~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:10

Oui allo, Vincent Chaumette!
Revenir en haut Aller en bas
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:45

Oui c'est Fernand Mirbeau... Le père de Virginie... Je voudrais vous voir aujourd'hui j'ai quelque chose d'important a vous demander...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:27

Céline ne savait plus quoi penser. Elle était la cause de tout ça... Elle qui s'était promis de ne pas demander de l'aide pour éviter ce genre de chose voila qu'elle venait de séparer une famille. Virginie avait beau lui dire qu'elle préférait cette situation, Céline savait qu'elle le regretterait tôt ou tard.

Au delà du fait qu'elle préféra ne rien dire sur le sujet sachant que Virginie ne changerait pas de position, Céline doutait. Le père de Virginie allait surement en parler autour de lui. Il savait qu'elle était censée être morte. Allait il appeler son père? Allait il en parler a la police?
Il fallait qu'elle se cache au plus vite... mais elle savait a présent que son plan était totalement fichu. La police, ou son père savait a présent qu'elle était en vie. Elle se cacherait pour leurs échapper mais tout ça ne durerait pas longtemps. Elle qui pensait avoir la paix en s'enfuyant de Marseille, voila qu'a peine arrivé elle allait rameuter tout les ennuis possible. Elle était vraiment maudite!
Même si elle ne regrétait pas le fait d'avoir appeler Virginie, elle regréait d'être revenue ici. Elle aurait préféré resté un peut "au large" pour s'organiser un peut mieux a son retour. Tout s'était précipité, elle avait passer une nuit magnifique sans se soucier des conséquences, et maintenant elle s'en mordait les doigts!!

Elle regarda Virginie totalement dépasser par la situation.


On va faire comment maintenant?

Si seulement elle pouvait revenir en arrière, et changer tout ça... Elle n'aurait pas couché avec Pascal, elle ne serait pas tombé enceinte... *Oh...non... merde le bébé...* Avec tout ça elle l'avait presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:29

- Ce qu'on va faire ?

Virginie voyait bien que Céline était dépassée par les évènements. Virginie s'était agenouiller face à elle et lui prit alors les mains pour la rassurer. Au même moment elle vit son père sortir d'un pas assuré et se diriger vers sa camionnette. Elle le suivait du regard tout en s'adressant à Céline :


- Pour commencer, on va attendre que mon père s'éloigne un peu plus et on retourne dans la maison.


Virginie revint alors sur Céline et en lui souriant légèrement, comme pour lui montrer qu'il n'y avait pas de raison de paniquer, elle ajouta :

- Ensuite on va réunir quelques affaires...à mon avis, parti comme il est parti, mon père a du aller se donné en spectacle dans un bar pour aller clamer que sa fille est ingrate !! Donc il va en avoir pour un ptit moment.


Virginie se releva, sans pour autant lâcher les mains de Céline. Elle était maintenant debout face à elle.

- Tu n'auras qu'à profiter pour aller prendre une douche et te préparer tranquillement, tu te remets de tes émotions.....et moi pendant ce temps là, j'irais faire un tour chez moi ! Je vais aller voir si...Sophie est passé pour récupérer ses affaires ou si elle ne serait pas finalement revenue à la charge. Et si c'est pas le cas, eh bien je reviendrais te chercher et on retournera chez moi. Du moins le temps qu'on trouve une autre solution ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:12

Céline n'approuvait pas trop l'idée de retourner chez Fernand... Elle se remémora le seau d'eau gelée avec les poissons mort... Elle fit une légère moue, elle n'avait pas d'autre choix de toute façon...
Alors qu'elle se dirigèrent a nouveaux dans la maison, Céline regardait du coin de l'œil la voiture de Fernand s'éloigner. Les avaient ils vu revenir??
Elle espérait juste qu'il ne parle pas tout de suite de la "résurrection" le temps qu'elle puisse se retourner.


Ok.

Prendre une bonne douche était une bonne solution pour oublier ses problème ne serais ce qu'un instant. Elle souria a Virginie et elles entrèrent a nouveaux dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:21

Virginie lui indiqua la salle de bain et lui donna serviette, gants, et quelques affaires à elle que Céline pourrait mettre en attendant d'en racheter d'autre plus de son style. Une fois assurée que Céline avait tout ce dont elle avait besoin, Virginie lui dit :

- Bon bah voilà, normalement tu as tout ce qu'il te faut ! Moi je vais comme convenue chez moi, voir si c'est R.A.S et je reviens te chercher tout de suite après ? Ca va aller mon cœur, tu vas tenir sans moi ?


Elle avait dit sa dernière phrase avait un large sourire, limite moqueur, histoire de la taquiner à nouveau (Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:31

Céline lui souria a son tour tout en rentrant dans son jeux.

humm... je sais pas... J'avoue que ça va être dur.. Et que j'aurais préféér que tu viennes m'aider pour prendre ma douche...

Elle marqua une courte pause avant de continuer sur un ton enjoué.

On sais jamais après tout je sais pas comment ça fonctionne... Ta douche....


Elle continuait de sourire. ça lui faisait de bien de penser a autre chose, et de faire comme au bon vieux temps : de se taquiner l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:56

Virginie sourit de plus belle à Céline et comprit que celle-ci se prêtait à son ptit jeu.

- Ne me tente pas, sinon....je sens qu'on va encore perdre du temps et je voudrais pas que cette fois-ci mon père vienne jusque dans la salle de bain pour nous...déranger.


Virginie embrassa légèrement Céline. Elle ne l'avait pas fait depuis un certains temps,à vrai dire depuis que son père était rentré, et ce contact lui manquait. Elle sourit à nouveau à Céline et lui répondit, toujours sur le ton de la plaisanterie

- Et puis tu sais mon cœur, je sais qu'on n'a pas les mêmes valeurs, qu'on est pas du même milieu mais...j'ose quand même espérer que les douches soit fabriquer de la même façon pour tout le monde !!! C'est une fausse excuse que tu me sors là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:00

Fernand quitta son chez soi pour se rendre à Phénicie. Il n'aperçut pas les deux femmes. Puis il prit sa vieille voiture, direction une entreprise qui n'est pas du tout de son monde mais il n'avait pas le choix. Il devait s'y rendre au plus vite pour informer Vincent Chaumette que Céline est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:09

Céline grimaça légèrement en repensant au père de Virginie, imaginant la scène.

Elle souria face au remarque de Virginie, et répondit d'un air qui se voulait tout a fait sérieux.

Ah mais pas du tout... Je suis toute a fait sérieuse. Et puis, tu pourrais m'aider a me frotter le dos après ...

Céline savait que Virginie devait partir, elles ne pouvait pas resté la surtout si le Fernand revenait! Elle n'avait pas trop envie de se reprendre un autre seau de poisson mort en pleine figure! Mais elle n'avait pas envie d'etre seule, même si elle n'avait rien a craindre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:55

Virginie se mit à geindre comme une ptite fille capricieuse en répondant à Céline :

- Maieuhhh, arrête de me faire ce genre de proposition, après je vais avoir du mal à partir !!! C'est pas juste, je joue pas avec tes hormones moi !!


Tout en disant cela, Virginie avait enlacé Céline. Elle lui souriait tout en se disant qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse que maintenant. Elle avait retrouvé l'amour de sa vie, pouvait la tenir dans ses bras quand elle le voulait, l'embrasser quand elle le désirait....Et peut-etre même qu'elle pourrait enfin avoir ce qu'elle voulait avec Céline : un enfant. cette histoire de bébé qu'attendait Céline, lui avait fait peur au début. Elle savait ce que ca lui coutait mais aussi ce que cela lui apporterai : Elle vivrait chaque jour avec l'idée que cet enfant était le fruit d'un écart avec Pascal, mais elle savait aussi que cet enfant leur apporterai plein de moments de bonheur, qu'elles vivraient ensemble....D'ailleurs il fallait qu'elle aborde le sujet avec Céline. Virginie avait évoquer cette hypothèse en balançant sa décision au nez de son père, mais en aucun cas elle avait demandé l'avis de la principale intéressée.

- Euh...dis moi Céline ?! Tout à l'heure j'ai...j'ai parlé à mon père de mon souhait de vouloir élevé l'enfant que tu porte avec toi. Je sais que j'ai été un peu rapide sur le coup...parce ....parce qu'en fait je remarque que je n'ai pas demandé ton avis et donc....

Virginie tentait de déceler une réponse chez Céline, qui soudain avait changé de regard....Virginie commençait à se demandé si la raison de ce changement était du au fait qu'elle ne lui avait pas demandé pas son avis tout à l'heure et tenta de se justifier.

- Non parce que...j'ai bien réfléchi et ...Non ! en fait j'ai pas réfléchi du tout vu que de toute façon au moment ou tu m'en a parlé pour moi , dans ma tête, les choses étaient claires : je voulais être à tes côtés quoiqu'il arrive, donc j'ai directement accepté l'idée que tu puisse être enceinte. Mais je me demandais si toi...enfin si toi tu serais d'accord pour qu'on soit toutes les deux pour élever ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:04

Céline ria face a la remarque de Virginie...

Ok c'est bon je m'arrête...

Céline se laissa enlacer par Virginie, ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs! Elle savourait chaque minutes passé avec elle. Et c'était aussi pour ça qu'elle lui avait un peut demander de rester, pour profiter un maximum de tout ce qu'elles n'avaient pas pu faire a cause d'une banale dispute qui les avaient conduit a réagir comme des gamines.


En entendant Virginie le regard de Céline s'assombrit, ce bébé représentait tout le massacre qu'elle avait fait a sa famille, ainsi qu'a Virginie. Il représentait aussi une tromperie qu'elle aurait vraiment aimé oublier... En entendant que cette dernière était prête a vivre avec elle et le bébé, Céline ne savait que penser... Elle avait malgré elle trouvé une solution, certes peut joyeuse et surement douloureuse dans le fond, mais qui plairait a tout le monde. Après tout qui voulait de cet enfant illégitime?
Dire que ses cousin et ce futur bébé était en fait demi frère ou sœurs.. c'était malsain
...

Tu es vraiment sur de ce que tu dis? Parce qu'en fait j'y avais déja réfléchit... Enfin vu la situation j'avais prévu de...

Céline hésitât, fallait il lui dire vraiment?... Après tout elle avait projeter de le faire ce bébé... Et lui dire qu'elle prévoyait de faire une IVG...
Céline ne savait pas si elle devait continuer, lui dire ce qu'elle avait prévu, ou finalement, laisser tomber et... accepter la proposition de Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:28

Virginie fut étonnée de voir que Céline était soudain hésitante et qu'elle s'était coupé dans sa réponse...cela n'annonçait rien de bon. Virginie interrogea alors Céline du regarda avant de comprendre finalement :

- Tu veux dire que tu voulais avorter ???...Céline, t'as quand même envisager un truc pareil ? enfin je veux dire : Pourquoi ??!! C'est ce que tu voulais pendant un moment non, on....tu voulais adopter il y a pas si longtemps, et tu étais sure de toi, et maintenant que tu as la possibilité de porter l'enfant que tu as toujours souhaité, tu le veux plus ?!

Virginie commençait à se poser de réels question, pourquoi ce soudain rejet. C'est vrai que la situation n'était pas évidente, mais il y avait bien pire sur terre et Virginie avait du mal à concevoir que Céline renonce à son envie de fonder une famille...à moins que le problème ne soit pas là....


- ...A moins que c'est parce que tu ne veux plus l'élever de la manière dont tu l'avais voulu avant....c'est à dire de l'élever en sachant qu'il n'aurait pas de père et que...il devrait accepter l'idée que sa mère soit avec une femme....


Virginie marqua un silence et posa la question plus directement, desserrant un peu son étreinte autour de Céline, par précaution, ayant peur de sa réponse :

- Tu as décidé de ne plus avoir d'enfant parce que je suis là ?? parce qu'on est ensemble et que c'est trop compliqué pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:05

Non c'est pas du tout ça!!! Bien au contraire!

Elle soupira.

Mais tu imagine, la vie de cet enfant? Je veux dire, son oncle est en réalité son pere et ses cousin ses frères ... Enfin c'est malsain non? Pascal est le pere des enfant des 2 sœur frémont, t'imagine un peut ? Si il me pause des question sur son père je vais lui dire quoi? je vais lui mentir? ou je vais lui dire que c'était une banale histoire de tromperie?

Céline se remémora ses derniers instant avec Pascal, elle s'en voulait tellement!!

Le problème ne vient pas de toi, il vient du pere de l'enfant... Si tout ça n'était pas arrivé, si ça n'avait pas été Pascal, je ne dit pas... Mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:55

(allez BAAM !! lol j'avais envie de sortir un ptit roman philosophique de la vie ptdr ^^ C'est Mael qui va être content !! mdr)


Virginie comprenait parfaitement la situation et elle ne pouvait pas nier que, quelque part, Céline avait raison...mais elle se permit tout de même de lui faire une remarque :


- Je vois ce que tu veux dire mais...admettons que tu aies eu cet enfant avec un donneur par exemple ? quelqu'un d'anonyme ? Tu aurais eu autant de mal à expliquer les choses plus tard à cet enfant quand celui-ci voudra savoir qui est son père ?? Tu aurais du lui dire que le père est quelqu'un que tu n'as pas aimé et que par conséquent il n'est pas le fruit de l'amour de ses parents, etc ! Là c'est un peu la même chose, non ?

Virginie avait peut-etre pousser la comparaison un peu loin, car effectivement la situation était plus compliqué que cela, mais dans le fond son raisonnement, elle le trouvait logique.

- Ce que je veux dire c'est que : C'est quoi le plus important ?? qu'il ait eu la chance de naitre et par là même, d'avoir une mère comme toi, de recevoir autant d'amour qu'il veut, peu importe de qui, du moment qu'il est chérit ? ou qu'il ne naisse pas, que tu passes à côté de ce que tu as toujours voulu, de renoncer au bonheur, tout simplement parce qu'il aurait été compliqué de lui dire que son père n'est pas quelqu'un de modèle et que la vie n'est pas aussi simple qu'on l'imagine ?........Tu trouveras toujours des moments dans ta vie de mère, où tu auras l'impression que la vie est compliqué à expliquer pour un enfant de son age. Tu trouveras toujours des moments où tu devras peut-être lui mentir pour lui rendre la vie meilleure, pour le protéger. Et tu trouveras toujours des moments où tu douteras de toi et de ce que tu lui apportes...c'est humain !!! Mais le plus important au fond, c'est qu'il soit aimé et désiré de la même façon que si il avait été conçu en d'autre circonstance, plus simple ou pas !!


Virginie sourit légèrement à Céline, en lui tenant ce discours, elle venait de lui expliquer ce qui l'avait elle-même convaincue d'accepter cet enfant, même si elle savait d'où il venait et ce que ca impliquait...Elle lui en fit d'ailleurs la remarque :

- C'est justement ce qui m'a permis à moi de comprendre que je pouvais accepter cet enfant, et surtout, que je le voulais plus que tout !!! parce que avant d'être l'enfant de Pascal, ça reste un enfant et surtout....il viendra de toi. et ça moi...je peux pas espérer mieux, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:37

(Désolé je m'inscruste. Déjà je trouve ça énorme ce que céline a dit au-dessus à propos du père mais là tes arguments sont géniaux. Si céline n'est pas convaincue là! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:11

[j'avoue!! totalement convaincue la!! on dirait que tu sais déja les arguments en avance... y'a plus qu'a m'attendre avec mes questions... Du coup la comme t'es devin pas besoin de mettre mon post vu que tu sais déja c'que je vais mettre bon aller je met la suite pour mael qui lui, ne lit pas ds mes pensées MDR]

Céline écoutait attentivement les propos de Virginie, c'est vrai que vu dans un certains sens les choses pouvait être pareil si elle avait fait une fécondation...
En la voyant si convaincante, et elle l'était, (^^) Céline ne pu qu'acquiescer.. Après tout, elles avaient toutes les 2 envie de ce bébé, et voila qu'il se présentait comme une chance... Alors pourquoi ne pas la saisir?
Céline ne pu s'empêcher de sourire voyant la réaction de Virginie... celle ci avait été réticente au début, mais en voyant comment elle argumentait cette situation cela rassurait Céline. Elle n'était pas seule a le vouloir cet enfant. Au début elle pensait juste l'influencer sans que celle ci le veuille vraiment au fond, qu'elle le faisait juste pour lui faire plaisir, mais la... ça semblait tout a fait le contraire!
Elle lui répondit le sourire au lèvre légèrement amusée par ce revirement de situation.


He ben je savais pas que tu pouvait etre si convainquante...

Puis elle continua d'un ton plus sérieux.

C'est vrai que dans un certains sens, si on avait fait cet enfant via la fécondation on se serait trouvé dans un problème un peut similaire... Et tu as raison... Le principal, c'est qu'il soit aimé peut importe d'ou il vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:46

[Mdr c'est vrai que je suis devin !!! lol je le savais que t'allais dire que tu m'imaginais pas aussi convaincante lol...et puis j'ai cloué le bec à la belle Frémont, c'est quand même énorme!!!!! Very Happy]

Virginie était plus que ravie de la réponse de Céline. Apparemment elle l'avait tapé dans le mile avec son argumentation (lol).


- Je suis ravie, tu peux pas savoir....Et puis ne t'inquiète pas, je te l'ai dit mais je le répète : Tu n'es pas seule...tu ne le seras plus jamais, je suis là avec toi, et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible ! Alors les problèmes du genre, c'est à deux qu'on les affrontera !

Virginie embrassa alors à nouveau Céline d'un léger baiser puis baissa le regard en direction de son poignet, pour constater l'heure sur sa montre.

- Bon...pour t'empêcher de pouvoir changé d'avis, je vais partir et filer à mon appart maintenant ! Tu prends ton temps, et dès que je suis revenue, on s'échappe toutes les deux de cette maison de dingue et je t'emmène chez moi. On sera plus tranquille, y'aura plus personne pour nous déranger ou nous dire ce qu'on doit faire ou pas !! D'accord ? Je fais le plus vite possible....enfin si je ne croise pas Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:26

Céline souria, elle avait toujours pensé que seul l'IVG était possible... Mais Virginie avait réussit a lui montrer d'autre horizons qui ne lui avait jusque la même pas effleuré l'esprit, elle s'était décidé sans vraiment faire attention aux conséquences. En voyant que Virginie avait elle de son coté envisagé la chose d'une autre façon beaucoup plus joyeuse, Céline s'était laissé séduire... Après tout avec tout ce qu'elles avait du surmonté jusque la, elles l'avaient bien mérité non? Et, d'un coté, elles avait tellement souffert de tout ce qu'il s'était passé ses derniers temps, qu'il fallait bien un peut de compensation... Et quoi de mieux que d'être heureuses avec un enfant qu'elles avaient toujours espéré?

Elle grimaça légèrement en entendant le prénom de Sophie... Si jamais Virginie tombait sur elle... Ça n'allait surement pas se terminer sans vagues...


Ok revient vite alors.

Elle l'embrassa une dernière fois avant que celle ci ne tourne les talon pour se rendre chez elle. Céline la regarda partir, puis, lorsque Virginie disparu du couloir, Céline entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:37

Virginie avait laissé Céline un peu à contre cœur et s'était rendue vers son scooter, il ne fallait plus perdre de temps, elle devait aller à son appartement, vérifier Si Sophie était encore là ou non, et que tout était en ordre afin d'accueillir Céline comme il se devait....Durant le trajet, Virginie sentit monté un peu d'angoisse en elle.

En fait non, ce n'était pas réellement de l'angoisse, juste une légère appréhension, qu'elle ne devrait pourtant pas avoir : Virginie commençait à se poser des questions, comment Céline allait se sentir dans l'appartement de Virginie, est-ce que le fait de devoir vivre à nouveau ensemble lui conviendrait, peut-être que les choses étaient un peu rapide pour Céline ??? toutes ces questions auxquelles Virginie avait été persuadé d'avoir les réponses, mais qui s'effaçaient au fur et à mesure pour laisser place à l'incertitude.


Mais le temps n'était plus à la réflexion mais plutôt à l'action, Virginie devait amener Céline en lieu sûre et envisager ensemble la suite des évènements.Au bout d'une bonne demi-heure, Virginie arriva enfin devant son appartement....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:39

(youpi!! Virginie a enfin eu la force de partir Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 68584 )
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:54

[MDR oui j'avoue qu'on a eut du mal a le finir ce topic... ^^ parce que tt simplement on en voilait pas se quitter LOL]
[eh mais tu squatt encore le topic la ^^ ralala....]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:14

Benoit Keller a écrit:
(youpi!! Virginie a enfin eu la force de partir Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 68584 )

{Moque-toi aller lol....c'est pas facile de quitter Céline Frémont mdr. Non mais oh a chaque fois que Virginie peut la voir la seconde suivante, ya plus de Céline mdr, bah là oui elle en profite mdr....mais bon comme de toute façon, on va encore lui enlever .............. C'EST SCANDALEUX !!!]

[oui j'avoue il squatte c pas bien ça....Va te couper les cheveux benoit !!!!]


Dernière édition par Virginie Mirbeau le Jeu 10 Sep 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:52

[c'est vrai en plus il faut que j'aille chez le coiffeur et que je me rase aussi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:15

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 718276 j'voudrais pas faire la rabajoie ou quoi la.. mais on flood....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentre de voyage [PV Wanda]
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-