~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:37

Fernand avait décidé de partir deux jours en mer avec Wanda Legendre, cette femme qu'il admirait. Il aurait pensé pouvoir vivre quelque chose avec elle mais suite à ce qui s'est passé avec Virginie, Fernand n'a pas le courage d'aimer à nouveau une femme. Il est beaucoup trop malheureux et se demande si Virginie ne se porterait pas mieux sans lui. Il ne sera jamais grand-père chose qu'il devait à tout prix accepter... Il arriva chez lui avec sa belle 4 ailes jaune (revenant du port) et ouvrit son vieux portail et se gara. Avant de rentrer dans la maison, il fila à la boîte aux lettres chercher son courrier. Puis il se dirigea vers la porte d'entrer et eut une grosse surprise : en essayant de mettre la clé, il se rend compte que c'est fermé de l'intérieur et qu'il y a une clé... Il panique et prend un bout de bois..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:43

Céline était encore endormie dans le lit de Virginie. Elle avait passé une apres midi et une soirée tout a fait magique! Elle tendis le bras vers Virginie, les yeux toujours clos avec un sourire au lèvres... Mais elle constata que cette dernière n'était pas la... Sa main rencontra un petit bout de papier. Elle posa son coude sur l'oreiller et lu le petit mots de Virginie.

Juste un petit aller retour en ville pour ne pas qu'on meurt de faim....
Je t'aime .

V.


Céline souria tout en reposant sa tête sur l'oreiller. Mais a peine eut elle fermer les yeux qu'elle entendit du bruit en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:50

Fernand passa par la porte de derrière. Il cachait toujours la clé sous le bac à fleurs et entra dans la maison tout en frôlant les murs pensant à un cambrioleur. Pourtant, il devrait appeler la police mais il fallait croire que Fernand voulait jouer les héros. Il tint son bout de bois dans les mains en le serrant très fort et alla doucement dans le salon, puis la cuisine puis la salle à manger... Il fut étonnée de trouver des affaires de femme. Il se demanda si Virginie n'était pas venue ici mais préfèra se méfier au cas où ça serait pas le cas... Il monta alors les escaliers pour examiner les chambres... Il commença par la sienne, personne puis deux autres, aucune... Il resta enfin celle de Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:55

Céline se leva doucement tout en s'étirant. Le bruit qu'elle avait entendu devait surement provenir de la cuisine ou du salon... Donc, en bas... Peut etre que c'était Virginie qui rentrait? Elle enfila quelques habit et sorti de la chambre sans se soucier que quelqu'un était juste derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:59

Soudain, Fernand entendit la porte de Virginie s'ouvrir, il était à quelques mètres de la porte... Il resta scotché en y voyant CELINE FREMONT!!!! Choqué, Fernand se sentit assez mal, il croyait faire un cauchemar.

Fernand reprends-toi!! Tu as des hallucinations là!

Il se donna des claques.

Afin de voir si c'est bien la réalité, Fernand retourna à sa voiture chercher un seau avec des poissons morts qu'il a pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:03

Céline regarda une dernière fois la chambre tout en ouvrant la porte.... Elle retourna a l'intérieur pour récupéré son portable qu'elle avait laisser dans une des poches de sa veste.
Puis, elle referma la porte derrière elle pour se rendre enfin dans la cuisine. Sur le chemin, elle alluma son téléphone pour voir si elle n'avait pas eut un appel de Virginie sans vraiment regarder autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:08

Fernand retourna dans la maison. Il voulait avoir le coeur net que c'était bien réel. Il entendit du bruit dans la cuisine. Il s'y rendit et lança le seau d'eau contenant des poissons morts, sur CELINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:18

[j'étais sur que le poissons c t pour moi... merci bcp cher Beau pere MDRRRRR]

Céline se trouvait a présent dans la cuisine... Il n'y avait personne... elle començait a avoir des doutes. Si elle avait entendu du bruit c'était donc qu'il y avait quelqu'un! Mais elle avait cherché dans le salon et n'avait trouver personne. Elle s'asseya sur une chaise, n'étant pas tout a fait réveillée, il lui fallait un petit temps d'"adaptation" avant de pouvoir cogiter.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, qu'un énorme seau d'eau glacé remplis de truc visqueux lui tomba dessus!
Elle se leva d'un seul coup tellement le choc l'avait surprise. Elle regarda autour d'elle et vit une multitude de poisson inerte baignant dans une marre d'eau. Elle était complètement figée par le froid, trempée jusqu'au os... Si c'était une blague elle était vraiment de très très mauvais gout!
Elle leva le regard vers la porte, et compris aussitot.... C'était le pere de Virginie... Il avait l'air carrément furieux! Virginie ne l'avait donc pas prévenu?
Céline le regardait ahurie, elle començait a gelé dans ses habits trempés.


Mais vous etes FOU ma parole!!!

Elle tentait de ne pas trop s'énerver vu que, elle squattait tout a fait son domicile sans que, bien sur, il n'en ai été mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:27

Fernand venait d'entendre la voix, il comprit qu'il n'était pas en train de faire un cauchemar. Ce n'était pas non plus des hallucinations... Céline était vivante? Mais comment était-ce possible? Virginie lui aurait-elle menti? Fernand ne comprenait plus rien et qu'est-ce que Céline faisait chez lui?

Mlle Fré... Fré... m...mont? C'est c'est vous? Mais je vous croyais morte! Vous avez décidé de revenir dans notre vie?

Fernand n'était pas fier de lui avoir lancé le seau d'eau et les poissons morts mais c'était pour la bonne cause. Il n'arrivait toujours pas à y croire.

Comment est-ce possible et que faites-vous chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:43

Céline se sentait mal a l'aise... Tout le monde savait qu'elle était morte jusqu'au pécheur du coin apparemment [mdr]... Comment expliquer tout ça?

C'est votre fille qui m'a amener ici... Pour qu'on... enfin pour que je sois tranquille... Je pensais qu'elle vous en avait parlé.... Je suis désolée de m'être introduite ici... Ce n'était pas vraiment prévu... Enfin...

Céline ne savait plus trop ou se mettre... Elle espérait juste que Virginie arrive au plus vite pour que la situation se rétablisse. Elle évitait soigneusement de parler de sa soit disant mort sachant pertinemment qu'elle allait devoir rendre des compte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:47

Je vous interdit de parler de ma fille... Jamais, elle n'aurait osé vous amener ici... Vous êtes entrés par effraction, je vais porter plainte... Virginie m'a dit que vous étiez morte, elle avait l'air sincère. Elle ne m'aurait pas menti. Vous vous êtes fait passer pour morte c'est ça?

Fernand était en colère contre la bourgeoise N°2!

Nous n'avons pas été débarassés de vous. Ne vous approchez plus de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:52

Céline ne savait plus quoi faire... Lui dire la vérité? De toute façon elle n'avait pas menti en expliquant que Virginie l'avait amenée ici et il ne l'avait pas cru... Pourquoi continuer a lui expliquer si il ne le croyait pas..

C'est un malentendu... Je... Je vous assure que votre fille est venue me cherché et c'est elle même qui m'a dit de venir ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 17:57

Ma fille n'aurait jamais fait ça. Elle n'aurait pas aidé une femme qui a fait croire à tout le monde qu'elle est morte et surtout à vous, vu la manière dont vous l'avez traité!! Je ne vous laisserais pas me voler ma fille une fois de plus... On s'est disputé et je laisserais personne me prendre mon poussin. Prenez-vous une autre femme.; Sylvie Nollet l'ex de Virginie vous irez bien. Elle est bourgeoise comme vous.

Fernand se calma ensuite. Il trouva un mot de Virginie; sûrement un mot qui datait de la veille.

Oh non!!

Il comprit que Céline disait vrai.

C'est un cauchemar? Pourquoi elle fait ça? Pourquoi elle vous aide? Pourquoi elle ne veut pas faire de moi un grand-père? Pourquoi je n'ai pas de gendre? Pourquoi je n'ai pas pu conduire ma fille devant l'autel? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptySam 25 Juil 2009 - 18:21

Céline le laissait parler... Après tout il fallait surement qu'il vide son sac. Quand il changea de couleur suite au petit mot de Virginie Céline fut un peut plus rassurée, il allait la croire maintenant!
Seulement ça ne l'aidait pas plus vu que ce dernier semblait complètement dépasser par ce qui lui arrivait... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a ses questions... Si Virginie avait été la, elle lui aura rabâcher sans doute de lui fiche la paix. Céline le regardait transie de froid... L'eau glacée l'avait complètement réveillée, mais elle commençait a prendre froid! Elle émit un léger éternuement tout en claquant légèrement des dents.


Écoutez... Plus vous vous mêlerez de sa vie plus elle va se braquer et vous risquer de la perdre... Je sais que c'est le rêve de beaucoup de parent de voir leurs fille dans une superbe robe de mariée... Mais je pense qu'il va falloir mettre de coté ce genre de choses.... Sinon, si vous vous obstinez... Vous risquer de la perdre définitivement.

En disant tout ces mots elle pensait aussi a son pere, qui avait eut beaucoup de mal a accepter cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:04

Fernand écouta ce que Céline disait ce qui renforca le mépris qu'il éprouve pour elle.

Pour qui vous prenez-vous de me dire des choses pareilles? Je ne vous laisserais pas me monter contre ma fille. D'ailleurs, une bourgeoise comme vous, homosexuelle, ce n'est pas réel. Avec tout le fric que vous aviez, je pensais que vous le dépensirais pour un grand mariage. Virginie retourna avec un homme, c'est son destin. Si vous tenez tant que ça à Virginie, fichez-lui la paix et sortez de sa fille. Laissez-là épouser Vincent Chaumette.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:10

Virginie venait de rentrer de son tour au centre ville, elle avait avec elle un sac de course. Elle gara son scooter et vit alors la 4L de son père...Elle resta figé un instant devant la porte et comprit qu'il allait y avoir des problèmes. Si jamais Céline était réveillé, une chose était clair

- Ouh là ca sent la sapin (^^)...


Virginie posa son casque sur le scoot, parti d'un pas déterminer vers la maison, et entra...son père était en train de s'en prendre à Céline au milieu du salon. Il ne l'avait pas entendu entrer et Virginie se trouvait alors à quelques mètres derrières lui. A en constater parce ce qui flottait ou plutôt pataugeait tant bien que mal par terre, Fernand n'avait pas utiliser que des mots pour effrayer Céline sur le moment. virginie écouta son père parler et sentait la colère monter en elle...lorsqu'il évoqua Vincent Chaumette, Virginie se manifesta enfin et allait répondre à son père sur le même ton que lui employait envers Céline

- Non mais tu te prend pour qui papa ???!!! C'est quoi cette façon de se comporter ? Ah ça pour faire la morale aux gens en n'arrêtant pas de les critiquer et de dire qu'il ne savent pas se tenir ou vivre, t'es le premier !!! Mais t'es pas mieux que ces gens là papa, aucune éducation ma parole...

Virginie avança vers son père et pu constater que Céline était complètement trempé et qu'elle grelotait de froid. Ceci énerva encore plus Virginie

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Mais c'est pas possible ça...

Elle s'approcha de Céline, passa un bras par dessus son épaule et lui dit :

- Céline mon amour ça va ?...Je suis sincèrement désolée pour ce que mon père t'as fait....si tu veux tu peux aller dans la salle de bain et aller te chercher des affaires dans mon armoire, je voudrais pas que tu attrapes froid

Virginie s'adressa alors à nouveau à son père...

- tu vas me pourrir la vie jusqu'à quand papa ? hein ?! C'est quoi ton problème pourquoi tu t'en prend à elle comme ça ? qu'est-ce qu'elle t'a fait ?...Et puis sincèrement arrête avec Vincent Chaumette, jamais je ne l'épouserais tu entends ?!!! JA-MAIS !! Et c'est la dernière fois que je te le dis....et ramasse tes fichus poissons là, il sont en train d'agoniser et tu pourras plus les vendre...


(H.S : Je pensais à un truc comme Fernand n'arrête pas de dire qu'il ne pourra pas être grand père, Virginie pourrait lui dire à ce moment là qu'il se trompe et qu'il se pourrait bien qu'il le devienne : Virginie avouerait à ce moment là à son père que Céline est enceinte et qu'elle est bien décidé à vouloir élever son enfant avec elle, et Céline entendrait tout ? et comprendrais que l'idée d'avortement n'est pas d'actualité etc ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:02

Fernand était bouleversé que Virginie soit déjà rentrée. A vrai dire, il aurait même voulu éviter de tomber sur elle car la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était il y a deux jours au cimetière juste avant son voyage, et ça s'était très mal passé. Ils s'étaient déjà disputés.

Premièrement, ce n'est pas de cette manière qu'on dit bonjour à son vieux père, Virginie! Un peu de respect voyons! Je ne t'ai pas élevé comme ça... Tu as bien changé. Vraiment, tu ne comprends pas ce qui me gêne? Cette femme, regarde ce qu'elle est en train de faire. Elle détruit notre relation et ne vient pas dire que c'est de ma faute. Je réagis comme ça justement parce que je suis ton père. Cette femme t'a fait dû mal... Tu croyais peut-être qu'elle était morte au début mais alors ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu la soutiens? Et comment as-tu osé la ramener chez moi?? Je pourrais porter plainte pour effraction mais je ne le ferais pas... Tu vois, je ne suis pas aussi monstre que tu le crois. Virginie, pourquoi tu n'essaies pas de comprendre ton vieux père? Arrivé à mon âge, je dois me ménager mais toi tu me contraries. Je souffre énormément de ta situation. Ca va j'ai compris tu ne me donneras jamais un petit fils ou une petite fille.

Il se tourna à présent vers Céline et ouvrit la porte :

Dehors!

A vIrginie,

Les poissons sont morts, je les avais ramené pour les manger!

(oui c'est une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:55

[ok pour ton idée... ]

Céline était de plus en plus mal, Elle se rappela d'une fois ou elle s'était engueuler avec son pere et que Virginie avait doucement filer pour ne pas participer a tout ça... Elle voulait faire de même mais ça lui semblait vraiment impossible vu que Virginie l'avait prise par l'épaule et qu'elle semblait "légèrement prisonnière". Quand Fernand se leva pour ouvrir la porte et lui crier légèrement un "dehors" qui la fit sursauter, elle regarda Virginie.

Ecoute je crois que je vais sortir, histoire que vous vous expliquez au moins....

Elle se détacha doucement de l'emprise de Virginie et se dirigea vers la porte. Elle continuait de grelotter, mais dehors le soleil brillait, au moins elle était sur de ne pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:02

Virginie vit Céline qui allait prendre la porte, elle lui courut aussitôt après et la rattrapa par le bras.

- Non mais ça va pas, tu reste là !!


Virginie regarda son père et lui lança un regard noir

- Tu oses lui demander de dégager de la sorte, et tu demande après pourquoi je réagis comme ça à ton égard ?

Virginie prit alors un manteau à elle qui était accroché au porte manteau et le passa par dessus les épaules de Céline avant d'ajouter

- Tu veux que je te dise un truc papa ? tu veux que je te dise pourquoi je soutiens Céline ? Parce que je L'AIME ! que ça te plaise ou non....et ne viens pas me dire qu'elle m'a fait souffrir et blablabla ! c'est en étant loin d'elle que je souffre, mais ça forcément tu ne peux pas le comprendre, parce que de toute façon tu n'en as pas l'envie. Tu aimerais que moi je te comprenne, mais toi tu ne fais pas non plus d'effort


Elle décida ensuite de parler du sujet des petits enfants qu'il désirait tant.

- Ah oui j'oubliais, tu veux des petits enfant ?!! Comment tu veux que j'ai envie de t'en "offrir" vu la façon dont tu te comporte avec Céline...mais si c'est que ça au pire ton problème, ou plutôt ton souhait, bah il n'est pas si impossible que cela...Des petits enfant tu peux en avoir !! Pour preuve, Céline est enceinte, et j'ai décidé que je voulais élever son enfant avec elle !!

Virginie s'arrêta un instant, se rendant compte qu'elle venait de le dire à son père alors qu'elles n'en avaient même pas encore parlé entre elles. Même si les choses étaient évidente dans la tête de Virginie, la décision de Céline avait plus d'importance que la sienne. C'est pour cela que Virginie ajouta :

- ...Enfin si elle est d'accord bien évidemment ?! Mais la question n'est pas là. Si tu ne respectes pas mes amies, papa, et que ne te décide pas à accepter Céline....Tu peux me dire adieu également !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:57

Fernand ne pouvait pas croire tout ce que sa fille venait de dire.

Je te rappelle que cette maison c'est chez moi alors je suis libre de choisir qui peut venir ici mais il est hors de question que j'accueille une femme qui se fait passer pour morte, c'est illégal en plus! Et puis, faire ça à sa propre famille, c'est monstrueux. Je suppose qu'elle a un père, des frères et soeurs cette bourgeoise, une mère aussi. Comment on peut se comporter comme ça? Hein?
Tu ne vois pas qu'elle est en train de nous monter l'un contre l'autre? Tu es ma petite fille je n'ai plus que toi au monde... Tom nous a rayé de sa vie, c'est déjà assez difficile pour moi.

Fernand resta bouché en apprenant que Céline Frémont est enceinte; la preuve pour lui que Céline n'est pas aussi homosexuelle qu'elle le prétend.
Si cette femme est enceinte, c'est qu'elle a couché avec un homme donc elle n'est pas homosexuelle. Et ce n'est pas ton cas non plus car si Vincent Chaumette t'a demandé en mariage c'est qu'il s'est passé quelque chose entre vous. Tu ne peux pas élever l'enfant d'une autre Virginie, ça ne sera pas ton enfant! et moi, ça ne sera pas mon petit fils ou ma petite fille. Je veux des petits-enfants naturels, qui ont mon sang! tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:09

Virginie était excédée par les propos de son père

- Eh bah tu sais quoi ? T'as gagné ! On est ici chez toi ? très bien alors on s'en va ! Mais sache que si je pars, je reviens plus !! et en plus de ton fils, tu pourras aussi dire adieu à ta fille. Quant à Vincent si tu l'aime tant que ça, épouse-le ! tout ce que tu vois toi, c'est qu'il a ce qu'il faut entre les jambes pour pouvoir me faire des enfants, tu ne vois pas l'homme ignoble qu'il est...T'as raison il s'est passé quelque chose avec Vincent : et tu peux lui dire merci, en couchant avec lui, il m'a dégouté des hommes à vie !!!

Virginie rejoignit Céline derrière elle et refit face à son père, toujours avec la même colère...


- Il va falloir que tu te fasse à l'idée, c'est soit Céline, soit rien du tout ! Quant aux petits enfants qui devait avoir TON sang, je t'avoue que j'y avais pensé : je me suis dit qu'un jour, je tenterais d'avoir un enfant à moi...mais ton comportement actuel me fait changé d'avis. J'ose même pas offrir à mes enfants un grand-père comme toi, complètement intolérant et bourrer de principe à deux balles ! Pose toi la question de savoir pourquoi tu vis encore tout seul, et pourquoi Tom est parti ! Tu veux que je te dise, maman doit se retourner dans sa tombe, à voir l'homme que tu es devenue, qui préfère perdre sa fille, juste parce qu'il a du mal à se faire qu'elle est différente, plutôt que d'accepter ceci et de ne vouloir que mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:21

Fernand était bouleversé par ce que Virginie venait de dire. Il ne la comprenait pas et aurait dû moins à oublier tout ça un jour. Il fut extrêmement blessé.

Comment tu peux me faire ça Virginie? Si tu souhaites partir, je ne te retiendrais pas, sache que tu seras toujours la bienvenue ici mais j'aurais quand même dû mal à oublier tout ce que tu viens de me dire. Tu me reproches de juger les gens mais c'est exactement ce que tu fais avec ce pauvre Vincent. Il doit être sincérement amoureux de toi, pour supporter tout ça... Et puis, si tu ne veux pas d'ennui, sors de la vie de Céline car quand la police apprendra qu'elle est vivante, et que tu le savais et que tu la protèges, tu risques des ennuis.

Fernand fut alors décidé à aller voir Vincent Chaumette pour lui faire part de la situation même si ça risquerait de causer des soucis à Virginie.

Tu n'as pas idée à quel point, je me suis humulié par ma propre fille. Où est passé La Virginie que j'aimais, que j'admirais... Cette femme, que tu prétends aimer, t'a complètement envoûté Virginie. Mais réveille-toi bon sang!! Et s'il te plaît, ne mêle pas Tom et ta mère à tout ça car ça n'a rien à voir. Je ne suis pas intolérant. La preuve, Thomas Marci est homosexuel et je le juge pas, et je ne l'ai jamais jugé. Mais à la différence de Roland, moi, je ne peux pas accepter que ma fille soit homosexuelle. Justement si je veux ton bonheur, c'est en conduisant de cette façon car ta bourgeoise te fera souffrir un jour ou l'autre!! A part le fric, ces personnes n'ont aucun sentiments. Au revoir Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:34

Céline se sentait vraiment coupable de tout ce qui arrivait... Elle était la cause de leurs dispute et ne savait pas si intervenir était la meilleure solution. Elle s'était donc tue durant toute leurs conversation, fixant le sol et espérant que tout ça se termine au plus vite. Bien sur le pere de Virginie ne prenait pas vraiment de gants pour parler d'elle surtout qu'elle était encore présente dans la pièce, mais elle décida de ne pas intervenir, de ne pas riposter face a ses propos... De toute façon elle était déjà assez mal comme ça.
Virginie allait devoir supporter un bébé illégitime et ça , même si Virginie avait l'air de l'accepter, Céline elle ne l'acceptait pas ....
Elle était en train de mettre la vie de Virginie en miette et elle se rappela de ce pourquoi elle était partie... Elle avait eut raison de fuir tout ça... Mais l'amour qu'elle éprouvait pour Virginie lui avait fait décroché ce fichu téléphone et maintenant tout était de sa faute...
Elle continuait de fixer le sol tout en se laissant entrainer par Virginie vers la sortie. Elle se sentait fautive, et elle avait aujourd'hui une preuve qu'elle était néfaste pour les gens qu'elle aimait....
Elles étaient a présent dans le jardin, Céline continuait de fixer le sol sans rien dire... Au bout d'un long moment, elle décida de prendre la parole.


Tu n'aurais peut être pas du venir me chercher... A cause de moi tu viens de te fâcher avec ta seule famille... Je m'en veux tellement de te faire subir tout ça...

Elle se mordit légèrement la lèvre tout en fermant les yeux, essayant,t de retenir ses larmes.

Tu vois pourquoi je voulais fuir Marseille.... Pour que tu n'est plus de problèmes... Mais la....


Elle soupira, et continuait de fixer le sol pour ne pas croiser le regard de Virginie.


Je suis tellement désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:19

Virginie avait écouté son père mais avait décidé de ne pas cédé à son caprice et sa plaidoirie de père Victime.

Elle laissa son père sur ses déclarations et alors qu'elle lui dit au revoir, virginie lui répondit


- Non Adieu...La prochaine que tu me reverras c'est quand je viendrais chercher mes affaires. Mais je le ferais quand tu ne seras pas là !!

Virginie prit alors la direction de la sortie et se trouva dans le jardin avec Céline. Virginie était en colère contre son père, mais elle ne souhaitait en aucun cas que Céline se sente fautive de la situation. Alors quand celle-ci commença à s'excuser, Virginie n'hésita pas une seconde pour lui répondre.

- Non écoute Céline, tu n'y es pour rien ! C'est mon père il est têtue, il ne cesse de croire que mon bonheur je le trouverais avec un homme, alors il devient odieux avec toute les femmes qui m'approche. Il veut pas voir la vérité en face, c'est tout.

Virginie regarda attentivement Céline et comprit que celle-ci était aux bords des larmes. Elle tenta de la rassurer

- Tu as bien fait de m'appeler au contraire. Je me fiche de ce que pense mon père, moi je sais ce qui est bon pour moi ! J'ai vécu l'horreur en te sachant morte, parce que pour moi ca voulait dire que je ne te verrais plus du tout, que je ne verrais plus ton sourire, tes yeux, ton visage...Que je pourrais plus te parler. Et rien que cette idée me donnait envie de crever, alors crois-moi je sais très bien que te retrouver, c'était ce qu'il pouvait m'arriver de mieux.

- Ne crois surtout pas que tu détruis ma vie, bien au contraire ! Mon père je l'adore, mais là il dépasse les bornes et je suis capable de l'affronter pendant des années plutôt que de le laisser dire du mal de toi ! Et puis je t'ai déjà perdue une fois à cause de ma famille, je ne ferais pas la même erreur une deuxième fois, ça m'a trop coûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:08

Aussitôt que Virginie et Céline sont parties, Fernand prit son téléphone et appela Phénicie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rentre de voyage [PV Wanda]
» Astrid revient après son voyage (réconciliation Juliette)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Rend visite à Céline [pv Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-