~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:53

Installée sur un banc ,Luna prit son portable et tenta une enième fois de joindre Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:21

La batterie du portable de Charlotte étant à plat, elle avait du le remettre à charger puis une fois qu'elle vit qu'il était chargé entièrement, elle le débrancha et elle se rendit compte ensuite que Luna avait essayé plusieurs fois de la joindre, mais Charlotte ayant mis son portable sur vibreur, elle ne l'avait pas bien entendue. Luna réessaya au même moment de la contacter, alors Charlotte répondit:

Oui, Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:24

Luna avait faillit craindre le pire concernant Charlotte .Depuis le temps qu'elle essayait de la joindre ,elle entendit enfin le son de sa voix .Dans la sienne d'ailleurs ,on pouvait sentir un énorme soulagement .

Ah ben enfin Charlotte !Depuis le temps que j'essaye de te joindre !Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ,je ne te vois plus ..Tu me manque tu sais !En plus j'ai besoin de toi en ce moment .Je ne préfère pas t'expliquer par téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:30

Charlotte eut la nette impression que Luna avait l'air soulagé de l'entendre et que Charlotte réponde enfin, d'ailleurs cette impression fit confirmer puique Luna lui annonça qu'elle lui avait manqué et tout... Bref quand elle lui annonça qu'elle avait besoin d'elle, Charlotte lui proposa:

Oh il ne fallait pas t'inquièter pour moi, c'est vrai que je ne t'ai pas prévenue, j'ai un peu perdue cette habitude. Merci, toi aussi tu m'as manqué. D'accord ben où es-tu ? Je vais venir te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:34

Je suis au Parc Borély .Je t'attends avec impatience !

Luna pouvait enfin se dire qu'elle n'avait eu aucune raison de s'en faire .Mais son amitié pour elle était tellement forte qu'un malheureux mois d'absence pouvait la rendre folle d'inquiètude.Charlotte ne pouvait pas le voir ,mais à cet instant Luna souriait .Un sourire qui exprimait son envie de la revoir le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:45

D'accord, je fais vite !

Une fois que Charlotte sut où Luna se trouvait, Charlotte raccrocha le téléphone et partit en direction du parc Borély. Environ 10-15 minutes après être partie, Charlotte arriva au parc, tout en marchant elle chercha Luna du regard puis la vit assise sur un banc. Elle s'avança près de Luna en souriant et lui dit:

Me voila ! J'espère ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:59

Après plus de 10minutes d'attente , Luna vit enfin Charlotte venir vers elle en souriant .Elle ne pût s'empêcher de sourire aussi ,de se lever et de l'enlacer.

Tu m'as bien fait attendre plus d'un mois alors bon ..

Rit légèrement puis ajouta en lui prenant les mains

Charlotte je ris mais j'ai besoin de toi parce-que ce je vis en ce moment est horrible .Je ne sais pas si tu vas réussir à me suivre mais je vais faire en sorte de faire simple .J'ai retrouvé un ami d'enfance ,c'est Benoît Cassagne ,que tu dois connaître .Il y a quelques semaines nous avons couchés ensemble ,alors qu'il était encore avec Ninon et qu'il s'apprêtait à l'épouser .Mais nous avons compris que c'était une erreur même si on en avait eu envie l'un et l'autre .Depuis Benoît n'a cessé de pensé à ça mais a préféré rester avec Ninon vu qu'il devait l'épouser. Tout ça était censé rester entre nous jusqu'à ce que j'apprenne tout à l'heure par Benoît que leur mariage ,qui avait lieu hier a raté à cause de Ninon qui a révélé devant tout le monde qu'il avait couché avec moi !D'après ce que j'en sais elle nous aurait vu faire l'amour à l'atelier .Quelle garce ! Elle nous a rien dit et nous a manipulé pour arrivé à ses fins avec Agnès ,à présent l'ex-femme de Benoît .
On vit un enfer du coup et je n'ose plus retourner au Mistral maintenant .D'où ma présence ici.


La regarde

Et comme si ça ne suffisait pas ,ma mère ...est en prison .

(Excuse moi pour le roman ,j'avais pas le choix Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] 769731 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:40

Charlotte enlaca Luna, c'est vrai qu'elle lui avait manqué énormément à elle aussi, d'ailleurs sur le moment, elle culpabilisa de ne pas l'avoir prévenu de son départ, mais elle avait perdu l'habitude de prévenir pour que l'on ne s'inquiète pas pour elle. Charlotte ria aussi à la phrase de Luna puis elle vit que Luna prit très vite un air un peu plus sérieux, elle ne rigolait plus et sa avait l'air d'être très sérieux. Charlotte écouta attentivement l'histoire de Luna, à croire que dès que Charlotte s'absentait, il se passait des trucs de dingue. Quand Luna lui parla de Benoit Cassagne, elle se rappela que c'était l'homme qui était venu à l'atelier pour son costume pour justement épousé Ninon. Charlotte fut étonné d'apprendre que Luna et lui avaient couchés ensemble mais elle le fut encore plus lorsque Luna lui apprena que Ninon savait tout et qu'elle avait attendu le jour de son mariage pour tout balancer devant la majorité des mistraliens. Luna lui apprit ensuite que Mirta était en prison, sur le coup Charlotte se demanda qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que la mère de Luna se retrouve derrière les barreaux. Charlotte compris tout à fait son amie lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'osait plus retourner au Mistral à cause de toutes ces histoires, après tout elle était en quelques sortes passé par là, elle aussi. Charlotte la regarda et lui dit:

Ah oui... Je vois, ça n'a pas dû être facile pour vous deux. Je m'en veux de ne pas être restée, j'aurais été là pour te soutenir, mais maintenant je suis là.
Mais dis moi, pourquoi ta mère est-elle en prison ? Qu'est ce qu'elle a fait ?


[hj: non t'inquiète xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:51

[Tu viens de me battre question longueur xD)

Eh bien d'après ce que j'ai pu apprendre ,on aurait trouvé une lettre à l'hôtel qui dit qu'elle est celle qui a fait accuser Sophie Libourne ,tu te souviens d'elle ?Elle est de retour depuis longtemps maintenant et s'est remise avec Guillaume , et qu'elle est complice de l'enlèvement de Bonnant et de Florian .

Luna se sentait gênée .Charlotte avait manqué tellement de choses qu'elle avait du mal à développer davantage .Comprendrait-elle l'essentiel ?

Je sais que c'est compliqué pour toi, mais si je dois te raconter tout en détail ça risque de durer jusqu'à ce soir !Mais bref , le plus important c'est que j'ai besoin de toi pour la sortir de là .Elle ne mérite pas d'être en prison .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:21

[hj: J'étais bien inspirée xD]

Charlotte écouta de nouveau ce que Luna lui racontait sur le pourquoi Mirta était en prison. Cette histoire de lettre retrouvée donnait l'impression d'un complot mais Charlotte n'était pas une experte dans ce domaine. Le nom de Sophie Libourne lui rappela que c'était la mère de Nathan, elle se rappela également qu'à son retour, Guillaume lui avait parler d'elle et de son envie de se remettre en couple avec. Luna ajouta qu'elle était surement complice d'un enlèvement. Charlotte ne savait pas bien quoi faire pour aider Luna alors elle lui demanda:

Je vois, c'est une histoire assez...
Bref, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrai faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:00

C'est normal que tu ne saches pas quoi faire ...Il y a autre chose .

La regarde

Sophie a de sérieux problèmes ,et comme c'est une histoire complexe je préfère qu'elle te raconte elle même .Mais tu comprendras vite qu'on a besoin de ....

Ca lui gênait de demander une chose pareille

Ton pactole ...si tu l'as toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:26

Charlotte regarda Luna avec plus de sérieux quand elle lui dit qu'il n'y avait pas que ça, qu'il y avait encore autre chose qu'elle devait savoir. Elle l'écouta parler de Sophie et de ses problèmes, il faudra surement qu'elle arrive lui parler pour qu'elle lui explique tout dans les moindres détails. Puis Luna était prête à faire une demande qui avait l'air de la gêner, elle comprit dès qu'elle prononça le mot "pactole". Heureusement que Charlotte était là avec la fortune que lui avait léguer Jacques à sa mort. Charlotte lui répondit en lui souriant:

D'accord, je comprends. Oh non ne t'inquiète pas, une telle somme ne se dépense pas aussi vite, j'espère juste que j'aurai la somme suffisante pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:30

Luna fût subitement soulagée de savoir qu'elle l'avait toujours .Elle lui souria .

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse d'apprendre ça .Ca me donne de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:15

Charlotte prononça ses paroles en souriant, elle fut heureuse de savoir que son argent allait servir à quelque chose de vraiment utile, car elle n'avait pas besoin de beaux vêtements crées par de grands couturiers, ou une superbe voiture. Charlotte tenait à rester simple et naturelle.

C'est normal voyons, il faut bien que mon argent serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:17

Tu es sûre que ça ne te gêne pas ?

Luna lui posait cette question mais savait bien que ce n'était pas le cas ..Elles étaient et ont toujours été comme les deux doigts de la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:48

Charlotte continua de sourire à Luna tout en prononçant ces derniers mots. Cela la rassurait de se dire que son argent allait enfin être utile et servir réellement à quelque chose d'utile et rien que de savoir ça, la rendait heureuse et consentante. Luna lui demanda si cela la gênait qu'ils se servent dans sa fortune, alors Charlotte lui répondit avec son éternel sourire:

Mais non, ne t'inquiète pas, si ça me gênais je n'aurai pas accepté et puis je suis contente à l'idée que mon argent serve à quelque chose de vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:19

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Je ne sais pas quoi faire pour te remercier mais je trouverai ne t'en fais pas .

Lui sourit encore une fois .Comment pouvait-elle s'en empêcher en sachant qu'elle allait probablement avoir de grandes chances ,grâce à Charlotte, de sortir sa mère de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:17

Je suis sure que tu réussirais tout aussi bien à t'en sortir. Oh mais tu n'es pas obligé de faire quoi que se soit en retour.

Dit Charlotte en lui souriant, en faisant ce geste là, elle ne s'attendait à rien à part peut être quelques remerciments mais elle n'avait guère besoin de choses particulières. Charlotte réfléchissa et elle se dit que la seule chose qui lui ferait réellement envie, serait que tout reprenne comme avant et que tout le quartier oublie ce qui s'était passé l'année dernière. Sa serait vraiment le rêve que tout redevienne comme avant, qu'on la revoit comme la gentille Charlotte et qu'on ne la voit pas comme une manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:11

Sourit

C'est vrai que je m'en sors très bien toute seule aussi ..Mais lorsque tu es là ,comme on est comme les deux doigts de la main ,les choses se passent différemment .

Ne peut s'empêcher de l'enlacer très fort mais se retire ensuite en souriant .

Excuse moi ...c'était plus fort que moi .

Rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptySam 1 Nov 2008 - 15:51

Je suis totalement d'accord avec toi, et puis c'est toujours mieux d'être à plusieurs parce que toute seule, c'est pas toujours la joie.

Dit- elle en rigolant légèrement, Charlotte l'enlaça également, elle s'était rendue compte que revenir était une des meilleures choses qu'elle avait faite dans sa vie, et dire qu'elle hésitait à repartir, elle était beaucoup trop bien pour décider de partir de nouveau. Elle dit en rigolant:

Mais non ne t'excuses pas, si tu ne l'avais pas fait ça aurait été moi qui l'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptySam 1 Nov 2008 - 15:57

Rit également puis ajoute plus sérieusement:

Dis moi ...Comme je n'ai pas très envie de retourner au Mistral là ,ça te dérange si on va directement chez toi ?Il me semble que Sophie ,Florian et compagnie doivent nous attendre. Excuse moi d'ailleurs j'ai accepté avant même de t'en avoir parlé ,mais c'était une urgence .Si on ne prépare rien au plus vite les choses vont empirer et donc j'ai jugé nécessaire d'accepter le rendez-vous à ta place .Au fond de moi j'espèrais que j'arriverais à te joindre tôt ou tard ,et que tu ne m'abandonnerais pas .

La regarde ,sourit

Je vois que j'ai eu raison de le faire vu que tu es là .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:55

Charlotte rigola avec Luna puis l'écouta quand elle lui dit qu'elle voulait aller chez Charlotte et que Sophie et Florian allaient attendre car Luna leur avait surement demandé de venir avant d'attendre trop longtemps avant que les choses prennent des proportions trop importantes. Charlotte trouva que c'était une bonne idée.

Oui bien sur, je comprend et tu as bien fait, j'aurais surement fait la même chose à ta place.
Oui en effet. Bon et bien allons-y avant de les faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:16

Luna souria donc à Charlotte ,puis regarda rapidement son portable afin de voir un peu l'heure qu'il était puis lui re-souria une nouvelle fois avant de lui faire signe de la suivre au plus vite .

Oui ..

Elles partirent donc ,en en profitant bien sûr pour papoter un peu .

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Croise Charlotte Le Bihac au bar [pv Charlotte]
» Retrouve Charlotte[Charlotte]
» Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]
» Cherche son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Benoit Keller et Luna Torres, demi frères et soeurs-