~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:48

Céline avait passé des jours et des jours a se torturer l'esprit, elle n'arrivait pas a comprendre le comportement de Juliette et surtout elle n'arrivait pas a décrypter le vrai du faux.
Son pere lui avait dit qu'elle sortait avec une femme parce qu'elle en avait marre des hommes, ce qui pouvait etre vraie, et elle connaissait tout a fait cette histoire l'ayant vécu une année plus tot. Mais ce qu'elle n'arrivait pas a comprendre c'était Virginie, comment se faisait il qu'elle était si avenante avec elle, qu'elle essayait de l'aider a s'échapper de cet hôpital alors qu'elle avait une relation avec sa soeur.

Pour sa soeur c'était un peut compréhensible, elle se vengeait,même si Céline aurait préféré qu'elle ne fasse rien et qu'elle se contente de ne plsu la voir...
Cette histoire lui rappelait d'ailleurs vaguement quelques chose du même genre qu'elle avait eut au lycée avec sa meilleure amie. Mais pour Virginie c'était autre chose, pourquoi Juliett? pourquoi lui avoir fait miroité qu'elle l'aimait si elle sortait en même temps avec sa soeur?

Soit Juliette mentait, soit Virginie jouait avec elle, dans le deuxième cas il fallait qu'elle la voie
ou qu'elle l'appelle pour comprendre... Mais le téléphone volé n'avait plus de batterie et elle n'avait pas trouvé d'autre moyens pour la joindre.

Elle s'asseya sur un des fauteuils de la véranda et regarda au dehors. Il faisait trop froid pour sortir, et Céline n'en avait pas envie de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:04

Virginie avait profité des droits de visite aux proche pour les fêtes pour faire la demande de voir Céline. Après maintes approches auprès des responsables de ces visites, elle avait eu gain de cause, sans pour autant être vraiment de la famille de Céline

Virginie n'était pas très bien depuis quelques jours, il faut dire que cette histoire avec Juliette ne l'aidait pas. Elle n'avait pas compris comment elle en était arrivé là, pourquoi Sylvie se trouvait là, pourquoi ce remu ménage. Comment avait-elle pu avoir la faiblesse de se retrouver dans le lit de Juliette...justement la réponse était là : sa faiblesse ! c'est ce qu'il l'avait poussé ces derniers temps a faire n'importe quoi.

Virginie fut oncduit par une infirmière au lieu de visite et elle la vit. Céline était assise le regard pointé vers l'extérieur. Virginie se sentit à la fois soulagée de la voir et perturbée par ce qui arrivait.

Elle s'approcha de Céline sans trop savoir comment l'aborder, trop mal à l'aise sur pas mal de choses.


- Bonjour Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:12

Céline continua de fixer un point au loin lorsqu'elle entendit cette voix familière. Cependant avec tout ces dernières révélations elle avait un peut de mal a etre tout a fait heureuse... Enfin elle l'était, mais elle était aussi partagé par la colère et la tristesse, c'était un doux mélange un peut indescriptible.
Elle se demandait comment elle avait pu venir ici vu que seul la famille le pouvait... Peut etre s'était elle fait passé pour la compagne de sa soeur, elle ferma les yeux et préféra ne pas y penser.


Bonjour.

Le ton de sa voix était assez froid, elle aurait tellement préféré ne pas le savoir pour lui réserver un accueil plus chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:28

Virginie sentait bien que Céline n'était pas bien mais elle ne se doutait pas une seule seconde de la vraie raison. Virginie imaginait non sans mal que Céline était fatiguée par ce qu'elle vivait, enfermée dans cet établissement, d'où cet accueil un peu distant.
Virginie ne pouvait pas lui en tenir rigueur.

L'infirmière les laissa, et Virginie s'approcha du fauteuil face à celui de Céline, pour s'y asseoir. Elle tenait maintenant de capter l'attention de cette dernière, espérant qu'au moment ou Céline daignerait la regarder en face, Elle ne perde pas le contrôle et ose la regarder dans les yeux...Virginie doutait de sa capacité à tenir son regard sur Céline sachant ce qu'il s'était passé, mais l'amour qu'elle lui portait était assez grand et l'absence trop longue, pour se permettre de ne pas profiter d'avoir Céline en face d'elle et de pouvoir la contempler.


- Je...tu devais sans doute pas t'attendre à me voir, mais j'ai réussi à me débrouillé pour qu'on laisse venir ici. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:40

La c'était vraiment la question de trop, Céline la regarda alors légèrement agacée, elle savait au fond d'elle que sa soeur pouvait lui mentir et que tout ça ne pouvait pas etre réel... Mais le fait d'etre enfermée ici ne faisait que amplifier ses doutes vu qu'elle n'avait que ça a faire.

comment veux tu que je me sente?


Elle n'en pouvait plus d'avoir toutes ces questions en tête sans réponses. malgres sa colère qu'elle essayait de dissimuler elle continua.


Au fait, Juliette est passée y'a quelques jours...


Elle fixa Virginie espérant avoir une réaction qui lui prouverais que tout ceci n'était qu'un cauchemar... Mais elle stressait a l'idée de voir que peut etre Juliette avait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:51

Virginie ne s'attendait pas à une telle froideur de la part de Céline. Certes, elle se doutait bien que rien n'était evident pour elle, mais de là à l'accueillir de la sorte...elle se demandait pourquoi.

Elle eut très vite sa réponse avec la dernière remarque de Céline. Juliette était passé la voir....ayé c'était la fin(des haricots) pour Virginie. Soit Céline était vraiment excédée d'être ici, soit Juliette lui avait tout dit...

Virginie hésita à réagir, d'ailleurs ça se remarquait : elle était prise entre baisser les yeux pour ne pas l'affronter, ou oser feinter l'ignorance et faire comme-ci de rien n'était. Elle hocha simplement la tête et changea de position sur son fauteuil pour se donner bonne contenance.

Seulement voilà, Virginie ne tint pas longtemps ainsi, le silence était soudain pesant, elle ne se voyait pas faire croire à Céline qu'il ne s'était rien passé. Elle craqua et baissa le regard, ne pouvant plus affronter celui de Céline


- Je suis sûre qu'elle n'est pas venu pour t'accorder son pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:56

En voyant son attitude Céline compris que les dire de Juliette n'était pas infondé.

Bien sur que non!


Elle s'était levé en disant ses mots et fit quelques pas pour se trouver face a la fenêtre. Elle respira un grand coup tout en fixant le paysage dehors.
Alors qu'elle lui tournait le dos, elle continuait


Je voit que pendant que je suis enfermée ici, toi, tu te paye du bon temps!


Elle tentait de dompté sa colère mais c'était plus que difficile.


Et avec ma soeur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:59

Virginie sentait que Céline se contenait...elle avait d'ailleurs raison d'être en colère, mais pour les bonnes raisons ce serait plus compréhensible
virginie se leva pour se tenir derrière Céline, il fallait qu'elle lui explique. Elle savait que Céline tentait d'être le plus calme possible et elle espérait que l'endroit ou elles se trouvaient soit une raison valable pour ne pas crier.


- Céline, non...tu n'y est pas du tout, je te jure que c'est pas du tout ce que tu crois. Enfin si...techniquement ca l'est mais, je le voulais pas, je l'ai jamais voulu

Virginie voulait l'attention de Céline, mais cette dernière restait dos à elle, et ne l'affrontait pas...peut-être que c'était mieux ainsi d'ailleurs, au moins Virginie trouverait la force de lui dire ce qu'il s'est passé. Virginie profita du moment de silence gardé par Céline pour continuer son récit

- Je sais pas comment s'est arrivé, comment j'en suis venue à me retrouvé dans le lit de Juliette, je te le jure ! Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir passé la soirée à me perdre dans l'alcool dans un discothèque du coin, le seul endroit ou on acceptait encore de me servir des verres....Céline, crois-moi, j'avais pas de mauvaise intention, je voulais pas te tromper, je me demande encore si je l'ai réellement fait ou pas c'est...c'est plus fort que moi, je me souviens de rien. Juste de m'être réveillé au mauvais endroit au mauvais moment, et...avec la mauvaise personne. Je te promet Céline, je t'aime trop pour vouloir aller voir ailleurs ce que je veux avoir avec toi
.

Virginie avait sorti les choses comme elle venait, elle ne savait d'ailleurs pas si elle s'expliquait ou si elle s'enfonçait davantage. Elle tenta une dernière remarque avant de laisser Céline lui balancer tout ce qu'elle avait sur le cœur

- Je sais que l'acte en tant que tel est impardonnable mais........enfin je veux dire que, si j'avais les moyens de revenir en arrière, et de mettre de côté ma faiblesse, je le ferais !!! Si tu savais comme je m'en veux...je m'en veux d'autant plus de ne pas pouvoir te donner des explications claires et je m'en veux de te faire souffrir contre mon gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:34

Céline continuait de fixer le jardin par la fenêtre, il fallait qu'elle se calme et faire face a Virginie n'allait pas l'aider dans cette démarche.
Lorsque Virginie lui avoua cette première phrase, Céline ferma les yeux et tentait de se reprendre. Alors, comme elle disait "techniquement" elles avaient osées, et c'était le plus dur a avaler pour Céline. Elle n'arrivait pas a comprendre comment Virginie avait pu se faire entrainer aussi facilement par Juliette.
Elle savait suite au récit de Virginie, que Juliette n'était pas toute blanche dans cette histoire... Sans doute, avait elle prémédité le coup. La façon dont elle lui avait annoncé quelques heures plus tôt pouvait prouver qu'elle avait surement fait ça par vengeance, mais Céline avait du mal a admettre que Virginie ai pu la suivre sans broncher.
Bien sur elle n'avait pas toute les cartes en mains mais au fond d'elle elle restait persuadé que si elle avait été a la place de Virginie elle aurait surement refuser ses avances... Mais elle n'était pas a sa place, et il fallait qu'elle mette sa colère de coté, de plus Virginie restait la seule personne qui était prête a l'aider et qui l'avait déja fait par le passé.
Et Céline savait bien que malgré tout ce qu'il s'était passé pendant cette soirée, elle lui pardonnerait.
La, c'était sans doute encore trop tôt, mais en entendant son explication elle ne pu s'empêcher d'être triste a l'idée de savoir que Virginie c'était saouler a cause d'elle et de toute cette histoire. Elle savait que tout ça ne l'aidait pas etre plus heureuse, alors que quelques jours auparavant, elles étaient prêtes a franchir le cap d'un bébé élevé a deux... Tout ça semblait si loin a présent...

Des larmes ruisselait le long de son visage, Céline pleurait en silence... Elle avait entendu le discours de Virginie et suite a ses derniers mots, elle savait que cette dernière était sincère et que tout ce qu'il s'était passé avec Juliette n'avait aucune valeur a ses yeux.
Elle essuya d'un geste rapide ses larmes et respira profondément avant de se tourner vers Virginie.

Je sais, mais je sais aussi que tout ça c'est un peut de ma faute... Si je n'étais pas en HP tu ne serais pas la en train de souffrir au point de faire n'importe quoi.


Elle savait ce qu'on pouvait ressentir dans ses moments la, elle l'avait aussi souvent vécu, l'alcool n'était pas le meilleur ami qu'on pouvait avoir dans ses moments la.

On va trouver une solution, je vais finir par sortir de la et tout ça ne sera qu'un triste souvenir bon a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:42

Virginie se sentait au plus mal depuis ce fameux matin ou elle s'est réveillé dans cet chambre d'hôtel avec Juliette...Elle se maudissait de n'avoir pas su se contrôler et de se retrouvé a cet endroit en mauvaise posture....Elle s'en voulait surtout du mal qu'elle faisait à Céline. Car il était évident pour Virginie qu'elle n'allait pas le garder pour elle. Elle ne s'attendait simplement pas à ce que Juliette se précipite pour aller tout raconter à sa sœur sans prendre de gants.

Elle imaginait facilement la peine que Céline ressentirait en sachant la vérité. Mais voilà que Céline se mettait à culpabiliser de la situation. Elle n'y était pour rien, et Virginie se détestait de savoir que Céline pouvait le penser. Elle s'approcha de Céline, ne tenant plus à cette distance qu'elles avaient mis au moment de la révélation.


- Céline je t'interdit de croire que c'est de ta faute !!! Si ya bien une coupable ici c'est moi ! Et je m'en veux terriblement. Je ne peux que me racheter en te disant que tout ceci ne compte pas pour moi et qu'il n'y aura jamais de suite à tout ça...Mais s'il te plait ne te rend pas fautive, ça je ne le supporterais pas, je ne me supporterais pas !

Elle avait écouté Céline dire qu'elles allaient trouvé une solution et que tout ceci ne serait bientôt un mauvais souvenir, mais cela faisait un moment que Virginie se battait à aider Céline à sortir de là, seulement on ne lui autorisait rien. Et Vincent se délectait même aujourd'hui à ne pas l'aider à faire sortir Céline, simplement pour lui rendre la pareille sur la souffrance que lui endurait...Ce n'est pas que Virginie n'y croyait plus, c'est juste qu'elle se demandait comment faire étant donné les batons dans les roues qu'on leur mettait.

Virginie souffrait de la situation, non pas par pure égoïsme de se dire qu'elle était seule, mais parce qu'elle ne supportait de savoir Céline enfermé ici...Cependant elle voulait rassurer cette dernière, en lui faisant comprendre que tout ceci ne l'arrêterait pas et qu'elle continuerait à se battre à ses côtés, qu'elle ne la laisserait pas tomber maintenant.

- Crois-moi je veux tout autant que toi te faire sortir d'ici, mais je ne trouve pas de solution du moins on m'empêche de le faire. Mais je te laisserais pas, je veux pas t'abandonner, j'ai besoin de toi...et puis on a tellement de chose à faire ensemble.

Virginie se rappela soudain la raison première de sa venue. Elle avait passé noël séparer l'une de l'autre, et Virginie voulait marquer le coup, malgré les jours sinistres qu'elles étaient en train d'endurer. Elle sortit une petite boite de sa poche intérieure de veste. son geste était fébrile, sa main tremblait alors qu'elle tenait cette petite boite. Elle la tendit délicatement à Céline et lui expliqua timidement le pourquoi de ce cadeau.

- Tiens je...j'étais venue t'apporter cela. Je sais que c'est peut-être mal venue de ma part étant donné les circonstance et ce que je t'ai fais mais...J'ai acheter ca il y une quinzaine de jours pour te l'offrir à noël et...je pouvais pas imaginer à ce moment là ce qui allait se passer, ni ce que j'allais te faire endurer.


Elle laissa Céline s'emparer de la boïte et fit une dernière remarque alors que Céline allait l'ouvrir.

- C'est peut-etre ridicule comme cadeau, je sais, mais...enfin sur le coup j'ai trouvé que c'était de circonstance. Pardonne-moi si tu trouve ça déplacé. Il y en a une pour toi et....et une pour l'enfant que tu portes. Il n'y aura qu'un simplement les graver plus tard.

(voici le cadeau :

Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:46

(oh que c'est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:55

(lol virginie : romantique dans l'âme tu le sais bien...mon dieu qu'elle est pitoyable ! PTDR... non je déconne j'aime bien la rendre un peu fleur bleue comme ça, elle fait moins "froide" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:11

[han... trop mignon!! Céline va fondre!!! MDR]
(juliette arrête de squatter nos topics!!!^^ je ne suis pas allé faire un post ds le tiens [celui de vivi/juju] et pourtant ça me démangeais!!!!!!! MDR)

Tandis que Céline écoutait les derniers mots de Virginie, elle défit le ruban de la boite qu'elle venait de lui donner d'un geste fébrile.
A ses derniers mots elle fronça légèrement les sourcils, alors ce cadeau était aussi pour l'enfant qui grandissait en elle?
Elle se maudissait de l'avoir presque oublier avec tout ces problèmes, seulement il était difficile de l'oublier vu que ces derniers mois, elle était souvent fatiguée et sentait quand même au fond d'elle grandir ce petit bout.
Cette preuve d'affection qu'elle portait déjà pour le bébé redit Céline muette. Elle ne s'attendait pas a un tel élan de sa part, Virginie la prenait tel qu'elle était, avec ce passé et surtout cet enfant. Ce qui n'aurait pas été le cas de certains de ses compagnons avec qui elle avait été. Elle remerciait vraiment celui qui l'avait mis sur sa route et qui lui avait changé la vie et surtout la vision de l'Amour.
Elle avait passé de parfait moments avec elle, et regrettait même cette séparation qui les avaient fait beaucoup souffrir et qui finalement leurs avaient ouvert les yeux sur le fait qu'elles ne pouvaient vivre loin l'une de l'autre. Sans Virginie la vie était fade.
Elle savait que bien sûr les moments de joie était moins nombreux que les moments de tristesse, surtout en ces derniers mois, mais ces moments de joie et de bonheur étaient si forts qu'ils lui faisaient oublier tout le reste et la comblait de bonheur a chaque fois qu'elle y pensait.
La colère de Céline face a ce qu'il s'était passé avec Juliette s'était tout simplement envolé lorsqu'elle avait dit ces derniers mots.

Tout en ouvrant la boite, Céline ne pu s'empêché de sourire tout en versant des larmes de joie. Virginie avait le don de trouver la chose qui lui remontait toujours le moral. Elle s'avança alors vers Virginie et la serra dans ses bras.

Merci, d'être ce que tu es... et merci d'être toujours présente pour moi...


Elle enfouit encore plus sa tête dans la chevelure de sa belle tout en resserrant son étreinte.


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:40

[ahhh le post de fou !!! MDR, trop beau ce que tu as écrit, c'est trop mignon Very Happy. Virginie se sent comme une grosse merde à l'idée d'avoir trompé Céline, mais Céline la prend dans ses bras, c'est incroyable mais pourtant...on s'en lasse pas moi je dis mdr]

Virginie ne s'attendait pas à ce que Céline lui tombe dans les bras après ça...bien sûr cela la soulageait, et lui rendait le sourire de savoir que rien n'était perdu, mais le fait que Céline finisse par laisser tomber les barrières et lui tombe dans les bras après la révélation de la tromperie, Virginie avait du mal à gérer. Cependant elle ne rejeta pas Céline, loin de là, trop heureuse de pouvoir la prendre dans ses bras. Depuis le temps que Céline était enfermée ici, elles n'avaient pas eu l'occasion de se voir...et les conversations téléphoniques qu'elles avaient réussi à avoir n'était pas très personnelles, ne pouvant pas se parler en tout liberté.
Virginie serra Céline dans ses bras et se délectait de la sensation que provoquait Céline en elle à chaque fois qu'elles étaient si proche l'une de l'autre. Il n'y avait pas de doute pour Virginie : cette relation avec Céline lui était devenue vitale et Céline avait pris une place plus qu'importante dans sa vie. Plus rien ne comptait à part elle, et si Céline était malheureuse, Virginie l'était également. Si Céline souffrait, Virginie aussi....
Elle posa une main sur la tête de Céline pour lui caresser légèrement les cheveux tout en la gardant contre elle, n'ayant pas envie de la lâcher. Et alors que Céline lui avait dit ses mots, l'avait remercier d'être là, Virginie ne put que laisser les larmes couler à son tour, prenant les mots de Céline comme un écho de son propre ressenti face à Céline. C'est elle qui devrait la remercier d'être là dans sa vie, et de lui pardonner tant de fois les choses alors que jusqu'ici Virginie n'avait cessé de penser que Céline souffrait à cause d'elle.


- Céline c'est moi qui remercie chaque jour le seigneur de t'avoir mis sur ma route. Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il s'est passé...j'ai trop besoin de toi.

Virginie était déjà passé par toutes les émotions possibles en l'espace de quelques minutes : l'angoisse, la peur, la souffrance, la honte, la culpabilité...et le soulagement, la reconnaissance et enfin le bonheur de pouvoir serrer l'amour de sa vie contre elle après tant de temps. Cependant elle n'en était pas à sa dernière émotion. quelques secondes plus tard, Céline prononçait ses trois mots, qui avait eu pour effet de secouer Virginie un peu plus, de lui chambouler le cœur, un cœur qui était à chaque fois à la limite d'exploser en présence de Céline. Virginie ne put que lui répondre le plus sincèrement du monde

- Moi aussi Céline, tu n'as pas idée à quel point je t'aime ! et tu me manques terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:19

Céline souriait a présent, elle était heureuse même si elle savait que ce court moment de bonheur ne durerait pas, elle voulait quand même en profité un maximum. Elle avait trop besoin de Virginie pour lui en vouloir... Même si au fond d'elle elle avait un peut du mal a lui pardonner, elle ne pouvait vivre sans elle et elle le savait.
En restant ici, enfermée devenait de plus en plus dur a vivre, ça commençait a lui peser... Elle savait que même si Virginie n'avait aucune aide pour la faire sortir elle sortirait quand même de ses propres moyens. Elle ne pouvait concevoir la vie ici, éloignée de celle qu'elle aimait.
On voulait la bourrée de médicaments pour qu'elle ne puisse pas penser... Mais a force, elle avait échafaudé sa technique et avait fini par faire croire qu'elle les prenait. Sinon, elle n'aurait pu recevoir son pere, sa sœur et Virginie dans cet état de semi coma.

Elle sera un peut plus fort Virginie avant de desserrer son étreinte et de la regarder dans les yeux.

Quand je sortirais d'ici, on prendra un petit appartement pour nous trois et on recommencera tout de zéro... Et puis, tout ces malheurs sont presque derrière nous, il ne nous reste plus que le bonheur à vivre maintenant.

Elle lui souria pensant déjà a futur qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:06

Virginie l'avait écoutée, attendrie par les propos de Céline. Oh ça, Virginie l'avait imaginer plus d'une centaine de fois : Elles deux, avec le bébé de Céline dans un jolie appartement...elle avait même parfois eu le luxe de rêver à une belle maison et un grand jardin pour que leurs enfants puissent jouer. Oui, "leurs enfants", car il était évident maintenant pour Virginie que si jamais tout ceci se passait comme dans ses rêves les plus secrets, elle aurait envie d'en avoir d'autres avec Céline...

Virginie avait pris le visage de Céline entre ses mains et lui souriait tendrement. Elle avait même, l'espace d'une seconde, oublier l'endroit où elles se trouvaient et ce qui les retenaient.


- J'en rêve déjà !! Si tu savais à quel point j'ai hâte...

Malgré la fatigue décelée sur le visage de Céline, Virginie trouvait cette dernière plutôt en forme, contenu des circonstances...en arrivant ici, Virginie avait plus qu'appréhender sa venue, ayant peur de voir Céline dans un état second et de se sentir à nouveau impuissante face à tout ça. Aujourd'hui il n'en était rien, elle semblait consciente, réactive et cela ravissait Virginie, même si elle trouvait suspect le fait que Céline soit aussi opérationnelle.

- Je suis ravie de te voir en forme...mise à part le fait de te retrouver ici, je trouve que tu te porte bien ! Comment te sens-tu ? Je veux dire c'est pas trop pénible avec ta grossesse ? Si t'as besoin de quelque chose il faut que tu me le dise, j'essaierai de tout faire pour te le rapporter, je sais pas..il t'autorise à avoir de la lecture ou des trucs du genre ? ils te traitent bien Céline ?

Virginie ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Céline, même si les choses aurait pu être pire que cela, elle avait besoin de se rassurer elle-même sur l'état de sa compagne, et s'assurer qu'elle ne manque de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:06

Céline souria en voyant qu'elle n'était pas la seule a rêver de ces futur instants magiques. Et apres tout ce qu'elles avaient vécu c'était on ne peut plus normal, ils les avaient fait souffrir toutes les deux un par un : Vincent, leurs pere respectif, Sophie... Ce lot de malheur commencer a peser bien trop lourd dans la balance... Alors il valait mieux rêver de quelques chose de merveilleux qui se produirait sans doute plutot que de ruminer ces souvenirs désastreux qui n'allait pas les faire avancer.
Même si ces derniers temps Céline n'avait pas vraiment réussit a le faire, sachant qu'elle n'était plus seule, elle se promit de ne plus ressasser ces histoires passés.


Moi aussi, j'ai hâte!


Face aux questions de Virginie Céline ne pu s'empêcher de sourire à nouveaux.


ça va, pour l'instant avec ma grossesse c'est gérable. Mais bon il me traitent comme il traite tout les autres patients, si j'ai une envie de fraise pendant la nuit, il faut que je me contente de l'imaginer...
En tout cas ne t'inquiète pas, j'ai besoin de rien, ne m'apporte pas de colis ou de livres. Quand on reçoit des choses ici en général ils les ouvrent pour vérifier si il n'y a pas quelque chose de dangereux, je ne préfère pas qu'ils fouillent dans mes affaires.
pour ce qui est de ma santé... J'ai une petite technique infaillible qui a fait ses preuves, enfin jusque la, et qui me permet d'être en peut plus en forme qu'eux...


Elle regarda rapidement autour d'elle au cas ou une oreille indiscrète trainerais dans le coins. Mis a part quelques résident tous assis en train de dormir ou de regarder dans le vague, il n'y avait rien d'autre qui pouvait écouter cette conversation.

Ici ils nous bourre de médicaments, comme ça ils sont tranquille la plupart du temps. Mais en général je fait mine de les prendre mais je n'en avale aucun. Ils n'ont même pas fait attention au fait que je suis bien plus éveillé par rapport au autres résidents... A croire que eux aussi ils les prennent ses médocs...

Elle soupira.

Enfin tant qu'ils me fiche la paix.. ça me permet de trouver un plan pour sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:47

Virginie était ravie de savoir que Céline gérait le mieux du monde sa grossesse, cependant elle ne pouvait qu'éprouver du regret de ne pas être présente pour elle, et de lui offrir le genre de petits plaisir dont une femme enceinte à besoin. Quand Céline évoqua les fraises, elle se mit à sourire à la réflexion

- T'inquiète pas, quand tu seras à la maison, tu auras toutes les fraises que tu désires, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, je serais même capable d'aller dans les jardins des habitants pour aller en piquer du moment que tu en ais ! J'espère juste qu'il te nourrissent correctement ! Tu manges assez ici ?

Virginie savait pertinemment que Céline aimait se détendre avec quelques magazines et bouquins...Elle se souvenait très bien qu' à l'époque où elles vivaient ensemble, il lui était souvent arrivé de tenter de faire décrocher Céline d'un bouquin, en utilisant tous les subterfuges, simplement pour une petite minute d'attention. Ca l'a faisait rire à l'époque...

- C'est n'importe quoi...si tu peux même plus lire ou récupérer des affaires personnelles, c'est scandaleux ! J'aime pas ça, je t'assure...ils pourraient au moins avoir un peu de considération ! Merde !!


Oups, c'est sortit tout seul

- Oups c'est sortit tout seul....
(^^ elle dit ce qu'elle pense c'est bien lol)

Céline lui révéla soudain pour elle n'était aussi amorphe que les autres "résidents"... Virginie comprenait mieux les choses, mais avait un peu peur pour Céline, si jamais les infirmière le découvraient

- Fais attention quand même...si jamais ils l'apprennent ou le remarque, je crains le pire. Mais t'as raison, ne prend pas leur saloperie de cachetons. De toute façon, t'en as pas besoin, c'est eux les fous !! Tu me promet de faire gaffe quand même, je voudrais pas qu'ils s'en prennent à toi si jamais il savent que tu te fiche d'eux.


Virginie regardait autour d'elles, plus particulièrement une infirmière qui les scrutait au loin. Virginie fit une légère grimace avant de s'adresser à Céline


- Surtout elle là, je veux pas qu'elle s'approche de toi elle, elle a une façon de te regarder j'aime pas ça...c'est entre l'envie et le sadisme. elle m'inspire pas confiance sérieusement.


Virginie se mit alors à geindre comme une gamine capricieuse devant Céline en lui disant.

- HHHmmmumm...j'en ai marre de pas être avec toi quand je veux. la preuve quand t'es pas là, je fais des conneries et je suis bonne à rien. je veux qu'ils te lâchent ces fous-furieux, qu'ils nous laissent tranquille un peu...ou je sais pas moi !: Ils ont qu'à m'enfermer ici avec toi ?! hein ? au moins on sera pas séparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:33

Céline ne pu s'empêcher de sourire face a l'attitude de Virginie. Elle était adorable a etre au "petits soins" même si elle n'était pas la tout le temps. Bien sur face a la dernière proposition de Virginie Céline ne pu s'empêcher de sourire encore plus.

Moi je ne dis pas non en tout cas... Par contre, ça serais extrêmement difficile d'etre tout le temps ensemble et seules... Vu qu'ici on est presque tout le temps dans nos chambre, surtout a cause du temps. Et que bientôt je vais devoir partager ma chambre avec une résidente. De plus, les infirmières passent régulièrement en "visite surprise" histoire de voir si on est bien la ou on doit etre. Alors si elle te retrouve dans ma chambre... Enfin t'imagine le reste.


Elle ria légèrement.


Mais je reste persuadé que si on était toutes les deux la, on finirait pas les rendre tous chèvres...


Puis, elle continua d'un ton plus sérieux.


En tout cas pour mon plan ne t'en fait pas je l'ai expérimenté plusieurs fois ici et personne n'a jamais rien vu. Quand a cette infirmière... Elle est cinglé, tout aussi cinglé que certains d'ici d'ailleurs. Elle a eut pas mal de problèmes ses derniers temps a cause d'un patients, la direction l'a a l'oeil il n'y a pas a s'inquiéter, elle sait qu'au moindre faux pas elle part.

Elle regarda l'infirmière qui donnait un médicaments a un des patients dans la pièce et qui semblait ne plus s'occuper d'elles.


Elle a toujours regarder les gens comme ça, elle est très bizarre je pense qu'elle est a la limite d'être comme eux, enfin comme les résidents.

Le fait de parler de tout et de rien, comme une personne "normal" commençait a lui rendre un peut plus le sourire. Elle savait qu'ici tout le monde la traitait comme une malade, elle avait l'impression d'etre une petite fille de cinq ans qui n'avait aucun droit et qui devait demander la permission pour tout. De plus, il était impossible d'avoir une conversation censé avec qui que ce soit, vu que les visites impromptues des infirmières ne durait guère plus de quelques minutes...

Quand je suis arrivé ici, on m'a envoyé pas mal de bouquins et de magazines, tout ce que je lisais avant...


Elle fit une courte pause, par "avant" elle entendait bien sur avant qu'elle ne s'enfuie de Marseille, avant que toute cette histoire de part ne finisse par la rongée.


Au début je me suis contenté de les lires sans vraiment savoir qui me les avaient envoyées. Et j'en reçoit encore régulièrement. Mais je pense que c'est mon pere qui est derrière tout ça. Il veux surement se faire "pardonner" a sa manière.

Le ton de sa dernière phrase était on ne peut plus amère, pour elle son pere faisait définitivement partit de son passé, tout comme Vincent, elle ne souhaitait plus le revoir. Enfin, pour l'instant même si elle ne voulait plus avoir quoi que ce soit de sa part, elle les lisait quand même... De toute façon, pour elle, son passé terminerais lorsqu'elle sortirait de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:19

Virginie avait trouvé marrant l'idée de s'imaginer en train de faire le mur dans cet établissement pour aller rejoindre Céline dans sa chambre. Ca la faisait sourire et lui remontait le moral.

- si je me comporte comme une folle là ? tu crois qu'ils décideront de m'interner ?...non parce que je peux très bien être ta nouvelle coloc' a la place de la résidente. J'ai les compétence et je suis sûre qu'on s'entendrait très bien !! Tellement bien qu'ils ne seraient même pas obligés d'ajouter un lit !

Pendant que Céline avait jeté un œil sur l'infirmière, Virginie avait un instant contempler Céline : Elle avait beau se trouver ici, sans artifice aucun, fatiguée,...elle la trouvait belle. Et le simple fait de pouvoir la regarder, s'imprégner de son image, lui faisait le plus grand bien. Virginie avait tout simplement hâte que Céline sorte d'ici pour pouvoir enfin s'occuper d'elle comme il se doit. Virginie avait même pensé à se lancer dans un autre type de job, tenter de reprendre une formation à domicile, pour pouvoir être à 100% présente pour Céline au cas où elle aurait besoin d'elle...Virginie avait plein d'idée en tête, mais elle voulait être rassurer et voir Céline sortir d'ici avant de mettre ses projets en marche. Elle en parlerait à Céline le moment venu.
Céline avait évoqué le sujet Charles Frémont et Virginie n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, se souvenant seulement maintenant que cet odieux "beau-père" existait

- Je l'aurais jamais cru capable d'une chose pareil, je t'assure...Autant je me suis faite une raison en me disant que si il faisait tout ça, c'est parce que tu étais sa fille et qu'il cherchait à mener ta vie pour te protéger...autant là, je lui trouve pas d'excuse et j'ai du mal à le comprendre..Il te fait ça à cause de moi tu crois ? Non parce que si c'est le cas son comportement est plus que démesuré...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:12

Céline ne pu s'empêcher de rire légèrement face a la remarque de Virginie. C'était assez rare ces derniers temps, le fait de la voir, de pouvoir la serrer dans ses bras l'aidait a remonter la pente. C'est vrais qu'après ce qu'elle apres de cette liaison, n'importe qui n'aurait pas réagit de la même façon. mais Céline ne pouvait nier que sans elle elle ne serais sans doute plus la, alors oui, elle lui pardonnait tout. Parce qu'elle savait qu'après tout ça le bonheur s'étendrait a perte de vue dans leurs horizons.

En tout cas ce n'est pas moi qui dirais non! Par contre j'ai un doute pour ce qui est de notre crédibilité, et pour ce qui est du lit commun... ça m'étonnerais qu'ils veuillent la même chose que nous. Mais si on argumente en disant qu'on se tiens chaud peut etre que ça fonctionnera qui sait!

Si seulement elle pouvait s'en allé d'ici pour profiter enfin d'un petit moment seule avec Virginie. C'est vrai que ses derniers temps ils pouvaient se compter sur les doigts d'une mains et ça commençait réellement a lui peser ce manque d'intimité (^^).
Elle soupira suite a ce qui Virginie a propos de son pere.


Je ne me pose plus aucune question sur lui, apres tout ça je le raille définitivement de ma vie... De toute façon il l'aura bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:07

Virginie comprenait que Céline puisse tirer un trait sur son père, seulement elle trouvait dommage que les choses se passent ainsi...on a toujours besoin de ses parents à un moment ou à un autre, afin de se sentir aimé. mais bon, Pour Charles, les choses ne sont pas si évidentes.

Virginie et Céline restèrent encore un instant à discuter, le lieu ou elles se trouvaient ne les aidant pas à faire autre chose que parler...Jusqu'à ce qu'une infirmière préviennent de la fin de visite. Virginie avait déjà eu un coup de chance en venant ici, car personne ne lui avait autorisé auparavant, mais il ne fallait pas non plus en abuser ! Virginie fit signe à l'infirmière qu'elle avait compris et se décida à dire au revoir à sa compagne.


- Bon, je crois que ma visite s'achève Céline...Ca m'a fait vraiment du bien de te revoir après tout ce temps, j'en devenais dingue à force. Enfin ça...tu l'as déjà compris je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty
MessageSujet: Re: Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus déprimée que jamais,un cadeau ça remonte le moral?{vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles fraternelles de tom et virginie (vivi + libre)
» Céline débarque et fait sa crise. (vivi Sy)
» La confiance règne...(vivi)[suite du topic av Fernand] {HOT}
» Une simple visite en souvenirs du passé [pv Vivi et Cécé]
» Astrid et vivi accompagnent Céline soutenir Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-