~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:46

Spoiler:

Spoiler:

Non voilà la vraie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:51

AHHH SUPER je vois qui c alors ^^ ça va etre terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:01

Pas sûr de comprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:06

lol c cool j'ai encore de l'avant première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:11

ragniagnia et benoit Fan Fictions - Page 3 68584
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:11

Ragniagnia et Ragniagnio mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:14

Le beau couple de l'année. Les plus nazes du moment ensemble je signe tout de suite (cassagne + ragniagnia et ragniagnia fille)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:23

Episode 1487:

Stéphane demande des clarifications sur les paroles de Bonnant faites la veille. Bonnant lui explique que si Florian ne voudra pas l’aider à retrouver Juliette, les Gauthier et Johanna, il pourra menacer Elodie, et comme Nathalie fait confiance à Stéphane, ils ont carte blanche…



Guillaume et Maria sortent de l’appartement des Leserman. Dominique les attendait. Il en veut à Maria de lui avoir menti alors que lui l’aimait vraiment. Ninon entend la dispute…



Elodie parle avec Raphaël. Il ne veut pas brûler les étapes avec elle. La jeune Estève pourtant se sent prête à franchir le pas. C’est elle qui commence à passer sa main sous le haut du jeune Cassagne qui n’avait pas prévu ça et qui ne s’attendait pas à ce que ça soit elle qui prenne l’initiative…



Jean- Baptiste retrouve Johanna. Sans attendre il lui explique la situation avec Juliette et lui dit qu’il faut se dépêcher de rentrer à l’hôtel Léopold V. Il craint que si Bonnant vienne, son père ne saurait pas le dissuader de rentrer très longtemps…



Céline annonce à Julien qu’elle est à nouveau avec Virginie. Il est ravi pour elles. Il leur propose d’inviter Juliette et Charles pour célébrer les deux retrouvailles mais Céline est contre. Charles a toujours désapprouvé leur couple…



Léo et Agathe rentrent de vacances. Finalement, ils sont partis. Ils sont rassurés d’avoir revu Maxime qui va bien là où il est. Malheureusement, quelqu’un les épit et c’est Charles justement qui les avait suivi …



La fougue fait faire beaucoup de choses ! Finalement Raphaël n’arrive plus à résister à Elodie.

Ils en oublient même le principal…



Alix demande à sa mère ce qu’elle a prévu de faire maintenant que c’est fini avec le docteur Leserman. Adriana l’ignore mais en tout cas ce qui est sûr c’est qu’avec son père c’est définitivement fini.



Bonnant toque à la chambre des Gauthier au Léopold V. Jean- Baptiste et Johanna arrivent, et le jeune Gauthier tient sa promesse ! Il dégaine une arme mais les plombs sautent ! Il n’y a plus de courant dans l’hôtel. C’est Stéphane qui a fait sauter un fusible.



Julien décide malgré tout d’inviter Charles au dîner auquel il a pensé. Et contre toute attente, il n’est pas surpris, ni choqué, il a l’air heureux de savoir sa fille et Virginie à nouveau ensemble. Elles sont ravies, mais Céline se pose des questions sur le devenir de Juliette…



Au moment où les plombs ont sauté, Dominique et Juliette en ont profité pour quitter les lieux ! Quand le courant revient, ils ont disparu.



Ninon va droit au but avec Dominique. Il l’insulte, ne voulant parler à personne de ce qu’il a vu. Elle n’insiste pas. Surtout quand Benoît intervient en lui disant que ce type est inbuvable.



Nathan et Sybille sont chez les Leserman. Guillaume est ravi pour eux et leur demande de garder un secret s’ils veulent que le leur soit gardé. Ils acceptent donc. Nathan demande à Maria qui était dehors de les rejoindre et Guillaume se met à genoux devant elle et lui demande si pour oublier son passé douloureux elle ne voudrait pas faire de lui le plus heureux des hommes en acceptant d’être sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:42

Oula !!! Raphou & Elo vont faire un bébé ^^

Maria mariée a Guillaume o_O

Spoiler:

Adrianna & Julien ! ^^

Mdr je sort tous se qui mais possible a envisegeais comme couple...

Ou même Ninon & Dominique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:15

ouais Marie Guillaume Smile

par contre moi ça me fait bizarre de voir Maria LOL

céline et Virginis aussi a nvx ensemble!!! (tout le monde le veux alors pkoi les sénariste ne nous font pas cette fleur?) c'est bientot la fetes des meres alors il pourrait faire ça justement!! (bon mdr c demain.. mais sait on jamais... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:18

En fait si Guillaume la demande en mariage c'est justement pour qu'elle reprenne le prénom Marie sur l'état civil. Pour elle ce sera le prénom et le nom qui changera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:20

LOL ah ok ^^ super alors si pour la suite le A se transforme en E parce que j'ai vraiment du mal a l'imaginer av ce nom en fait... mis en français ça lui va mieux ^^ enfin c surtout par habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:34

Episode 1488 : Maria et Guillaume n’ont pas dormi de la nuit. Ils ont parlé de sa demande en mariage. Elle est ravie mais n’est pas certaine que quitter le passé soit une bonne raison. Elle demande un véritable engagement à son cher et tendre avant d’accepter.



Nathalie retrouve Stéphane au bar. Il accepte sa proposition de l’autre jour. Nathalie, qui a retrouvé sa naïveté, ne voit pas le traquenard.



Juliette remercie le père de Jean-Baptiste d’avoir couru aussi vite pour la sauver. Sauf que la planque n’était pas la bonne. Ils se sont retrouvés dans le quartier industriel des Cayolles…



Elodie va voir son père. Elle ne se sent pas bien du tout. Il décide de la garder. Raphaël vient aux nouvelles, il a compris que quelque chose n’allait pas…



Rudy, Vadim, Luna et Manolito ont enfin leur appartement. Tous rayonnent, sauf Rudy bien entendu, triste que ça soit terminé avec Estelle. Son beau-père essaye de lui redonner le moral en lui proposant une partie de mikado, mais il n’a pas le cœur à ça…



Bonnant retrouve Dominique et Juliette. Il n’a pas apprécié que son ancien collègue ait essayé de le doubler. Dominique met sa main dans sa poche mais dans la furie du départ il a oublié de prendre son revolver…



Nathalie et Stéphane sont dans sa chambre. Elle a rêvé de ce moment depuis qu’elle l’a rencontré et n’attend que le moment où il décidera de lui faire des massages très particuliers…



Bonnant donne des ordres à Dominique. Il veut qu’il le laisse avec Juliette et que pendant ce temps le chantage sur le juge Estève recommence. Dominique refuse, alors Bonnant l’abat comme un lapin sans attendre et enlève une Juliette complètement paniquée !



Maria est au commissariat avec Léo, elle veut reprendre le grade de lieutenant et Léo accepte malgré un Boher plutôt rancunier et une Samia qui lui demande de dire la vérité avant qu’ils l’acceptent tous à nouveau. Elle cède à contrecoeur et avoue avoir tué accidentellement Angelo qui avait tenté de la violer.



Johanna est chez sa mère pour annoncer à sa mère et à Wanda qu’elle s’est remise avec un Jean-Baptiste tendu et stressé pour son amie et son père. Johanna essaye de le rassurer en lui disant que son père est plein de ressources et qu’ils vont s’en tirer, mais Dominique ne répond pas aux appels de son fils…



Guillaume va au bar demander à Roland s’il pourrait mettre au bar et un peu partout sur la place du Mistral des affiches exprimant son amour pour Maria, assise derrière à une table et qu’il n’avait pas vue. Ils acceptent tous les deux, exceptionnellement, et annonce qu’elle va se marier avec lui.



Charles venu prendre des nouvelles de ses propriétés retrouve Juliette avec Bonnant qui tente de l’embrasser de force. En colère, il retourne sans se faire voir à sa voiture pour y récupérer son club de golf pour le frapper avec. Bonnant s’enfuit. Juliette se relève et prend son père dans ses bras pour la première fois depuis son retour.



Elodie a vomi toute la journée, elle ne sait pas ce qu’elle a…Raphaël a compris cette fois, il pense qu’elle est enceinte… Elle fait un malaise et tombe au sol…
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:57

Mes commentaires sur les épisodes 1476 ; 1477 et 1478 :

Mdr Sybille qui poignarde Mélody Fan Fictions - Page 3 68584

Super le retour de Virginie Fan Fictions - Page 3 731971
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:48

Episode 1489 :


Florian et Nathalie sont au chevet d’Elodie, à l’hôpital. Bonnant les y rejoint. Il leur demande des nouvelles. Florian le saisit par le col et Elodie prie son père de le lâcher et qu’ils partent car elle a décidé de lui dire la vérité à lui.



Les Frémont sont en famille chez Céline suite aux événements passés. Les enfants de la famille pensent à Astrid qui aurait aimé les revoir réunis. Contre toute attente, Charles promet qu’Astrid n’était pas au courant pour Julien, mais ce dernier n’y croit pas.



Maria est heureuse : elle a retrouvé son poste et l’homme qu’elle aime. Que demander de mieux ? Sybille lui demande si elle compte inviter Johnny à son mariage. Elle la taquine en lui disant que Nathan pourrait le prendre mal. Elles rient.



Elodie avoue à Bonnant qu’elle est enceinte de Raphaël. Il fait mine que ça ne l’intéresse pas et la laisse, lui promettant de n’en parler à personne, surtout pas à ses parents ni à lui. C’est à elle de le faire.



Jean-Baptiste est en deuil. Aucun du clan Marci ne saurait le consoler. Il repense à ses parents, qui se sont rejoints dans l’au-delà. Seule Johanna parvient à lui parler. Mais lui parler seulement…



Nathalie est en panique pour sa fille. Elle va parler du malaise d’Elodie à Stéphane. Il lui dit qu’il pense qu’elle est enceinte. Nathalie rigole, elle ne le croie pas et lui propose de coucher avec lui. Il accepte la proposition.



Ninon décide de reprendre les investigations envers Dominique. Il scande qu’il ne veut plus avoir d’affaires avec un membre du clan Chaumette et la gifle. Vincent le voit faire et n’hésite pas une seconde. Il va au commissariat !





Julien et Juliette discutent. Elle est ravie de l’avoir enfin rencontré. Elle le trouve super sympa comme frère. Pendant ce temps Céline est avec Charles, elle lui avoue que personne ne croit qu’Astrid n’était pas dans le coup avec Louvain et Mantzoni.



Florian et Virginie discutent au bar, Bonnant les écoute mais ne le voient pas. Florian est heureux que Céline et elle soient à nouveau ensemble. Soudain, il pense à Patricia qu’il a laissé quitter la France pour éviter la prison alors qu’elle avait tué Jean-Marie Coffinot…Virginie le comprend et promet de ne rien dire.





Sybille est avec Nathan, elle est prête à franchir à nouveau le pas avec lui mais leurs ardeurs sont interrompues par un appel d’Elodie qui lui demande de venir lui rendre visite à l’hôpital.



Léo est avec Vincent et Ninon au commissariat. Il houspille Vincent en lui disant que porter plainte pour une simple gifle est une hérésie et de foutre le camp de sa vue !



Elodie avoue à Sybille qu’elle est enceinte de son frère et qu’elle l’a avoué au pire ennemi de son père pour le tester et voir ce qu’il mijote.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:05

Très bien la suite pauvre JB il me fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:35

J'aime la suite, j'ai envie de connaitre la suite avec Elodie, Florian, Bonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:13

Episode 1490 :


Evidemment, Bonnant ne s’est douté de rien. Il a donné rendez-vous à Stéphane pour discuter de la suite de l’affaire. Bonnant suggère à Stéphane de demander à Nathalie de quitter Marseille avec lui pour ne plus être inquiété, mais il refuse : il veut venger son meilleur ami des Frémont et de Virginie Mirbeau.



Léo croise Dominique sur la place. Il lui demande pourquoi il a giflée Ninon la veille.

Il lui explique que Vincent a voulu porter plainte contre lui. Dominique le regarde et se demande pourquoi il n’a pas de menottes avec lui. Léo lui conseille gentiment de s’éloigner des Chaumette.



Sybille croise Johanna au bar. Elle lui demande d’aller voir Elodie qui doit avoir besoin d’elle à l’hôpital. Elle se demande pourquoi mais Blanche a tout entendu…Surtout que c’est une affaire délicate qu’il s’agit…



Estelle a compris que Djawad l’a éloigné de Rudy pour son profit à lui. Alors elle lui sort le grand jeu et l’embrasse fougueusement sur un banc alors qu’il n’avait rien prémédité. Mais le jeune Sangha en redemande. Mais la blondinette s’en va….



Nathalie est aux anges. Florian est ravi pour elle mais s’inquiète pour Elodie. L’ex-femme Estève avoue à Florian que Stéphane envisage la possibilité qu’elle soit enceinte. Florian fait un malaise dans son bureau !



Raphaël n’a pas de nouvelles d’Elodie, il la cherche partout dans Marseille. Nathan lui dit qu’elle est à l’hôpital…Il y accourt.



Julien sympathise avec Virginie sous l’œil enchanté de Céline . Juliette fouille dans le portable de Virginie par curiosité et tombe sur le numéro d’un Fernand…Elle pense que c’est un amant et que Virginie est bi…Cette dernière s’en aperçoit et rit ! C’est son père.





Raphaël arrive à l’hôpital. Elodie n’est pas aise de le revoir. Il lui demande ce qu’elle a . Elle le regarde dans les yeux et lui demande s’il n’a pas une idée, de réfléchir un peu… Raphaël va lui répondre mais Nathalie l’appelle pour lui dire qu’ils savent tout et que son père a fait un malaise.



Bonnant cherche d’autres agents des services secrets afin de faire des recherches sur la planque de Patricia Estève .Il en appelle un qui prend le premier avion pour Marseille.



Nathalie s’emporte devant Stéphane : comment l’a-t-il su avant ? Il lui dit que ça n’était qu’une supposition de sa part mais elle doute de sa bonne foi. Elle quitte la chambre de son amant.





Nathan propose à nouveau à Sybille ce qu’elle lui avait proposé la veille. Elle lui dit qu’elle veut toujours mais qu’il n’y aille pas trop fort et qu’il mette le capuchon, puis rit. Le jeune Leserman se met à l’œuvre…





Jean-Baptiste va chez les Marci. Il propose à Johanna de quitter Marseille avec lui et de refaire sa vie avec elle à New-York chez ses parents disparus. Elle refuse pour un temps. Il la rassure : il n’a plus l’intention de repartir sans elle.



Quelqu’un sort de l’aéroport de Marignane. Il promet à Bonnant de lui obéir. Il porte une cagoule et sort une photo de la femme de sa vie, de son fils, de sa belle-mère et de sa belle-fille, de son beau-père et de son beau-frère en disant qu’il ne ferait plus rien qui pourrait les faire souffrir : c’est…Franck !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:28

Ptdr Florian qui fait son malaise
J'adore aussi EStelle qui s'en va alors que Djawad en redemande
J'aime aussi l'intrigue avec Elodie
Oh et le meilleur pour a fin c'est JB & Joh qu'est-ce que c'est bien
J'adore et j'ai hate de voir la suite cher Cyssou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

J'aime beaucoup l'intrigue avec Elodie, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:45

Episode 1491:

Franck a essayé pendant tout le week-end de se faire pardonner de Blanche. Johanna et Wanda l’encouragent à lui accorder une dernière chance mais Franck leur dit que ce n’est pas la peine d’autant qu’il a une autre mission à accomplir mais cette fois il compte bien détourner les services secrets et faire arrêter Bonnant par la police pour être débarrassé de tout ça !



Sybille et Nathan sont heureux. Maria et Guillaume les surprennent sur le canapé alors qu’ils viennent à peine de se rhabiller. Tous se marrent, sauf Sybille, restée encore pudique, peut-être même plus encore depuis l’histoire de la vidéo avec Melvil.



Mélanie et Benoît s’embrassent sur la place quand Benoît voit une amie à lui sous le regard jaloux de sa compagne. Elle a de quoi être jalouse puisqu’il s’agit de Morgane, la jeune du foyer avec qui il a couché ce qui lui a valu un séjour en prison et sa place d’éducateur. Contre l’avis de Mélanie, il décide d’aller la voir.



Franck va voir Florian à l’hôpital. Il lui demande s’il a des nouvelles de sa sœur depuis sa cavale. Il reconnaît être revenu pour Bonnant pour l’aider à le coincer. Hélas, Florian n’a aucune nouvelle de Patricia. Nathalie, à son chevet lui dit de dégager !



Elodie a pu sortir de l’hôpital dimanche dans la matinée. Elle annonce à Raphaël qu’elle a décidé de mener sa grossesse à terme qu’importait l’avis de ses parents. Ils croisent Juliette qui a à nouvelle envie de flâner et draguer.



Une fois Franck parti, Florian reçoit la visite de Boher. Il l’informe du retour de Franck Ruiz mais ne peut pas dire le reste, Patricia ayant commis un meurtre et étant recherchée au même titre qu’Yvan.



Stéphane demande à Bonnant ce que fabrique son Franck Ruiz. Peut-être tente t-il de les doubler. Bonnant a son idée pour le ralentir au cas où…



Dominique croise Ninon et s’excuse pour la gifle de l’autre jour. Elle n’accepte pas ses excuses mais comme elle voit qu’il n’a pas trouvé de logement, elle lui propose d’habiter au loft et le comble c’est que Dominique accepte avec plaisir.



Benoît demande de ses nouvelles à Morgane. Elle lui annonce qu’elle est toujours dans ses galères, qu’elle n’a toujours personne dans sa vie et que ça la mine complètement mais qu’elle comprend qu’il ait son histoire avec Mélanie et qu’elle ne fera rien pour l’entraver. Pourtant, quand Benoît part, Morgane est bien songeuse…

C’est l’enterrement de Dominique Gauthier. Tous les amis de Jean-Baptiste sont là : Juliette, Rudy, Estelle, Julien, Céline, Virginie, Charles, Nathan, Léo, Ninon, Blanche, Wanda, Noé et bien sûr Johanna qui lui tient la main. Franck arrive en dernier et pense que tout se déroule comme sur des roulettes. La cérémonie se déroule sans incident.



Bonnant a obtenu une liberté provisoire pour une personne que Franck Ruiz serait ravi de revoir s’il essayait de les doubler : Arnaud. Il leur demande ce qu’il a à faire. Il lui répond : « Tu vas enlever Fernand Mirbeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:35

J'adore tout simplement et le retour de Morgane ça promet mdr j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.Bravo Cyssou pour ta fanfic hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:36

Episode 1492 :


Virginie, Céline et Julien retrouvent Fernand sur son bateau de pêche. Bizarrement Céline et Julien n’ont pas peur de l’eau. Fernand est ravi de revoir sa fille heureuse. Au loin, Arnaud commence à prendre des photos.



Benoît a pensé toute la nuit à son entrevue avec Morgane. Et ça se voit : il a donné un jambon beurre à Sybille , une tisane à Mélanie et le bol de céréales de Sybille à Raphaël. Ils se demandent ce qu’il a…Mais Mélanie, le sait.



Johanna se confie à Jean-Baptiste et Franck. Elle n’a jamais été aussi heureuse depuis son histoire avec Arnaud. Elle espère qu’il n’a pas la vie trop dure en prison.



Juliette, en voulant rejoindre son frère et sa sœur sur le bateau, percute malencontreusement Arnaud. Celui-ci l’empêche de trébucher. Ils se regardent longtemps…



C’est la fête de Morgane…Barbara lui crache à la figure, même Abdel ne la défend plus…Elle se demande si elle a vraiment bien fait de revenir au Mistral.



Ninon et Dominique vivent bien la colocation, mais il a trop l’habitude d’être nomade, il retourne habiter dans sa tante.



Djawad passe à la boutique pour dire sa façon de penser à Estelle. Il envoie choir quelques collections, quand Luna décidée à reprendre la boutique en main, voit le barouf ! Elle le fout dehors et Estelle aussi…



Bonnant et Stéphane retrouvent, enfin, pour eux, Franck. Il leur informe que Patricia est retournée en Tchétchénie avec Yvan. C’est faux, il invente ça pour gagner du temps.



Adriana est ravie que Guillaume ait trouvée, enfin retrouvée, Maria. Elle décide de quitter Marseille. Mais Alix refuse de partir. Elle a le nom de son père, elle décide d’habiter chez lui. Adriana refuse, Guillaume cherche une solution.



Elodie demande à Florian ce qu’il est arrivé à Patricia. Il lui avoue qu’elle est au Canada, avec Lara et Yvan, son mari et le père de Lara.



Blanche est ennuyée par le retour de Franck, pour elle, ça ne lui annonce rien qui vaille. Malade, elle va rendre visite à Vadim, qui remplace Guillaume. Elle le regarde bizarrement, aussi bizarrement que Luna, pense qu’elle a des vues sur son mari !



Sybille est avec Nathan. Elle lui raconte ce qui lui est arrivé ce matin. Il lui dit que c’est typique du démon de midi, il doit être attiré par une plus jeune, une encore plus jeune que Mélanie, apparemment.



Bonnant a vérifiées les informations : Patricia n’est pas en Tchétchénie. Il appelle Arnaud mais ça ne répond pas.



Raphaël va voir Elodie chez Florian. Mais surprise, ils n’y sont pas : c’est Stéphane qui s’y trouve et qui l’assomme avec une batte de baseball. Il enlève le jeune homme.



Benoît n’est pas dupe. Il a compris ce qu’il lui arrive. Il cherche Morgane. Ils se cherchent d’ailleurs…

Arnaud ne répond pas à Bonnant car il est en pleine séance de drague avec une très jolie femme : Juliette !



Elodie discute tranquillement avec Sybille et Nathan quand elle reçoit un appel masqué : si elle veut retrouver le père de son enfant vivant , elle doit demander ou faire savoir à son contact où est réellement sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:37

Episode 1493 :



Raphaël est retenu prisonnier par Bonnant. Le jeune homme commence à l’insulter et il pointe son arme sur lui, lui demandant de se tenir tranquille : « Tu tiens tellement à ce que ton môme grandisse sans son père ? Alors tiens-toi à carreaux ! » . Stéphane rengaine l’arme de Bonnant en lui disant qu’ils ont besoin de lui vivant comme moyen de pression sur Elodie. Franck, cagoulé, voit toute la scène…



Morgane se décide à aller frapper chez les Cassagne, malheureusement c’est Sybille qui ouvre et qui la reçoit assez sèchement : « A cause de toi, mon père est au chômage et doit changer de secteur d’activité, fous le camp la garce ! ». Morgane part aussi vite qu’elle était arrivée, en pleurant…



Arnaud a passée la nuit avec Juliette. Il la remercie car grâce à cette nuit passée avec elle, il a complètement oubliée Johanna. Elle est surprise, ignorant leur histoire, mais lui fait une proposition alléchante : « Voudrais-tu que je te présente à ma famille ? »



Florian demande à Elodie pourquoi elle lui demande tout à coup où se trouve sa tante. Elle refuse de lui répondre, apparemment elle a décidé de sauver son homme toute seule comme une grande…On frappe, c’est Franck, Florian lui ouvre. « Monsieur le Juge, c’est de la plus haute importance, il faut que je parle en tête-à-tête avec Elodie, c’est au sujet de Raphaël !»



Ninon vient rendre visite à Dominique dans sa tante mais surprise c’est Morgane qui la squatte : « Tu viens faire quoi ici ? Draguer ton ex ? Benoît est mon homme et il me reviendra. » Ninon se marre, ne croyant pas un mot de ce qu’elle raconte, sûre que Morgane et lui n’était qu’une histoire de fesses un soir de déprime et quitte les lieux.



Luna frappe chez Blanche, elle a mal pris ce qui est arrivé la veille avec Vadim. Mais c’est Jean-Baptiste qui ouvre. Il reconnaît n’être au courant de rien et lui passer le message, mais Blanche arrive de la douche et Luna lui pique : « Remets-toi avec ton Franck, parce je ne laisserais personne me piquer mon mari. Même pas toi ! »



Ninon va à son tour chez Benoît, et cette fois c’est bien lui qui ouvre, il est surpris de la revoir et lui demande ce qui l’amène, elle n’y va pas par quatre chemins et lui annonce : « Un de tes plans cul est persuadée que tu l’aimes et t’attend dans la tente de Dominique. ». Mélanie, qui a fini son service, entend tout…



Florian est parti voir Nathalie, laissant Elodie et Franck seuls à l’appartement. D’après lui, la seule solution c’est si elle connaît la vérité, de la dire aux ravisseurs et il promet de se charger personnellement du reste, mais la jeune Estève est réticente : « Et si ça ne suffit pas hein ? Si Raphaël devient insultant et qu’ils le tuent quand même ? Ou s’ils s’en prennent à Patricia ou papa ? » .



Fernand souffre de troubles du sommeil. Il va voir Stéphane à son cabinet. Ca ne pouvait pas mieux tomber pour lui. Il lui fait une piqûre et lui demande d’inviter Franck Ruiz sur son bateau de pêche et de partir avec lui au large, pour le faire disparaître et faire croire à un accident…



Juliette a réussi à convaincre Arnaud. Ils vont donc à Phénicie où Charles, Céline, Virginie, et Julien se trouvent. Elle présente son nouveau chéri à sa famille…Mais qui travaille à Phénicie ? Quand Juliette embrasse Arnaud devant sa famille heureuse de trouver le bonheur, Johanna sort passer un dossier, elle semble décomposée ! Julien se précipite vers elle, devenue toute blanche : « Johanna, qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:44

Episode 1494 :



Johanna reprend ses esprits dans les bras de Jean-Baptiste. Elle lui avoue qu’elle n’était pas faite à l’idée qu’un jour Arnaud refasse sa vie avec une autre femme. Surtout pas une qu’il connaît. Jean-Baptiste trouve qu’elle pousse le bouchon et le prend à la rigolade : « Nos deux ex qui sortent ensemble, c’est plutôt marrant non ? »



Benoît va voir Morgane dans la tente de Dominique qui a accepté de la partager avec elle. Quand elle voit Benoît, sans attendre elle lui saute au cou. Au loin Mélanie est là, avec un couteau de cuisine. Dominique la remarque et se rue vers elle : « T’es folle ! Fais pas ça ! »



Florian demande à Elodie ce dont elle a parlé avec Franck hier. Elle le regarde et dit : « Il faut que tu retrouves ton Bonnant et que tu lui dises toi-même que Patricia est au Canada sinon il va tuer Raphaël ! Et il faut que ça soit toi sinon je pense qu’il s’en servira pour te faire chanter ! »



Agathe a l’air anxieuse. Elle prend un rendez-vous à Phénicie chez Vincent et demande un appartement pour une personne. Vincent lui demande si ça ne va pas avec Léo. Elle lui répond à côté : « J’aurais aussi besoin de faux passeports. »…



Mélanie a accidentellement blessé Dominique avec le couteau de cuisine quand il s’était interposé. Au lieu de s’excuser, elle constate : « C’est malin, à cause de toi ils ont filé ! Imbécile ! », et elle le gifle.



Fernand croise Franck en donnant le carton de poissons à Roland. Il l’invite donc à prendre le bateau comme Stéphane lui a demandé. Roland se propose d’aller avec eux mais Fernand le regarde avec un regard inquiétant : « Non ! T’as trop de travail ? Pourquoi tu penses que je le demande à Franck ? » , et ils partent…



Morgane et Benoît sont chez les Cassagne et s’embrassent. Sybille rentre à ce moment-là, l’air effarée ! « Vous les mecs vous êtes tous les mêmes ! Je vais dormir chez Nathan jusqu’à nouvel ordre ! ». Benoît la laisse partir…



Virginie et Céline passent au bar faire un coucou à Roland. Elles vont très bien et sont très heureuses ensemble, il en est ravi, puis il demande à Virginie si elle ne trouve pas son père un peu curieux ces temps-ci, ce à quoi elle répond : « Non, il a juste quelques chutes de tension, justement, il est allé chez le médecin hier, Stéphane Galtier. ». Roland part, demandant à Thomas de garder le bar…

Ninon retourne voir Dominique, et voit la marque de la gifle. Ca la touche, elle lui demande qui lui a fait ça. « C’est Mélanie, elle est persuadée que Benoît va la tromper ou la trompe déjà. » Ninon, lui caresse le visage et Dominique l’embrasse.



Roland est chez Blanche et demande à Johanna si elle sait quelque chose sur Stéphane, et lui dit que c’est important car Fernand ne va pas bien et qu’il a prévu de se promener en mer avec Franck. Johanna lui répond : « Stéphane est à Marseille pour se venger des Frémont. Julien a accidentellement tué son meilleur ami quand ils avaient dix ans. Et comme Virginie est revenue avec Céline, s’il a pris en charge Fernand c’est par rapport à elle, donc…C’est que Franck est en danger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fan Fictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Fictions de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-