~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:40

- Sa se voit a peine que t'es pas maquiller . Enfin non pas a peine mais bon .. Oh et puis merde . T'es belle comme tu es Luna .

Lui sourit puis regarde sa montre
.

- Ah oui que 15h .. Je pensais qu'il était au moins 17h moi .. On dit que le temps passe vite quand on est avec quelqu'un qu'on estime , je crois que j'ai un peu abusé sur le temps là en faite .

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:00

Oh non je suis loin d'être belle comme je suis. D'habitude je préfère rester naturelle, mais là je ne ressemble vraiment à rien et je le sais. Mais même en dehors du fait que je sois triste en ce moment, l'âge ça doit jouer aussi..Et oui, le temps passe. Je vieillis. Par-contre toi t'es toujours la même, t'es toujours aussi belle. Je me sens vieille et moche à côté de toi je t'assure. Bref laisse-tomber je m'égare là..

Elle fit un petit sourire à ce que Charlotte venait de dire puis ajouta :

Et pourtant il est bien 15h. Bon je vais te laisser alors. A ce soir. Et t'en fais pas je vais essayer d'être à l'heure.

Elle lui fit la bise puis partit.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net

Des retrouvailles, qui tombent mal...[PV Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Croise Charlotte Le Bihac au bar [pv Charlotte]
» Cherche à joindre Charlotte[Pv Charlotte]
» Retrouve Charlotte[Charlotte]
» Charlotte et Luna ..[PV Charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-