~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:20

(C'est pile la question que je lui ai posée dans le sujet mais il a toujours pas répondu mdr)

Oui vaguement...Disons que c'est moi qui lui ai demandé son impression. Et il ne te juge pas pour l'instant car il ne te connait pas assez. J'espère et je pense que vous vous entendriez bien.

Sourit

Comment ne pas l'aimer? Je l'ai toujours considéré comme un deuxième fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:48

C'est très sympa de sa part en tout cas moi je laime bien. Je le trouve assez marrant come jeune homme. Et puis ça ne m'étonne quà moitié dailleurs.. Si tu as été sa belle-mère tu las forcément un peu éduqué.

Sourit puis aperçut une jeune femme au loin qui courait après un papier qui s'envole. C'était en fait Patricia Estève.

Elle est mal barrée cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:50

(mdr bon bah pour le coup ça me dégoute encore plus j'aurais pu la jouer ce soir mais je n'ai pas le temps de répondre avec les deux compte là...:S)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:47

Luna était ravie des compliments, qui concernaient d'abord Nathan, puis qui lui étaient ensuite finalement adressés.

Oh bah ça me fait plaisir, pour lui comme pour moi. On adore se vanner tous les deux, du moins on adorait car maintenant on en a plus trop l'occasion et ça me manque. Mais il est très marrant je te l'accorde.

Elle vit que Bertrand était fixé sur une femme un peu au loin, mais elle n'eut pas le temps de l'apercevoir à son tour et ne pût donc pas reconnaître Patricia Estève.

Je n'ai pas eu le temps de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:55

Bertrand était impressionné de voir à quel point Luna adorait à ce point Nathan.

Sérieusement, on croirait vraiment que tu es la mère de ce jeune homme. Avec ton fils, c'est la même chose, non? J'espère que j'aurais aussi l'occasion de le rencontrer dû moins quand je serais prêt.

Bertrand jeta un coup d'oeil à la femme. Elle était plus loin que quand il l'avait vu.

Regarde, elle est au loin là-bas...

Il la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:34

Je comprends que tu puisses penser ça pour Nathan. Mais comme je te l'ai déjà dit, pour moi, c'est comme si c'était réellement mon deuxième fils..Après en ce qui concerne Rudy, c'est un peu plus complexe. Je dirais que ce n'est pas du tout la même chose. On se voit très peu, surtout depuis 2 ans. Je me doute que plus il avancera dans ses études et plus ça va empirer mais je suis malgré tout très fière de ce qu'il est devenu. Surtout qu'il a construit sa petite famille aussi, c'est pas rien !Il a une compagne formidable et une fille adorablement mignonne. Je serais très ravie de te le présenter il n'y a pas de problème..Encore faut-t'il le prévoir à l'avance même si ça m'étonnerait qu'il refuse de sacrifier un jour entier pour moi.

Luna souria puis tenta de pointer son regard en direction du doigt de Bertrand et c'est à ce moment là qu'elle tilta...Elle avait exactement la même allure que Patricia.

Eh !Mais attends tu sais quoi, je crois qu'elle me dit quelque chose...Ca me surprend un peu si c'est bien celle à qui je pense, m'enfin je me demande ce qu'elle fout là si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:55

(arf j'avais pas vu que tu m'avais répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:59

D'accord je vois pour Nathan et pour ton fils également... Alors comme ça tu es grand-mère? En tout cas tu fais vraiment jeune pour être grand-mère. Mais je suppose que cela t'a donné un bon coup de vieux?

Sourit.

Alors quelle impression ça donne d'être grand-mère? Raconte-moi, moi qui n'aura jamais l'occasion d'être grand-père...

Tu sais si ton fils ne souhaite pas se libérer une journée pour nous, ça ne fait rien. S'il fait des études, il doit d'abord penser à lui. Il fait quoi comme études, je ne sais plus si tu m'en as parlé?

Bertrand fut surpris lorsque Luna lui annonça qu'elle connaissa la femme.

Tu la connais? Qui est-ce? Tu veux qu'on s'approche afin d'en être sûr. Elle a peut-être besoin d'aide, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:26

Luna n'appréciait pas trop qu'il insiste sur le fait qu'elle soit effectivement grand-mère. Il était vrai qu'elle avait passé plusieurs jours avec ce coup de vieux en tête..Mais à présent elle n'y pensait même plus.

Oui bah écoute hein ! J'ai pas spécialement envie que tu parles de coup de vieux parce-que comme tu dis je n'ai pas l'air d'une grand-mère. Puis de toute façon je n'ai pas le droit de penser à ça depuis le temps que je le suis. Ca fait un peu plus d'un an maintenant.

Elle souria puis répondit ensuite :

Il fait des études de médecine. Il est tellement motivé que je le considère déjà comme un médecin. Il a tout pour le devenir en tout cas. Sinon...pourquoi tu dis que tu ne seras jamais grand-père? Bertrand tu dois arrêter de voir la vie en noir, tu es encore jeune, tu dois te dire que tu as tout le temps pour refaire ta vie. Et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas je te l'ai déjà dit. Même si tu n'es pas prêt pour l'amour, je sais que tu ne tiendras pas longtemps sans. Crois-moi j'ai déjà essayé de m'en passer et je n'ai pas réussi. C'est impossible.

Lorsque Bertrand lui reparla de Patricia elle se mit à rire sans trop savoir pourquoi.

Alors c'est marrant que tu me poses cette question là car justement si c'est bien celle que je crois ça risque de ne pas être la seule fois où elle aura besoin d'aide ! Enfin je commence à être de plus en plus sûre que c'est Patricia. Patricia pour te résumer c'est un peu la délurée de service, elle m'a beaucoup aidée à gérer la boutique à un moment mais elle est repartie aussi vite qu'elle n'était venue. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis un bail et c'est un peu pour ça que je me demande pourquoi elle est ici, sans avoir prévenu personne de son retour..Si ça se trouve elle est revenue depuis plusieurs mois et on ne le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:17

Bertrand ne voulait pas offenser Luna, elle avait l'air d'avoir mal pris qu'il ait dit qu'elle était grand-mère et qu'elle avait sûrement pris un coup de vieux. Bertrand se sentit confus et désolé.

Ecoute je ne voulais pas te dire ça sur l'âge mais en tout cas, tu fais vraiment jeune et donc c'est un atout. Je trouve que tu fais bien plus jeune que ton âge et je suis sincère. C'est avantageux cette situation, crois-moi. En tout cas, je suis navré si tu as mal pris ce que j'ai dit. Je ne voulais pas te blesser.

Puis Bertrand pensa au fils de Luna. Luna aurait donc un fils médecin?

Et bien, tu dois être très fier de ton fils alors...

Bertrand repensa à ses enfants et aurait tellement voulu qu'ils soient encore là aujourd'hui. Il aurait voulu être fier d'eux également.

Tu sais aussi bien que moi Luna que je ne serais plus jamais père... Et si je n'ai pas d'enfants, comment veux-tu que je sois grand-père? De toute façon, je suis bien comme je suis. Le grand amour ça ne m'intéresse plus, je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert en perdant ma femme. Et je n'ai pas le droit de la remplacer de toute façon. Mon coeur est pour elle à jamais tu comprends?

Bertrand rigola lorsque Luna nomma la fameuse Patricia de délurée de service.

Et bien, tu n'as pas dû t'ennuyer avec elle alors? Peut-être qu'elle a voulu te faire une surprise en revenant à Marseille? Elle a de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:26

Oui je suis très fière de mon fils...Mais pas que pour ses études évidemment. Il aurait fait autre chose ça aurait été pareil et puis je suis très heureuse de la petite vie et la petite famille qu'il a réussi à se construire.

Sourit puis l'écouta parler. Elle comprit qu'il était temps pour elle d'arrêter de lui parler de ça car il n'était pas prêt, et c'était le moins que l'on puisse dire.

Oui oui je comprends...Je ne t'embêterai plus avec cette histoire.

Elle rigola ensuite avec lui puis ajouta:

En effet avec elle on ne s'ennuie pas. Oui elle a de la famille, un frère juge ! Alors t'imagine bien la relation qu'il doivent avoir...Ils sont tellement différents qu'elle s'est souvent demandée si on ne s'était pas trompé d'enfant à l'hôpital.

Rit de nouveau

Bon.., on va aller la voir. Je ne peux pas rester là en croyant la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:37

Et bien la pauvre, si son frère est juge. Je n'ai rien contre la justice mais si c'est une délurée et qu'elle a un frère juge, ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours.

Rit.

Tu veux que je t'accompagne ou je t'attends ici? Je ne voudrais pas perturber vos retrouvailles si jamais c'est bien elle qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:55

Ben écoute je ne vais pas te demander de rester seul, viens avec moi.

Sourit puis se rapproche de l'endroit où se trouvait "peut-être" Patricia....Elle remarqua que celle-ci était de dos donc elle décida de se lancer. Elle lui tapa légèrement le dos.

Pa..Patricia?

(Réponds pas de suite je vais d'abord répondre sous Patricia^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:01

(Enfin je vais pouvoir la jouer mdr)

Et bingo, c'était effectivement Patricia qui était là. Celle-ci se retourna donc brusquement et eut un léger choc en voyant Luna. Elle fit un sourire plutôt forcé, car elle ne s'attendait pas du tout à devoir justifier son retour à Marseille si rapidement...

Oh...bah...Luna ! Comment tu m'as reconnue ? Décidément la discrétion et moi ça fait deux ! Je voulais prévenir de mon retour mais je n'ai pas vraiment eu l'envie, ni le temps pour le faire.

Elle était assez mal à l'aise avec ça, surtout qu'elle n'était pas revenue à Marseille par plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:06

Luna fût ravie de ne pas s'être trompée de personne. D'autant plus que ça lui faisait vraiment plaisir d'imaginer que ça pouvait être elle..

Eh oui je sais que je suis forte ! M'enfin tu me diras c'est pas bien compliqué de te reconnaître, même de très loin tu te fais tellement remarquer que tu ne passes pas inaperçue. Alors dis moi...Comment ça se fait que tu n'aies pas eu envie de nous voir ? Ca fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:11

Euh...je crois environ..depuis ma naissance.

Elle n'avait pas changé, elle avait toujours son humour déluré qui lui allait si bien. Mais elle se reprit en craignant que Luna n'ait peut-être pas spécialement envie de rire.

Je déconne, j'ai compris ta question en fait !Donc, sérieusement, ça fait précisément une semaine. Mais je m'emmerde tellement ici que j'ai l'impression d'être revenue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:17

Non ! Je ne peux pas le croire ...toi tu t'emmerdes ? Ben qu'est-ce qui se passe ?

Ajoute ensuite en réfléchissant un peu plus, elle préféra lui poser directement la question:

Attends...tu n'aurais pas plutôt "des emmerdes" ? Tu peux me le dire parce-que si c'est le cas je t'assure que ça ne m'étonnerait pas. Au fait, comme tu le vois, je ne suis pas toute seule, je te présente Bertrand, mon nouvel ami .

Sourit en les regardant

Alors donc Bertrand, Patricia. Patricia, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:19

Mais tu devines tout toi ma parole !

Regarde ensuite Bertrand.

Enchantée Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:31

Pendant que Luna discuta avec la fameuse Patricia, Bertrand était resté légèrement en retrait et silencieux. A vrai dire, la fameuse Patricia avait été bien décrite par Luna, une délurée de service. Mais il n'avait pas l'intention de juger cette femme, son passé était sûrement plus noir que cette femme. C'est alors que Luna les présenta. Bertrand fut quand même enchanté!

Enchanté Patricia, vous allez bien?

Il lui serra la main et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:24

Elle souria à son tour, à première vue elle constata que Luna avait bon goût...Car à vrai dire elle supposa qu'ils étaient plus qu'amis. Elle était loin d'imaginer la réalité.

Très mal et très bien, ça dépend de la minute !Là ça va. Et vous ?

Elle regarda ensuite Luna puis ajouta :

Au fait moi non plus je ne suis pas toute seule. Je suis revenue avec un pote, ou plus exactement mon nouveau petit ami...Mais il se cache là j'ignore pourquoi. Valentin !! Valentin !!

Ce dernier s'avança rapidement vers eux, et Patricia l'embrassa à pleine bouche.

Bon ben voilà je pense avoir été claire là, ça me fait plaisir de vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:39

Valentin s'était bien évidemment laissé faire, puis il souria à Luna et Bertrand. Il ne se doutait pour l'instant pas qu'il était en présence de son frère qu'il n'avait pas revu depuis le drame. Par rapport à Bertrand, Valentin était beaucoup plus ouvert et moins timide, mais il a toujours eu une part de mystère en lui et c'est principalement ce qui a fait craquer Patricia.

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:08

Bertrand ne reconnaissait pas l'homme qui accompagnait Patricia, qui était pourtant son frère. Bertrand et Valentin ne s'étaient toujours très bien entendu dans le passé. Lorsque Bertrand avait rencontré sa femme dans sa jeunesse, celle-ci sortait avec Valentin tout d'abord avant de craquer pour Bertrand. Depuis cette histoire, Valentin et Bertrand se sont éloignées l'un de l'autre. Et lorsque Bertrand avait 17 ans et Valentin, 19 ans, Valentin a coupé les liens avec son frère et le reste de la famille. Il est resté sans voir son frère pendant des années jusqu'au drame. Le jour de la cérémonie faite pour la femme et les enfants de Bertrand, Valentin y est venu et a reproché violemment à son frère de ne pas avoir su protèger sa femme. Les deux frères se sont battus et Bertrand a envoyé son frère à l'hôpital. Ce jour-là, les parents de Bertrand ont repris contact avec leur fils Valentin mais ont régner Bertrand de leur vie. Cet événement fut de trop pour Bertrand qui était déjà anéanti par la mort de sa femme et de ses enfants. Depuis Bertrand n'a pas revu son frère et ne le reconnaîtrait même pas. La preuve, cette situation était en train de se passer. Cela faisait maintenant 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Et à l'époque, Bertrand était plus ou moins chauve, sans barbe ni moustache.


Bonjour!
Il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:40

Luna, ne pouvant pas se douter que Valentin et Bertrand puissent être frères, se contenta évidemment de lui répondre avec un léger sourire..

Bonjour !

Elle décida de lui faire la bise puis regarda Patricia.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:44

7 mois. Et vous alors ça fait combien de temps ?Je suis sûre que tu me bats!

Si elle savait à quel point elle se trompait..Elle regarda Luna avec un grand sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:49

Automatiquement, Luna fût mal à l'aise. Elle avait surtout un peu honte de répondre, mais, après tout, ce n'était qu'une simple question.

Euh..eh bien tu es complètement à côté de la plaque ! Bertrand et moi nous ne sommes pas ensemble. C'est juste un ami. Et ne crois pas que ça cache quelque chose, car c'est strictement vrai. Ami point.

La regarde, puis se retourne vers Bertrand en lui lançant un regard qui signifiait un peu "T"es content ?"..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Vient boire un verre avec sa nouvelle amie [PV Luna]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Après la discussion avec Benoit et Luna { Clara }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-