~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:08

Luna souria....Ca ne la rassura que très légèrement mais au moins, cette fois elle avait eu l'occasion d'être claire avec lui. C'était déjà ça et elle espèrait que ça serve à quelque chose.

Tant mieux, tant mieux...Mais j'attends de voir. Je ne demande qu'à voir d'ailleurs.

Le regarde puis remarque que Valentin et Patricia étaient en train de se tripoter.

On ne vous gêne pas trop non ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:12

Patricia ne cessa pas les câlins pour autant, puis répondit à Luna:

Je vais même aller plus loin, j'ai failli oublier votre présence...C'est fou ce que l'amour peut faire à un être humain.

Ajouta:

Je plaisante !Allez j'arrête. Donc, vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:25

Bertrand regarda les deux amoureux en train de se tripoter. Il ne savait plus où se mettre car il sentait que Luna était attirée par lui et il ne voulait pas qu'elle rêve que ça pourrait leur arriver un jour d'être dans la même situation de Patricia et Valentin.

C'est le grand amour entre vous à ce que je vois? Vous êtes originaire d'où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:34

Valentin voulût subitement intérrompre les câlins avec Patricia et répondit avec le sourire à la question de Bertrand :

Je viens de Lyon. Mais depuis un drame survenu dans ma famille, j'ai décidé de venir m'installer à Marseille. Ma chère et tendre Patricia est originaire de Perpignan.

Il décida de lui retourner la question, mais quand allaient-ils comprendre qu'ils sont en réalité frères?

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:43

Ce fut une belle coïncidence. Bertrand était aussi originaire de Lyon mais avait déménagé très jeune pour travailler à Marseille où il a rencontré sa femme.

Et bien, moi aussi, je suis originaire de Lyon... J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 18 ans et je suis venu habiter à Marseille après. Mais mon frère et mes parents sont restés vivre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:57

Valentin fût un peu troublé, mais pour lui ce n'était aussi qu'une simple coïncidence, pour le moment....Bien sûr.

Ah...ah bon ?C'est curieux. Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à des personnes ayant le même signe que moi, ou nées le même jour que moi, mais alors là j'avoue que c'est troublant quand même...Vous ne pouvez pas m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:10

En fait j'ai vécu heureux avec mon frère et mes parents à Lyon. Mon frère et moi étions très complices mais voilà quand j'avais 17 ans et lui 19 ans, mon frère s'est fâché avec mes parents. J'ai voulu apaiser la situation mais mon frère a cru que je prenais la défense de mes parents. Il est parti, il a quitté la maison. Un an après je suis parti à Marseille, je suis devenu marin et j'ai rencontré ma femme. J'avais appris à vivre sans mon frère au fil des années. J'ai eu des enfants mais le 4 février 2004, il y a eu un drame. J'ai voulu emmener ma famille en mer sur mon nouveau bateau mais on a heurté un récif et le bateau s'est renversé. Ma femme et mes enfants sont tombés à la mer et se sont noyés...

Il fut ému de reparler de tout ça.

Le jour de la cérémonie, mon frère y est venu. J'ai alors appris qu'ils s'étaient connus quelques mois auparavant. Mon frère m'a violemment reproché d'avoir causé la mort de ma femme. On s'est battu et j'ai envoyé mon frère à l'hôpital. Il a perdu l'usage de ses jambes. Ce jour-là, mes parents ont repris contact avec mon frère et m'ont rayé de leur vie. Depuis je n'ai jamais revu personne de ma famille. J'ai sombré dans la drogue et l'alcool, et grâce à Luna j'essaie de m'en sortir.

Et mon frère s'appelait Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:26

Là, il n'y avait plus de doute...plus Valentin écouta Bertrand avancer dans son histoire, plus il se sentait gêné. C'était pas une sensation très agréable pour lui, surtout qu'il était en présence de Patricia, et qu'elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. D'une voix tremblante, il ajouta :

Je....enfin j'ai bien compris là...On.., on vient de se retrouver mon, frère !J'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:30

Luna et Patricia de leur côté, ne surent quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:53

Bertrand fut choqué face aux paroles de Valentin.

Si c'est une plaisanterie, ce n'est vraiment pas drôle. Je vous parle de mon histoire et vous, vous me répondez que vous êtes mon frère. Je m'excuse Luna mais je ne peux pas rester une seconde de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:59

Je veux pas m'en mêler mais...ça a l'air cohérent votre histoire. Puis tu as vu à quel point Valentin est troublé ?

Elle ne voulût pas trop y croire, mais...elle y était bien obligée: sans Luna Bertrand n'aurait peut-être jamais revu son frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:03

Je vous signale que je suis tout aussi surpris que vous. Mais moi au moins je ne fais pas semblant de ne pas comprendre..

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:10

Bertrand avait le moyen de vérifier si l'homme qui se trouvait en face de lui était bien son frère. Lorsqu'ils étaient jeunes enfants, ils s'étaient donné un mot de passe pour entrer dans leur cabane qui était construire dans le jardin et ce mot de passe était "guerrier".

Alors vous devez sûrement vous souvenir du mot de passe de notre cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:37

Bien évidemment, Valentin n'eut aucun mal à s'en souvenir puisqu'il était véritablement son frère. Il lui répondit donc :

Oui...C'était "Guerrier". Si je me trompe, c'est qu'on est pas frères. Tu m'as posé la bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:28

Bertrand ne pouvait donc plus nier, Valentin était bel et bien son frère. Il fallait croire que le monde était vraiment petit. Jamais il n'aurait pensé revoir son frère un jour. Bertrand fut carrément troublé de le retrouver. Il fut ému et ne pouvait pas cacher sa joie mais il éprouvait en même temps de la tristesse.

Valentin!

Il alla dans ses bras, sans savoir comment allait réair Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:53

Valentin l'avait réalisé pratiquement une minute avant lui, mais ça lui fit le même effet. Il se retint même de pleurer devant Patricia de peur d'en avoir honte ensuite, cependant il n'avait pas vraiment le droit de penser à ça étant donné ce qui était en train de lui arriver à lui et à Bertrand. Lorsque ce dernier alla dans ses bras il le serra fort.

Tu m'as tellement manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:13

Bertrand continuait de s'en vouloir d'avoir frappé son frère le jour de l'enterrement de sa femme et de ses enfants.

Je m'en veux tellement de t'avoir frappé ce jour-là... Tu t'es retrouvé paralysé par ma faute, papa et maman m'ont rayé de leur vie. Et le pire c'est que tu avais raison. Je n'ai pas su protégé ma femme et mes enfants. Ils se sont noyés à cause de moi. Depuis ce jour-là ma vie est un désastre. Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:03

Valentin ne souhaitait pas reparler de ces choses là durant un moment pareil. Il le lui fit rapidement comprendre.

Laisse-tomber...On ne changera pas le passé, mais par-contre là on a la chance de se rattraper. Tu commencerais mal en reparlant de tout ça. Faut pas la gâcher Bertrand, c'est une belle surprise.

Ajoute ensuite pour le rassurer, car il savait qu'il le lui redemanderait de toute façon:

Mais bon si ça peut te rassurer, tu es tout pardonné t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:17

Bertrand se trouva tellement touché par ce que venait de dire Valentin. Il estimait ne pas mériter le pardon mais il accepta de ne plus parler du passé devant lui, afin de ne pas gâcher leur chance de se retrouver, enfin, en tant que frères!

D'accord, tu sais, si seulement j'avais su qu'un jour on se reverrait. En tout cas, je suis tellement content que ça soit arrivé. Tu vois toujours papa et Maman? Comment vont-ils? Ils ont bien dû changer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:10

Ce que Bertrand ignorait, c'est que depuis ce qui s'était passé, la relation entre Valentin et ses parents était devenue bien plus tendue, et ce fût la seule cause du départ de Valentin et de son emménagement à Marseille. Il n'en pouvait plus..Et n'avait jamais compris pourquoi ses parents et sa famille en général lui en voulait autant de ne pas avoir pardonné son frère de l'avoir frappé, le pire pour eux étant bien sûr de n'avoir en plus de ça jamais cherché à le revoir. Ce qu'ils auraient dû savoir, c'était que si Valentin ne parlait jamais de son frère depuis ce jour, c'était simplement pour tenter d'oublier définitivement cette histoire. Maintenant qu'il venait de le retrouver, il comprit qu'il avait eu tort.

Je vais être franc avec toi, c'est à cause d'eux que je suis parti de Lyon. Notre relation s'est affreusement dégradée depuis ce qui s'est passé à l'enterrement. Ils pensent que j'ai eu tort de ne pas avoir cherché à te revoir pour te pardonner, car c'est vrai au début je t'en voulais. Mais j'ai finalement eu envie d'oublier tout ça, je suis même allé jusqu'à oublier ton prénom, mais ça n'a pas été facile. J'ai cru que je ne te reverrais jamais donc j'ai estimé qu'il vallait mieux tout oublier. Aujourd'hui, je me rends compte que j'aurais peut-être dû réfléchir avant d'être si catégorique..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:41

Bertrand, lui, aurait tout donné pour revenir des années en arrière. Leur famille était tellement heureuse mais Bertrand se rendit compte qu'il l'avait complètement détruite. Il avait écouté attentivement les dires de son frère et ne comprenait pas pourquoi ses parents lui en avaient voulu à lui aussi... Mais en réfléchissant, Bertrand comprenait mieux. Si ses parents lui en avaient voulu c'est parce qu'à cause de lui, Valentin était devenu infirme. Aujourd'hui tout semblait être rentré dans l'ordre. Valentin était sur pieds.

Tu ne dois pas te sentir coupable car si tout a déglingué dans la famille, j'en suis responsable. Je suis tellement heureux de te retrouver. Papa et Maman reviendront vers nous, maintenant je le sais. On s'est retrouvé, c'est ce qui compte maintenant.

Les retrouvailles avec son frère allaient tout changer chez Bertrand. A présent, son ancien mode de vie, il compta définitivement mettre un terme. Sa rencontre avec Luna avait été un début mais le fait de retrouver son frère, l'aiderait encore plus. Il fallait désormais oublier le passé. Bertrand s'était juré de ne jamais oublier sa femme et ses enfants. Ils ne les oublieraient pas mais il devait poursuivre son chemin sans eux. Pour la première fois depuis le drame, Bertrand se sentit beaucoup mieux dans sa peau, utile pour les autres... Il avait retrouvé son frère, s'était trouvé une amie. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:31

Effectivement, le fait que Valentin ait été infirme avait probablement quelque chose à voir dans le fait que les relations entre lui et sa famille s'étaient tant dégradées. Mais qu'importe, il fallait l'avouer, même s'il avait toujours fait en sorte de ne pas montrer à quel point il avait souffert d'être paralysé, il était heureux d'être enfin sur pieds. Cela faisait maintenant presque 1an et Patricia l'avait bien aidé à reprendre ses petites habitudes. Heureusement, que Valentin avait été, depuis sa naissance, ce qu'on peut appeler un hyperactif. Du coup, il était parvenu sans trop de mal à se réadapter.

Oui tu as sans doute raison, mais...de toute façon je n'ai aucune envie de les revoir. Sinon ne t'inquiète pas, je ne me suis pas senti responsable, juste un peu exclu, je supportais pas l'ambiance familiale pourrie, les dîners muets..J'ai vraiment pas supporté. Mais je suis très heureux de te revoir, et j'espère que cette fois on ne se quittera plus. Tu sais, on mérite de profiter rien que tous les deux, pendant un bon moment, avant de tenter de se rapprocher de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:54

Tu as raison mais on doit essayer de renouer avec eux sinon on le regrettera quand ils ne seront plus là. Et si bien c'est déjà le cas... En tout cas, je suis tellement content de te retrouver.
Puis Bertrand se tourna vers Luna et Patricia.

Excusez-nous, on vous a un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:59

Luna fût assez émue d'assister à une scène pareille, mais elle était tout de même heureuse de savoir qu'elle, comme Patricia, ne devenaient plus invisibles.

Oh mais laissez-tomber! Dans un moment comme le vôtre, on peut comprendre que vous nous ayez mises à l'écart. D'ailleurs, si vous préférez, on peut vous laisser ?

Ce n'était pas ce que Luna préférait, mais elle n'avait pas trop le choix. De peur, de paraître égoïste. Après tout elle aurait tout le temps de profiter de Bertrand. Valentin lui venait juste de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:11

C'est comme vous voulez mais je ne veux en aucun cas vous chasser tu sais... En tout cas, sans toi, tout ça ne serait pas arrivé. Si je ne t'avais pas rencontré, je ne sais pas comment j'aurais pu retrouver mon frère.

Décidément, Bertrand avait de bonnes raisons de remercier sans cesse Luna. Il en avait une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Vient boire un verre avec sa nouvelle amie [PV Luna]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Après la discussion avec Benoit et Luna { Clara }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-