasse pas d'efforts.

Mais tu n'es pas en sucre non plus, on ne va pas te bouffer et puis regarde, tu étais toi-même qu'on s'est rencontré ! Tu m'as parlé sans réserves, tu étais à l'aise. Il faut que t'ailles vers les autres, je suis sûre que tu peux te faire plein d'amies. J'ai confiance en toi et puis tu te trompes, les femmes enceintes ça ne fait pas fuir et puis oui cela ne se voit même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:01

Ecoute tu n'as pas besoin de me parler sur ce ton là, ce que je vie en ce moment c'est assez difficile alors ne rajoute pas a cette longue liste une dispute entre nous deux, c'est pas le moment et ce petit bébé ne le supporterai peut être pas.

Je sais que je ne suis pas en sucre mais j'aurai tellement peur de tomber sur une de tes belles filles, imagine je deviens super amie avec l'une d'elle! Une fille sa dit tout alors imagine que je raconte notre histoire et qu'elle fasse le rapprochement avec toi! On serait enfin tu serais vraiment dans la m*****! C'est aussi sa qui me fait peur Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:10

Ecoute, ne pense pas au pire, et puis, je suis sûr que si ma belle-fille était au courant de notre liaison, elle ne dirait rien ! l'autre arrivera bientôt, c'est d'elle qu'il faudra plus se méfier mais pour le moment, elle n'est pas là... Et franchement ça serait un peu gros que comme par hasard tu deviennes amie avec mon autre belle-fille.

Patrick n'avait pas peur de Léa mais d'Emilie. Et pourtant, parfois, on se méfie des mauvaises personnes.

(ca serait marrant que Léa confie à Emilie que Patrick a une maîtresse et Emilie pourrait se ranger du côté de patrick et tout faire pour que sa soeur garde le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une situation très perturbante (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La raison du coeur (Stéphanie)
» Anniversaire de Stéphanie C
» Echographie [Stéphanie ]
» Détente après les cours (Stéphanie et Léa)
» Une petite faim à assouvir ( pv Stéphanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-