~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

l'hébergement de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:59

Céline fixait Virginie dans les yeux, ce moment était si magique... Mais elle fut on ne peut plus surprise quand cette dernière s'écarta brusquement. Quand Virginie expliqua la raison Céline se mit a rire légèrement.

Mais non tu l'écrase pas...


Elle attrapa Virginie par le poignet et la ramena vers elle. Elle n'avait pas vraiment envie de penser au bébé pour l'instant... Elle avait quelque chose de bien précis en tête a cet instant et n'était pas prête a en démordre.

Si je me souvient bien... On s'était arrêter par la...


Céline l'embrassa a nouveaux tout en défaisant les derniers boutons de la chemises de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:47

Virginie tentait de se montrer le plus délicate possible. le fait de se souvenir que le bébé était là la rendait un peu trop attentionné et elle surveillait les moindres réactions de Céline, afin de savoir si elle ne lui faisait pas mal en se mettant sur elle.

Elle continua de l'embrasser, reprenant gout au feu de la passion qui l'avait envahie quelques minutes plus tôt. Virginie entreprit alors de déshabiller Céline à son tour, et à chaque parcelle de peau découverte du léger tissu, Virginie y déposait un baiser comme pour étancher sa soif de désir qu'elle éprouvait pour Céline. D'ailleurs comment ne rien pouvoir éprouver pour une femme pareille. Virginie se souvenait à cet instant des nombreuses fois où, dans des moments similaire à celui-ci, elle ne cessait de se demander comment une femme comme Céline Frémont avait pu s'intéresser à elle...Elles étaient complètement différentes et il était arrivé à Virginie de se dire qu'un jour, Céline se lasserait sans doute, et que ce jour là, elle en mourrait de chagrin. Et chaque jour qui passait, chaque jour la joie de profiter de Céline était plus grande, plus forte, plus plaisante car elle prenait conscience de la chance qu'elle avait de partager le quotidien de cette femme qu'elle trouvait fascinante

Virginie se détacha des lèvres de Céline et la regarda un instant en silence, puis elle lui sourit en posant une main sur sa joue en la caressant, puis lui dit
:

- Je t'étais déjà dit que tu étais sublime ??


Virginie posa alors son regard sur les cheveux de Céline et ajouta :

- Ouais sublime !!! Même avec une coupe pareil !!!

Elle se mit à rire, tout en reprenant les choses là où elles en étaient. Virginie avait ouvert les pans du haut que portait Céline, laissant apparaitre les formes désirables de cette dernière. Virginie descendit alors un peu plus bas sur Céline et alors qu'elle déposait des baisers sur son ventre avec tendresse, Elle s'attardait en même temps à déboutonner les boutons du pantalon de Céline....malgré le moment intime qu'elle partageait, Virginie ne pouvait s'empêcher de taquiner Céline avec amour, elle l'avait toujours fait et leur petit moment de moquerie était la raison d'une relation si unique, sans monotonie du quotidien lorsqu'elles avaient été ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:23

Céline frissonnait a chaque foi que la bouche de Virginie était en contact avec sa peau. Elle qui avait tellement attendu ce moment! Elle savourait chaque micro seconde qui passait... Lorsque Virginie se détacha encore une fois pour lui parler Céline souria en secouant légèrement la tête.

Tu peut pas t'empêcher hein?!

Elle continuait de sourire tout en regardant Virginie... Elle avait une petite idée derrière la tête concernant cette coupe de cheveux qui paraissait tellement intéresser Virginie... Mais ce n'était pas vraiment le moment de parler... Surtout de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:49

Virginie avait finie de déboutonner le pantalon de Céline et lui répondit :

- J'avoue ! T'as le droit de dire que je suis incorrigible
.

Virginie retira alors délicatement le pantalon de Céline et le fit atterrir au sol, avant de se re-concentrer à nouveau sur la bouche de son amante, tout en tirant un peu plus sur les pans de la petit chemise de Céline pour découvrir sa peau au maximum. Elle descendit alors à hauteur de ses épaules et fit les mêmes gestes que précédemment avec le pantalon : tout en dégageant les bras des manches de Céline, Virginie déposait des baisers sur chaque nouvelle parcelle découverte, suivant le parcours qu'empruntait le tissu qui dévalait sur la peau de celle qu'elle désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:38

(à résumer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'hébergement de Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'hébergement de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Une vielle et une foldingue{Céline
» Céline/Virginie/Lou ~ Why

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-