~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:41

Mettez vos créations écrites sur PBLV ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:59

Intrigue du Serial Killer de Prostituées:

Sonia s’aperçoit que Maxime est le corbeau et qu’il veut innocenter son père pour le meurtre des prostituées. Il le met au pied du mur et menace de le dénoncer à Véra s’il ne le fait pas lui-même sous deux jours.




Elodie et Patricia sont de retour au Mistral. Elles apprennent à Florian et Thomas une terrible nouvelle : Nathalie a été enlevée ! Florian, bien que séparé d’elle, est effondré.




Faute de preuves, et à cause de la lettre, Camille Daubert et Véra libèrent Francis. Il les remercie. Léo leur fait la gueule. Boher remet son téléphone à Francis. Samia le fusille des yeux.




Agathe apprend que Francis a été libérée. Elle décide de partir. Elle dit à Mirta que tant que Francis sera là, elle sera en danger de mort. Mirta la comprend et lui dit qu’elle veillera sur Maxime du mieux qu’elle pourra.




Francis reçoit un appel d’un ami à lui. Il est souriant. La discussion a pour thème les réseaux de prostitution en Autriche. Il dit à son contact : « Tu l’as attrapée ? Parfait. Je sais que je ne retournerais pas en prison. »




C’est au tour de Florian de recevoir un appel. Bonnant, bien sûr. Il lui dit : « Soit tu laisse Francis Grangier tranquille, soit la mère de ta fille est morte. ». Elodie a tout entendu. Elle est effrayée. Thomas la rassure. Léo arrive.




Sacha croise Agathe avant qu’elle prenne son train et l’enlève. Il avait dit qu’il aiderait Francis à se venger de Léo. Il l’appelle : « Je tiens ta femme. Viens sous une journée où Maxime a perdu sa mère ! »




Léo et Florian discutent chez Florian qui dit qu’il faut demander au GIPN d’ Interpol d’arrêter Marc Bonnant qui est bel et bien vivant en Autriche et qui détient sa femme. Léo dit que ce n’est pas si simple : Bonnant et Labaune peuvent avoir contact, et s’il était arrêté, ce serait Agathe qui mourrait. Thomas a une idée : Utiliser un serial killer déjà détenu pour que la police en arrête un autre. Léo comprend son idée : « T’es fou ? Il a buté ta mère, tu l’oublie ? ». Thomas menace Florian de rompre avec lui s’il ne lui procure pas une liberté provisoire pour Bruno Livia. Florian appelle le procureur…




Un maton des Baumettes laisse Livia sortir. Il sait que quand le serial killer sera arrêté, il retournera en prison, mais dans un hôpital psychiatrique de luxe. Tout heureux de goûter à la liberté, il sourit.




Véra, Samia et Boher voient Bruno Livia entrer dans le commissariat. Il demande à Véra où se trouve Léo. Véra prend son téléphone. Le maton assure qu’il n’est pas hypnotisé et que c’est le juge Estève qui a demandé sa liberté juste pour aider à coincer le tueur de prostituées. Sceptique, elle remet son téléphone à sa place et lui dit que normalement le capitaine Castelli est au Select.




Au Select justement, Francis va voir son fils et le remercie pour la fausse lettre.

Boher a abattu le maton. Samia l’enguirlande. Livia monte dans la chambre d’Agathe, toujours suivi par les deux policiers. Francis était parti chercher un truc. Il voit Samia et s’enfuit. Elle l’a reconnu et annonce à Livia que c’est le suspect numéro un qui s’enfuit. Maxime sort de sa chambre. Il avoue à Samia que c’est lui l’auteur de la fausse lettre. Elle a oublié son portable, Boher aussi, elle va devoir livrer Maxime à Véra…Et laisser Livia et Boher ensemble !




Sacha s’impatiente. Il commence à caresser Agathe. Sachant qu’elle risque sa vie si elle ne le laisse pas faire, elle le laisse faire, avec dégoût. Sunny, prise aussi, se laisse prendre à sa place.




Bonnant rentre en territoire français avec Nathalie. Elle sait que Florian ne la laissera pas tomber.




Elodie croise Johanna. Elle remarque qu’elle est terrifiée. Elle lui explique ce qu’elle sait. De son côté, Johanna aussi en connaît deux qui pourraient sauver sa mère…S’ils étaient en France… Malgré tout, elle laisse un message sur le portable de Jean-Baptiste…




Boher reconnaît Thomas et indique que Léo est chez Florian et lui. Il l’a reconnu.

Ils entrent. Léo maugrée à Livia que c’est bien la première fois qu’il est content de le voir. Boher baragouine la même chose pour lui.




Bonnant n’est pas dupe : il sait que Livia est sorti. Il appelle Florian et lui demande de lui passer Livia. Florian et Livia se regardent. Livia ne veut pas l’aider. Bonnant raccroche. Léo et Florian comprennent que si Bonnant sait que Livia est là c’est qu’il est à Marseille…Francis passe devant la fenêtre de l’appartement et sourit à Livia. Il se sent défié…




Au port du Prado, Johanna retrouve Jean-Baptiste et Dominique. Leur appartement de New York a été dévasté par les services de la DGSE lors de l’affaire qui les concernait. Ils décident de ré habiter à Marseille. Elodie arrive. Elle savait que Jean-Baptiste et son père viendraient. Dominique, l’air hautain déclare que cette fois, Bonnant va mourir… Elodie ne veut pas quelqu’un meurt et lui demande d’appeler Léo. Dominique, vengeur, appelle Bonnant. Elodie s’en va.




Léo et la clique sortent de chez Thomas. Florian reçoit un appel : c’est Elodie qui dit que Dominique Gauthier est de retour avec son fils, est au courant de la situation et veut éliminer Marc Bonnant. Livia connaît un endroit où ce Bonnant pourrait se cacher…Bizarrement, Léo aussi voit de quel endroit son vieil ami Bruno lui parle…




Francis va à la planque de Livia retrouver Bonnant et Nathalie. Il le remercie de ce qu’il fait pour lui. Bonnant trouve cela normal : l’assassin l’a débarrassé de sa femme qui le faisait suer. Mais Francis persiste : ce n’est pas le tueur…




A Phénicie, Céline demande à Vincent s’il croît monsieur Colin capable d’être le serial killer. Vincent dit que ça pourrait être lui, car il est très immonde avec les femmes, et les dénigre comme le corbeau. Mais il n’a pas de preuves. Le portable de Céline sonne : c’est Virginie, une de ses ex, Michèle, a été assassinée, et s’est prostituée avant de la connaître…




Florian, Léo, Livia, Thomas et Boher sont bloqués dans les embouteillages de Marseille. Léo se décide alors d’appeler Véra au moment où ça roule mieux. Un policier lui demande de s’arrêter…Léo lui montre sa carte. Le policier s’excuse et le laisse passer. Thomas est amusé.




Sacha veut s’amuser. Il veut qu’Agathe et Sunny fassent des cochonneries ensemble. Il les braque. Elles commencent à se déshabiller mutuellement…




Vincent va chez monsieur Colin avec Céline. Il défonce la porte à coups de pieds. Céline ouvre ses placards. Plein de bas résilles… Vincent et Céline décident d’appeler Jean-François.




Dominique, Jean-Baptiste, Johanna et Elodie sont devant la planque de Livia. Elodie voit sa mère vivante. Elle est soulagée. Bonnant leur dit de reculer sinon Nathalie meurt. Francis, ne voulant plus être mêlé à ça, s’en va et leur ouvre la porte. Il entend la police arriver. Livia sort de la voiture le premier et hypnotise Bonnant pour l’empêcher de tirer. Florian se précipite vers Nathalie. Francis donne un coup de poing à Livia. Il ne peut plus hypnotiser Bonnant, qui commence à courir. Dominique est estomaqué. Elodie lui prend son arme et tire dans la jambe de Bonnant pour l’immobiliser. Il tombe à terre. Elodie rejoint ses parents. Florian appelle Patricia pour lui dire que Nathalie est saine est sauve. Léo arrive avec les menottes et son flingue pointé sur Bonnant. Il lui demande où est Agathe. Bonnant lui répond qu’elle est dans les sous-sols de Marseille, avec Sacha Labaune et Sunny Ribera. Jean-Baptiste pousse Léo. Un coup part. Bonnant meurt sur le coup.




Véra et Samia sont informées par Léo d’où sont Agathe et Sunny, s’y rendent. Samia y va seule. C’est une racaille, Sacha aura plus de chances d’avoir peur d’elle. Samia fait semblant de se promener. Sacha voit un uniforme de policier, sort son arme. Samia prend son arme et tire. Sacha rigole. Véra plaisante : c’était un bizutage pour elle, son arme contenait des balles hilarantes. Véra met les menottes à Sacha. Le portable de Samia sonne, c’est Jean-François, il a besoin d’aide. Véra la laisse y aller seule et appelle Léo pour le prévenir.




Monsieur Colin rentre chez lui. Il voit que Vincent et Céline ont essayé de les piéger. Vincent a tout fouillé. Pas le moindre couteau. Céline pense qu’il a utilisé le dernier sur l’ex de Virginie.




Samia croise sur la place Thibault, qui vient de sortir des Baumettes. Sunny ne veut pas le voir. Thibault lui rappelle qu’il a été manipulé et qu’il ne s’est rien passé entre Marion et lui. Sunny décide de l’oublier. Ils vont ré habiter ensemble dans la chambre de Thibault au Select, puis Samia amène Agathe avec elle, direction : Léo.




Véra, de retour au commissariat, réprimande Maxime. Elle lui indique cependant qu’il avait raison, le serial killer n’était pas son père. Camille a tout entendu. Elle demande qui c’est. Véra lui annonce que c’est monsieur Colin. Camille quitte le commissariat pour aller l’arrêter.




Léo arrive devant le domicile de monsieur Colin et toque à la porte. Il imite Frémont pour ne pas risquer les vies de Vincent et de Céline. Colin ouvre, il se retrouve nez à nez avec Livia qui l’hypnotise pour le faire avouer tout. Colin lui flanque un coup dans l’œil. Livia tombe à terre. Samia et Agathe arrivent. Francis, accroupi, tranche la jambe de Colin avec son couteau de cuisine. Colin tombe à terre. Camille arrive pour lui passer les menottes. Véra arrive à son tour avec Maxime qui s’excuse auprès de sa mère. Agathe s’excuse. Finalement, son père n’est plus celui qu’il était, et elle ne craint plus sa présence.




Livia est lui transféré à la Timone, il y revoit Rudy. Il va pour le frapper, mais Léo lui explique que ce n’est pas toujours un méchant, quand il veut, il peut aussi aider les gentils. Pas convaincu, il met des gouttes aux yeux de Livia.




Maxime retrouve Sonia. Ils se sourient l’un l’autre et s’embrassent avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:05

Très belle fic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:06

Ouais j'ai changée la fin car je voulais pas que ce soit Camille la tueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:07

Oui j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:11

Virginie et Celine revenait de chez le médecin. Céline était très énervé, elle savait bien que virginie n'allait pas échanger sa moto contre une belle voiture...
Elle se sentait impuissante, face au risque que sa belle courrait chaque jour en prenant sa bécane.
Arrivées dans l'appartement de céline celle ci explosa:

Céline (essayant de garder son clame): je préfère t'amener demain, vu ton état il est hors de question que tu remonte sur ta bécane...
Virginie : Oh c'est bon je suis pas paralysé non plus! mais demain je dois faire pas mal de truc urgent c'est plus simple si je prends ma moto.
Céline (le ton monte): tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de danger, tu m'avais aussi dit que tu faisait attention, tu viens de me montrer que c'était impossible de pouvoir conduire une moto sans avoir un accident a chaque coin de rue!
Virginie (la taquinant): t'en rajoute pas un peut la?
Céline (irrité): je ne veux pas que tu remonte sur cette moto je préfère t'amener a tous les rdv que tu veux plutôt que tu remonte sur cette machine a tué...
Virginie : machine a tué faut pas exagéré quand même!
Céline : moi je tien s a toi je n'ai pas envie de te retrouvé l'hôpital!!

La soirée fut plutôt tendue, Virginie n'osait plus parlé de peur d'éveiller chez sa belle une autre colère, Céline ne voulait plus entendre quoi que ce soit, elle savait qu'elle n'avait pas tout dis et qu'un seul mot de la part de Virginie lui suffirait pour s'énerver encore et encore...


Le lendemain matin, alors que Céline dormait , Virginie sorti sans faire de bruit et pris son casque de moto...
Céline se réveilla en entendant le son de la moto de virginie qui s'éloignait...

Elle était verte de rage, elle savait bien au fond d'elle même que virginie n'aurait jamais pu se séparé de sa moto. Mais elle aurait aimé que cette dernière lui en informe, plutôt que de partir en catimini...
Céline s'habilla en vitesse pour partir au travail, elle était déjà en retard et maudissait encore plus virginie du fait de ne pas l'avoir réveillée...

En arrivant dans l'entrée elle pris ses clés en vitesse et aperçut le portable de virginie, elle l'avait encore oublié... Elle le pris, sachant qu'elle allait surement pouvoir le lui rendre dans la journée...

Quand Céline arriva a Phénécie, Julie lui donna des tonnes de documents à vérifier qui concernait les chantiers de ses clients, bref, Céline était déjà d'une humeur massacrante et maintenant elle se retrouvait surchargée de travail...

Céline était assise depuis quelques heures déjà, le nez dans les factures, quand Vincent entra dans la pièce le sourire au lèvres.

Vincent (tout sourire): ça bosse dur ici!
Celine (d'un air bougon): pas comme certain...
Vincent (étonner): t'es d'une humeur massacrante aujourd'hui! eh bien tu vois, même ça ne suffira pas a changé ma bonne humeur!
Céline (sur le même ton , sans lever les yeux de son document): contente pour toi!
Vincent (d'un ton moqueur): attention céline, un peut plus et on aurait dit ton père!
Céline (lança tout les documents qu'elle avait dans les mains) : oh sa suffit hein!! tu va arrêter ton petit air moqueur tout de suite!!ce n'est franchement pas le moment! et puis tu m'énerve!!! oh! et puis je sort m'aérée je vais devenir dingue sinon!!

Céline laissa chaumette avec son air ahuri.

Elle dévala les escalier, l'ascenseur était trop lent, décidément rien n'allait comme prévu pour céline aujourd'hui!
Elle marcha rapidement pour rejoindre le parc le plus proche...
Le chant des oiseaux, le bruit des feuille d'arbre dans le vent, le soleil sur sa peau, quoi de plus pour se détendre?? Elle s'étendit sur un banc loin de la civilisation et loin de ses problèmes... Elle respira un grand coup et écouta les oiseau chanter... Elle oubliait tout, elle fit semblant, pendant une fraction de seconde d'être comme une de ses feuille qui s'envole, le vent qui la pousse... Une voix au loin la ramena à la réalité... elle connaissait cette voix...
Elle ouvrit les yeux et chercha. Qui cela pouvait-il bien être??
Bientôt elle pu mettre un nom sur cette voix si familière, ses yeux s'arrêtèrent sur une jeune femme au long cheveux bouclés, casque sous le bras. En voyant ce casque elle pesta en se remémorant le début de cette journée si infernale, mas elle oublia bien vite le casque pour se concentré sur la personne qui était avec elle, une fille qui ressemblait étrangement a... SYLVIE NOLLET????
Céline hésitait entre la colère ou la curiosité… finalement la curiosité l’emporta, bien qu’elle aurait aussi été tentée par l’idée de se jeter sur Sylvie pour lui dire ce qu’elle en pensait…

Céline se faufila dans les buissons pour se rapproché sans se faire voir par les deux intéressées… des passants regardaient la scène amusés.
Virginie : …tu dois arrêter de venir quand ça te chante ! Tu sais très bien pourquoi !
Sylvie : écoute Virginie, tu le sais, entre vous ça ne durera pas, reviens faisons comme la dernier fois, ce soir je … (Sylvie lui caressa la joue)
Virginie (enleva la main de sa joue d’un geste brusque) : Tu ne fais ça que pour ennuyer Céline!...je te connais !...

Virginie s’éloigna d’un pas rapide, Sylvie la suivi en continuant de se lamenté. Elles étaient à présent trop loin pour que Céline puisse en comprendre d’avantage, mais ce qu’elle avait entendu lui suffisait, Virginie et Sylvie se voyaient en cachette…

Céline s’assis sur le sol, des larmes ruisselaient sur ses joues… Comment pouvait-elle croire que Virginie était différente de tous ses amours ratés qu’elle avait connus jusqu’alors ?
Elle se trouvait pitoyable, assise là, a même le sol, pleurant toutes les larmes de son corps…

De son côté Virginie n’en pouvait plus, Sylvie faisait parti du passé rien de ce qu’elle disait ou faisait n’allait changer quoi que ce soit, Virginie en était sûr, la seule personne qui pouvait vraiment avoir de l’emprise sur elle, n’était autre que Céline…
Elle sauta sur son scooter en enfilant son casque sans écouter les maintes jérémiades de Sylvie…
Virginie : Adieux Sylvie, tu fais et tu feras désormais parti du passé…

Des larmes coulaient sur les joues de Sylvie elle essaya en vain de la retenir, mais la seule chose qu’elle vit de virginie pour la dernier fois, c’était son scooter qui s’en allait en se faufilant parmi les voitures…
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:12

Céline avait passée des heures a arpenté les rues de Marseille, elle essayait de comprendre la véritable histoire, elle voulait savoir ce qui avait bien pu lui échappée au point de ne pas remarquer cet idylle naissant entre Sylvie et Virginie…
Tous les scénarios possible et imaginable passèrent à l’esprit de Céline, la plus plausible était que Virginie ne l’avait pas réellement aimée et qu’elle s’était servie d’elle… Pour pouvoir pimenter la vie de son couple avec Sylvie ? Ça Céline était bien décidé à mettre cette affaire au clair!
Céline sécha ses larmes… elle avait fini par se résoudre, elle allait se venger et sa vengeance allait être terrible !

Elle se dirigea vers les bureaux de Phénécie. Sur le chemin son portable sonna… Ou plutôt celui de Virginie. C’était un message de Sylvie…

Vi, je t’aime viens ce soir a 8h.

Pour Céline s’en était trop ! Elle balança le portable de Virginie dans la poubelle la plus proche, et entra dans l’immeuble de Phénécie.
Elle monta les escaliers et ouvrit la porte du hall avec un faux air joyeux. Julie l’interpela :

Julie : Melle Frémont Mr Chaumette vous attends dans son bureau, il souhaite vous parler du chantier de Mr Gautier…

Céline lui sourit, elle avait fini par adopté un nouveau genre : Faire semblant de rien, pour ne pas éveillés les soupçons…

Elle entra dans le bureau de Vincent, Virginie était assise dans un des fauteuils, a l’arrivée de sa belle elle se leva et lui sourit. Il était difficile pour Céline de répondre a son sourire, mais elle réussi pourtant à le lui rendre sans que cette dernière ne se rende compte de son hypocrisie…

Vincent : j’ai décidé qu’après le travail accompli sur son dernier chantier, Melle Mirbeau allait devenir une employée définitive à Phénécie, je pense que tu ne vois pas d’inconvénients à cela ?
Céline avait du mal à retenir sa colère, elle réussi tant bien que mal à répondre avec une haine bien dissimulée :
Céline : Tu a raison, les compétences de Melle Mirbeau, correspondent parfaitement avec l’image de notre entreprise !
Vincent (le sourire aux lèves, présentant le contrat) : Bien ! Je vois que nous sommes tous d’accord pour que Melle Mirbeau devienne un salarié à temps plein !…

Après avoir signée, Virginie et Vincent se serrèrent la main, et Virginie lança un clin d’œil à Céline. Celle-ci fit un léger sourire, ce sourire n’était pas pour la félicité, elle était rempli de colère, elle pensait a sa vengeance…

Vincent : ah au fait Céline tu sais que Mr Gautier avait rendez vous avec toi ce matin ? Je sais que tu n’étais pas vraiment dans ton assiette, mais oublier un rendez vous avec un client si important !
Céline : ah ! j’avais complètement oublié, je suis désolée !
Vincent : tu n’imagine même pas ce que j’ai du enduré pour ce rendez vous ! Heureusement pour toi il veut bien le déplacé et te rencontrer cet après midi a 2 heures… Au fait je t’est vu partir ce matin dans le parc, (la taquinant) c’est bizarre, je ne savais pas que tu avais besoin de te sentir en osmose avec la nature…
Céline (ne retenant plus son calme) : oh sa va hein ! On n’a même pas le droit de vivre ! Fiche moi la paix a la fin !
Vincent (surpris) : excuse moi je ne voulais pas te blessée…

Virginie, qui était en train de classer ses dossiers personnels, la regardait aussi surpris que Vincent.
Céline sorti en claquant la porte, elle se retrouva nez à nez avec Julie et lui fit un sourire l’air de rien. Elle avait besoin de parler, elle le savait, ressasser toutes cette mauvaise histoire ne pouvait pas l’aider à y voir plus clair… elle allait devenir dingue !

Elle prit sa voiture et fila en direction du mistral, tant pis pour ce Gautier, il attendra !

Après s’être garée a la va vite sur une place de livraison, Céline entra dans le bar du mistral.

Thomas : Tu bosses pas aujourd’hui ?
Céline (d’un air bougon): donne moi n’importe quoi pour vu que ce soit fort !
Thomas : toi tu vas me dire ce qu’il ne va pas…
Céline : donnes moi d’abord un truc fort…
Thomas : Hors de question ! Dis-moi plutôt, qu’est ce qu’il se passe ?
Céline (lasse): Virginie me trompe avec son ex… Maintenant tu peux me le donner ce truc fort ?
Thomas (étonner) : t’en est sur ??
Céline (commence à s’énerver) : bon tu me sers ou je dois le faire moi-même ??
Thomas : tu sait boire pour oublier c’est pas le bon remède, et comment peux tu être si sûr de ça ?
Céline (toujours très énervé) : Je ne te savais pas psy ! Très intéressant ce truc sur l’alcool tu le tien d’une de tes expériences passé ?
Thomas : oh sa va ! Moi je veux juste t’aider…
Céline : si tu veux m’aider sert moi un bon mélange de tous tes alcools forts !
Thomas lui tendis un verre de jus de pomme à demi remplis.
Céline : tu sais j’ai plus de 18 ans j’ai le droit a plus qu’un simple jus de chaussette.
Thomas s’assis à côté d’elle.
Thomas : Je veux bien t’aider, même si je dois en prendre plein la figure, ça me désole de te voir comme ça…
Céline : arrête on dirait mon père ! (elle fit un petit sourire) en tout cas lui il serait bien content de savoir ça, il m’aurait aussi bien sermonné, comme si j’étais encore sa petite fille de 10 ans…
Thomas (voyant que Céline s’était radoucie) : Alors, qu’est ce qui a bien pu te dire que Virginie te trompait ?
Céline : Virginie elle-même… ou plutôt Sylvie, son ex…
Thomas : dis moi exactement ce qu’il s’est passé.
Céline lui expliqua toute l’histoire, le scooter, la discussion dans le parc, le portable, ainsi que les scénarios possibles qui pouvaient être liés à cette histoire…
Thomas : attends, moi je connais Virginie, elle serait incapable de faire un truc pareil… Utiliser les gens c’est pas franchement un truc qu’elle ferait…
Céline : en amour crois moi on est capable de tout, même de tuer, et je sais de quoi je parle, tu sais, l’amour change les personnes qu’on pensait connaitre si bien…
Thomas : Voici Céline Frémont, la plus grande blasée des histoires d’amour !!
Céline (rit) : blasée, faut pas abusé quand même… !
Céline regarda sa montre : Merde ! 1heure 50 ! J’ai 10 minutes pour traverser tout Marseille, et pour me rendre dans un endroit que je ne connais même pas !!
Thomas : Viens me voir ce soir si tu veux, on pourra continuer notre discussion …
Céline s’en alla en vitesse après lui avoir répondu un rapide « peut être, on verra ! ». Elle se sentait mieux, c’était déjà ça, parler lui avait fait du bien.

Elle s’arrêta net en voyant le camion de la fourrière embarquer sa voiture…

Céline : Oh non… pas ça !!
Céline couru rattraper le conducteur qui venait de fermer la portière.
Céline : Monsieur !! S’il vous plait ne prenez pas ma voiture ! Pas maintenant j’ai des trucs urgents a réglé, je… je peux vous payer si vous voulez…
Le conducteur : ça il fallait y penser avant de se garer sur une place réservé à la livraison.
Céline : mais je suis la, je vais la dégager tout de suite ! Il suffit juste que vous la détachiez…
Le conducteur : vu le temps que j’ai passé à la mettre la dessus !!! il est hors de question que je la détache !!

Il démarra et laissa Céline seule au milieu de la route…
Céline sorti immédiatement son portable, elle allait être en retard à son rendez vous.

«Julie ?? Julie ?? C’est Céline Frémont, je… Vous m’entendez ? Je capte mal,… Julie, dites a Mr Chaumette que je ne pourrais pas me rendre au rendez vous, j’ai eut un problème avec ma voiture… je…Allo ?? Allo ?? Julie ? »

Céline regarda son téléphone : c’est pas vrai, plus de batterie !!Je suis maudite aujourd’hui ou quoi !!

De son côté Virginie enfila son casque et démarra son scooter pour se rendre sur un des chantiers. Elle était très surprise de la réaction qu’avait eut Céline, et se demandait ce qui lui arrivait.

Malheureusement, elle ne pouvait pas la joindre car elle avait encore oublié son portable, elle aurait pourtant voulu savoir pourquoi elle agissait ainsi…
Serais ce a cause du scooter ? Non sa réaction était bien trop démesurée… Virginie avait beau cherchée elle ne voyait vraiment pas…
Elle fut très étonnée lorsque, doublant un camion trop lent, elle l’aperçut s’acharnant sur son téléphone portable. Elle s’arrêta juste devant elle.

Virginie (souriant) : besoin d’un chauffeur Melle ?
Céline était très déconcerté, elle ne pensait pas la croisée dans la journée, elle aurait voulu s’expliquer avant, mais le temps lui manquait, elle était trop en retard et décida de mettre sa colère au placard…

Céline : Besoin ne serait pas le mot exact…
Virginie n’osa lui répondre que « finalement un scooter c’était bien pratique », de peur qu’elle s’énerve pour de bon…
Céline était tellement préoccuper par le rendez vous qu’elle fit semblant d'oublier ce qu'il s'était passer, et qu’elle accepta avec joie le casque que lui tendait Virginie, elle n’allait quand même pas lui faire des reproches, alors elle venait de lui sauver la vie !!!

Celine enfila le casque que lui tendait Virginie, elle pris place a l'arrière de ce "carrosse de fortune".
Elle se sentait bien... elle enfouit alors son visage dans la chevelure de sa belle, cet odeur fruité, son corps si près du sien... elle la désirait plus que tout, ce qu'il s'était passée avant, elle s'en foutait éperdument, elle avait envie d'elle a ce moment très précis, elle la serra un peut plus fort dans ses bras et sourit.
Virginie senti les bras de Céline se resserrer autour de sa taille, elle sourit...

Céline: C'est 3 rue des Georges Levalois
Virginie: Ok!!

Virginie slalomait entre les voitures pour aller plus vite, elle se demandait si Céline allait lui faire une remarque... Mais... rien, celle ci était trop préoccupé a ce stresser pour en pas être en retard.
Arrivée au lieu (à l'heure pile!) Céline lui tendit son casque avec un rapide "merci" et se précipita dans le hall de l'immeuble.

Céline se stoppa, elle dut mettre quelque minutes avant d'entrer, le temps de reprendre ses esprits, la journée avait été mouvementé et surtout ce moment, ce court moment avec Virginie sur son scooter... mal grès ce qu'il c'était passer, Virginie la troublait et l'avait toujours troublée... à chaque frôlement de peau, a chaque contacts avec sa belle elle succombait, et le désir l'envahissait, elle était encore enivrée de son parfum, de sa peau...


Après avoir retrouver l'usage de tout ses sens elle se dirigea vers l'accueil, qui lui indiqua le bureau de Mr Gautier...
Après quelques heures de négociation sur le contrat av ce Gautier, Céline rentra chez elle... à pied...!

Arrivée a son appartement, elle s'affala sur la canapé en jetant toutes ses affaires sur la table basse.
C'était une journée vraiment épuisante, beaucoup trop riche en émotion...

Céline laissa son esprit divaguer... elle repensait a ce qu'elle avait vu dans le parc... Virginie, Sylvie... ce pouvait il qu'elle ai rêvée?? mais le texto qu'aurait du recevoir Virginie prouvait qu'il y avait bien quelque chose!

Virginie avait passé son apres midi sur les chantiers... elle était complètement crevée!
Quand elle rentra à l'appart elle fut surprise de voir Céline endormie sur le canapé. Elle s'assit sur le fauteuil le plus proche et contempla sa belle...
Elle sourit. Qui aurait pû penser un dénouement si heureux? Elle se souvint alors de leur premiere rencontre... et Céline qui croyait que c'était la maitresse de Chaumette!!
Virginie émit un petite rire. Elle et Chaumette? Alors qu'elle n'avait que d'yeux pour Céline depuis le début??

Virginie s'acouda au fauteuil et contempla Céline toujours profondément endormie.
Comment une hétéro, bourgeoise et qui plus est sa supérieur aurait pu tomber amoureuse d'une fille comme elle?
ça virginie l'ignorait mais elle savait que maintenant leur bonheurs était à son comble et que rien ne pouvait les séparées...



Au bout de quelques minutes, Céline sentant une présence ouvrit un oeil et sourit en apercevant Virginie endormie dans le fauteuil. Elle était si belle quand elle dormait!
Céline s'asseya sur le canapé en essayant de faire le moins de bruit possible.

Quelques instants plus tard, Virginie avait senti que Céline s'était reveillée, elle s'étira, les yeux toujours fermés, et posa sa tete sur le fauteuil.
Virginie (en ouvrant les yeux) : dure journée?
Céline(oupirant): inérminable... en plus je me suis retrouvée à faire tout Marseille à pied, un abruiti en embarqué ma voiture et pas moyen de négocier quoi que ce soit! résultat il faudra que j'aille la chercher à la fouriere...
V (souriant) : Ma pauvre, tu a vraiment passée une journée pourrie dis moi!

Céline souria mais il y avait cet ombre, ces questions qui la hantait... que ce passait il avec Sylvie??
Elle n'en pouvait plus de ne pas savoir, elle risqua quelques questions espérant que sa belle lui dirait la véritée et que tout ça n'était qu'un mal entendu, qu'elle avait mal compris...

C : t'étais au parc ce midi?

Virginie sursauta, elle pensa tout de suite a sa discussion avec Sylvie...
Puis, ele se souvenant des paroles de Chaumette, quand celui ci avait dit que Céline était partie dans le parc, elle paniqua... L'avait elle vue?? sachant que Céline était assez jalouse sur son ex, elle ne voulais pas l'ennuyer pour une simple discution, ou plutot altercation, qu'elle avait eue et decida de ne pas lui dévoiler toute la véritée, pour évité que Céline ne se fasse des idées. Elle tenta de cacher ses doutes et esseya de répondre calmement.

V: heu... oui pourquoi?
C (d'un air innocent) : qu'est ce que tu faisait dans le parc a cette heure ci?
V : pourquoi tu me pose toutes ces questions?
C : comme ça pour savoir...

Un silence s'installa, Céline ne voulait pas trop monter ses soupçons.

C : Alors?
V : je me balladais histoire de décompresser.

Céline fit un faux sourire.

C (murmurant presque) : oui trop de stress... je connais...

Céline savait au fond d'elle meme que toutes ses questions n'avait fait qu'empirer la situation... Avait elle menti ou avit elle juste cacher la véritée? et pourquoi le lui avoir caché? elle ne lui faisait plus confiance??... a moins que ce ne soit autre chose...
Toutes les réponse qu'avait donner Virginie n'avait fait qu'augmenter les craintes que Céline avait envers Virginie et Sylvie...

Céline sentait un malaise s'installer.

C: tu veux du thé?
V : un thé me ferait le plus grand bien!

Céline partit dans la cuisine, elle essuya une larme de colère. Oui elle était en colère, en colère pour elle meme de ne pas lui en demander d'avantage, et en colère contre Virginie et Sylvie qui devaient bien s'amuséer derniere son dos.
Tandis qu'elle s'inventait toutes sortes d'histoires incongrues entre Virginie et Sylvie, se demandant quels prétextes Virginie avait bien pu trouver pour aller voir Sylvie en cachette...
Elle était tombée encore dans un piège... mais elle n'en resterait pas là!!

Elle senti une présence dans la cuisine mais ne se retourna pas, elle essuyait les larmes de rages qui coulait sur ses joues.
Virginie l'enlaça, Céline sursauta en murmurant "tu m'as fait peur..."
Au contact de ses mains sur sa peau, Elle se laissa aller... C'était son point faible: dès que Virginie la touchait elle perdait toutes les défenses qu'elle avait construites peu a peu avec le temps.
Pourquoi fallait-il qu'elle fonde a chaque fois? Pourquoi n'arrivait elle pas à se contrôler?

V : tu m'as manquée.

Céline se retourna et enfouie rapidement sa tete dans la chevelure de sa belle, pour que celle ci ne voit pas ses yeux rougit par les pleurs.
Pourquoi n'arrivait elle pas à la détester pour ce qu'elle faisait?

Virginie l'embrassa passionnément et l'entraina dans la chambre. Elles se laissèrent aller au délices de l'amour. Céline en oublia presque ses doutes et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:14

(Super je vais avoir de la lecture. Voulez-vous que je reposte toutes mes intrigues ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:14

Le lendemain Céline se leva en douceur pour éviter de reveiller sa belle. Apres avoir mis en route la machine a café, elle s'affala sur un des tabourets et regarda dans le vague...Alors qu'elle entendait le bruit du café couler tranquillement elle laissa son esprit divaguer...

Si Virginie n'avait pas voulu lui dire la vérité elle irait voir Sylvie, elle lui dirait au moins quelque chose.. meme si ce n'était pas agréable à entendre. Elle savait que cette dernière était prete a tout mais c'était le seul moyen de conaitre enfin une partie de la vérité... oh que oui elle irait la voir, et elle la menaçerait si il le fallait!!

Céline n'en pouvait plus d'attendre, il fallait qu'elle parle a Sylvie, pour, ne serais ce qu'avoir quelques infimes indices qui pourrais lui etre capital. Elle pris une douche et se changea en vitesse.
Apres avoir enfilé ses chaussures elle entra dans la cuisine pour boire quelques gorgée de café, la colère et le doute avait beau accaparer son esprit , ils ne la nourissait pas!

En entrant dans la cuisine, elle fit un petit sursaut, elle ne s'attendait pas a voir Virginie là, encore moins a cette heure, car elle ne travaillait pas de la matinée.
Elles se sourièrent et Virginie se leva pour l'embrassée. Céline se senti defaillir au contact de leur lèvres, ce doux baiser matinal lui fit oublier un instant le monde qui s'activait autour d'elle. Ces longues minutes pasionées parrurent des heures de bonheurs indéfinissable pour Céline. Quand Virginie rompi ce baiser, Céline repris assez vite ses esprits, se rappelant du Rendez vous qu'elle avait prévu avec "cette pétasse".

Elle engloutit son café et s'excusa pour ce rendez vous si matinal qui leur gachait ce petit déjeuner en tete à tete.

Céline du se rendre à pied à la marie... Mais hélas celle ci n'ouvrait pas avant 9h30 et il n'était que 8h...
Par chance, un des employés s'avança vers la porte d'entrée et comença à chercher ses clefs pour l'ouvrir. Elle se risqua à l'interpeller.

C: Excusez moi, je dois rendre un dossier urgent à votre collègue mademoiselle Nollet... et... je suis embétée... je ne peux pas attendre 9h30... je vais partir en voyage d'affaire dans moins d'une heure... c'est un dossier très urgent.. et si elle ne l'a pas... je vais avoir de serieux problème avec mon patron...

Céline lui fit son plus beau sourire, par chance celui ci tomba sous le charme(comment ne pas résister?lol), et par chance il connaissait très bien Sylvie.
Il lui donna l'adresse de Sylvie et... son numéro personnel tout en l'invitant a prendre un verre un de ces soirs...
Céline le remercia et accepta avec un faux sourire le numéro de portable.

Elle s'éloigna de quelques mettres, puis jeta le numéro du type a la poubelle.
* Ma parole se hommes sont tous comme Vincent!!*

Elle marcha d'un pas rapide, elle començait a avoir l'habitude d'arpenter les rues de Marseille!, et se retrouva assez vite devant chez cette pétasse. Elle sonna et du attendre (en plus!) avant que celle ci ne lui ouvre.

Sylvie (surprise) : Mademoiselle Frémont? que me vaut cette... surprise?
C (retenant sa colère) : ne jouez pas à ça avec moi (elle s'arreta et esseya de reprendre calement) j'aurais quelques qestions a vous poser...

Sylvie haussa un sourcil, que lui voulait elle a cette heure si matinale?

S : Oui?
C (retenant très mal sa colère): Que c'est il passé hier avec virginie? que le lui avez vous dit?

Sylvie fut surprise, elle ne s'attendait pas a cette question... Virginie lui aurait elle parlé de leur discussions? Sylvie était sur que non...

S: Je sais qu'entre vous ça ne durera pas...
C (la coupa enervée) :Venez en au but Mademoiselle Nollet.

Sylvie jubillait, Céline était pendue a ses lèvres, Virginie ne lui avait donc rien dit elle pouvait en etre sur... Elle savait qu'elle pouvait bien dire n'importe quoi, Céline la croirait, a ce stade elle était telement énervée qu'elle croirait bien n'importe quoi!Elle souria...

S( calme) : J'ai donné Rendez vous a Vriginie pour parler d'un dossier urgent...
C( sentant la colère monter): dans un parc?? Arreter de me raconter n'importe quoi et venez en au but!
S: très bien

Elle s'areta en souriant pour contemplé le visage de Céline... Elle jubilait et elle profitait joyeusement de ce petit plaisir...

S: je lui ai dit que je l'aimais encore et que j'étais prete a lui pardonner, et qu'on vivrait ensemble comme avant...
C: et que vous a t elle répondu?
S: rien... mais croyez le ou non, elle avait l'air très pensive , cela ne m'étonnerait pas si elle changeait d'avis...

Céline n'en pouvait plus, le sourire moqueur de Sylvie n'arrangeait rien. Elle tourna les talons et partit sans dire un mot.

Tout en marchant dans les rues de Marseille, elle tentait de trouver le fin mot de l'histoire... Elle n'avait aucune preuves concrète, ce que disait Sylvie pouvait etre un mensonge, mais malgrès cela, Céline retomba dans le gouffre de ses crises passées. La colère et la haine avait pris le pas sur sa raison... Elle avait cru a tout ce qu'avait dit Sylvie...

Elle avait toujours pensée etre malheureuse en amour, et le jour ou celui ci lui avait ouvert les bras vers un avenir inconnu, il lui laissait encore entrevoir ce qu'elle avait toujours connu : le mensonge et le trahison. Céline se sentait trahie par sa naiveté à vouloir tout donner en amour. Elle savait qu'elle allait etre insuportable, ses crises reprenaient le dessus, elle sentait monter en elle une colère, une jalousie enfouit depuis trop longtemps.

La nuit avait été courte et hier elle avait passé une journée affreuse... rien n'était propice a une amélioration
Céline se dirigea vers un parc d'un pas rapide... il fallait qu'elle se calme.

De son côté, Virginie terminait tranquillement son petit déjeuner. Le départ précipité de Céline ne faisait qu'augmenter certains doutes...
Depuis hier, elle soupçonnait Céline de ne pas lui avoir révélé le fond de sa pensée. Quand elle l'avait questionnée sur le déroulement de sa journée. Elle pensait sérieusement au fait que Céline l'avait surpris avec Sylvie... Mais pourquoi ne pas lui avoir dit clairement?
Elle se maudissait de ne pas lui avoir dit toute la vérité pour dissipé ce malentendu.
La nuit non plus n'avait pas été si merveilleuse, au fur et a mesure que Virginie réfléchissait, elle se rendait compte que Sylvie la manipulait encore...
Il fallait qu'elle trouve Céline au plus vite pour éclaircir cette histoire!!!


Malheureusement pour Virginie elle n'avait aucun moyen de la joindre, son portable avait disparu et elle n'arriverait pas a la trouver grâce de sa voiture vu que celle ci était a la fourrière.
Elle tenta de l'appelée de l'appart mais le portable de Céline était éteint. Elle s'habilla en vitesse et du se rendre à son opérateur le plus proche afin de voir si Céline n'avait essayé de la joindre sur son portable.

Il était 9h30, cela faisait plus de 10 minutes qu' elle poireautait devant l'entrée du magasin. Virginie regarda encore une fois sa montre et soupira. Quelques minutes plus tard, un jeune garçon vint ouvrir les grilles du magasin. Virginie se jeta sur lui en lui expliquant qu'elle avait perdu son portable et qu'il fallait a tout prix qu'elle le retrouve.

Vendeur : Vous avez pris l'option GPS?
Virginie : je n'en sait rien c'est un cadeau!
Ve : attendez je vais chercher ça...

Apres lui avoir demander son numéro de telephone et son nom, il tapota sur son clavier calmeent, ce qui enerva Virginie au plus haut point.

Vi: c'est assez urgent, j'ai du recevoir des appels de... d'une de mes collègue.
Ve(s'écriant) : Voilà! j'ai trouver... Alors... le dernier appel que vous avez eut provient de ce numéro 06 99 93 96 66 et vous l'avez reçut dans la rue Henry Legendre... heureusement que votre ami a pris l'option GPS!!

Le sang de Virginie ne fit qu'un tour... Elle connaissait ce numéro, c'était celui de... Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:15

Virginie se retourna vers le vendeur , essayant de cacher son anxiété...

Vi: es il possible de savoir ce qu'il y avait dans ce message?
Ve: ah non... tous les messages sont confidenciels...vous imaginez si nous conaissions tout?!

Le vendeur souriait de sa plaisanterie, mais Virginie ne l'écoutait que d'une oreil, elle sortit rapidement du magasin en le remerciant.
Une seule chose traversait son esprit : que pouvait raconter ce fichu message!!

Elle se dirigea immédiatement dans la rue indiquée par le vendeur, et reconnu aussitot l'immeuble que l'on voyait au fond de cette rue... Phénécie...

Elle savait a présent que Céline avait forcément lu ce message cette coincidence était trop grosse pour ne pas l'etre!
Elle se dirigea immédiatement dans les bureaux et fouilla tout ce qui était dans son entourage. Elle du vite metre fin a ses recherches voyant Chaumette qui se précipitait dans la salle de réunion. Elle entendit vaguement des cri et des plaintea travers la porte, sans doute s'énervait il contre son répondeur car elle n'avait pas bossée de toute la journée et elle avait des millions de choses a regler.
Elle remercia Julie de n'avoir rien dit a celui ci et s'éclipsa dehors. Elle n'avait pas pu trouver son portable... lorsqu'elle sorti, elle apperçu le camion poubelle saisir au loin quelques poubelles. Ce qui fit imédiatement "tilt"!

Elle se rapprocha du local à poubelles de l'immeuble et reconnu au sol sa coque de portable.
Elle s'aperçut alors que son portable était littéralement détruit mais elle réussit tant bien que mal a récupérer le plus important : la puce.

Elle décida de se rendre au bar du mistral, espérant retrouver sa belle et tout lui expliquer. Malheureusement celle ci n'était pas venue ici et elle dut se rendre a l'évidence... Elle ne savait vraiment plus ou chercher.
Elle s'assit sur une des chaises du comptoir et soupira.
Thomas, qui essuyait avec lenteur les verres qu'il venait de laver s'approcha d'elle, en voyant son air maussade il compris aussitôt.

T : Un problème avec Céline?
V : Je crois qu'elle m'en veux... Je sais pas pourquoi mais tout ça n'est qu'un malentendu!
T: Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?

Virginie se remémora l'histoire, Sylvie dans le parc, Céline, le message qu'elle avait reçut... A ces derniers mots son sang ne fit qu'un tour.

V : tu peux me prêter ton portable?
T : Pour quoi faire?
V (commençant a s'énerver) : tu peux ou pas? c'est super important...

Thomas lui tendit son portable l'air interrogateur, Virginie trop préoccupée de connaitre une partie des réponses à ses questions, ne lui répondit pas. Elle enleva la puce et y installa la sienne. En regardant ses messages elle vit que le dernier qu'elle avait reçut avait déjà été lu... C'était sûrement à cause de ça que Céline lui en voulais...
Elle le lu et jeta le portable de rage.

T : hé!! doucement! tu sais pas combien il m'a couté ce truc!

Virginie était tellement énervée qu'elle n'écoutait plus rien, elle rageait... Comment Sylvie pouvait encore espérer quoi que ce soit???
Ce qui l'énervait encore plus c'était le fait que Céline avait lu ce message, ces mensonges...

Maintenant elle comprenait un peut mieux la réalité et la réaction de Céline, elle comprenait pourquoi sa belle avait été si distante hier. Pourtant elle savait que celle ci avait arrêté de croire tout ce que disait Sylvie... Comment ce pouvait il alors que cette fois ci elle soit encore tombée dans un de ses pièges machiavélique?
A présent elle connaissait une partie de l'histoire.. mais cela ne l'aidait pas a retrouver Céline!

Céline essayait de se calmée, assise sur un banc elle tentait tant bien que mal a surpasser cette crise qui tentait pour la énième fois de refaire surface.
Après avoir pris une profonde inspiration, elle se leva et retourna a l'appart, a pieds...
Elle decida de penser a autre chose... D'un seul coup elle se rappela... Sa voiture. La fourrière.Le type borné...Il fallait qu'elle appelle la fourrière...
Elle esquissa un sourire, certes, traverser tout Marseille était un bon remède pour décompresser et calmer sa colère mais il ne l'était pas pour ses chaussures ni ses pieds!

Arrivée a l'appart, elle se dirigea vers son téléphone fixe, oubliant qu'elle avait un portable et qu'elle aurait pu éviter le déplacement jusqu'à chez elle.

Elle fut surprise de voir le répondeur clignoter. Elle appuya sur le bouton et écouta le seul message qu'elle avait.

Virginie? C'est silvie(A ces mots le sang de Céline se glaça *Comment pouvait elle?... Comment osait elle?... Comment avait elle eut son numéro PERSONNEL?...* Elle était prête a effacer ce message stupide, mais ce qui suivit pouvait peut être lui donner des indices aux soupçons qu'elle avait, un rendez vous, une adresse...)
Ecoute, il faut qu'on se voit... Ton portable ne fonctionne plus, je n'arrive pas à te joindre, c'est assez urgent, ce soir a 21 heures au parc Borely ça te va? Tu me manques... Je sais que ça ne va pas fort en ce moment, il faut qu'on parle, je t'en pris viens au rendez vous... Je t'aime... à ce soir.

Céline était verte de rage, comment OSAIT elle laisser un message a Virginie sur SON répondeur???
Il était 2 heure, Céline avait raté tout ses rendez vous de la matinée et elle n'avait pas mangé.
Elle décida d'aller manger quelque chose a la sandwicherie du coin et attendit patiemment les heures qui lui restait avant de connaitre la vérité.

Thomas avait forcé Virginie à manger quelque chose, elle avait fait des allers retours, traversé toutes les rues de Marseille proche du mistral... En vain...

Ayant fini son sandwich, elle sauta du tabouret et sortit du bar après un rapide au revoir a Thomas. Céline était peut être tout simplement rentrée a l'appart?...

Avivée chez elles, elle ne trouva rien, elle fouilla l'appart mais... rien... Elle chercha un vieux portable pour y inséré sa puce afin de savoir si elle lui avait téléphoner, ou laisser un texto... mais ... Rien. Le vide. Elle tenta encore un appel sur le portable de Céline... Messagerie... Encore...
Elle se dirigea vers le fixe espérant avoir un message de sa belle.
Le répondeur clignotait... Le cœur remplis de joie, Virginie appuya sur le bouton affin d'écouter son message.
Quand elle entendit les premiers mots de son interlocuteur, divers sentiments se bousculaient dans son esprit, tout d'abord elle sentit un vide énorme s'empare d'elle : Céline ne lui donnait aucune nouvelle et ne semblait pas vouloir lui en donner... Cette fausse joie n'avait rien arranger avec la colère qu'elle avait contre Sylvie.
Comment Sylvie pouvait elle s'accrocher a ce point?! Elle lui avait pourtant expliquer que tout était fini!!
Elle était tellement en colère contre Sylvie qu'elle ne s'étonna même plus de savoir comment Sylvie avait récupéré le numéro de Céline...

Il était 3 heures 30, il lui restait encore quelques heures avant son rendez vous... Elle aurait surement, entre temps, retrouver Céline...

Elle se figea d'un coup... Est ce que Céline avait eut le message? Virgine palissait a cette idée. Ce quiproquo allait détruire tout ce dont elle tenait le plus : Son amour pour Céline... et surtout... Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:17

Elle descendit quatre a quatre les escaliers de l'immeuble et enfourcha sa moto. A cet instant une seule chose comptait : retrouver Céline...

Elle se dirigea vers l'appart de Sylvie, jurant que celle ci avait un lien avec la disparition de celle ci.

Elle eut beau tambouriner et sonner à la porte... rien...
Elle sortit de l'immeuble en courant et se jeta sur sa moto direction... la mairie.

Arrivée à destination, elle fit un scandale quand elle appris que Sylvie était en déplacement et que l'hotesse ne voulait, en aucun pretexte, lui donner le lieux de ce rendez vous.
Elle sortit en hurlant, expliquant que cette histoire ne s'arreterait pas la...
Virgine devenait dingue, etre sans Céline revenait a etre sans oxigène... Elle savait que Céline était quelque part, qu'elle était mal, Virginie ne pouvait rien faire face a cela, elle se sentait impuissante... Elle savait a quel point les hommes avait fait souffrir Céline, et sans le vouloir elle était en train de lui faire la meme chose...

Une larme de rage coula sur sa joue, a cause de Sylvie, Céline allait subire encore une fois les méandre de l'amour...

Il était 7 heures, plus que 2 heures avant le rendez vous...
Virgine marchait, ou plutot déambulait dans les rues, à la recherche de sa belle.





De son coté, Céline attendait patiament au lieu dit. Elle était caché derrière un buisson et souriait narquoisement : Elle avait trouver un moyen de connaitre la vérité. Après tout c'était une Frémont! et elle allait agir comme tous les Frémonts...

8 heures 30 Virginie ne pensait qu'a une chose : Céline...
Elle avait passé tout son temps à la chercher dans les rues de Marseille, puis, trop fatiguée, elle s'était assise sur un banc, et tentait pour la énième fois de lui parler au téléphone. elle n'avait même pas eu l'idée d'aller vérifier sur le lieu du rendez vous...

Elle était désespérée, son portable n'avait pas sonné de la journée... sauf quand Chaumette avait réussit a la joindre pour un rendez vous raté...

Il n'était plus au stade de l'énervement, la colère, voir la haine l'envahissait : comment deux de ses collègues avait pu oublier un rendez vous si important?!... Virginie n'essayait même pas de se justifier, elle le laissa hurler au téléphone et lui dit simplement qu'elle n'en n'avait rien a faire de ce type, qu'elle avait des choses plus importantes a réglée et elle lui raccrocha au nez.

Elle avait certes, perdu son travail mais Virginie s'en fichait. Elle avait passé sa journée à se foutre de tout ce qui ne concernait pas Céline... Céline... la personne la plus importante a ses yeux...

C'était l'heure... Elle se dirigea vers le parc Borély le cœur lourd.

La nuit tombait et, sous les arbres, on distinguait mal les formes à moins de dix mètres... Cependant, Céline avait bien vu l'arrivée de
Sylvie. Elle serrait avec colère ses poings, attendant avec impatience Virginie... Toute l'histoire serait enfin dévoilée au grand jour!

Sylvie attendait depuis dix minutes sous l'œil suspicieux de Céline, lorsque Virginie arriva.

Virgine criait presque sur Sylvie, ce qui étonna Céline, mais ne détourna pas de son but final.

V : Qu'est ce que t'as raconté a Céline?
S : La strict vérité...
V : Quelle vérité? la tienne?
S : Celle ou vous vous séparer pour mieux que l'on se retrouve!
V : Arrêtes tes délires! ... J'ai pourtant été clair!

Céline arriva sur la dernière phrase de Virginie.

C : En effet tu as éclairci mes soupçons...

Le ton de sa voix la trahissait, le regard de Virginie n'arrangeait rien, elle se sentait faiblir!... mais quand Sylvie posa sa main sur celle de Virginie, Céline se repris.

V (écarta d'un geste brusque la main de Sylvie) : Ce n'est pas ce que tu crois...
C ( énervée) : Ah oui? et qu'est ce que je devrait croire?
S : arrêtez de vous faire des idées tout est fini!
Virginie se retourna plus qu'énervée... Sylvie n'arrangeait rien... et Virginie savait que sa méthode n'était pas la meilleur pour calmer Céline.

V (à Sylvie) : TAIT TOI!

A ce moment Céline sorti l'arme qu'elle cachait depuis le début derrière son dos.

C : Elle a raison tu ferais mieux de te taire.

Céline avait délibérément employé elle au lieu de virginie, elle savait que rien que la prononciation de son prénom la ferait faiblir.

Virginie et Sylvie omirent un cri étouffé.

V (effrayé pas son comportement) : Qu'est ce qui te prends?

Céline regardait Sylvie avec rage, n'osant plus répondre a Virginie dans les yeux, elle continua tout en regardant Sylvie.

C (a l'attention de Virginie) : Pousse toi, c'est une affaire entre celle la (en désignant Sylvie de son arme) et moi...
S (en souriant narquoisement) : Allez y tuer moi!! et vous passerez toute votre vie à croupir dans une prison!
C (d'un ton sombre) : Je préfère la prison plutôt que de te voir en vie.

Céline était remplie de haine, ce tutoiement n'était en aucun cas amicale, bien au contraire...

Virginie était complètement paniquée... Elle ne reconnaissait plus Céline, ses mots, ses gestes le ton de sa voix... Tout avait changé en elle... et Virginie commençait vraiment a avoir peur...

Cependant son amour pour elle brulait encore comme un feu ardent impossible a éteindre...
Virginie en oubliait presque le lieu, cette garce de Sylvie, l'arme de Céline...
Elle fixait Céline en espérant avoir, ne serais ce qu'un petit regard... pour comprendre, pour décrypter son malheur, pour lui expliquer... Elle savait que Céline dérivait, sa jalousie prennait le dessus, elle savait a quel point elle avait souffert en amour, mais elle était loin de se douter de cette réaction!!
Virginie ne voulait en aucun cas voir Céline derrière les barreaux, il fallait qu'elle fasse quelque chose... Mais quoi?...

Cela faisait plusieurs minutes que Sylvie et Céline s'observaient avec un regard noir...

Sans aucune hésitation Céline tira, le cou de feu résonna dans ce silence de mort...
Virginie s'interposa entre céline et Sylvie, préférant mourir plutôt que de voir sa belle enfermer loin d'elle.

La balle la toucha et elle s'écroula au sol. L'action se déroula comme un vieux ralenti cinématographique, Elle ne comprenait plus rien... Elle regardait la scène comme si ce n'était pas elle qui avait commis cet acte ... A la vue de ce corps inanimé baignant dans le sang, elle mit un temps avant de réaliser ce qu'elle avait fait... Quand elle comprit avec horreur que ce corps était celui de virginie... une seule question envahi son esprit : POURQUOI??

Elle venait de gâcher leur bonheur... tout ça a cause de quelques soupçons infondés et de sa jalousie grandissante.

Céline n'était plus consciente de ses actes... elle approcha son arme près de sa tempe , et regarda pour la dernière fois le corps inanimé de sa belle..

Un autre coup de feu raisonna dans la nuit... Puis... Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:17

Céline s'écroula au sol les yeux ouvert, le regard fixe... elle venait de quitter ce monde pour aller rejoindre celle qu'elle aimait...



Quelques mois plus tard, une jeune femme brune se rendit comme a son accoutumée cimetière...

Elle avait passer quelques mois a l'hôpital ou elle avait même failli rester... Ce qu'elle aurait préféré...
Elle avait subit une opération lourde, et malgré la fatigue, elle venait tout les jours au cimetière lui rendre visite...

Après avoir parcouru les allées elle s'arrêta sur une des tombes et s'agenouilla. Elle pris un vase vide et y déposa les fleurs qu'elle avait amenés.
Elle avait les traits tirés signe de mauvaises nuits, son bras en écharpe laissait entrevoir une blessures qui, pour elle, n'avait pas seulement marquer sa peau, mais aussi son âme...

Elle déposa un baiser de sa main sur la pierre froide?

V : Tu me manques Céline... Je ne t'oubliait jamais.

Virginie essuya de son bras valide les larmes qui coulait le long de ses joues. Elle ne s'était jamais sentie aussi seule et abandonnée. Après de longues minutes, elle se leva et s'éloigna avec regret de la tombe de sa bien aimée. Sur la tombe qu'elle venait de quitter, on pouvait apercevoir une photo et quelques lignes :


Céline Frémont 1973-2008
A mon amour de toujours je t'aime
et je t'aimerais a jamais.

V.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:35

Moi aussi je vais avoir de la lecture .^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:39

j'ai une autre fanfiction en cours.... c'est Pblv en version prof du Lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:42

xD d'accord j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:23

J'adore trop .J'ai hate de voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptySam 2 Mai 2009 - 20:26

Guillaume Leserman a écrit:

Création écrite totale impro sur l'intrigue du docteur Livia:
Personnages:Iris,Khadidja,Jade,Agathe,Aude,Mireille,Roland,
Thomas,François,Astrid,Céline,Juliette,Charles,Nathan,Rudy,Estelle,
Johanna,Blanche,Victor,Véra,Nicolas,Antoine,Martine Malot,Julie Pailleron,Tito,Carole,Charlotte,Vincent,Wanda,Rachel,Léonard:

En mai 1983:
Roland
rentre dans sa chambre auprès de son épouse,Mireille.François,sort de
ses noces en compagnie de Blanche et Wanda,qui n'a pas arrêté de se
moquer de lui lors de la cérémonie et qui a tenté de les faire rompre
contre de l'argent.Le petit Lucas est aux bras de Blanche.lls rentrent
à l'appartement.Wanda reste enfermée dehors. Iris demande à voir
Roland.Elle lui raconte que c'est sa maîtresse. Wanda lui raconte que
Roland est mariée.Elle va d'ailleurs voir Mireille pour lui dire qu'une
femme tourne autour de lui. Roland apprend que Wanda met son grain de
sel là-dedans.Il rompt avec Iris,qui se raccroche à Léo sous les yeux
d'une Rachel intriguée.Lui a Khadidja.Il s'en veut de l'avoir trompée
et se met à boire.Sauf qu'il la frappe et que Khadidja demande le
divorce.Elle va voir l'avocat véreux et sans diplôme Charles
Frémont,qui institue son dossier. Pris d'un mal profond provoqué par
une infidélité d'Astrid(un drôle de diable qu'on connaîtra plus
tard,prénommé Léonard..),il appelle son médecin traitant qui arrive au
cabinet Frémont avant lui car Charles avait eu une envie
pressante.Bruno Livia vit une photo de Khadidja.Il la trouva fort
jolie.Charles prit la photo en lui disant que ce ne sont pas ses
affaires.
Léo retrouve Iris au Cigalon.Livia et Charles sont là
aussi.Charles veut prévenir Khadidja.Livia a une autre idée,pour
laisser une chance à leur mariage,il faut supprimer la maîtresse de
Léo...Charles refuse de se rendre complice de ça .Livia lui dit qu'il a
horreur des belles femmes.Elles doivent toutes y passer.Charles rigola.
Charles prévient Iris du danger qui la menace.Elle lui donne un
faux-passeport pour les Etats-Unis.Elle ne peut pas partir,elle attend
un enfant.Carole,sa soeur,se propose de le garder. Iris,le coeur
serré,accepte. Carole quitte le Mistral avec Thomas,qui vient de
naître.Le jour de son départ,un appel anonyme demande à Carole où se
trouve Iris.Carole répond qu'elle est encore à Marseille.Livia
l'accompagne au Cigalon,ils dansent,il l'hypnotise,et lui donne un
couteau.Iris se suicide....

A SUIVRE!

Martine Malot enquête sur la disparition d'Iris elle accuse Carole d'être responsable.Carole est hors d'elle et un nom-lieu est prononcé.
Khadidja apprend que Léo la trompe avec deux femmes:Liliane Granot,prostituée qui est son indic,et une certaine Caroline Evenot qui est enceinte.Elle connaît le père,mais ment sur son identité.De plus,le mari de cette Caroline entraîne le flic dans le monde de l'alcool.Quand il rentre,Léo frappe Khadidja.C'en est trop,elle veut divorcer et fait appel à Charles Frémont,un avocat véreux dont le médecin de famille est Bruno Livia.Il a vite vent de l'affaire et peu après,Khadidja,est atteinte de démance et ressent le besoin de fréquenter Livia,pour ses séances d'hypnose.Elle finit quelques jours plus tard de la même façon qu'Iris,mais à Marseille cette fois. Ce n'est pas tout,il s'arrange pour qu'un de ses collègues de la faculté,un certain Jean-François Beaumont,fraîchement nommé commissaire,fasse porter le chapeau au mari de la victime....Léo obtient un non lieu,mais les Mistraliens,sauf son meilleur ami,Roland Marci, ayant peur de lui et croyant qu'il est coupable et qu'il n'a pas fait de prison car il est flic,quitte Marseille pour Lille...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:15

Guillaume Leserman a écrit:
Guillaume Leserman a écrit:

Création écrite totale impro sur l'intrigue du docteur Livia:
Personnages:Iris,Khadidja,Jade,Agathe,Aude,Mireille,Roland,
Thomas,François,Astrid,Céline,Juliette,Charles,Nathan,Rudy,Estelle,
Johanna,Blanche,Victor,Véra,Nicolas,Antoine,Martine Malot,Julie Pailleron,Tito,Carole,Charlotte,Vincent,Wanda,Rachel,Léonard:

En mai 1983:
Roland
rentre dans sa chambre auprès de son épouse,Mireille.François,sort de
ses noces en compagnie de Blanche et Wanda,qui n'a pas arrêté de se
moquer de lui lors de la cérémonie et qui a tenté de les faire rompre
contre de l'argent.Le petit Lucas est aux bras de Blanche.lls rentrent
à l'appartement.Wanda reste enfermée dehors. Iris demande à voir
Roland.Elle lui raconte que c'est sa maîtresse. Wanda lui raconte que
Roland est mariée.Elle va d'ailleurs voir Mireille pour lui dire qu'une
femme tourne autour de lui. Roland apprend que Wanda met son grain de
sel là-dedans.Il rompt avec Iris,qui se raccroche à Léo sous les yeux
d'une Rachel intriguée.Lui a Khadidja.Il s'en veut de l'avoir trompée
et se met à boire.Sauf qu'il la frappe et que Khadidja demande le
divorce.Elle va voir l'avocat véreux et sans diplôme Charles
Frémont,qui institue son dossier. Pris d'un mal profond provoqué par
une infidélité d'Astrid(un drôle de diable qu'on connaîtra plus
tard,prénommé Léonard..),il appelle son médecin traitant qui arrive au
cabinet Frémont avant lui car Charles avait eu une envie
pressante.Bruno Livia vit une photo de Khadidja.Il la trouva fort
jolie.Charles prit la photo en lui disant que ce ne sont pas ses
affaires.
Léo retrouve Iris au Cigalon.Livia et Charles sont là
aussi.Charles veut prévenir Khadidja.Livia a une autre idée,pour
laisser une chance à leur mariage,il faut supprimer la maîtresse de
Léo...Charles refuse de se rendre complice de ça .Livia lui dit qu'il a
horreur des belles femmes.Elles doivent toutes y passer.Charles rigola.
Charles prévient Iris du danger qui la menace.Elle lui donne un
faux-passeport pour les Etats-Unis.Elle ne peut pas partir,elle attend
un enfant.Carole,sa soeur,se propose de le garder. Iris,le coeur
serré,accepte. Carole quitte le Mistral avec Thomas,qui vient de
naître.Le jour de son départ,un appel anonyme demande à Carole où se
trouve Iris.Carole répond qu'elle est encore à Marseille.Livia
l'accompagne au Cigalon,ils dansent,il l'hypnotise,et lui donne un
couteau.Iris se suicide....

A SUIVRE!

Martine Malot enquête sur la disparition d'Iris elle accuse Carole d'être responsable.Carole est hors d'elle et un nom-lieu est prononcé.
Khadidja apprend que Léo la trompe avec deux femmes:Liliane Granot,prostituée qui est son indic,et une certaine Caroline Evenot qui est enceinte.Elle connaît le père,mais ment sur son identité.De plus,le mari de cette Caroline entraîne le flic dans le monde de l'alcool.Quand il rentre,Léo frappe Khadidja.C'en est trop,elle veut divorcer et fait appel à Charles Frémont,un avocat véreux dont le médecin de famille est Bruno Livia.Il a vite vent de l'affaire et peu après,Khadidja,est atteinte de démance et ressent le besoin de fréquenter Livia,pour ses séances d'hypnose.Elle finit quelques jours plus tard de la même façon qu'Iris,mais à Marseille cette fois. Ce n'est pas tout,il s'arrange pour qu'un de ses collègues de la faculté,un certain Jean-François Beaumont,fraîchement nommé commissaire,fasse porter le chapeau au mari de la victime....Léo obtient un non lieu,mais les Mistraliens,sauf son meilleur ami,Roland Marci, ayant peur de lui et croyant qu'il est coupable et qu'il n'a pas fait de prison car il est flic,quitte Marseille pour Lille...

Roland est déçu,avec Léo ils devaient jouer une finale depétanque ce jour-là.Rachel et Mirta en sont certaines:Léo a fui,c'est lui qui a frappée Khadidja à mort,mais la preuve n'est pas trouvée,car on a jamais retrouvé son corps. En septembre 2004,Léo revient à Marseille, à part Roland personne ne le salue.Tout le monde croit toujours qu'il est l'assassin de sa femme.Seule Aïcha ne sait pas où se placer et pose des questions à tous les Mistraliens,et fouille dans les affaires de Léo afin d'en savoir plus.Elle trouve un livre d'isotérisme avec une photo de Khadidja en marque-page.Suite à une affaire de faux-papiers qui la met en danger,Léo et elle se rapprochent.Ils s'embrassent.Rachel les voit.Ils couchent ensemble.En couchant avec elle,Léo prononce le nom de sa femme.Puis se remet à boire.Et essaye de coucher avec Aïcha contre le mur de sa chambre.Terrorisée,elle s'enfuit.Mais décide de ne pas porter plainte contre lui,bien qu'il l'ait frappée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:08

Moi j'avais écrit une fan fiction dés le mois de janvier 2009 et elle se terminé en Mars, voici le premier épisode, si vous voulez la suite, dites le moi !

Le titre de l'intrigue : Quand le passé nous rattrape !

Fan Fictions 090114103014322162997437


Lundi 26 Janvier 2009.

Scène 1 : Appartement de Guillaume & Charlotte.

Le soleil se leva péniblement en ce jour d'hiver sur la cité phocéenne, la lumière pénètra dans la chambre qu'occupait Rachel dans l'appartement de Guillaume & Charlotte, la dame d'un certain âge était déjà levée depuis longtemps, elle sortit de la chambre qu'elle occupe depuis que Wanda squatte sa chambre au Select'. En sortant de la chambre, Rachel tomba nez-à-nez avec Charlotte, une jeune femme qu'elle n'aime pas beaucoup.

" Bonjour Rachel, vous avez bien dormi ? "

Tout le monde sait pertinemment que Charlotte n'aime pas vraiment Rachel, mais depuis plus de deux semaines, les deux femmes ont mi de l'eau dans leur vin et elles commencent petit à petit à s'accepter.

" Très bien merci, je pourrais avoir du thé ?! "

Demanda alors la dame d'un certain âge tout en s'asseyant sur l'une des chaises du salon pendant que Charlotte s'exécuta pour faire plaisir à son invitée.

" Mais dit moi, je n'ai pas vu Guillaume, où est-il ? "

Demanda alors Rachel tout en regardant autour d'elle, habituellement, elle embrasse toujours Guillaume quand elle se lève, mais là il est absent. Rachel regarda alors en direction de Charlotte et elle vit cette dernière embarrassée.

" Hé bien Charlotte, où est Guillaume ? "

" Pour tout dire, il est partit examiné Wanda, elle est malade ! "

" Comment ça ? Encore ? C'est du cinéma, elle ne veut pas que je rentre et pourtant il faut bien que je rentre chez moi ! "

" Ouais à qui l'dis-tu ! "


Murmura Charlotte dans un sourire amusé tout en portant une tasse de thé chaud à ses lèvres.

Scène 2 : Hôtel Select - Chambre de Rachel Wanda Legendre

Wanda Legendre est assise dans le fauteuil qui se trouve non loin du lit qu'elle occupe depuis maintenant plusieurs mois, le visage triste, les traits du visage tirés et de grosses cernes sous les yeux, Wanda attendait avec impatience la venu du médecin du quartier, depuis plusieurs jours elle ne se sent pas bien. Quelqu'un frappa à la porte, Wanda voulu se lever, mais n'y parvint pas, elle dit alors :

" Entrer, c'est ouvert ! "

Apparut alors Guillaume Leserman, le médecin du quartier, il portait un gros manteau ainsi qu'une écharpe, il faut dire qu'il fait très froid dehors, il s'approcha alors de Wanda tout en retirant ses vêtements pour être à l'aise.

" Alors Wanda, qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ? C'est encore votre grippe d'il y a trois semaines ? "

Wanda sentit tout de suite le ton ironique du médecin, elle releva la tête et l'on pu voir des larmes dans ses yeux, ce que Guillaume remarqua tout de suite, il s'approcha de sa patiente et lui dit :

" Wanda, vous allez-bien ? "

" Pas du tout docteur, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sorti de la chambre, je n'ai plus trop de force et quand je me lève, j'ai la tête qui tourne et j'ai des nausées ! "


Guillaume prit son stétgoscope pour pouvoir ausculté sa patiente, tout semble régulier pour son rythme cardiaque, il lui examina également la tension et celle ci fut très basse.

" Vous avez une très basse tension Wanda, se peut il que vous me dites la vérité cette fois-ci ? "

" Je vous en prie docteur, je ne suis vraiment pas bien, qu'est-ce que j'ai ? "


Voyant Wanda dans cet état, le jeune médecin se leva assez inquiet, c'est la première fois qu'il voit une patiente aussi mal en point, il lui posa alors quelques questions :

" Depuis quand vous n'avez pas manger ? Depuis quand êtes vous comme ça ? Vous avez des douleurs quelque part ? "

" Hé bien, je n'ai rien mangé depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'argent et Blanche s'en fiche, je ne sors plus depuis trois ou quatre jours et j'ai souvent mal à la tête... "

" Très bien alors je vais vous prescrire quelques anti-douleurs, mais il faut que vous repreniez un rythme de vie normale et manger au plus vite d'accord ? "


Quand Guillaume regarda Wanda, il découvrit que cette dernière s'était endormie d'épuisement.

Scène 3 : Le Mistral

Thomas était derrière le bar comme à son habitude, il était en train de servir quelques clients quand Blanche entra dans le bar bras dessus, bras dessous avec Charlotte, les deux jeunes femmes parlaient de la cohabitation difficile de Charlotte avec Rachel.

" Tu veux dire qu'elle a vraiment mit de l'eau dans son vin et qu'elle arrête de te comparer à Luna ? "

Les deux femmes s'installèrent à une table libre, elles firent un signe de main à Thomas et elles lui demandèrent chacune un café puis Charlotte regarda sa meilleure amie et dit :

" Oui, je te le jure, mais à mon avis, je ne suis pas là de m'en débarrasser ! "
" Ah bon ? Pourquoi ça dit moi ! "


Thomas apporta les cafés, les deux jeunes femmes le remercia puis Blanche regarda alors sa meilleure amie dans les yeux tout en buvant une gorgée de café bien chaud pour se réchauffée.

" Hé bien figure toi que ta mère a appelé Guillaume tôt ce matin, car elle est soit disant encore malade ! "
" Quoi ? Wanda ? Encore elle... Elle ferait n'importe quoi pour garder la chambre de cette pauvre Rachel ! "


Charlotte allait approuver quand elle vit alors Guillaume entrer dans le bar et s'installer alors au bar, elle se leva pour l'embrasser et le faire venir à la table qu'elle occupait avec Blanche.

" Alors Guillaume, ma mère fait encore des siennes ? "

Guillaume était perdu dans ses pensées, il regarda ensuite Blanche et sortit de ses pensées, il regarda alors Blanche et il lui dit sur un ton inquiet.

" Je crois que tu devrais aller voir Wanda, elle est vraiment malade, je m'inquiète pour elle, tout à l'heure elle s'est endormie quand je lui faisais ma prescription... "
" Mais non, tu sais qu'elle fait encore son Show pour garder la chambre de Rachel ! "
" Je n'en suis pas sûr non, elle peut feindre une grippe ou autre, mais pas une tension aussi basse que tout à l'heure... "


Blanche porta ses mains sur la tasse chaude qu'elle porta de nouveau à ses lèvres pour en boire une gorgée tout en réfléchissant puis elle répondit :

" Très bien, j'irais ! "

Scène 4 : Select - Le Hall.

Le facteur venait de passé et comme à chaque fois Mirta sortit de sa chambre, habillé comme à son habitude avec beaucoup de classe puis elle regarda alors le comptoir du hall sur lequel se trouvait une pile de lettres en tout genre, comme il n'y avait encore rien a faire pour le moment, elle prit ses lettres puis alla s'asseoir dans l'un des fauteuils du hall et commença alors à ouvrir lettre après lettre quand l'une d'elle tomba sans qu'elle la vit.

" Que des factures et des bons de réductions comme à chaque fois ! "

Marmona-t-elle quand des pas se fit entendre dans les escaliers, la propriétaire du Select-Hotel regarda qui était là et elle vit son petit fils, elle lui sourit quand ce dernier lui dit :

" Ben alors Mima, tu parles toute seule ?! "
" Oh tu sais à mon âge, il n'y a que ça que l'on trouve intéressant ! "


Dit elle en souriant quand son petit fils vint l'embrasser sur la joue puis il s'installa devant sa grand mère en souriant, il déposa alors son sac à ses pieds et elle lui demanda :

" Tu es de jour cette semaine à l'hôpital ? "
" Oui, c'est bien comme ça je pense moins à Estelle ! "
" C'est sûr, je sais ce que tu ressens... "
" Oh Mima, toujours pas de nouvelle de Roland ? "
" Non, mais je suis sûre qu'il ne va pas tarder ! "


Le jeune homme regarda alors sa montre et vit qu'il allait être en retard, il se leva, embrassa sa grand mère quand il vit une enveloppe par terre, il la tendit à sa grand mère et lui dit avant de partir :

" Tu as laissé tombé ça et on mange ensemble ce soir ? "
" D'accord, bonne journée ! "


Mirta prit alors l'enveloppe et elle reconnue tout de suite l'écriture, elle perdit soudain son sourire, le téléphone de la réception sonna, elle prit la lettre avec elle qu'elle mit dans le tiroir avant de répondre au téléphone.

Scène 5 : Select - Chambre de Rachel Wanda Legendre

Wanda était allongée dans son lit quand elle se réveilla, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire là, elle se redressa difficilement et elle trouva a ses côtés, un plateau avec des croissants dessus, elle en mangea un bien qu'elle trouva cela trop gras pour elle quand quelqu'un frappa à la porte, elle regarda en direction de cette dernière :

" Entrer ! "

La porte s'ouvrit et l'on découvrit Blanche, elle entra dans la chambre puis referma la porte derrière elle, elle regarda alors sa mère mangée puis elle se mit à applaudir et dit :

" Je vois que tu as encore bien bluffé Guillaume, d'après lui tu étais limite mourante, mais je vois que tu as bon appétit ! "
" Blanche, ce n'est pas ce que tu crois, je suis vraiment malade ! "
" Oui c'est ça, tu veux juste garder la chambre de Rachel ! "
" Je te dis que non et puis si tu ne me crois pas, sort de ma chambre ! "


Wanda se leva difficilement en se tenant difficilement au lit pour tenir debout, voyant que sa fille ne voulait rien entendre, la dame d'un certain âge ouvrit la porte et tituba dans le couloir, elle voulait échapper à sa fille :

" Quand est-ce que tu vas comprendre que personne ne te fais plus confiance, tu as déçu tout le monde ici, mais attend où tu vas ? "
" Je m'éloigne de toi, tu es folle ! "
" Quoi ? Moi folle et qui s'est qui a inventé un alzheimer pour se faire plaindre ? "


Scène 6 : Select - Hall

Mirta était derrière le comptoir à l'accueil de son hôtel, elle avait vu Blanche Dubois passé comme une furie et elle s'attendait au pire, mais elle ne pouvait rien dire pour le moment puisque tout était calme, la propriétaire de l'hôtel ouvrit alors le tiroir puis elle en ressortit cette lettre avec l'écriture familière, c'est avec les mains tremblante qu'elle ouvrit cette dernière et elle lu alors :

" Ta famille s'est elle qui tu es vraiment Marissa ? "

Elle laissa tombé la lettre totalement effrayée, mais très vite elle fut sortie de sa torpeur à cause des cris qui vinrent du premier étage, elle entendit soudainement des cris et l'ont vit alors Wanda dévaler les escaliers et tomba au bas de ces derniers totalement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:00

Idée d'intrigue pour le mariage

Le mariage de Luna et Vadim approche. Alors que Guillaume a rompu avec Marie, n'éprouvant aucun sentiments pour elle, Luna est très impatiente de se marier. Thomas lui rend visite et discute avec elle. Il lui laisse entendre sa surprise qu'elle ait changé d'avis sur le mariage. Luna ne veut pas discuter de ça avec lui mais Thomas ajoute qu'il trouve qu'elle est allée trop vite avec Vadim, elle le connaît à peine. Guillaume rêve de lui et Luna en train de se marier. A son réveil, il ne cesse d'y penser et réalise qu'il aime encore sincérement Luna. Très vite, le fait que Luna ait choisi de se marier avec Vadim, le rend fou. Il ne sait plus quoi faire et se confie à Nathan, qui est très heureux d'apprendre cette nouvelle. Il conseille à son père de se battre pour empêcher le mariage. Dans Marseille, il renverse accidentellement une femme à vélo mais sans gravités. Lors de l'accrochage, la femme fait tomber une photo de Vadim, quel hasard. Elle prétend être une ancienne amie à Vadim mais Guillaume est oppressant et veut savoir la vérité car il pense qu'elle ment. La femme ne se laisse pas faire et part mais Guillaume compte ne pas en rester là. Guillaume parle de cette femme à Nathan. Tous deux réalisent qu'il faut en savoir plus avant d'en parler à Luna. Le mariage approche de plus en plus et Guillaume n'a toujours pas trouvé quel lien entreprend cette femme avec Vadim. Guillaume se sent de plus en plus mal et pense qu'il ne supportera pas d'assister au mariage, pourtant il est le témoin de Vadim. Le jour du mariage, Guillaume prétexte avoir une gastro pour ne pas aller au mariage. Il appelle Luna et Vadim pour leur faire croire qu'il est cloué au lit et il ne peut pas bouger. Luna est furieuse tandis que Vadim comprend. Cela change tous leurs plans : Luna choisit finalement Estelle comme demoiselle d'honneur et Vadim persuade Nathan d'être son témoin. Mais Nathan culpabilise devant son père. Guillaume pense qu'il le fallait pour ne pas éveiller les soupçons sur ce qu'il compte faire. Guillaume réussit alors à retrouver la femme qu'il avait renversé. Elle finit par lui avouer qu'elle est la femme de Vadim. Ils n'ont jamais divorcé. Guillaume voit alors un espoir et apprend à cette femme que Vadim est en train de se marier. En conséquences, le mariage de Luna et Vadim ne sera pas légal. Au mariage, Nathan est angoissé et se demande ce que fait son père. Guillaume persuade la femme de Vadim de venir avec lui à la mairie. Lorsque le maire demande si quelqu'un s'oppose au mariage, Guillaume entre avec la femme de Vadim. Il révèle toute la vérité. Luna est sous le choc et Vadim tente de se justifier. Il prétend qu'il croyait que son divorce avait été prononcé mais sa femme jure que non et Luna la croit. Elle gifle Vadim et lui demande de sortir de sa vie. Elle comprend qu'il s'est foutu d'elle depuis le début. Après le mariage, Guillaume tente de réconforter Luna mais décide de ne pas lui dire pour l'instant qu'il l'aime encore; ayant peur qu'elle lui reproche de s'être servi de cette histoire pour l'empêcher d'épouser Vadim. Vadim en veut énormément à sa femme. Il devient fou et l'assassine. Vadim est aussitôt arrêté pour meurtre. Quelques semaines plus tard, Guillaume et Luna se rapprochent et décident de se remettre ensemble. Ils proposent alors à Nathan de partir en Argentine pour quelques mois; Luna ayant eu un rôle dans une pièce de théâtre. Elle ferme la boutique pendant son absence tandis que Guillaume cherche un remplaçant pour le cabinet médical. Quant au lycée, Guillaume compte inscrire Nathan dans une école française en Argentine. La petite famille Leserman s'envolent pour l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:32

voici ma fic, un peu beaucoup très longue, sur le couple luna-guillaume!

C’était la tristesse dans la garçonnière des leserman, luna était partie au brésil avec vadim ; guillaume, qui lui avait déclaré son amour juste avant en lui demandant une deuxième chance, était désespéré par ce rejet, elle avait choisit vadim, il était infiniment triste mais d’un côté il l’avait mérité, il avait été nul avec luna, il l’avait laissé tombé comme une m++++ et son fils pour repartir au laos, il s’était pavoisé avec charlotte dans tout le mistral pendant des mois…il l’avait faite souffrir et son rejet n’était que le juste retour des choses…il déprimait complètement, c’était pire que quand il était revenu du laos avec sa tête d’enterrement qu’il traînait partout, et n’avait pas d’entrain, il était morose, bref il avait sombré dans la dépression (ce qui était prouvé par ses hauts à manches longues de plus en plus pourris et son écharpe qu’il avait ressortit, celle de sa période déprime post laos) et nathan ne savait quoi faire ; il s’inquiétait pour son père qui n’avait goût à rien depuis le départ de luna et vadim et qui traînait une tête qu’on aurait dit qu’il avait perdu toute sa famille sous un bombardement, et faisait pitié au gens du mistral quand on le voyait au bar ou au cabinet…

bref nathan était désemparé devant l’attitude de son père, et s’inquiétait pour lui, même beaucoup, car il avait beau se dire que çà lui passerait, çà l’inquiétait…de plus l’ambiance était tellement pourrie qu’il n’avait plus envie de rentrer chez lui le soir, il irait bien dormir chez raphael mais n’avait pas envie de laisser son père dans l’état ou il était…un jour en rentrant de cours alors que guillaume n’était pas là, il s’aperçut que dans la chambre de son père (ou il ne rentrait pas souvent), il y avait des bouteilles d’alcool partout sur le sol, toutes vides, et 2 verres sur le lit défait, la chambre empestait l’alcool…il fonça au cabinet mais ce dernier était fermé, il fonça donc au bar et appris que guillaume n’avait pas ouvert le cabinet de la journée…il en conclu qu’il avait passé l’après-midi dans sa chambre à boire ! et là il avait disparu ! pas moyen de l’appeler, il ne répondait pas sur son portable ! nathan flippait sérieusement, ou avait-il pu aller dans cet état ? nathan se dit qu’au mieux il était partit faire la tournée des bars et qu’au pire il était allé se jeter dans le vieux port ! il se mit à paniquer, et son portable sonna ; instinctivement il dit « papa ? » en répondant, mais ce n’était pas son père, c’était léo castelli ! celui-ci l’informa que son père avait eu un accident et lui demanda de venir tout de suite à la timone, il fonça, et là bas on lui dit que son père était dans un état grave, sa voiture était entrée en collision avec une autre non loin du vieux port, il conduisait avec une quantité assez impressionnante d’alcool dans le sang…on lui dit d’attendre ; il appela rachel, celle-ci arriva revenant d’une promenade avec wanda, ils attendirent 3 heures, tous 2 flippaient terriblement, nathan se mit à pleurer au bout de 10 minutes et alla s’isoler dans un coin…

rachel resta près de la salle d’opération. Lorsque le chirurgien ressortit, rachel alla chercher nathan qu’elle retrouva en boule près des toilettes…le chirurgien expliqua que guillaume avait eu de la chance de n’être pas mort sur le coup, il était sérieusement blessé et était dans le coma, pour être tout à fait honnête il ne savait pas si il allait s’en sortir, ses blessures étaient sérieuses…çà lui fit mal d’annoncer çà, il se dit que si ce type y restait il allait laisser seul au monde un pauvre garçon encore très jeune, avec pour seule famille une vieille dame peut-être bientôt sénile…ah décidément dès fois il haïssait son métier… ! nathan voulut voir son père dans la minute mais ce n’était pas possible, il les invita a rester en attendant qu’on les y autorisent.

nathan et rachel restèrent donc dans la salle d’attente en attendant qu’on les autorisent à voir guillaume, en attendant rachel téléphona à des gens du mistral, roland, mirta, wanda…ceux-çi vinrent à l’hôpital apporter leur soutien à nathan et rachel, blanche et roland restèrent avec eux et wanda alla acheter des fleurs pour les mettre dans la chambre de guillaume dès qu’il serait réveillé ! quand on les autorisa à voir guillaume, la vision de son père avec des tuyaux et des fils partout choqua nathan ; rachel lui conseilla de ne pas rester ici, elle allait prendre soin de son neveu mais nathan insista pour rester malgré son état mental,, ils dormirent donc tous les 2 dans la chambre de guillaume, le lendemain le chirurgien leur dit qu’on ne savait toujours pas si allait s’en sortir, çà dépendait de lui, en entendant çà nathan se mit à parler à son père et fit son maximum ainsi que rachel, jusqu’à ce que cette dernière ne pu plus rester assise, les rhumatismes étaient là, nathan l’envoya se reposer, elle refusa, car elle tenait à rester près de son cher neveu mais nathan insista pour quelques heures, avec un argument infaillible : que dirait guillaume si il réveillait et qu’elle était morte ??? ainsi rachel alla se reposer au mistral quelques heures, et nathan se retrouva seul avec son père ; en lui parlant de bon vieux temps ou ils vivaient tous les 3 avec luna, il eu une illumination : son père avait besoin de luna ! il devait trouver un moyen de la joindre et qu’elle parle à guillaume, car elle pourrait sans doute le ramener à la vie ! si luna parlait à guillaume, il se réveillerait sûrement ! oui mais comment faire, luna était au brésil ! avec vadim en plus ! il eu l’idée de l’appeler au téléphone et de mettre le téléphone à côté de guillaume avec le haut-parleur pour qu’il l’entende luna mais il se dit que c’était ridicule, elle devait être là en personne pour lui parler ! il arriva à la conclusion qu’il devait aller chercher luna au brésil…mais comment faire ? il savait même pas son numéro de téléphone, alors allez la cherchez là bas…

lorsque rachel revint, il prétexta devoir dormir et retourna au mistral pendant que rachel reprenait son poste près de son neveu, il manga un morceau au bar à toute vitesse et profita d’un moment d’absence de roland,seul au bar, pour monter dans sa chambre à l’improviste, il fouina partout et mis la main sur le carnet ou était noté les numéros de téléphones de roland, comme il avait prévu celui de mirta y était, il le mit dans son portable et quitta la chambre de roland en replaçant bien le carnet à sa place, surveilla la salle dans l’escalier, quand roland retourna dans la cuisine il en profita pour redescendre. Dans la rue il appela mirta, qui s’était exilée dans un monastère en normandie, lui résuma ce qui était arrivé a son père à toute vitesse et lui demanda l’adresse de luna au brésil, elle lui demanda pourquoi il avait besoin de l’adresse, il pouvait prendre son numéro et la mettre au courant de ce qui était arrivé à guillaume, mais nathan argumenta qu’il devait faire mieux que l’appeler, il devait la ramener ! mirta fut choquée à cette idée et lui cria qu’il était fou, mais nathan lui répondit mal et lui demanda l’adresse de luna, elle ne voulu pas la lui lâcher mais lorsque roland, qui avait vu nathan sortir des escaliers lorsqu’il était en cuisine et l’avait suivit, ayant tout entendu, pris le téléphone, et exigea d’elle qu’elle le fasse, elle finit par la donner. Nathan remercia roland d’avoir convaincu mirta, et fonça chez lui, se connecta et regarda les vols pour le brésil dans les prochaines heures, il devait aller à rio…

après en avoir trouvé un pour le lendemain 7 heures, il fonça chez les cassagnes pour voir raphael, puis à phénicie pour voir johanna, il leur dit qu’il avait besoin de leur aide, ils devaient lui prêter de leurs économies pour qu’il puisse les joindre au sien afin d’avoir assez pour se payer un billet d’avion aller-retour pour le brésil et tout de suite…il promit qu’il les rembourserait dès qu’il pourrait, si ils voulaient il travaillerait dur, il deviendrait leur esclave, mais il avait absolument besoin d’argent et tout de suite, ils devaient faire un geste pour lui, leur vieil ami, qui risquait de se retrouver orphelin si il ne partait pas pour le brésil dès que possible, si ils ne le faisaient pas il allait devenir orphelin, c’était ce qu’ils voulaient hein, c’était ce qu’ils voulaient ???

il réussit à réunir la somme d’argent, acheta son billet, et retourna à l’hôpital ou il mit rachel au courant ; elle lui interdit de partir car son père avait besoin de lui mais il argumenta que si il était là avec luna, çà serait encore mieux, si il y voyait luna il se réveillerait sûrement, il devait la convaincre de revenir car il était certain que vu ce qu’il s’était passé entre vadim et guillaume avant son départ, cette dernière ne viendrait pas si il se contentait de l’appeler ; rachel capitula mais s’inquiétait de le laisser partir seul, il était trop jeune pour se débrouiller seul, sur place comment allait-il arriver chez luna ? il lui dit qu’il se débrouillerait, et la remercia, elle resterait avec guillaume pendant ce temps et l’appellerais si il y avait le moindre problème, il rebrousserait chemin ! ils passèrent le reste de la journée avec guillaume, qui reçut les visites de franck, wanda, mélanie qui apporta des fleurs et à la surprise générale, vincent !

Le lendemain à 5h du matin nathan alla à l’aéroport avec roland qui lui avait dit qu’il y conduirait ; et à 6 heures il embarqua dans un vol marseille-rio qui durerait 10 heures, il arrivera à rio à 4 heures de l’après-midi, complètement crevé, à l’aéroport il fut totalement perdu, il y avait tellement de monde, tout ces gens qui parlaient espagnols…il détestait cette matière en plus ! c’était horrible tellement çà grouillait de monde, et il faisait une chaleur torride…heureusement pour lui qu’il n’avait aucun bagage, ! vu le peu de temps qu’il resterait il n’avait rien pris. Il réussit aux prix d’un effort surhumain à sortir de l’aéroport et à se retrouver dans rio, et là il en était sûr : il n’aurait pas dû venir, il aurait dû simplement convaincre luna au téléphone ! parce qu’il était complètement perdu…seul au monde dans une ville avec des grattes ciels qui grouillait de monde qui parlaient pas sa langue et avec qui il pouvait pas communiquer…il s’était encore fourré dans une ***** de galère…soudain une image terrible, à laquelle il n’avait pas eu l’intelligence de penser avant lui vint : si son père mourait alors qu’il était là a faire le mariol dans rio ? il se mit à pleurer et se mit contre une vitrine et y resta…avant de se reprendre, il devait pas chouiner, c’était trop tard pour çà, il devait trouver luna ! mais comment ? il avait l’adresse d’où elle habitait, mirta lui avait dit que c’était en dehors de rio, environ 25 kilomètre en dehors de la ville en s’enfonçant dans l’arrière-pays brésilien…déjà il savait l’adresse, mais comment y aller ? çà lui prendrait des heures par ses propres moyens et il trouverait jamais le chemin…un taxi ? ah oui mais, il ne pensait pas pouvoir le payer…soudain il eut une idée, luna, quand elle saurait ce qu’il avait fait, ne pourrait pas lui refuser de payer le taxi ! c’était donc réglé, mais comment dire a un taxi ou il voulait aller, il parlait pas espagnol, il savait même pas faire une phrase très courte ! comment faire ?
il était dans l’impasse…soudain il eu l’illumination, il avait son portable avec le numéro de mirta dedans, elle parlait espagnol elle ! il attendit le premier taxi qui passa, quand il s’arrêta devant lui il lui donna le téléphone avec mirta au bout, qui lui demandait en espagnol de conduire ce jeune homme (lui) à la demeure du célèbre vadim claudio cazals, le chirurgien renommé qui travaillait au plus grand hôpital de rio et que le brésil était fier d’avoir sur sa terre ! en entendant çà le chauffeur s’exécuta immédiatement, le célèbre vadim cazals, il pouvait pas refuser ! ainsi nathan fut embarqué vers la demeure de luna en taxi, durant le trajet il appela rachel, son père était toujours dans le même état, il flippait tellement qu’il pensait même pas à regarder le paysage…

arrivé devant la demeure de vadim et luna, il ne pu s’empêcher d’admirer « ***** de maison ! » on aurait dit une demeure de style colonial du 19ème siècle ! avant de se reprendre, il n’avait pas le temps d’admirer le panorama ! il fit comprendre en langage des signes au taxi d’attendre, et alla frapper. Ce fut la bonne qui lui ouvrit, et m***** elle parlait espagnol ! heureusement luna arriva derrière lui ; il lui sauta au cou car il était très heureux de la voir ; il ne lui laissa même pas le temps de demander ce qu’il foutait là et comment il s’était retrouvé sur son seuil de porte et embraya directement sur l’accident de son père.
D’abord luna ne dit rien. Puis quand nathan raconta à toute vitesse l’état de guillaume elle fut paralysée. Guillaume ? son guillaume ? entre la vie et la mort? Terminant à toute vitesse son résumé nathan lui demanda de venir expressément avec lui dans le premier avion pour marseille ; il fallait qu’elle vienne avec lui pour parler à guillaume et le ramener à la vie ! luna allait dire quelque chose quand vadim fit irruption, il avait tout entendu et était désolé pour guillaume, mais luna n’irait pas à marseille pour le ressusciter ! il paraissait très en colère et nathan argumenta qu’elle était la seule à pouvoir le ramener à la vie, lui-même n’y arrivais pas ! mais vadim était dans une colère noire, même à l’autre bout du monde guillaume trouvait le moyen d’essayer de lui piquer sa femme ! nathan perdait patience et brandit une photo de son père sur son lit d’hôpital dans son portable afin de le prouver. Luna semblait choquée, on reconnaissait à peine guillaume sur la photo. Alors que vadim était de plus en plus en colère et que nathan et lui se criaient dessus, elle leur cria d’arrêter de se disputer et qu’elle allait à marseille par le premier vol, il fallait sauver guillaume !

elle se renseigna immédiatement sur le prochain vol pour marseille. Il était à 2h du matin. Le temps de remettre nathan, qui n’en pouvait plus, en le nourrissant et en lui montrant la salle de bains, elle alla faire ses valises, vadim surpris lui demanda pourquoi elle prenait tout, elle lui dit qu’elle rentrait à marseille, il lui demanda si c’était à cause de guillaume, elle lui dit qu’elle devait l’aider mais qu’elle le quittait parce que çà ne marchait plus entre eux, elle n’était pas réellement heureuse. Vadim encaissa et jura de casser la gueule à guillaume quand il le verrait ! une fois nathan remis, ils attendirent 11h pour partir avec le même taxi que luna avait payé pour nathan, à l’aéroport. Une fois dans l’avion, alors que nathan, crevé par son voyage dormait comme un bébé, luna se rappellait tous les moments qu’elle avait passé avec guillaume, elle ne pouvait l’imaginer mort, c’était impossible ! elle pensa même que c’était de sa faute, elle l’avait abandonné ! elle avait cru qu’elle serait plus heureuse avec vadim et çà avait été tout le contraire. Les premières semaine çà se passait bien, elle était contente d’être au brésil mais rapidement les choses s’était dégradées, vadim travaillait beaucoup et ne lui accordait pas beaucoup de temps, comme avait prédit guillaume elle se faisait *****, elle connaissait personne ici et elle avait beau parler espagnol, elle ne s’était pas vraiment fait d’amis. Sa vie aurait été beaucoup mieux si elle était restée au mistral.

Pendant ce temps au mistral

Raphael et johanna n’attendaient que le retour de nathan pour demander à ce dernier de les rembourser. pour l’aider chacun lui avait prêté 100 euros pour qu’il puisse ajouter ces 200 euros à 300 euros sortit de sa poche pour se payer le billet d’avion pour rio. Il leur avait promis de les rembourser et ils l’attendaient de pied ferme, car tous 2 avaient besoin de cet argent, surtout johanna qui cherchait un nouvel appartement. L’un et l’autre ne louperaient pas leur pote.

Lorsque luna et nathan arrivèrent à l’aéroport le lendemain ils allèrent directement à l’hôpital, il y avait pas de temps à perdre. Rachel était toujours avec guillaume, persuadée qu’il était arrivé quelque chose à son petit-neveu au brésil. Mais lorsqu’elle vit se dernier tout fatigué avec luna, l’espoir revint ! luna se mit aussitôt tout près de son guigui et lui parla de leur rencontre et de pleins d’autres trucs quand ils étaient ensembles, elle fit çà pendant 1 heure jusqu’à ce que nathan et rachel désespérés quittent la chambre, nathan pleurait car il craignait d’avoir fait tout çà pour rien, car son paternel ne se réveillait pas, il allait devenir orphelin…. Et puis le miracle se produisit ! guillaume ouvrit les yeux au beau milieu d’une phrase de luna sur la fois ou il l’avait demandé en mariage ! il était aux anges et en demandait encore ; luna l’aurait baffé, çà faisait 5 minutes qu’il s’était réveillé et qu’il faisait exprès d’être dans le coma pour l’écouter déblatérer sur leur ex-vie de couple, si il n’était pas cloué sur un lit d’hôpital elle lui en mettrait une ! nathan lorsqu’il vit çà courut embrasser son père, il était aux anges et rachel se joignit à l’euphorie générale !

3 jours plus tard :

tout le mistral était ravis que luna soit revenue et définitivement, elle avait écrit une longue lettre à vadim dans laquelle elle expliquait qu’elle ne l’aimait plus et qu’elle restait à marseille, vadim était furieux et avait envie de venir par le premier avion pour casser la gueule de guillaume, car tout était de sa faute, il avait tout fait pour les séparer, d’ailleurs il le soupçonnait d’avoir tout mis en scène avec nathan ! luna énervée lui raccrocha au nez ; arriva guillaume qui s’était remis de son coma de 9 jours, 5 heures, 18 minutes et 6 secondes en 2 temps trois mouvements, il apportait des coupes de champagne car ils avaient invités tout le mistral pour leur annoncer officiellement qu’ils se remettaient ensembles ! tout le monde était très heureux, et les applaudissements fusèrent, et guillaume demanda ou étais nathan, car sans lui rien ne serait arrivé, il était un homme et il fallait qu’il fasse un discours devant tout le quartier pour qu’on l’applaudissent comme il se doit. Hélas nathan était introuvable.

En fait nathan en ce moment courait dans le quartier, il tentait de semer johanna qui le poursuivait avec une massue ; il couru à toute vitesse sur la place du mistral vers les toilettes publiques.

« vite, c’est ma dernière chance ! »

il rentra et s’enferma dedans. Sauvé !

« YES ici chuis en sécurité, elle peut pas m’avoir ! lança t’il à haute voix. Chuis sauvé ! »


Erreur… il tomba sur raphael qui faisait pipi ; ce dernier le vit et ne prit même pas le temps de finir ce qu’il avait à faire, il sortit de nulle part sa propre massue et fonça sur nathan…"JE VEUX MON ARGENT" cria t-il

il ressortit en courant et évita de justesse un coup de johanna qui attendait devant la porte des WC.


Pendant ce temps luna et guillaume s’embrassaient à la boutique devant tous les mistraliens qui étaient ravis ! Ainsi tout se terminait bien !

…sauf pour nathan qui tentait toujours de semer ses amis qui exigeaient à se faire rembourser…

FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:09

Merci beaucoup, j'aime tellement ton intrigue LUNA et GUILLAUME Fan Fictions 731971
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:05

une autre de mon imagination fertile, çà se passe juste après le départ de daravahn:

je conseille vivement à lover de ne pas la lire... Suspect

Et encore une…nathan venait de se faire larguer encore une fois. Daravahn, sa dernière petite copine, était partie à toulouse juste après l’avoir jeté comme un malpropre. Elle avait sous-entendu qu’elle ne l’avait pas vraiment aimé et c’était juste servie de lui pour se consoler. Johanna, qui venait d’écouter nathan lui en parler pendant une bonne demie heure, avait d’abord pensé « quelle sal+++ cette fille ! », mais elle s’était empêché d’en penser plus. bon ok daravahn s’était servie de nathan bien comme il faut, et ok c'était une sa++++... mais elle n’était pas la première, oh que non. Elle aurait eu le droit de la critiquer si elle n’en n’avait pas fait autant. C’était il y a 3 ans et demie, mais cette histoire avait failli coûter leur amitié. Si il avait été vraiment rancunier, il aurait pu ne jamais lui pardonner. Mais il avait été compréhensif, il avait passé l’éponge rapidement et lui avait donné une chance. Alors çà serait mal venu de critiquer daravahn maintenant. Même si plus de 3 ans avait passé. Mais si elle ne pouvait pas cirtiquer daravahn, qu’est ce qu’elle pouvait lui dire ? en plus il ne semblait pas lui en vouloir plus que çà, il avait l’air de la regretter mais pas vraiment de lui en vouloir. Alors elle lui posa la question, pourquoi était-il aussi peu rancunier envers daravahn ? sa réponse : parce qu’il savait qu’elle était malheureuse, elle avait vécu beaucoup de malheurs et elle était sorti avec lui pour essayer d’oublier tout çà, c’était normal au fond, il s’était montré tendre avec elle et elle en avait profité, il comprenait, d’ailleurs il s’était reproché de lui en vouloir autant au départ. Maintenant elle était partie et il regrettait les moments passés avec elle. En entendant çà, johanna pensa que daravahn avait bien de la chance. Il ne en lui voulait même pas. Quand çà avait été elle, il ne lui avait plus parlé pendant 2 mois. Et daravahn le lendemain tout était oublié ? était-il simplement moins rancunier maintenant qu’avant ? ou l’acte de daravahn était-il moins grave que le sien ? son excuse c’était « d’avoir été malheureuse »…mais çà n’excusait pas ! elle aussi avait été malheureuse. Et c’était pour çà qu’elle avait accusée guillaume. Voyant qu’il ne voulait pas d’elle, elle avait été malheureuse et n’avait trouvé comme solution que de l’accuser. Elle était malheureuse avant, c’était pour çà qu’elle était tombée amoureuse de guillaume. Enfin tombée amoureuse était un bien grand mot, à peine un coup de cœur en réalité. Mais le départ de son père avait réveillé son état mental douloureux après son accident. Elle s’était à peine remise de l’accident et de la folie passagère qui en avait suivi, que ses parents divorçaient et son père partait (pour, elle le verrait plus tard, ne plus jamais revenir au mistral), et là, son état mental avait rechuté, elle avait reporté toute son affection sur un médecin qui s’était montré attentionné l’espace de 10 minutes. Cà avait été totalement ridicule du début à la fin, mais elle était trop malheureuse , et c’était son unique excuse. C’était l’excuse de daravahn aussi. Sauf que pour elle dès le lendemain nathan oubliait tout ! en plus il la regrettait ! et avec elle il ne lui avait pas adressé la parole pendant plusieurs mois. Et on ne pouvait pas franchement dire qu’il l’avait regretté après çà. Pourquoi cette différence ?
Et…oulà mais qu’est ce qu’il lui disait ? qu’il s’était confié à raphael et sybille et que ces derniers lui avait recommandé de l’oublier le plus vite possible. Elle était d’accord avec eux. Mais le fait qu’il est parlé de tout çà à raphael et sybille avant elle la démangea légèrement. C’est vrai que maintenant c’était à eux qu’il disait tout. Elle ne l’avait pas vraiment réalisé avant, mais c’était eux ses confidents maintenant. D’ailleurs, ils s’étaient à peine adressés la parole depuis qu’elle était revenue des Etats-Unis. 2 fois seulement, juste avant qu’il parte travailler sur son bâteau, il lui avait demandé son avis sur son choix, et recemment quand il croyait qu’anna était enceinte. Mais c’était tout. Il voyait tous les jours raphael et sybille, et eux ne se parlaient plus qu’une fois tous les 3 mois. Pourquoi ? avant c’était elle qu’il voyait tous les jours ! certes elle travaillait et lui allait en cours, ils avait sans doute moins le temps de se voir qu’avant, mais de là à ce que raphael et sybille est pris la place qu’elle avait pour lui…çà la dérangeait. Elle savait qu’elle était spéciale pour lui, c’était sa confidente, sa pote, c’était avec elle qu’il faisait des bêtises…il connaissait raphael et sybille depuis moins d’un an, et il l’avait remplaçée avec eux ? depuis qu’il était devenu pote avec raphael, il avait à peine pris des nouvelles de maxime, qui continuait sa formation en Irlande, eux qui étaient si proches avant…d’ailleurs ils s’étaient à peine adressés la parole quand maxime était revenu recemment. Certes il était reparti vite, mais nathan et lui s’étaient à peine vu en 15 jours. Et sybille ? elle savait que nathan parlait beaucoup avec elle. Dans leur conversation qui remontait au moment ou il avait cru qu’anna était enceinte, il lui avait dit qu’elle avait un coup de cœur pour lui et avait essayé de se débarasser d’anna. Elle était pas gonflée cette-là ! johanna ne connaissait pas trop sybille, raphael oui mais sybille pas vraiment, elle lui avait parlé que 2 fois, quand elle l’avait croisée devant chez et qu’elle s’était faite engueuler par elle parce que les marcis faisaient la fête pendant que son père était en prison, et quand elle était venu dire à sonia d’arrêter de se servir de raphael, elle l’avait renvoyée bouler. Johanna n’appréciait pas vraiment sybille, sans savoir pourquoi. Elle savait aussi que nathan lui avait offert un bracelet, quand il était revenu de son voyage en bâteau. Elle avait ri quand il lui avait dit çà et l’avait gentiment accusé de toujours draguer les filles (de quoi il s’était défendu) mais en y repensant elle se sentait un peu vexée, il avait offert quelque chose à sybille cassagne et pas à elle. Déjà il n’était même pas venu la voir en revenant, et non seulement il allait voir sybille mais lui offrait un câdeau. Si çà c’était passé 6 mois plus tôt, çà aurait été à elle qu’il aurait offert ce bracelet. Mais elle était partie aux Etats-Unis, lui sur son bâteau, entre temps raphael et sybille avaient pris une grande place dans sa vie, et elle, ben…elle s’était fait raflé sa place. Elle n’en voulait pas à raphael, elle l’aimait bien même si il était lunatique, par contre elle avait un peu de mal avec sybille. Nathan n’avait qu’une seule confidente, une fille à qui il racontait tout, c’était elle. C’était elle sa « best friend girl » pas cette gamine avec des boutons…qu’est ce qu’elle avait de plus qu’elle ? elle se dit que cette interrogation était absurde. Sybille était avec nathan tout ce qu’elle n’était pas. Elle était gentille, tendre avec lui, tandis qu’elle le malmenait souvent. Mais c’était pas méchant hein ! elle se moquait gentiment de lui, de sa naiveté avec les filles, de ses bêtises. Mais c’était amical ! et elle n’était pas son amie pour avoir quelque chose de lui, sybille restait proche de lui en pensant qu’il la remarquerait ! elle agissait dans un but interessé ! au moins elle, elle n’attendais rien de lui ! çà la vexait, que nathan ne lui parle presque plus et préfère la compagnie d’une gamine à la sienne. D’ailleurs ce n’était que par hasard qu’ils s’étaient croisés au bar, sinon il ne l’aurait jamais appellé, et…

« oh ? oh tu m’écoutes ? »
« oui oui j’técoutes oui…tu disais quoi ? »
« ah tu vois tu m’écoutes pas ! qu’est ce qu’il y a hein ? tu va te faire refaire ton nez ? tu va te marier ? tu t’es fais renvoyer ? »
« ah mais t’es c++ ou tu le fais exprès…en plus il y a rien du tout. »
« ah ben si, quand même, il y a quelque chose ! j’te connais ! »
« non »
« si »
« non »
« si »
« non tu me connais pas, merde, arrête de dire çà ! tu sais rien de ma vie, tu sais même pas que mon patron c’était qu’un pervers qui a essayé de me tripoter dans un hôtel ! »
« quoi ??? oh johanna chuis désolé, je savais pas !
« ben non tu savais pas ! tu peux pas savoir, entre daravahn, raphael et sybille, plus de place pour la veille johanna, celle qui te corrigeais tes devoirs et prenais ta défense quand ta tante ou luna t’empêchait de sortir à cause de tes bulletins ! »
« johanna, excuse moi chuis désolé ! j’aurais dû t’appeler plus souvent mais j’ai pas eu une minute à moi depuis un bail et… »
« t’as surtout pas eu une minute pour me voir parce que tu voyait tout le temps raphael et sybille. »
« oui bon, c’est vrai, on s’est pas vraiment parlé depuis longtemps, j’aurais dû t’appeler plus souvent, mais toi aussi t’aurais pu m’appeler, c’est pas que de ma faute quoi ! »
« ouais mais moi je bossais, j’étais occupée, toi tu va jamais en cours, t’aurais eu le temps de m’appeler plus souvent. »
« bon ok je pense qu’on à des torts tous les 2… »
« oui t’as raison…pis toute façon à quoi çà sert qu’on se voit, t’as sybille et raphael. »
« çà veut dire quoi çà ???? »
« çà veut dire qu’avec tout ce que tu leur dit, il doit plus rester beaucoup de trucs à me raconter. »

elle avait dit çà d’un espèce d’ai pincé. alors là çà lui en bouchait un coin, il était stupéfait…elle était jalouse ! c’était bien la première fois ! il jubila dans sa tête, avant de se poser des questions…l’avait-il vraiment laissé tomber pour raphael et sybille ? non…bon peut-être un petit peu…un peu ou…beaucoup ? et maxime? son pote maxime, combien de fois avait-il pris de ses nouvelles depuis qu'il était parti?

« johanna chuis désolé, je t’ai peut-être un peu, un peu zappé (elle le regarda méchamment), je sais que j’aurais pas dû, excuse moi s’te plait ! »

il avait l’air sincère. Qu’était un abandon de quelques mois par rapport à ce qu’elle avait fait à son père et à lui ? et puis parfois, nathan était trop mignon quand il était tristounet... !

« c’est pas grave t’inquiètes pas… »
« si si, quand on est pote on est pote, j’avais pas à te zapper, chuis désolé. »
« nathan c’est pas grave t’inquiètes pas »
« t’es gentille, merçi ! »
« toi aussi t’es gentils… »

ils se firent un calin…

« bon on fait quoi maintenant ? » demanda johanna
« si tu veux on va faire un tour à la plage »
« à la plage, au mois d’avril ? t’as toujours des bonnes idées toi. »
« nan mais on se baigne pas, évidemment, chuis pas c++ ! non mais la plage c’est agréable, même quand on se baigne pas ! on sera rien que nous deux ! »

çà faisait longtemps qu’ils l’avaient pas été « rien qu’eux deux ». c’était tentant.

« ok, on y va, mais tu promet que tu va pas me jeter de l’eau à la figure. »
« bah c'est que de l'eau...."
"nathan!"
"ok promis!"

ils se levèrent du banc, et le portable de nathan sonna.

« allo ? salut raph ! quoi ? ah ouais, sybille et toi vous allez au McDO ? ben cool…nan je peux pas venir avec vous. Nan c’est pas que je me morfond au sujet de daravahn. Nan c’est pas non plus mon père qui me l’interdis !

à l’autre bout

raphael : ben pourquoi tu peux pas venir alors ?
nathan : parce que je dois déjà aller quelque part avec quelqu’un, voilà !
raphael : ouuuuu attend là, tu parles de quoi ? tu va quelque part avec une fille ? bravo mon gars, je t’avais dit qu’il y en avais des beaucoup mieux que daravahn ! j’comprend même pas ce que tu lui trouvais à cette fille ! bon bien sûr, elle est pas mal, mais il te faudrait quelqu’un d’un peu plus dynamique !
(derrière lui sybille écoutait la conversation)

nathan : putain tu fais chier raph !
raphael : ben écoutes chuis curieux, tu me dis que tu va déjà quelque part, là tu m’en a trop dis ou pas assez ?
nathan : mais j’ai pas envie de t’en dire plus !
raphael : dis moi au moins qui c’est, je la connais ?
nathan : ouais, c’est johanna.
Raphael : johanna ???
Nathan: ouais.
Raphael: ok d’accord....
Nathan: çà veut dire quoi çà?
Raphael : rien rien, j’vous laisse aller batifoler ! en plus aujourd’hui, c’est le premier jour du printemps ! et il fait beau, la journée est propice à…
Nathan : t’es lourd…
Raphael : niak niak !

Il raccrocha.

Johanna : c’était raphael ?
Nathan : ouais, il m’a soulé !
Johanna : pourquoi ?
Nathan : parce qu’il est lourd…mais on s’en fout.
Johanna : pourquoi t’as refusé d’aller avec eux ?
Nathan : ben parce que j’en ai marre d’eux !
Johanna :….
Nathan : nan ; c’est pas ce que je voulais dire…en fait là j’ai juste envie d’être avec toi !
Johanna :….

Un peu plus tard…

Johanna : t’es c++ ou tu le fais exprès !
Nathan : ben quoi, qu’est ce que j’ai fait ?
Johanna : fais pas l’innocent, je sais très bien que c’est toi qui a jeté mes fringues à l’eau !
Nathan : j’ai pas fait çà !
Johanna : c’est qui alors, y’a que toi et moi ici !
Nathan : c’est çà, continue de crier.
Johanna : parce que là tu trouves que je crie ? je peux crier 5 fois plus fort !
Nathan : c’est çà fais le, gueule moi dessus ! j’aime quand tu me gueules dessus ! çà m’a manqué !

Johanna : reviens ici espèce de…rôooooo t’aurais mieux fais rester avec raphael et sybille !
Nathan : va y gueule plus fort, c’est bon.. .

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:00

Virginie, le retour

Première partie :

Depuis qu'elle a renoncé à adopter un bébé illégalement, Céline déprime à nouveau mais décide de reprendre aussitôt sa vie en main. Décidant de se plonger à coeur ouvert dans le travail, afin de récupérer les reines de Phénicie, elle décide d'engager une femme de ménage pour ne plus à avoir à s'embêter avec tous les tracas quotidiens. Dans le même temps, Fernand Mirbeau, le père de Virginie s'inquiète car il n'a plus de nouvelles de sa fille, partie en Islande après sa rupture avec Céline. Virginie fait son retour à Marseille mais semble cacher quelque chose. Virginie trouve une annonce laissée par Céline dans une boulangerie. Elle se rend chez Céline mais prend Céline pour une inconnue. Céline se rend compte que Virginie fait comme si elle ne le connaissait pas. Céline engage Virginie comme femme de ménage et loge. Chaque nuit, Virginie fait des cauchemars mais pour quelles raisons? Céline se demande bien ce qui a pu arriver à Virginie. Elle se confie à Thomas qui lui apprend que Fernand s'inquiète car il n'a plus de nouvelles de Virginie. Ils se mettent d'accord de ne rien dire à Fernand le temps de découvrir ce qui est arrivé à Virginie....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:26

une petite de moi:

C’était jour de fête au mistral, les habitants se préparaient à se rendre à la mairie, en effet ils célébraient le mariage de deux des leurs, rudy et ninon allaient s’échanger leurs vœux à midi tapant devant mr.le maire. 4 ans avaient passés, ils étaient âgés de 27 ans, ninon travaillait à la dépêche marseillaise comme une vraie journaliste depuis 2 ans et rudy venait de reprendre le cabinet du quartier après la mort de guillaume, décédé tragiquement dans un accident de voiture l’année dernière, suivit de trèèèèès près par luna, elle était morte dans l’avion qui les ramenait du brésil avec vadim pour assister à l’enterrement de guillaume car ce dernier avait explosé en plein vol, seuls 10 personnes qui avaient sautés avant l’explosion avaient réussit à s’en sortir, en plein océan atlantique, repêchés par les secours plusieurs jours plus tard.
Vadim était parmis les survivants et plus tard nathan, rudy et lui avaient décidés d’un commun accord de faire mettre un mémorial sur la place du mistral pour guillaume et luna. Ninon ne s’était jamais remise avec benoit depuis qu’il l’avait trompé avec mélanie, elle avait été intransigeante bien qu’elle avait encore des sentiments pour lui, et estelle était morte 6 mois plus tôt à cause de sa maladie. Rudy et ninon s’étaient remis ensembles quelques temps après sa mort et avaient décidés de se marier le mois dernier.
Lorsque les mistraliens arrivèrent à la mairie, les futurs mariés, vincent, la mère de ninon, céline, juliette qui avait retrouvé JB à son passage aux Etats-Unis et s’était mariée avec, ils étaient venus au mistral en voyage de noces, elle était la demoiselle d’honneur de ninon, frémont qui était heureux d’avoir retrouvé sa fille et aimait bien son gendre, mirta, roland, blanche et johanna, françois qui était de retour, charlotte, thomas, samia et des amis des mariés entrèrent dans la mairie. Il manquait victoire qui n’avait pas voulu venir même si rudy l’avait invité, par rapport à estelle, et nathan, qui était chez lui et préparait une vengeance.

Il comptait venger sa cousine car il savait que rudy et ninon avaient recouché ensembles avant qu’estelle se retrouve à l’hôpital, c’était pour çà qu’elle avait bu une dizaine de verre d’alcool, pas moyen que sa greffe y survive. Estelle était la seule famille qui lui restait depuis la mort de guillaume, il se devait de la venger, et il n’avait rien à perdre, toute sa famille était morte (rachel était morte de vieillesse) il était seul au monde, et peu de gens le regretterait si il finissait en prison, il avait donc décidé en apprennant le mariage de rudy et ninon de venger sa cousine, cocul un nombre massif de fois, et qui était morte à cause de la connerie de son ***** de mec. Ensuite il irait en prison et finirait sa vie là-bas, il n’avait rien à perdre.

A la mairie mr le maire demanda à l’assistance de bien vouloir se lever et commença à lire les articles du code civil. Les gens de l’assistance avaient les yeux rivés sur le portrait géantissime du président de la république accroché au mur derrière le maire.

Au moment ou le maire allait demander si quelqu’un dans l’assistance avait une raison de s’opposer à cette union, la porte de la salle s’ouvrit et nathan munit d’un pistolet cria que ces deux-là ne se marieraient pas car ils avaient « tués » sa cousine, il allait rendre justice ! les hommes de l’assistance tentèrent de maîtriser nathan mais celui-çi se dégagea et s’apprêta à tirer sur ninon et rudy mais johanna en voulant empêcher son ami de tirer se prit le coup, ce qui arrêta nathan dans son action. Frémont et vincent le maîtrisèrent pendant que les autres s’occupaient de johanna, franck voulu regarder la blessure mais françois lui cria de ne pas toucher à sa fille, il lui avait déjà volé sa famille ! ce qui provoqua une baguarre entre les 2 pendant que nathan récupérait son arme tombée par terre et se tira dessus lui-même. Ce qui coupa court à la bataille entre françois et franck et léo et boher débarquèrent, alertés par victoire qui avait finalement décidés de venir pour narguer les mariés, et qui avait entendu un coup de feu en bas de la mairie.

Léo ordonna à françois et franck de ne pas bouger mais ils furent distraits par l’arrivée de benoit, complètement ivre et fou de rage du mariage de ninon, qui leur sauta dessus pour s’emparer de leurs armes afin de tirer sur les mariés, ce qui permit à françois de récupérer l’arme de nathan qui trempait dans un flaque de sang et de tirer sur franck, car il en avait marre de faire bonne figure depuis qu’il était revenu l’an dernier, alors qu’il haissait ce type pour lui avoir volé sa femme et même sa fille et son père qui l’avait adopté dans la famille. Il tira donc sur franck qui mourut sur le coup, avant que boher ne lui tire dessus pour l’arrêter, mais manque de chance il ne lui tira pas dans le bras comme il l’avait voulu, mais en plein cœur car il n’avait pas visé tout à fait bien et le rata, françois se prit donc la balle en plein cœur et mourut. La prochaine victime fut ninon, benoit ayant réussit à se dégager de léo et samia et à subitiliser le pistolet du capitaine, il tira 2 fois sur ninon, préférant qu’elle meure plutôt que de la voir épouser un autre, avant de retourner l’arme sur lui.

C’était à présent un vrai carnage dans cette salle des mariages, johanna, nathan, franck, françois, ninon et benoit baignaient dans leur sang, frémont et vincent étaient à présent en train de se battre au milieu de l’allée, ils réglaient leurs comptes depuis si longtemps entammés, cette guerre entre eux qui n’en finissait pas. Blanche en plein milieu de la salle criait comme une possédée de la mort de toute sa famille, mirta priait au milieu du carnage…alors boher péta un câble, il n’en pouvait plus, ils lui cassaient tous les c+++++ à s’entretuer et à crier comme çà, les gens allaient avoir de bonnes raisons de dire que les flics faisaient souvent des bâvures… il se lâcha et ouvrit le feu, tuant vincent, frémont, la mère de ninon et mirta, coupée en plein dans ses prières.
Rudy sauta par la fenêtre pour échapper au tir et fit une chute de plusieurs mètres, il s’écrasa sur les marches de l’entrée de la mairie. Mélanie, poussée par léo qui volait au secours de juliette et JB cachés sous la table du maire, tomba sur une table en verre qui se cassa, un grand morceau de verre lui rentra dans la gorge et elle mourut rapidement. Un coup de feu partit sur le mur, atteignit le dessus du portrait géant du président ce qui le fit se décrocher d’un côté, puis des autres, et au moment ou juliette et JB sortaient de dessous le bureau du maire, ils furent écrasés par le portrait.
Roland, mystérieusement épargné par le carnage jusqu’à présent, mourut d’une crise cardiaque car c’en était trop pour lui…quand à blanche, elle se suicida près des corps de sa famille. Léo, boher et samia tentèrent de s’enfuir avec les derniers survivants, en fait pas grand-monde, seuls thomas, céline et charlotte avaient échappés au massacre, mais céline péta un plond et tira sur charlotte, elle l’avait déjà fait une fois il y a longtemps, et elle l’avait raté, mais cette-fois çi elle réussit son coup et charlotte ne fut pas blessée à l’épaule, mais tomba morte.
Ensuite céline courut vers la salle de la mairie ou il y avait une piscine d’intérieur, se jeta dedans et se laissa noyée...

léo, boher, samia et thomas avaient atteint l’entrée de la mairie et échappaient au carnage, quand ils tombèrent sur un groupe de types du GIGN armés jusqu’au dents…boher fonça dans le tas et n’en réchappa pas. Samia voulut lui porter secours mais buta sur le corp de rudy, étalé sur les marches de la mairie, et mourut d’une triple fracture du crâne…léo ne savait plus quoi faire, il était, avec thomas, seul survivant du massacre du mistral…ils pensèrent être sauvés lorsqu’un hélicoptère se posa devant la mairie pour les rappatrier, mais par malchance l’hélico fit une mauvaise manœuvre et redécolla sans qu’ils aient pu monter, et ils durent s’acccrocher à lui, une fois dans le ciel ils lâchèrent prise et tombèrent…puis l’hélicoptère dont les défaillances techniques étaient bien trop importantes s’écrasa en bas, tuant la brigade du GIGN, floriant venu sur place, victoire qui était restée dehors après avoir prévenu les flics et raphael et sybille venus pour empêcher leur père de commettre un meurtre…


Le soir venu, aux actualités diffusées à la prison des baumettes, alors que livia se coupait du saucisson...

Journaliste : un drame s’est déroulé à la mairie de marseille, aux environs de midi, un jeune homme a ouvert le feu sur les mariés et de là est parti un immense carnage…


Livia : ???? nan je le crois pas çà ! ces imbéciles de mistraliens sont tous neutralisés, cette nuit pour la première fois depuis 8 ans je vais bien dormir !

Il relaya la nouvelle aux autres.

Alice jouvenin : non c’est pas vrai ? victoire !
René cassagne : ah çà y est mon ***** de fils à claqué !
Yan kermarec : c’est magnifique !
Carla : youpiiiiiii !
Jin : hourra cette idiote de mélanie à rendu l’âme, elle avait essayé de me piquer mon mec !
Michelle bony : enfin on entendra plus parler de chaumette, c’était un amant pitoyable !
Balitran : merçi mon dieu !
Samuel et lauraine : hourraaaaa !
Picmal : mais pourquoi il a fallu que çà se passe dans MA mairie ?

Tous les méchants faisaient la fête en prison et ils firent le rituel qui invoquait leur maître, leur chef, celui qui avait œuvré pour que les mistraliens meurent tous :

Vassago (apparaissant comme par enchantement) : mouaaaaah mes fidèles, nous sommes enfin débarassés des mistraliens !

Tous : mon maître vous avez si bien œuvré !
Vassago : en effet c’est moi qui me suis fait passer pour un garagiste insignifiant, j'ai saboté la voiture de guillaume leserman afin qu’il perde le contrôle de son véhicule et c’est moi qui, dans la peau d’un pilote d’avion, est provoqué un dérèglement général de l’appareil qui ramenait luna torrès et son mari du brésil, celle-là je devais me la faire moi-même, c’est elle qui m’à détruit la dernière fois ! quoique je sois immortel, je ne me ferais pas exploser à bord d'un avion tous les jours... ensuite çà n’à pas été bien dur de rencontrer la pauvre mlle cantorel dans un bar et la faire boire…toute sa famille morte, le petit nathan à pété un boulon, et les autres on suivit...

alice: l'hélicoptère d'ou castelli et thomas marci sont tombé et qui a écrasé les derniers, c'est vous aussi?
vassago: ah non, là j'ai seulement usé de mon pouvoir maléfique sur le vrai pilote...vous connaissez la nature de mon pouvoir, je l'ai envoûté pour qu'il sabote son appareil...

Livia : et maintenant, on va pouvoir prendre le contrôle du mistral ?
Vassago : c’est prévu…

Ce soir là, il y eu une grande évasion à la prison des baumettes, boostés par la disparition des mistraliens, les méchants s’enfuirent et se dirigèrent vers le mistral, et là ils s’emparèrent des appartements des mistraliens et de tout ce qui était à eux.

Ainsi commença le règne de vassago comme dirigeant du mistral avec livia en second, c’était le quartier de l’anarchie et de la barbarie et vassago étant immortel, ce quartier devait rester ainsi lonnnnnnnnnnnngtemps…

un jour les descendants des marcis, arrières petits-enfants de l’unique survivant, lucas, viendraient reconquérir cet endroit autrefois si agréable devenue une terre barbare…

mais pour l’instant…

vassago (d’un rire démoniaque, depuis le toit du select) : HAAAAAAAAA! HAAAAAA! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!


Dernière édition par Blanche Dubois le Dim 6 Déc 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fan Fictions Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Fictions de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-