~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:30

Céline était coincée... Sophie faisait tout pour la faire céder... Après tout elle pouvait bien mentir, mais bon... Elle n'avait pas envie de faire de la peine a Virginie, qui elle semblait ravie d'être copain-copine avec son ex...

Bien sur que je vous pardonne... C'est juste.. Un peut plus difficile c'est tout... Je ne peut pas vous dire la maintenant "oui soyons bonne copines" c'est encore un peut... trop tôt. Vous comprenez?


Elle aviat réussit a feinter, après tout Sophie avait débarquer comme ça en leurs jetant sa nouvelle amitié a la figure.. Et Céline ne s'y était pas préparé. Et vu ce qu'elle lui avait faire subir comme elle l'avait si bien dit, il lui faillait justement plus de temps non?

Elle lui fit un petit sourire comme pour lui dire qu'elle y songerait, qu'elle le ferais.. mais pas tout de suite, la comme ça. Puis elle continua a ranger ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:14

Virginie n'était pas intervenue, ne voulant pas mettre la pression à Céline et encore moins faire de la peine à Sophie. elles les avaient laissé s'expliquer et une fois que Céline lui ait répondu qu'il lui fallait du temps, Virginie regarda Céline et hocha la tête, en souriant, reconnaissante que sa petite amie fasse l'effort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:59

Je comprends ne vous en faites pas, je ne veux pas vous forcer la main. Si vous avez besoin de temps, je peux comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:02

(ah c'est à toi de rep Claire. On peut finir rapidement ce topic si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:59

(je vais répondre avant elle tant pis ^^)

Virginie observa Sophie, et savait bien que si elle avait fait tout ce chemin, ce n'était pas pour ne pas être sincère dans ses propos. Et puis, elle voyait mal Sophie entré dans un coup foireux pour faire séparer leur couple, elle l'imaginait bien au dessus de ça...du moins elle l'espérait.


- En tout cas Sophie, c'est gentil de ta part d'avoir tout ce chemin pour prendre des nouvelles et chercher à rattraper nos erreurs à toutes les deux...Je suis touchée par ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)
» La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}
» Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-