~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:50

Episode 1506 :

Guillaume a cherché des informations durant tout le week-end auprès de tout le quartier sur la lettre anonyme, et il s’est insisté sur la visite de Johnny à Sybille vendredi dernier. De son côté Maria aussi a interrogé Johnny et voilà ce qu’elle en rapporte :

- Pour Johnny, cette lettre est improbable, il a bien dit sortir avec Alix, mais il l’a dit à Sybille pour qu’elle ne pense pas qu’il est revenu pour elle, mais…Il m’a confié qu’il était encore amoureux d’elle.

Vincent est toujours à l’hôpital, il doit sortir demain d’après ce que Vadim lui a déclaré en début de matinée. Il lui confie avoir embrassée Mélanie vendredi et vouloir vraiment tenter sa chance avec elle. Mais Vadim le déçoit :

- Je ne pense pas que Mélanie veuille être la belle-mère de Ninon, en rapport à Benoît, mais aussi en Dominique …

Nicolas, contre l’avis de Céline, est allé samedi chez les Mirbeau pour parler à Virginie de Céline et elle afin de la rassurer, lui certifiant qu’il ne ressent rien d’autre que de l’amitié pour Céline. Elles se réconcilient devant lui à Phénicie :

- Merci Nicolas !

Le clan Estève se réunit pour parler du futur enfant d’Elodie et Raphaël. Les deux amoureux voudraient un garçon, alors que Florian et Nathalie, revenue dimanche après-midi, préféreraient avoir une petite-fille. Et Nathalie de poursuivre pour rigoler :


- C’est plus important les filles, vous les gars, vous n’êtes qu’une infime partie de la reproduction avec vos petites gouttes de rien du tout. Hein ma chérie, n’oublie pas ça et ne te fais pas marcher sur les pieds sous prétexte que c’est lui qui a fait passer tout ça en toi …

Johnny envisage quand même de quitter Marseille. Il ne veut pas qu’on s’en prenne à Alix à cause de lui. Il commence à écrire une lettre pour sa sœur quand celle-ci arrive et la déchire :

- Faut pas céder au chantage ! Et puis, si tu veux la protéger, tu crois vraiment que tu ne ressens rien pour elle ?

Chez les Estève, cette fois, c’est la tendance prénom .Lequel donner ? Raphaël pense à Noémie ou Pierrick, Elodie à Gaëlle ou François, Florian à Eva ou Kévin, et Nathalie à Laura ou Stéphane et baisse la tête. Quand on frappe à la porte et c’est Elodie qui va ouvrir, et l’arrivante constate :

- Ah c’était vrai alors ! T’es enceinte, ma petite nièce adorée !

Dans les bras d’Arnaud, Juliette n’oublie pas ce qui est arrivé avec Jean-Baptiste. Il la sent froide et lui demande ce qu’elle a, elle ment en lui parlant de son mariage avec Marc Bonnant et ce qu’il a entraîné :

- Tu comprends Arnaud ? Il faut que je divorce avant d’envisager un avenir avec un autre homme, au moins que j’entame la procédure.


Patricia est heureuse de retrouver la petite famille. Elle raconte son périple, ses prises de bec incessantes avec Yvan et Lara qui laissent complètement Raphaël de marbre. Puis son frère lui demande qui lui a dit pour la grossesse d’Elodie car aucun de la famille n’a réussi à la joindre. Elle répond que c’est l’oncle d’Elodie, et que d’ailleurs ça lui a paru bizarre, et Elodie confirme :

- En effet papa ton frère est mort depuis des années…

Au soir, Nathan retrouve devant l’appartement un paquet avec une inscription en anglais « Call on Florian Estève, he know his brother was kidnapped miss Provin. », il traduit en français à son père et Maria :

- Le juge Estève sait que son frère a enlevé Alix !

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:04

Même si la plupart des persos je ne les aime pas lol, j'aime bien et j'ai tenté de suivre tant bien que mal car j'ai loupé pas mal d'épisodes mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:54

Episode 1507 :

Maria propose à Guillaume, au vu de la disparition d’Alix, de retarder un peu le mariage mais il refuse, elle sera Marie Leserman demain comme prévu, et il lui jure sans en être convaincu :

- Non seulement ça ne va rien changer, mais Alix sera là !

Juliette vient voir Florian à son bureau et lui demande de divorcer avec Marc Bonnant qu’elle a épousé sur un coup de tête pour quitter le nom Frémont en affirmant qu’il n’a jamais pu lui faire d’enfant . Florian est inquiet et voir sur son fichier que Marc Bonnant n’existe plus, il fait une recherche par sa photo et choc :

- Marc Bonnant, est … Un Estève ! Qu’est-ce que…

Alix est retenue par Marc dans un hangar désaffecté. Elle arrive à lancer une brique par la fenêtre et Marc regarde en bas et voit Charles Frémont :

- Hé vous ! Ca vous suffit pas de tenter de violer ma fille, faut que vous me balanciez une brique sur la figure en plus !

C’est au tour du clan Cassagne de réfléchir au futur prénom. Agnès revient et songe faire le déplacement exprès, promettant de ne pas rester si Raphaël et Sybille le veulent vraiment. Sybille suggère Flore ou Gaëtan, Nathan suggère Violette ou Roger, Agnès suggère Floriane ou Bachir , Benoît suggère Elena ou Soleil , et Raphaël suggère Mathilde ou Sonic . Sybille se marre :


- J’vais pas lui donner le nom d’un personnage de manga, t’es débile ou quoi ?

Charles arrive et rejoint Marc en le prenant par le col. Il en a marre de lui .Il le frappe, et effrayée, Alix en profite pour prendre la poudre d’escampette, mais sans la capacité de bouger les bras à cause de ses liens :

- A l’aide !

Florian vient voir Guillaume à son cabinet médical et le tient au courant de ce qu’il a appris tout à l’heure avec Juliette. Guillaume en conclut donc :

- Bonnant est votre frère, et il a enlevé Alix ; mais reste à savoir où …

Nathalie demande à Patricia si elle est toujours croqueuse d’hommes. Elle lui répond que oui et que c’était ce qui agaçait Yvan même s’ils n’étaient pas ensemble.

- Quel goujat celui-là ! Combien de fois j’ai du garder Lara pour le laisser faire pirouette cacahuète avec n’importe quelle pouf !

Alix essaye de briser ses liens sur une barrière et tombe à la renverse quand Johnny qui culpabilisait la voit se démener et court auprès d’elle pour l’empêcher de tomber.

- Alix, attention !

Charles prend son arme et veut tuer Marc, mais son revolver n’a plus de balles, alors il lui annonce ce que tous ont annoncé :

- Florian Estève est vivant ! Il a simulé et vous êtes tombé dans le panneau, espèce d’empoté !

Alix sourit à son sauveur qui lui retire ses liens. Ils se regardent dans le blanc des yeux et Johnny lui avoue :

- Alix, ils disent vrai…Je crois que je t’aime !

Les deux adolescents s’embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:38

J'ai un peu de mal à suivre en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:05

Qu'est-ce que t'arrive pas à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:26

Bah ta fanfic !
Mais promis demain je relis en faisant marcher mon cerveau Sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:16

j'aime bien comment c'est écrit, au niveau des couples c'est un peu...enfin c'est pas ma tasse de thé quoi Laughing mais j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:27

Episode 1508 :

Alix et Johnny ont passé une nuit chaste mais romantique sur la plage du Prado. Elle est heureuse et il est heureux, puis Alix, qui n’a pas oublié l’événement pour autant, lui rappelle :

- Il faudrait qu’on aille chez Guillaume pour se préparer, tu ne crois pas ?

Charles va au commissariat porter plainte contre Marc Bonnant, enfin, Estève. C’est Jean-François qui note la déposition, mais il le prévient :

- Moi je demande qu’à vous croire monsieur Frémont, mais ce type est censé être en cavale.

Vincent est chez lui en compagnie de Dominique et Ninon. Quand il leur parle, il les ignore. Ninon sait pourquoi, et en parle à Dominique :

- Il est complètement omnibulé par Mélanie depuis qu’elle l’a massée l’autre jour à l’hosto, c’est du délire !

Nicolas vient frapper chez Samia et Jean-Paul pour voir Malik. Ceux-ci sont en train de se préparer pour le fameux mariage de leur chef. Malik le reçoit, il n’ira pas, il lui demande quelle ligne de défense il prévoit pour avoir tué Dylan :

- Le seul qui vaille maître Barrel ! L’amour ! L’amour d’un frère pour sa sœur !

Alix et Johnny arrivent chez Guillaume. Maria, Guillaume et Nathan sont déjà prêts et Roland est déjà en train de préparer le bar pour les convives après la cérémonie.

- Dépêchez-vous, il n’y a plus que vous à préparer.

Sybille, déjà prête elle aussi, vient au studio inviter Elodie au mariage et par rapport à leurs grossesses qui les rapproche, elle accepte volontiers. Florian par contre, refuse catégoriquement de venir :

- J’ai trop de problèmes en ce moment !

Léo est avec Jean-François et Agathe, elle aussi déjà prête, dans les vestiaires du commissariat. Pour l’occasion, ils ont pris la liberté de le fermer afin de célébrer dignement l’événement.

- Je ne pense pas qu’elle ne nous le reproche, après tout !

Les invités et les curieux arrivent déjà devant la mairie, la presse locale, dirigée par Agnès Revel et suivie par son ancienne rivale Ninon Chaumette. Puis Vadim et Luna font leur arrivée main dans la main, suivis par Estelle, qui a laissé Djawad garder le petit Cazals contre des faveurs spéciales à son retour, puis Nathan, Sybille, Elodie et Raphaël, puis Jean-François, Agathe et Léo qui a mal lacée sa chaussure qui s’envole jusqu’à la figure de Jean-Paul qui venait d’arriver avec Samia:

- Oh ça fait deux fois ce coup là ! Y’en a marre ! Pour une fois que j’étais bien coiffé !

On vient frapper chez Florian et il ouvre. C’est Thomas, enfin de retour, il a tout appris et veut partir avec lui à Perpignan pour en savoir plus sur sa fraternité avec Marc :

- Faut qu’on y aille ! Si ce type est ton frère, ça veut dire qu’un de tes parents a eu un enfant hors mariage ou a commis un adultère !

Alix et Johnny sont les derniers à arriver avant les deux héros de la soirée. Maria se tient au bras de Léo, Vadim va rejoindre son meilleur ami, et les autres, qui s’étaient assis en attendant, se lèvent. Puis le maire demande aux deux fiancés s’ils veulent se prendre pour légitimes époux et épouse , puis Vadim passe son alliance à Guillaume afin qu’il la mette au doigt de Maria, et Léo passe son alliance à Maria pour qu’elle la mette à celui de Guillaume ,puis le maire annonce :

- Marie et Guillaume Leserman, je vous déclare unis solennellement par les liens du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée !

Toute l’assistance les applaudit et ils s’embrassent passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:58

Allez j'fais style j'suis devant ma télé, je matte ton épisode, j'pense qu'à la fin, je me tirerais une balle Fan Fictions - Page 5 885215 Fan Fictions - Page 5 68584

(c'est pas contre toi, mais Guillaume et Marie...j'ai du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:44

moi j'ai un peu du mal avec tous les couples Laughing mais j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:04

Episode 1509 :

Marie est la plus heureuse des femmes et se confie à son frère, qui a comme un goût de nostalgie, comme si lui non plus ne pouvait plus rester un gitan. Il serait le seul…Marie lui donne un conseil :

- Mais profite ! Tu es libre Johnny ! Libre !


Vincent continue de penser sans cesse à Mélanie. Celle-ci, au bar du Mistral, fait savoir à Roland que Malik est de retour, et qu’elle avait bien besoin de lui pour la réconforter avec tout ce qui lui est arrivé dernièrement, puis elle songe :

- Ca fait des semaines que je suis sans nouvelles de Fabien, ça m’inquiète un peu.

Florian et Thomas rentrent de Perpignan, l’air dévastés. L’appartement de ses parents a été mis à sac mais Thomas a pu trouver une lettre du père de Florian disant qu’il avait eu une relation sexuelle sans protection avec une autre femme qui a abouti à une naissance d’un enfant que la mère avait prénommé Marc.

- Je me demande quand même où sont mes parents !

Malik ayant quitté le bar pour discuter avec sa petite sœur, Vincent vient aborder Mélanie, il a tout entendu et lui promet de retrouver son demi-frère. La serveuse du Mistral le gifle !

- Vous manquez pas de toupet ! Ca vous regarde pas !

Johnny a donné rendez-vous à Alix au Parc Borelli. Elle pense à sa mère et elle a les larmes aux yeux. Johnny lui confie que sa mère aussi est morte et que c’est une déchirure. Alix lui répond :

- Y’a pas que ça ! Ta sœur s’est mariée, tu vas repartir, non ?

Vincent ne prend pas en considération sa gifle et se rend chez Régis Rinato, le père de Mélanie, après avoir cherchées ses coordonnées dans l’annuaire. Il y découvre la porte défoncée, entre donc et voit la compagne de Régis égorgée, abattue, et complètement nue :

- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Johnny lui dit qu’il ne compte plus repartir .Ce n’est plus un gitan et il est libre de vivre comme les autres désormais, et surtout de vivre pleinement leur histoire. Alix, gênée, se méprend et lui avoue ne pas avoir couché avec un garçon. Là, le jeune homme a le courage de lui avoué ce qu’il n’avait pas avoué à Sybille :

- Moi non plus …

Régis et Fabien rentrent chez eux et voient Vincent, et le cadavre de Sylvie. Le père de Mélanie appelle la police malgré les supplications de son fils :

- Papa, non ! Je le connais ! C’est monsieur Chaumette. Il est incapable de faire un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:41

Episode 1510 :

La police se rend chez les Rinato et arrête Vincent. Régis est persuadé que Vincent a tué son épouse alors que Fabien est persuadé du contraire. Douala prend le frère de Mélanie à part et lui dit :

- Vous savez, monsieur Chaumette a bien changé et tout porte à croire qu’il a bien tué votre mère. Je vous conseille de vous rapprocher de votre grande sœur.

Vadim reçoit un appel du Brésil. Des petits voyous squattent l’appartement des époux à Rio et on lui demande de rentrer sur place en urgence pour régler le problème. Il laisse un mot à Luna lui expliquant l’affaire mais Estelle qui a tout entendu, lui propose de l’accompagner.

- C’est très gentil à toi, mais ce n’est pas nécessaire. Avec moi et quelques policiers, l’affaire sera rapidement réglée et je serais rentré dans quelques jours.

Sous les conseils de Douala, Fabien fait son retour au Mistral pour le plus grand plaisir de sa grande sœur, mais il la fait rapidement déchanter :

- Mélanie, maman a été retrouvée morte et on a vu Chaumette quand on est rentrés avec papa à la maison…Moi je sens que ce n’est pas lui…

Au Brésil, chez Vadim et Luna, on aperçoit un homme assez âgé, une cinquantaine d’années, avec la femme de ménage de la villa. Mais aucun squatteur…

- Il mordra à l’hameçon, comme les autres, et si tu parles…

Barbara se rend chez Sybille. Elle était partie en vacances en Algérie avec Abdel. Elle aimerait beaucoup être la marraine du petit qui est dans le ventre de sa meilleure amie. La jeune Cassagne sourit et lui promet :

- Tu lui apprendras à sécher les cours comme ça !

Vincent est en garde à vue. Il pense être fichu car tout l’accable et puis de toute façon il est grand temps qu’il aille en prison pour tout ce qu’il a pu commettre dernièrement : l’arnaque avec Solidarité Bassonga, l’embauche de clandestins, l’explosion des fûts…Mais Ninon essaye de le secouer :

- T’en fais pas papa ! Je vais me battre ! Je prouverais ton innocence…

Estelle,qui n’en a tenu encore une fois qu’à sa tête, s’est payé un billet pour suivre Vadim…Aurait-elle replongé dans sa folie de l’année dernière ?

- Un autre billet pour Rio de Janeiro, je vous prie !

A Narbonne plage, Marc est avec Hervé et Francine Estève, son père mais aussi les parents de Florian. Ils ont quitté Perpignan il y a quelques jours et ils montent sur un bateau ensemble.

- Papa, on y a enfin droit à tout ça ! On va voyager de l’autre côté de l’Atlantique et je te ferais visiter un pays magnifique ! Le Brésil !

Ninon discute avec Mélanie et Fabien. Mélanie se dit certaine de la culpabilité de Vincent. Elles en viennent aux mots mais Fabien essaye de les raisonner, jusqu’à ce que Ninon hurle :

- Tu sais rien ! Tu veux juste qu’il aille en prison parce qu’il te drague !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:55

Episode 1511 :

Fabien ne comprend pas, de son temps sa sœur évitait de fréquenter Vincent, ça l’avait tracassé tout le week-end. Mélanie s’énerve :

- Mais j’le fréquente pas ! Oh là là ! Il a bu un poison, je l’ai un peu massé et il s’est fait un film c’est pas de ma faute merde !

Alix parle avec Nathan. Elle avoue être apeurée pour sa première fois. Alors au lieu de la rassurer, rien que pour l’embêter, il lui fait une drôle d’allusion et se marre comme une baleine :

- Tu sais avec les Mister-Freeze, tu sauras avec autre chose !

Luna et Rudy rentrent et lisent la lettre. Rudy constate qu’Estelle n’est pas là non plus. Il décide de l’appeler mais elle ne veut pas répondre à cause de leur rupture selon lui. Luna essaye alors de joindre Vadim mais c’est occupé.

- Occupé, ou réseau trop incertain …On fait quoi Rudy ? On s’en va les rejoindre ?

Julien avoue à Céline son incartade avec Johanna . Ca l’amuse, mais en même temps ça l’étonne. Elle pense que jamais ce genre d’écart n’aurait été possible entre elle et Jean-Baptiste…Juliette arrive et reconnaît :

- Mais tout arrive !

Franck a pris un rendez-vous avec Arnaud. Il lui avoue ce qu’il a fait pour éviter la prison. Il reconnaît même avoir été manipulé par Elvire et qu’il aurait préféré payer sa dette comme tout le monde :

- J’ai d’autres problèmes. Et puis je t’ai dit que je te pardonnais …

Alix n’est pas sûre d’avoir bien compris la farce de Nathan et demande des éclaircissements à Sybille qui fait les gros yeux et lui répond :

- Eh ben merci Alix ! Maintenant je sais que ça lui manque !

Johanna rentre dans le bureau de Céline quand Juliette avoue avoir couché avec Jean-Baptiste. Elle baisse la tête et lui demande si elle est toujours avec Arnaud :

- Joh’, j’t’arrête tout de suite ! Arnaud et moi c’est super, et je ne compte pas te reprendre JB, il t’aime, c’est moi qui ai eu de la nostalgie pour le passé !

Elodie vient chez Guillaume pour proposer à Nathan d’être le parrain de son enfant, ce qu’il accepte sans hésiter :

- Je lui ferais aimer les jeux vidéo à votre marmot !

A Rio de Janeiro, Vadim et Estelle découvrent effectivement des squatteurs qui pourtant ne s’y trouvaient pas vendredi. Il demande à sa femme de ménage pourquoi elle n’a pas tenté d’intervenir :

- Il y en a qui sont armés ! J’ai pas voulu risquer ma peau, j’ai préféré vous appeler.

Johnny et Alix se retrouvent au Cours Julien . Ils reconnaissent ne pas avoir envie d’aller plus loin pour l’instant et n’être heureux qu’en s’embrassant . Alix préfère ça :

- On le saura quand le moment sera venu .

Marc, Francine et Hervé se rendent dans un endroit secret, une Eglise d’après ce que Marc annonce. L’homme qui discutait avec la femme de ménage de Vadim apparaît :

- Je suis si heureux de te revoir Marc, ça fait si longtemps. Enchanté monsieur – dame Estève. Je suis le père Denilson.


Avant d’être déféré, Ninon arrive à persuader Douala qu’il est nécessaire que son père parle à Fabien. Elle reste avec eux, et lui demande, si , au fait , son traitement contre le Sida se passe bien, ce à quoi il répond :
- Eh ben ! Je ne l’ai plus, je suis guéri, mais je ne vois absolument pas le rapport !


Dernière édition par Guillaume Leserman le Jeu 2 Sep 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:30

Super la suite Very Happy j'ai adoré la lire Smile continue comme ça t'es sur la bonne voie MDR ! Bravo mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:35

Episode 1511 :

Sous le choc de la nouvelle qu’elle a apprise samedi dans le courant de l’après-midi par le biais de Ninon, Mélanie décide d’aller voir Florian afin de lui demander un droit de visite pour voir Vincent, mais le juge s’y oppose formellement :

- Cet homme est épris de vous, si vous lui rendez visite, il va se faire des films ! Il vaut mieux éviter !

Au Brésil, Estelle se fait de plus en plus aguicheuse auprès de Vadim, qui pourtant arrive à rester impassible par amour pour Luna. Puis le père Denilson vient leur rendre visite :
- J’ai fait déguerpir les squatteurs. Vous m’êtes si sympathique, docteur Cazals…

Sybille est avec Raphaël. Elle veut lui dire qu’elle aussi heureuse de s’apprêter à être mère que tante.

- C’est pas parce que je vais être maman que j’oublie que tu vas être papa … Ca sera la grande aventure des enfants Cassagne ! Et je tiens à vivre ces deux aventures sans te mettre à l’écart, futur papa, mais futur tonton aussi !

Luna est à l’hôtel Select avec Rudy et sa mère. Mirta, en apprenant la situation, essaye de dédramatiser en demandant à Thomas de joindre Estelle en prétextant un problème à la boutique :
- Y’a pas de problème Mirta, je l’appellerais après le coup de feu.

Fabien ne comprend pas pourquoi tout le monde se focalise sur sa guérison, pour lui elle n’a rien d’un miracle, il pense simplement que comme il est resté séropositif sain, le virus a du quitter son corps. Mais Guillaume hoche la tête :

- C’est impossible, tu es forcément toujours porteur. Sain, mais porteur. Qui t’a raconté ça ?

Djawad passe à la boutique pour demander à Thomas s’il n’a pas de nouvelles d’Estelle, il est justement en train de l’appeler, mais pas de réponse, en revanche, elle est en pleine conversation et Thomas paniqué d’entendre la sonnette fait tomber son téléphone ,ce qui active le haut-parleur :

- Allez, Vadim, juste une fois, juste comme ça, on est à des kilomètres, ta femme n’en saura rien…


Elodie cherche déjà quelqu’un pour s’occuper de son enfant quand elle reprendra les cours ou quand elle voudra sortir avec Raphaël ou des copines. Elle croise Arnaud qui semble avoir le profil idéal :

- En plus je vais avoir besoin d’argent pour gâter ma chérie et l’aider surtout à divorcer de son ex-mari sans son consentement.

Fabien avoue à Guillaume ne pas se souvenir de la personne qui lui a dit avoir supprimé le virus du Sida de son organisme. Il appelle Mélanie qui arrive rapidement. Guillaume lui répète ce que Fabien lui a déclaré et elle baisse la tête :

- Il n’y a qu’une seule solution pour savoir qui est derrière tout ça ! Libérer Vincent, quoi qu’il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:47

Episode 1512 :

Guillaume et Mélanie mettent des robes d’avocat dans les vestiaires pour se rendre au bureau de Florian en son absence et donner un droit de visite à Mélanie et Fabien. Une fois les droits de visite imprimés, ils quittent les lieux après avoir éteint l’ordinateur, mais, pas fermé la porte. Florian qui arrive s’en aperçoit et demande à un collègue :

- Vous n’avez vu personne entrer ni sortir ?
Denilson explique à Vadim comment il a fait pour faire partir les squatteurs de sa villa tout en regardant Estelle.
- Je les ai payés docteur Cazals . Et sachez que si c’était à refaire, je le ferais encore et encore. J’ai un profond respect pour votre métier. Un métier qui suscite des convoitises, n’est-ce pas ?

Fabien se sert en premier du faux droit de visite pour voir Vincent. Il lui explique qu’il ne sait pas qui a essayé de lui mettre en tête qu’il n’avait plus le SIDA mais que ça doit être quelqu’un de dangereux :

- Ecoute, moi je veux bien, mais je peux rien faire d’ici ! Faut que je sorte de ce trou à rats !

Djawad décide de rendre visite à Luna au Select afin de lui raconter ce qu’il a entendu au téléphone hier quand Thomas a appelé Estelle. Elle est choquée : - Mais…Mais…Je ne peux pas laisser Estelle draguer mon mari comme ça ! Il faut que j’aille à Rio tout de suite !

Alix profite des vacances sur la plage avec Johnny. Ils décident d’aller pêcher sur une digue, un vieux rêve de jeunesse du jeune Flores. Alix se prend au jeu, et ça l’amuse assez :

- C’est pas très romantique tout ça, mais ça sort de l’ordinaire, j’aime !

Benoît et Morgane rendent visite à un notaire pour se pacser tous les deux. Le notaire est assez choqué par la différence d’âge mais Morgane rappelle qu’elle est majeure depuis quelques mois et que maintenant la justice ne peut plus rien contre eux :

- J’aime sincèrement Benoît et je veux vivre avec lui, et m’engager sérieusement par le biais de ce PACS !
Un plagiste pêcheur pas très partageur de butin, remarquant que Johnny à la main, le pousse à l’eau tout habillé.Et là, c’est la catastrophe car Johnny ne sait pas nager ! Alix, en colère pousse le jeune impertinent plus loin avant d’aller à la rescousse de son chéri en plongeant, n’écoutant que son courage :

- J’arrive mon cœur !


Djawad veut s’envoler à Rio lui aussi avec Luna. Il lui propose de payer les deux voyages, elle accepte volontiers. Puis ils montent dans l’avion en attendant qu’il décolle dans quelques minutes.

- C’est parti sœur !


Alix parvient à secourir Johnny et, à l’aide d’autres baigneurs, le ramener sur la plage. Mais il reste inconscient :

- Johnny, me fais pas ça ! J’ai d’ja perdu ma mère, j’ai besoin de toi !


L’avion qu’ont pris Luna et Djawad s’arrête à Brasilia pour une escale. Puis l’avion redémarre avant de perdre de l’altitude. Un d’entre eux a deux parachutes. Djawad les lui chipe et donne l’autre à Luna, l’avion se rapproche de plus des bâtiments, Luna est complètement paniquée et perd connaissance. Voyant qu’il est trop tard pour les parachutes, Djawad va dans la cabine du pilote et saisit le manche à balai. L’avion se crashe sur une plage …

Johnny est revenu à lui. Il est avec Alix, à l’hôpital, hors de danger. Guillaume les laisse discuter. Devant cette épreuve, un peu contre la mort qu’ils viennent de vivre, Alix se laisse dépasser par les événements avant de s’avouer l’un à l’autre :

- Je crois que je suis prêt(e) …

En promenade aux Beaumettes, Vincent se fait alpaguer par Cédric Morel , il sait qu’il veut sortir et lui propose d’organiser un échange de bons procédés, il lui répond que ça dépend de quoi il s’agit :

- Y’a un type sur Marseille, que j’crève d’envie de revoir… Si tu me dis où il crèche, demain, on se fait la belle … C’est , Nicolas Barrel .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:49

Episode 1513 :



Céline, qui défend Vincent lui rend visite au parloir de la prison. Il se confie à elle et ne sait pas ce qu’il doit faire, comme Céline est débutante elle lui répond :



- Eh ben cède Vincent, je demanderais à Julien de protéger Nico’. Tu sais le caractère qu’il a, il déteste qu’on s’en prenne aux plus faibles.



Rudy essaye de joindre Luna, puis voyant qu’il n’y a pas de résultat, Mirta tente aussi de l’appeler et commence à paniquer, en entendant les frayeurs de sa femme, Roland les rassure :



- Ca ne capte pas partout au Brésil …Et puis je pense qu’il est possible que Luna et Vadim aient décidé d’éteindre leurs portables pour roucouler afin de rentrer en France d’ici quelques jours…





Julien accepte de protéger Nicolas, qui pourtant prétexte qu’il n’a besoin de personne pour se défendre car après tout il a déjà été policier et connaît les gestes à effectuer :



- Y’a pas besoin de formation pour être garde du corps, ça m’occupe et puis j’aime protéger les gens !



Johnny sort de l’hôpital avec Alix. Elle est heureuse, elle ne regrette qu’une chose, ce soit que sa mère ne soit pas vivante pour la voir nager dans le bonheur. A moitié vraie, au parking de l’hôpital, elle croit l’entendre :



- Je suis contente pour toi Alix .Sois heureuse et ne t’occupe plus de moi, je t’aime ma puce.





Denilson vient avec Marc chez Vadim. Comme rien n’a échappé à l’agent de la DGSE, il lui avoue la mauvaise nouvelle :



- Un avion s’est écrasé sur une plage à Brasilia…Votre épouse se trouvait à l’intérieur … Elle cherchait certainement à vous rejoindre …



A la prison, Vincent avoue que Nicolas travaille pour lui dans son entreprise de BTP, Phénicie SA comme avocat. Cédric ne lui reproche pas de ne pas lui avoir dit plus tôt et lui dit qu’ils se feront la malle ce soir. Sauf qu’un autre pensionnaire de la prison les entend …



- Tu nous inventes quoi encore Morel ?





Vadim est sous le choc de la nouvelle lancée par Marc Estève. Il demande à ce qu’on l’accompagne à l’hôpital de Brasilia et Denilson accepte de l’y accompagner pendant que Marc reste surveiller Estelle qui tentait de les suivre :



- Ah non ma jolie ! Toi tu restes ici !



Comme une fois toutes les trois semaines, Abdel vient rendre visite à son père qui lui raconte qu’un dealer de la prison va essayer de s’enfuir ce soir avec le nouveau, Vincent Chaumette. Abdel demande le nom du mec et Karim lui donne :



- Merci P’pa ! J’irais prévenir Barbara et les autres.





Marc appelle Florian. Il lui raconte ce qui est arrivé outre-Atlantique et lui dit de ne pas tenter quoi que ce soit contre lui sinon la petite Cantorel pourrait rejeter sa greffe :



- Tes procédés sont écoeurants, espèce de connard va !



En plein milieu de la nuit, Cédric frappe un gardien, enfile ses vêtements et rejoint Vincent dans sa cellule, c’est le moment idéal pour fuir, Karim est réveillé par le bruit et essaye d’ameuter une patrouille, mais Vincent lui fait un croche-pattes . Ils sortent, puis Cédric bouscule Vincent et fait du bruit pour ameuter les chiens :



- T’es vraiment trop con mon gars ! Merci, maintenant, Barrel va payer !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:53

Episode 1514 :



Nicolas remercie Julien de le protéger comme il le fait, et il lui dit que ça n’est pas la peine car c’est un ami de sa sœur qui compte énormément pour lui depuis qu’il l’a retrouvée :



- Vous savez, moi aussi j’ai un frère et j’aimerais tellement qu’il soit vivant, même si c’était un escroc de la même envergure que votre père…



Vincent s’est fait reprendre par les gardiens, et Karim témoigne qu’il l’a frappé pour fuir avec Morel, il a beau dire qu’il l’a doublé, les matons décident de l’envoyer au mitard avec une vieille connaissance :



- Yves Barrel ? Ecoutez-moi, c’est de la plus haute importance ! Morel veut tuer votre fils, il faut prévenir Karim qui le dira à son fils. C’est son seul espoir !



Avec toute cette affaire, Mélanie et Régis se demandent toujours qui a bien pu faire croire à Fabien qu’il n’était plus séropositif. Il croit se souvenir et donne un nom :



- Denis Edmonson. C’est ça, c’est son nom !





Vadim retrouve Luna à l’hôpital, elle est pleine d’ecchymoses et son rythme cardiaque est plus qu’irrégulier. Il prend la main de sa femme en lui disant de ne pas le laisser.



- Me fais pas ça ! Tiens le coup !



Yves, comme Vincent reprend sa place, est libéré du mitard et décide de prévenir Karim mais malheureusement il a préféré rester dans sa cellule. Il demande à un maton de le mettre dans la même cellule, celui-ci refuse, il s’explique en disant que sans ça, son fils sera tué :



- Tu me prends pour un jambon choucroute ? T’as descendu tes deux fils, alors arrête d’essayer de nous entuber ou on te colle en psychiatrie avec Livia c’est clair ?





Ninon a bien du mal à défendre son père avec Céline qui lui avoue qu’il vient d’être transféré au mitard pour avoir tenté de s’évader et qu’il a frappé quelqu’un lors de sa fuite pour aider un ancien du clan Toreille à se venger de Nicolas, la jeune femme panique mais Céline la rassure :



- Ne t’en fais pas ! Mon frère veille sur lui.



Wanda demande à Barbara et sa petite fille si elles ont vu Djawad récemment car il lui avait parlé de monter un site pour elle sur Princesse Cruella . Elles lui disent que non mais Rudy arrive et réfléchit :



- Alors réfléchissons, Estelle est partie avec Vadim, donc tout porte à croire que lui aussi est parti avec ma mère …





Djawad est effectivement à l’hôpital et s’est bien remis lui, il demande à quitter l’hôpital pour rejoindre Rio et sa copine Estelle, mais là le Père Denilson arrive et lui dit :



- Vous arrivez trop tard jeune homme, votre fiancée a réussi à séduire le docteur Cazals…



Ninon voit une autre possibilité, aller à la Dépêche et tenter de renouer avec Agnès pour faire bouger les choses. Elle se rend à son bureau sans frapper et lui explique la situation, lui annonçant qu’elle sait qu’elle a couché avec lui il y a trois ans pour avoir des informations pour libérer Benoît à sa place, Agnès comprend la ruse :



- Tu crois qu’il se redonnerait à moi si je l’aidais à sortir de son trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:35

Episode 1515 :

Agnès rêve de Vincent à son bureau où elle s’est endormie. Ninon rentre et s’en rend compte. Elle la réveille et la met alors en garde :

- Il ne faut jurer de rien mais mon père est amoureux de Mélanie, d’ailleurs il est en prison à cause d’elle, je peux m’asseoir, je vais tout vous raconter…

Djawad veut sortir pour voir Estelle. Mais Marc continue de le retenir et le menace même d’une arme pour qu’il se tienne à carreau. Arme qu’il rangea dans sa poche quand une infirmière vint pour lui annoncer qu’il pouvait sortir :

- Et Luna comment va-t-elle ?

Cédric se rend à Phénicie avec une lime qu’il s’est procuré par l’intermédiaire d’un autre détenu, et il demande à voir maître Barrel. Julien le fait entrer et le surveille, Nicolas lui serre la main, il ne l’a pas reconnu :

- Bonjour monsieur.

Une jeune femme arrive chez Fabien, Régis et Mélanie. Elle cherche Fabien et lui annonce qu’elle aussi est séropositive saine et croit toujours ne plus avoir de symptômes. Fabien est choqué :

- Ton médecin était aussi un certain Denis Edmunson ?

Abdel et Barbara diffusent la nouvelle que Karim a annoncée à son fils lors de sa visite au parloir. Léo préfère que sa fille ne s’en mêle pas. Ces gens-là ne plaisantent pas, en effet, il reçoit un appel de la prison :

- Merde ! La mère de Nicolas a payée une caution pour que son mari soit transféré à Montpellier avec Vincent, ils vont tenter de s’évader…

Cédric demande à Julien de le laisser avec Nicolas et il refuse, disant être son protecteur, ils viennent à se disputer d’un si fort ton que Nicolas appelle Céline.

- On a un problème, viens nous rejoindre s’il te plaît.

Florian accorde le PACS à Benoît et Morgane et les félicite, ils sont à présent dans la légalité :

- Merci monsieur le Juge, vraiment !


Estelle se retrouve toute seule avec la femme de ménage, elle lui demande de la laisser partir et de rejoindre Vadim quand elle voit arriver Rudy à la villa, lui demandant où se trouve Luna :
- Elle est à l’hôpital. Elle a eu un accident avec Djawad.

Blanche et Franck sont tout au bonheur de s’être retrouvés. Ils ont choisi de tout oublier :

- J’te mentirais plus jamais .

Marc reçoit par SMS la demande de divorce de Juliette et fait signe à l’infirmière de débrancher Luna. Vadim le voit faire :

- Non mais ça ne va pas !


Fabien est au bar avec la jeune femme qui a eu le même problème que lui, ils sympathisent et ils se présentent :

- Moi c’est Sandra !



Marc menace Vadim et l’infirmière avec une arme, Vadim recule, mais Rudy arrive sur place et comprend alors il se précipite sur l’inconnu armé, une balle part, Calista est abattue et par le bruit assourdissant de la balle, Luna fait un arrêt cardiaque :

- Maman, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:22

Episode 1516 :

Denilson fait signe à Marc de quitter la chambre, il se rapproche de Rudy et Vadim et leur demande de se tenir la main et de prier pour Luna afin de la ramener à la vie, penauds, les deux hommes s’exécutent même s’ils pensent qu’il n’y aucune chance et Denilson cite un cantique :

- Elle est partie trop tôt, elle doit continuer à vivre vous m’entendez Seigneur ?

Cédric est maîtrisé par Julien et Céline mais Nicolas est pris d’un malaise. Il se voit en train d’étrangler son père, Céline va le prendre dans ses bras et Cédric en profite pour cogner Julien et s’enfuir :

- Sécurité !


Luna reprend connaissance et Rudy a une drôle de vision, il se voit, quelques minutes plus tôt, abattant Calista et reprend ses esprits et voit son cadavre gisant au sol :

- Je l’ai tuée…

Le week-end passe. Martine et Ninon veulent profiter du transfert pour voir Yves et Vincent et leur dire de se tenir à carreau. Puis on voit Yves prendre une arme à un gardien et menacer Vincent avec, Léo est contraint de les laisser passer, ils montent dans sa voiture et s’enfuient :

- Et merde !

Sans qu’ils ne s’en soient vraiment aperçus, Sandra et Fabien ont passé la nuit ensemble chez ses parents. Fabien lui demande où ils sont, par curiosité :
- Ils sont en voyage d’affaires, mais c’est mieux pour nous ça, non ?

Marc profite de son statut à la DGSE pour faire arrêter Rudy pour le meurtre de Calista . Vadim et Luna ont beau essayer de le défendre, rien à faire :

- Ce jeune homme a commis un meurtre, il doit le payer !
Yves et Vincent arrivent à Phénicie, Nicolas est seul et il comprend qu’ils ont fui, il s’approche de son père et lui dit :

- Mais t’es fou ? J’vais pas te couvrir, tu rêves, et pas toi non plus Vincent.

Un article révélant des faits nouveaux dans l’affaire Chaumette sort, ils sont signés Fabienne Duval, et personne ne se doute de rien malgré le fait qu’elle soit partie en vacances, Agnès le fait lire à Benoît qui le prend assez mal :

- Mais faut t’enfermer toi ! Depuis quand tu te fais passer pour quelqu’un d’autre, t’es idiote !

Vadim reçoit un faux SMS disant que Manolito avait été enlevé à Marseille et que lui et Luna doivent immédiatement retourner sur place mais elle ne peut pas laisser Rudy, elle essaye de joindre Damien qui ne répond pas :

- On ressayera à Marseille chérie, toute façon ça capte mal ici !


Denilson retrouve Marc, Hervé et deux autres personnes, adeptes du groupe . Le mari qui tient la main de sa femme , annonce :

- Malgré tout ce que vous avez pu faire pour nous monsieur Edmunson, notre fille , Sandra ,a besoin de nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:46

Episode 1517 :

Denilson ne voit pas d’un très bon œil le départ de Loïc et Béatrice Gisbert, il les incite à rester et leur propose pour cela un arrangement :

- Mon ami Marc travaille pour la police, il peut donc assurer la protection de votre fille à Marseille, qu’en pensez-vous ?


Vadim et Luna sont de retour à Marseille. Ils annoncent au bar que Rudy a accidentellement abattue l’infirmière brésilienne pour l’empêcher de débrancher Luna et qu’il est en prison là-bas. Florian entend la conversation.


- Je peux essayer d’intercéder avec la justice brésilienne, après tout votre fils est français donc je peux le faire revenir ou faire le déplacement sur place.

Wanda s’ennuie à mourir dans sa chambre du Select, depuis que Blanche et Franck se sont remis ensemble et que Johanna est tout au bonheur d’avoir retrouvée Jean-Baptiste. Elle décide pour passer le temps de se créer un site pour Princesse Cruella et appelle Guy, un des anciens élèves de sa fille reconvertie dans l’informatique :

- Vous êtes sûr de vouloir le faire madame Legendre ? Je préfère vous prévenir, vous aurez de la concurrence, beaucoup de concurrence même.

Sur la route menant à la frontière italienne, Vincent essaye toujours de se déroger à Yves Barrel, il lui donne de bons arguments, mais cela agace le père de Nicolas :

- Vous pensez que Nicolas va nous dénoncer c’est ça ? Il ne le fera pas, faites-moi confiance.

Rudy est face au juge brésilien qui le condamne à la maison d’arrêt de Brazzaville le temps de son procès. Il reçoit un appel de France, Marc arrive et lui pointe son revolver sous la tempe :

- Je vous interdis de mêler Florian Estève à cette affaire.

Princesse Cruella est en ligne. Guy lui affiche ses sites concurrents, elle croit reconnaître quelqu’un, une certaine « Fée du tarot », elle remercie Guy qui s’en va et appelle en urgence sa fille :

- Blanche, il faut que tu viennes, je crois que j’ai vu quelqu’un qu’on connaît sur un site masochiste !

Luna parvient à joindre Damien qui lui annonce qu’il se rendra directement à Brazzaville pour demander un parloir ou cas échéant l’obtenir grâce à sa prêtrise. Il ne compte pas repasser par Marseille de peur que Vadim ne se fasse des idées. Pourtant, il entend la conversation et s’avère être plutôt anxieux du retour du père prodige…

Martine est dans l’appartement familial à Montpellier avec Céline, qui demande des explications sur l’escapade entre Vincent et son mari. Bien qu’âgée et fébrile, elle aime toujours Yves et ne peut rien dire. Pis que ça, elle fait cuire le portable de Céline au micro-ondes et l’enferme dans l’appartement.


- Je regrette madame, je ne peux rien vous dire. Et je ne peux pas non plus vous laisser partir.

Blanche a rejoint sa mère dans sa chambre, elle lui montre le site de « Fée du tarot », elle trouve cela immonde et fait de gros yeux avant de lui répondre :

- Mais c’est que tu aurais raison maman, j’ai l’impression de la reconnaître, on dirait…Charlotte !


Comme Damien utilise sa prêtrise pour rendre visite à Rudy en cellule, Marc et le juge brésilien ne peuvent pas aller contre. Rudy est heureux de revoir son père qui lui promet de tout faire pour l’aider. Il lui avoue qu’il y’a quelque chose de pas net entre Florian et le flic qui l’a arrêté, Marc.

- Je ne vois qu’une seule chose à faire pour en savoir plus, je vais devoir retourner à Marseille et demander au juge Estève ce qu’il se trame entre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:09

Episode 1518 :

Damien passe à la boutique pour demander à Luna où trouver Florian. Mais malheureusement, pour l’un comme pour l’autre, il tombe sur Vadim qui a les bras croisés et qui commence à se faire des idées.


- Un juge ça se trouve au tribunal non ! Vraiment pas besoin de passer voir ma femme pour le savoir !

Céline supplie Martine de la libérer, lui jurant de ne pas la dénoncer et trouver un autre prétexte. Martine refuse, assurée que la police l’interrogera.

- Je suis avocate madame Barrel, j’ai pu me déplacer hors de Marseille sans prévenir, et puis je suis majeure. Laissez-moi partir je vous en supplie.

Blanche et Wanda viennent à l’appartement de Guillaume le prévenir de ce qu’ils ont vu la veille. Guillaume est surpris et pense qu’elle a du tomber bien bas pour s’être lancée là-dedans. Devant Marie, Blanche peste qu’elle sait pourquoi elle a quitté Marseille et qu’elle s’est lancée dans quelque chose d’aussi immonde :

Blanche :
- Elle t’a vu embrasser Luna avant de partir je te rappelle, tout est de ta faute !

Marie :
- Allons bon, Luna, encore elle …Ca faisait longtemps.

Sandra s’inquiète finalement. Ses parents ne l’ont pas appelée depuis leur départ et ne répondent pas à ses appels. Fabien lui demande alors si ils lui ont dit où ils étaient censés aller.

- Ben non, ils sont toujours discrets avec moi sur leurs affaires tu sais. Sans cesse me redire on ne te dit rien parce qu’il ne faut pas mélanger sa vie privée avec son travail.


Marie fait une scène à Guillaume au sujet de Luna. Elle lui rappelle que quelques jours après ce baiser, ils ont commencé leur première relation, elle trouve qu’il passe trop rapidement d’une femme à l’autre.


- Blanche n’a pas vu, elle n’a eu que les échos. C’est vrai, j’allais l’embrasser, mais elle a tout fait pour me repousser, elle avait commencé sa relation avec Vadim. Justement, je le connaissais du lycée comme un goujat qui utilise les femmes comme des kleenex, j’ai voulu la protéger. Et quand Charlotte est partie, elle a demandé à me voir, j’ai pu lui expliquer.

Marc est de retour à Marseille. Il passe au tribunal saluer son frère juste au moment où Damien vient lui rendre visite. Il ne trouve pas cette présence à son avantage et Florian le voit bien :

- Eh bien , frérot, on dirait que la présence dans ce bureau du père de Rudy Torres te dérange, serait-ce toi qui l’aurait arrêté ?

Denilson appelle Vadim. Il lui propose de faire libérer Rudy en échange d’une grosse somme d’argent de son brevet. Il hésite : il a toujours respecté la loi mais en même temps Luna est si pressée de revoir Rudy libre…


- J’ai besoin de temps pour réfléchir. Je vous rappelle demain.


Juliette explique son histoire à Arnaud. Elle ne peut pas divorcer car son mari est dangereux et qu’elle pourrait faire des misères à sa famille, à lui ou à n’importe qui. Qui plus est elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Céline.

A Phénicie, Julien et Charles discutent. Julien est persuadé que c’est Marc qui a enlevé Céline. Il veut lui faire la peau. Charles essaye de l’empêcher, mais il l’assomme à coup de chaise, lui vole les clés et retrouve dans son tiroir un revolver.

À Kyôto, Charlotte est avec Oyama. Il l’a manipulée pour mettre sa carrière dans la couture entre parenthèses et y préférer son goût pour le tarot. Il l’embrasse :

-妖精のタロットのおかげで、我々は自虐される、世界で最も認識! (Grâce à la fée du tarot, nous allons être les masochistes les plus reconnus du monde !)

Charles prévient Nicolas que Julien lui a pris son arme et qu’il est persuadé que Marc a enlevée Céline. Nicolas réfléchit et appelle sa mère qui ne répond pas :

- Putain ! Il faut retrouver votre fils, il se trompe de cible !


Damien est au Select, il demande à Luna quelle mouche pique Vadim, il lui a presque fait une scène tout à l’heure :

- Et bien contrairement à ce que pensait Guillaume l’an dernier Vadim m’aime vraiment et donc quand il voit qu’un de mes ex n’est pas trop loin il a tendance à se méfier.


Yves et Vincent sont à un poste frontière, non pas en italienne mais suisse. Là, il saisit les gants pour mieux conduire mais il remonte la vitre et saisit une arme et abat un garde frontière. Puis il sort de la voiture et laisse l’arme dedans
.

- J’ai plus besoin de vous maintenant Chaumette !

Marc se sent dans une sale posture. En effet Damien connaît les raisons qui le poussent à ce que Florian n’interfère pas dans l’affaire, à la sortie du Palais de Justice il est attendu par Julien qui est bien décidé à lui faire cracher le morceau en lui plaçant son revolver dans la bouche et le plaquant contre un mur:

- Salopard, t’as enlevé ma sœur, alors maintenant, tu vas me dire où, et ensuite je te descends.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:39

Épisode 1519 :

Marc n’est au courant de rien, évidemment, alors Julien appuie sur la gâchette mais aucune balle ne part. C’était le revolver de Charles qu’il n’avait pas rechargé après avoir abattue Martine Massenet l’an dernier. Marc ne parvient pas à prendre le dessus sur Julien qui le flanque par terre et lui donne des coups de pied au visage.

Yves, débarrassé de Vincent appelle Martine et lui demande de le rejoindre à la frontière suisse . Il y a une voiture mais Martine n’a plus son permis alors Céline se propose de la conduire :

- Est-ce que j’ai le choix ? De toute façon vous êtes libre maintenant.


Florian qui a terminé sa journée sort du Tribunal. Julien le reconnaît et s’enfuit. Là, Florian voit son frère bien amoché au visage et lui demande ce qui lui est arrivé :

- Un dingue Florian ! Il était persuadé que j’avais enlevé sa sœur et il m’a menacé avec une arme pas chargée.

Nicolas est avec Virginie, très inquiet pour Céline. Il veut appeler Léo pour lui demander de faire des recherches quand il vient lui annoncer la nouvelle :

- Tu peux me dire ce qui t’a pris de donner le revolver de Frémont à Chaumette ? Il a descendu un garde frontière suisse avec !

Le poste de frontière suisse est donc sous surveillance vidéo par le commissariat du Mistral. Quelques heures plus tard, Céline y est retrouvée par Boher :

- Ne bougez plus mademoiselle Frémont ! Vous êtes en état d’arrestation pour complicité de meurtre.

Luna demande à Vadim pourquoi il a été si froid avec Damien, elle lui explique qu’il reste le père de Rudy mais que celui de Manolito c’est lui et qu’elle l’aime lui. Vadim reste perplexe :

- D’après ce qu’il m’a dit, tu as bien dit ça à Guillaume quand il est revenu, ça ne t’a pas empêché de réessayer avec lui et de le faire mariner…


Denilson, du Brésil, ne perd pas son temps. Il a enlevé Manolito et le présente au couple Gisbert et leur propose d’être parents à nouveau car l’enfant a été abandonné par ses parents, Béatrice n’hésite pas une seconde, malgré la réticence de Loïc :

- Sandra sera ravie d’avoir enfin un petit frère.

Vincent ayant été ramené d’office à la prison des Beaumettes , Céline se retrouve elle, seule en garde-à-vue. Nicolas demande à Léo d’assurer sa défense mais c’est impossible, il ne serait pas impartial, il travaille pour elle.

- Et comment on fait hein, elle n’a pas d’avocat, elle ne va quand même pas assurer sa défense toute seule ?


Djawad a réussi à s’enfuir de l’hôpital depuis que Marc était parti. Il ne trouve pas Estelle et croise une sublime brune et décide de lui taper une causette de façon pas très subtile. Quand son mec survient et répond à sa place :

- Alors cette bombe tu vois, elle s’appelle Sandra , c’est ma copine, et moi c’est Fabien, enchanté, tu veux toujours rester ou tu préfères te casser ?

Denilson rappelle Vadim, il lui annonce qu’il a Manolito sous sa protection, puis il lui demande s’il a réfléchi à leur proposition. Angoissé pour son fils, mais aussi, de la présence de Damien qui pourrait durer, ne se sent pas d’avoir encore ni le choix ni le temps :

- Très bien, je vous donnerais la somme. Combien ? 150 000 euros ? Entendu.

Nicolas va à l’appartement de Samia et Jean-Paul puis demande à Samia si Malik est là. Il sort de la douche en peignoir, Nicolas lui explique la situation, Phénicie et le cabinet risquent de fermer alors il lui propose la somme de 30 000 euros pour assurer, sans ré exercer pour Phénicie, juste pour assurer la défense de Céline :

- C’est gentil de penser à moi Nico, mais je ne sais pas encore si j’aurais un jour le courage de reporter une robe.


Denilson annonce au couple Gisbert que les parents de Manolito veulent le récupérer. Loïc comprend qu’ils ont été manipulés mais Denilson leur annonce une bonne nouvelle toutefois :

- Vous aviez raison, votre fille a besoin de vous, je vais vous raccompagner en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vadim Cazals
~Le cardiologue au grand coeur~
Vadim Cazals
Messages : 620
Popularité : 1
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Conquis

Identité
Amis: Guillaume,Luna
Ennemis: Oula,personne j'espère
Amour: Adriana

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:57

Episode 1520 :

Béatrice et Loïc rentrent à l’appartement familial et tombent nez-à-nez avec Sandra en train de se faire embrasser par Fabien. Elle présente son petit ami à ses parents.


- Papa, maman, je suis contente de vous revoir, j’étais inquiète. Et pour le reste, eh bien, voilà mon nouveau petit ami, Fabien.

Denilson rejoint Marc au Cours Julien. Il lui annonce qu’il retournera au Brésil avec des fausses preuves incriminant quelqu’un d’autre pour avoir poussé Rudy à tuer Calista. Il pense au jeune homme qui drague son ancienne petite amie.


- Non. Je ne marche plus. Je ne le libérerais pas, j’ai d’autres projets avec Rudy Torres.

Samia demande à son frère pourquoi il a répondu aussi rapidement à Nicolas sans se donner la peine de réfléchir. Il lui avoue ce qu’il pense.


- J’ai retirée ma veste parce que j’ai compris que la justice ne marchait pas toujours, je pense tout particulièrement à Jin en disant ça.

Marc se rend à Phénicie. Nicolas est avec Virginie et Juliette venue aider pour remplir les affaires courantes. Nicolas demande ce que le visiteur veut.

- J’aimerais parler à mademoiselle Frémont. Juliette. En privé.


Fabien se rend au Stade Vélodrome. Recoba est content qu’il soit de retour. Il lui annonce qu’il n’est plus porteur du SIDA car quelqu’un a réussi à en extraire le virus, il demande s’il peut jouer dans l’équipe :


- Je ne savais pas que le virus du SIDA pouvait disparaître d’un corps. On peut toujours essayer. Allez, file, vas jouer.


Avec Juliette, Marc n’y va pas par quatre chemins. Il lui dit qu’un de ses amis a besoin de sortir de prison mais qu’il n’y a que lui pour l’en faire sortir. Et il en redonne ses conditions. Juliette reste catégorique. Jamais elle ne couchera avec lui.


- Tu es sûre de toi ? Rudy va rester en prison si tu te refuses à moi.

Luna voit que Vadim a l’air pressé et anxieux. Elle lui demande si c’est toujours à cause de Damien et il ment en le disant.

- Oui, j’y peux rien sa présence me met mal à l’aise. J’espère qu’il repartira une fois Rudy libre.

Béatrice remarque que Loïc est anxieux depuis qu’il a vu Fabien. Sandra lui a dit qu’il avait eu le SIDA comme porteur sain et que d’après lui il ne l’a plus. Même depuis quelques jours au Brésil il n’est plus le même. Elle décide de profiter qu’il est parti accompagner Sandra rejoindre Fabien au stade pour aller fouiller dans ses affaires et découvre avec stupéfaction une photo de…Calista.

Malik se rend au Palais de Justice et demande à Florian un droit de visite pour aller voir Jin Khan. Florian est contre cette idée et surtout lui demande pourquoi il s’intéresse à elle maintenant.


- J’ai besoin de la voir pour savoir si je suis encore fait pour le métier d’avocat. Juste une fois, monsieur le Juge. Pas longtemps. Vous pourrez même y aller avec moi si vous voulez ou faire venir un collègue.

Vadim pose une enveloppe de billets sur la table de la boutique. Luna se demande ce qu’il fait avec tout ce pognon quand Denilson arrive. Vadim regarde Luna et lui demande de les laisser. Elle a peur de comprendre mais Denilson tient Manolito dans ses bras et le rend à sa mère. Sa méfiance s’apaise.

Luna :
- Vous nous avez ramené notre fils, merci beaucoup monsieur.
Denilson : - Votre fils a eu beaucoup de chance. Il allait se faire enlever par un escroc que je connaissais.
Vadim : - Merci infiniment, mon Père. Vous êtes formidable.

Loïc rentre et Béatrice lui demande ce qu’il fait avec une photo de Calista dans ses affaires. Il lui en veut d’avoir fouillé.


- Est-ce que tu te l’es faite ou pas, putain, c’est pas compliqué !


Juliette se rend à l’évidence. Elle a pensé à Rudy toute la journée. Marc la rejoint et lui demande si elle a changé d’avis.

- Oui. Je ne peux pas laisser Rudy en prison au Brésil sans rien faire. Je vais me donner à toi pour que tu le libères.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:01

Épisode 1521 :

Juliette a expliqué la situation à Arnaud ce week-end. Il a promis de ne pas intervenir et d’être là quand le moment sera passé pour la rassurer et l’entourer. Le rendez-vous est prévu dans l’après-midi. Marc appelle Juliette :


- Pas un mot à la police où aux Cazals surtout. Sinon, non seulement je ne le fais pas libérer, mais je le fais tabasser, c’est clair ?

Malik qui a obtenu un droit de visite pour voir Jin, y va tout de suite. Jin n’est pas à l’aise de le revoir. Elle lui avait dit de l’oublier. Malik lui demande de ne pas tout mélanger. Ce n’est pas par amour qu’il est là, elle s’excuse de l’avoir utilisé
.
Malik :- Jin, j’ai quitté le barreau depuis que j’ai appris que personne ne te défendait et que tu avais encore des années de prison à faire.
Jin : - Qu’est-ce que tu essayes de me dire Malik ? Ne me dis pas que tu veux revenir sur ta décision pour me défendre ? Tu perdrais ton temps. On aura tôt fait de dire que tu n’es pas impartial car on a couché ensemble à l’époque. Tout le monde le sait.

Depuis qu’il a donné l’argent à Denilson vendredi, Vadim essaye d’en savoir plus sur ce que fait un prêtre, qui peut en être, qui ne peut pas et comment le savoir. Pour cela il vient poser des questions à Damien à la paroisse. Cette fois c’est Damien qui se pose des questions.

Damien : - Vous pensez que je ne suis pas prêtre et que je ne suis là que pour reconquérir Luna ? Vous vous trompez. Je suis prêtre, j’aime m’engager dans des missions, bénévolement, c’est dur parfois de rester célibataire et chaste mais ce n’est rien à côté de la plénitude de se sentir utile aux autres. Sans pour autant en obtenir obligatoirement du profit.

Vadim :- Non mon Père, vous ne me faites plus peur au sujet de Luna. Je l’aime et je vous fais confiance à tous les deux désormais. Mais vous voulez dire, tout prétendu prêtre voulant se tirer le moindre profit est en fait un imposteur ?

Damien : - Je n’ai pas dit ça non plus. Pourquoi, vous avez des doutes sur la prêtrise d’un de mes confrères ?

Vadim : - Oui. Il s’agit du Père Denilson. J’aimerais que nous conjuguions nos compétences pour enquêter discrètement sur lui. Mais Luna, Manolito et Rudy doivent rester à l’écart. Si c’est vraiment celui que je crois, c’est qu’il est sûrement quelqu’un de très dangereux.


Arnaud vient rendre visite à Guillaume au cabinet médical. Il prétexte avoir un mal de tête horrible et va s’asseoir sur le lit d’auscultation. Guillaume appelle donc Marie pour lui dire qu’il a un patient et qu’il rentrera un peu plus tard que prévu. La conversation dure et Arnaud est tenté de fouiller dans les placards du médecin et vole une dose d’insuline, la planque dans sa poche, referme le placard et se cogne contre. Guillaume entend et doit raccrocher pour voir. Là, Arnaud le frappe au ventre et s’enfuit.

Denilson décide de reprendre le terrain des Chemins de la conscience de soi d’Elisabeth Pelleray comme local pour son association. Marc l’y rejoint et lui dit qu’il a finalement changé d’avis, qu’il reviendra demain au Brésil libérer le fils de Luna Cazals.

- Je peux savoir à quoi est dû ce revirement ?

Marc ne lui répond pas et s’en va. Denilson fait signe à ses adeptes de rentrer dans les chambres et décide de le suivre.

Au parloir de la prison, Malik est décidé. Il va reprendre sa carrière d’avocat. Il explique à Jin qu’il doit d’abord s’occuper de Céline et Vincent mais il ne peut plus exercer à Phénicie pour le moment, il va devoir travailler à un autre cabinet. Jin le conseille.


- Prends ma place temporairement à celui où j’exerçais à Marseille. C’est le même que celui de maître Klébert qui s’est occupé du dossier de Claire Amblin quand tu en as été dessaisi.

Béatrice n’adresse plus la parole à son mari depuis vendredi soir. Il ne lui a pas répondu. Sandra se demande pourquoi ils se font la gueule comme ça. Finalement Loïc lui dit ce qu’elle veut entendre :


Loïc : - C’est arrivé une fois. Elle m’avait confié des choses horribles que je ne peux pas te dire. Elles ne concernent que nous et t’en dire plus serait dangereux. D’ailleurs à vous en avoir parlé, je ferais peut-être mieux de vous laisser toutes les deux pour que vous puissiez être en sécurité.
Sandra : - Non, papa, je m’en fous du danger, je ne veux pas que tu t’en ailles.
Béatrice : - J’espère que tu changeras d’avis un jour et que tu nous en diras plus. Mais reste je t’en prie.
Loïc :- Puisque vous le préférez je reste mais pour le reste pas maintenant, ça vaut mieux croyez moi.

Marie, sans nouvelles de Guillaume, va au cabinet médical et le retrouve au sol. Elle lui demande ce qu’il s’est passé.

- Arnaud Pia. Il est venu me voir pour un mal de tête imaginaire et je crois qu’il a fouillé dans mes armoires pendant qu’on était au téléphone tous les deux.

Malik vient à Phénicie, il est allé au cabinet de maître Klébert et il a une nouvelle robe. Il serre la main de Nicolas et Virginie :

- Je suis votre homme finalement après mûre réflexion.

C’est l’heure du rendez-vous. Denilson piste toujours Marc et le voit avec une jeune femme. Juliette se laisse embrasser par Marc qui commence à s’allonger sur Juliette qui se met à crier à cause de l’acte mais aussi d’être vue par un type. Le cri affole Arnaud qu’elle n’avait pas vu. Arnaud se trompe et pique Denilson qui tombe à terre. Il en reste suffisamment pour Marc qui continue de déshabiller Juliette. Il le pique aussi et il est aussi groggy.

Arnaud : - Ca va ma chérie ?
Juliette : - Oui, ça, peut aller. Il n’a pas eu le temps de me…J’ai eu si peur !
Arnaud : - Juliette, j’ai bien réfléchi, si on veut délivrer Rudy il va falloir qu’on le fasse nous-mêmes.
Juliette : - T’as raison. On les laisse là et on part tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fan Fictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Fictions de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-