~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:22

[ Parfait ça me va . Je dirais à Clémence qu'elle pourra intervenir avec Lila , vu qu'elle est revenue et qu'elle compte la rejouer . ]

Depuis qu'elle se liait avec sa camarade et sa nouvelle amie , la jeune Paoletti-Cazals se rendit bien compte qu'elle changeait , mûrissait rapidement . Elle faisait-là un grand pas dans son échelle sociale , et était persuadée qu'elle pouvait lui apporter beaucoup de choses et inversement . Elle avait pris du plaisir à suivre la jolie Estève dans les petits pics qu'elle lançait à son chéri Quentin et ça l'avait beaucoup amusée .

-Je sais bien que j'ai rien fait de mal , c'est surtout que , ben Quentin c'est un peu le premier à qui je dis ce genre de choses , les petits pics et tout . Avec Jonas , j'évite enfin non j'évite pas , comme je sais pas m'y prendre avec les garçons . Jonas est mon tout premier . Maintenant je sais que je pourrais lui dire des petits trucs comme ça .

Elles marchaient et se rapprochaient de plus en plus de l'appartement de la jeune nourrice qui gardait Lila , le fruit de l'amour d'Elodie et Quentin qui avait déjà deux ans et demi tout en continuant de discuter .

- Oui le Français est une matière trop importante pour s'en trouver dépourvues longtemps . Même , une semaine ça sera déjà difficile à rattraper alors ...

Il fallait bien être lucide , ce n'était pas comme si Myriam Holst était le seul professeur capable de leur enseigner le Français , elle n'était pas la seule du lycée Scotto à le faire ...Il y en avait au moins un autre , monsieur Farbery ...Soudain , leur marche se stoppa car elles venaient d'arriver devant la porte du domicile de la nourrice , ensuite Elodie sonna , elles attendirent donc que la nounou ouvre la porte et Alix sourit , impatiente de rencontrer Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:19

Les filles arrivèrent enfin à l'appartement de la jeune nounou de Lila. La jeune brunette laissa Alix terminer ses phrases avant de sonner, tout en lui souriant pour lui montrer qu'elle l'avait bien écouté, cependant il n'y avait rien à répondre, elle s'était déjà exprimée sur les deux sujets de conversations. Il fallut attendre deux minutes avant que la jeune femme qui gardait leur fille - une très jolie jeune fille de trente ans, brune aux yeux marrons, grande et fine - n'arrive et leur fit un grand sourire. Elle les invita à entrer alors la jolie Estève entra après Alix puis alla au salon où sa fille jouait dans sa trotteuse. Elle alla directement la voir et lui fit un bisou sur le front avant de lui sourire :

- Alors ma puce, ça s'est bien passé ? Tu as joué aux chevaux et aux poupées ?

Alors étant donné que Lila était trop petit pour répondre, elle répondait pas mono-syllabes même si elle commençait un peu à parler, pas assez pour entretenir une petite conversation mais ça arriverait vite. La jeune adolescente se tourna vers la nounou et lui demanda si tout s'était bien passé. Puis elle regarda Alix avant de lui faire un léger sourire :

- Je te présente ma fille ! Tu veux venir lui faire un bisou ? Elle n'a pas trop peur des inconnus, ça va pour ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:57

Lila regarda la personne devant elle et fit de gros yeux, elle ne la connaissait pas, elle en avait peur alors elle resta prés de sa mére tout en demandant les bras.

Calin?!

Dit elle les larmes aux yeux, elle voulait que sa mére la rassure et la console puis elle demanda ou était quentin son pére.

y est où papa?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:28

Une fois que la nourrice de Lila ouvrit afin de faire entrer les filles , Alix regarda Elodie , ainsi que la nourrice et Lila . Un peu perdue il fallait le reconnaître , car encore une fois elle ne savait pas comment s'y prendre et puis la petite ne la connaissait pas et pouvait être effrayée par la présence d'une inconnue .Ce fut la raison pour laquelle elle laissa Lila profiter de l'arrivée de sa mère contente de la retrouver. Ensuite sa nouvelle amie la rassura en lui disant que les inconnus ne l'effrayaient pas , alors elle alla vers la petite et lui sourit mais malheureusement Lila ne réagit pas exactement de la façon dont sa mère l'avait prévu.Elle se présenta quand même.

- Lila , je me présente , je suis Alix , une amie de ta maman.

Elle ne s'était pas rapprochée d'elle de peur de la brusquer et de l'effrayer davantage.Ce n'était pas à elle de dire où Quentin se trouvait , elle laissa donc sa mère lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:25

En effet la fille de la jeune Estève eut peur de Alix mais simplement parce qu'elle ne la connaissait pas encore, avec le temps ça s'arrangerait sûrement. La jeune adolescente sourit à sa fille quand cette dernière lui demanda où se trouvait son père en ne le voyant pas venir la chercher avec sa maman :

- Il est à la maison ma puce, on va aller le voir très vite.

Elle entendit par la suite sa nouvelle copine qui se présenta à Lila en essayant de ne pas lui faire peur. Elodie la laissa terminer avant de regarda sa fille en faisant un grand sourire pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre et que Alix était très gentille. Elle prit alors la parole et dit à sa fille :

- Alix est une amie, elle est très gentille tu verras. Fais-lui un bisou, sois gentille ! Elle va à la maison avec nous voir papa, d'accord ?

Puis elle lui fit un petit bisou sur la joue droite avant de se relever et de rassembler les affaires de sa fille, encore dans sa trotteuse. Elle se tourna ensuite vers la nounou pour mettre au point avec elle les prochains jours où la jeune fille devrait garder Lila. Ces choses faites Elodie regarda Alix :

- Vas vers elle si tu veux, normalement elle devrait bien t’accueillir, en général quand je lui présente les gens comme des amis elle veut bien leur dire bonjour, en général je dis bien, ça dépend aussi de son humeur mais apparemment elle a passé une bonne journée alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:29

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:06

[ C'est à Clémence de répondre , je lui rappellerais dès que je la croise quelque part Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:09

[ Soit on termine le sujet ici, soit on répond sans elle car on va pas le laisser sans réponse indéfiniment, faut juste savoir si elle sera pas là longtemps. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:27

[ Je vais répondre et lui indiquer qu'elle est attendue ensuite par message privé. ]

Alix fut touchée par le fait que sa nouvelle amie s'explique auprès de sa propre fille afin de lui indiquer qu'elle était une amie et qu'elle n'avait absolument rien à craindre d'elle . C'était effectivement le cas bien entendu , mais après tout elles ne s'étaient rapprochées toutes les deux que depuis quelques jours. Élodie lui conseilla ensuite d'aller vers elle , alors elle lui fit un sourire et retourna en direction de Lila et garda son sourire.

- Exactement , nous sommes amies , et même camarades de classe.
Je suis contente de te rencontrer Lila .


Elle se sentait un peu ridicule en disant ça , mais tâchait d'essayer de ne pas trop le montrer .Elle ne comptait pas non plus chercher à l'influencer en ce qui concernait le bisou dont sa maman lui avait parlé à l'instant.Le plus important pour la jeune Paoletti-Cazals c'était que Lila se sente plus à l'aise et n'aie plus peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:50

Elodie regarda donc sa camarade faire connaissance avec sa fille. Elle était heureuse que Lila ne repousse pas Alix car elle le faisait souvent avec les gens qu'elle ne connaissait pas. La nounou était partie chercher le reste des affaires importantes pour la petite alors la jeune Estève s'approcha de la fenêtre du salon pour admirer la superbe vue de Marseille du haut du vaste appartement de la jeune nounou qui vivait avec son copain. La nuit était tombée depuis un petit moment mais les lampadaires et le jour laissaient certains détails assez visibles. Quelques minutes après avoir admiré le paysage la jeune fille alla de nouveau vers Alix et sa fille pour voir comment sa copine s'en sortait avec la petite :

- Alors ça se passe bien ? Elle peut-être gentille quand elle veut ! C'est seulement quand elle voit souvent les gens qu'elle apprend à les connaître, encore plus quand elle les trouve gentils mais avec toi je ne me fais pas de souci !

Elle lui adressa un petit sourire avant de regarder sa fille tendrement et de lui faire des petites grimaces pour la faire rire. La nounou revint quelque minutes plus tard avec les jouets de Lila, alors Elodie lui fit un grand sourire en lui disant d'une voix douce et heureuse :

- Je vous téléphonerai pour les prochaines dates car demain c'est la fin de la semaine et on aura le temps de s'en occuper ! En tout cas merci beaucoup pour ce soir, on se revoit très vite ! On va y aller nous, ça doit être près le repas.

Dit-elle en se retournant vers Alix qui jouait avec Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:48

(Je suis désolée Elodie mais j'ai une vie privée a côté des RPG donc excuse moi j'avais proposé a cyrille de me remplacé le temps que je fasse ce que j'avais a faire mais il a préférer me laisser répondre.)

Contrariée, Lila fit un bisous a Alix et bouda a sa mére par la même occasion. Pour faire bien et pour ne pas se faire disputer une nouvelle fois, elle donna la main a Alix. Le pére de Lila était un papa poule, il l'a laissait presque tout faire au contraire d'élodie qui, elle, ne faisait que la disputer quand elle n'en faisait qu'a sa téte.


Je veux voir papa!

Dit elle en se mettant a pleurer. Lila était en train de faire un petit caprice mais elle savait que c'était perdu d'avance et que sa mére n'allait pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:51

La fille de la jeune adolescente commença à pleurer, ce qui était généralement signe de caprice. Elle n'avait pas du être contente de devoir paraître gentille auprès de Alix, alors elle se vengeait à présent sur sa mère en pleurant devant les gens, tout le contraire de ce que Elodie essayait de lui apprendre. Cette dernière lui fit les gros yeux mais elle n'aimait pas les gens qui grondaient leurs enfants devant les autres, alors elle ne le faisait pas et disait ce qu'elle avait à dire à Lila chez elles. La petite déclara qu'elle voulait voir son père alors la jeune brunette se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis répondit :

- On va y aller de toute façon, papa fait à manger pour nous, tu vas manger aussi et dodo ! Allez, dis au revoir à nounou, tu la reverras bientôt !

Elle se contenta de faire la bise accompagnée d'un sourire à la jeune nounou puis alla dans le couloir de l’immeuble en compagnie de Alix. Puis elle attendit que sa fille dise au revoir à sa nounou et les trois jeunes filles descendirent ensuite les escaliers pour se retrouver dehors, où le vent montait de plus en plus. Elodie s'abaissa à hauteur de Lila puis lui ferma sa veste et la prit dans ses bras en lui faisant un bisou :


- Il ne faut pas faire de caprices Lila, tu sais ce que j'ai dit la dernière fois ! Bon, allez ça va pour cette fois mais ce soir tu iras dormir tout de suite, pas de caprices hein ?

Elle regarda sa fille en attendant sa réponse, tout en essayant de froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:55

Lila se sentit un peu forcée de faire la bise à Alix et commençait à bouder sa mère . La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable de la situation .Elle ne sut pas trop quoi dire suite à cela , alors elle alla serrer la main de la nounou de la petite , comme elles s'apprêtaient à aller rejoindre Quentin , qui manquait beaucoup à sa fille , qui se forçait à prendre la main de la jeune Paoletti-Cazals . Une fois à l'extérieur de l'habitat de la nourrice , les jeunes filles remarquèrent que le vent commençait à souffler plutôt fort, elle ferma alors son petit manteau. Elle entendit Élodie se montrer un peu moins autoritaire , l'adolescente réalisa donc que le fait d'avoir un enfant n'était pas toujours rose . Intérieurement , elle voulait défendre Lila puisque son caprice était survenu parce qu'elle était là , mais n'intervint pas puisque la jeune Estève avait certainement eu raison de la remettre un peu à l'ordre . Malgré l'incident , elle continuait de les regarder d'un air envieux en leur souriant. Elle considérait toujours la brunette chérie du jeune Deschamps comme un modèle .

- Ne t'en fais pas Lila , on est bientôt arrivées.

Elle fit ensuite un petit sourire à sa nouvelle amie , un peu bêta, pas très convaincue par la valeur de ce qu'elle venait de dire à sa fille.

- Je ne suis pas certaine que je viens de dire ne change quelque chose .

Mais elle se doutait que ça ne serait qu'une question de temps, juste parce que Lila ne connaissait pas la jeune chérie de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:43

Les trois jeunes filles étaient donc à présent dehors, en train de marcher dans la rue en direction de l'appartement de la jeune Elodie. Elle tenait sa fille dans ses bras car elle venait de lui dire que ce n'était pas bien de faire des caprices, surtout pour rien, mais bon, à son âge c'était normal et les petits ne comprenaient pas vraiment. Elle se radoucit donc un peu quand Alix dit à Lila qu'elles étaient bientôt arrivées à la maison. Puis la jeune camarade de Elodie se tourna vers elle et lui confia qu'elle n'était pas sûre que ce qu'elle avait dire ne fasse avancer les choses. L'adolescente la regarda puis lui répondit :

- T'en fais pas, ça lui arrive souvent de faire des caprices mais elle se calme rapidement en général. Demain ça ira mieux je pense, j'espère surtout !

Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer puis les jeunes filles arrivèrent chez le jeune couple une dizaine de minutes plus tard. Elles montèrent les escaliers et Elodie ouvrit la porte et laissa entrer sa fille et Alix en premier pour ensuite fermer la porte. Elle enleva sa veste et ses chaussures, les rangea puis se dirigea vers Quentin :

- Ta fille a encore fait un caprice chez la nounou ! Elle voulait te voir donc voilà, Papa est là Lila.

Elle alla ensuite s'asseoir sur le canapé en cuir et remarqua que son petit-copain avait mit la table. Elle sourit légèrement puis tourna la tête vers Alix :

- Viens si tu veux, on attend que le repas soit prêt comme ça ! Tu nous diras quand on mangera Quentin ?

Dit-elle en regardant le jeune garçon toujours à la cuisine, d'où une bonne odeur se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:47

Quentin avait mis très peu de temps à préparer la salade, s'affairant à bien mélanger les aliments dans le plat afin que chacun puisse avoir un peu de tout ce qu'il y avait dedans , à l'aide d'une grande cuillère . Une fois les aliments bien mélangés , il laissa le plat sur place pour s'occuper des boissons . Il ouvrit donc à nouveau le réfrigérateur et constata en regardant l'étage des boissons que sa compagne avait ouvert des bouteilles de Malibu , d'alcool et que le jus de fruit avait lui aussi pas mal baissé de volume . Faisant un sourire amusé , il regarda sa montre , commençant à se dire qu'elles n'allaient plus tarder à revenir avec sa fille , de chez la nounou de cette dernière.Elles arrivèrent effectivement quelques minutes plus tard , quelques temps après qu'il ait mis les boissons ainsi qu'une bouteille de champagne à table . Effectivement , pourquoi ne pas arroser un peu le début d'une belle amitié avec Alix ? Quand elles rentrèrent , Élodie dit à Quentin que Lila avait fait un caprice , alors il lui fit signe de venir la voir dans la cuisine en la regardant droit dans les yeux . Le jeune Deschamps n'aimait pas faire de remontrances à sa fille , mais ici , c'était nécessaire . Regardant les deux amies s'asseoir ensemble sur le canapé , elle répondit ensuite à sa question .

-Dans quelques minutes , je viens de mettre les pommes frites au micro-ondes.

Il attendit que sa fille vienne le rejoindre pour la sermonner un petit peu , mais gentiment bien sûr.Il se doutait que sa mère l'avait déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:57

Remarquant le fait que sa nouvelle amie était mal à l'aise vis-à-vis du caprice de Lila et de la petite remontrance de sa mère concernant cela , et son sentiment de culpabilité, la brunette des Estève la rassura avec toujours autant de gentillesse , lui expliquant que les caprices de la petite étaient fréquents mais s'apaisaient plutôt rapidement . Elle lui fit un petit sourire , demandant quand même à voir et regardant la petite .

-Oui , je l'espère aussi .

Puis après quelques minutes de marche , elles étaient rentrées à l'appartement familial où le chéri d'Elodie achevait de faire la cuisine. Elle fut surprise de voir une bouteille de champagne à table .

- Du champagne ? Euh , j'ai raté un épisode ? Il y a une célébration particulière entre vous deux ou vous trois ce soir ?

La jeune femme était bien loin d'imaginer que Quentin avait pensé arroser la nouvelle amitié naissante entre le couple et elle , qui regarda son amie , avant d'aller la rejoindre sur le canapé , non sans commencer à sentir la bonne odeur des pommes frites qui étaient en train de chauffer au micro-ondes. Elle se retourna et fit un petit sourire à la petite avant qu'elle n'aille en cuisine suite à la déclaration que sa mère venait de faire à son père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:29

Papa...

dit elle en allant le voir en pleurant. Elle n'aimait pas du tout ce faire disputer par sa mére alors elle essaya de trouver du réconfort dans les bras de son pére. Elle s'approcha de lui et lui attrapa les jambes pour lui dire de la prendre dans ses bras. Elle pleurait beaucoup, ce faire disputer était quelque chose de rare mais vu qu'elle était vexé de s'étre fais gronder il était presque impossible de la réconforter. Son papa allait-il la consoler?

Papa!! Tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:30

[ C'est au tour d'Océane ensuite Wink ]

Quentin trouvait que Lila abusait un peu quand même . Ce n'était pas facile pour sa mère de la remettre à l'ordre non plus . Pour lui , l'entendre pleurer , c'était plutôt exagéré .Il la prit néanmoins dans ses bras et lui sourit.Même si elle abusait , elle était quand même malheureuse, elle avait un réel chagrin et donc son père était là pour la consoler.

Tu crois que ta maman t'a grondée par plaisir ?
Ce n'est pas bien de faire des caprices.


Cela fit bizarre au jeune homme de revenir sur ce qui s'était passé et de faire un peu la morale à sa fille .

Ce n'était pas contre toi , il y a juste des choses qui ne se font pas . Nous t'aimons beaucoup . Et c'est pour ça que maman est revenue dessus , pour que tu respectes les règles et que tu puisses grandir. Tu comprends ?

Il lui fit une petite caresse sur la joue .Il jeta un œil sur Élodie qui devait entendre la conversation. Son optique était après tout ici de lui confirmer qu'il pouvait lui aussi faire des petites remontrances à leur fille de temps en temps, et surtout sans fausser la punition qu'elle avait prévu et qu'il ne connaissait toujours pas par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

La jeune adolescente était toujours assise sur le canapé en compagnie de Alix. Sa fille s'était tout de suite réfugiée vers son père comme le pensait Elodie car quand la petite se faisait gronder par un des deux parents elle allait se faire réconforter par l'autre, ce qui faisait beaucoup rire la jeune brunette au fond. La repas serait prêt dans quelques minutes alors l'adolescente en profita pour se reposer un peu avec sa nouvelle copine qui venait de s'asseoir avec elle. Elle lui demanda ensuite pourquoi Quentin avait mit une bouteille de champagne sur la table mais Elodie ignorait la réponse alors elle lança un regard interrogateur à son petit-copain qui était en train de sermonner leur fille. Il lui jetait parfois des regards pour s'assurer que tout ce qu'il disait était bien alors elle lui fit un petit sourire pour l'encourager à continuer, puis elle regarda Alix en riant :

- J'attends que Quentin me réponde mais je ne sais absolument pas pourquoi il a mit du champagne sur la table. Bref, tu seras pas rentrée trop tard pour les cours ? Je veux pas me faire engueuler par ton oncle si tu rentres trop tard ! Faudrait pas que tu sois fatiguée pour demain.

Elle la regarda en faisant un petit sourire puis attendit à la fois la réponse de Quentin et à la fois celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:25

-Non non ne t'en fais pas de ce côté-là . Je l'ai prévenu tout à l'heure et le connaissant je pense qu'il est plutôt enchanté d'apprendre que je me sois enfin fait des amis . Et puis ça va , je peux bien faire un petit écart une petite soirée , c'est pas ça qui va me fausser toutes mes heures de sommeil .

Alix avait conscience qu'elle avait tardé à conquérir les jeunes de son âge en amitié et que ce sujet inquiétait énormément son père adoptif . Concernant le champagne que Quentin avait déposé sur la table , aucune d'entre elles n'avaient encore de réponses du chéri de son amie et du père de sa fille . Elle commençait à se dire qu'elles n'auraient pas de réponse de sa bouche mais plutôt durant le repas .Elle chuchota donc à Élodie d'un air aussi amusé qu'interrogatif :
- Juste entre nous , c'est fréquent chez lui de vous faire des cachotteries comme ça ?

C'était de plus en plus bon signe , elle devenait de plus en plus curieuse , et surtout c'était sincère , elle s'y intéressait vraiment et ça , ça se voyait à son regard . Il y a des regards qui peuvent tromper, mais pas ce genre-là .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:50

La jeune adolescente était toujours assise sur le canapé en compagnie de Alix et en attendant que son petit copain ait terminé le repas du soir. La petite Lila était toujours en présence de ce dernier dans la cuisine mais ne semblait plus pleurer, ce qui réjouit légèrement Elodie. La nuit était tombée depuis un moment déjà mais Alix pouvait rester manger chez le jeune couple étant donné qu'elle en avait eu la permission et que c'était bientôt les vacances d'été, dans quelques semaines à présent. Les deux jeunes camarade discutaient depuis une dizaine de minutes quand Quentin leur avait sortit une bouteille de champagne pour fêter leur amitié, d'après lui bien entendu. Il se passa quelques secondes avant que Alix ne s'approche de son amie pour lui demander si il arrivait souvent à Quentin de faire des surprises :

- Euh, pas trop à ma connaissance mais il peut en faire tant qu'elles sont bonnes !

Elodie esquissa un petit sourire puis remarqua que Quentin parlait toujours à leur fille mais qu'il ne criait pas. Cela lui faisait plaisir qu'il prenne son rôle de père à cœur et cela prouvait à Elodie que c'était un très bon père. Elle continua de sourire pour elle-même et tourna de nouveau la tête vers Alix :

- J'espère qu'il en aura d'autres à nous faire ! Au fait bientôt les vacances d'été, tu as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:21

(Je réponds avec Alix & Quentin , après il serait bien de voir si Clémence compte répondre )

Alix n'entendait plus la petite pleurer , suite à son caprice relatif à , justement la jeune femme . Elle venait de lui demander si les surprises de Quentin étaient fréquentes ou non . Elle crut comprendre qu'elles n'étaient pas tout à fait fréquentes selon l'avis de son amie .

- Eh bien on est deux comme ça ...Enfin , on peut pas vraiment comparer , notre histoire avec Jonas est beaucoup plus récente .

Le seul cadeau qu'il lui avait fait était un collier , qu'elle portait d'ailleurs à son cou presque perpétuellement , et c'était surtout un geste de la part du jeune homme , vu qu'ils n'étaient pas encore ensemble quand il lui avait offert , mais c'était quelques minutes avant que leur histoire ne commence .

- Il a intérêt , il est à infériorité masculine ...

Elle rit , c'était pour plaisanter évidemment .

- A part ce dont je t'ai parlé tout à l'heure , non rien d'autre...Pas pour l'instant en tout cas ..
Enfin , reste à savoir si je suis la seule à l'avoir prévu ou pas .


Alix devait le reconnaître , plus le temps passait , plus elle s'impatientait à l'idée de passer à l'étape supérieure avec son chéri .

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:08

En effet , Quentin était en train de discuter avec sa fille , Lila ne pleurait plus alors , il se tourna pour répondre à la question que sa compagne lui avait demandé depuis tout à l'heure .

-Pourquoi j'ai mis ce champagne à table ?
Tout simplement parce que ce n'est pas tous les jours qu'on a une nouvelle amie et encore moins qu'on partage une bonne soirée ainsi qu'un bon repas en sa compagnie .


Quentin fit ensuite un sourire et se retourna vers sa fille lui demandant :

-Tu veux bien aller rejoindre les filles , le temps que tout soit prêt ?
Il n'y en a que pour quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:38

[ Il ne faudra pas tarder à arrêter le sujet je pense non ? Sauf si tu veux encore rajouter des choses. ]

La jeune fille discutait toujours avec Alix sur le canapé en attendant que le dîner promis et fait par son copain soit prêt. Elodie avait demandé à sa nouvelle copine ce qu'elle comptait faire pendant les grandes vacances alors cette dernière lui dit qu'elle ne savait pas très bien encore à part qu'elle verrait Jonas pour peut-être faire ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée. Puis Alix lui retourna la question et Elodie réfléchit un peu avant de déclarer tout en regardant son amie :

- Je pense partir deux ou trois jours en vacances mais je ne sais pas encore où, il faudra que j'en parle à Quentin. Sinon je verrais en temps et en heure, je n'ai rien d’exceptionnel de prévu pour le moment.

A peine avait elle terminé de parler que Quentin arriva avec leur fille au salon et leur expliqua la raison pour laquelle il avait mis du champagne sur la table : Tout simplement car ils avaient rencontré Alix. Elodie sourit aux deux jeunes à côté d'elle puis elle se retourna vers Alix et lui dit par la suite :


- Et bien tu vois c'était pour toi cette surprise cette fois !

Elle se tourna ensuite vers Quentin en souriant puis se leva pour l'embrasser avant de se rasseoir :


- Merci pour cette belle surprise mon chéri ! Le raps est bientôt prêt alors ? J'ai trop faim en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:15

[Oui on va le finir avant la rentrée je pense . ]

Elles ne s'étaient rapprochés que depuis quelques heures mais Alix sentait vraiment que le courant passait super bien avec la jeune Estève , elles pouvaient déjà tout se dire . Ca faisait longtemps qu'Alix cherchait à se trouver une amie , féminine , sur laquelle elle pourrait s'appuyer , être conseillée , rassurée et se confier . A charge de revanche bien entendu . Quand la jeune fille ouvrait son coeur , ce n'était pas que pour son intérêt personnel .

- Tous les ans j'ai l'habitude d'aller voir ma grand-tante avec ma tante en Italie mais à partir de cette année il ne faudra plus compter dessus . Ma tante est rentrée de là-bas il y a quelques jours et elle nous a quittés d'un cancer découvert beaucoup trop tard .

Sa grand-tante avait bien vécu , alors même si cette nouvelle l'attristait , elle ne le prenait pas mal , regrettait simplement de ne pas l'avoir vue une dernière fois . Elle s'était éteinte à quatre-vingt-quinze ans , et avait pu profiter de la vie . Alix en voyait donc en priorité le côté positif . Bref , quand le jeune Deschamps leur annonça que le repas allait être bientôt prêt , que le champagne mis à table était pour arroser la nouvelle amitié naissante entre les trois jeunes gens , la jeune Paoletti-Cazals afficha un grand et large sourire .

Oh merci Quentin , c'est tout mignon de penser à célébrer notre nouvelle amitié .
C'est vrai qu'en y réfléchissant ça s'arrose !


Conclut-elle avec le sourire aux lèvres , quand elle sentit un nouveau poids s'installer à ses côtés ...
En effet , Lila s'était installée dans le petit laps de temps où sa mère s'était levée du canapé pour embrasser son père après que ce dernier lui ait demandé .


Ah mais grave , moi aussi , j'ai carrément la dalle, et toi Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» En route vers l'Appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-