~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:08

Globalement , Alix apprit qu'Elodie avait elle aussi vécu des histoires pas très gaies à son arrivée dans la cité phocéenne, donc que les jeunes filles avaient eu plus ou moins le même parcours , même si bon , les circonstances étaient différentes .

- Je pense que je n'aurais pas pu m'en sortir en restant dans ma ville natale , trop de choses m'auraient rappelé mes parents et j'aurais peut-être même fini par mal tourner , il m'a fallu du temps à me réaclimater à une autre ville mais bon Marseille , Paris , y a pas trop de différence en fait , on est plus gagnants , Notre-Dame de la Garde par exemple , je trouve que c'est beaucoup plus beau que l'Arc de Triomphe .

Il ne fallait pas oublier qu'Alix était croyante , d'origine italienne et que ça jouait peut-être un peu finalement dans son jugement .Mais elle n'allait pas à l'église tous les dimanches ça non .

- J'ai rapidement accroché , c'est convivial . Tu étais de quel coin toi avant ?

Elle crut comprendre que son amie commençait à s'impatienter , se demander ce que Quentin fabriquait et quand il rentrerait .

- Voudrais-tu que j'envoie un texto à Jonas pour savoir où ils en sont , nos hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:56

Alix continuait à expliquer son enfance à sa nouvelle camarade. Cela intéressait bien sûr la jeune maman qui se retrouvait un peu dans les paroles de Alix. En effet elle avait vécu un peu la même chose à un degré différent donc elle pouvait comprendre ce que ça faisait de vivre sans un des parents, ou même les deux car à un moment de sa vie la jeune Elodie ne communiquait plus avec ses deux parents et était livrée à elle-même, ce qu'elle avait mal vécu avant de vivre stablement avec ses amis, son lycée, ses habitudes et puis par la suite sa petite famille. Après plusieurs minutes de silence Alix demanda à la jeune et jolie brune d'où elle venait avant de venir sur Marseille. Elle lui répondit avec un petit sourire :

- De Perpignan. Tu vois, ça ne me manque même pas, sauf peut-être mes anciennes copines mais je m'en suis fait d'autre et j'ai rencontré ma meilleure amie, Quentin et fait une belle petite princesse donc j'ai tout gagné on va dire. Et toi, tu regrettes pas d'être venue ici ?

Puis les deux jeunes adolescentes changèrent de sujet pour reparler de leurs copains qui n'étaient toujours pas rentrés. Alix proposa donc à Elodie si cette dernière voulait que Alix envoie un message à Jonas pour demander de leurs nouvelles. Même si la jeune Estève n'aimait vraiment pas harceler son petit-copain, et elle ne le faisait pas d'ailleurs, elle hocha la tête doucement :

- Oui je veux bien s'il te plaît, même si j'ai pas l'habitude de harceler Quentin, je suis pas comme ces copines excessivement jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:51

- Maintenant de toute façon nos anciens contacts on peut les garder , avec Internet , et les réseaux sociaux tout ça , on peut garder le contact même si c'est différent et si on sait que plus rien ne sera jamais pareil , dans tous les cas une communication reste possible , même si c'est la communication avec des personnes physiques , réelles , enfin , celles qu'on côtoie tous les jours ou régulièrement , qu'on voit en chair et en os qui doit rester prioritaire .

Alix avait quitté Paris très jeune et bien que très à l'aise avec les réseaux sociaux de ce fait n'avait pas gardé beaucoup de contacts de là-bas , parce qu'elle ne se souvenait plus des noms des personnes ou qu'ils avaient changés.La meilleure amie de sa mère par exemple , s'était remariée et du coup la jeune fille ne savait pas à quel nom chercher pour la retrouver.

- Je ne regrette pas le moins du monde , mon quartier sur Paris n'était pas toujours très bien fréquenté à ce que je m'en souviens et puis Marseille est plus conviviale .Pas partout je m'en doute mais de ce que j'en connais en tout cas .

Elle fit un petit sourire et envoya donc un message à Jonas comme son amie lui expliqua qu'elle ne préférait pas harceler Quentin , demandant où ils en étaient et quand ils arriveraient .

- Moi non plus , ça n'est pas mon genre , je lui fais confiance et pourtant je sais qu'il est vachement convoité par les autres filles mais je l'ai bien vu , il ne les frôle même pas du regard, ça en est même impressionnant ...

Elle fut coupée dans sa réponse par son portable qui vibrait , Jonas venait de répondre .Alix rendit donc compte à Élodie de sa réponse.

-Quentin raccompagnait Jonas dans sa chambre à l'hôtel avec son père . Il vient de se faire virer de son boulot et il préfère rentrer pour le rassurer . Quentin devrait donc arriver rapidement.

[ Je préfère répondre ça , ne rajoutant pas de sujets en plus à Marie qui est en surcharge sur les deux forums et qui lâche du lest sur celui-là pour une durée dirons-nous indéterminée .Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:37

Les deux jeunes filles parlaient à présent de leurs petits-amis qui tardaient à rentrer malgré le temps qui se couvrait et la nuit qui tombait petit à petit. Elodie avait donc demandé à Alix si cette dernière pouvait envoyer un message à son copain pour lui demander quand ils comptaient rentrer, même si la jeune maman de Lila n'était pas du genre à surveiller de près tout ce que faisait son copain, ni ses fréquentations, elle lui faisait largement confiance et c'était d'ailleurs réciproque. Il se passa quelques minutes, le temps que Jonas réponde à Alix, mais ce fut assez rapide alors la jeune camarade de Elodie lui fit part de la réponse de son petit-copain. Apparemment Jonas était rentré chez lui avec l'aide de Quentin car le père de Jonas avait été viré, le jeune homme avait donc préféré rester avec lui, ce qui était tout à fait normal, donc Quentin ne devrait plus être très loin maintenant :

- Mince, j'espère que ça ira mieux pour eux deux. Bon Quentin ne va donc pas tarder je suppose, sauf si il s'arrête encore je ne sais où !

Elle rit légèrement car ce n'était pas trop le genre de son copain de partir trop longtemps. Elodie regarda donc sa copine puis se resservit en chips et en toasts tout en regardant dehors. Il faisait de plus en plus nuit et sûrement de plus en plus froid aussi, même si le Printemps arrivait petit à petit. Dans une heure et demi la jeune brunette devrait aller chercher Lila chez sa nounou, elle devrait donc faire à manger dans pas longtemps :


- Au fait tu veux manger ici ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:54

Après avoir reçue la réponse de Jonas , bien entendu , même si elle ne connaissait pas encore son père ou simplement de vue , ça n'empêchait guère la jeune Cazals de s'inquiéter pour Sacha , surtout que le fait qu'il n'ait plus de travail pendant un certain temps aurait certainement , et ce qu'il répondait en était bien la preuve , une affluence sur son fils Jonas qui semblait très inquiet dans son message .

- Je pense que là ça sera une occasion pour moi de leur rendre visite chez moi , au pire je pourrais demander à mon père et à ma tante de leur prêter un peu d'argent .J'espère quand même que ça ne va pas durer ...

Ensuite Élodie lui dit que normalement Quentin ne devrait plus tarder à rentrer . Pour Alix qui ne le connaissait pas trop . Elle lui sourit et se resservit elle aussi en toasts, puis la brunette Estève lui demanda si elle voulait manger sur place .

- J'aimerais bien , enfin , si Quentin n'y voie pas d'objection ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:33

La jeune Elodie écoutait ce que sa camarade lui disait à propos du père de son petit-ami. Il avait perdu son travail il y a peu et la jeune Alix ne savait pas si Jonas et son père avaient assez d'argent pour vivre suffisamment longtemps sans le travail du père de Jonas. Il y avait quand-même une question que la jeune maman avait envie de poser à Alix alors elle le fit quand cette dernière eut terminé sa réponse :

- Mais ... Dis-moi, Jonas n'a pas de mère ou de belle-mère qui vit avec eux ? Ils vivent seuls ?

Elle continua par la suite de grignoter avant de demander à sa copine si elle voulait rester manger chez les deux adolescents. Alix accepta en vérifiant d'abord que Quentin voulait. Elodie soupira légèrement en riant puis sourit gentiment à Alix pour continuer ensuite :

- T'en fais pas, il aime bien avoir des invités surprise ! Par contre je sais absolument pas quoi faire pour le repas. T'as des idées ? Pizzas ? Frites ? Dans une heure j'irais chercher Lila chez sa nounou donc si tu veux tu viendras avec moi.

La nounou de sa fille habitait à dix minutes à pieds de chez les deux jeunes alors c'était pratique pour les transports. L'adolescente bu une nouvelle gorgée de son Malibu avant de regarder Alix pour savoir ce qu'elle allait répliquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:04

Alix aborda le sujet des possibles problèmes financiers des Malkavian suite à la perte du travail de Sacha , le père de Jonas , elle fut touchée par le fait que sa camarade écoutait avec autant d'attention ce qu'Alix lui disait ...Et puis la jeune mère lui demanda s'il n'y avait pas une femme dans la vie de Sacha . Alors elle fit une petite mine confuse en lui avouant la sinistre vérité .

- Le père de Jonas n'a pas encore réussi à refaire sa vie depuis le décès récent de son épouse . Jonas est orphelin de mère ...

C'était d'ailleurs ce qui avait commencé à les rapprocher Alix et lui , enfin elle avait perdu ses deux parents elle , c'était plus douloureux enfin quoique , avoir un parent survivant et en peine de la perte de l'autre n'était sûrement pas mieux ...

- Ah eh bien tant mieux si il aime les invités surprises .Pour le repas , eh bien je ne sais pas , pourquoi pas une bonne soupe ?

C'était pour plaisanter évidemment , c'est un peu déconvenu de partager une soupe entre amis , enfin quoique en d'autres circonstances et en plein hiver ça aurait pu être une bonne idée .

- Ne me dis pas que tu croyais que j'étais sérieuse ...Sérieux on a des têtes à vouloir boire une soupe entre potes ? Donc , pour rectifier , pourquoi pas des frites ouais , avec des légumes ou de la viande ou bien autre chose , Quentin aura peut-être des idées lui aussi . Et ce serait avec plaisir que d'aller chercher Lila avec toi .

Alix fit ensuite un beau sourire avant de reprendre un toast . Décidément la jeune Paoletti-Cazals y avait pris goût !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:56

Alix apprit à sa jeune camarade que la mère de Jonas était morte depuis peu. Elodie fut assez choquée mais également attristée par cette nouvelle, elle ne répondit donc rien car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait répondre de toute façon. Elle se contenta donc de regarder Alix en mangeant ses toasts. Puis la discussion dévia sur ce que les jeunes allaient manger ce soir. Alix proposa de la soupe en riant car elle ne pensait pas sérieusement ce qu'elle disait. Elle continua ensuite de parler en disant à sa copine que Quentin aurait sûrement une idée pour le repas à faire. Elodie fit donc une sourire avant de répondre à son tour :

- Ouais, on verra bien si pour un mec il a de l'imagination ! Et pourquoi pas faire à manger aussi, ça serait bien je pense ! Bref, sinon t'as une bonne moyenne cette année et surtout ce deuxième trimestre ?

Elle lui demandait ça car la jeune adolescente ignorait les notes de sa camarade même si les professeurs disaient souvent les notes à l'oral, elle n'y faisait pas trop attention étant donné qu'avant elles ne se connaissaient pas trop. Pour ce qui était de Elodie elle ne s'en sortait pas trop mal, sauf en Maths où elle était assez nulle il fallait l'avouer. Elle se débrouillait cependant assez bien en langues vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:49

La jeune nièce d'Adriana comprit à l'expression du visage de son amie qu'elle ne trouvait pas de mots . A vrai dire elle non plus aurait eu du mal à en trouver pour Jonas si elle n'avait pas vécu de drame semblable , c'était tout du moins ce qu'elle pensait donc le fait que sa camarade n'y réponde pas ne la choqua pas le moins du monde . Elle comprenait que son silence ne voulait absolument pas dire qu'elle s'en moquait , et puis en même temps Alix n'avait pas eue la chance de connaître Rebecca .

- Et bien je peux t'assurer que si Quentin n'en a pas , l'exception qui concerne la règle , c'est bien Jonas, et vu le temps qu'il passent ensemble , à mon avis il doit bien en prendre de la graine tu ne crois pas ?

Elle lui fit un grand sourire ainsi qu'un clin d’œil , puis répondit à ses questions suivantes , concernant la possibilité de préparer à manger mais aussi les notes du second trimestre .

- On peut aussi préparer à manger c'est certain , après tout on est deux filles ça ira plus vite , et puis ton petit chéri pourra mettre la table .Je m'en tire plutôt pas mal , à part en sciences naturelles vu que j'ai assez peur de tout ce qui est schémas , squelettes , et que je ne supporte pas la vue du sang . En sport c'est moyen , vu que je suis petite aux sports collectifs on me passe rarement le ballon ...Je me suis améliorée en maths par contre grâce à la matière grise de Jonas .

Alix, elle, avait été attentive aux notes de sa camarade , comme son premier nom était celui de sa tante et que donc elle était dans les derniers de la liste et puis surtout parce qu'elle était et continuait d'être un genre d'idéal pour la jeune Paoletti-Cazals .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:35

Les jeunes filles parlaient maintenant cuisine et plus particulièrement de ce qu'elles allaient manger ce soir-même en compagnie de Quentin qui ne tarderait pas à rentrer de sa sortie d'avec Jonas, le petit copain de Alix. Cette dernière demanda à Elodie si Quentin ne pouvait pas donner des conseils de cuisine à Jonas pour tout le temps qu'ils passaient ensemble. La jeune maman éclata de rire puis regarda sa jeune camarade avant de se lever pour commencer à débarrasser car les jeunes étudiantes avaient terminé de prendre l'apéritif. Puis quelques minutes plus tard la jeune Estève demanda à sa copine si les cours ses passaient bien pour elle, si elle avait de bonnes notes et dans quoi. Alix lui expliqua qu'elle était assez bonne en sciences mais pas vraiment forte en sport à cause de sa taille. Elodie savait de quoi elle parlait alors elle poussa un soupir avant de revenir chercher le reste encore posé sur la table, tout en répondant à sa camarade restée sur sa chaise au salon :

- Je te comprends car je ne suis pas vraiment grande non plus mais je ne me plaints pas, on me passe souvent le ballon. Tu as de la chance de t'améliorer en Maths car moi ça restera toujours mon plus gros point faible je pense ... Tant pis, on peut pas être bon en tout et ça ne me gâchera pas la vie non plus !

Elle fit un petit sourire avant de revenir s'asseoir au près de Alix.Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et Quentin arriva dans le salon où étaient assises les deux jeunes adolescentes. Elodie attendit que son petit-copain arrive vers elle avant de l'embrasser et de lui faire un petit sourire tandis qu'il faisait la bise à Alix même si ils s'étaient déjà vus en cours :

- Vous vous êtes bien amusés comme des gamins ? T'es prêts à bosser maintenant ? Car il faut faire à manger, Alix reste manger ici, ça te déranges pas ?


Elle avait dit ceci ironiquement bien entendu et Quentin le savait. Ils aimaient bien se taquiner et ils le faisaient d'ailleurs très souvent. La jeune fille lui sourit et attendit par la suite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:03

[ De cette sorte je posterais avec Quentin ensuite directement Wink ]

Alix se sentait vraiment bien depuis qu'elle avait franchi le seuil de la porte de la jeune Estève . Elle appréciait beaucoup sa présence , son humour et son amitié naissante . En peu de temps elles avaient appris pas mal de choses l'une de l'autre et même à s'apprivoiser , se rejoindre sur beaucoup de choses auxquelles Alix n'aurait pas pu imaginer . Elle restait un idéal pour la jeune Paoletti-Cazals.

- Mais tu sais depuis que j'ai des améliorations je peux tout autant t'aider si tu en as besoin et envie , je ne vais pas te laisser dans la panade et puis faut mettre toutes les chances de notre côté , les mathématiques ont un fort coefficient .Entre camarades et surtout entre amies , on peut s'entraider..Et d'ailleurs , je vais t'aider , j'y tiens.

Quelques minutes plus tard Quentin rentra , elle lui fit un sourire ainsi qu'un petit coucou de la main , ne sachant pas comment l'aborder . Finalement elle ne le voyait que très peu et surtout pas longtemps Elle ne put cependant pas s'empêcher d'échapper un petit rire suite à ce que son amie venait de dire à son compagnon pour le taquiner.Même si Elodie lui avait dit qu'il aimait bien avoir des invités surprises , elle craignait quand même que sa présence ne le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:40

Quentin avait passé une très bonne journée , enfin une très bonne après-midi avec son meilleur ami Jonas qui était également le chéri d'Alix , qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs et qu'elle voyait de temps en temps avec Jonas , mais ils n'avaient pas eu spécialement l'occasion d'échanger ensemble pour le moment . Rentrant du gymnase où il avait joué au basket , il avait ensuite raccompagné Jonas chez son père qui venait de se faire renvoyer , ils avaient donc un peu traîné et Jonas n'avait pas pu rejoindre sa chérie chez Quentin et Élodie , préférant rassurer son père . Ce fut quelques minutes plus tard que le jeune Deschamps rentra à son appartement , constatant qu'Alix était toujours là , puis sa chérie lui demanda si sa présence le dérangerait .

- Pas du tout au contraire , c'est l'occasion de faire un peu plus connaissance tous les trois .

Quentin allait-il aborder aux jeunes filles le fait que Jonas et lui avaient eux aussi , de leur côté , abordé la première fois et les craintes et questions du jeune Malkavian.

- Ne t'en fais pas , je suis là et je vais m'occuper du repas . Par contre tu t'en doutes , avant cela , je vais me prendre une bonne douche ,je n'en ai pas pour longtemps , dix minutes à peu-près pas plus.

Il adressa un petit sourire aux filles et alla ensuite se rendre dans la salle de bain pour prendre sa douche et ainsi s'évacuer l'odeur de transpiration due au match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:46

Après avoir dit à Alix qu'elle avait des difficultés en Maths cette dernière voulait absolument aider sa copine. La jeune brune lui fit donc un grand sourire car elle était touchée que sa camarade veuille l'aider à s'améliorer. Elodie la regarda donc, toujours en souriant après que Alix lui ait dit que les Maths comptaient beaucoup en coefficient, cela n'était pas faux, au contraire. L'adolescente ne répondit pas tout simplement car Alix savait grâce au sourire de la jeune fille que ça lui faisait plaisir. Puis quand Quentin était rentré la jeune fille lui avait lancé une petit taquinerie comme elle savait bien le faire. Elle lui avait ensuite demandé si il s'était bien amusé avec Jonas et si ça ne le dérangeait pas si Alix restait manger avec eux. Elle attendait maintenant sa réponse mais en attendant elle se retourna vers sa nouvelle copine qui ne disait rien :

- De vrais gamins, moi je te le dit, tu trouves pas toi ? Heureusement que les fille sont là pour rehausser le niveau sinon on serait pas dans la merde !

Elle continua de rire tout en regardant les deux personnes présentes avec elle dans le salon. Puis Elodie regarda l'heure pour s'assurer qu'elle n'était pas en retard pour aller chercher Lila mais il lui restait encore trente bonnes minutes avant de partir, avec Alix puisque la jeune lycéenne voulait bien l'accompagner. La nuit était déjà un peu tombée même si elle tombait de moins en moins tôt à cause du Printemps qui venait, tant mieux d'ailleurs, Elodie n'aimait pas l'hiver. Puis quelques minutes après son copain lui répondit qu'il avait passé une très bonne journée avec Jonas et que la présence de Alix ne le dérangeait pas et qu’il ferait volontiers le repas, après avoir prit une douche. Elodie lui sourit puis le regarda et lui répondit avant qu'il ne parte :


- Super alors ! Faire décongeler des pizzas ça ira ? Et faire de la salade aussi, ça te déranges pas ? Bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:43

Elle approuva , d'abord du regard , ce que sa consoeur venait de dire au sujet des garçons et des filles , qu'elles existaient pour rehausser le niveau entre les deux sexes . Décidément , elles se comprenaient vraiment bien et s'il y avait une chose qu'Alix pouvait regretter dans tout ça c'était bien de ne pas avoir fait le premier pas avec son amie beaucoup plus tôt. Elle rit .

- J'approuve à cent pour cent ma chère . Et de toute manière , comme dit le dicton , Dieu a crée l'homme avant la femme parce qu'il faut toujours un brouillon avant le chef d’œuvre.De vrais gamins , je ne sais pas , je ne les vois que très peu ensemble et j'avoue que je me demande ce qu'ils peuvent bien se raconter, comment ils parlent de nous.

Surtout Alix qui n'avait pas eu de chéri avant , Jonas étant son tout premier amour, l'idée de ne pas savoir ce qu'il disait d'elle à Quentin , enfin du moins pas les termes exacts parce qu'elle ne doutait bien évidemment pas de ses sentiments pour autant .Elle choisit de changer de sujet en renchérissant et disant pour plaisanter toujours.

-Non mais il pourrait te répondre avant d'aller se doucher non ? On dirait que c'est pour que tu ailles le rejoindre.

Et à ce qu'elles en avaient dit tout à l'heure si c'était le cas Alix savait que si c'était le cas Quentin pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:58

Bien évidemment Quentin savait très bien comment Élodie fonctionnait depuis le temps et donc que ce n'était même pas la peine de tenter une manœuvre aussi grossière pour qu'elle aille le rejoindre dans la douche , et encore moins en sachant qu'il y avait une invitée avec elle. Le fait qu'il soit déjà dans la salle de bain à se retirer les vêtements du bas , oui car il n'enlevait pas toujours son tee-shirt de sport , celui-ci ayant pris la transpiration , il le gardait et c'était comme ça qu'il faisait , ce qui avait le mérite de gagner du temps par la suite pour sa chérie quand elle s'occupait du linge , il n'y avait qu'à le mettre directement à sécher comme il ne le salissait pas . Bref , il lui répondit donc :

- Décongeler des pizzas ? Laisse-moi réfléchir...Euh ouais ça devrait être dans mes cordes..Pour la salade aussi..

Avant d'entrer dans la douche , il regarda l'heure et savait que sa chérie n'allait pas tarder à aller chercher leur petite, enfin petite qui avait bien grandi maintenant depuis.Il n'aborda pas le sujet cependant sachant que la brunette des Estève était toujours ponctuelle et assez carrée concernant leur enfant.Il passa donc à la douche rapidement et en sortit au bout de cinq minutes, ça ne devait pas être long , il ne s'agissait en réalité que de se rafraîchir et d'enlever la transpiration.Quoi qu'il en soit , avant de sortir de la salle de bains le jeune Deschamps avait omis un minuscule détail , il ne s'était pas pris de tee-shirt de rechange et pas question de mouiller son beau pantalon en le remettant . Deux choix s'offrirent à lui , se mettre une serviette sur le torse ou bien aller jusqu'à la chambre conjugale torse-nu , ce qui voudrait dire qu'il devait passer par le salon et donc être vu par les filles et bien sûr , taquin lui aussi il choisit la seconde .Il sortit donc de la salle de bain sans rien sur le dos.

- Ne vous dérangez pas surtout , j'en ai pour une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:39

Le petit-copain de la jeune brune étant rentré elle pouvait à présent réfléchir à la suite de la soirée puisque Alix resterait manger avec le jeune couple. Quentin était bien entendu partant pour préparer à manger mais il voulait d'abord prendre sa douche ce qui était normal. Alix déconna un petit peu en demandant à Elodie d'aller rejoindre son copain sous la douche. La jeune maman rit de nouveau en regardant sa nouvelle copine qui était toujours en face d'elle. Bien sûr Elodie avait comprit que sa camarade de classe rigolait, il y avait une invitée donc hors de question pour l'adolescente d'aller rejoindre Quentin sous la douche, elle le laissait tranquille qui plus est. Cependant, quelques minutes après elle vit son copain passer précipitamment dans le couloir pour aller dans leur chambre. Il leur dit de ne pas se déranger pour lui alors elle répondit :

- Ne t'en fais pas chéri, nous n'allons pas bouger pour toi, sûrement pas ! Hein Alix ?

Elle éclata ensuite de rire, elle continuait de taquiner son copain. Puis la jeune lycéenne se leva et alla sortir ce qu'il fallait pour faire le repas, comme ça Quentin n'aura plus qu'à tout préparer pour tous les trois. Elle retourna ensuite s'asseoir et regarda son amie en faisant un petit sourire :

- Je suppose que tu as une heure pour rentrer ? Il faudra me dire pour ne pas te faire engueuler ! Tes parents vont se faire du souci sinon, j'aimerais pas en être la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:45

[ Désolé pour hier , j'étais trop claqué , je te réponds que maintenant Neutral ]

Quand Alix entendit Élodie rire suite à sa plaisanterie , elle se dit qu'elle avait gagné , elle se demanda quand même pourquoi elle ne lui avait pas répondu car elle s'y attendait , mais se dit que son rire était sans doute la meilleure des réponses .

- Tu as bien raison , sans façon , pour me rincer l’œil j'ai déjà Jonas , ça me suffit largement .

Au vu de ce dont elles avaient parlé tout à l'heure , elle sentit qu'elle avait bien à préciser le fait qu'elle ne le voyait pas toujours complètement habillé non plus .

- Ben quoi ? C'est pas parce qu'on a pas encore fait l'amour que je ne le regarde pas en petite tenue pour autant et inversement.

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil qui voulait tout dire.Ensuite son amie et camarade lui demanda si son père adoptif et sa tante lui avaient donné un horaire limite pour rentrer.

- Oh tu sais moi , tant que je suis rentrée à vingt-et-une heures , ça ne devrait pas poser de problèmes. Je vais leur envoyer un petit message pour ne pas les inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:19

Quentin venait de sortir de la salle de bain torse-nu pour aller dans la chambre conjugale afin d'en enfiler un autre , ce qu'il fit , mais ...En laissant la porte ouverte , de sorte qu'il puisse entendre ce que les filles se disaient , une façon de narguer sa chérie comme elle le faisait depuis qu'il était rentré , et oui s'envoyer des petits pics , ils adoraient ça , c'était ce qui les sortait du train-train , ça mettait du piment , et c'était bien sûr sans la moindre intention méchante. Sitôt après avoir sélectionné dans son placard un autre tee-shirt et l'avoir enfilé , il sortit de la chambre et alla rejoindre les filles l'air de rien , comme si elle n'avait rien entendu.

- Et voilà , je peux me mettre aux fourneaux maintenant mesdemoiselles .

Il se rendit dans la cuisine , prit les gants de cuisine pour , se les mit , puis ouvrit le congélateur et y prit à l'intérieur les pizzas , en faisant bien attention .

- Bon , c'est vrai que je ne le fais pas très souvent , mais ça ne doit pas être sorcier et puis la fée du logis m'a si bien appris comment faire qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Il leur fit un grand sourire gratifié d'un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:35

Avant que Quentin ne revienne dans le salon en compagnie des filles Alix confia à la jeune Elodie qu'elle voyait par moments Jonas nu et pas seulement habillé. La jeune brune lui fit un petit sourire en coin, elle ne s'y attendait pas de la part de la jeune fille mais tout le monde faisait ce qu'il voulait, Elodie n'étant pas la dernière dans ce genre de choses. Puis la jeune Estève lui avait demandé si les parents de Alix lui avaient donné une heure précise pour rentrer, ce à quoi la jeune copine de la brunette répondit que temps qu'elle rentrait pour vingt-et-une heures ça irait largement. Elles avaient donc tout le temps d'aller chercher Lila chez sa nounou et de manger par la suite :

- Super ! Bon, on ne va pas tarder à aller chercher Lila, si on veut être à l'heure il faut partir dans cinq minutes, ça te va ?

Puis elle suivit son copain du regard quand il arriva de leur chambre, douché et changé. Il commença à cuisiner en sortant les pizzas du frigo et en disant que ça ne devait pas être bien compliqué. Elodie sourit puis le regarda faire tout en se levant pour aller chercher une veste, des chaussures et son sac dans leur chambre. Elle revint avec un blouson en cuir noir qui allait bien avec son slim noir, son petit pull argenté et son nœud dans les cheveux également argenté. Elle mit ensuite des ballerines noires puis se tourna vers Alix :

- La poussette est chez sa nounou, comme ça j'ai pas à me la trimbaler sur moi et puis comme ça la nounou a la propre poussette de Lila, même si elle en a déjà plusieurs. On y va ? Quentin, on va chercher Lila, on revient dans dix minutes le temps d'y aller, de parler avec la nounou et de revenir, ça va aller avec le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:36

Alix n'avait pas bien précisé ce qu'elle avait voulu dire , d'où peut-être une incompréhension de son amie qu'elle considérait pour elle comme étant sa meilleure puisque pour le moment la seule .Elle précisa donc à nouveau .

- On ne s'est jamais vus, bon euh , tu vois comment non plus et lui encore moins , nous les filles avons plus de choses à cacher , disons que lui n'a jamais vu plus que mes jambes et mon ventre quoi , nous ne nous exhibons pas , lui s'en tient au torse quoi , mais j'avoue c'est déjà bien et si attirant ..

Il fallait avouer que s'ils n'en avaient l'un comme l'autre pas vu davantage c'était bien par crainte qu'une chose n'en entraîne une autre et là ça ne serait plus , absolument plus un souci , la prochaine fois .

- Eh bien en route , de toute façon je suis prête moi .

Elle décida de tenter un petit pic à Quentin à son tour , il fallait bien que quelqu'un entre eux deux fasse le premier pas pour mener une discussion entre le chéri de son amie et elle .

- Je vais pas prendre mon sac avec moi , je le laisse ici mais toi là-bas gare à tes fesses si je m’aperçois que tu as fouillé dedans.

Elle fit un clin d’œil à sa copine et lui sourit avant de prendre l'initiative d'ouvrir la porte afin de se mettre en route.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:52

- Dites donc les filles je dis ça je ne dis rien mais depuis tout à l'heure j'entends des choses très intéressantes ...Des choses qu'il ne me dit pas ...

Quentin ressentit bien le fait qu'Alix voulait commencer à tisser un vrai lien avec lui , ce qui l'aiderait vis-à-vis de Jonas mais aussi avec son amitié naissante avec sa chérie . Après il ne resterait plus qu'à Jonas de tisser des liens avec sa chérie et puis peut-être qu'ils pourraient envisager de faire des sorties à quatre de temps en temps , au cinéma ou autre, ou s'organiser ensemble un planning de révisions.

- Très bien allez-y , je gère ...
Au fait je ne sais pas si vous savez mais madame Holst n'est pas là jeudi prochain ,pendant quelques semaines , on a vu ça avec Jonas tout à l'heure sur l'environnement numérique de travail .


Madame Holst qui était leur professeur commun de Français et qui avait pris une vacation pour passer l'agrégation ainsi que le concours pour passer professeur de latin. Allait-elle être remplacée ? Le site ne le disait pas en tout cas .

- On dirait que je fouille dans le sac des filles sérieux .

Il fit un regard innocent , tout en commençant à s'occuper de la salade.

- T'inquiète Alix je suis pas comme ça , vous pouvez y aller les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:20

Les jeunes copines étaient donc prêtes à aller chercher la fille des deux adolescents. Alix décida de lancer un pic à Quentin en lui disant qu'elle laissait son sac chez eux et qu'il ne devait pas y toucher. Elodie éclata de rire en regardant les deux jeunes. Juste avant de répliquer Quentin dit aux filles qu'ils avait entendu des choses intéressantes de leur part alors qu'il était censé se doucher. Il avait donc entendu la conversation des filles à propos de leur copain respectif. La brunette se retourna et fit les gros yeux à son petit-copain, elle rigolait bien sûr :

- Dis-donc toi, tu étais pas censé te doucher tout à l'heure ? Comment tu as entendu notre conversation alors ? Bref, cela ne te regarde pas de toute façon ! Et puis rattrape-toi en nous annonçant que madame Holst n'est pas là, j'aime le Français mais j'aime aussi ne pas avoir cours, donc merci de me remonter le moral chéri !

Elle se dirigea vers lui et l'embrassa, contente d'apprendre qu'elle n'aurait sûrement pas cours pendant quelques heures, le temps de trouver un ou une remplaçant(e). Puis la jeune Estève alla vers la porte d'entrée et se tourna vers Alix en souriant après la dernière remarque de Quentin :

- T'en fais pas c'est pas un voleur, peut-être tout ce que tu veux mais pas un voleur. On y va ? Et attention Quentin, que je ne te voies pas parler de notre discussion avec Alix à Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:32

- Genre , tu nous prends pour des truffes ou quoi ? On sait pas exactement ce que vous vous dites mais on s'en doute bien , les mecs restent des mecs , même s'ils sont romantiques et tout ce qu'on veut..

Alix regarda étrangement son amie en prononçant cette phrase . Comme si l'avoir dite l'avait métamorphosée , faite grandir d'un coup. Elle préféra ne plus rien dire avant qu'elles ne soient sorties de l'appartement avant de se confier .

- Je me sens toute bizarre d'un coup , comme si , enfin je sais pas , le fait de penser ce que je viens de dire à ton chéri et puis m'en libérer en lui disant et ben , que ça me libère pour tout le reste .

Elle le ressentait de plus en plus au plus profond d'elle-même . Indubitablement , elle se sentait prête .Elles avaient donc toutes les deux commencée leur route qui les ramenait vers Lila .

- C'est un manque de pot moi je trouve l'absence de Holst , c'est une prof très bien et puis le Français on a le bac en Juin , donc si elle s'absente trop j'espère qu'elle sera remplacée .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:04

Suite aux paroles des filles qui visiblement semblaient se liguer contre lui dans cette bataille de pics , Quentin choisit de répliquer d'abord à Alix.

D'abord , je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion . Ah si peut-être , mais bien sûr vous dites toutes ça mais alors allez me dire du peu que j'en ai entendu que vous ne pensez pas souvent à ça non plus ? Hein ? Alors qui a raison ?

Il répondit ensuite à sa chérie qui pensait qu'elle avait tout entendu de la conversation entre filles.

Je ne peux pas entendre de la douche , je n'ai entendu qu'à partir du moment où j'étais dans notre chambre pour me changer .

Malgré le fait qu'il leur parlait , il en était déjà à l'assaisonnement , le jeune Deschamps était admirable , un vrai petit chef ! Fallait dire qu'Aline lui avait appris déjà beaucoup de choses pendant leur huit ans de vie aussi commune qu'imprévue , manipulatrice , traumatisante et illégale . Et que sa princesse avait su maintenir ce "don " du jeune homme .Elles venaient juste de partir que tout était déjà presque fini , il prit donc quelques tomates qu'il coupa en morceaux pour en faire une salade , toujours les gants de cuisine en main , et puis ouvrit deux boîtes de thon pour en ajouter aussi avant de mettre le tout dans un plat , se disant qu'il avait vu trop gros avec le thon et qu'il n'avait bien sûr pas mis le contenu entier des deux boîtes dedans, que d'une seule , alors il remit la seconde au frais , ça n'était pas perdu , et comme il restait un peu de place , prit un peu de saumon afin d'en rajouter aussi dans le plat . Il se sentait fier de son travail .

( Le temps qu'elles sont allées chercher Lila et avant qu'elles ne rentrent comment on fait du coup ? Quentin répond en décalé ou bien on refait comme avant le dialogue qu'entre les filles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:39

[ On refait comme avant avec la conversation Elodie/Alix si tu veux. ]

Les deux jeunes filles étaient maintenant dans la rue et marchaient en direction de chez la nounou de la fille des deux adolescents. Une fois sorties, Alix confia à sa nouvelle copine qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait de la lâcher autant et de parler comme ça à un garçon. Elodie ne comprenait pas pourquoi elle disait cela, ce n'était pas anormal de la part d'une adolescente d'agir ainsi, et puis elle n'avait rien dit ou fait de spécial. Elle la regarda donc tout en marchant aux côtés de Alix :

- T'en fais pas, t'es normale, tous les adolescents agissent comme ça, en plus je vois pas trop ce que t'as fais de mal, vraiment te prends pas la tête pour rien !

Elle la regarda puis lui fit un petit sourire avant d'écouter ce que Alix disait à propos de leur actuelle professeur de Français qui serait absente pour quelques temps. Alix dit que c'était une matière importante et elle espérait qu'elle serait vite remplacée, ce que la jeune et jolie Estève partageait :


- Je partage ton point de vue, c'est une matière importante et j'adore le Français mais c'est bien parfois de souffler un peu et de pouvoir sortir ou commencer plus tôt. Mais je pense qu'elle sera vite remplacée, surtout avec cette matière !

Elles arrivèrent par la suite à l'appartement de la nounou de Lila. La jeune brune sonna puis attendit que la jeune femme ouvre. Sa fille lui manquait beaucoup mais elle prenait sur elle car il fallait bien qu'elle continue sa vie du mieux possible et se détacher un peu de sa fille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» En route vers l'Appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-