~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:10

- L'ivresse ? Ce n'est pas possible ça , on a pas bu chérie ...Enfin pas d'alcool ...

Franck faisait en fait exprès de dire n'importe quoi pour lui tourner la tête ...

- J'en lis trop tout seul , il faudra qu'on en lise un ensemble . Tiens pourquoi pas Mistral Brûlant ? Je l'ai déjà lu c'est vrai mais pas avec toi , j'étais seul quand je l'ai lu ...Et puis tu sais quand je partais en chantier à l'étranger , je le prenais toujours avec moi ...ça me permettait de te garder avec moi , de conserver toute l'étendue de mon désir pour toi ...

Une étendue qui commençait à réapparaître d'ailleurs un peu plus bas ...

- En effet j'ai dit n'importe quoi , je le reconnais , mes propos n'étaient pas cohérents ..

[ En même temps si tu comptes ne la rejouer comme prévu qu'au mariage de Jean-Baptiste & Juliette , ce n'est pas nécessaire que tu le reprennes dès ce soir x) ^^ T'as le temps Tiret de langue]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:41

-Et tu connais l'ivresse de l'amour pourtant, celle qui te fait oublier tout....il n'y a plus de temps ni d'heure ni de lieu ni rien...

Elle aussi disait un peu n'importe quoi! Elle était partie pour de grandes envolées lyriques là...Et puis Franck qui lui parlait de Mistral Brûlant et qui le rendait tout chose...

-Mmh c'est vrai qu'on aurait pu faire une lecture du bouquin mais je t'avoue que je ne sais pas du tout où je l'ai rangé...

Blanche sentit le désir de Franck monter mais elle le laissait un peu mariner

-Tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure mon coeur...

Elle caressa sa joue et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:11

- J'avais compris , c'était juste pour te l'entendre dire .

Elle lui dit qu'elle ne savait plus où elle avait mis cette formidable création amoureuse et érotique .

- Et puis je n'ai pas spécialement envie de lire en ce moment .

Le fait qu'elle l'embrasse de nouveau n'atténua pas la chose , bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 2:06

-Tu veux que je te dise quoi d'autre,

chuchota -t-elle comme sur le ton de la confidence

-Et tu aurais envie de quoi maintenant?

Lui demanda-t-elle innocemment tout en lui caressant le torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:24

-J'aimerais que tu te libères et que tu me dises la même chose que ce que je vais te dire .

L'heure était à la confidence .

- J'aurais envie de toi , mais à un point que tu n'oserais pas imaginer .

Et plus elle le touchait , plus cela s'accentuait ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:09

-Ce n'est pas j'aurais envie de toi mais j'ai envie de toi là maintenant....Depuis le temps que j'avais envie de te toucher, de pouvoir t'embrasser, de te respirer, de t'aimer

lui murmura-t-elle

-Encore et encore, toujours....

Les phrases de Franck lui faisaient de l'effet, un violent frisson de désir la parcourut.

-Et c'est à quel point que tu me veux....J'aimerais savoir...

Lui demanda t-elle doucement en sentant que le désir de Franck ne faisait que de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:33

- Tu aurais pu le faire même pendant qu'on mangeait , et même tout le temps ..

Dit-il en lui faisant un grand sourire .

- Encore plus que toi , j'en suis persuadé .

Il se blottit contre elle sans attendre d'autre réaction de sa part et de manière à ce qu'elle ne puisse pas faire la moindre résistance .

- Est-ce que tu veux que j'enlève tout pour que tu puisses voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:49

-Oui mais nous avions des challenges...J'ai essayé de te résister pendant tout ce temps, c'est déjà pas mal surtout que tu me connais.

Elle rit. Elle ne se lassait jamais de son Franck.

-Plus que moi alors prouve-le moi

Elle sentit le corps de Franck tout proche du sien, il était tout chaud.Elle ne saurait pas lui résister et de toute façon elle en avait envie de lui maintenant. Elle l'embrassa encore plus langoureusement, goûtant chacun de ses baisers passionnément.

-Déshabille-moi, oui, chéri

lui dit-elle tendrement avec une pointe d'urgence toutefois dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:17

- En effet c'est très bien et je suis suis sûr que tu pourrais faire mieux mais je n'en ai pas envie .

Là où elle rit , lui ne fit qu'un petit rire .

- Tes désirs sont des ordres madame Ruiz !

Franck retira rapidement tous ses vêtements et puis Blanche lui demanda d'enlever les siens et elle en fit autant et à la même vitesse .

- Et voilà ma chère femme !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:57

-Et si je te résistais encore un peu là...?

Le ton ne semblait pas très convaincu et sentir le corps de son homme contre le sien accentuait encore plus son désir.Franck ne se contenait plus, il avait déjà éparpillé ses vêtements.Blanche en fit de même.

-Et voilà, voilà, rien n'est fini...loin de là....Tout est à commencer plutôt.

C'était agréable et aussi encore plus confortable de faire l'amour dans leur grand lit moelleux.Elle appréciait d'autant plus grandement.Elle regarda son mari avec amour,lui caressa sa chevelure et recommença à l'embrasser passionnément.Elle sentait enfin sa peau contre la sienne, ils étaient enfin proches.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:51

- Tu sais quoi amour ?

On va faire ça dans les règles de l'art ...


Il tint les mains de Blanche par le biais des siennes tout en restant collé à elle , il bougeottait à peine pour se retrouver sur elle , tellement il voulait ne pas la lâcher . Les mariés avaient tout leur temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:19

-Non...ça me plaît bien dans les règles de l'art.

Franck la tenait fermement par les mains,elle aimait son côté possessif qui ressortait par moments.Elle sentit son corps s'écraser contre le sien.Elle put voir son visage, le regarder.Elle frissonna à nouveau...Elle planta à nouveau ses yeux dans les siens, ce qui décupla son désir.

-De toute façon on a tout le temps et pour une fois on va faire l'éloge de la lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:24

- Quelle heure est-il ?

Il regarda l'heure sur leur radio-réveil .

- Dix heures , c'est parfait ! On a deux heures derrière nous .

Non il ne voulait pas jouer la montre mais il préférait éviter que Thomas , Florian & Noé arrivent à midi comme prévu , et qu'ils soient interrompus ... Sans avoir à faire de geste particulier , il commença à s'introduire en elle , sans être vigoureux pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:45

Franck se détourna d'elle pour regarder l'heure.Ils ne fallaient pas qu'ils oublient d'être prêts quand Noé serait de retour à la maison.Ce serait difficile de s'extirper du lit..

-Tu veux plutôt dire qu'on a deux heures devant nous.

rectifia-t-elle plutôt.Elle sentit le sexe de Franck bouger légèrement en elle.Elle ne pouvait toujours rien faire, Franck tenant toujours fermement ses mains.Elle se sentait offerte à lui et elle aimait ça.Elle ferma les yeux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

- Ah oui bien sûr devant , parce que derrière on en a ...euh plein depuis quatre ans ...

Il n'avait , il fallait bien l'avouer , pas du tout envie de compter , il y avait bien mieux à faire .Le sieur Ruiz , lui gardait les yeux ouverts pour l'admirer tout en exprimant charnellement son amour pour elle ...Il se rendit compte qu'ils n'avaient pas fait de préliminaires dans la précipitation , ils le feraient peut-être après pour changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:44

-Oui sûrement....

Elle hochait vaguement la tête...Elle n'écoutait pas trop ce qu'il lui disait,enfin elle n'y arrivait plus..Franck continuait son léger va-et-vient.Elle rouvrit les yeux.Elle pencha la tête et l'attira vers elle pour pouvoir l'embrasser.Elle prit ses lèvres avec gourmandise,prolongea le contact langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:02

Quand elle l'embrassa , il prolongea fougueusement , tout en poursuivant ses allées et venues en elle , auxquelles il accéléra un peu plus la cadence . Ma foi , il ne fallait pas que sa Blanchette d'amour ne s'endorme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:21

Blanchette dormir? non, elle avait très bien dormi et Franck savait comment prolonger son désir.Toutefois elle s'était rendue compte qu'ils s'étaient précipités sur leur désir et qu'ils en avaient oublié de mettre les formes avant l'acte.Tant pis ils les feraient sûrement après...

Son che et tendre décida d'accélerer la cadence.Elle s'aggripa à lui plus fort, elle lui prit les cheveux, les serra dans sa main.Leurs souffles se joignirent en un baiser qui trahissait l'urgence du désir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:03

Il lui caressa les cheveux tendrement en la tenant par le dos , il pouvait aisément aussi lui léchouiller sa poitrine dont la pointe se dressait . Il arrivait à faire tout cela en même temps que poursuivre l'acte avec la même intensité , il préparait alors ses reins pour y faire les premiers coups .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:38

Ses sens s'éveillèrent encore plus quand Franck s'attarda sur ses seins.Son pouls continuait d'accélérer.Elle augmenta sa pression sur ses cheveux bruns.Elle ne put s'empêcher de gémir quand il lui caressa sa chevelure.Elle le regarda concentré sur sa tâche;elle appuya plus fortment sa caresse dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:49

- N'hésite pas à me griffer si tu le désires , j'adore aussi ton côté tigresse .

Suite à cette parole , il activa les premiers coups de rein tout en poursuivant avec la même intensité l'ampleur de l'activité physique qu'il était en train de lui réaliser . Il savait qu'à sa prochaine intervention , il allait commencer les mouvements de bassin tout en poursuivant ce qu'il faisait déjà , et sans se vanter il savait qu'il le faisait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:24

-Vraiment?Je vais m'en donner à coeur joie alors...

Mais pour le moment ce n'était pas dans les projets de Blanche même si elle passerait à l'acte plus tard...Elle avait une idée en tête mais elle attendrait le moment propice pour ça et quand son homme aurait fini...Franck continuait de remuer en elle tout en lui prodiguant des caresses.

-Plus fort...tu verras grandir en moi la tigresse

[ça m'a fait rire car des fois on m'appelle Lili la tigresse Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 291783 ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:19

Franck aimait entendre sortir des ordres de sa bouche et c'était pourquoi il se mettait en tête de tout faire pour pour en arriver à son but qui était d'être griffé par sa Blanchette , donc il accéléra la cadence de l'acte pour satisfaire à ses ordres afin qu'elle satisfasse les siens par la suite .

[ Lilia la tigresse plutôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:24

Franck comblait ses désirs, il augmenta ses coups de rein.Elle colla son torse encore plus contre celui de son brun ténébreux.

Elle lui chuchota à l'oreille:


-Je vais pouvoir bientôt combler tes désirs, mon amour...

Puis elle lui mordilla le lobe de l'oreille et elle enfouit son visage contre celui de Franck.Elle commença à zébrer son dos de rayures avec ses ongles...

-Alterne douceur et puissance, ça me rend folle de toi...

Elle allait bientôt pouvoir ressortir son côté sauvageon.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:29

[ Zébrer ça existe ce verbe ? ^^ Panthèrer ? Lionner ? Pumater ? Tigrer ? Eléphanter ? Singer ? Rhinocérosser ? Je vais tous les faire , allez un dernier ... Hippopotamer ? ]

- C'est un bientôt qu'est bien rapide à mon goût et d'ailleurs j'adore ça chérie .

Même si vu qu'il continuait avec la même ardeur , la même vitesse , la même façon , en y ajoutant des mouvements de bassin . Il trouvait ça excitant d'en rajouter même au risque de pivoter et de se retrouver au sol mais ça ça ne risquait pas vu que le lit était quand même grand .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-