~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une vielle et une foldingue{Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:45

Rachel fut transférée dans la même chambre que Céline Frémont.Cette idée la répugnait.Elle ne portait pas trop les Frémont dans son coeur,exeptée Juliette. Essayant malgré tout de faire bonne figure,elle la fixa et quand les médecins placèrent son lit à côté de celui de Céline,elle lui dit poliment:

-Bonjour mademoiselle Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:29

Céline était tranquillement installée dans sa chambre en train de lire des magasines. Quelques infirmières vinrent lui expliquer qu'a cause de certaines restrictions ils devaient placer les patients les "moins attends" par deux. Céline ne pu s'empêcher de faire un petit sourire ironique *mais qu'elle chance! je suis pas si attente que ça en fait!*.
Elle n'avait pas vraiment le choix de sa collocatrice, ni le choix d'etre seule ou non. Elle laissa donc les infirmières placé le lit de sa nouvelle voisine de chambre. Elle ne regarda pas tout de suite de qui il s'agissait préférant lire son article qui était bien plus intéressant. Lorsqu'elle entendit la vois de cette dernière, qui lui semblait familière, elle releva les yeux vers sa voisine. *Manquait plus que ça!*. Bien qu'elle n'avait aucune "dent" contre cette femme, elle aurait préféré de loin etre avec une inconnue. Savoir qu'a présent, tout le mistral serait bientôt au courant de "sa fausse mort" ne lui plaisait pas beaucoup.
D'ailleurs Mme Levy n'avait pas l'air tout a fait surprise de la voir, peut etre qu'elle n'avait pas été mise au courant? Peut etre que par chance elle ne recevait aucune visite des gens du mistral qui irait colporter qu'elle aussi se trouve dans un asile de fou?
C'était beau d'espérer, si Rachel était la elle devait surement avoir la visite de Guillaume... ou de Nathan... Elle priait juste pour que ses derniers de colporte pas la nouvelle.... A moins que ça ne soit déjà fait....


Bonjour.

Elle avait un sourire assez crispé, ne sachant que dire d'autre elle replongea dans son magasine attendant une question de la part de Rachel qui ne se ferait sans doute pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:37

Rachel n'avait effectivement pas été au courant de la fausse mort de Céline.Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite,pensant que ça serait la honte d'aller voir une folle,justement par le souvenir qu'on avait des passages de la jeune Frémont en hôpital psychiatrique.

-Vous n'avez pas l'air enchantée de me voir!
Qu'est-ce qui vous amène ici,une fois encore? Moi, c'est le retour de mon mari que je croyais mort depuis plus de dix ans.


Etait-ce possible?Rachel qui se découvrait devant une Frémont!Ca ne c'était pas produit depuis qu'Astrid lui avait remis le tableau de son père Jules qui appartenait aux Schulman depuis des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:46

Céline ne leva pas les yeux de son magasine, elle l'écoutait d'une oreille. Elle se demandait pourquoi cette dernière lui révélait tout ça. Elle soupira, maintenant elle devait tenir conversation a une veille qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur, et qu'elle connaissait a peine. Peut etre qu'elle aurait pu faire connaissance enfin avec quelqu'un du quartier, mais Céline n'avait vraiment pas envie de ça, ce qu'elle désirait le plus c'était sortir d'ici au plus vite, le reste elle s'en fichait pas mal.

Moi, c'est mon pere qui m'a internée de force.


Elle n'ajouta rien d'autre, d'un part parce qu'elle n'avait pas envie d'en dire plus et d'autre part parce qu'elle savait que sa coloc' allait lui poser d'autres questions, et qu'elle aurait du temps pour éviter de dire la vérité tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:51

-Il en a de drôles d'idées celui-là.Vous m'avez l'air en pleine forme.
Je pense que nous pensons la même chose:on est pas là pour notre bon vouloir,on dirait qu'on dérange les autres ou qu'on a commis des actes qui nous ont conduit ici.


Rachel semblait prôner de plus en plus l'ouverture avec Céline,qui elle, semblait de plus en plus se renfermer.Vraisemblablement,elle voulait l'aider à se sentir moins seule.Elles se connaissaient quand même un peu et elle ne voulait pas que son congénère ne s'enferme dans le silence.Elle avait pu ramener quelques Arlequins en douce et en sortit de sa veste et lui en proposa gentiment:

-Vous en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:13

L'explication de Rachel fit sourire Céline.

C'est exactement ça.

Elle avait lever enfin les yeux de son magasine, voyant que cette dernière n'était finalement pas une ennemie et encore moins une commère vu qu'elle ne lui posait pas d'autre questions.
Lorsque Rachel lui tendis des bonbons, elle referma son magasine.


Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:26

Rachel lui donna donc les bonbons et la laissa les savourer.

-Quand je pense que je n'ai même pas été prévenue,au mois de juillet,du mariage de mon propre neveu.
Vous y êtes allée vous?


Ca lui avait fait un peu mal au coeur de ne pas avoir vu Guillaume s'unir par les liens sacrés du mariage avec Sunny,qu'elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas au passage.

-Alors,ils sont bons n'est-ce pas?Il y a des années votre père rafollait des sucreries que je lui offrais.Mais assez parlé de lui.

Céline envisageait surement la même chose qu'elle. Fuir au plus vite de cet endroit miteux et jouïr à nouveau de la liberté.Pour le reste, elle en avait malheureusement passé l'âge Une vielle et une foldingue{Céline 314202

-Vous avez une idée pour qu'on file à la phocénne?

Et non pas à bretonne ni à l'anglaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:36

(MDR tu veux me choquer ou quoi !!!! )

Heu, j'étais son témoin mais a cause de gros soucis familiaux je n'ai pas pu y aller...


Il ne valait mieux pas en effet qu'elle s'y rendre, même si le fait d'être très honoré par la proposition d'être le témoin l'enchantait énormément faire la tronche a un mariage n'était pas vraiment approprié.
Lorsqu'elle lui posa cette ultime questions Céline fut un peut mal a l'aise. Elle avait prévu de s'enfuir seule, a deux c'était bien trop risquée.


Non je ne me suis pas vraiment penchée sur le sujet...


C'était un petit mensonge, mais il valait mieux qu'elle ne sache pas les véritable raisons ni la vérité, cela casserais tout ses projets. Elle changea de sujet.


Ils sont succulent, ça faisait une éternité que je n'en avait pas mangé... L'occasion m'a manqué sans doute...


Elle n'avait pas vraiment la tête a manger ce genre de sucreries, ces derniers temps seul l'alcool l'avait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptySam 30 Jan 2010 - 10:43

Les sucreries!C'était bien bon,mais rien ne pouvait remplacer sa vodka bien aimée.Elle baissa la tête.

-Ma vodka me manque.

Elle fut suprise qu'elle ne songe pas à fuir.Elle savait qu'elle avait des antécédents,mais pas de là à mentir pour s'enfuir toute seule,même si ça avait dû arriver.Elle lui semblait en parfait état mental.

-Et il vous remplace par sa plus jeune maîtresse.Des fois,je ne le comprends pas.
Qu'est-ce qu'il a avec les femmes plus jeunes? Il avait l'air si accro à vous ...


Rachel avait été au courant de leur liaison qui avait été baptisée "la folle et le pédophile", à cause de sa première tentative d'aventure avec Johanna,qui était restée,celle-ci,sans suite.

-Il m'a raconté qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours, et que vous êtes arrivée à temps pour l'en empêcher.

Au fond,Rachel semblait désirer que Céline tente de revenir auprès de Guillaume.Il n'était peut-être pas trop tard.L'horlogère retraitée ignorait qu'elle était amoureuse d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:24

L'alcool est bien plus difficile a cacher que les bonbons...

Elle souira. De son coté, il ne fallait pas qu'elle s'imagine prendre un verre avec Rachel histoire d'oublier un peut ses moments de malheur, elle avait un projet bien préçit en tête et rien n'allait la retarder! Lorsque Rachel commença son récit Céline mit du temps a comprendre qu'il s'agissait de Guillaume, et puis tout ça était tellement loin pour elle... Surtout ce qu'il s'était passé entre temps!
Dire qu'elle allait fondée une famille avec Virginie et que Rachel lui parlait de retourner avec Guillaume. Céline était un peut mal a l'aise... Elle mit quelques minutes avant de répondre.


Heu... Oui, mais tout ça date. Et entre temps il s'est marié, il a eut un enfant.


Elle s'arrêta quelques secondes, savait elle au moins qu'il avait un enfant avec Sunny?


Heu... Vous étiez au courant n'est ce pas?


Elle espérait qu'elle n'ai pas commis de fautes et que cette révélation (si s'en était une) ne lui aggraverais pas son état... Elle n'avait pas vraiment envie que Rachel fasse un malaise... Surtout en ce moment ou elle devait ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:45

Rachel avait été au courant de la bonne nouvelle.Son neveu adoré était père à nouveau.Mais elle n'avait pas encore vu l'enfant.Elle s'attendait à ce qu'il vienne lui rendre visite ,avec sa femme et l'enfant.

-Oui,je suis au courant,j'espère qu'il ne me tarde de voir cet enfant.

Puis elle soupira.

-A qui le dis-tu Céline!Pourquoi il faut que ça soit interdit et dangereux quand c'est si bon?

De mieux en mieux, elle la tutoyait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:10

*ouf!* Pas d'arrêt cardiaque pour cette fois ci, elle était a deux doigt de la boulette mais finalement, et heureusement, elle connaissait déjà la nouvelle. Elle tenta une approche histoire de voir si Guillaume passait souvent.

Vous l'avez vu dernièrement? Il vous a dit quand il repasserais.


elle voulait etre sur qu'entre temps elle ne serais plus la. Que Rachel la voit dans cet état passe encore, vu qu'elle aussi était dans le même "bateau" mais que quelqu'un de l'extérieur autre que sa famille la voie.. la.. ça devenait un peut plus gênant.


C'est justement parce que c'est bon que c'est interdit...


Elle soupira.


De toute façon ce n'est que positif pour moi d'arrêter.


Vu qu'elle avait fait pas mal de dégâts a cause de l'alcool, elle ne préférait pas continuer a boire... Et encore moins ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:54

-Non il ne m'a rien dit.Son épouse est jeune,alors il doit vérifier souvent qu'il n'a pas de panne...

Puis elle lui dit que c'était mieux pour elle d'arrêter.Elle n'avait pas l'air de cet avis:la Céline qui avait manqué de tuer accidentellement Charlotte ou de se noyer avait évolué et l'octogénaire se rendit compte que cette Céline-là ne reviendrait sans doute plus jamais.Elle ne savait toujours pas qu'elle avait à nouveau attenté à ses propres jours.

-Je suis contente entre guillemets que tu sois là auprès de moi Céline.Au fond, si cet hôpital de malheur où nous sommes toutes les deux cloîtrées nous offre l'opportunité de nous créer de nouveaux liens, on pourra dire à notre sortie que ce n'était pas une si mauvaise chose.

Rachel rapprocha sa main de celle de Céline.Elle la considérait,et elle en était sûre cette fois,comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:59

Céline était un peut mal a l'aise... Elle ne s'attendait pas a ce que Rachel "l'adopte" comme amie de fortune. Elle lui souria ne sachant réellement que dire de plus et fut encore plus surprise lorsque Rachel lui pris les mains. Elle commençait a se demandé pourquoi on l'avait mise ici.. elle n'avait pas bien compris cette histoire de mari mort, et réapparu.

Au fait, votre mari... Si il est réapparut pourquoi etes vous ici? Personne ne vous crois? Personne ne l'a vu a part vous?

Peut etre qu'elle aussi était la par inadvertance, parce que les autres ne la croyaient pas. C'était souvent ce pourquoi Céline faisait des séjours ici. Mais elle savait que celui ci serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:11

-Si apparement Guillaume et Nathan l'ont vu je crois.Mais quand je l'ai revu,j'ai commencé à avoir des hallucinations et à m'en prendre à tout le monde.Je n'ai pas apprécié qu'il ne m'ait pas confié qu'il allait se réfugier en Russie parce qu'on le menaçait.Ca m'a rendue folle.Le coup de grace,je l'ai porté en jetant une carafe d'eau sur un infirmier l'autre jour.

Elle n'était pas certaine que Céline partage le sentiment d'amitié qu'elle ressentait pour elle mais elle avait tellement besoin de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:35

Maintenant elle comprenait un peut mieux son arrivée ici. Quoi qu'elle trouvait ça quand même un peut exagéré. Céline savait qu'elle même dépassait les bornes mais si a chaque crises on l'envoyait en HP elle finirait par prendre une carte d'abonnement!

C'est bien la dernière chose a faire ici... Moins on nous remarque mieux on se porte, et souvent ça peut influer sur notre date de sortie.

Puisqu'elle connaissait quelques petites techniques autan lui en faire profiter, croupir ici n'était jamais une bonne solution pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:19

-Je pense que notre relation vient de changer.Tu sais Céline,j'ai l'impression que je t'ai toujours appréciée.Tous les contencieux qu'on a pu avoir par le passé,je les ai fait s'évader de ma mémoire.
J'ai vraiment envie qu'on soit amies toutes les deux.
Tu crois que c'est possible?


Elle lui fit un bisou sur la joue,elle se sentait si proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:03

Céline se sentait de plus en plus mal a l'aise. Elle ne savait pas si Rachel était totalement elle même ou si elle avait ingurgité trop de médicaments (^^)

Heu... j'en sais rien... Il faudrait faire plus connaissance. mais avec tout ce qu'il s'est passé avant.


Pour elle c'était beaucoup moins simple de faire confiance a quelqu'un, sans doute a cause de Vincent de son pere et de leurs magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:38

-On s'en fiche du passé Céline.Crois-moi tu pourras toujours compter sur moi.

Elle savait bien que c'était Céline qui avait le plus besoin de quitter ces lieux.Elle,finirait bien par sortir un jour où l'autre.Rachel comptait bien l'aider,mais elle ne savait pas comment le faire.
Evidemment qu'elle était en pleine disponibilité de son esprit, elle prenait peu de médicaments.Les médecins pensaient qu'elle avait surtout besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:01

Heu... ben merci c'est gentil.

C'était tellement rare qu'une personne du mistral lui dise ça qu'elle finissait par se demandé si elle ne rêvait pas. De plus, elle ne connaissait que très peut Rachel, pour ne pas dire pas du tout. Mais ce revirement de situation l'étonnait vraiment beaucoup, elle ne savait sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:26

Une infirmière vint voir si Rachel allait bien.

Infirmière: -Vous m'avez l'air en pleine forme.

-Oui, et bien je ne suis pas la seule...Ma camarade de chambre va très bien,elle aussi.

Infirmière: -Vous pourriez tenter de faire une petite promenade...

Rachel regarda Célien et répondit à l'infirmière:

-Je n'irais pas sans elle.

Peut-être pensait-elle à un coup pour la faire évader.

Infirmière: -Mademoiselle Frémont n'est pas ici pour les mêmes raisons que vous madame Lévy.

-Vous me pompez l'air!Barrez-vous,je n'ai pas envie de me promener de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:03

Rachel Levy a écrit:
Rachel regarda Célien et répondit à l'infirmière:
MDR

Céline regarda l'infirmière de plus en plus mal a l'aise. Voila qu'a présent Rachel faisait tout pour les faire remarquer. Elle n'osait intervenir pour ne pas attirer l'attention sur elle et feinta un grand coup de fatigue. Elle bailla pour rendre le tout un petu plus crédible et s'allongea un peut plus dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:15

L'infirmière alla partir,mais voyant que Céline avait besoin de se reposer et se doutant que Guillaume devait traîner quelque part dans l'hôpital à cette heure-ci, Rachel lui fit un petit signe.En vérité,elle ne voulait pas se promener vraiment,mais juste le voir et savoir ce qu'il devenait.

-Je pense que je vais te laisser finalement.Crois-moi Céline tu as beaucoup de valeur à mon égard mais Guillaume me manque tellement...Je dois tout tenter pour le voir.Je n'en ai pas pour longtemps.

Elle lui sourit en allant lui tenir une nouvelle fois la main puis partit avec l'infirmière qui referma la porte derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:20

Céline acquiesça. Apres tout un peut de solitude ne lui ferais pas de mal, quoi que niveau solitude elle avait eut sa dose récemment. Mais la, tout ce qu'elle venait d'entendre paraissait si irréelle, elle avait besoin de faire le point pour récolter le vrai du faux.

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Une vielle et une foldingue{Céline Empty
MessageSujet: Re: Une vielle et une foldingue{Céline Une vielle et une foldingue{Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vielle et une foldingue{Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Céline
» Céline revient au Mistral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-