~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:42

Episode 1495 :



Roland et Johanna se rendent au commissariat tôt dans la matinée, Samia et Jean-Paul ne sont pas là, heureusement, Maria, s’y trouve. Ils lui expliquent la situation et Maria les rassure en saisissant son téléphone : « Ne vous inquiétez pas, je préviens immédiatement le Port de Marseille et la brigade maritime. Ils n’iront pas loin ! »



Dominique a passée la nuit avec Ninon dans la tente. Elle est heureuse, et Dominique accepte de venir habiter à nouveau chez elle. Mélanie, qui voit tout et qui pensait pouvoir être consolée par lui, fusille Ninon du regard : « T’es qu’une trainée ! » et lui crache au visage.



Florian a appelé Bonnant dans la nuit pour lui dire la vérité sur Patricia dans un endroit secret. Ils se retrouvent à la Zack des Cayolles. « Pourquoi ta fille t’en a parlé ? C’est dommage, elle ne reverra plus jamais son amoureux. » . Il appuie sur son téléphone le renvoi d’appel prévenant Stéphane et raccroche.



Fernand et Franck viennent juste de partir quand Léo, prévenu par Maria, les suit avec un autre bateau conduit par un marin anonyme, il saisit un porte voix et dit : « Monsieur Mirbeau, faites demi-tour. »



Stéphane ne comprend pas ce que Bonnant lui veut. Ou plutôt, il ne veut pas tuer Raphaël. Ce sont les Frémont qu’il veut exterminer. Quand soudain, on lui donne un coup de bâton bien placé dans le dos ! « Ca vous apprendra à vous en prendre à mon chéri ! »



Morgane et Benoit aussi ont passé une très bonne nuit. Ils n’ont pas le même sentiment que la dernière fois que ça leur était arrivé au foyer pour jeunes en difficulté, c’est à Benoît de le dire et il ne s’en prive pas : « Morgane, c’est toi que j’aime. Maintenant, il reste à l’annoncer à Mélanie… » , et Morgane baisse la tête…



Fernand refuse de coopérer et jette des poissons pourris dans la figure de Léo qui s’évanouit à cause de l’odeur. Franck prend alors conscience que Fernand n’est pas dans son état normal, il lui demande ce qu’il veut faire et il répond : « Vous tuer ! » en appuyant sur l’accélérateur du bateau.



Maria appelle Léo du commissariat et ça ne répond pas comme il est groggy. Il appelle en urgence Samia et Boher qui étaient pourtant normalement en vacances et leur donne rendez-vous au Port. « Dépêchez-vous, un homme est en danger de mort ! »



Stéphane groggy, Elodie cherche à libérer Raphaël mais elle n’y arrive pas. Et Bonnant , qui a réussi à échapper à Florian, l’aide à le libérer : « Maintenant que je connais la vérité , il n’a plus lieu d’être là. En revanche, ton père a eue l’idée ingénieuse d’essayer de me tuer et je me suis débattu. Ton gamin ne connaîtra jamais son grand-père ! ». Elodie fond en larmes…



Benoît va au bar et y croise Thomas. Il le dévisage et le père Cassagne comprend qu’il sait, mais lui demande où il peut trouver Mélanie ce à quoi il répond : « Plus chez vous, après j’en sais rien, je ne l’ai pas vue ! »



Guillaume passe au Port pour acheter du poisson pas cher et aperçoit au loin Maria sur un bateau essayant d’arrêter le vieux pêcheur. Sans se demander pourquoi, il laisse son vieux sac plastique et saute sur un canot pneumatique laissé là à l’abandon.



Sybille est avec Nathan et Alix. Elle en a marre de les entendre se disputer à longueur de temps. Ca l’énerve, puis en attrapant la boîte de Corn-flakes avec laquelle ils s’amusent se tord de douleur. Nathan va vers elle : « Sybille, ça va ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »



Fernand pousse Franck à l’eau mais il tombe dans le canot avec Guillaume. Maria lui demande de monter au bateau pour ranimer Léo qui est toujours sonné. Fernand avoue tout et dénonce même Stéphane. Guillaume est soulagé pour Maria car cette affaire lui a donné beaucoup de fil à retordre, Maria lui répond : « On a une autre affaire à régler,non ? ». Guillaume sourit et scande : « En effet mon amour, notre mariage ! »

Et les deux tourtereaux s’embrassent !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:47

J'adore simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:50

Je n'ai pas lu depuis un moment car j'avais commencé à lire une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

Fernand refuse de coopérer et jette des poissons pourris dans la figure de Léo qui s’évanouit à cause de l’odeur.

PTDR tiens ça me rappelle un certains topic céline fernand ça ^^ j'aime bcp l'intrigue MariE et GUillaume (ça me stresse ce Maria! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:14

Je vais vous miroiter une histoire future:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:01

Episode 1496 :



Maria laisse Guillaume contacter la mairie pour les préparatifs car l’affaire n’est pas close. Stéphane et surtout Bonnant restent introuvables. Elodie et Raphaël relâchés viennent annoncer la funeste nouvelle : « Bonnant…C’est affreux. Il a tué mon père … »



Samia ramène Franck chez Blanche et plaide sa cause avec l’aide de Johanna : « Tu dois lui accorder une dernière chance maman, sans lui les Frémont seraient peut-être tous morts et Fernand Mirbeau complètement dingue ! »



Mélanie décide de quitter Marseille quand un mystérieux bonhomme cagoulé rentre par effraction chez elle : « Vous ne pouvez pas quitter Marseille ! » mais quand elle lui demande pourquoi, il soupire, n’osant pas répondre…Mais qui cela peut-il être ?



C’est Vadim qui a été consulté pour administrer le remède à Fernand juste à temps. Virginie vient, seule, le féliciter. « Je n’ai fait que mon travail. Voyez-vous votre père était à deux doigts de l’arrêt cardiaque et c’était mon rayon. »





Stéphane, abandonné par Bonnant depuis ce qu’il a annoncé à Elodie pour se planquer à nouveau, décide de se venger, mais cette fois, seul. Il va à son cabinet qui a déjà été perquisitionné ce week-end et se fait assommer. .. Par Bonnant qui le dénonce à la police en masquant sa voix.



Florian rentre au studio, Thomas est surpris, et il lui annonce que sa fille le croit mort. Il lui répond : « Ah, c’est normal, Bonnant m’a tiré dessus mais j’avais prises mes précautions….Mais maintenant il s’agit de la prévenir. »

Blanche a fait partir toute la smala pour ne se retrouver qu’avec Franck. Elle le félicite pour sa bravoure mais cela n’excuse pas son mensonge, ce à quoi il répond : « Si c’est pour que tu me dises que tu m’aimes encore, je suis prêt à répondre des meurtres que j’ai commis pour le compte d’Elvire… », Blanche hésite…



Léo trouve curieux que le délateur de Stéphane ne soit pas resté attendre la police. Maria , qui arrive sur les lieux annonce à son capitaine : « La petite Estève est persuadée que Bonnant l’a assassiné, mais les brigades sont formelles. Il y a bien une balle à la Zack des Cayolles, mais pas de corps…A mon avis, c’est du bluff… »



Le clan Frémont se retrouve avec Johanna et Virginie en invitées. Julien remercie Johanna d’avoir prévenu la police pour Franck, grâce à elle Fernand est pratiquement rétabli. Céline , Virginie et Charles quittent Phénicie, et Julien ne peut pas s’empêcher d’embrasser la cadette des Marci…



Guillaume passe chez Blanche pour demander à Franck d’être son témoin. Il vient à lui en caleçon, acceptant en bégayant. « Ah d’accord, ça a l’air de s’arranger à ce que je vois… » , Blanche ne lui a pas encore accordé sa dernière chance, mais a voulu voir si elle avait encore du désir pour lui, apparemment…Résultat positif ^^.



Au garage de la Joliette, Mélanie est toujours avec son kidnappeur qui lui demande si elle reconnaît cet endroit…Non, car à cause des pierres d’Elisabeth Pelleray elle avait fait un travail sur elle-même, mais qui est cet homme , qui ??



Stéphane avoue tout en bloc au commissariat mais il pense avoir une peine moins lourde car il n’a tué personne, ce à quoi Boher lui répond : « Mais la manipulation mentale, ça ne vous dit rien ? Vous en avez pour des années à croupir en taule, espèce de connard va ! »



Guillaume repasse à l’appartement et entend des bruits de vomissements. Et voit Sybille sortir de la salle de bains. Ils se regardent dans le blanc des yeux et elle dit : « Pas la peine de me regarder comme ça, je sais ce que j’ai ! » elle baisse la tête ne sachant pas quoi faire.



. L’inconnu qui a enlevé Mélanie doit retirer sa cagoule comme elle ne souvient pas du lieu, il n’est pas rasé mais on peut le reconnaître facilement, c’est….MALIK !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:27

Episode 1497 :


Malik explique les raisons de sa cavale à Mélanie, toujours au hangar. Il reconnaît avoir accidentellement tué Dylan le 29 août 2008 avant de quitter Marseille. Ils se sont débattus et un coup est partit dans la bagarre. Mélanie ne le juge pas, il sait pourquoi il a tout fait pour l’amener à se dénoncer. Mais elle lui réplique tout de même :



- Moi, je te comprends, mais je ne sais pas si Samia le prendra aussi mal que tu l’aies laissée si longtemps sans nouvelles de toi !

Sybille discute longuement avec Nathan qui remarque que sa chérie ne va pas bien du tout depuis quelques jours. Elle sait qu’elle est enceinte, mais Nathan lui réplique que ce n’est pas possible car ils se sont toujours protégés depuis qu’ils sont ensemble :



- Oui, mais… Avec Melvil… C’est allé si vite…



Elodie sanglote depuis deux jours chez Raphaël, toujours persuadée que Bonnant a bel et bien tué son père. Quand tout à coup on frappe chez les Cassagne et c’est Morgane qui ouvre. Florian rentre et lui explique toute l’histoire :



- Je ne pouvais avertir personne car il fallait que Bonnant croit m’avoir tué, maintenant il s’agit de retrouver ce gredin au plus vite …



Guillaume est toujours en train de préparer le mariage de son côté. Il a l’audace d’inviter Adrianna retournée chez Xavier avec Alix en attendant d’avoir une autre solution pour elle et de quitter Marseille toute seule.



- Tu n’as pas honte de me proposer ça, à moi qu’il n’y a même pas encore deux semaines ? Dégage d’ici, je veux plus jamais te revoir, fous le camp !





Mélanie pousse Malik à sortir du hangar avec elle et le pousse à se rendre à l’évidence : il doit reconnaître à la police avoir tué Dylan sans intention de le faire. Il accepte de quitter le hangar mais se refuse d’avouer son crime :



- Tu me parlais de Samia tout à l’heure ! Justement, si je vais en prison, ça ne sera pas mieux pour elle. Il aurait mieux fallu que je ne revienne jamais !



Elodie a laissé Raphaël avec son père et Morgane pour profiter un peu du sien. Le jeune Cassagne a l’air de mieux prendre la relation de son père avec Morgane que Sybille. Mais Benoît n’a de cesse de lui pardonner. Morgane baisse la tête et Raphaël les regarde en disant :



- De tes deux gosses, le plus solide de tête, reste moi ! Laisse-moi quelques jours, et j’irais chez Nathan parler à Sybille.



Adrianna appelle Nathan et Sybille pour qu’ils gardent Alix car elle a décidé de quitter Marseille. Nathan lui répond qu’ils arrivent pour la chercher malgré la grossesse de Sybille. Alix n’est pas d’accord, mais Adrianna la prend dans ses bras en lui disant :



- Mon poussin, c’est mieux comme ça, je te l’assure. Sois bien sage.



Voyant que Malik ne veut pas faire ce que Mélanie lui demande, elle décide d’appliquer une technique de judo que Benoît lui a apprise pour l’immobiliser. Et elle appelle Boher pour lui demander de venir arrêter un homme cagoûlé qui a tenté de l’agresser. Malik ne peut dire que ces mots :



- Ca va pas toi, t’es folle ?



Maria rentre du commissariat. Elle constate que la fille d’Adrianna et de retour est en est bien surprise. Pas moins que Guillaume quand il rentre du cabinet médical, d’ailleurs…



- Alix ? Mais…Qu’est-ce que tu fais là ?



Il reçoit un message d’Adrianna lui demandant de venir chez elle. Il part , se demandant ce qu’elle lui veut.



Sybille a accepté de parler à Raphaël au sujet de leur père mais comme le sujet ne l’enchante guère, elle promet de ne pas rester parler longtemps. Raphaël tente de lui inculquer que ses sentiments pour eux ne changent rien et que maintenant Morgane est majeure, Sybille campe sur ses positions :



- Bon, écoute Raph’ ! Ce couplet papa me l’a déjà fait tu ne vas pas t’y mettre ! Je suis enceinte… De Melvil ! Alors que papa se tape la pouf’ du coin ça me passe au-dessus, bon vent !



Guillaume arrive chez Adrianna, il l’appelle sans obtenir de réponse et découvre un mot posé sur la table : « Désolée de m’être emportée tout à l’heure, j’espère que tu seras heureux avec Maria. Je demanderais juste une chose en souvenir de moi c’est de prendre soin d’Alix. Je sais qu’elle ne manquera de rien avec toi. Adieu, je t’aime. Adrianna. ». Puis il repose la lettre et voit la fenêtre ouverte et regarde aux alentours. Adrianna a sauté. Elle est étalée au sol de tout son long, le visage rempli de sang encore chaud et a déjà perdu toute couleur de la vie…



- Merde…… !





Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:54

J'adore Smile

Surtout avec Adrianna je suis cruelle je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:06

Oui j'adore aussi la fin mdr The end pour elle (Je sais je suis vilaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:03

Episode 1498 :



Guillaume a appellé illico Léo qui se rend compte de l’heure du décès d’Adrianna. Il lui dit tout ce qu’il sait, que la fenêtre était déjà ouverte quand il est arrivé, il lui montre même le mot. Léo n’accuse pas Guillaume, sachant qu’Adrianna était capable d’avoir de curieuses réactions parfois. Mais Guillaume reconnaît ce que la lettre qu’elle a laissée démontre :



- C’est le dépit amoureux qui l’a poussée à faire ce geste…Je ne pensais pas qu’elle réagirait de manière si expéditive…



Sybille et Nathan vont au cabinet médical pour voir Vadim. Ils lui expliquent le problème de la jeune Cassagne. Elle est enceinte ? Vadim est ravi pour eux mais Nathan l’arrête : ce n’est pas lui le père et ni l’un ni l’autre ne savent ce qui conviendrait le mieux de faire. Nathan attend un conseil d’ami de Vadim.



- Dans ce cas, tout ce que je peux vous dire c’est que si vous désirez cet enfant aussi bien l’un que l’autre, toi Nathan tu pourras l’aimer et le chérir comme s’il était ton enfant et non celui d’un autre. Après, c’est une décision qui vous appartient. La preuve, je te promets pour le moment de ne rien dire à Luna.



Boher interroge Malik au commissariat. Il a prié Mélanie de les laisser tous les deux et pour éviter que Samia ne le voie, l’amène à son bureau et ferme la porte. Malik avoue tout ce qu’il a avoué la veille à Mélanie quand on frappe à la porte que Boher n’avait pas pu fermer. On demande le courrier. Boher a beau demander de venir lui donner plus tard, Samia rêvant de passer juste pour l’embrasser rentre et tombe nez à nez avec son grand frère :



- Malik ! Tu peux m’expliquer, pourquoi tu ressurgis comme ça, presque deux ans après sans même m’avoir laissée une seule nouvelle ! J’exige des explications. Boher, sortez ! C’est moi qui mène l’interrogatoire !



De retour à la maison, Guillaume prend Maria dans ses bras. Elle annonce avoir réussi à contacter Johnny qui reviendra au Mistral pour le mariage de sa grande sœur. Mais Alix les coupe et demande comment va sa mère. Guillaume la regarde. Il ne se sent pas capable de lui avouer la funeste vérité :



- Elle va bien. Elle tenait simplement à me voir une dernière fois pour me donner les recommandations pour te garder. Elle a pris le train tôt ce matin et n’a pas voulu me dire où elle allait.



Raphaël discute avec Benoît et Morgane. Il se sent obligé de dire toute la vérité à son père sur ce que sa sœur lui a appris la veille. Pourtant Benoît se rappelle avoir entendu une conversation entre Mélanie et elle sur le fait que plus jamais elle n’oublierait de se protéger. La déduction simple vient donc de Morgane :



- Alors, le père, ce n’est pas Nathan !



Ninon va voir son père à Phénicie. Elle doit lui avouer qu’elle a un nouveau petit ami et que c’est Dominique et donc s’il ne l’embauche pas qu’elle coupe les ponts avec lui. Vincent la regarde, n’appréciant pas cette méthode, mais sait qu’il doit s’écraser :



- C’est le moins que je puisse faire pour lui. Mais je ne sais pas si lui, voudra que je l’embauche.



Céline se plaint à son père d’avoir trop d’affaires à Phénicie en ce moment, elle ne peut pas tout gérer. Charles lui suggère de tenter de re-contacter tous les anciens avocats qui y ont exercé et d’ensuite partager les parts du cabinet en deux. Par ordre alphabétique, le premier qu’elle trouve…



- Vous êtes bien sur le répondeur de Nicolas Barrel, je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappellerais dès que possible...



Julien passe chez les Marci pour s’excuser du petit malentendu de l’autre jour. Pour Johanna, ce n’était pas un malentendu et Julien voulait vraiment embrasser quelqu’un et peut-être même rattraper le temps qu’il a perdu en vingt ans sans n’avoir jamais pu faire l’amour. Etant donné que Jean-Baptiste est reparti pour deux jours à New-York annoncer la mort de son père à ses amis et reprendre ses affaires, elle lui propose :



- J’peux t’initier si tu veux, moi, y’a pas de problème, en plus j’ai tout ce qui faut !



Puis elle l’embrasse. Il ne peut plus se contrôler et se précipitent dans la chambre de la jolie Marci.



Malik a tout expliqué à sa sœur. Samia comprend son geste, mais la loi est la loi et elle s’applique à tout le monde sans exception possible. Elle est obligée de le placer en garde à vue. Mais au moment de l’enfermer, Boher intervient :



- Je te rappelle que pour le meurtre de Jaubert, on a classé le meurtre comme un règlement de comptes entre truands. Monsieur Nassri, vous êtes libre !



Et comme si cela ne suffisait pas, il embrasse Samia devant les yeux de son frère pour qu’il se rende bien compte !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:25

Episode 1499 :

Au studio ,Malik est heureux de voir que depuis le temps Samia a fini par reconnaître qu’elle était bien amoureuse du brigadier Boher et qu’à présent ils étaient ensemble, cependant Samia réprimande son chéri devant son frère :

- T’aurais pu me demander mon avis avant de m’embrasser comme ça devant tout le monde !

Sybille et Elodie discutent de leur grossesse au Parc Borelli. Elle avoue que Nathan ne peut pas être le père et que c’est donc Melvil, elle n’avait pas besoin de ça et lui demande ce qu’elle ferait à sa place, ce à quoi Elodie répond :

- Euh…Difficile à dire, moi je suis tombée enceinte de ma première fois aussi mais je suis toujours avec le père !

Alors que Johanna et Julien se réveillent, Jean-Baptiste frappe à la porte en attendant qu’on lui ouvre. C’est Blanche, rentrée dans la nuit avec Franck qui s’en charge. Il demande à voir Johanna et Blanche suppose qu’elle est dans sa chambre. Il ouvre et reste sidéré :

- Johanna ! T’as pas fait ça !

C’est le grand jour pour Dominique à Phénicie qui a obtenu son rendez-vous avec Vincent .Il va droit au but et lui annonce :

- Vous savez que Mickaël Bordier, le patron de PVC Max s’est suicidé il y a quelques jours. Et je vous préviens, il m’a dit dans une lettre que s’il mourrait, on le vengerait !

De leur côté aussi, Raphaël et Nathan parlent des grossesses respectives de leurs chéries. Si le jeune Cassagne conseille Nathan de ne pas s’impliquer dans la décision de Sybille, Nathan persiste et signe :

- Si, je vais m’impliquer ! Je vais lui dire que je m’occuperais de cet enfant comme si j’étais son vrai père !
Alix apprend la verité sur la mort de sa mère. Elle est furieuse et rentre chez sa mère et dépose un couteau de cuisine de chez Guillaume dans la cuisine. C’était sans compter sur Maria qui vient inspecter les lieux à ce moment-là et lui demande ce qu’elle fabrique là, ce à quoi elle répond :

- Il a poussée ma mère à se suicider, il n’a pas le droit d’être heureux ! J’veux qu’il crève en taule !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:28

waw super vivement la suite avec Alix; E aussi avec Sybille et Nathan.
Bref tout est bien, bon boulot Cyrille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:08

EPISODE 1500 :

Maria a passé la soirée chez Adrianna à discuter avec Alix. Elle la comprend et lui parle de ce qui lui est arrivé par le passé et lui annonce que même si Guillaume l’aime sincèrement c’est surtout pour l’aider à effacer son passé de gitane définitivement qu’il a choisi de l’épouser. Alix lui demande si ça lui suffit. Maria lui répond :

- Oui, pour le moment. J’oublierais ainsi que mon clan voulait me marier à l’homme chef du clan adverse. Mais parlons d’autre chose, tu peux venir au mariage si tu le souhaites, ça me ferait plaisir que tu sois là Alix.

Céline et Vincent parlent de Dominique. Vincent se sent coupable de la mort de Mickaël Bordier et c’est pour cela qu’il décide d’embaucher Dominique. De son côté Céline l’a poussé à réembaucher Virginie, Vincent sourit en disant que ça ferait un joli couple, Céline le regarde froidement en lui répondant :
- Et tu te trouves drôle en plus !

Florian parle avec Elodie de sa grossesse. Il accepte la situation, et annonce que Nathalie est du même avis. Elle lui demande où elle est passé, et il lui répond qu’elle est allée chercher ses dernières affaires à Perpignan, Elodie bougonne en grommelant :

- Pfff, c’est ça oui ! Elle est surtout aller annoncer à papy-mamy que j’étais enceinte oui !

Une jeune femme arrive chez Ninon et fait la bise à Dominique. Jalouse, elle demande des explications. Dominique ne tarde pas à lui en fournir :

- Je te présente, Louise, une amie …

On organise chez les Leserman un dîner en l’honneur de Sybille et du prochain mariage. Elle croit reconnaître un visage familier sur la place du Mistral mais rentre et annonce à Nathan, le seul à être déjà là, la nouvelle en exclusivité :

- J’ai décidé de le garder…Il ou elle, sera le notre !

Au Parc Borelli, Johanna doit expliquer à Jean-Baptiste ce qui est arrivé avec Julien. Elle s’en veut car elle ne pensait pas qu’il le saurait mais essaye tout de même d’argumenter :

- Julien n’a jamais eu de rapports sexuels. Il a été cru mort même par sa famille pendant plus de vingt ans. Ca n’enlève pas les sentiments que j’ai pour toi, je te le promets ! D’ailleurs, il est trop poilu j’aime pas ça ! Je me suis simplement…Sacrifiée JB.

Guillaume, Nathan, Maria, Raphaël, Benoît, Morgane, Sybille et même Alix sont là pour le dîner que Maria et Guillaume ont organisé. Sybille lève son verre, quand on frappe, et Maria va ouvrir :

- Ah ! Frérot ! Tu as pu venir ! C’est merveilleux ! Viens t’asseoir avec nous à table !

Revenir en haut Aller en bas
Christelle Jouvenin
~L'indomptable~
Christelle Jouvenin
Messages : 4090
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Humeur : Albert Camus a écrit « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés . »Sont-ils si heureux que ça? Un cœur qui ne se brise pas , ne peux pas guérir et si on ne connait ni l'épreuve ni la guérison, on n'apprend rien. Et si on apprend rien, on ne change pas. Mais les épreuves et le changement font partis de la vie...tous les cœurs devraient-ils donc être brisés?

Identité
Amis: Charlotte,Yann,Luna
Ennemis:
Amour: Coeur à prendre

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:45

Wow Magnifique Cyssou !! j'adore tout simplement !Très bon boulot Very Happy hate de lire la suite et voir ce qui va se passer Tiret de langue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:33

Episode 1501 :

Sybille ne veut plus sortir de peur de recroiser Johnny. Elle ne l’aime plus et est heureuse avec Nathan et s’en explique avec le jeune Leserman qui ne comprend pas et tente de la faire progresser :

- Si tu veux plus le voir, dis-lui franchement. Toute façon, je ne pense pas qu’il reste le gitan !

Jean-Baptiste arrive à Phénicie et cherche Céline pour lui demander où se trouve Julien car soi-disant il aimerait faire connaissance avec lui. Mais il tombe sur Juliette qui a tout vu l’autre fois quand Johanna et Julien se sont embrassés ici même. Sans qu’il n’ait le temps de ne rien faire, elle l’embrasse follement. Le jeune homme tente de la repousser, mais à quoi bon ? Juliette a trop d’arguments :

- Johanna t’a trompée, faut lui remettre les pendules à l’heure ! Ca s’arrêtera là JB, je te le promets !

Guilaume reproche à sa fiancée de ne pas avoir prévenue Sybille de la possible venue de Johnny et de son invitation dès le départ, mais Maria lui reproche de trop paterner la petite copine de son fils :

- Johnny est mon frère, Guillaume ! C’est normal qu’il soit invité ! Il est toute la famille qui me reste merde !

Vadim et Luna cherchent une nounou pour Manolito et commencent, après l’accord de Roland à poser des tracts sur la place du Mistral. Emballée, Estelle vient vers eux :

- Vous pensez que le boulot est dans mes cordes ?


Juliette et Jean-Baptiste ont refait l’amour dans un algeco d’un chantier de Phénicie proche. Si Juliette est persuadée que le jeune homme a masqué son plaisir de le refaire avec elle, c’est loin d’être son cas. Mais Jean-Baptiste l’arrête :

- C’est Johanna que j’aime, comme tu dis, je n’ai fait que coucher avec toi pour remettre les compteurs à zéro, n’imagine rien.

Johnny passe voir Maria au commissariat. Il est conscient d’avoir choquée Sybille et songe déjà à repartir, prétextant que c’est mieux pour elle. Maria lui dit que si elle agit comme ça c’est qu’elle n’est pas guérie et que c’est pour ça qu’ils doivent absolument se revoir.

- Tu comprends pas…J’peux pas…J’lai pas oubliée moi…J’la kiffe toujours Sybille !

Arnaud attend Juliette chez lui depuis trente minutes. Il l’appelle sans qu’elle ne réponde et s’inquiète. Djawad le télescope et c’est lui qui l’interpelle à cause de ce qui est arrivé avec Estelle, le bisou puis s’en va :

- Oh bouffon ! Tu peux pas faire gaffe !

Luna et Vadim reçoivent l’invitation au mariage de Guillaume et Maria en la présence d’Estelle qui fait sa présentation à Manolito est aussi heureuse car sur la carte il est aussi marqué que Sybille et Nathan attendent un heureux événement .

Alix se promène sur la place du Mistral et y croise Johnny . Ils se présentent et se sourient mais Johnny l’arrête : il est amoureux de quelqu’un et n’est revenu que pour elle, ce à quoi Alix répond :

- Ouais ! Mais Sybille elle t’aime plus elle aime Nathan et elle est pas libre…Moi par contre…

Louise vient voir Guillaume au cabinet médical. Elle sait pour son mariage imminent et lui demande s’il peut lui donner quelques médicaments car c’est aussi une infirmière. Il accepte sur le principe mais annonce qu’il va devoir appeler son hôpital. Elle ment en répondant d’un ton menaçant et colérique :

- Je suis comme vous ! Je suis généraliste ! Et j’ai besoin de ces médicaments pour mes patients !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:57

Episode 1502 :

Guillaume a du céder à Louise et lui donner quelques médicaments, sans se douter de qui elle est malheureusement. Le lendemain, il reçoit la visite de Vincent qui lui propose d’être son témoin de mariage, ce à quoi il répond :

- Non mais tu rêves ! Je ne veux pas que mon témoin soit une ordure ! Fiche moi le camp Chaumette !

De son côté, Maria aussi cherche le ou la témoin idéal(e) pour son mariage. Elle le propose à Léo, fraîchement rentré de vacances avec Agathe et s’avoue flatté par la proposition et répondant en y glissant une petite vanne :

- Ma supérieure hiérarchique qui me propose d’être son témoin à son mariage ? Si j’accepte, vous fermerez plus les yeux sur mes méthodes de travail ?

Luna est partie à la boutique qu’elle a prévu de rafistoler avec Thomas ce qui laisse Vadim et Estelle seuls. Pas pour longtemps, c’est là que Rudy rentre :

- Estelle ! Qu’est-ce que tu fais là !


Céline reçoit enfin une réponse pour la demande d’avocat qu’elle a faite. Quand Samia ramène son frère à Phénicie, contre son gré, elle est surprise :- Malik ! Quelle bonne surprise ! Justement, je cherchais un avocat, on va pouvoir te défendre, je viens d’obtenir une réponse, mais pas possible de retrouver la voix et le numéro…

Plus tard, Guillaume va chez Vadim et lui propose d’être son témoin, ce qui serait un juste retour des choses puisque lui a été son témoin de mariage avec Luna. Vadim est ravi et adhère complètement à cette idée en lançant une loufoquerie :

- A une seule condition ! Tu me promets que la mariée ne va pas m’arrêter cette fois !

Louise est hébergée au loft malgré la réticence de Dominique . Elle se retrouve seule avec une boîte de médicaments qu’elle dilue pour les mettre dans un spray dont Vincent se sert pour se mettre de l’eau de toilette et se met à parler toute seule :

- Je ne t’ai pas oubliée Mickaël ! Bientôt, tu seras vengé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:49

Episode 1503 :

Vincent prend sa douche comme tous les matins, et au moment de s’habiller et de se parfumer ne sent rien d’anormal. Le plan vengeur de Louise aurait-il échoué ? Dominique, une fois Vincent sorti travailler constate le fait qu’elle n’a pas arrêté de le regarder. Elle lui répond :

- C’est vrai qu’il est charmant ! Et puis…Il sent bon !

Johnny passe chez les Cassagne , c’est Raphaël qui ouvre et il lui dit de se casser, mais il demande à parler avec Sybille pour lui dire certaines choses. Sybille pousse Raphaël et lui répond :

- Qu’est-ce que tu veux ?

Alix, pendant ce temps, passe narguer Nathan au studio des Leserman . Elle lui annonce que bientôt Sybille n’aura plus rien à craindre de son ex car elle sait qu’elle lui a tapé dans l’œil. Nathan la remballe direct :

- Le genre du gitan c’est les filles fragiles ! Pas les pestes !

Vincent est avec Dominique qui a commencé plus tard à Phénicie. Il lui annonce que pour le projet il fera équipe avec Virginie Mirbeau et même pour tout clarifier directement lui avoue qu’elle est en couple avec Céline. Dominique prévient une énième fois Vincent :

- Méfiez-vous de Louise, elle est capable de tout !

Futurs mariés et témoins se réunissent au restaurant pour parler du mariage prévu mercredi prochain .Vadim se propose à garder les alliances et Léo se propose d’aller acheter les dragées dans une boutique. Ce à quoi Maria répond pour faire rire la galerie :

- En dehors de vos heures de service, capitaine !

Johnny,même s’il ne l’est pas, du moins pas pour le moment, annonce à Sybille qu’il est amoureux de la petite Alix pour la rassurer et tenter de garder de bons rapports avec elle. Sybille n’y croit pas une seconde et lui répond sèchement :

- C’est ça et ma grand-mère fait du vélo aussi ! Jamais elle voudra d’un « gadjo » comme toi !

Vincent a décidé de prendre les mises en garde de Dominique au sérieux et va prendre une chambre au Select pour quelques jours. Agathe le reçoit et le regarde avec un œil noir, se souvenant que c’est à cause de lui que Maxime ne peut pas revenir au Mistral au risque d’en prendre pour vingt ans !

- Je sais pourquoi vous m’en voulez ! Je suis prêt à me racheter et à vous proposer quelque chose…

Louise, en ne voyant pas rentrer Vincent, pense qu’il est déjà six pieds sous terre mais Dominique, pas dupe, lui annonce la stricte vérité :

- Je l’ai mis en garde ! Il a pris une chambre à l’hôtel !

Vincent propose à Agathe de faire faire de faux papiers à Maxime pour qu’il puisse revenir à Marseille sans crainte d’être inquiété. Mais avant qu’elle n’ait le temps de répondre, Vincent s’écroule au sol !

- Monsieur Chaumette !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:25

Episode 1504 :

Vincent est dans un état grave à l’hôpital. Vadim et Guillaume, appelés en urgence et en duo, constatent qu’il a les dessous de bras, le cou, une partie du visage et du torse rouges. Là où Guillaume pense qu’il s’est administré une eau de Cologne périmée, Vadim lui rappelle :

- L’eau de Cologne met des dizaines d’années à se périmer Guillaume ! Ce ne peut être qu’un empoisonnement !

Léo et Boher sont sur l’enquête suite à l’empoisonnement. Ils interrogent Agathe qui a l’air évasive. Boher demande à Léo de les laisser tous les deux, et donc Léo s’éclipse puis Jean-Paul demande à Agathe ce qui s’est passé.

- Il m’a demandé de lui louer une chambre et puis au moment de prendre sa clé que je lui tendais, il est tombé d’un coup !

Louise a quitté le loft. Elle cherche à présent à terminer le travail en allant dans la clinique où il est hospitalisé mais Dominique qui l’avait suivie menace de la dénoncer si elle y va :

- Peu m’importe la prison Dominique ! J’veux que ce salaud paye, tu comprends !

Ninon pense que son père aurait besoin d’une kinésithérapeute pour lui enlever ses petits bobos et surtout ses rougeurs. Mélanie, en dépit de ce qu’elle a contre elle, se propose :


- Quand j’étais dans la secte d’Elisabeth, j’ai appris quelques gestes et si je trouve une permission pour aller voir ton père, je pourrais lui rendre ce service.

Dominique retrouve Maria et lui annonce où trouver Louise en lui expliquant tout : que son mari est mort à cause de Vincent, entre autres.

- Très bien, dites-lui de se rendre ou ça ira très mal pour elle ! On ne se rend pas justice soi-même !

Céline de son côté, avec Virginie, s’occupe des affaires courantes à la boîte. Toujours pas moyen d’identifier le mystérieux avocat. On frappe à la porte et Virginie va ouvrir :

- J’ai gardée l’habitude de changer de mobile et aussi ma voix. Louise s’est rendue. Maria va droit au but en lui demandant comment elle a pu mettre ces médicaments dans l’eau de toilette de Vincent Chaumette.

- Très simple, je suis médecin généraliste tout comme votre fiancé d’ailleurs !

Virginie ne connaît pas l’avocat .Elle appelle Céline, que l’avocat réclame. Elle va voir et fait la bise à l’avocat :

- Ah Nicolas ! Quelle bonne surprise !

Guillaume passe voir Maria à son bureau en ignorant qu’elle n’en a pas fini avec Louise qui se lève et lui dit :

- C’est lui ! C’est ton fiancé qui m’a fourni les médicaments qui m’ont servi à empoisonner cette pourriture de Vincent Chaumette !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:29

Episode 1505 :

Maria n’a pas eu d’autre choix que de placer son fiancé en garde-à-vue, à la différence près qu’elle ne l’a pas quitté de la nuit .Au petit matin, elle le regarde dans les yeux et Guillaume lui avoue :

- Elle disait vrai ! Mais elle m’a menti en me disant qu’elle avait son propre cabinet et non qu’elle était une simple infirmière ! J’aurais du me renseigner avant !

Céline présente Nicolas à Virginie. Elle se souvient de lui de nom et ce ne sont pas vraiment de bons souvenirs.

- Les types qui te draguent, apprends à être plus ferme avec eux ! Je ne voudrais pas te quitter une nouvelle fois.

Mélanie passe masser Vincent à la clinique. Les mains douces de la jolie serveuse apaisent le grand malade et ses rougeurs commencent peu à peu à disparaître.

- Merci de votre aide Mélanie…Pourtant…Je n’ai pas été très tendre avec vous ces derniers temps…

Léo vient voir Maria, il la pousse à faire ce qu’elle veut faire depuis des heures, relâcher son fiancé, et la regarde en lui affirmant :

- Toute façon, y’a pas assez de preuves contre lui et comme vous allez vous marier, il ne va pas non plus quitter Marseille alors !


Nicolas propose à Céline d’aller voir Virginie pour clairifier la situation entre les deux amoureuses mais elle s’y oppose, prétextant une jalousie trop massive de la part de sa compagne, à croire qu’elle n’a pas confiance en sa fidélité, Nicolas, tout en restant à sa place, tente de la rassurer :

- Tu sais, je suis bien placé pour le savoir, quand on était hétéro ou homo et qu’on change de bord, hé ben ce n’est pas simple à gérer pour le nouveau conjoint ou la nouvelle conjointe…

Vincent pense que Mélanie en a fait suffisamment pour la journée avec ses massages, il la remercie une énième fois, ce qui la fait rougir. Il a envie de l’embrasser et ne s’en prive pas. Mélanie a pitié de son état et se laisse faire mais se retire rapidement :

- Evitez de tout mélanger Vincent. Nous ne nous aimons pas.

Louise est toujours en garde à vue et attend son incarcération imminente aux Beaumettes. Dominique est allé la voir pour lui énoncer ce qu’il pense de son acte :

- Il n’aurait pas aimé que tu deviennes une meurtrière…Même si tu l’as raté, c’est comme ça qu’on t’appelle. Regarde là-haut, au ciel ! Mickaël doit être déçu de ce que tu es devenue !

Les deux fiancés rentrent à la maison, et là surprise ! Nathan est retrouvé imbibé de chloroforme et donc évanoui alors que Maria découvre un message anonyme :

- On ne peut pas accepter une telle liaison ! Alix Provin est entre nos mains. Elle ne vous sera rendue que quand Johnny Flores aura quitté Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:35

Quelles sont tes intrigues exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:38


Arches A :
INTRIGUE FREMONT REUNIE - TERMINEE
INTRIGUE VINCENT - EN COURS
INTRIGUE MARIAGE LESERMAN - EN COURS
INTRIGUE RETOUR MALIK - EN COURS
INTRIGUE CAZALS - A DEVELOPPER
GROSSESSES SYBILLE ELODIE

Arches B :
RETOUR FRANCK
RETOUR JEAN-BAPTISTE
RUPTURE ESTELLE RUDY - TERMINEE
RETOURS MIRBEAU
MANOLITO
VIDEO DE SYBILLE - TERMINEE

Arches C :

DEPUCELAGE DE JULIEN - TERMINE
JULIETTE JB, JULIETTE ARNAUD , JOHANNA JB ou JOHANNA ARNAUD - EN COURS
ESTELLE BABY SITTING - EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:47

T'as trois Arches A en cours? En fait j'ai dû mal à comprendre comment tu procèdes parce que dans tes épisodes, tout est mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:49

Bah comme dans la série^^sauf que avec moi si tu veux il est assez fréquent que l'intrigue principale change à la fin de l'épisode, je tente d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:58

C'est pour ça que j'ai un peu de mal à lire ta fic. Tout ne m'intéresse pas, par exemple tout ce que tu peux mettre avec Vadim ou Nicolas j'ai pas forcément envie d'y lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Bah ça tu peux zapper^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Fan Fictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fictions Fan Fictions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Fictions de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-