~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:55

- Je pense qu'il sait gérer la situation , après tout il n'est pas exactement comme Thomas , il a déjà du vivre la situation par le passé , enfin même si c'était avec une fille .


Surtout qu'en plus le hasard avait voulu qu'elle aie ses premières règles chez eux . Franck saisit tout de même son portable pour lui envoyer un texto par mesure de précaution . Après tout Noé ne fonctionnait pas comme Elodie fonctionnait il y a dix-sept ans de ça .

- Ce que j'espère aussi c'est que Thomas ne ressente pas les traumatismes de son agression ...
Enfin même si là c'en était pas une et qu'il peut comprendre , ça peut rouvrir la plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:07

-Je pense pas...Mais comme Florian est réveillé, peut-être qu'il anticipera la situation avec Thomas, tu ne crois pas?

Blanche espérait que le réveil de Noé se passe bien et qu'il ne se rende pas compte qu'il ait fait pipi au lit.Ce que Florian lui avait appris, la stressait et elle savait qu'elle ne se sentirait pas réellement apaisée tant qu'elle n'aurait pas vu son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:15

- Oui , surtout qu'il est courant même s'il était avec Nicolas à l'époque .

Franck avait les mêmes espérances que son épouse et savait aussi que Florian saurait faire au mieux la part des choses pour que tout se passe pour le mieux entre cet instant où il avait appelé et le retour de Noé chez lui prévu quelques heures plus tard .

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:28

-Espérons que tout se passe bien...

Blanche avait tout de même hâte de retrouver son fils.Elle angoissait toutefois un peu pour la suite.Enfin chaque chose en son temps, se disait-elle intérieurement pour se rassurer

-Bon, je ne sais plus où nous en étions rendus, je t'avoue que l'appel m'a un peu perturbée
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:37

- On avait décidé de finir sur une égalité dans notre jeu et je te demandais ce que tu proposais pour la suite avant que Florian n'appelle .

Franck regarda sa montre .

- Je pense qu'on peut se mettre à table pour le petit-déjeuner .

Franck aimait bien ce moment privilégié , l'admirer manger le matin pendant qu'ils se réveillaient l'un l'autre ..Sauf que là ça faisait un moment qu'ils étaient réveillés .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:49

-Tu as gardé ta montre, toi?

Se moqua-t-elle gentiment de lui.Elle le regarda.

-Petit déjeuner dans la cuisine, où on retourne le prendre sous notre couette?

Après tout après, ils n'en auraient pas forcément le temps...Et puis il fallait s'occuper de Noé et des fois les enfants débarquaient dans la matinée ou Roland...Là ils étaient tranquilles tous les deux.Blanche opta secrètement que Franck lui réponde: sous la couette... Mais elle lui laissait le choix, peut-être certes périlleux...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:11

- On peut aussi prendre notre déjeuner sous la couette tu as bien raison , en n'y faisant que manger , c'est un challenge intéressant tu ne trouves pas ?

Il lui répondit simplement , au sujet de la montre .

- Non je ne l'ai pas remise , je l'ai regardée par terre . J'ai l’œil n'est-ce pas ?

Il savait que Blanche pourrait sur le coup la juger trop sage , ou qu'il risquait de flancher .

[ Si ça continue on va battre le record du nombre de pages dans un sujet , il est à 22 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:30

-Bonne idée....Manger pour manger uniquement..intéressant ce challenge....On va voir si on peut relever ce défi....

Blanche n'avait aucune idée du résultat que ça pourrait donner...Craquerait-elle avant ou pas?
Elle n'en savait rien donc elle décida de jouer le jeu!


-Je suis prête, allons nous faire un plateau petit déj!C'est bien chéri, tu as un oeil de lynx mais tu ferais mieux de la ramasser quand même sinon on va marcher dessus par mégarde

lui fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:25

A l'inverse de Blanche, il savait très bien qu'elle était tout à fait capable de ne pas craquer si elle le voulait vraiment ...

- La citronnade tient toujours ?

Dit-il suite à la proposition que Blanche avait faite tout à l'heure avant de ramasser sa montre qu'il avait laissée au sol .

- Je n'en suis pas certain me concernant , mais toi en revanche ...je sais que tu peux résister .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:10

-La citronnade tient toujours, je ne sais plus par contre où j'ai posé le citron.

Blanche jetta un coup d'oeil dans la chambre mais ne trouva pas le citron...

-D'accord je vais essayer de te résister...

Blanche se dirigea vers la cuisine. La veille, elle avait pensé à acheter des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner de ce matin. Des fruits frais également, de la confiture, du miel, des céréales...

-Tu seras plutôt café?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:19

- Tu dérailles ou quoi ? C'est moi qui l'ai posé ...
Sauf que , moi non plus je ne sais pas où que je l'ai foutu .


Dit-il en riant .

- Blanche & Franck Ruiz vous présentent la nouvelle émission , A La Recherche Du Nouveau Citron .

Dit-il en lui souriant .

- Tu crois que le café va se marier avec le citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:36

-Je ne sais pas si notre émission aurait du succès ^^

dit-elle en riant à la plaisanterie de son époux.

-Café et citron, je n'ai encore jamais essayé de recette avec ces deux ingrédients... Je ne sais pas si les deux se marient bien.
Tu préfères peut-être du thé avec la citronnade?


Blanche cherchait en vain le citron, il avait purement et simplement disparu.Où avaient-ils bien pu le mettre? Elle sortit du placard le pain frais et tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:45

Franck chercha le citron à l'endroit où ils avaient retirés tout à l'heure leurs vêtements et finit par les retrouver ... Dans sa chaussure !

- De toute façon il aurait fallu le nettoyer pour faire la citronnade . ..

Conclut t-il en se marrant .

- Thé au citron avec du citron ? Non je vais essayer avec le café .
Tu m'accompagneras ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:03

-Hé bien on trouve de tout dans ta chaussure!

Blanche fit chauffer l'eau dans la théière jusqu'à ce qu'elle soit bien bouillante.Elle sortit également le grand plateau pour y poser les croissants, le beurre, la confiture, les bols et les cuillères.

-Tu voudras bien couper le pain en tranches, tu es plus doué que moi!

Elle essaierait un tiramisu au citron et au café.Elle ferait deviner à Franck le goût.

-du café au citron? Je ne suis pas très convaincue par ce mélange mais c'est bien pour toi que je goûterai.


Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:57

- Qu'est-ce que tu insinues-là ? Mes chaussures sont toujours propres .

S'il disait ça , c'était bien qu'il sentait que Blanche pensait le contraire pourtant ..

- D'accord , je veux bien et en plus j'aime beaucoup quand tu parles de mes qualités culinaires .
Admettant que couper le pain est une qualité culinaire ..


C'était ce qu'ils admettaient tous les deux .

- Je ne parlais pas de les mélanger mais de boire un café avec une orangeade à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:11

-Mais je n'insinue rien du tout, c'est juste que le citron dans une chaussure, c'est plutôt saugrenu, avoue!

C'était plus sa manie de laisser trainer ses chaussettes n'importe où qui l'agaçait plus.

-Mais oui chéri, je sais bien que tu es le meilleur cuisinier pour moi, que tu mitonnes toujours de délicieux repas....Hé oui la façon de trancher le pain peut-être déterminante....tu le sais bien, toi que la cuisine est un art...

Elle disposa le tout sur le plateau.Rien ne semblait manquer pour leur tit déj en amoureux.


-Tu pourras aussi presser les oranges, tu as le geste parfait....je crois qu'à part l'orangeade nous avons tout ce qu'il nous faut pour le petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:32

- Ben j'ai pas fait exprès non plus .

Il la regarda .

- Je laisse à Cléopâtre ce qui est à Cléopâtre . Tu restes la meilleure cuisinière du logis .

Franck avait un appétit d'ogre mais au lit ne pouvait pas s'avancer de la sorte , et puis il fallait bien user des bonnes manières aussi .

- Oui , même la splendide muse qui idyllise la pièce , le cadre , et l'évènement .

Dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:52

-Que c'est gentil ça mon amour mais arrête de me flatter comme ça, maintenant il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers

Elle lui fit une bise sur la jouE et lui répond aussi par un sourire.

-Je crois que nous avons tout ce qu'il nous faut. De toute façon je suis parfaite, il ne manque rien, je crois!

Blanche prit le plateau et se dirigea vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:02

Franck courut comme un enfant pour arriver le premier à l'intérieur du lit .

- Tu es parfaite mais ne te complimente pas toi-même , sinon qu'est-ce que j'aurais moi si tu le fais par toi-même ?

Il ne la regarda plus mais l'admira quand elle arriva.

- Tu as fait exprès pour que je gagne de pas courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:10

-Je ne m'inquiète pas pour ça, tu trouveras toujours un beau compliment

Lui répondit-elle malicieusement.Blanche se concentrait sur son plateau car elle tenait pas à renverser quoique ce soit tandis que Franck courait comme un gosse.Elle réprima un sourire.

-Tu en as de la chance d'avoir une petite femme chérie qui t'apporte le déjeuner au lit.Tu en as conscience, j'espère?

en faisant semblant de prendre un ton solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:20

- Je sais que j'ai une femme en or , souvent je me demande comment j'ai bien pu finir par te séduire .

La force de Franck était là : toujours se remettre en question , et innover , ne jamais rester le même homme pour ne jamais estomper l'amour que Blanche lui portait .

- Si je galère comme les jeunes disent , je n'aurais qu'à réouvrir un livre , mais ce sera assez difficile d'en arriver là .

Il ne commença pas à manger , la laissant commencer elle , restant galante .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:42

Blanche connaissait parfaitement bien son homme, elle savait qu'il restait toujours à l'écoute et qu'il savait se remettre en question.Elle avait là un homme en or.
Elle donna le plateau à Franck quelques minutes le temps de s'installer sous la couette.


-Ah ça je suis allée te chercher mon grand ours mais je ne regrette pas. ^^

Elle était maintenant bien calée.Elle versa le thé dans les bols.Elle commença à beurrer le pain et la tendit à Franck tout en lui souriant.

-Tiens pour toi, mon ogre!

Elle fit de même pour elle et commença à manger avec appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:24

- Qui sait ? J'aurais peut-être fini par le faire ...
Après quelques mois passés en Iran ...


L'aurait-elle attendu quelques mois de plus ? Peut-être à sa façon , elle en était amoureuse c'était vrai mais c'aurait été différent dans tous les cas .

- J'ai quand même bien changé sur ce point , depuis que je me suis stabilisé avec toi et Noé .

Il l'admira beurrer le pain , geste qu'elle faisait avec tellement de sensualité , puis quand elle commença à manger , il s'occupa des oranges et du fameux citron avant d'attaquer son café avec parcimonie .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:13

-Oui tu veux dire que tu aurais encore fui la situation...Enfin tout ceci est du passé, maintenant tu es là, c'est l'essentiel.

La patience de Blanche avait des limites mais de lui elle avait accepté beaucoup de choses car l'aimait très fort et l'aime encore plus aujourd'hui.

-La stabilité te va bien mon amour.

Blanche entama son croissant.Elle ramassa les miettes avec son doigt...

-Alors cette orangeade avec ce café....? Est ce bon?


Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:56

C'était fou comme la façon de faire de Blanche l'impressionnait toujours autant . Ne serait-ce que de ramasser les miettes de croissant par le biais de son doigt , sa manière l'interrompait dans ses breuvages de café et d'orangeade .

- Cela ne se marie pas si mal que ça .
Café et orange , qui l'aurait cru ?


En fait il avait plus d’espérances concernant le mariage entre le café et la citronnade .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-