~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:06

Ninon adore Charlotte, elle avait toujours représenté LA belle mère idéale.Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vue et avait envie de lui rendre une petite visite improvisée.

Elle toqua à sa porte en espérant vivement qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:22

Cela faisait un bon bout de temps que Charlotte n'avait pas vu Vincent, elle ne savait pas ou qu'il était, quand à sa fille Ninon ça en était de même. Étaient-ils partis ensemble sans rien dire à personne ? Bref, Charlotte en savait rien, ne pensant vraiment pas revoir l'un deux revenir un jour, elle avait commençait à refaire ça vie petit à petit, qu'il y ait ou non Vincent. Charlotte s'était mis à fond dans le ménage avec une petite musique de fond pour qu'elle puisse chanter et se détendre en même temps, après quelques minutes, elle entendit frapper, elle se dit intérieurement que ça ne pouvait être que sa meilleure amie Luna qui venait lui faire une petite visite surprise. Pour savoir fallait bien ouvrir la porte, elle y alla donc et fut surprise de voir qu'il s'agissait en faite de sa belle fille Ninon ..

- Hey vlà une revenante, vas y entre. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:30

La porte s'ouvrit.Ninon était soulagée en son for intérieur.

-Bonjour Charlotte, ça me fait plaisir de te voir.

Effectivement cela lui fit très plaisir de la revoir après tout ce temps.Elle lui fit la bise.

-Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles.Je suis rentrée hier d'Afrique.Comment te dire...Aller bien après ce que j'ai appris hier...Non pas trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:38

Charlotte ferma la porte après que Ninon soit rentrée, elle s'approcha d'elle, la regarde et lui sourit.

- Je suis contente de te voir aussi, ça fait un bail quand même.

Elle fit de gros yeux puis écoute Ninon parler, elle répondit à son tour

- Mais qu'est ce que tu as fait en Afrique ? Une mission humanitaire ? Ou peut être bien même un reportage ou simplement prendre quelques vacances ? Allez allez j'arrête de parler, je suis toujours aussi bavarde ça change pas comme tu vois.

Elle rigole ne serait-ce que quelques secondes après que celle ci lui ait dit qu'elle n'allait pas trop bien. Charlotte pensa directement au mariage, était-elle au courant?? Elle espérait quand même, que ce ne soit pas à elle de faire le sale boulot.

- Moi ce n'est pas très important, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:47

Ninon imita une enfant punie par l'un de ses parents quand Charlotte lui fit de gros yeux.Elle lui sourit.

-J'ai fait un reportage sur les africains qui travaillent dans des mines de sel. [va savoir pourquoi j'ai eu cette idée XD Tiret de langue ]

Elle retrouvait sa Charlotte toute volubile, toute gaie et en même temps douce.

-Je suppose que tu dois savoir pour le mariage de JB et Juliette

soupira-t-elle.

-Jamais j'aurai pensé à ce qu'ils fassent cela dans mon dos.Sisi toi aussi, c'est important?T'as vu mon père récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:02

{ Tu as une imagination débordante xD Tiret de langue

- Ah c'est donc un reportage, j'avais un peu raison dans ce que je disais tout à l'heure alors. Donc comme ça tu en a fait un sur les africains qui travaillent dans des mines de sel, je ne savais même pas que ça existait ça des mines de sel, d’où t'es venue l'idée de faire un reportage sur ça en faite? Et sinon ça va tu as aimé le pays ? Et les habitants ?

Quand Ninon lui demanda si elle était au courant pour le mariage, Charlotte hocha la tête de haut en bas pour dire oui. Elle était déçue pour elle!

- Je ne pensais pas Jean Baptiste capable de faire ça moi non plus. Je pensais qu'il t'aimais vraiment.. Et sinon, t'es au courant pour les té..témoins ?

Charlotte bégayait un peu, elle redoutée la réaction de Ninon quand elle apprendrait qu'elle est le témoin de JB.. Elle la regarda sans la regarder, elle avait honte d'elle.

- Bon si tu dis que c'est important je vais te parler de moi alors, Est ce que je vais bien? Ben je vais dire que ça va mieux. Je n'ai pas vu ton père récemment, enfaite ça fait un bon bout de temps que je ne l'ait pas revu, il ne me donne aucune signe de vie, je sais pas ou il est ni avec qui. Je pensais que vous étiez partis ensemble mais apparemment non..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:28

-L'Afrique m'a toujours intéressée et puis maman habite là-bas puis le fait que mon père soit souvent dans ce pays y contribue beaucoup.J'étais en Ethiopie.C'est magnifique, le panel de couleurs et diversité de paysages, plutôt impressionnant.Les habitants très chaleureux, ils n'ont rien mais ils te donnent tout.Je te montrerai les photos, j'ai oublié mon appareil numérique chez moi;Mon père te donne pas de ses nouvelles?Pourtant il me harcèle de messages depuis quelques jours, je ne réponds pas d'ailleurs.

Donc Charlotte savait pour ce mariage.Au final tout le monde était au courant sauf elle...Elle soupira.

-Moi non plus je n'aurai jamais pensé de JB.Je suis tombée de haut hier.

Charlotte semblait embarassée et Ninon s'en aperçut bien vite.

-Non je ne connais pas le nom des témoins.

Ninon avait quelques soupçons, pour que Charlotte soit aussi mal à l'aise, serait-elle témoin du mariage de JB et Juliette?Elle annonça franco

-Tu es témoin, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:07

- Ah ta mère habite là bas je ne savais pas, ou plus. Tu en as bien de la chance toi de visiter autant de pays. La prochaine fois que tu pars dis le moi, je partirais bien avec toi, ça me ferais quelques vacances bien mérité.

Charlotte était sincère quand elle disait ça, ça ne lui ferait pas de mal. Charlotte regarda Ninon toujours un peu anxieuse et tremblotante, elle avait tellement peur de ça réaction, elle ne voulait en aucun cas qu'il y ait une dispute entre eux deux. Elle la regarde et lui avoue que c'est bien elle qui sera la témoin..

- Oui c'est ça, je suis bien la témoin ... j'ai pas réfléchie quand j'ai accepté la proposition ..

Elle baissa la tête, elle s'en voulait tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:55

-Oh ce sera avec plaisir ce voyage...On ira au soleil .T'imagines sur la plage avec un bon petit cocktail.Je suis sûre que ça te ferait du bien hors du Mistral.Je te préviendrai dès que je repars.

Rien que d'imaginer ça avec Charlotte qu'elle adorait,ça lui mettait du baume au coeur mais un peu moins quand elle entendit que celle ci avait accepté d'être la témoin de ce mariage.

-Toi la témoin?Mais comment as-tu pu accepter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:42

Charlotte n'avait pas continué la conversation sur le voyage avec Ninon, celle ci lui avait parlé du mariage, l'autre discussion n'avait plus lieu d'être étant donné que Ninon ne voudrait surement plus partir avec elle à cause de cette histoire.. Charlotte avait honte d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi qu'elle avait accepté..

- Han je suis nulle, ne m'en veux pas je suis vraiment désolé. Je ne sais pas pourquoi que j'ai dit oui, je devais avoir la tête ailleurs surement.. Toute façon je ne peux pas te faire ça, sa serait dégueulasse de ma part, je vais refuser la proposition.

Ça c'était sur et certain, jamais elle ne ferait ce coup là à sa belle fille qu'elle considère comme sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:52

[je sais pas si t'es au courant mais le mariage a été annulé XD ]

Ninon était plutôt contente de son coup.Elle avait bien feint la comédie.En réalité , elle avait su par Juliette qu'elle annulait son mariage avec JB.De toute façon tout le monda avait été berné par ce beau garçon,alors forcément ça donnait des circonstances atténuantes.


-Nulle non, je ne pourrai jamais dire ça de toi.Tu as toujours été là pour moi.En tout cas, c'est une bonne proposition celle que tu me fais là, une belle preuve d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:04

[ Oui je suis au courant lol, tant pis xD ]

- T'es gentille Ninon, tu aurais pu m'en vouloir mais non au contraire tu restes très gentille à mon égard, je suis contente, j'avais peur que ça tourne au vinaigre tous ça. Puis je vois pas pourquoi qu'il m'a choisi moi, fin bon je vais lui envoyer un sms pour dire que je refuse et on en parle plus. Toute façon leur histoire n'a ni queue ni tête. T'es beaucoup mieux que Juliette quand même. Bref il se démerde hein.

Charlotte esquissa un sourire, elle fut ravie de voir que Ninon ne lui en voulait pas du tout.

- Bon sinon je me demande bien ou peut être ton père quand même j'ai des choses à régler avec!!

Charlotte ne savait pas si Ninon était au courant pour le viol qu'il à commis sur Victoire, elle attendit un peu avant d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:21

Finalement Ninon n'avait pas envie de faire mariner Charlotte.Elle avait toujours été adorable avec elle.Elle la consolait et elle pouvait toujours se confier à elle même quand elle, elle n'allait pas bien.Elle prenait de son temps.C'était quelqu'un de généreux.

-Charlotte,ce n'est pas la peine de perdre ton temps à lui envoyer un sms.Il n'y a plus de témoin, je vois que JB ne t'a même pas mise au courant.Juliette reste quelqu'un de bien malgré ce qu'elle a pu vivre et elle est ma meilleure amie.Elle a décidé d'annuler le mariage.


Elle lui fit une bise comme une sorte de consolation d'avoir accepté d'être la témoin de JB.

Le ton de Charlotte se durcit quand elle lui parla de son père.


-Je suis désolée pour toi qu'il ne t'ait pas donné de ses nouvelles.Je ne sais pas encore ce qu'il trafique.En tout cas il n'a pas arrêté de me harceler de messages sur mon répondeur.Je ne les ai même pas écoutés.

Elle soupira d'agacement.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyLun 13 Fév 2012 - 4:40

- Hein ? Quoi ? Le mariage est annulé ? Mais comment ça se fait ? Y a eu un problème ? Il aurait quand même pu me le dire Jean Baptiste, ho je suis déçu là. Il attend quoi pour me l'annoncer franchement ? Le jour J de la cérémonie ? Je le reconnais plus du tout ces derniers temps, il a drôlement changé!

A vrai dire, Charlotte ne comprenait plus rien, un coup ils annoncent qu'ils se marient puis quelques jours plus tard ils annulent, serait-ce une blague? Enfin non là elle serait mal vu. D'un sens vis à vis de Ninon, c'était mieux ainsi ..

- Mais dis moi tu as l'air de défendre Juliette, tu ne lui en veux pas qu'elle t'ait prit Jean Baptiste?

Ce que ne savait pas Charlotte c'est que celui ci avait était dire à l'une pas la même chose qu'a l'autre.. qu'ils les avaient fait tourné en bourrique et tous le tralala.. Bref! Quand Ninon repris la conversation concernant son père, Charlotte l'écouta bien attentivement et comprit vite qu'elle n'avait rien de croustillant à raconter..

- Sérieux il t'as laissé des messages, mais lis les, peut être qu'il te dis ce qu'il trafique! Moi pas d'appels , rien, à croire qu'il m'évite vraiment. Je ne lui ait pourtant rien fait, c'est plutôt à moi de lui en vouloir sérieusement, toute façon, je te le dis clairement Ninon, ton père je le quitte, il à était un gros salaud je ne peux plus vivre sous le même toit que lui, il me répugne! Après s'il revient, je déménagerais c'est pas grave mais je ne veux plus rien à voir à faire avec lui! Je suis désolé de te parler de lui comme ça mais bon voilà quoi j'ai mes raisons ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:28

-Oui Juliette a décidé d'annuler le mariage.Je l'ai vue hier.Je me suis complètement fourvoyé sur le compte de Jean-Baptiste,un vrai Don Juan en réalité.Je suis tombée de haut.En fait il a fait croire à Juliette qu'il n'était plus avec moi et il l'a engrossée.Je n'en veux pas trop à Juliette, elle a toujours été ma meilleure amie.Elle m'a fait un peu pitié, elle est dans une situation tellement délicate.

Elle était déçue pour Charlotte que JB ne lui lai pas dit qu'il annulait son mariage.Un vrai goujat jusqu'au bout!Surtout qu'elle était sa témoin, la moindre des choses aurait été de la prévenir!

-Je suis scandalisée par le fait qu'il ne t'ait même pas prévenue! tu étais quand même la témoin!M^mee si tu sais maintenant que tu aurais été le dindon de cette farce.

Charlotte parlait de son père en termes virulents.Cela lui faisait un peu mal pour elle car cela restait tout de même son père et puis pour Charlotte car elle avait reposé de si grands espoirs en leur couple.Ils formaient un si beau couple, dommage qu'il gâche toujours tout comme d'habitude.


-Qu'est ce qu'il a encore fait?Tu vas vraiment le quitter, tu es sûre?Enfin si tu es malheureuse c'est peut-être la meilleure chose qu'il t'arrive...Je suis vraiment désolée pour toi qu'il te fasse autant de mal...Moi qui espérais tant de votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:51

- Dans le fond c'est mieux comme ça.. Juliette je ne lui parle pas tellement mais elle à l'air d'être une personne droite et honnête. Je suis sincèrement contente pour vous deux que votre relation ne soit pas brisé à cause de ce mariage. Ça aurait était vraiment dommage quand même, surtout que vous êtes les meilleure amies du monde.

Elle lui sourit.

- Pour ce qui est de Jean Baptiste je ne sais plus quoi dire. Je le trouve vraiment culotté sur ce coup là. Après s'il n'avait pas le temps de venir m'en parler, il aurait au moins pu me mettre ne serait-ce qu'un message, ça l'aurait pas tué quand même! Après ah moins qu'il soit mal par le fait que le mariage soit annulé et qu'il rumine dans son coin .. Bref je sais pas quoi penser. Il me fera signe quand il sera décidé! Qu'il tarde pas trop quand même!

Charlotte était vraiment énervé contre lui, fin bon c'était pas la peine de le dire ça se voyait sur son visage. Quand Ninon demanda à Charlotte ce que son père avait fait, celle ci se mit à soupirer, c'était difficile à raconter.. Était-ce une chose qu'on pouvait raconter comme ça ? Ou plutôt garder pour soi ? De toute façon à ne rien dire à Ninon, Charlotte se sentirait de plus en plus mal, mais en même temps lui dire ça de son père c'était compliqué.. Elle baissa la tête et lui répond donc, fallait mieux qu'elle le sache maintenant plutôt que de l'apprendre par la personne concernée.

- Oui je vais le quitter, je suis désolé.. le truc c'est qu'il .. a .. vio ..

Charlotte avait du mal à décrocher ces quelques mots, elle n'en revenait toujours pas et était toujours sous le choc, elle ne voulait vraiment pas faire de la peine à Ninon.. mais fallait bien le faire, au moins elle comprendrais pourquoi que Charlotte dit ça de son père. Elle prit une bonne respiration et cracha le morceau.

- Ton père à violée une fille !

Elle s'asseya sur le canapé et versa une larmes..

- Tu comprends maintenant pourquoi que je veux rompre avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:29

-Mouais désolée mais moi je ne trouve aucune excuse à JB.Il nous a prises pour trois crétines tu veux dire oui.Charlotte comme toujours, tu es toujours trop gentille.

Elle soupira.Charlotte semblait vraiment bouleversée quand elle lui parla de son père.


-Ca va?

Elle voyait qu'elle avait du mal à dire ce qui s'était passé.
Elle s'inquiétait.Que s'était il passé ?Qu'avait fait encore son père.Elle fut choquée quand elle apprit qu'il avait violé une fille.Elle porta sa main à sa bouche d'effroi.

-Mmh c'est horrible....Je ne m'attendais pas à ça.Quel salaud!

Elle comprenait mieux Charlotte.Elle éprouva un profond dégoût pour son père.Décidément que de mauvaises nouvelles depuis son retour.
Charlotte était effondrée.

-Oui je comprends mieux.Ce n'est pas possible de rester avec quelqu'un d'aussi abject.Tu as mon soutien.

Comment en avait-il pu en arriver à un acte aussi immonde?Elle ne le comprenait déjà plus depuis longtemps,attiré par le gain le profit, écrasant tout le monde autour de lui sans scrupule.Elle était tou autant choquée qu'elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:08

Après avoir dit la vérité a Ninon, Charlotte était soulagée mais était toujours aussi mal. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi qu'il avait fait ça. S'il voulait du cul il en avait avec elle.. alors pourquoi avait-il fait ça à cette fille ? Avait-elle été méchante avec lui? Lui avait-elle fait quelque chose qui puisse juger ses actes ? Charlotte secoua la tête! Rien de rien ne pouvait excuser son comportement, le viol est quelque chose d’atrocement dégueulasse, qu'il ne peut être vécu pour quoi que ce soit.. Charlotte avait toujours quelques larmes le long de ses joue. Elle prit un mouchoir qui ce trouvait sur la table basse et les sécha.. Elle s'approcha de Ninon qui était elle aussi dépitée.

- Je suis désolé Ninon de t'apprendre ça comme ça mais je ne pouvais plus te le cacher, c'était trop dur de faire semblant que tout aille bien.

Elle s'approcha encore plus de Ninon et la sers dans ses bras.

- Toute façon quoi qu'il ce passe tu sais que je serais toujours là pour toi hein. C'est pas parce que je rompt avec ton père qu'on doit couper les ponts toute les deux, non non !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:27

La vérité faisait mal à entendre.Toutefois la jeune journaliste ne put s'empêcher de demander, hé oui déformation professionnelle oblige.

-Mais tu connais la fille qu'il a violée?Qu'est ce qu'il a fait pour en arriver à réagir comme en un homme primaire et bestial?Je sais, cela n'excuse en rien mon père mais j'ai besoin de comprendre aussi...Et avec tout ça il te fait aussi du mal, à nous tous d'ailleurs.

Ninon essayait de consoler comme elle pouvait Charlotte.C'est sûr avec cette sale histoire, leur couple était détruit.Comment Charlotte pourrait lui refaire confiance après ce qui s'était passé?Elle ne voyait pas comment.

-Ne t'inquiète pas, mon père ne pourra pas s'interposer entre nous deux.Nous avons une si belle amitié ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:04

- Si je connais la fille ? Non. Enfin je connais son nom mais je la côtoie pas. Il s'agit de Mlle Lissajoux, je sais plus trop son prénom, Vicky, non c'est pas ça, c'est un truc de ce genre .. Victoria, non, non plus ça me dis vraiment rien de rien! Vic .. Vic ... ah si c'est bon ça me revient, elle s'appelle Victoire, oui c'est ça Victoire Lissajoux. C'est elle qui m'a appris cette affreuse nouvelle!

Charlotte ne lui raconta pas ce qu'elle lui avait fait subir, elle en était encore toute retournée qu'elle en faisait des cauchemar la nuit. Elle se contenta de regarde Ninon et rien d'autre. Au jour d'aujourd'hui c'est d'elle qu'elle avait le plus de peine..

- C'est vrai qu'on forme une si belle amitié. Puis je te l'aies déjà dit Ninon, mais tu es comme ma fille. Je tiens beaucoup à toi. Je ne vais pas rester dans cette maison, ça me ferait trop repenser à ton père. J'attends d'avoir un coup de fil par rapport à du travail et si c'est bon j'économiserais un peu et je déménagerais , tu seras la bienvenue bien sur, tu feras comme chez toi.

Elle lui fait un clin d’œil et continue.

- Dis moi, tu vas pas en faire un article quand même de ce que je t'aies appris .. Je pense pas mais on s'est jamais. Je sais comment tu es c'est pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:09

Le nom que lui donna Charlotte lui dit vaguement quelque chose....Surtout Lissajoux....

-Lissajoux? Jean, ce n'est pas celui qui a été assassiné et qui tenait un laboratoire?
Ah oui c'est donc sa fille qui te l'a appris??Elle ne t'en a pas dit plus?


Victoire, elle en avait vaguement entendu parler par Rudy.Il était même sorti avec elle , pas longtemps.Elle avait l'air snob et prétentieuse cette fille.Charlotte semblait lui cacher quelque chose, elle avait une mine tourmentée quand elle lui racontait cela comme si sa souffrance était encore plus profonde.


-Charlotte, je te connais si bien.Tu me caches quelque chose?Il s'est passé un évènement que tu ne veux pas me raconter? Un article, non...Cela me touche de trop près, surtout toi et mon père...Je n'ai pas vraiment envie qu'un scandale éclate même si ça se saura sûrement un jour que mon père est un salaud.Toutefois, j'enquêterai bien quand même pour savoir la vérité.

Ninon avait peur de laisser Charlotte tout seule.Elle ne voulait pas qu'elle broie du noir dans son coin.


-Tu peux emménager au loft, il y a de la place pour deux, tu sais.

Ninon éprouvait beaucoup de tendresse pour celle-ci et elle le lui rendait bien.

-Pour moi aussi tu es très importante dans ma vie.Tu as toujours été une seconde mère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:37

- Si c'est bien ça, Enfin je crois, j'en ai vaguement entendu parler. Pour te confirmer qui sait, elle est grande brune, mince, elle travail à l’hôpital de la Timone il me semble, c'est une fille assez bourgeoise, enfin comme ça famille quoi.Bref..

Quand Ninon lui demanda ce qu'il y avait, Charlotte ne pu s’empêcher de tourner sa tête de gauche à droite, voulant lui fait croire qu'il n'y avait rien.. mais d'un sens, Ninon ne cacher vraiment rien de rien à sa belle mère donc Charlotte se sentie un peu obliger elle aussi de rien lui cacher.

- Elle m'a séquestré ici Ninon .. elle a pointé son flingue sur moi .. Elle voulait qu'on attende Vincent pour lui faire du mal comme il lui a fait, mais il n'est jamais venu.. Voilà tu sais tout, t'en parles à personne s'il te plait, je me sens déjà assez mal qu'il ait pu toucher cette fille même si ce n'est pas de ma faute.

Le mieux qu'elle pouvait faire c'était d"oublier même si cela ne serait pas facile à faire.

- C'est gentil Ninon, je vais resté là juste le temps de trouver quelque chose puis ensuite je partirais, je ne veux plus rien avoir à faire avec ton père. Ca serait trop dur de restée la pour moi. Mais toi tu pourras venir chez moi comme je t'aies déjà dit. C'est Gentil Ninon, ce que tu me dis me touche vraiment.. Bon allez assez de parler déprime là. Tu veux boire quelque chose? Enfin je sais pas pourquoi que je te demande t'es chez toi..

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:31

-Ah oui maintenant que tu me la décris, je vois qui c'est.

Quand Ninon insista sur le fait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, Charlotte se ravisa puis lui confia ce qui s'était passé.

-Elle t'a menacée?Mais tu dois porter plainte à la police, tu ne peux pas rester sans rien faire!On doit dénoncer mon père, c'est affreux ce qu'il a fait mais si on ne fait rien, Victoire risque de faire une grande connerie, non?Et puis toi , comment-as-tu fait pour garder cette chose au fond de toi sans le dire à personne.Oh que tu as dû être malheureuse toute seule avec ce poids.Je m'en veux d'avoir été absente aussi longtemps.Il faut que je demande des explications à mon père.

Elle consola Charlotte du mieux qu'elle put.Elle la prit dans ses bras.

-Je comprends que tu veuilles tourner la page en déménageant.Ici tu n'aurais que de mauvais souvenirs.Merci c'est gentil, toi aussi tu seras toujours la bienvenue chez moi.Ecoute oui, je veux bien boire quelque chose, tu aurais du thé?

Elle rit à son tour, le rire de Charlotte étant communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:03

- Non dis rien à la police Ninon ! Et pas d'article s'il te plait ! C'est vrai que j'ai eue très peur mais je comprend cette demoiselle et je me suis mise à sa place, ça doit pas être facile pour elle donc la dénoncer en plus ça serais la détruire un peu plus. Pour ce qui est de ton père, je sais pas si elle à porter plainte, elle ne m'a rien dit puis je ne lui ait pas non plus demandée. Je suis sur que ton père est très loin à l'heure actuel, trop peur de se faire arrêter par la police. Ou alors il est encore sur Marseille mais il doit être bien planqué..

Elle soupire, elle en avait vraiment marre

- Tu n'as pas à t'en vouloir d'être partie Ninon, c'est comme ça .. puis sa aurait surement rien changé que tu sois restée .. fin si ça aurait pu être plus grave... Regarde elle nous aurait kidnappée toutes les deux et c'est pas mieux, je sais que tu aurais été très mal donc d'un sens tant mieux que tu n'aies pas été là ce jour là. Puis pour ce qui est de n'avoir rien dit ben je pouvais pas, je n'y arrivais pas.. faut dire que ces derniers temps je restée enfermé chez moi, je ne voyais pas grand monde. J'ai même rien dit à Luna qui pourtant est ma meilleure amie.. je ne voulais juste pas qu'on ce fasse du soucis pour moi .

Elle s'approcha de Ninon et lui fait un bisou sur la joue ..

- Mais t'inquiète pas pour moi ça va aller, je remonte la pente.

Charlotte se leva et se dirigea dans la cuisine, elle prit deux tasse, mis de l'eau dans chacune d'entre elle et les mit au micro onde. Après quelques seconde et revint au salon avec la boite de thé et les tasses.

- Voilà .. Bon assez parlé de moi .. Rien de croustillant à dire de ton coté ?

Elle lui sourit, il était préférable de changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:22

-Je ne vais pas écrire d'article mais pourquoi tu prendrais sur toi alors que Victoire t'a quand même sequéstrée pendant des heures et t'imagines si elle faisait un connerie?Je ne peux pas laisser faire ça.Je n'ai pas non plus envie qu'on te détruise encore plus!Je pense que je devrai bien savoir si elle a porté plainte contre papa.J'ai quand même bien envie d'aller au commissariat juste demander comme ça en leur prétextant que mon père a disparu et qu'on n'a plus de nouvelles.Ce qui n'est pas faux non plus, tu ne crois pas?

Ninon voyait bien que cette conversation la fatiguait mais elle voulait toujours en savoir pluys, sa nature curieuse de journaliste reprenant le dessus.

-Oui ben la prochaine fois, préviens-moi sinon c'est moi qui te séquestre

dit-elle pour détendre l'atmosphère.Charloote était partie faire un tour aux cuisines, puis revint avec de quoi faire un bon thé

-A part Juliette, non pas grand chose.Sinon j'ai rencontré un gars sympa quand il y a eu mon altercation avec JB.Je devrais faire un article sur lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rend visite à Luna (Pv)
» Rend visite (pv Guillaume)
» Rend visite à Guillaume
» Rend visite à sa mère { Luna }
» Rend visite {Grégory chéri}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le triangle Juliette/ JB/Ninon-