~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:40

-Tu ne manges pas chéri ?

Lui , qui d'habitude avait toujours une faim de loup. Il avait à peine entamé ses croissants....

- Café et orange se marient généralement bien, je suis moins convaincue par le citron par contre. Tu me diras ce que tu en penses...

Blanche se beurra une nouvelle tartine.Elle porta la soucoupe à ses lèvres.Elle regarda Franck, reposa sa tasse et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:04

- Si je mange , j'en ai un peu marre de faire le glouton tous les matins , j'ai envie de savourer .

Dit-il en souriant et essayant de former un regard de gourmet .

- Je vais te donner mes premières constatations dans quelques minutes ..

Puis il fit le test .

- Acide , mais pas mauvais ..

Dit-il en prenant ensuite une tartine pour changer le goût dans son palet .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:28

- Mmh oui savourer, c'est tellement bien de pouvoir en profiter...

Blanche en profita pour se prélasser et étirer tous ses membres.Elle soupira de satisfaction.

-Je t'avoue que café-citron ne me tente pas trop.Je peux quand même goûter?

Elle se rebeurra une dernière tartine de pain, étala généreusement sa confiture à l'orange, croqua à pleines dents son pain.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:36

- Tu peux effectivement goûter , c'est là pour ça .

Dit-il en souriant .

- C'est encore meilleur quand on prend le temps ...

Il eut un petit rire en la voyant croquer dans son pain avec une telle ferveur .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:06

Elle gouta. Elle était moyennement séduite par ce mélange mais bien plus par le sourire de son cher et tendre.

- Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas ce que je préfère.

Elle lui sourit tendrement. Et elle trouvait quelquechose de sexy dans son rire, elle ne savait pas pourquoi mais cela la faisait fondre. Elle était troublée mais Franck lui avait dit qu'elle était capable de lui résister pendant le petit déjeuner donc elle s'en tenait à ce qu'il lui avait dit! Elle se concentra plutôt à manger la fin de sa tartine.

-Encore un peu de café?

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:06

- Je me doute que ce n'est pas ce que tu préfères , ce que tu préfères c'est moi ...

Dit-il d'un ton vainqueur , le pire c'est que c'était vrai , ce qu'elle aimait le plus au monde c'était sa petite famille , ses trois enfants et lui , lui qui passait en première ligne bien évidemment .

- Pourquoi tu veux que je prenne plus de café ?

Franck détecta des intentions cachées , tout le monde savait que le café avait des vertus aphrodisiaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:46

-Mmh sans doute mais là ce que je préfère, c'est le chocolat....

Dit-elle en se léchant les doigts, elle avait laissé par mégarde le chocolat fondre à côté son café brûlant.Le chocolat était sa gourmandise préférée.
Evidemment que c'était lui qu'elle préférait mais son attitude de petit coq l'avait incitée à ne rien dire et à le taquiner sur le sujet...


- Je t'en propose juste...le café, tout bonnement parce que....

Elle cherchait une bonne excuse...

-Parce qu'il en reste encore dans la cafetière!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:42

- Décidément toi ! Café , chocolat , et pourquoi pas du gingembre et des épices pendant que tu y es ?

Dit-il en se marrant , bon c'était évident ce n'était pas top de rajouter des épices et du gingembre à leur petit-déjeuner , Franck avait-il un attrait pour les mélanges bizarres ou pire , mixtures carrément ?

- C'est peut-être pas ta réelle motivation , mais en tout cas c'est ma foi vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:25

-Mais tu sais qu'il y a des chocolats épicés, tu veux que j'aille chercher le gingembre?

e taquina-t-elle alors qu'elle n'avait aucunement l'intention de bouger du lit.Elle était trop bien sous la couette et il y avait son café brulant qui l'attendait.

-je suis sûre que tu aurais aimé faire des potions magiques...En fait je suis sûre que tu y es tombé dedans!

comme si elle avait lu dans ses pensées.Elle rit et elle le regarda avec tendresse.Elle se l'imaginait enfant devant une grosse marmite remplie d'une mixture bien verdâtre.Cette image la fit fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:47

- Non , je veux que tu restes avec moi dans notre lit marital , tant pis pour le gingembre et les épices .

Il n'avait pas non plus l'intention qu'elle se déplace .

- Je ne m'appelle pas Obélix ...

Dit-il en se marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:51

Blanche fit mine de sortir du lit.

-Peut-être pas Obélix mais je te verrai bien en Astérix juste un peu plus grand!

Elle lui sourit.

-Tu sais bien que je resterai toujours avec toi où que ce soit d'ailleurs...Et encore plus dans notre lit...

lui répondit-elle malicieusement.Elle se blottissa contre son épaule et lui demanda:

-Allez un dernier chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:37

- Juste un peu plus grand ? Beaucoup plus vieux .

Il lui sourit à son tour .

- C'est réciproque sois en assurée chérie .

C'était malicieusement ou perversement , telle était la question ...

- Comment refuser une telle proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:30

-Réciproque mhhh

Blanche coupa le chocolat en deux, l'approcha des lèvres de Franck


-Tu en veux toujours....?

Elle regarda son époux avec sensualité et mangea le chocolat qui fondait sur ses doigts.Ses yeux étaient emplies de désir mais elle prit le temps de finir son café brulant
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:38

Franck savoura bien évidemment le chocolat que Blanche avança devant ses lèvres .

- J'en veux toujours ...

Il goba littéralement ( qui était le mot qui convenait vu son amour toujours présent pour la littérature ) sa part de morceau de chocolat .

- Va t-on gagner tous les deux le fameux challenge ou bien le perdre tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:06

-Toujours et encore ?

Blanche n'était plus sûre de pouvoir encore lui résister longtemps pourtant Franck pensait qu'elle en était capable...

-Mmh je sais pas....Mais le chocolat, je l'avoue, est en train de me faire fondre....Je pense qu'il va conduire à ma perte...

Le fait de voir Franck avaler goulument son chocolat lui rouvrit l'appétit et éveilla à nouveau ses sens

-Et à vrai dire, te regarder manger ainsi m'entraine sur une dangereuse pente...

Elle lui tendit une seconde fois ce fameux chocolat, elle avait une envie folle folle de l'embrasser mais non non non! Elle se retint!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:00

Franck n'en était plus certain non plus mais il tâcha de se retenir lui aussi .

- Le chocolat a donc plus de vertus qu'on ne l'avait jamais su c'est fou ça !

Comment rester insensible à de telles paroles ?

- Eh bien ne me regarde pas manger alors ...

Son mari trembla dans un frisson qui le fit bouger en sa direction ...Une chose en entraînant une autre , ce fut lui qui l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:54

-Le chocolat a beaucoup d'effets sur toi...ça c'est sûr!

Elle fit mine de tourner la tête...mais elle le surveilla du coin de l'oeil

-D'accord, je ne te regarde pas!

Elle le vit frissonner...Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit.Franck l'embrassa et elle répondit passionnément à ce baiser.

-Je crois que nous sommes perdus...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:02

- Le chocolat a beaucoup d'effets sur chacun de nous deux , c'est plus honnête tu ne crois pas ?

C'était trop tard ils avaient cédé tous les deux . Allaient-ils franchir le cap & aller plus loin ? Tout portait à croire que oui ...

- Nous avons perdus tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:43

-Sûrement mais reconnais qu'il a plus d'effet sur toi....

le charma-t-elle tout en l'embrassant....

-Oui nous avons succombé tous les deux à la tentation mais est-ce vraiment un péché ?

Elle le regarda et ne put s'empêcher de le réembrasser à nouveau.Elle chercha à se débarrasser du plateau petit déjeuner qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:45

- Si j'avoue , qu'est-ce que je gagne?

Alors que rien qu'en posant cette question il avait déjà avoué ..

- C'est peut-être un pêché mais Mirta n'est pas dans le quartier en ce moment pour nous le rappeler avec ses grands airs de femme choquée .

Dit-il en se marrant .

- Comment on fait pour le plateau , j'y colle un shoot dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:43

-Pourquoi voudrais-tu gagner toujours quelque chose? Tu as de la chance aujourd'hui je suis bien clémente...

Elle l'embrassa à nouveau....

-Ah oui Mirta....Je la vois déjà d'ici et ses grandes phrases

Elle rit.

-Si tu veux vraiment gagner quelque chose, débarasse-moi de ce plateau gênant plutôt....

Lui chuchota-t-elle à l'oreille


[dis moi, est ce que je pourrai reprendre le perso de Ninon Chaumette...Au départ je ne pensais pouvoir gérer que Blanche mais ça me plairait bien d'incarner Ninon même si je pense que je serai sûrement un peu moins à l'aise pour interpréter que mon perso préféré^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:38

- Ici la question ne se pose même pas puisqu'on a perdu tous les deux cette fois-ci .

Il voulut se marrer mais n'eut pas le temps de faire le moindre rire qu'elle l'embrassa de nouveau . Il put rire en même temps qu'elle cependant suite aux propos concernant Mirta .

- Je suppose qu'il faut que je me lève , eh bien je me dévoue .

Il se leva , prit le plateau et le déposa en équilibre sur la table de nuit .

[ Le moins qu'on puisse dire c'est que ta proposition tombe très bien ^^ Je t'explique : Ninon est l'ex de JB ici qu'est comme tu sais maintenant en couple avec Juliette ,et ils se marieront dans trois semaines , ça serait intéressant d'ailleurs qu'elle ne revienne qu'au mariage , comme ça tu aurais le temps pour commencer à la jouer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:27

-Tu peux bien te dévouer pour une fois, c'est quand même moi qui t'ai apporté le petit déjeuner au lit, tsss...

Elle lui fit une gentille petite frappe sur la tête en signe de désaccord.Franck se leva pour poser le plateau.Elle grimaça quand elle vit où elle le posa.

-Tu n'as pas froid aux yeux, je l'aurai plutôt posé par terre...

Ce n'était pas comme le frigo certes...Mais on ne savait jamais avec les choses...Elle se souvenait quand elle avait attrapé le mauvais oeil il y a quelques années, elle enchainait les catastrophes.Depuis elle était restée assez suspicieuse avec les objets.


[Coooooool, je vais pouvoir faire ma chieuse au mariage Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 291783 et perturber Juliette et Jb héhé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:45

-Eh bien bien sûr le poser par terre comme ça , en se levant complètement extasiés et rassasiés , qu'on saura plus où on habite et on marchera dessus , on écrasera les restes et enverrons des shoots dans les verres .

La théorie inversée dans toute sa splendeur . Il fallait bien reconnaître qu'il avait raison .

- Qui nous ait apporté , tu ne t'es pas privée pour manger avec moi que je sache , enfin c'était prévu comme ça ...

Là pour le coup il avait sorti une mauvaise excuse , qui ne tenait pas debout , il s'en rendit compte et ne dit plus rien .

[ Tu veux qu'on s'occupe de la reprise quand ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:36

-tu ne crois pas que nous serons à ce point hébétés...L'ivresse nous aurait perdu dans cet abîme de plaisir?

C'était quoi ces phrases ?Ce n'était quand même pas le chocolat?Elle se posait quand même des questions...Et puis Franck avec ses répliques sans queue ni tête...

-On dirait l'enfer dans la description que tu me donnes là...Tu as trop d'imagination!Tu lis trop de livres!

La littérature avait quelques effets néfastes pensa-t-elle avec une mauvaise foi absolue.Mais Franck continuait dans sa lancée aussi de fausses excuses qu'il alignait depuis tout à l'heure

-N'importe quoi, il faut bien que je prenne mon petit déjeuner aussi!

rétorqua-t-elle

[ je peux reprendre le perso dès aujourd'hui, c'est juste que je serai plus lente à te répondre -en gros le matin et en fin de soirée je serai dispo cette semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-