~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:02

Quentin était très content de pouvoir sympathiser avec la chérie de son meilleur pote , qu'elle ne connaissait pas très bien avant , puisque lui n'était pas dans leur classe . Il approuvait aussi le rapprochement d'Alix avec sa chérie et la mère de sa fille . Peut-être qu'une prochaine fois Jonas serait avec eux .Ici , comme le jeune Malkavian se confiait à son meilleur ami , il savait lui aussi pour les problèmes de Sacha , son père qui venait de se faire renvoyer de son travail et il comprenait très bien son absence de ce soir , sachant que c'était un fils protecteur , surtout depuis la disparition de sa mère .

- Je suis désolé pour ta grand-tante Alix .

Il ressentit un léger blocage en prononçant le mot "tante"...Un mot qui lui rappelait bien des mauvais souvenirs avec la sienne .Il laissa donc passer une petite minute pour répondre à la question de sa compagne .

- Le plat de pommes-frites ne devraient pas tarder à ...

A ce moment très précis , le micro-ondes se mit à sonner .

- ...Sonner , qu'est-ce que je disais ?

Il pouffa de rire et alla à la cuisine enfiler les gants pour ne pas se brûler en prenant le plat . Ensuite il dressa le couvert et put annoncer :

- C'est prêt , vous pouvez vous installer !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:03

Alix expliqua certaines choses de famille à la belle brune qui aimait bien que les gens et surtout ses amis se confient à elle. D'ailleurs ses proches lui parlaient beaucoup et aimaient être en sa présence car c'était une bonne confidente. Elle attendit alors la fin des explications avant de regarder Alix et de baisser la tête d'un air triste après que la jeune fille lui eut dit que sa grand-tante était décédée d'un cancer, avant de regarder sa fille car Alix venait de lui demander si elle aussi avait faim. Elodie attendit que Lila réponde tout en regardant sa nouvelle copine. Quelques minutes plus tard elle demanda à Quentin si le repas serait bientôt prêt alors le jeune adolescent lui répondit que ça allait bientôt sonner, pile quand le micro-onde sonna. Il leur dit par la suite que le raps était prêt alors la jeune Estève se mit à table et regarda les trois personnes présentes avec elle et sourit :

- Et bien je suis contente de notre amitié Alix, et que tu sois venue manger chez nous ce soir ! A refaire plus souvent, et il faudra aussi faire des sorties ensemble, avec ou sans les mecs.

Elle continua de sourire tout en commençant à se servir des frites et de la salade en même temps. Elle attendit que Quentin ouvre le champagne étant donné qu'il aimait bien le faire. La soirée s'était très bien déroulée et continuait sur le même rythme alors Elodie était heureuse et ça se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:27

Elle fit un petit sourire à Quentin quand celui-ci s'excusa pour sa grand-tante .

- Ca va, quatre-vingt quinze ans c'est un bon âge . Surtout que bon elle aurait bien pu disparaître beaucoup plus jeune avec ce cancer , elle a eu de la chance .

Sa tristesse était maquillée par une fierté la concernant , c'était une battante jusqu'au bout et elle le savait .Lila fit alors un petit "oui" de la tête pour répondre à la question d'Alix . Par la suite le jeune Deschamps signala que les pommes-frites n'allaient pas tarder à sonner et qu'il sonna au même instant .

Eh ben t'es syncro avec le micro-onde toi ...

Elle laissa Lila se lever avant elle , toute souriante , elle avait l'air d'avoir diablement faim .Puis elle se leva à son tour et une fois installée et répondit à Elodie .

-Je suis très touchée , vraiment . J'espère que c'est la première fois d'un grand nombre . Il faudra qu'on fasse des sorties rien qu'entre filles et aussi avec les mecs . J'suis sûre qu'avec un peu d'entraînement , on pourrait vous mettre la patée au basket à Jonas et toi , à nous deux.

Elle lui tira la langue , l'air déterminé et convaincu , avant de se servir à son tour en frites d'abord , et puis en salade . Elle en prit un peu moins vu que sa tante en faisait très souvent , mais elle adorait ça , et puis dans cette situation , il y avait un plat chaud en même temps donc ça changeait un peu .

- Allez fais péter le champ' !

Discrètement , elle fit signe à sa nouvelle amie concernant Lila , questionnée à son sujet par le champagne , si elle pouvait en prendre un soupçon ou si elle avait une boisson à part : elle montra le champagne du doigt en regardant la petite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:54

Quentin admirait le courage d'Alix , qui avait quand même perdu ses parents toute petite et là ça venait d'arriver il y avait quelques semaines à sa grand-tante , pourtant elle ne flanchait pas , arrivait à sourire et à s'éclater . Il savait que pour ça , rien de tel que de se lier d'amitié avec sa chérie qui était toujours partante pour délirer , et qui de surcroît était également une très bonne confidente sur laquelle Alix pouvait s'épauler .

- Tu sous-estimes ton mec là . Je suis sûr qu'il arriverait à nous battre tous les trois réunis . On dirait Michael Jordan ...Il me bat presque à chaque fois ...
Maintenant il faut voir s'il est sportif sur tous les terrains , et peut-être pas forcément sur un terrain .


Il fit un clin d'oeil qui voulait tout dire à Alix . Jonas s'était confié à lui au sujet de leur première fois . Le jeune Malkavian ne semblait pas aussi pressé de le faire que sa chérie . Après il ne savait pas qu'elle était prête , elle ne l'était d'ailleurs pas encore au moment de la discussion entre lui et Jonas . Bref , le jeune Deschamps saisit le tire-bouchon et en ôta celui du champagne .Percevant le signe de leur invitée , il demanda à sa chérie .

- Qu'est-ce que tu en penses ? On peut peut-être lui en faire boire une petite pichette non ?

Après tout leur fille avait maintenant trois ans et demi , elle pouvait bien commencer à boire un peu de champagne , tant que la dose était la plus légère possible .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:52

Les trois adolescents parlaient à présent des futures sorties et futurs projets qu'ils pourraient faire ensemble, maintenant que débutait une nouvelle amitié entre eux. Alix parla de faire du basket et d'essayer de battre leurs copains respectifs, alors la jeune Elodie approuva en faisant un grand sourire, toujours partante de montrer à des mecs de quoi étaient capables les filles. Puis Quentin fit un petit sous-entendu à Alix concernant sa première fois avec Jonas, alors la belle Estève sourit légèrement en se tournant vers sa nouvelle copine pour voir sa réaction. Quentin avait l'air au courant que les jeunes souhaitent faire leur première fois très bientôt, ou en discutaient en tout cas, sûrement que Jonas l'avait dit à son ami. La brunette regarda les deux jeunes en face d'elle et réfléchit avant de dire :

- Hum ... Tu arrêtes avec tes sous-entendus toi ? Vous n'êtes pas les seuls à vous parler en cachette, on le fait aussi nous, tu crois quoi ?

Elle éclata de rire avant d'écouter ce que Alix disait. Cette dernière avait demandé si la fille des adolescents pouvait boire un tout petit peu de champagne, et cette idée fut ainsi rejointe par le jeune homme. Elodie fit la moue et réfléchit quelques minutes avant de les regarder tous les deux, y compris sa fille et déclara :

- Bon, juste un peu, elle n'a que trois ans justement, je ne veux pas en faire une ivrogne comme certains ...

Elle fit un petit clin d’œil à Alix avant de regarder son petit-ami en riant tout en mangeant ses frites et sa salade. Elle regarda l'heure et vu qu'il était vingt-et-une heures. Ce n'était encore pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:44

Au sous-entendu de Quentin , Alix ne savait pas si elle devait rire par qu'elle la trouvait drôle ou soupirer parce qu'elle s'impatientait de plus en plus au passage à cet acte important dans une vie sentimentale . Elle opta pour la première option , afin de ne pas inquiéter , ni choquer ses deux nouveaux amis .

- Je dois admettre qu'il est très fort ..Enfin je peux pas trop comparer avec toi vu ma taille de naine ,et sa taille athlétique ...C'est un peu plus évident qu'il me batte moi déjà .

Elle approuva de la tête , toujours en souriant , ce qu'Elodie venait de dire .

- En cachette , c'est peut-être pas tout à fait le mot . Chacuns de son côté on va dire ..

Elle se demandait quand même ce que Jonas et Quentin se disaient ..Du moins exactement même si elle se doutait du fond .

- Oh hé , ça va , traîte moi de saoularde pendant que tu y es !

Dit-elle à son amie en se marrant suite à l'allusion doublée du clin d'oeil de la jeune Estève à propos de son "soi-disant" goût pour l'alcool . Elle ne manqua pas de lui donner une petite tape sur l'épaule , toujours pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:15

Le jeune Deschamps comprit Alix hésitante lors de son sous-entendu . Il était certes compréhensive qu'elle soit impatiente à l'idée de passer à l'acte mais il ne voulait pas s'en mêler . C'était le genre de choses dont on se parlait entre filles . Et puis il se voyait mal dire à Jonas "Eh poto ta chérie se sent prête , elle a envie de faire le truc, elle est même plutôt impatiente à ce que j'ai cru comprendre ..." . Ca , ils devaient en parler entre eux , comme un couple normal .

-Tu sais , c'est pas la taille qui compte , c'est de passer du temps ensemble surtout . Je le connais mon..Enfin ton Jonas ...Ah bon , c'est pas le genre à laisser un peu gagner sa chérie ? Alors là c'est pas normal , attends je vais lui dire de se limiter .

Quentin , lui aussi se doutait que les filles parlaient entre elles , il avait surpris une bribe de conversation un peu plus tôt quand il se changeait et qu'il avait laissé la porte ouverte .

-C'est ce que je voulais dire , une ou deux petites gouttes .

De toute façon il y avait très peu d'alcool dans le champagne, Lila ne risquait pas grand chose .Quentin prit donc la bouteille et servit un petit fond de verre de champagne à sa fille . Il vit ensuite Alix taper l'épaule de sa chérie avec sourire et humour :

-Elle a raison t'as pas encore bu que tu te mets à la frapper, et tu crois que je vais te laisser faire ?
Personne ne peut la taper , personne sauf moi .


Mais il ne le faisait que très rarement et toujours pareillement pour plaisanter ou alors parfois dans leur lit dans le feu de l'action... Ils ne se disputaient quasiment jamais. Il gratifia donc Alix d'une petite tape sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:16

Les adolescents étaient en plein repas du soir et plaisantaient comme n'importe quel autre jeune de leur âge. Ils étaient en train de se demander chacun à leur tour ce qu'ils pouvaient bien se dire quand ils étaient ensemble, filles ou garçons. Elodie avait également sa petite idée mais ne l'exposa pas au grand jour, se doutant que Alix et Quentin le savaient eux aussi. Elle se contenta de rire et de manger en même temps, tout en suivant la conversation de ses acolytes. Puis la jeune maman regarda son copain mettre du champagne dans le verre de leur fille en attendant que cette dernière goûte le contenu :

- Je ne sais pas si elle va aimer mais ça fera toujours une expérience dans sa jeune vie !

Elle fit un grand sourire avant de se tourner brusquement vers Alix qui venait de la frapper doucement sur l'épaule. Elle croyait en effet que la remarque et le clin d’œil de Elodie était pour elle mais c'était seulement un malentendu que la brunette s'empressa de clarifier en regardant Quentin et Alix :

- Hé, mais je parlais de Quentin quand je disais ça ! Sauf si tu te sentais visée, ça veut bien vouloir dire quelque chose aussi !

La jeune fille éclata de rire avant d'écouter ce que son petit-ami venait de dire sur le fait que seul lui pouvait la taper si il le voulait. Elle le regarda car il était assis en face d'elle et elle fronça les sourcils, pour rire bien évidemment :

- Hum, même toi mon coco tu n'as pas le droit de me taper tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:49

Alix le savait bien évidemment . Les mecs on ne les refait pas , ils sont toujours à parler de ça même si du côté de Jonas il n'y avait pas encore grand chose à dire de ce côté-là , enfin pour l'instant .Elles aussi avaient pas mal cacqueté sur le sujet quelques heures plus tôt .

- Ouais ouais raccroche-toi aux branches . Jonas c'est mon mec et personne ne me le prendra , surtout pas toi ... Je n'ai rien contre les homos rassure-toi , mais quand même , entre les garçons et les filles , il y a quand même plus de choses à faire je pense ... Qu'est-ce que tu en dis toi Elo ?

Elle pouffa de rire en attendant la réponse de son amie qui venait de clarifier la sitiation concernant le sous-entendu précédent à propos de l'alcool .

- Tu sais , c'est tout nouveau pour moi alors j'en ai à rattraper des verres , donc effectivement je me sentais visée , je crois que c'est à juste titre .

Ah là là , les délires entre jeunes , se créer de fausses disputes pour s'amuser ...C'était ennivrant . Il fallait juste veiller à ce que ça ne dérape pas trop , et songer qu'il y avait la petite auprès d'eux .

-Si tu la tape , je te tape à ton tour alors fais attention . Je vous propose d'en rester là et de manger tranquillement , vous pourrez régler tout ça dans la chambre à un autre moment ...

Même si elle n'avait pas d'expérience , il ne fallait pas llui faire . Elle se doutait qu'un petit climat d'emportement , même pour plaisanter (et surtout pour plaisanter )pouvait rajouter du piment à certains exercices qui se pratiquent dans un lit ..Elle fit donc à clin d'oeil aux amoureux et se remit à manger . Elle se régalait .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:35

Le jeune Deschamps se doutait évidemment qu'elles parlaient de ça , car c'était un sujet important à parler , parce que quoi qu'on en pense , quoi qu'on en dise , comme le proverbe le dit , pour faire l'amour , les filles ont besoin d'une raison alors que les garçons n'ont besoin que d'un endroit et puis parce que bon concernant Alix qui ne l'avait pas encore fait , passer à l'acte restait plus simple pour le garçon alors que pour les filles franchir le pas c'était réellement un changement , et puis il y avait l'hymen qui se déchirait , ça saignait , ça faisait mal et fallait pas l'oublier .

-Qu'est-ce que t'en sais toi d'abord ? Puisque tu en parles , on s'en roule bien des pelles avec ton mec , mais c'est juste pour rigoler . Ca n'irait pas plus loin , d'ailleurs on va pas ensemble dans les douches , on fait à chacun son tour ...

Ce qui n'était bien sûr pas vrai , mais ça seule Elodie le savait , Jonas et Quentin avaient un check spécial et c'était leur seule façon de se saluer et de se déclarer l'un à l'autre leur amitié . Elle les avait plusieurs fois vu faire , du temps où Alix n'était pas encore avec le jeune Malkavian.

- Ouais c'est ça , retourne la faute sur moi , dis que je suis un soiffard...Qui c'est qui a bu la dernière cannette de 1666 hein ?

Demande t-il à sa chérie pour la taquiner une fois encore en sachant très bien que ça ne pouvait être qu'elle , pendant que Lila but son fond de champagne et souriant , ayant l'air d'apprécier , mais aussi de se demander pourquoi elle s'en était fait servir .

-Je pense que c'est une bonne idée , mais je ne suis pas le seul à en décider pas vrai ?

Quentin se remit à manger également , se permettant cette question .

-Alors les filles , qu'est-ce que vous en pensez de ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:57

Alix venait de dériver sur un tout autre sujet mais qui rejoignait malgré tout le sujet dont ils parlaient tous les trois. La jeune fille demanda à Elodie ce qu'elle pensait du fait de pouvoir faire plus de choses entre un garçon et une fille qu'entre deux garçons ou deux filles. L'adolescente avait son idée sur le sujet et ne se fit pas prier pour le partager avec les deux autres adolescents présents avec elle :

- Je ne suis absolument pas homophobe moi non plus mais je suis une pure hétéro ! Seulement je comprends très bien qu'il y a des gens qui préfèrent être avec une personne du même sexe. Après tout chacun ses goûts mais il est vrai que moi je préfère les mecs aux femmes, en tout cas pour l'amour !

Elle fit un petit sourire puis bu une gorgée de son verre remplit à présent d'eau. Quentin en profita pour répondre à sa taquinerie et il lui déclara que ce n'est pas lui qui avait bu la dernière cannette de bière. Elle fit donc les gros yeux en fronçant les sourcils mais ne répondit pas et se contenta d'éclater de rire, tout simplement. Alix continua donc sur la lancée du jeune homme en leur disant qu'ils régleraient leurs "problèmes" dans leur lit. Quentin se tourna donc vers Elodie et lui demanda son avis en déclarant qu'il n'était pas le seul à décider. La jeune brune fit un petit sourire et répondit :

- Mais ça suffit vous deux ? On verra bien ce qu'on fera ce soir mais je serais sûrement crevée pour faire quoi que ce soit hein !

Dit-elle pour taquiner son petit-copain qui n'attendait que de la rejoindre au lit, tout comme elle d'ailleurs. Même si les sentiments entre eux étaient très forts ils avaient également besoin de sexe dans leur couple, malgré le fait que ça ne faisait pas tout. Puis quelques minutes plus tard le jeune adolescent demanda aux filles ce qu'elles pensaient du repas préparé par le jeune garçon :

- Il est vraiment bon et cuit à point, merci mon amour !

Sur ces mots, elle se leva pour l'embrasser avant de retourner s'asseoir pour finir son assiette. Elle regarda par la suite Alix pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:56

- J'en sais ce que ta femme m'a raconté , petit vantard va ! Ah ouais , juste pour rigoler ?

Elle répondit à la provocation du jeune Deschamps en faisant un kiss à Elodie .

- Regarde nous , on a l'air de rigoler ?

Elle sourit ensuite à sa nouvelle amie .

- Tant que tu n'as pas essayé les deux ,tu ne peux pas savoir si tu préfères les mecs aux filles chérie ...

Elle ne se risqua pas de renchérir quand Elodie annonça qu'elle était trop crevée pour faire quoi que ce soit ce soir .Enfin quand Quentin demanda aux filles comment elles trouvaient le repas , la jeune Paoletti-Cazals lui répondit avec le sourire .

- C'est très bon , tu t'es gavé , t'as peut-être trouvé ta vocation ...

Jonas parlait aussi à Alix et donc elle savait que Quentin ne savait pas trop vers quelle carrière se tourner après les études .Ils avaient abordé le sujet plusieurs fois ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:30

Il fut un peu surpris de voir Alix embrasser sa chérie aussi précipitamment . Il n'était pas certain que l'avoir fait sans l'accord préalable de cette dernière l'ait enchanté ...

-Non mais ça va pas d'embrasser ma copine devant notre fille ? Elle a l'air surtout surprise , n'est-ce pas mon amour ?

Elodie le prendrait sans doute moins bien justement parce que Lila était là , mais elle n'avait rien vu , car elle mangeait au moment du kiss . Elle fit les gros yeux quand son père raconta que les filles venaient de s'embrasser , et rit , n'y croyant évidemment pas . Elle rit .

-Je peux autant tout faire moi-même pendant que tu te reposes , si t'as besoin de repos , on peut s'arranger pour que tu en fasses le moins possible pour cette fois .

Il fit un grand sourire , enchanté par le fait que les trois filles qui étaient avec lui étaient en train de se régaler . Il réfléchit à la supposition de sa nouvelle amie .

- Quentin Deschamps , cuisinier ...Hum ...Ca demande réflexion ...Je crois que j'aurais encore beaucoup de progrès à faire pour le devenir ...Pas en restaurant alors , c'est trop crevant ...Et puis mma petite femme est bien plus souvent aux fourneaux que moi , elle est bien meilleure puisque plus habituée.

Hell's Kitchen et surtout Cauchemar en cuisine en étaient pour le jeune homme une preuve .Mais ça méritait de méditer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:54

Les jeunes adolescents, qui mangeaient toujours le repas du jeune Quentin, parlaient maintenant de l’homosexualité. Elodie venait de dire son avis, demandé par les deux autres jeunes attablés avec elle. A peine avait-elle terminé de dire ce qu'elle pensait que Alix, qui était en train de taquiner et de plaisanter avec Quentin, embrassa rapidement la jeune brune sur la bouche. La jolie Estève sursauta, surprise de ce geste imprévu, mais éclata de rire quand elle comprit ce que sa nouvelle copine avait voulu faire. Cependant elle vérifia que sa fille n'avait pas suivie toute la scène et après s'être assurée qu'elle n'avait rien vu, ni compris, Elodie regarda les deux adolescents et surtout Quentin qui était abasourdi :

- Grave, j'ai été super surprise mais ça te montre qu'on ne rigolait pas mon chéri, tu as du souci à te faire hein !

Elle continua de rire tout en regardant son petit-copain, tout autant surpris. Alix avait par la suite proposé à Quentin de faire cuisinier plus tard, tellement il faisait bien la cuisine. Ce dernier hésitait mais avait fini par dire que sa petit-amie faisait mieux la cuisine, ce à quoi Elodie répliqua :

- Euh, ça dépend hein, je ne fais pas la cuisine tous les jours non plus et ce n'est pas du grand art, juste des trucs basiques ! Tu aimes cuisiner toi Alix ?

Demanda-elle ensuite en se tournant vers son amie pour attendre sa réponse. Tout en attendant, elle termina son assiette et bu une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:19

-Et puis je vais te dire un truc , vu qu'en ce moment tu le vois plus souvent que moi tu pourras dire à Jonas que si il ne décide pas rapidement , ma première fois , pourrait bien être féminine . N'est-ce pas Elo ? Quel corps de rêve .

Elle ne comptait pas faire bouillir Quentin non plus . Elle se doutait qu'il gardait confiance en la fidélité de sa chérie . Ici elle avait tenté , plutôt avec brio , d'éveiller sa jalousie . Alix qui ne connaissait pas trop ce genre de principes pensait , à tort ou à raison , qu'avec quelqu'un d'un autre sexe ce n'était pas vraiment tromper , vu que les pratiques étaient forcément différentes .Mais là n'était pas la question , ici ce n'était que pour rire.

- Euh je ne suis pas contre cuisiner de temps en temps , mais comme ma tante se prend pour la chef cuisinière et ne me laisse jamais rien préparer toute seule , je ne fais que l'aider pour l'instant .

Après avoir répondu elle termina également son assiette.

- Si tu ne veux pas bosser dans un restaurant , ça réduit tes chances de trouver quelque chose dans ce domaine je pense.

Elle but ensuite à son tour une autre gorgée de son verre et remarqua que Lila fixait son doigt en direction de la bouteille d'eau , alors elle la servit .

-Tata Alix commence à faire ses preuves on dirait ..

Dit-elle réjouie .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:49

-J'ai toute confiance en toi mon amour et je sais que tu n'iras jamais voir ailleurs et encore moins chez les filles ...Tu aimes bien trop le corps d'un homme , et surtout du tien ...Avoue !

Malgré le fait qu'il le prenne à la rigolade , l'idée lui trotta dans la tête, non pas qu'il n'avait pas confiance en elle , mais parce qu'à sa connaissance , aucune jeune fille ne lui avait fait ce genre de proposition.

-Elle ne le ferait pas sans que je sois là ...Mais si tu veux on en parle à Jonas et on fait ça tous les quatre ..Après tout , nous on s'y connait très bien , on peut vous apprendre.

Là il ne sourit pas et essaye de paraître sérieux bien qu'il ne le soit pas.

- Je chercherais ailleurs alors .

Il vit Alix servir Lila , et leurs deux sourires quand ce fut fait .

-Nous t'avions bien dit de ne pas t'en faire ...Maintenant qu'elle te connaît , le courant passe mieux.

Il but également une autre gorgée de son verre et acheva de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 13:30

Alix continuait à parler du sujet selon lequel Elodie pourrait aller voir ailleurs, et surtout chez les filles. Quentin déclara alors qu'il lui faisait confiance étant donné que la jeune fille aimait bien trop le corps d'un homme pour s'en passer. Elle éclata donc de rire à cette remarque, qui était vrai en plus de ça, puis elle écouta ce que son petit-ami avait à dire d'autre. Il proposa aux deux nouvelles amies de faire un plan à quatre en quelque sortes étant donné que les deux amoureux s'y connaissaient un peu mieux que Alix et Jonas qui ne l'avaient jamais fait. L'adolescente se tourna vers lui et fit les gros yeux puis dit :

- Hum, moi je ne serais pas d'accord pour un plan à quatre alors ça sera sans moi !

Elle ignorait que Quentin plaisantait même si il fallait s'en douter, alors elle continua de le regarder, avant que Lila n'attire l'attention des jeunes autour d'elle. Cette dernière réclama de l'eau et Alix lui servit, alors Elodie fit un petit sourire en coin puis regarda Alix qui était aussi contente qu'elle :

- T'as vu elle commence à t'apprécier, elle t'a même sourit elle aussi !

L'adolescente savait que sa fille n'aimait guère parler aux inconnus mais quand elle voyait que c'étaient des amis de ses parents elle pouvait se montrer un peu plus souple, pour le plus grand plaisir de Quentin et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:11

-Et bim dans les dents...En plus elle ne t'a rien avoué . C'est bien miss .

Elle fit alors un clin d'oeil à Elodie en regardant Quentin en lui répliquant à son tour .

- Moi non plus ça ne me dit trop rien ...Et je pense pas que Jonas non plus soit de cet avis.Et puis rêve pas si jamais ça arrivait ça voudrait pas dire qu'on irait tous s'occuper de tout le monde ...Moi , ta chérie peut-être ...Mais Jonas est à moi c'est le mien , personne n'y touche !

Elle se retourne pour regarder à nouveau Elodie avec un sourire d'ange .

-Ouais , y a du progrès , je suis contente .

Elle retourna ensuite s'asseoir pour finir son verre quand un petit baillement se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:41

- Bim , bim ? Arrête de t'inspirer de Kev Adams , ça te va pas .Elle a pas besoin de l'avouer , je sais très bien ce qu'elle pense .

Il donne à son tour un clin d'oeil à sa chérie .

-Tu crois peut-être qu'elle te laisserait faire , tu m'as l'air bien sûre de toi Alix ...

Il rit , puisque de toute façon bien évidemment c'était pour rire même si parfois on pouvait avouer et reconnaître que dans certaines allusions humoristiques , comiques ou amusantes , pouvait se cacher une part de vérité . Affaire à suivre ou pas .

-Maintenant qu'elle a réalisé qu'on était amis tous les trois , ça va aller beaucoup mieux .

Il entendit à son tour bailler , se doutant que c'était probablement sa fille . Il se tourna donc et constata que c'était bien elle .Il se leva donc de sa chaise et alla vers cette dernière .

-Et bien ma puce , on a sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:14

Que c'était bon de rigoler avec ses amis parfois ! La jeune adolescente suivit donc la conversation entre Alix et Quentin tout en souriant mais en ne disant rien car elle n'avait plus rien à rajouter d'autre. En effet elle n'était pas très d'accord sur le fait de partager son copain, encore moins avec deux autres amis. Et même si la proposition de son petit-ami était une plaisanterie Elodie avait répondu franchement ce qu'elle pensait pour dissiper tout malentendu. Quelques minutes passèrent quand la fille des deux adolescents bailla longuement. Elodie se tourna vers sa fille et lui fit un petit sourire avant de dire :

- Il faut aller te coucher si tu as sommeil ma puce, après tout il est déjà vingt-deux heures ! Qui s'en occupe ?

Demanda-elle à Quentin en le regardant. Il était vrai qu'il se faisait tard et les jeunes avaient cours le lendemain alors il fallait songer à aller se coucher. La brunette attendit la réponse de Quentin tout en regardant sa fille dont les yeux se fermaient tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:53

Alix était heureuse d'avoir passé cette fin de journée , ce début de soirée ainsi que de s'être fait deux amis , surtout ce dernier . Ils avaient bien profité tous les trois et puis elle avait fait la connaissance du fruit de leur amour , leur fille Lila , qui avait un petit caractère qu'elle arrivait à canaliser au fil du temps . Elle ne put s'empêcher , en réalisant , que la fin de ce moment approchait de laisser couler une petite larme de joie , la jeune fille étant tant émotive .

-Vingt-deux heures déjà ...Oh non , si tard que ça ?

Par rapport au fait d'aller coucher Lila qui commençait à s'endormir toute seule , la jeune femme ne voulait pas s'imposer. Elle n'était pas sa mère et ne voulait pas empiéter sur le terrain de ses amis qui étaient ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:30

Quentin avait lui aussi passé un excellent moment avec Alix , ils avaient bien rigolé avec elle et sa chérie bien sûr , il avait une fois de plus montré à cette dernière qu'il était capable de réprimander leur fille qui avait fait un peu plus tôt un léger caprice concernant la jeune chérie de Jonas . C'est vrai , ils n'avaient pas vu l'heure tourner tellement ils avaient pu parler , s'amuser tous les trois . Le baillement de Lila affirmait qu'il commençait à se faire tard et quand Elodie demanda qui voulait coucher la petite , il proposa à leur nouvelle amie de s'en occuper . Après tout , Elodie et Quentin étaient ses parents et le faisaient tous les soirs .

-Ca ne t'intéresserait pas d'essayer , tata Alix ?

Après tout , elle avait dit qu'elle apprenait à l'être bien avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:02

En effet il se faisait tard et les trois jeunes, qui étaient dans la même classe, avaient cours le lendemain. Et puis il fallait coucher la petite qui avait l'habitude de se coucher beaucoup plus tôt que ça. Elodie avait demandé à son petit-copain qui s'occuperait d’emmener Lila dormir et ce dernier se tourna vers leur nouvelle amie et lui proposa d'essayer. Alix, qui était surprise du temps qui s'était déroulé depuis le début de la soirée, allait pouvoir s'occuper de la petit fille pour la toute première fois depuis leur rencontre :

- Oui, ça serait bien que tu essayes ! Si tu veux bien sûr !

Ajouta la jeune adolescente en souriant à Alix. Puis elle se leva et commença à débarrasser la table en attendant que sa copine réponde. La nuit était totalement tombée mais il ne faisait pas froid pour autant, au contraire, alors Elodie alla ouvrir légèrement la fenêtre avant de revenir à la salle à manger pour débarrasser ce qu'il restait et de mettre la vaisselle au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:45

Alix avait encore quelques larmes de joie qui coulaient quand elle entendit Quentin lui proposer d'aller coucher Lila qui n'arrêtait pas de bailler depuis quelques minutes , ce qui était normal vu qu'il était vingt-deux heures passées , même si sa première fois avec le champagne avait auss dû aussi aider .

-Euh , je veux bien essayer , mais je ne suis pas sûre d'y arriver .

En état en train de s'endormir, Lila qui était restée sur sa chaise , tendit ses bras pour aider Alix à la porter. La jeune fille la porta donc et alla dans la chambre de la petite et la posa délicatement sur le lit . Elle nota que cette dernière l'avait bien aidée . Ensuite elle la couvrit et la borda, et lui fit un bisou sur le front .

-Bonne nuit Lila .

Elle alla ensuite rejoindre ses amis le sourire aux lèvres .

-Mission accomplie . enfin je crois .

Est-ce que ça nécessitait vraiment que ce soit vérifié ? C'était ce qu'elle pensait , après tout elle ne l'avait jamais fait avant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:52

Alix essaya donc de coucher la fille du jeune couple, et pendant le temps où elle emmena la petite fille dans sa chambre, Elodie termina de débarrasser la table avant de passer un coup d'éponge et de l'essuyer. Chose faite, elle attendit par la suite le retour d'Alix, qui se fit quelques minutes plus tard. La nouvelle amie du couple semblait heureuse d'elle et la jolie Estève attendit quelques secondes pour voir si sa fille pleurait. Même si elle ne le faisait plus depuis quelques jours elle pouvait très bien recommencer :

- C'est une réussite, elle le pleure même pas ! Bravo Alix, tu vois que tu peux le faire !

Elodie lui sourit avant de regarda dehors pour remarquer qu'on ne voyait plus grand-chose, même si il y avait des lampadaires. Il se passa quelques minutes et la jeune adolescente regarda sa copine :


- Tu veux boire quelque chose avant de partir ? Ou même dormir ici si tu ne te sens pas de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» En route vers l'Appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-