~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:21

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:15

(Bon charles arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:50

Charles Frémont était poster avec une ambulance dans un angle de rues....Il avait appelé un ami à l'hôpital psychiatrique qu'il connaissait de longue date et lui avait demandé une faveur: Celle de placer Céline dans cet hôpital et de s'occuper d'elle le temps que Charles s'arrange avec les problème avec Phénicie. Il n'avait pas mis de temps à convaincre cet ami, d'une part parce qu'il avait une dette envers Charles, d'autres part parce que ce dernier avait trouvé les arguments adéquate pour faciliter l'insertion de sa fille: Alcool, médicaments, faux suicide, évasion, relation amoureuse plus qu'anormal...tout y était passé.

C'est ainsi que Charles accompagnés de deux hommes en blouse blanche s'était arrêté depuis une dizaine de minutes, à quelques mètre de la maison de Fernand Mirbeau. de La où ils se trouvaient, Charles avait pu remarquer la présence du scooter de Virginie, et il avait préféré attendre un peu, et voir si celle-ci comptait s'éloigner, ou si il aurait fallu faire ca devant elle...Charles avait eu plusieurs possibilité en tête : Attendre le départ de la Mirbeau, ou attendre qu'elles se décident toutes deux à sortir, et les suivre jusqu'à leur prochain refuge...agir de force en ordonnant au deux infirmiers d'attraper Céline sous les yeux de Virginie, sans que Charles lui même ne se manifeste afin qu'on ne découvre pas qu'il était derrière tout ça...enfin bref. il n'eut pas longtemps à avoir une opportunité se présenter à lui....

Virginie venait de sortir de la maison de son père. Charles l'observait au loin et se rendit compte qu'elle se préparait à partir seule, laissant donc Céline a l'intérieur. C'était LE moment !
Virginie disparu très vite après l'angle de rue, et Charles sourit en regardant les deux hommes en blouse blanche à ses côtés. Il leur expliqua alors la situation.


- bon alors vous devez aller me chercher ma fille...normalement elle est seule dans cette maison, mais au cas où, voici ce que vous devez retenir de sa description : grande, blonde, les yeux bleus perçants !! Ça vous suffira croyez-moi....Alors, autant vous le dire toute de suite, ma fille n'est pas docile au contraire, et elle risque de se débattre alors il va falloir agir correctement et avec poigne si vous voulez qu'elle vous suive. Attention vous avez le droit de faire preuve d'un peu de force, mais en aucun cas je vous autorise à lui faire du mal, c'est bien clair ??

Les deux hommes écoutèrent et acquiescèrent en silence...leur objectif était compris, il fallait agir maintenant. L'un des deux hommes démarra le véhicule afin de se rapprocher le plus possible de la maison et ainsi éviter un trop long trajet à pied ou la patiente pouvait à tout moment s'échapper. Il se garèrent en face de la maison, là ou se trouvait juste avant le scooter de Virginie. il sortirent de Véhicule, Charles les suivaient à quelques pas derrière. Il se faufilèrent ainsi dans la maison, une dizaine de minutes après le départ de Virginie....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:08

["grande, blonde, les yeux bleus perçants !! Ça vous suffira croyez-moi...." Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 68584 ]

Céline sortait tranquillement de la douche, enroulée dans une serviette elle s'apprêtait a présent a se sécher les cheveux.

Elle entendit une porte se fermer au loin. Elle pensait tout de suite que Virginie était rentrée, mais elle trouvait ça bizarre qu'elle n'en ai eut que pour une bonne demie heure... Peut être avait elle oublié quelque chose? Ou alors... Peut être était ce le père de Virginie?
Céline s'habilla en vitesse et ne pris pas le temps de se sécher les cheveux... Elle était bien trop curieuse de savoir ce qu'il se tramait en bas. Elle descendit donc a pas de loup laissant sur son passage quelques gouttelette d'eau...
Si c'était Fernand, il lui suffisait juste de s'éclipser vite fait pour ne pas qu'il la voie. de plus Virginie lui avait assuré qu'il était surement partit dans un bar raconter ses déboire familiaux... Si il était légèrement éméché cela aiderait encore plus...

Céline se trouvait a présent en bas de l'escalier... Elle entendit des voix d'hommes mais ne reconnu aucunes des 2 voix...

J'ai vérifié y'a personne dans le salon.

On va voir la haut! lança l'autre voix.

Le cœur de Céline se mit a battre la chamade. Qui était ces hommes? Des cambrioleurs?
Elle remonta lentement les escaliers en bois espérant ne pas faire de bruit. Arrivé en haut elle se plaqua contre le mur et tenta de regarder dans le salon de la ou elle était.
Elle vit les 2 hommes, mais ce qui la frappa directement c'était leurs habit... Ils étaient tout de blanc vêtu.Mais comment savait il qu'elle était la?
Le père de Virginie ne savait pas qu'elle avait fait quelques séjour en HP.. Alors qui d'autre les aurait prévenus?
Peut être que Fernand en avait informé son pere... Non ils ne se connaissaient pas... Ou alors... Vincent!
Oui c'était Vincent! Qui d'autre?
Mais Céline ne savait pas non plus si ceux ci se connaissaient en réalité... Seulement, la haine qu'elle éprouvait pour Vincent lui dictat que tout ne pouvait venir QUE de cet pourriture.
Alors qu'elle tentait désespérément de s'échapper, et de trouver un moyen pour sortir de la, elle entendit les pas des 2 hommes se rapproché de l'escalier. Instinctivement Céline courra vers le fond du couloir... mais sur son passage elle entraina un vase remplis de fleur des champs. Ce derniers s'écrasa au sol ce qui alerta tout de suite les hommes.

Elle est la!

Céline jeta un rapide coup d'œil derrière elle avant de claqué la porte du fond devant les 2 compères qui se rapprochaient en courant.
Malheureusement la porte n'avait pas de verrou et elle se ré-ouvrit rapidement. Céline attrapa la première chose qui lui venait sous la main : un coupe papier.
En regarda ce qu'elle avait dans la main pour se défendre elle compris rapidement qu'elle était dans un bureau...

Ne m'approchez pas!!

Doucement Madame... Calmez vous... Vous allez reposer ce coupe papier et nous suivre gentiment.

PLUTÔT CREVER!

En Voyant l'homme se rapprocher elle avança un peut plus le coupe papier vers eux.

NE M'APPROCHEZ PAS!!!

Mais ces derniers ne lâchaient pas prise... Ils continuaient de lui dire de se calmer et de les suivre. Céline restait campé sur ses positions. Ils se faisaient face sans qu'aucun 2 deux camps ne réagisse. Mais, avant qu'elle n'ai pu remarquer que le 2eme homme s'était emparé d'un autre objet derrière son dos, elle se retrouva au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:20

Céline enfin plaqué au sol dans le bureau de Fernand, par un des deux hommes, le deuxième vint rejoindre son collègue pour l'aider. ils réussirent à maitriser Céline non sans mal vu que celle-ci se débattait. L'un des infirmiers se chargea de lui attacher les mains derrière le dos afin de lui réduire ses chances d'esquive ou d'échappatoire. une fois s'être assuré qu'elle était bien attaché, Les deux hommes se dégagea et relevèrent Céline en l'agrippant par derrière. il fallait maintenant sortir sans faire de scandale.

- Madame calmez-vous ,c'est pour votre bien et celui de votre entourage...

A l'étage d'en dessous Charles comprit qu'il avait réussi et que Céline serait emmener chez son ami médecin à l'HP. Alors qu'il entendait les deux hommes descendre, Charles se recula vers un coin sombre afin que sa fille ne remarque pas se présence....

Les deux hommes tenant fermement Céline qui cherchait tout de même à se débattre, se trouvaient enfin en bas, l'un des infirmiers s'arrêta en ordonnant à son collègue d'emmener Seule Céline vers l'ambulance. L'autre infirmier ne mit pas de temps à réagir, il agrippa encore plus fermement Céline et l'emmena dehors direction l'arrière du véhicule...

Dans la maison de Fernand, L'infirmier qui savait que Frémont était là et attendait, il le rejoignit et s'adressa à lui :


- Vous ne venez pas avec nous ?...


- Nonn j'ai appelé un Taxi, je rentre seul. Les choses sont bien claire ? ! vous amenez Céline au service de Mr. Bourrier, c'est lui qui se charge du dossier de ma fille....vous lui dite qu'il me prévienne de l'évolution de la situation une fois que Céline est bien intégrer dans son service...Et surtout, ne fait pas allusion à moi durant le trajet, je préfère que Céline apprenne le plus tard possible ma responsabilité dans son internement...Ah et puis, dernière chose : Pensez à Nettoyer ce qui est tombé à l'étage, je ne veux pas de trace suspecte quant à votre passage dans cette maison, c'est clair ???

- Oui Mr Frémont.

- Bien ...


L'infirmier se dirigea à nouveau à l'étage afin de ramasser les débris de vase et nettoyer les dégâts provoqué par la poursuite, au bout de 5 min il redescendit, il ferma alors la porte de la maison et entra dans le véhicule. Le collègue démarra et sortit du chemin de terre de la maison. C'est alors que Charles se décida à sortir. L'ambulance et le taxi venait de se croiser sur le petit chemin, et ce dernier se gara près de Frémont.
Celui-ci regarda l'ambulance partir et entra dans le véhicule. il ordonna au chauffeur de le déposer à L'hôtel du Nord comme-ci de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:56

[heu par contre il faudra me dire ou posté la suite... et qui commence j'ai un doute pour la suite en fait :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:35

[je sais pas si y'a un topic "Hopital Psychiatrique" mais il faudra poster la bas...ensuite charles ne te suivant pas, il ne viendra pas poster, au pire il faudra peut-etre faire intervenir le figurant. Moi je vais devoir attendre le retour de Fernand ici, pour ramener Virginie et remarquer ton absence]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:41

[y'a pas d'HP juste l'hosto de la timone... je pense qu'on va le faire la bas histoire de ne pas rajouté un autre lieux il sont déja bien assez nombreux comme ça]

donc on ne peut pas avancer alors.... je dois posté la bas? [histoire d'avoir quelque chose a faire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:01

[oui vas-y post lol ! Si c'est vraiment ce qu'il te faut pour t'occuper Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:21

mdr bon bah je v le faire alors ^^

par contre on va etre bloquée donc j'ai tt mon temps la?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:43

[super le topic! la pauvre célinette]
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:57

Suite de
https://pblv-rpg.forums-actifs.net/le-vieux-port-f39/de-retour-papa-t2947.htm
pour Fernand

Après avoir vu Vincent Chaumette à Phénicie et après ses retrouvailles avec son fils Tom, Fernand décida de rentrer chez lui, espérant que ni Virginie et Ni Céline ne soient là. Il fut ravi de voir que la maison était vide. Fernand se sentit enfin mieux mais il comptait avoir très vite des nouvelles de Vincent qu'il considérait déjà comme son gendre alors que Vincent et Virginie n'étaient pas encore mariés, ce qui n'arriverait jamais en réalité mais ça Fernand était persuadé du contraire.

Il alla dans la cuisine prendre un petit verre de vin rouge puis alla dans le salon et alla vers la cheminée où il prit une photo de Virginie.

Ma chère fille! Si seulement tu étais différente y'aurait déjà des enfants à jouer partout dans le jardin et tu aurais un super mari!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:05

Virginie avait essayé de faire au plus vite...elle était rentré chez elle, avait vérifier si Sophie était là ou pas. Elle avait trouvé l'appartement vide, ainsi que les armoires et tout autre affaire qui lui appartenait. Apparemment elle était partie. Il fallait donc s'assurer que tout était prêt pour accueillir Céline.

Virginie connaissait le côté un peu maniaque de Céline, et vu les dernière heures qu'avait passé Virginie, l'appartement n'était pas très présentable. Elle fit un rapide rangement, s'assura qu'il ne manquait rien. Bah si justement il manquait quelque chose : a Manger! Il n'y avait plus rien dans le frigo, mais Virginie n'avait plus le temps il fallait qu'elle retourne chercher Céline avant que son père ne rentre. Elle reprit donc la route au bout d'une vingtaine de minutes, et une bonne demi-heure plus tard elle se trouva devant chez son père...

Virginie pesta légèrement, s'énervant toute seule à cause du petit embouteillage qu'elle s'était payé...En descendit de son scooter retira son casque et vit avec horreur que la camionnette de son père était là à nouveau.

Elle entra alors dans la maison d'un pas décidé, et vit son père devant la cheminée avec une photo d'elle dans la main.
Virginie resta muette, elle resta planté là deux secondes devant lui, avec un regard qui en disait long...Elle ne voulait pas trop parler à son père, ce qui comptait c'était Céline.
Virginie se dirigea alors vers le couloir qui menait aux chambre et à la salle de bain. Dans cette dernière pièce Virginie n'y trouva personne. Elle entreprit alors de se rendre vers la chambre, ouvrit la porte et là non plus personne...
Virginie fit alors toutes les pièces ainsi, une à une, ouvrant les portes les refermant, ne trouvant pas Céline.
Elle commençait alors à Bouillir, comprenant qu'il s'était passé quelque chose. Elle redescendit voir son père et une fois devant lui, croisa les bras, le regard tout aussi fusillant que lors de leur dispute et elle lui adressa enfin la parole :


- Ou est-elle Papa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:13

Fernand n'avait pas entendu sa fille arriver, il était dans ses pensées. Lui qui n'était pas croyant jusque-là, il se mit à faire une prière pour que Virginie redevienne hétérosexuelle. C'était son rêve. Mais soudain, il entendit la voix de Virginie qui lui posa une question.

Ah te revoilà? Ca y'est tu es calmée?

Il n'avait pas trop compris la question de sa fille.

De qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:18

Rien que d'entendre la première remarque de son père, virginie sentait qu'elle allait vite perdre patience avec lui.

- De Céline !!! OU EST-ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:27

Ta bourgeoise? Mais je ne sais pas où elle est... Sa y'est, tu ne peux plus te passer d'elle une minute? Je ne l'ai pas vu et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:23

Virginie se demandait si son père était sincère ou si il cachait encore une de ses bêtises. Elle avait peur qu'il en ait rajouté une couche auprès de Céline au point de la faire fuir.

- Écoute papa, plus tu te montreras grossier envers Céline, plus tu mettras de la distance entre toi et moi...donc réfléchis aux paroles que tu prononces, elles pourraient vraiment te couter la perte d'une fille.

Virginie regarda alors atour d'elle, n'étant pas très à l'aise. Ou était Céline ? Si son père disait vrai, pourquoi n'était-elle plus là ?

- Je devais revenir la chercher ici, afin qu'on parte définitivement et qu'on ne vienne plus t'embêter. Elle devait m'attendre là...Papa jure-moi que tu ne l'a pas vu ? Elle a pas laissé de mot, rien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:29

Je t'en supplie Virginie, ne me raye pas de ta vie. Si je ne peux pas accepter cette femme cest parce que tu es ma petite fille... Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres. Je sais que tu souffrirais si tu te remets avec elle.

Il ne sentit pas bien. Il faillit faire un nouveau malaise.

Virginie je ne me sens pas bien.

Il faillit tomber mais ajoute.

Je ne sais pas où elle est partie Virginie, tu dois me croire.

La santé de Fernnd était en train de se détériorer mais c'était sûrement dû à ses contrariétés. De plus, il continuait de travailler malgré son grand âge. Ca risquerait de lui être fatal un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:01

Virginie se disait toujours que son père pouvait être capable de bien des choses pour la manipuler, et à chaque Virginie se disait qu'il ne fallait pas qu'elle tombe dans le panneau...Mais a chaque fois qu'il jouait sur sa santé, Virginie finissait par capituler.

Virginie prit alors le ton le plus doux qu'il lui soit possible afin de faire comprendre à son père qu'il se trompait :


- Papa, s'il te plait, essaye de comprendre ce que je me tue à te dire...C'est sans ELLE que je suis malheureuse et que je souffre. Je peux comprendre que tu as du mal à accepter mon homosexualité, mais ce n'est pas en me poussant à me mettre avec un homme que tu me changera, bien au contraire. S'il te plait papa, je te le demande comme une seule et unique faveur : J'aime Céline plus que tout au monde, alors accepte-le ou tolère-le....C'est tout ce que je te demande.

Virginie se rendit alors dans la cuisine, s'empara d'un verre, qu'elle plaça sous le robinet de l'évier. Elle fit couler l'eau et remplit alors le verre, avant de se rendre à nouveau à coté de son père pour lui tendre ce verre.

- Tiens prend ça et respire calmement....

Virginie se faisait toujours aussi calme, mais au fond d'elle, elle paniquait. Si son père disait vrai, pourquoi Céline n'était-elle pas là ? Est-ce qu'elle avait fait ou dit quelque chose qui avait poussé Céline à s'en aller ??. tout en ressassant les derniers moments passé avec elle, Virginie regardait son père et lui fit une dernière remarque :

- Papa, moi non plus j'ai pas envie qu'on s'engueule au point de ne plus se voir mais...tu ne me laisses pas le choix ces derniers temps. Tu me pousses à bout, tu te montres grossier, et tu montres une face noire et sinistre de toi....J'ai pas envie d'en arriver à ne plus te voir mais...comprend aussi que je n'ai pas envie que les choses recommencent comme la dernière fois avec Céline. Je l'aime et je n'ai pas envie que ma famille ou la sienne se mette entre nous. On en a souffert....J'en ai souffert...Tom avait fait la même chose il ya quelque mois de ça, et j'ai jamais autant regretté d'exister que le jour ou j'ai blessé Céline au point de l'abandonné alors qu'elle avait besoin de moi. Et tout ça pour quoi ? pour partir à l'étranger avec un frère, qui finalement n'avait pas besoin de ma présence et que je pouvais limite gêner...Je ne referais pas cette erreur papa, pas une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:23

Fernand était encore plus mal face à tout ce que Virginie venait de dire.

Tu sais Virginie, que je ne suis pas homophobe. Mais comme je t'ai déjà dit, c'est difficile pour moi. J'ai toujours droit à des remarques avec les collègues à propos de ton homosexualité. C'est devenu blessant, que j'ai été obligé de dire qu'on ne se voyait plus. Je souffre énormément, plus que tu ne peux l'imaginer.

Il refusa le verre que lui donna Virginie.

Je n'ai pas besoin d'eau mais serts-moi plutôt un Pastis.

Dans son état, il n'était pas recommandé de boire de l'alcool.

Si tu comprenais ce que je ressens, tu ferais ce que je désires parce que tu aimes ton père et que tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose mais un jour ou l'autre, mon coeur me lâchera... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir Virginie mais jaurais aimé que les dernières années de ma vie se passent dans la tranquilité. Et je sais que je travaille toujours mais je suis obligé de continuer car j'aurais une très faible retraite! Concernant ton frère, il a aussi peur pour toi, peur que Céline Frémont sen prenne à toi. Il ne veut pas que Dieu lui enlève sa soeur. Virginie, si tu restes avec Céline, tu vas te mettre en danger... Si tu tiens vraiment à être avec une femme, choisis au moins ton autre ex, Mlle Nollet! Au moins, elle, elle avait une pincete dhumour. Et puis là tu as la preuve que Céline Frémont se moque de toi! Elle est partie Virginie tu le vois bien. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:59

Virginie écoutait son père et elle commençait à avoir les larmes aux yeux, décidément son père ne la comprendrait jamais...et pire encore, il remuait le couteau dans la plaie en évoquant sa plus grande peur : Que Céline soit partie pour de bon et l'ait laisser tombé.

Virginie s'assit alors sur le sofa face à son père et posa le verre sur la table basse. hors de question d'aller lui chercher un Pastis.
Elle soupira fortement, ce qui lui permit de libérer une larme qui venait de s'échouer sur sa joue et répondit à son père :


- Parce que tu crois que c'est évident pour moi de voir mon père préférer montrer une bonne image de lui à ses collègue plutôt que d'aimer sa fille comme elle est ? Je devrais faire quoi ? me marier de force avec un homme que je n'aime pas juste pour faire plaisir à tes amis pêcheurs ? Je suis désolée, mais ni toi ni eux ne dirigerez ma vie....

Virginie se mit alors à pleurer sans retenu, souffrant de la situation : un père incompréhensif et l'amour de sa vie qui n'est plus là...d'ailleurs qu'était-elle arrivé ? Pourquoi n'était-elle pas là ? Elle avait fuit ? pourquoi ?
Virginie se cacha le visage quelque seconde entre ses mains avant d'affronter une nouvelle fois son père :


- Tu ne connais pas Céline, Tous autant que vous êtes, vous lui prêtez des défauts et des vices qu'elle n'a pas ! Si seulement tu faisais l'effort de la connaitre, tu sauras sans l'ombre d'un doute que c'est elle qu'il me faut !

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues mais Virginie n'en démordait pas :


- Tu te rend qu'elle me trouve assez bien pour faire partie de sa vie ? Pour elle, je ne suis pas une moins que rien, je suis enfin quelqu'un de bien ! Je peux apporter du bonheur a quelqu'un malgré mes défauts, oh combien pesant. Elle ne me fait pas de remarque sur ma façon de vivre, de m'habiller, sur mon principe de vie, mon envie d'indépendance...Elle cherche à me comprendre, à me soutenir. Elle s'est battue contre son père pour moi, elle a défié tout un tas de gens qui ne jure que par les principes et convenances....Papa ! Elle veut un enfant avec moi ! Elle veut une famille avec moi ! Rien que pour ça, je lui en suis reconnaissante et je ne peux que l'aimer pour tout ce qu'elle m'apporte....


Virginie baissa alors le regard et sécha ses larmes du revers de la main. Elle était persuadée que tout ce qu'elle venait de dire était vrai, mais pourquoi Céline n'était plus là maintenant ? Entre deux sanglots et dans un murmure, Virginie ajouta :


- Et maintenant, j'ai peur...J'ai peur qu'elle soit partie à cause de toi, à cause de moi, à cause de nos disputes incessantes. Parce que, crois-le ou non mais ton avis lui importe. Elle te prend en respect, ELLE ! et elle a peur que je souffre de notre relation tendue à toi et moi....J'ai peur qu'elle soit partie pour te donner raison et me laisser libre....alors que sans elle, je ne suis pas libre.


(AHAHAH allez Papa Mirbeau, si t'es toujours goujat avec ta fille après ça, c'est que t'as vraiment pas de coeur MDR...je joue les violons !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:35

Une chose que Fernand désirait avant tout, c'était le bonheur de sa vie. Mais il s'y prenait vraiment très mal et à force d'agir de la sorte, il risquerait un jour ou l'autre de perdre définitivement l'amour de Virginie. Il en avait assez de toutes ses histoires. Il avait fini par se persuader qu'il n'avait pas été un bon père pour Virginie, sinon elle ne serait pas devenue homosexuelle. Ces affirmations raisonnèrent dans le cerveau de Fernand...

Virginie, je t'en pris, essaie de me comprendre. Je sais que je te fais dû mal j'en ai maintenant conscience mais je le fais pour ton bien. Je t'aime, tu es ma grande fille, je ne pourrais jamais vivre sans toi. Et je sais que je suis à deux doigts de te perdre mais sache que je m'inquiète pour toi. Vincent m"a tout raconté à propos de Céline et son passé! Tu étais au courant qu'elle a tenté de se suicider avec une arme au bar de Roland? Et elle a tiré sur une autre femme? Virginie, Céline est une folle, elle va s'en prendre à toi. Si tu restes avec elle, tu vas mourir...

Si Fernand réagissait de cette façon, c'est qu'il avait aussi été influencé par Vincent et donc en quelque sorte manipulé puisque Vincent s'était donné à coeur joie de tout lui raconter.

Tu dois fuir au plus vite avant qu'elle ne s'en prenne à toi. Je t'en supplie...

Fernand se leva du canapé où il venait de s'asseoir, pour se diriger vers Virginie. Il s'approcha d'elle et la réconforter. Il prit les mains de sa fille et ajouta :

que nous arrive t-il Virginie? Pourquoi faut-il qu'on vive ce terrible cauchemar?

Fernand pleura à son tour, lui, qui avait tellement peu pleuré dans sa vie à part à la mort de sa femme.

Je n'ai pas envie de connaître Céline je suis désolé. Et tu dis qu'elle s'est battue contre son père mais parce qu'elle est dérangée tout simplement Virginie... Cette femme est un danger! C'est elle qui t'a dit qu'elle voulait une famille avec toi? Ce ne sont que des mots et moi je veux des petits enfants naturels, de toi... De ton sang... Je sais que c'est dur mais je serais là Virginie. Je ne t'abandonnerais pas, je t'aiderais à l'oublier. Tu viens d'avoir la preuve qu'elle ne tient pas à toi. Elle est partie comme une voleuse...

Fernand avait bien dû mal à accepter l'homosexualité de sa fille mais arrivé à ce stade de situation avec elle, il était prêt à faire un effort mais hors de question d'accepter CELINE!

Je sais que tu penses que j'ai honte de toi mais tu te trompes comme moi je me trompe quand je me dis que tu as sûrement honte d'avoir un père pêcheur. Je veux bien faire des efforts concernant ton homosexualité mais ne me demande pas d'accepter CELINE FREMONT!! Je suis prêt néanmoins à accepter Sylvie Nollet. Cette femme était stable! Je suis désolé ma fille mais c'est plus fort que moi concernant Céline... Je ne pourrais pas supporter de te savoir avec elle.

(mdr il fait déjà des efforts c'est bien, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:05

(lol il est bête mon père et il en démord pas...mdr)

Virginie se retira de l'étreinte de son père. Si il n'acceptait pas Céline, il faudrait alors se faire une raison, tous deux seraient résigner à se faire la gueule à vie. Virginie se leva d'un bond ! et haussa la voix toujours en pleurant

- Mais j'en veux pas de Sylvie Nollet, je ne l'aime plus et d'ailleurs je ne l'ai jamais aimé au point que j'aime Céline ! Tu comprend ça, oui ou merde ?

Virginie pris le verre sur la table et but l'eau en quelques secondes, Elle pris alors une nouvelle inspiration et répondit à son père

- Ah Vincent t'as bien renseigné à ce que je vois...

Virginie se dirigea alors vers le living tout en parlant, afin d'aller chercher la bouteille de Pastis


- ...Mais est-ce qu'il t'as dit la façon dont Céline en est arrivé là ? La façon dont il l'a trompé avec une autre femme, sans aucun scrupule ? cette façon qu'il a eu de renier Céline alors qu'elle portait son enfant ?!

Virginie servait alors le pastis dans le verre qu'elle venait de vider et revint alors vers le canapé pour poser brutalement le verre sur la table basse, devant le nez de son père.

- Et c'est un mari comme ça que tu me recommande ??! Bravo...mon père veut que je finisse ma vie avec un homme infidèle et peu compatissant.

Virginie se posa alors sur l'autre fauteuil, elle ne voulait pas se remettre à côté de son père, elle le fuyait par les gestes vu qu'elle ne pouvait plus fuir par les mots...Elle se prit la tête entre les mains et commença a penser à voix haute....

- Elle est pas partie...c'est pas possible, il a du se passer quelque chose, elle n'a pas pu m'abandonner....

Virginie se mit à réfléchir. Qui a part elle pouvait bien savoir que Céline était en vie ? Qui pouvait en vouloir à Céline sur quelque chose en particulier ? Oui, parce que, si Céline n'était pas partie de son plein gré - et c'est justement ce que Virginie espérait - c'est qu'il devait y avoir quelque chose ou quelqu'un derrière tout ça. Mais quoi ? qui ?

Elle releva soudain la tête et regarda son père d'un air inquisiteur....le seul, mis à part Virginie, qui savait Céline vivante :


- Dis-moi tu as parlé à quelqu'un du fait que Céline était encore en vie et ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:47

Fernand ne voulait plus rien entendre. Au fond, il préférait que Virginie soit hétérosexuelle et connaisse déception sur déception plutôt qu'elle soit homosexuelle mais ça il ne pouvait pas choisir. Seule Virginie décidait de sa vie, et ça il avait dû mal à l'accepter. Il ne reconnaissait plus sa fille qui se montrait assez froide avec lui désormais. Mais Fernand était responsable de cette situation, le SEUL responsable.

Tu sais, si Vincent a trompé Céline ça le regarde, mais ça ne veut pas dire qu'il est infidèle avec toutes les femmes. Mais bon, il avait sûrement ses raisons et je ne juge pas cela. C'est peut-être dû à ça que Céline a des problèmes mais Vincent m'a aussi dit qu'ensuite, Céline a connu d'autres périodes noires. Il n'est sûrement pas le seul fautif dans tout ça. Mais tu ne dois pas jouer avec ta fille comma ça. Qu'est-ce que tu feras le jour où tu te réveilleras et que tu la verras en face de toi avec un couteau de cuisine? Ces femmes-là ne guérissent jamais Virginie. Elles rechutent un jour ou l'autre. Regarde la femme de Robert... On la pensait guéri mais du jour au lendemain, elle a rechuté et a tenté de tuer le pauvre Robert. Heureusement que tu étais arrivée à temps.

La dernière question de Virginie fit peur à Fernand mais il refusa de dire quoique se soit, au cas où, où Vincent serait derrière la disparition suspecte de Céline.

Non je n'ai pas parlé à personne de la résurrection de ta CHERE amie.

De toute façon à qui je pourrais en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:03

Virginie comprit, avec les révélation de son père que Vincent Chaumette devait être au courant...

- Mais bien sûr, tu n'as rien dit...c'est marrant pourtant, j'ai l'impression que Vincent est devenu un très bon confident ! Je suis sûre que tu lui as tout rencontré afin qu'il vienne s'immiscer entre moi et Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentre de voyage [PV Wanda]
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-