~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:17

Après avoir rendu une petite ou plutôt longue visite chez son ex-beau fils Nathan afin de se confier sur ce qu'elle devait malheureusement subir actuellement à cause de Bertrand, devenu subitement un ex de plus dans sa liste d'hommes qui commençait à fortement s'agrandir, Luna avait décidé de faire un tour aux calanques, sans avoir la moindre idée de ce qu'elle allait pouvoir y faire. Sans doute, laisser aller son chagrin, et s'apitoyer sur son sort. Elle avait proposé à Nathan de garder son fils Eduardo pendant quelques heures le temps de prendre l'air. Une fois qu'elle se trouvait assez haut elle s'asseya puis regarda la mer, pensive..Pour elle, c'était un malheur de trop. Sa vie n'avait plus de sens. Il ne lui fallait pas beaucoup pour se mettre à craquer et balancer par la suite son portable à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:46

Charlotte et Vincent étaient partis quelques jours en voyage , pour essayer de se retrouver .. Avec tout le travail que Vincent avait a Phénicie , ils n'avaient plus de moment à eux .. Ce voyage était pour eux comme des retrouvailles .. Ils ont profitaient de chaque moment , même si faut l'avouer , Vincent était toujours au téléphone avec quelques confrères puis mêmes quelques clients .. Charlotte en avais marre de tout ses coups de fil à tel point qu'elle décida de rentrer deux semaine plus tôt . Charlotte et Vincent était donc rentré le matin même .. Elle avait pas mal pensée à son amie Luna avec qui leur complicité c'était malheureusement dégradé dû au faite qu'elle ne se voyait plus .. Pendant que Vincent s'occuper au loft , Charlotte décida d'aller ce promener , comme elle avait l'habitude de le faire auparavant . Son choix ce tourna pour les calanques . Arriver sur les lieux elle commença a marcher jusqu'au moment ou elle apercue Luna .. Oui c'était bel et bien Luna , elle en revenais pas , elle ne pensais pas la voir ici , loin de là . Elle s'approcha d'elle tout doucement et mis ses mains sur ses yeux .

- Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:59

Une fois son tel à la mer, Luna se mit déjà à regretter son acte. Elle avait fait ça sous le coup de l'émotion mais toujours est-il qu'elle était vraiment mal et que ça n'était pas près de changer. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, en repensant à tous les bons moments passés avec Bertrand. Elle était tellement certaine que ça serait le bon qu'elle ne réalisait toujours pas de s'être malheureusement trompée une fois de plus ! Pourquoi avait-elle une vie aussi dramatique depuis quelques années? Elle ne comprenait vraiment pas en quoi elle méritait autant de souffrance. De toute façon le mal était fait. Bertrand ne reviendrait certainement pas et elle se demandait comment elle allait pouvoir supporter son absence, et la combler aux yeux de leur fils Eduardo. Bref, alors qu'elle était toujours en train de pleurer, voilà qu'elle entendit une voix qui lui était très familière, elle se retourna puis reconnût Charlotte. Elle n'en revenait pas non plus..C'était vraiment un coup de bol qu'elles se soient retrouvées ici par hasard. Elle se leva puis ajouta :

Charlotte...c'est..c'est toi? Mais qu'est-ce que tu fais là?

Sur le moment elle tenta d'essuyer au mieux ses larmes pour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle était en train de pleurer quelques secondes plus tôt. Sa présence lui fit un choc.

Je t'aurais presque crue morte tu sais depuis tout ce temps....J'en reviens pas de te revoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:10

- Et non je ne suis pas morte ma belle . Je suis bel et bien vivante .

Elle lui sourit . Charlotte était derrière Luna au moment ou celle ci jeta son portable a la mer .. Elle n'avais pas pu l'en empêcher , ne pensant vraiment pas qu'elle commettrais cette acte .

- C'est ton portable que tu as jeté là , pourquoi sa ? Il était mort ?

Puis la regarde de plus prés . Son maquillage avait coulé , elle avait les yeux remplie de larmes , même si elle essayais de le cacher Charlotte n'étais pas dupe .. Elle commença à s'inquiéter.

- Luna ? Ça va pas ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:23

Luna lui répondit en bafouillant légèrement au début :

Euh non non il ..il était pas mort mais euh...maintenant il doit l'être c'est sûr. C'est juste que..il, il est tombé à l'eau il m'a glissé des mains...T'as du avoir l'impression que je l'ai jeté mais non c'était pas le cas, je vois pas pourquoi j'aurais jeté mon portable à la mer surtout que je l'aimais beaucoup enfin bref quelle importance.

Elle fit un tout petit sourire après ça pour cacher sa tristesse. Mais dommage pour elle, Charlotte avait remarqué que son maquillage avait coulé. Et quand elle lui posa directement la question, elle ne pouvait pas répondre à côté..Même si ça la déstabilisait de devoir lui expliquer qu'elle était mal. Elle baissa la tête.

Disons que nos retrouvailles tombent un peu mal je te l'accorde mais bon c'est pas grave...J'ai voulu le cacher mais apparemment ça n'a pas marché. Tant pis. J'en ai pas l'air mais je suis sincèrement heureuse de te revoir depuis tout ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:54

- Mais moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir .. Ça fait quand même longtemps qu'on s'était pas revu .. Tu m'as manqué .

Elle la prit dans ses bras puis elle voulait s'intéressait a ce qu'il pouvait bien y avoir pour qu'elle soit dans cette état .


- J'aime pas te voir comme sa .. Qu'est ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:01

Lorsque Charlotte la prit dans ses bras, Luna n'eut aucune réaction. Elle était bien trop anéantie pour savourer l'instant. Une autre larme se mit à couler et elle l'essuya rapidement. D'un côté ça ne la dérangeait pas de devoir lui expliquer ce qui se passait mais de l'autre, elle craignait qu'en reparler fasse davantage monter son chagrin.

Ben déjà...Il s'est passé trop de choses qu'elles soient positives ou non et ce serait difficile pour moi de tout te raconter en long et en large. Comme tu ne me donnais plus aucune nouvelle depuis je ne sais combien de temps, forcément tu as manqué pas mal de périodes de ma vie. Je t'avoue que je t'en ai voulu à plusieurs reprises, mais moi aussi je sais bien que j'aurais pu faire le premier pas et prendre de tes nouvelles après tout. Alors j'ai également mes torts.

Elle la regarda dans les yeux puis ajouta :

Enfin bref...Si je suis aussi mal actuellement, c'est parce-qu'une fois de plus, on m'a fait un sale coup. Franchement, cette fois c'est le malheur de trop je crois bien. Je devrais pas dire ça car on vient de se retrouver, enfin remarque j'y peux rien si tu arrives au mauvais moment, mais, là je me demande carrément si ma vie a un sens..J'aimerais t'expliquer ce qui se passe, mais j'ai peur de craquer encore plus et que ça te mette mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:18

Elle la regarde gênée ..

- C'est vrai qu'on a nos tort toutes les deux Luna , mais bon je sais pas pourquoi que je ne t'ai pas donner de nouvelle . Tu es pourtant ma meilleure amie . Je m'en veut de ne pas avoir était la pour toi .. Tu ne vas pas bien et moi qu'est ce que je faisait j'étais partie en voyage ! Je comprend que tu es pu m'en vouloir .

Elle stop et reprend .

- J'aurais du t'appeler de temps en temps , chose que je n'est pas fait et je regrette sincèrement . Enfin maintenant ca a était fait on peut pas revenir en arrière malheureusement .. ton histoire a l'air vraiment importante .. si tu te sens pas prête a me parler maintenant j'attendrais pour comprendre , t'inquiète pas . J'ai était absente pendant un bon moment , je comprend que tu n'arrives pas a me parler comme sa , comme si rien ne s'était passé . Enfin bref j'espère que c'est pas trop grave . Jamais je t'es vu dans cette état , je m'inquiète Luna .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:42

Je t'en ai voulue c'est vrai, mais j'ai fini par m'habituer au fait que tu ne sois plus là avec moi. Avec toutes les emmerdes que j'ai eu je peux te dire que j'en aurais bien bavé. Et là depuis deux jours je dois faire face à un autre drame ! J'en peux vraiment plus. Dans un sens je suis contente que tu sois revenue dans ma vie maintenant...Ca te donnera l'occasion de te rattraper comme tu ne m'avais pas soutenue les fois précédentes.

Elle marqua elle aussi ensuite une courte pause après lui avoir fait un léger sourire, le temps d'écouter ce qu'elle avait d'autre à lui dire. Elle lui répondit ensuite :

C'est certain qu'on ne pourra pas revenir en arrière oui..Mais bon. Tu sais, j'ai toujours su que tôt ou tard on se retrouverait toutes les deux. J'ignorais si ça allait prendre encore du temps ou pas, mais on a eu une amitié tellement forte..Ca ne s'oublie pas. Ca me fait malgré tout du bien que tu sois là. Je ne réalise pas vraiment mais ça va venir. Sinon je refuse que tu t'inquiètes pour moi Charlotte. J'ai trop l'habitude de souffrir de toute façon alors. Je pense qu'il vaut mieux attendre que je me calme avant de t'en parler. Car là je viens moi-même d'arriver aux calanques et j'étais sûre que j'allais m'effondrer en restant seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptySam 23 Avr 2011 - 0:25

Elle ne savait pas trop quoi lui répondre après ce qu'elle avait dit .

- Je rattraperais mon temps perdu tu peut en être certaine . Je ne sais pas quoi te dire Luna , sa me fait mal de te voir comme sa .. Si j'ai bien compris tu préfère attendre avant de m'en parler , c'est sa ?
Si je peut t'aider en quoi que ce soit , tu sais que je suis là .

Elle la regarde et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptySam 23 Avr 2011 - 11:15

Bon tu sais quoi ? Le mieux est encore de ne plus en parler pour l'instant. Parlons plutôt de toi. Alors c'était bien ce voyage? Car si j'ai bien compris tu es partie en voyage, sûrement avec ton homme je suppose. Vous êtes allés où ? Et avant ce voyage, étant donné que tu me donnais plus de nouvelles, tu faisais quoi de tes journées ? Me retourne pas la question moi tu sais bien que j'ai toujours eu une vie yoyo. Avec des hauts et des bas mais je dirais 100 fois plus de bas depuis pas mal de temps maintenant ! Donc bon on va éviter de me refaire pleurer en reparlant de tout ça.

Sourit. C'était un peu forcé évidemment, mais l'important c'était qu'elle fasse l'effort de montrer qu'elle reprenait le dessus après tout. Ou du moins qu'elle essayait. Ne serait-ce que pour faire plaisir à Charlotte qui avait l'air tellement heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:26

- Bon d'accord on parle de moi si tu veut mais on reparle de toi après . Donc oui j'étais partie en voyage .. Et tu sais bien avec qui .. Vincent bien sur . On a était en Tunisie , j'ai adoré cette endroit mais comme je te les dit Vincent m'énerver tellement que j'ai fini par vouloir rentrer .. C'est dommage mais bon j'en pouvait plus , j'appelai pas sa des vacances en amoureux moi , et puis c'était soi disant pour ce retrouver , tu parles oui ..

Elle soupire puis reprend .

- Enfin bon , c'était des bonnes vacances quand même , j'en ai pas mal profité
.

Lui sourit et continu de tout lui raconter ...

- Sinon ben avant je faisait pas grand chose tu sais , je vis au crochet de Vincent , c'est pas mon habitude tu sais bien mais j'ai pas retrouver de travail . Ca commence a me taper sur le système mais bon que veut tu faire , c'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:32

Luna avait pour le coup bien du mal à sourire cette fois ci. Elle écoutait bien sûr tout ce que lui racontait Charlotte, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à son ex en même temps. Elle fût donc très brève dans sa réponse.

Ah d'accord d'accord..Oui je comprends que ça puisse te saouler. Mais t'en fais pas je suis sûre que tu retrouveras vite fait du travail.

Elle ajouta ensuite tout en essayant de retenir ses larmes :

Par-contre maintenant que t'as fini, hors de question de reparler de moi...C'est trop dur. Tu vois là je me retiens pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:59

- Oh Luna , je déteste te voir comme sa .. D'accord on parle pas de toi si c'est ce que tu veut , mais j'espère savoir un jour pourquoi que t'es comme sa . C'est pas facile de voir son amie sombrer ainsi . Dis moi , tu veut venir a la maison ce soir ? Ça te changerais les idées . On pourra ce faire une petite bouf et ce regarder un bon film . Tu pourra même dormir si tu veut .

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:15

Pourquoi pas...Mais à une condition, tu me promets de ne pas me demander une seule fois de parler de moi de toute la soirée ? Attention à ne pas gaffer. Et puis je ne voudrais pas t'embêter avec mes problèmes. Mais ça me dirait bien. Rester dormir je ne sais pas, mais pour la bouffe et le film entre amies c'est d'accord.

Elle marqua une légère pause ensuite, le temps de penser à un petit détail...puis reprit.

Enfin, euh...je dis entre amies, mais je viens de penser, et Vincent alors? Tu vas l'éjecter ? Parce-que je ne voudrais pas tenir la chandelle s'il doit être là, et s'il n'est pas prévu qu'il y soit, je ne voudrais pas le forcer à nous laisser seules non plus...

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:15

- Parfait alors . T'inquiète pas , on parlera d'autre chose que nous .

Lui sourit .

- Pour ce qui est de Vincent , tu as pas de souci a te faire , il sera encore a Phénicie .. Tu sais , c'est sa vie , moi je me demande bien ce que je suis a côté de ca .. Enfin bref , je suis contente , on pourra retrouver notre complicité qu'on avait eu auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:46

Je peux me tromper mais j'ai pas l'impression que tu sois si heureuse que ça avec lui. Enfin à t'entendre c'est l'idée qu'on se fait mais d'un côté Vincent, c'était peut-être pas le meilleur choix à faire.

Sourit légèrement. Elle n'aimait toujours pas Vincent, et savait que ça serait sûrement réciproque. Elle était encore rancunière de toutes les choses qu'il avait pu lui faire dans le passé. Pour le coup, ça lui fit encore plus de mal étant donné qu'à cause de ça elle se rendait davantage compte à quel point sa vie était pourrie et depuis longtemps.


Sinon oui on pourra retrouver notre complicité, enfin je l'espère..Je te laisserais prendre les choses en main en tout cas car moi je n'en aurais sûrement pas la force..On verra si je passerai une bonne soirée et si ça me changera les idées..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:24

- Pour tout te dire .. je sais pas ce qui ce passe avec Vincent . Il me calcule plus trop .. Je sais pas si c'est moi qui ne lui plait plus ou quoi mais il est distant . Peut être qu'on est aller trop vite tout les deux , j'en sais rien .

Elle baissa la tête puis reprend tout en relevant sa tête doucement pour la regarder .

- Oui je prendrais les choses en main , t’inquiète pas pour sa . J'espère vraiment que tu passeras une bonne soirée avec ta vieille amie . En tout cas je serais là pour te faire penser a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:16

Je ne sais pas quoi te dire pour Vincent..A part qu'à mon avis tu devrais peut-être commencer à faire le point sur tes sentiments. Enfin lui aussi puisqu'apparemment c'est lui qui ne fait pas d'efforts avec toi. On se demande avec qui il ferait des efforts d'ailleurs, enfin bref. Parlons pas de lui, ça m'énerve.

Elle écouta ensuite ses paroles rassurantes au sujet de leur soirée de prévue, puis souria légèrement avant de lui répondre :


Merci Charlotte. Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un..Mais je te préviens tu risques d'avoir du mal à me changer les idées. J'espère aussi que je passerais une bonne soirée mais si ce n'est pas le cas, je ne veux pas que tu culpabilises, car tu n'y seras pour rien tu sais. Je suis tellement mal que ça m'étonnerait que ça change en une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:43

- Va falloir que je parle a Vincent de toute façon parce que sa peut plus continuer comme sa . Moi , comme tu sais , j'aime les hommes qui prennent soins de leur compagnes , qui l'est chouchoute , qui leurs fasses des surprises . Enfin j'en demande peut être trop aussi . Je suis super exigeante moi de toute façon , on me changera pas maintenant . De toute manière le mec qui réunira tout ce que je recherche chez un homme sa n'existe pas .. Ah si , que dans les contes de fées , mais sa en est pas un là malheureusement .. Bon assez parlé de lui , il me calcule plus je vois pas pourquoi qu'on bousillerées nôtres salives pour lui .

Elle lui sourit .

- Je te garantis pas que j'arriverais a te faire changer les idées mais j'essaierais du moins .. qui ne tente rien n'a rien hein .. Puis t’inquiète pas je culpabiliserais pas si ton humeur ne change pas . On va pas mieux du jour au lendemain de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:19

Ah ben je suis bien d'accord, on a assez parlé de lui. Et je te rassure c'est pas toi qui es super exigeante hein, c'est plutôt lui qui est trop nul.

Rit. D'ailleurs elle en était fière ça faisait un moment qu'elle n'avait pas rit, complètement du moins. Elle souria ensuite légèrement puis lui répondit :

Non on ne va pas mieux du jour au lendemain c'est certain...Je ne demande que ça mais je sais que ça ne sera pas possible. Et même si c'était le cas, je n'ai plus aucun espoir de redevenir totalement heureuse un jour. J'ai eu trop de problèmes...Cette fois c'est trop. A chaque fois que je pense être heureuse il y a quelque chose pour tout foutre en l'air. Je me demande qu'est-ce que ça va être la prochaine fois..


Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:19

Charlotte ne savais toujours pas qu'elle était le problème de Luna .. ce qui la mettais dans cette état de tristesse et de haine envers la vie . Elle espéré tout simplement qu'elle lui raconterais quand elle sera prête .. Pas trop tard non plus . Elle aimerais tant l'aidée mais sans rien savoir, elle ne peut malheureusement rien faire pour elle , a part lui proposé de passer la soirée chez elle pour lui aérer la tête et les idées .. Elle , Charlotte , quand a elle voulait passé une très bonne soirée avec son amie , sans se soucier de Vincent , comme lui le fait envers elle .

- Bon fini de parler de sa .. on va pas remuer le couteau dans la plaie hein .. T'es prête , on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:44

Ah non non je suis loin d'être prête..Mais tu comptais m'inviter chez toi dès maintenant alors? Parce-qu'on est pas encore le soir là. Et puis peut-être que tu devrais prévenir Vincent avant, non ? De toute façon, je ne compte pas rester comme ça. Je passerais chez moi me changer. Et me remaquiller aussi je pense, comme mon maquillage a coulé j'ai l'air ridicule. Enfin il n'a pas tellement coulé tu me diras, mais si tu l'as remarqué tout à l'heure c'est que ça se voit suffisamment alors je préfère passer chez moi avant et je te rejoindrais dans la soirée. Tu veux que je vienne vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:23

- Comme je t'ai dit tout a l'heure t’inquiète pas pour Vincent .. Bon d'accord si tu préfère te refaire une beauté tu fais comme tu veut mais sa ne servira pas a grand chose puisqu'on sortira pas .. Sa sert a rien de se faire belle pour regarder un film ..

Rigole ..

- Viens a l'heure que tu veut .. Enfin pas trop tard non plus . 19 heures par là sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:57

Luna se mit à rire aussi, mais légèrement.

Oui tu as raison m'enfin quand même t'as pas vu à quoi je ressemble là ? On dirait que je viens juste de sortir du lit et puis je veux quand même être présentable.. En plus j'ai pratiquement pas dormi de la nuit à cause de..Ben à cause de mon problème dont je ne préfère toujours pas te parler pour l'instant donc je vais me taire.

Elle lui répondit ensuite en souriant :

D'accord 19h ça me va. Ca me laisse largement le temps. Surtout qu'il est que 15h.


Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Croise Charlotte Le Bihac au bar [pv Charlotte]
» Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]
» Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]
» Retrouve Charlotte[Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-