~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:51

[euh j'ai un doute lol ^^ je viens de vérifier ça n'existe pas Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 68584 c'est un nouveau mot inventé par la Blanchette Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 291783 ]

Franck continuait avec ardeur ses mouvements de va-et-vient encore plus fort.Elle aimait ça un peu de brutalité mâtiné de tendresse.Elle continua de l'embrasser passionnément et bascula sur le côté pour qu'elle puisse ensuite prendre le dessus sur son époux.Elle le mordillait un peu partout, au niveau des épaules, du cou, griffa ses bras...

-Alors, ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:09

- J'adore toujours quand tu libères le tigre ma chère et coquine épouse .

Franck n'en oubliait pas pour autant la tendresse , le temps n'y était simplement pas encore à celle-là , et il préférait se lâcher car il savait que Blanchette l'adorait autant quand il se lâchait , et c'était réciproque . Tendresse et volupté c'est bien gentillet , mais ce ne sont pas des vieux croutons ! Ils avaient aussi besoin d'action et c'était pour ça que l'acte se passait ainsi pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:28

Elle le regarda amoureusement

-Oh mais je n'ai pas fini...

Cette fois, elle bascula et c'est elle qui se trouvait sur le corps musclé de son mari.Elle aimait bien aussi prendre les devants.

-Mon cher agent, je vous fais prisonnier.Vous êtes désormais à ma merci...Vous reprendrez les rênes quand je vous l'annoncerai

lui dit-elle sur un ton faussement autoritaire

-Et je sais que vous aimez ça, Monsieur Franck Ruiz.

tout en rapprochant son visage du sien, elle effleura ses lèvres puis éloigna à nouveau sa tête pour avoir une vue d'ensemble.Elle lui griffa le torse, le caressa de partout puis reprenait ses griffures.Elle secoua sa chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:15

- Ah mais tu pourrais si bien les garder , j'aime aussi beaucoup comme cela tu sais !

Blanchette s'en donnait à son tour à cœur-joie au cours de cette position de l'offrande .

- Effectivement .



C'était un moment intense entre ces deux experts il fallait dire que Franck était tout de même un peu moins expérimenté qu'elle , mais grâce à ses précédents compagnons et amants elle savait le combler alors tout allait pour le mieux , il prit beaucoup de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:18

-Je me plierai à vos volontés Monseigneur Franck.

Maintenant c'était au tour de Blanche d'être plus active.Elle savait que Franck aimait cette position car il pouvait l'admirer et la voir s'abandonner au plaisir.Elle aimait également car elle le voyait tout fou d'elle d'où elle dominait la situation.Elle s'empala sur son sexe et elle commença des va et vient tout en tenant fermement les hanches de son mari et parfois quand elle le pouvait continuer à le griffer comme il adorait ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:08

- Je suis aussi à vos ordres déesse Blanchette .

Il gémit , bien entendu , pour témoigner de son plaisir qui devait être partagé .

- Vous savez prôner votre monture doux amour ...

Il se sentit si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:12

-Consentiriez donc vous à être mon esclave, à me servir et à combler tous mes désirs ?

lui dit-elle tout en prolongeant son désir et le sien.Elle savait par avance qu'il dirait oui.Elle appuya sa caresse, se pencha pour l'embrasser fougueusement dans le cou et lui mordiller les lèvres.

-C'est que je suis une bonne cavalière, mon amour.

Elle continua de le chevaucher.Elle l'entendit gémir,elle ressentit une charge encore plus forte de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:58

- Je m'y résous , ma tendre et unique amie ...

Il ressentit un frissonnement agréable lorsqu'elle lui mordilla les lèvres .

- Et moi un parfait écuyer doublé d'un preux chevalier !

Dit-il en conservant en même temps l'expression de plaisir qui le parcourait .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:17

-Hé oui tu ne pourras pas m'échapper mon amour....

Lui dit-elle en lui tenant fermement les poignets et en les bloquant avec ses deux mains.Elle lui fit de savantes caresses sur le torse, fit mine de le mordre dans le cou, au creux de son épaule.Elle l'embrassa à nouveau.C'était excitant de dominer la situation

-Je savais que ça te plairait.

Elle le regarda à la fois d'un air amusé et sensuel.Elle goutait chacune des parcelles de son mari avec gourmandise quand....

-Dring, dring

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:49

- Je ne peux pas puisque je n'essaye pas et d'ailleurs je n'ai pas envie d'essayer ...

Franck laissa s'éveiller , s'activer et rayonner tous ses sens et gémir avec frémissement et rémission avec plaisir . Cependant un obstacle semblait se profiler !

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:30

C'était le téléphone qui sonnait.Blanche regarda Franck

-Non, non on ne répond pas....C'est notre trop rare matinée à tous les deux...

Le supplia-t-elle.Franck s'alarma tout de suite, Blanche voulait le retenir.Elle le retint par des baisers pressants.

-On décrochera plus tard, je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin avec toi....

Elle continua à lui insuffler caresses et baisers
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:49

- Ah tu me rassures en disant ça , laissons-donc sonner , la personne rappellera bien plus tard.

Elle le retenait , ça voulait dire qu'elle ne voulait pas arrêter c'était plutôt bon signe pour lui .

- Non , on ne décrochera pas !

Dit-il avec conviction et en essayant un peu de participer même si elle avait les devants .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:38

-Oui oui,on aurait du débrancher le téléphone...Pour être entièrement tranquilles

Blanche s'allongea cette-fois-ci sur son mari.Elle poursuivit ses caresses plus sensuellement et plus tendrement.Elle l'embrassa à nouveau et lui chuchota:

-Non non mais à toi je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:09

- En fait ça peut rendre la chose encore plus excitante de poursuivre pendant que le téléphone sonne ...

Comme il sonnait toujours .Elle était si tendre , si délicate , raffinée, passionné . L'ampleur de ses gestes le mettaient à fond dans l'ambiance et rien ne pourrait l'arrêter .

- Oh ça oui je veux te l'entendre dire ..D'ailleurs j'ouvre le bal ...

Il ne se forçait pas , l'extase étant pour lui vraiment profonde ..

- Hann oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:02

Effectivement le téléphone continuait de sonner mais le couple passait outre

-on peut jouer à un autre jeu, celle du téléphone rose...

Le fait de ne pas répondre aux appels intempestifs était encore plus jouissif et décuplait son désir.ils avaiet des occupations bien plus intéressantes celle de satisfaire leur désir mutuel.Ce qui ne manquait pas vu la réponse que Franck lui fit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:55

- Sans façon , c'est mieux ce qu'on fait là maintenant et puis on risque de se couper dans notre élan ...

Franck ne voulait plus stopper l'acte en faisant autre chose ... Il était corps et esprit dans le temps présent et dans la chose , au fond des choses même si c'était Blanche qui le dominait à cet instant précis .Madame Ruiz n'était pas sans savoir que le fait d'être sur son mari augmentait son plaisir , il adorait être dominé et de ce fait pouvait atteindre le septième ciel beaucoup plus rapidement que si c'était lui sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:13

-Mmh oui tu as sûrement raison...

Blanche voyait bien que son electricien favori prenait beaucoup de plaisir.Elle continua de la chevaucher, elle le voyait s'abandonne bienheureux.Elle le regardait jouir, ce qui donnait encore plus envie de lui.Pour une fois, c'était elle qui régnait sans partage sur lui;Elle gémit

-Mmh oui, oui, encore...ouiiii

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:29

C'était tellement bon de la voir s'offrir à lui d'une telle manière que ça décuplait ses forces et son plaisir , et la voir manifester le sien en rajoutait encore davantage . Cette fois , c'était sûr , plus l'acte avançait en temps et en plaisir , plus la fin , hélas , se rapprochait ..Il devait bien encore rester quatre ou cinq minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:26

Blanche commençait à fatiguer de chevaucher son mari...elle prit son temps une dernière fois lentement qui la fit jouir en même temps que son mari.Elle acolla ses lèvres aux siennes qui se joignirent en un baiser langoureux.Elle s'affala tendrement sur son mari,bienheureuse de ce plaisir partagé

-C'était bon de partager ça avec toi mon amour...

Elle lui faisait désormais de tendres caresses et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

Les quatre ou cinq minutes s'écoulèrent et l'acte physique se passa . Le moins qu'on puisse dire c'était que Franck se sentait bel et bien rassasié . Il profitait des caresses de sa Blanchette pour reprendre son souffle , tout en n'oubliant pas pour autant de lui en faire autant , pour la remercier de cette nouvelle étreinte explosive entre eux .

- Comme je suis de ton avis , Blanchette , épouse Ruiz ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:07

-Je suis fée Blanchette

Elle lui sourit tendrement.

-Quelle heure est-il mon amour?Avons-nous encore du temps avant nous?

Blanche ne se lassait pas de le caresser.Elle parcourut toujours avec autant de plaisir le corps bien charpenté de son brun ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:13

- Il est précisément onze heures vingt .

Dit-il en se tournant pour regarder l'heure au radio-réveil .

- Et moi Franck Pan . Ou Peter Ruiz ..
Je sais la comparaison est pas fut-fut ...


Soupira t-il de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:34

La blague de Franck la fit rire.Elle était plutôt bon public sauf quand les petites boutades venaient de son excentrique mère, elles avaient le don de la mettre en rogne

-Déjà 11h20...

Soupira-t-elle....

-Il faudrait songer à se préparer avant que Noé,Thomas et Florian n'arrivent...Dire que je n'ai rien préparé à manger.

Blanche s'enfonça encore plus dans on lit.Elle n'avait aucunement envie de bouger.Elle était bien dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:45

- Laisse moi deviner cette blagounette te vient de madame Marci deuxième du nom ...

Dit-il en maugréant , ce que François devait bien faire de son côté d'ailleurs .

- Tu sais , il faut déjà que Thomas se prenne une bonne douche ...Et puis je ne suis pas contre le fait de faire des papouilles à Noé à son retour pendant que tu prépares à manger ...Ou que tu lui fasses des papouilles pendant que moi je fais à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:59

-Mais non ... et puis ça fait bien longtemps que je ne suis plus une Marci, je suis avant tout une Ruiz-Dubois, solide comme du roc!bon on n'est pas là pour parler d'eux après tout...

Blanche étira ses bras et jambes.Elle se prélassait...

-Ce serait vraiment bien qu'ils arrivent en retard...Je te l'avoue.Comme tu voudras pour la cuisine.Je vois que Noé te manque déjà.

Elle sourit à l'évocation de Noé.C'était le petit dernier.Il était choyé, gâté comme un roi par toute la famille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-