~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:11

Bertrand n'appréciait pas qu'on plaisante avec ce genre des choses. Il ne trouvait pas drôle la remarque de Patricia. Il était vraiment coincé!

Il se tourna directement vers Patricia :

L'amour ce n'est pas une compétition, Madame ou mademoiselle. Je n'apprécie pas trop ce genre de remarques à vrai dire. Luna et moi sommes amis et on n'ira pas plus loin. Désolé de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:55

Patricia ne tarda pas à comprendre que Bertrand avait une personnalité complètement opposée à la sienne, et lui répondit donc :

Oh excusez-moi ! C'était juste une supposition. Puis, je ne vois pas pourquoi je devrais être déçue, au contraire, ça prouve que je suis plus sexy que Luna...vu qu'on ose sortir avec moi...

Sa remarque était un peu une sorte de "test", afin de voir un peu la réaction de Bertrand, elle avait envie d'être certaine de ce qu'ils prétendaient, s'ils n'étaient pas ensemble, elle avait l'impression qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, par ailleurs, elle adorait en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:06

Et bien, chacun ses goûts. Luna est ravissante, enfin vous l'êtes aussi mais Luna et moi sommes simplement amis. Qu'elle soit belle ou non, ça ne changerait rien à notre amitié. En tout cas, je vous souhaite du bonheur avec votre homme. Il m'a l'air timide, non?

Bertrand se contenta de sourire mais cette femme il ne la portait pas tant que ça dans son coeur. Il se sentit complètement embarassé. Il avait envie de fuir au plus vite mais ne pouvait pas faire ça à Luna alors qu'il lui avait proposé de pique-nique.

Vous désirez manger avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:15

Même s'il voyait que Luna désirait en placer une vu qu'elle était davantage concernée que lui, ce fût Valentin qui décida de parler. Surtout que la remarque de Bertrand ne lui plaisait pas du tout, il n'était pas timide, et voulait le lui prouver.

Ahhh non je ne suis pas timide !En tout cas, beaucoup moins que vous j'ai l'impression...Sinon, désolé Patricia mais je trouve que tu y vas un peu fort, Luna je la trouve plutôt craquante moi ! Mais ne te compare pas à elle ça n'a rien à voir.

Il ajouta ensuite :

Et j'suis partant pour manger avec vous. Sauf si tu y vois un inconvénient Patricia?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:19

Malgré qu'elle soit un peu blessée par les propos de Valentin, elle se rassura en se disant que la conversation était ironique. Du moins c'est ce qu'elle espérait.

Euh non pas du tout, mais je ne te conseille pas d'oublier que ce soir on a un programme chargé et qu'on ne doit pas rentrer trop tard !

Pas grand monde ne pouvait deviner le gros sous-entendu de Patricia, mais elle vit que Luna l'avait rapidement deviné et comme elle remarqua qu'elle se mit à ricaner elle ajouta:

Quoi ?! Qu'est-ce que tu as à rire bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:23

Tout en ricanant devant Patricia, Luna se mit à répondre :

Oh rien rien...C'est juste que je viens juste de me rendre compte à quel point j'arrive à te cerner! Alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:26

Bertrand, lui, se sentit encore mal à l'aise. Non seulement, il n'aimait pas parler de ça mais entendre des gens parler de leur vie sexuelle, ça le rendit encore plus mal...

Là il reconnut la femme que Luna avait décrite il y a quelques minutes. Il se contenta de faire semblant de rire pour prouver au fameux Valentin qu'il n'était pas que timide.

En parlant de rentrer tard, rassurez-vous que moi non plus je ne dois pas me coucher tard. Y'en a qui travaille tôt et j'en fais parti. Je travaille dans un bar sur la place du mistral. Vous connaissez?

Puis il se tourna vers Valentin pour faire plus ample connaissance.

Alors dites-moi, vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:31

Patricia se souvint subitement de ses leçons de tecktonik à Roland au bar du Mistral...Evidemment elle n'eut pas envie d'en parler car aucune personne parmi celles qui s'y trouvaient n'était présente à ce moment là. Ce fût donc uniquement elle et elle seule qui se mit à sourire en y repensant.

Ah !Mais tu parles que je connais !Qui ne connait pas d'ailleurs..Désolée hein je préfère te tutoyer j'ai horreur du vous. Comme Luna mais elle met plus de temps que moi à s'en rendre compte !

Elle regarda ensuite Valentin car Bertrand lui avait posé une question...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:44

Valentin souria donc à Bertrand et lui répondit:

Je suis infographiste. Je connais donc les ordinateurs par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:48

Le tutoyement était une chose difficile pour Bertrand mais vu l'énergumène qu'était Patricia, il préfère s'y faire... Après tout, il finirait par s'y habituer à force mais depuis toujours Bertrand avait beaucoup de mal à tutoyer les gens ; même ses ex beaux-parents il n'a jamais pu les tutoyer. Avec Luna, les choses étaient complètement différentes. Ils se tutoyaient déjà...

Bertrand regarda Patricia qui semblait connaître le mistral.

Je devrais parfois réfléchir avant de parler. Si vous connaissez Luna, vous connaissez forcément la place du mistral.

Sourit à Bertrand.

Ah d'accord, et cela consiste en quoi exactement infographiste?

Bertrand n'avait jamais touché à un ordinateur même quand sa femme était encore là. Lui, son univers c'était la mer alors rester enfermé et devant un écran, il n'avait jamais pu de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:56

Lorsque Luna apprit que Valentin était infographiste, elle décida de parler sans que lui n'ait le temps de le faire..Elle répondit à la place de Valentin.

Oh mais infographiste c'est super! Je pourrais même en avoir besoin pour ma boutique vous savez ? Bertrand, infographiste c'est tout ce qui tourne autour de la création. Il crée des dessins animés par exemple, des CD-Rom, même des films d'animation, si je ne me trompe pas..C'est ça Valentin?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:59

Valentin souria, Luna avait l'air de connaître le métier...Mais il ne pouvait se douter que ça s'arrêtait là.

Exactement ça Luna. Pour votre boutique, ça me ferait plaisir, mais je ne vois pas trop en quoi un infographiste peut vous aider..

Il décida de plaisanter:

Ah je vois...vous voulez que je crée un dessin animé de votre boutique? Ou un cd-rom peut-être ? Ca peut être sympa pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:02

Bertrand lui avait l'impression d'écouter du charabia. Il ne savait même pas ce que c'était un cd-rom. Il avait le sentiment d'être un inculte et ressentit un léger sentiment de honte. Ce n'était pas du tout son monde. Il se contenta de répondre "oui" de la tête à Luna mais ajouta quelques secondes plus tard :

Vous savez la boutique de Luna ne vend rien pour les enfants, dû moins, je n'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:05

Luna apprécia moyennement l'humour de Valentin, mais elle ne le connaissait pas assez pour juger. En revanche elle aimait bien sa répartie.

Très drôle !

Sourit puis essaye de reprendre son sérieux. Après que Bertrand ait parlé, elle ajouta en regardant Valentin:

En fait, j'ai simplement pensé que vous pourriez renouveler la page de mon site. Et pourquoi pas y ajouter quelques petites animations...Vous voyez ce que je veux dire? Car moi je suis nulle en informatique, en plus de ça, mon site ne marche pas tant que ça..Faut voir à quoi il ressemble aussi !

Rit

Enfin voilà...si vous ne pouvez pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Valentin Lacroix
~Le créateur~
Valentin Lacroix
Messages : 36
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/10/2009

Identité
Amis: Au Mistral, Luna seulement.
Ennemis: /
Amour: Célibataire

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:13

Il écouta Luna puis fit semblant de réfléchir en la regardant.

Euh...ouais......pourquoi pas! J'imagine bien votre tête façon dessin animé tiens! Parce-que les animations si vous voulez que ça attire l'attention je vous conseille de faire un truc de ce côté là. Si je fais une vidéo de vous et de votre boutique, ça n'attirera personne. C'est pas une insulte ce que je vous dis rassurez vous! Mais les gens préfèrent voir d'eux-mêmes. Après c'est vous qui voyez, mais je passerai à votre boutique pour me faire une idée de ce que je peux faire pour vous. On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:16

Ok !Je vais suivre vos conseils. De toute façon c'est vous qui vous en occuperez, pas moi.

Regarde ensuite Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:38

Bertrand ne savait pas que Luna le regardait. Pensant qu'elle le détourna du regard et qu'elle ne regarda que Valentin, il tenta de sa faufiler se sentant de trop dans cette conversation. Il commenca à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:45

Luna eut rapidement le réflexe de le retenir...elle le prit par le bras.

Eh mais Bertrand où tu vas comme ça ?Tu comptais partir sans nous dire au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:59

Bertrand pensait fuir comme un voleur mais hélas, sa tentative de fuite s'était soldée par un bel échec. Il se sentit mal à l'aise et ne savait pas trop quoi dire. Il décida d'inventer une excuse pour ne pas blesser Luna.

Oh non t'en fais pas, je ne partais pas. J'allais juste faire quelque chose qu'on ne peut pas faire à ma place, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:19

Luna n'en comprit pas le moindre mot...Elle se mit à le regarder avec de grands yeux puis ajouta:

Euh non pas du tout..Tu m'éclaires s'il te plaît? Ecoute je ne vais pas y aller par quatre-chemins, si tu t'emmerdes avec nous je préfèrerais que tu le dises. Tu sais ça ne se voit peut-être pas, mais c'est pour toi que je fais ça, j'essaie de te sociabiliser un peu ! Alors c'est pas pour que tu te dérobes à tout moment ou que tu te renfermes encore plus sur toi même. En plus, Patricia et Valentin sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:44

Bertrand comprit que son explication n'était pas crédible et qu'il avait blessé Luna. Il préféra se montrer honnête avec elle.

Excuse-moi, je me suis simplement senti de trop entre vous trois. Je me sens complètement inculte Luna, j'ai honte de moi. Je ne connais rien. Je suis désolé car toi tu essaies de m'aider, tu fais tout pour que je me sente mieux mais moi je te déçois. Quand je disais que je ne méritais pas ton aide et ton amitié. Toi tu as besoin d'amis comme eux, pas de boulet comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:58

Automatiquement, Luna soupira après avoir entendu les paroles de Bertrand...En effet, même si elle était toujours aussi engagée à l'aider, elle avait bien le droit d'en avoir marre à des moments.

Bertrand....Tu me fatigues là. Oui, tu as bien entendu, j'en ai marre de t'entendre te rabaisser tout le temps. Je vais finir par vraiment penser comme toi à force, et c'est pas ce que je veux. Fais un effort s'il te plait! Je me suis engagée à t'aider mais il ne faut pas abuser non plus. Tu sais à quoi tu me fais penser ? A un CD. Avec les mêmes phrases qui tournent en boucle..Imagine toi écouter un même CD 30 fois de suite et tu comprendras ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:51

Une fois de plus, Bertrand se détestait car il venait de décevoir Luna pour la n ième fois. Il en avait marre de se comporter comme tel mais c'était plus fort que lui. A force de se rabaisser sans cesse, les gens finiraient par les fuir.

Je t'en supplie Luna ne m'en veux pas mais excuse-moi... J'ai dû mal à me contrôler. Je ne voulais pas te décevoir. Je veux bien essayer de changer.

Puis Bertrand se tourna vers Patricia et Valentin.
Je suis désolé de vous ennuyer avec mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:00

Une fois de plus, Luna passa l'éponge. Mais cette fois elle sentait bien que c'était peut-être bien la dernière fois qu'elle le ferait.

Non Bertrand, tu ne vas pas essayer, tu vas le faire.

Elle vit ensuite qu'il se tournait vers Valentin et Patricia et elle décida de leur sourire.

Oui et je vous rassure, c'est la dernière fois qu'il agira ainsi, n'est-ce pas Bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:02

Bertrand n'eut pas le choix de faire une nouvelle promesse comme pour la bière mais celle-ci avait plus d'importance. Il devait absolument prendre confiance en lui et cesser de se sous-estimer... Il était capable de s'ouvrir aux autres, d'être social, de tenir une conversation avec une autre personne.

Je te promets de faire des efforts et de mettre ma volonté. Tu vas être surpris Luna, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique avec Luna (pv Luna) Pique-nique avec Luna (pv Luna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Vient boire un verre avec sa nouvelle amie [PV Luna]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Veut parler à Luna de ce qui s'est passé avec Blanche {PV}
» Après la discussion avec Benoit et Luna { Clara }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-