~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:53

Comme Djawad l'avait de nouveau embêté, cette fois ci à propos de sa taille, la jeune fille lui fit une grimace. L'entrée arriva maintenant avec les boissons, le jeune black pouvait enfin commencer à manger. Il avait bien fait de choisir cette entrée, car c'était très bon. La jeune fille venait maintenant de le toucher en lui disant qu'elle était contente de le voir plus souvent. Il là regarda alors en lui faisant comprendre que c'était réciproque, et qu'il fallait qu'elle lui donne plus souvent de ces nouvelles.

C'est compliqué d'être sérieux avec moi ? Oh genreee... Oh ça va je vais t'en donner des nouvelles, ne pleure pas ahah je t'en donnerais chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque millième de seconde.. pour ne pas trop te manquer et pour ne pas que tu sois triste tu vois, je suis gentil..
Et beh écoute c'est de ta faute ça hein, tu n'a qu'à m'envoyer un texto quand tu passes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:09

Le jeune homme répliqua qu'il allait envoyer des textos à Elodie tout le temps pour ne plus qu'elle se plaigne et surtout pour qu'elle soit contente. La brunette éclata de rire puis Djawad ajouta qu'elle n'avait qu'à lui envoyer un message quand elle venait au Mistral ou aux environs. L'adolescente continua de manger sa salade et but une gorgée de son Sprite avant de répondre à son ami en souriant un peu :

- Exagère rien non plus mais donne de temps en temps des nouvelles quo, pour que je sache au moins si tu vas bien ! Je passe souvent par ici alors je vais pas te dire tous les jours que je viens boire un coup, mais t'inquiète je te dirais des fois si ça va et quand on peut se voir, t'es content comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:37

Le jeune black vit Elodie éclater de rire de nouveau, mais bon il avait l'habitude de la faire rire en fait. Au moins c'était sûr qu'ils ne s'emmerdaient pas tous les deux, il valait mieux ça. Djawad continue de manger son entrée, après avoir commencé son verre de coca. Elodie lui dit qu'elle lui dira parfois quand elle passera dans le quartier, et quand ils pourraient se voir.

Ah ouai en fait tu voudras juste savoir si je suis encore en vie ou pas en gros c'est ça hein.
Toute façon, si t'as vraiment envie de me voir, tu sais où j'habite hein, dans une villa à côté d'ici t'sais, en plus t'as mon numéro alors tu n'as pas d'excuse ma p'tite.


Djawad là regarda, puis fit un sourire. Il continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:47

Tout en mangeant leur entrée les jeunes amis discutaient, ou plutôt plaisantaient comme à leur habitude, et le beau brun dit à Elodie que cette dernière voulait simplement s'assurer de temps à autres qu'il n'était pas mort. Il ajouta par la suite qu'elle savait où il habitait et qu'elle avait son numéro :

- Voilà, je veux m'assurer que tu sèches pas dans un coin de ta chambre ! Non mais toi aussi t'as mon numéro et faudra que je te donne mon adresse pour que tu viennes un de ces quatre, sans tout démonter s'il te plaît, ça serait sympa de ta part !

Elle fit ensuite un petit sourire en coin qui voulait tout dire, puis elle prit un morceau de pain et sauça son assiette en attendant que Djawad ait finit lui aussi pour avoir la suite de leur menu à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:13

Djawad venait de lui dire ironiquement qu'en fait elle ne prendrait de ces nouvelles que pour savoir s'il était mort ou pas. La jeune fille confirme en plaisantant également qu'elle viendrait juste s'assure qu'il ne sèche pas dans un coin de sa chambre. Le jeune black fit alors un sourire au coin.

Ah c'est adorable, je ne te demandais pas tant..

La jeune fille venait de lui dire maintenant qu'il faudra qu'elle lui donne son adresse pour qu'il vienne un jour, sans.. tout démonter. Le jeune homme fronça alors les sourcils suite à ces derniers mots.

Sans tout démonter ?! Tssss

Dit-il en faisant un petit sourire. Il venait maintenant de terminer son entrée, la jeune fille également. Ils pouvaient maintenant passer au plat.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:33

Après la remarque de la jeune fille comme quoi elle viendrait rendre visite de temps en temps à Djawad pour voir si il ne séchait pas dans sa chambre d'hôtel. Sur ces mots le jeune homme fit un petit sourire qui voulait tout dire et répondit à la jeune fille qu'elle était adorable. Par la suite Elodie avait dit à son ami qu'elle l'inviterait chez elle si il ne démontait pas tout, alors comme elle l'attendait il se vexa :

- Bah oui attends, t'es un peu une racaille donc je veux pas que tu me voles des choses ...

Dit-elle en levant un peu les yeux pour laisser un blanc entre eux. A peine une minute plus tard Thomas débarrassa les jeunes de leurs assiettes vides et leur donna leur plat alors Elodie commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:45

Le jeune black n'avait pas trop compris pourquoi elle lui avait dit de ne pas tout défoncer en allant chez elle. Maintenant elle se montra plus précise dans ces paroles, en lui disant que comme c'était un peu une racaille, elle avait peur qu'il lui vole des choses. Le jeune homme avait maintenant compris où elle voulait en venir, et décida de la piéger dans son propre jeu. De toute façon il savait qu'elle rigolait, et lui aussi d'ailleurs.

Ouai j'y ai pensé figure toi, mais après j'me suis dit que t'es tellement pauvre qu'il n'y aurait pas grand chose à voler... Je voulais aussi te kidnapper et te libérer en échange d'une rançon, mais qui payerait pour te récupérer sans déconner ? Personne, c'est bien ça mon problème..

Dit-il en faisant un sourire au coin, voyant la tête d'Elodie. Leur plat leur était maintenant servit, il pouvait donc commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:13

A la grande surprise d'Elodie le jeune homme lui dit qu'il avait pensé à lui voler des choses chez elle mais étant donné qu'elle était pauvre, pour lui bien évidemment, il ne voulait plus tenter une telle chose. Il voulait par la suite la kidnapper et demander une rançon mais il se demandait bien qui pourrait payer pour la récupérer, alors à ces mots la jeune fille fit de grands yeux et fixa Djawad avant de répondre :

- Alors toi t'es mort sérieux ! De une je suis assez aisée, mon père est juge je te rappelle, sauf que je ne me la joue pas dans mon style de vie, c'est tout ! Puis c'est pas parce que toi tu voudrais pas de moi que ton cas est une généralité hein ! T'es vraiment con quand tu veux ! Pour la peine t'auras plus de mes nouvelles !

Elle continua de manger son plat tout en regardant la réaction de son ami et ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:25

Elodie lui avait dit que c'était un peu une racaille et qu'elle avait peur qu'il lui vole des choses. Elle devait sûrement penser que le jeune black allait lui faire de gros yeux, ou soupirer, mais finalement il rentra dans son jeu. Il lui annonça qu'il avait penser à voler des trucs chez elle, mais qu'il n'y aurait rien à prendre vu qu'elle était "pauvre", et qu'il avait même penser à la kidnapper en échange de rançon, mais que personne ne voudrait d'elle. Bien sûr il rigolait, mais c'était marrant de voir la réaction d'Elodie. Elle lui dit d'abord qu'elle avait de l'argent vu que son père était juge, et qu'il était con quand il le voulait et que pour la peine il n'aurait plus de ces nouvelles. Il là regarda et fit un petit sourire, il mit sa main sur la joue de la jolie brune.

Oh tu boudes ça y ai ? Pauvre chérie..

Lui fait un sourire et les yeux doux pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:49

Djawad, en voyant la réaction de la brunette qui venait de dire qu'elle ne lui donnerait pas de ses nouvelles maintenant qu'il s'était encore moqué d'elle, lui mit la main sur la joue et lui fit des yeux doux pour ne pas qu'elle lui en veuille trop longtemps. Elodie savait très bien que c'était pour rire et qu'entre les deux amis tout était de la plaisanterie même si ils pouvaient aussi être sérieux. Elle sourit alors mais e répondit rien exprès tout en continuant de manger ses frites et son poisson puis après quelques minutes de silence elle se décida tout de même à répondre à Djawad qui attendait sa réponse :

- Bon d'accord, je te donnerais de mes nouvelles et tu pourras venir chez moi, je t'enverrais mon adresse par SMS, ça te va petit con ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:28

Djawad ne lui avait pas dit des paroles très gentilles mais bon il rigolait encore une fois, vu qu'ils se cherchaient tout le temps. Il venait de se faire "traiter" de con par cette dernière, qui avait rajouté qu'elle ne lui donnerait plus de nouvelles si c'était comme cela. Forcément, maintenant Djawad était obligé de lui faire les yeux doux et de mettre sa main sur sa joue pour se faire pardonner. La jeune fille laissa alors planer le doute, en laissant un blanc de quelques minutes, pour ensuite lui dire qu'elle lui donnerait de ces nouvelles et qu'il pourrait venir chez elle.

Parfait, je savais que tu n'allais pas me faire la tête bien longtemps, vu que tu m'aimes trop et que tu ne peux pas résister à mon charme ahah.

Dit-il en lui faisant en sourire pour là narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:03

Après que la jeune fille ait fini par avouer à Djawad qu'il pourrait lui rendre visite quand il voulait et qu'elle lui donnerait de ses nouvelles le jeune homme recommença à se la jouer en lui révélant qu'il savait qu'elle n'allait pas lui faire la tête longtemps car elle l'aimait trop et qu'elle ne pouvait résister à son charme. Elodie le regarda avec des yeux remplis d'ironie puis attendit quelques secondes avant de dire :

- Non mais tu changeras jamais toi ! Je peux résister à ton charme, la preuve on a rien fait dans ta chambre tout à l'heure ahah !


Elle éclata ensuite de rire avant de regarder Djawad en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 3:18

Le jeune black venait de lui avouer qu'il savait très bien qu'elle n'allait pas lui faire la tête longtemps, car elle ne pouvait pas résister à son charme et qu'elle l'aimais trop. Suite à ces paroles, Elodie lui dit alors qu'il ne changerait jamais. Il fit un sourire au coin en lui répondant :

Et non, pourquoi changer, je suis déjà parfait alors...

Dit-il ironiquement en lui faisant un clin d'oeil et en souriant. Il répondit maintenant à la suite de ces paroles, en ce qui concernait le fait qu'Elodie pouvait soit disant lui résister.

Tss écoute la elle, je te signale que moi j'ai eu tout ce que je désirais DONC.. Tu m'as même masser plein de fois hier, je dirais 3 fois si je sais bien compter
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:19

Il lui déclara par la suite qu'il ne changerait pas car il était déjà parfait alors Elodie éclata de rire plutôt ironiquement pour bien lui montrer qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ce qu'il venait de dire. Elle continua ensuite de lui faire de grands sourires ironiques tout en mangeant son plat qui était très bon mais à peine eut-elle le temps de recommencer à manger que Djawad lui dit qu'il avait eu tout ce qu'il voulait quand Elodie était allée chez lui, la preuve elle l'avait massé au moins trois fois d'après lui :

- N'importe quoi, toi aussi tu m'en as fait pas mal et j'ai eu ce que je voulais alors tais-toi, c'est pas parce que t'es un homme que t'es supérieur, bien au contraire mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:31

Le jeune black lui avait dit ironiquement que ça ne servait à rien qu'il change vu qu'il était déjà parfait. La jeune fille en profita alors pour se foutre de lui en rigolant. Il là fixa alors en lui faisant un regard noir, puis quelques petits sourires ironiques de temps en temps. Djawad était en train de continuer à manger lorsque la jolie brune lui dit que lui aussi l'avait massé plein de fois, alors que non, qu'une seule fois, et elle rajouta que ce n'était pas parce que c'était un homme qu'il était supérieur, bien au contraire. Il soupira ironiquement.

Ah mais grosse mito, pas mal de fois ça veut dire qu'une fois pour toi ? Car je ne t'es massé qu'une fois moi, toi 3, n'oublie pas aux calanques.
Tu te fou de moi ? On va régler ça après manger.


Dit-il en lui faisant un petit coup de pied sous la table et en là regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:38

D'après le jeune homme ce dernier n'avait massé Elodie qu'une fois alors qu'elle avait massé son ami au moins trois fois, la première aux Calanques quand les deux amis s'étaient croisés la veille là-bas. Puis Djawad lui dit qu'ils règleraient ce problème après manger alors Elodie explosa de rire pour répondre :

- De toute façon t'as tellement mal massé qu'heureusement que t'as pas recommencé hein ... De quoi régler le problème après manger ? Avec moi y'a jamais de problème !

Elle finit de manger son plat principal puis elle jeta un coup d’œil à son portable qui était posé sur la table et vu qu'il était déjà 13h30 mais de toute façon elle n'était pas pressée puisque c'était les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:48

Le jeune black venait de lui dire qu'il réglerait tout ça après manger vu qu'elle se foutait de lui. Il lui affirma également qu'il l'avait massé qu'une seule fois. Pour lui répondre Elodie venait de lui dire qu'il l'avait tellement mal massé, qu'heureusement il n'avait pas recommencé. Elle l'avait bien cassé, Djawad fit alors de gros yeux en restant bouche bée. Suite à ces propos, il ne décrocha plus un mot et resta dans le silence.

Ok ok..

Il avait envie de sourire mais il fit mine d'être vexé et de faire un peu la tête. Il resta dans le silence pour voir sa réaction. Il termina alors de manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:56

Apparemment la jeune adolescente avait réussi à casser et à vexer Djawad qui ne disait plus rien et terminait lui aussi son plat. Elodie fit de petits sourires, fière d'avoir réussi à un peu rabaisser son ami alors elle lui rendit le coup de pied que venait de lui mettre Djawad et fit un grand sourire avant de dire :

- Fais pas la tête, on dirait un gamin de dix ans, si ce n'est moins ! J'ai bien le droit de dire ce que j'en ai pensé de ton massage non ?

Puis elle se leva carrément de sa chaise et alla faire un câlin au jeune homme, elle mit ses bras autour de ses épaules avant de lui faire un gros bisou sur la joue en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:07

Elodie avait l'air très heureuse d'avoir pu le casser, d'ailleurs elle n'arrêtait pas de lui faire des petits sourires pour le narguer. Il continua à là fixer, tout en restant dans le silence, elle lui fit alors un coup de pied sous la table. Le jeune homme lui fit un regard noir, et fronça les sourcils. La jeune fille lui demanda d'arrêter de faire la tête, qu'il ressemblait à un gamin de 10 ans, et qu'elle avait le droit de dire ce qu'elle avait pensé de son massage.

Tsss tu m'as mentit alors, quand je t'es massé tu m'as dit que c'était bien.. Je te masserais plus si c'est comme ça.

Il vit maintenant la jeune fille se lever, il se demanda ce qu'elle allait traficoter encore. Finalement elle mit ses bras autour de ses épaules et lui fit un câlin avant de lui faire un gros bisou sur la joue et en rigolant légèrement. Il fit un petit sourire en lui disant :

Va y puis bave moi dessus, je te dirais rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:21

Djawad, toujours vexé, répondit à la belle brune qu'elle lui avait mentit quand il lui avait demandé comment elle avait trouvé le massage puisqu'elle avait répondu que ça avait été très bien. Le beau brun rétorqua alors qu'il ne lui ferait plus de massage donc Elodie éclata de rire puis était partie lui faire un câlin et un bisou alors Djawad lui demanda de ne pas lui baver dessus. L'adolescent lui sourit et dit :

- Rho mais tu sais pas ce que tu veux ! Je rigolais, j'ai bien aimé ton massage mon petit trésor, ça te va comme ça ? En plus je suis sincère hein, crois-moi ou pas hein ...

Puis elle retourna s'asseoir et deux minutes après Thomas prit leur assiette et donna la carte des desserts à Djawad qui n'avait toujours pas commandé son dessert. La jeune fille attendit qu'il choisisse car Thomas était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:44

Djawad venait de lui dire qu'il ne lui ferait plus de massage si c'était comme ça, alors la jeune fille éclata de rire, en partant lui faire un câlin et un bisou. On va dire que maintenant elle était pardonné, puisqu'en plus de cela, elle lui avoua qu'elle rigolait, et qu'elle avait aimé son massage, en lui confirmant qu'elle était sincère. Il là regarda en lui faisant un sourire.

Si je sais ce que je veux, c'est toi

Dit-il en rigolant. Il lui répondit pour la suite :

Hum... oui ça me va, je préfère entendre ça !

DIt-il en lui souriant. Thomas avait maintenant récupéré leur plat en leur donnant au passage la carte à desserts. Le jeune black était en train de réfléchir sur le dessert qu'il allait opter. Il avait maintenant fait son choix, qui se portait sur une glace saveur vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:02

Le jeune homme n'en voulait plus à Elodie alors cette dernière pouvait se rasseoir tranquillement tout en lui souriant. Elle lui avait dit par la suite qu'il ne savait pas ce qu'il voulait alors Djawad lui dit en plaisantant, comme toujours, que la seule chose qu'il voulait c'était la jeune fille. Elle éclata de rire puis secoua la tête d'un air un peu exaspéré. Thomas lui avait la carte des desserts entre temps alors Djawad choisit une glace à la vanille. Une fois Thomas parti Elodie regarda son ami en souriant puis lui dit :

- Tu vas faire quoi après avoir mangé au fait ? Dormir pour pas changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:15

Le jeune black lui avait dit qu'il savait ce qu'il voulait, c'était elle, alors celle ci éclata de rire, en secouant la tête par la suite d'une façon exaspéré. Thomas retourna vers eux pour prendre en note leur désert. Djawad prit une glace à la vanille tandis qu'Elodie prit une crème brûlé. La jeune fille le regardait maintenant pour lui demander ce qu'il allait faire après manger, en rajoutant qu'il allait sûrement dormir pour ne pas changer.

Tu crois que je passe ma vie à dormir c'est ça ? Ahah non mais je ne sais pas trop, et toi ?

Dit-il en souriant. Thomas arriva maintenant avec leur dessert, ils pouvaient donc commencer à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:24

Il se passa quelques minutes avant que Thomas revienne avec leur dessert alors Elodie commença à manger sa crème brûlée qui était vraiment très bonne, tandis que Djawad mangeait sa glace à la vanille. L'adolescente avait en même temps demandé ce qu'allait faire son ami après manger, en lui disant qu'il allait sûrement encore dormir car d'après elle il ne faisait que ça. Le beau brun lui demanda si elle croyait qu'il passait sa vie à dormir puis il lui dit qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire de sa journée et lui retourna la question. Elodie n'avait pas trop d'idée de ce qu'elle allait faire alors répondit :

- Ose me dire que tu fais autre chose de tes journées ? Je sais pas trop non plus, il faut déjà que j'aille chercher ma fille chez sa nounou,vu que je suis en vacances je vais en profiter pour la voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:39

Le jeune black commença à manger sa glace, qui était délicieuse, comme toutes les glaces à la vanille. Djawad prit par la suite, la cuillère qui était devant lui, pour goûter la crème brûlé d'Elodie sans lui demander la permission. Il lui fit ensuite un petit sourire. La jolie brune lui demanda par la suite d'oser lui dire qu'il faisait autre chose de ces journées que dormir. Elle lui informa ensuite qu'elle irait chercher sa fille chez sa nounou.

Alors j'ose te dire que je ne passe pas mes journées à dormir, j'ai UNE VIE.
Ahah ta fille va faire des cauchemars en te voyant.. N'empêche que ça fait bizarre de te savoir maman !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Elodie arrive.
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-