~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:30

C'est vrai...Mais c'était peut-être votre destin que de vous retrouver. Je suis très heureuse d'avoir pu être aussi utile pour toi. A vrai dire, je ne réalise pas trop que tout ça soit dû à moi. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment une excellente chose, tu vois Bertrand, tu n'es pas si seul finalement !Tu ne m'as jamais dit que tu avais un frère, si tu me l'avais dit j'aurais cherché à le retrouver plus tôt.

Le regarde, puis se retourne vers Patricia qui était en train d'en profiter pour se vider le panier de pique-nique depuis tout à l'heure...

Eh ben c'est du beau Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:19

Bah pourtant c'est bien grâce à toi Luna. Sans toi, je serais encore dans l'état dans lequel j'étais quand on s'est rencontré. Bref, je ne veux pas reparler de ça. J'ai retrouvé mon frère, je suis tellement heureux. J'ai mon frère à mes côtés, j'ai une amie...

Sourit.

Il regarda Patricia et rit.

Vous avez une faim de loup à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:30

Effectivement, les moments émouvants comme celui-ci, avaient toujours eu tendance à la gonfler rapidement. C'est pourquoi elle avait préféré se régaler en se vidant le panier. Elle venait tout juste de remarquer les regards portés sur elle...

Oups j'étais dans mon trip là...excusez moi! J'ai réussi mon défi! J'ai tout vidé !!You ouh!!!

Elle se leva et se mit à danser comme une...........comme une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:32

Oh non....ça peut durer des heures quand elle est comme ça....

Valentin avait l'habitude avec Patricia. Mais ce n'était pas toujours amusant à supporter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:57

Bertrand regarda Luna et Valentin.

Elle est un peu fo-folle, non? En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle Valentin. Dites-moi je viens de penser à quelque chose. J'aimerais faire une fête demain soir pour nos retrouvailles au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:54

(oups erreur de compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:13

(lol c'est pas grave)

Suite à l'idée que venait de leur suggérer Bertrand, Luna fût la première à répondre avec un grand enthousiasme...

Oh mais c'est une excellente idée Bertrand ! Je suis impatiente de refaire la fête surtout. Et si en plus c'est pour tes retrouvailles avec ton frère...

Sourit, regarde Patricia et Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:21

Pendant que Patricia était toujours et encore en train de danser comme une folle, Valentin décida de répondre pour deux :

Ca me fait très plaisir, comme Luna je trouve que c'est une super idée! Le problème c'est qu'il va falloir que je prenne des cachets avant.

Tourne légèrement le regard vers Patricia...C'était bien elle le fameux "problème". Pas la peine de deviner qu'est-ce que ça devait être lors d'une fête !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:30

Bertrand se demanda pourquoi son frère dût prendre des cachets. Etait-il malade?

Pourquoi prends-tu des cachets? Tu as un problème de santé?

Ensuite, Bertrand se demanda si en fait son frère ne se droguerait pas comme lui. Bertrand, lui, n'avait pas stopper la drogue pour l'instant.

Bref, je suis content que l'idée vous plaise. Luna, tu pourrais inviter des ami(e)s si tu veux, ça me permettrait de les rencontrer.

Les retrouvailles avec son frère avait donné l'envie à Bertrand de cesser d'être quelqu'un d'insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:37

Bertrand...en fait je crois que ton frère ne supporterait pas la folie de sa chérie sans cachets....Enfin si j'ai bien compris. Mais à la voir actuellement je ne pense pas me tromper.

Rit légèrement puis répond ensuite:

Bien sûr, de toute façon je comptais en inviter même sans ton autorisation tu sais. Je me doutais bien que ta fête on la ferait pas à 4!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:19

Ah tu veux dire qu'il plaisantais? Mais c'est vrai qu'il faut avoir du courage pour supporter une femme comme elle. Elle m'a l'air complètement folle. Enfin tu m'avais prévenu heureusement mais bon, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer pendant cette fête puisque bien sûr elle est invitée. C'est ma belle-soeur!

Sourit.

T'en fais pas, je sais que cette fête on ne l'aurait pas fait à quatre. Dis-moi, comme c'est une fête, tu m'autorises de boire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:27

Luna hésita malgré tout. Il faut dire que la situation de Bertrand était encore critique. Mais elle ne pouvait pas lui refuser ça vu les circonstances. Elle souria donc puis répondit :

Bah je ne vais pas te refuser ça écoute ! Tu viens de retrouver ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:34

Merci.

Il l'embrassa sur la joue par simple remerciement. Mais il comprit qu'il n'aurait pas dû car il ne voulait remettre de fausses idées dans la tête de Luna. Il ne se passerait absolument rien entre eux, chose que Bertrand avait certifié...

Je te promets de boire avec modération.
Il commence à se faire tard, on devrait peut-être rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:43

Luna sentit un petit quelque chose lorsque Bertrand l'embrassa sur la joue, mais elle fit mine de ne pas faire attention à ça puis ajouta :

Oui tu as raison. Rentrons.

Elle prit Patricia par le bras, car elle comprit qu'elle ne partirait sûrement pas toute seule vu son état, puis avec Valentin, ils partirent tous chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Vient boire un verre avec sa nouvelle amie [PV Luna]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Après la discussion avec Benoit et Luna { Clara }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-