~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rend visite à Céline [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptySam 19 Déc 2009 - 10:34

Charles voulait avoir des nouvelles de sa fille aînée, qui était toujours internée. Il se faisait énormément de soucis pour elle et préféra lui avouer qu'il était au courant qu'elle portait l'enfant de Pascal. Il arriva à l'HP et demanda à voir sa fille. Celle-ci était en promenade mais on lui annonça que Céline avait encore fait une crise car elle refusait de prendre ses médicaments...
Charles arriva près d'elle, ignorant la réaction qu'elle aurait en le voyant.

Bonjour Céline!

(voilà on imagine que c'est juste avant que juliette arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:36

Céline en avait marre d'etre ici, ça devenait plus qu'insupportable. Elle savait qu'il fallait malgres ça continuer a faire comme si de rien était mais ça devenait de plus en plus difficile. Elle avait même refusé ses médicaments le matin ce qui pouvait etre une erreur suite a ce qu'elle voulait faire. Elle devait etre la plus docile possible pour ne pas éveillé les soupçons, mais la... C'était insoutenable cet enfermement.
Alors qu'elle s'était assise sur un banc dehors, une voix familière se posta derrière elle...
Manquait plus que lui! elle avait su par Virginie que c'était lui l'ordure qui l'avait enfermé la, mais bien sur elle devait essayé de dompté sa colère pour ne pas se jeter sur lui et en finir enfin!
Elle soupira.


Qu'est que tu fiches ici?

Bon elle n'était pas vraiment avenante avec son père mais elle ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:51

Charles ne voulait pas enfoncer sa fille dont il savait en réalité "non folle" mais l'internement avait pour principal but d'empêcher Céline de retourner avec Virginie et Céline devait payer pour avoir fait croire à sa mort.

Bonjour Céline, je t'en pris, ne t'en prend pas à moi. Comment te sens-tu ce matin? Ecoute je suis venu te voir pour te parler de Juliette... Et... de ta grossesse. Je sais que tu es enceinte de Pascal. La situation est grave. Ta soeur fait n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:02

Céline n'était même plus surprise par le fait que son pere soit au courant de tout, apres tout, n'était elle pas ici a cause de lui?
Il avait réussit a la trouver, et savoir qu'elle était enceinte ne ressortait plus d'un don de voyance mais juste de ses mauvaises relations.
Bien sur savoir que ça soeur n'allait pas bien la touchait profondément, mais elle ne voulait pas en parler avec son pere, elle aurait préféré voir ça avec sa soeur... Quoi que, si cette dernière savait qu'elle était enceinte de son ex mari... En fait, il ne valait mieux pas qu'elle la voit.


J'en ai rien a faire, laisse moi tranquille!

Elle se leva et s'en alla un peut plus loin espérant qu'il finisse par la laissé. de plus, que pouvait elle faire pour sa soeur, elle était enfermée ici donc elle ne pouvait pas lui parler ou la voir a mois que Juliette ne se déplace ce qui restait complètement impossible vu comment elle l'avait reçut la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:15

Charles alla près de sa fille.

Ecoute Céline, à cause de toi, la vie de Juliette a été brisée... Je sais que tu n'as jamais voulu lui faire de mal mais tu dois tout faire pour l'empêcher de commettre la plus grosse erreur de toute sa vie. Tu te souviens de Mlle Nollet? L'ex de Virginie! Juliette s'est réfugiée dans les bras de cette femme pour surmonter son chagrin. Tu te rends compte de ce qu'elle fait? Elle a des fils Céline!! Qu'est-ce que les gens vont penser? Théo et Baptiste ne peuvent pas avoir une mère homosexuelle... Pense à ta soeur...

Charles était bien naïf de croire que Céline pouvait faire quelque chose. Et puis, il était en plus dans l'ignorance totale : Juliette et Sylvie n'étaient plus ensemble à l'heure où il parla. Qu'est-ce que Céline pouvait faire étant internée?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:27

Céline ne pu s'empêcher de rire face a cette situation grotesque. Il était venu jusque la pour lui dire ça?

C'est une blague papa?

Elle le fixa dans les yeux tout en redevenant plus sérieuse.

Et bien si elle est heureuse avec Sylvie Nollet tant mieux pour elle, et puis je me fiche tout comme elle de ce que les autres pensent.
Et ne va pas te mêler de sa vie parce que tu risque vraiment de la perdre a tout jamais, si ce n'est pas déja fait. Contente toi d'etre heureux pour elle, a moins que ça soit trop dure pour toi de voir ta fille heureuse...


Elle soupira.

Tu est en train de tout perdre papa, et tu ne t'en rends même pas compte, tout ce que tu veux toi c'est que tes filles "reste dans le droit chemin", mais tu ne te soucie pas du bonheur de tes enfants ni de ce qu'ils ressentent.

Il était loin de savoir qu'elle aussi avait le projet d'être avec Virginie et d'élever l'enfant qui grandissait en elle. alors, peut etre n'était il pas au courant de tout?


Je me demande pourquoi tu est venu me voir moi, tu sais très bien la relation que j'ai avec Virginie donc je suis bien la dernière a lui faire la morale pour ça, et puis tu oublie un petit truc, je suis enfermée ici, je ne voit pas trop comment je peut sortir de la... A moins que tu puisse faire jouer tes relations...

Bien sur elle savait très bien qu'il ne le ferais pas, mais elle voulait juste savoir comment ce dernier allait réagir et si il allait lui mentir comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:39

Tu sortiras d'ici Céline, quand tu iras mieux. C'est pour ça qu'il faut que tu prennes tes médicaments et si tu crois que cela peut mettre ton bébé en danger, ça n'a pas d'importance, Céline parce que... pour Juliette... il faut que tu avortes.

Voilà ce que Céline pouvait faire en premier lieu pour Juliette car pour Charles, si Juliette apprenait que Céline était enceinte de Pascal, ça la tuerait... Et avec ça, il y aurait aucune chance que Juliette revienne vers Pascal. Il aurait tellement été plus simple pour Charles d'être au courant des nouveautés de la vie de Juliette, ça lui aurait évité ce déplacement inutile!!

Je t'en supplie Céline, tu dois avorter... Je prendrais rendez-vous pour toi à l'hôpital pour une IVG, il te reste encore 15 jours avant la date limite, je crois?

Céline était déjà enceinte de 4 mois... La date limite était peut-être déjà passée?

Juliette n'aime pas Sylvie Nollet, j'en suis certain. Et justement, je m'inquiète pour elle. Je sais qu'elle est avec elle uniquement parce qu'elle est dégoûtée des hommes! Je ne peux pas être heureux pour elle parce qu'elle ne l'est pas avec cette femme. Et puis, tu la connais cette femme, tu sais qu'elle n'est pas quelqu'un pour elle. Pense aussi à tes neveux, tu ne crois pas que c'est mieux pour eux que leurs parents soient ensemble? Je n'ai plus confiance en ce Pascal mais je préfère que Juliette soit avec lui plutôt qu'avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:51

Ecoute papa il faut que tu comprenne une chose, d'un part je n'aiderais pas Juliette a se séparé de cette femme et d'autre part je n'avorterais pas.

Elle était lasse d'avoir a s'expliquer tout le temps, elle lui tourna le dos tout en continuant.

Et tu ne vas pas me forcer a faire quoi que ce soit parce que je suis encore libre de faire ce que je veux de ma vie. Maintenant laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:57

Charles commença à s'énerver.

Tu avorteras Céline, tu avorteras! Je ne te laisserais pas continuer à gâcher la vie de ta soeur...

Comment peux-tu ne pas avoir de coeur?

Charles ne voulait pas laisser sa fille tranquille mais en voyant à quel point, elle s'énerva, il avait peur qu'elle parte en crise.

Ecoute, je vais te laisser mais réfléchis-bien!! Pense avant tout à Juliette et si tu es vraiment sa soeur et si tu tiens à ce qu'elle te pardonne un jour, avorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:02

Céline avait croisé les bras et continua sur un ton plus énervé.

D'accord Ok...


Elle avait dit ces mots mais bien sur elle n'y pensais pas du tout. Elle voulait juste avoir la paix! Décidément même enfermée ici elle n'était pas tranquille...

Elle soupira tout en pensant au moment ou elle s'enfuirait enfin de cet hôpital psy de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:05

Charles s'en alla, le coeur lourd. Il espérait que Céline réfléchisse et voit la réalité en face... Suite pour Charles : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/vient-voir-ses-petits-fils-pv-pascal-t3273.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:09

Suite du topic pour Juliette : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hotel-du-nord-f22/seule-avec-ses-enfants-apres-la-rupture-avec-sylvie-t3230-60.htm

Juliette arriva de l'hôtel du Nord. Elle venait d'avoir une longue discussion avec Pascal à qui elle venait d'avouer qu'elle l'aimait toujours mais Juliette ne voulait pas revivre avec lui. Son désir de vengeance contre sa soeur l'obséda. Elle était bien décidée à venir voir Céline pour lui annoncer qu'elle avait passé la nuit avec Virginie.
Juliette arriva ainsi à l'hôpital et repensa à la dernière fois où elle était venue. C'était à ce moment-là qu'elle avait appris que Céline était enceinte (et de Pascal). C'est ça qui avait poussé Juliette à vouloir se venger en se servant de Virginie Mirbeau. Dans cette histoire, Juliette avait fait dû mal à Sylvie...
Elle demanda aux infirmières où se trouvait Céline et celle-ci était toujours à l'extérieur. Juliette alla alors la voir, angoissée...
Elle se contenta néanmoins de dire bonjour à celle qu'elle prenait pour sa soeur.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:29

Céline avait quitté son pere depuis peut elle repensait a toute cette histoire se demandant si sa soeur était réellement amoureuse de Sylvie Nollet ou si elle avait fait ça pour se venger de Pascal qui l'avait trompé.
Elle s'en voulait de faire vivre en enfer a sa soeur, pascal et surtout aux jumeaux qui n'avaient rien demandé.
Seulement, de la ou elle était elle ne pouvait rien faire, elle pensait juste a sa sortie et quand elle serait dehors elle pourrait mieux réfléchir a cette historie et en parler avec sa soeur... Ou peut etre... lui écrire?Voila, lui écrire était la meilleure des solutions, apres tout si elle lui téléphonait ou si elle l'appelait sa soeur pouvait très bien lui raccroché ou lui fermé la porte au nez!
Elle se leva et se dirigea vers sa chambre, mais, a sa plus grande surprise sa soeur était la devant elle et lui disait... Bonjour?!
Avait elle manqué un épisode ou tout simplement s'était elle radoucie depuis qu'elle avait trouvé quelqu'un? ça elle ne le savait pas du tout, elle décida de lui répondre doucement d'un air peut sur.

Bonjour.

Elle préféra ne pas lui poser de questions et resta planté devant elle complètement abasourdie par le fait qu'elle se soit déplacé d'elle même surtout apres tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:34

Juliette montra à sa soeur que sa visite n'avait rien changé à ce qu'elle pensa d'elle. Juliette ne lui fit aucun sourire. Elle décida de ne pas tourner autour du pot...

Ecoute, si je viens te voir, ce n'est pas pour te dire que je te pardonne. Ca, tu peux attendre longtemps mais je suis venue pour que tu saches quelque chose. Il s'est passé un truc la nuit dernière. Voilà en fait, j'ai passé la nuit avec Virginie Mirbeau, ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:47

En entendant ses premiers mots Céline compris rapidement qu'elle n'était pas la pour une simple visite de courtoisie ou pour venir lui dire qu'elle lui pardonnait.
Tout lui fit encore plus mal de la oir si froide envers elle, mais le coup de grace fut ces derniers mots...
Céline n'arrivait pas a y croire, Virginie jouait elle un double jeux?
Pourtant elle l'avait eut quelques jours plus tôt au téléphone et tout semblait normal... Enfin, tout, pas vraiment vu qu'elle n'avait pas réussit a trouvé un stratagème pour la sortir de la.

L'imagination de Céline ne se fit pas attendre. Maintenant elle était persuadé que Virginie la faisait attendre pour rien et qu'en réalité elle passait du bon temps avec sa soeur... Et son pere qui lui avait dit qu'elle était avec Sylvie était peut etre une alerte de sa part.. peut etre connaissait il déja la vérité et il avait essayé de lui dire sans la brusquer, contrairement a Juliette.

Elle essayait de ne pas flanché vis a vis de Juliette même si cette dernière attendait surement que cela pour jubiler, finalement toute sa famille était désormais contre elle.
Son pere qui l'avait fait enfermé ici (peut etre pour la protéger de cette nouvelle, mais elle aurait préféré régler ça elle même) sa soeur qui sortait avec la seule femme qu'elle ai vraiment aimé et son beau frère avec qui elle avait couché...
Si seulement elle pouvait changé de famille!!

Elle était restée muette quelques minutes suite a cet aveux... Ne sachant que dire elle laissa échappé un petit.

Ah...

Elle pensait avoir tout vu, elle pensait qu'etre enceinte de celui qui lui avait fait découvrir le "vrai enfer" était la fin de tout, mais elle s'était trompé, a croire que tous était venu l'aider a creuser sa tombe....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:54

Juliette jubila d'avoir tout dit à sa pauvre soeur, en qui elle avait néanmoins un sentiment de pitié en la voyant dans cet état. Juliette n'avait pas revu Céline depuis l'avant "fausse" mort. Elle s'attendait à ce que Céline réagisse d'une autre manière. Le fameux "ah" laissa penser à Juliette que sa soeur avait dû mal à la croire.

Dis-moi, tu n'as pas l'air de me croire?

Juliette espérait frapper fort, là où ça fait mal... Pour que Céline comprenne ce que ça fait de voir la personne qu'on aime coucher avec sa soeur. Elle était certaine qu'un jour ou l'autre, Virginie et Céline se remettraient ensemble et ça, elle ne voulait pas que ça arrive. Pourtant, cela aurait bien arrangé Juliette que Céline se remette avec Virginie... Au moins elles auraient élevé le bébé de Pascal ensemble. Si Céline est seule, il y a avait un certain pourcentage de chance que Pascal assume son rôle de père. Mais Pascal avait certifié à Juliette que si Céline s'était retrouvée enceinte de lui, il aurait demandé à Céline d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:24

Si si, je te crois... C'est juste que... Enfin, non rien.

Juliette ne savait pas qu'entre temps elle s'était remise avec Virginie ce qui bien sur lui faisait encore plus mal. En voyant la réaction de sa soeur elle compris qu'elle était la juste pour la voir souffrir et jubiler de ce qu'elle venait de faire.
Cependant, Céline ne pu s'arrêter a ça, elle devait connaitre le fin mot de cette histoire sans trop dévoiler que tout ça la touchait.


Mais papa m'a dit que tu sortait avec Sylvie, ce n'est plus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:27

J'avais besoin de me confier à quelqu'un et je voulais que tu saches la vérité... C'est horrible, j'étais avec Sylvie jusqu'à ce matin à l'aube. Elle était en voyage et elle nous a surpris au lit, Virginie et moi. Ca fut terrible, je n'oublierais jamais ce moment-là... J'étais mal. Elle a rompu.

Juliette décida d'enfoncer le clou.

Et le pire c'est que je crois que je viens d'avoir un coup de foudre pour Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:55

Céline était de plus en plus mal.
Ah... Et... Et de son coté... Enfin tu pense que c'est réciproque?


Bien sur Juliette allait lui répondre par l'affirmative mais Céline avait besoin de savoir comme si elle avait dans l'espoir qu'en réalité tout cela n'était qu'un sale cauchemar et qu'elle allait finir par se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:57

Bah justement, j'ai l'impression qu'oui. Je ne sais pas pourquoi je suis venue te voir mais fallait que tu sois au courant... A mon avis, tu ne devrais plus espérer pour toi et Virginie!

Juliette croyait se montrer cruelle mais peut-être qu'en fait il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:00

Céline décida alors de se protéger tout comme elle le faisait avec son pere.

je n'espérais plus rien de toute façon.

Elle mentait si facilement que ça commençait a lui faire peur... Ces derniers mois avait été une cascade de mensonge de plus en plus réaliste au fur et a mesure du temps... Comme si elle croyait a tout ce qu'elle disait.
Ce qu'elle espérait c'était que Juliette s'en ailles pour etre seule et enfin laisser sa tristesse prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:07

Le souhait de Céline se réalisa, pour Juliette, cette conversation arriva à son terme. Elle pensait avoir obtenu ce qu'elle voulait, à savoir, brisé le coeur de Céline!!

Bon je vais y aller, adieu Céline.

Dit-elle à sa soeur. Elle lui avait déjà dit adieu et pourtant, Juliette se trouvait là en face d'elle. Au fond, quand Juliette disait "adieu" à sa soeur, cela n'avait aucune signification. Un jour ou l'autre les deux soeurs se réconcilieraient, c'était évident.

Juliette s'en alla, jubilant à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:14

Juliette fit demi-tour, elle avait oublié de demander quelque chose à sa soeur.

Au fait, comment savais-tu pour moi et Sylvie?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:16

Céline la regarda partir sans rien dire, la voyant se retourner et revenir sur ces pas, Céline soupira, n'était ce donc pas fini?
Fallait il qu'elle remue encore plus le couteau dans la plaie?

Elle ravala ses larmes et lui répondit sur un ton qui se voulait aussi neutre que possible.

Papa est venu ce matin et il m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:25

Face à la réponse de sa soeur, Juliette se demanda pourquoi son père était venu dire à Céline qu'elle était avec Sylvie. Elle devait avoir des explications avec lui pour comprendre. Mais une chose était claire pour Juliette. Elle était bien décidée à lui cacher qu'elle avait rompu avec Sylvie. Mais ce que Juliette ignorait c'était qu'au même moment, Pascal était en train d'apprendre à Charles qu'elle a trompé Sylvie avec Virginie...
Juliette en avait assez que son père se mêle de ses affaires. A force de s'en mêler, elle n'arriverait pas à aller au bout de sa vengeance. Céline allait souffrir comme elle-même a souffert!! Telle était la devise de Juliette à l'heure actuelle.

Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, enfin bref! Voilà maintenant tu sais tout sur ma vie sentimentale. Maintenant je comprends mieux ce que tu as trouvé à Virginie. C'est une femme exceptionnelle et je compte bien tout faire pour construire quelque chose avec elle. Bon je te laisse!!

Cette fois Juliette s'en alla sans même attendre la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rend visite à Céline [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Céline [pv Céline] Rend visite à Céline [pv Céline] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rend visite à Céline [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rend visite à Guillaume
» Juliette rend visite à sa soeur
» Rend visite (pv Guillaume)
» On rend une visite .. Surprise a Léo [ Agathe ]
» Johanna rend visite à Rapahel [ Pv.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-