~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

l'hébergement de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:57

Virginie ouvrit la porte de la maison familiale et vérifia si tout était ne place....apparemment son père était bel et bien parti, son manteau n'étant pas accroché sur le porte manteau de l'entrée, ses chaussures de ville n'était pas non plus présente...enfin bref, tous les éléments qui tendaient à prouver sa présence n'était pas là.

Virginie ouvrit la porte un peu plus grand et se dirigea vers la baie vitrée du salon pour aller ouvrir les volets. Se faisant elle dit à Céline


- Entre vas-y, installe-toi, je dirais même fais comme chez toi...mon père est bel et bien parti...tu seras tranquille ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:05

Céline ne cessait de contempler tout le décors, des filets de pêches accroché a quelques porte manteau pour une décoration sans doute. Quelques trophée de pêche...
Rien a voir avec la ou elle avait grandit! Elle trouvait ce décors chaman, et chaleureux...


Alors c'est ici que tu a grandit?


Elle regarda par la fenetre de la ou elle était, on pouvait y voir la mer.

En tout cas, il y a une superbe vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:23

Virginie sourit en regardant elle aussi la vue

- Ouais c'est ici que j'ai passe une bonne partie de ma vie...ya pas un jour ou je ne venais pas me poser devant cette fenêtre ou devant la terasse pour voir le paysage !

- C'est marrant parce que rien n'a changé ici, j'ai toujours connu cette maison ainsi et je pense qu'elle restera tout le temps comme ça...enfin sauf si mon père décide de la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:32

Céline s'approcha de la fenêtre.

C'est vraiment magnifique ici... Et calme surtout...

Céline regarda Virginie, elle sentait que celle ci était triste face a ses derniers mots.

Tu crois que ton pere va vendre cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:41

Virginie soupira toujours en regardant droit devant soi et répondit :

- C'est pas que je le crois, c'est que j'en suis sûre ! Il m'en a fait la réflexion...ça me fait pas très plaisir mais bon, après tout c'est sa maison il en fait ce qu'il veut...c'est juste que c'est la seule chose qui me rattache encore un peu à ma mère et donc..


Virginie ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, ne voulant pas gâcher la plénitude du moment. Elle préféra alors passer à autre chose. elle fixa alors Céline en souriant légèrement et ajouta :


- Bon euh...tu devrais dormir dans mon ancienne chambre...bon j'avoue c'est une chambre d'ado, j'ai pas osé y touché...à chaque fois que je reviens dormir chez mon père, je trouve ça marrant de me retrouver dans ma chambre encore décorer avec mes gouts entre mes 15 et 20ans ! C'est pas le grand luxe c'est sûr, mais t'auras quand même la chance d'avoir un grand lit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:50

Céline ne pu s'empêcher de sourire en entendant ces derniers mots.

Tu veux dire qu'il y a encore des posters accrocher sur les murs ?

Céline avait une soudaine envie de voir quel genre de chambre pouvait avoir eut Virginie durant son adolescente. En tout cas ça devait etre bien mieux que la sienne... Vu qu'elle avait une stricte interdiction d'accrocher des poster au mur, soit disant que sa abimait le papier peint... Papier peint rose on ne peut plus moche qui n'a jamais été enlevé du reste... Sa chambre n'avait rien d'une chambre d'enfant, mais plutôt d'une chambre d'amis.... Elle regarda Virginie légèrement impatiente.

On visite quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:03

Virginie sourit à Céline, comprenant à sa question qu'elle devait avoir une soudaine curiosité concernant son adolescence

- Oui il ya des posters, des babioles en tout genre ! en fait c'est simple, j'ai tout laissé dedans, mes livres cahiers, magasines, des photos, enfin vraiment de tout...je suis sure qu'en cherchant bien on retrouve mes stylos fétiches que j'utilisais pour faire mes devoirs ou écrire sur mon journal !! une vraie conservatrice dans l'âme !!


Virginie fit alors quelques pas pour se diriger vers le couleur qui donnait sur les chambres salle de bains et autres pièce de la maison.

- Viens c'est par là ...ma chambre c'est celle qui est tout au fond. là la première porte a gauche c'est celle de mon père...à droite t'as un bureau : en fait c'était la chambre de mon frère mais il voulait la transformer en pièce de musculation alors à part un clic clac, quelques appareil et un bureau, y'a rien de bien intéressant. Mon père maintenant y range ses affaires et c'est là qu'il s'occupe de ses courriers....ensuite la deuxième porte à gauche, c'est la salle de bain ! elle est assez grande, y'a de quoi faire ! et la porte qui donne juste en face ce sont les toilettes....juste avant ma chambre tu as débarras, une sorte de placard à souvenir...et enfin la porte face à ce long couloir c'est ma chambre....


Virginie posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit...en pénétrant dans la chambre, elle sourit instinctivement, se remémorant à chaque fois des souvenirs en voyant ce décor !


- Voilà donc la pièce ou tu passeras tes nuits !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:15

Céline avait un peut de mal a tout comprendre un nombre incalculable de porte a droite et a gauche... Mais elle avait compris le principal : ou se situait la chambre. Céline souria en voyant tout les poster, le bureau pas tout a fait ranger... Bref un petit bordel qui prenait poussières... Céline regarda tout les poster au Mur, des groupes de rock, de variété français et les acteurs et actrices du moment qu'elle avait accroché par coup de cœur. Elle souria en voyant un poster d'un groupe qu'elle aimait.

Fan de Queen?

[j'avais le choix entre AC/DC claude francois, queen, elton john, Pink Floyd et the Who ^^ apres si tu veux j'en met un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:35

[lol t'as bien fait !!]

Virginie se mit à rire légèrement en lui répondant

- Hmmm Ouais je sais !! Ca fait stéréotype !!! une homo fan de Queen...Mais je t'assure que j'adorais vraiment !! une de mes chanson préférée c'était Bohemian Rhapsody. D'ailleurs le poster que tu vois, je l'ai eu à la sortie de ce titre. et c'est du collector crois moi !!

Virginie riait encore se rendant compte à quel point elle pu se montrer ridicule en sortant ce genre de chose, mais voilà : sa chambre c'était son univers, une grande période de sa vie ou elle avait elle même appris à se connaitre, et cette découverte d'elle-même passait par toute ses phases d'adulation de groupes, de chanteur, d'acteur, d'actrice...


- Tu sais que...tu es seulement la deuxième personne à avoir le droit d'entrer dans mon univers ? bon mis à part mon père, bien sur qui lui rentrais pour m'engueuler !!!

- Disons que pour être plus précise, tu es la deuxième fille à avoir le droit de voir "mon monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:55

Céline souria en voyant Virginie retomber dans ses souvenir d'adolescence... Elle continua d'observer le reste de la chambre avec un léger sourire. Elle l'imaginait déja un peut comme ça, mais d'y etre vraiment c'était différent... Quand Virginie lui expliqua qu'elle n'était que la deuxième personne a rentrer dans sa chambre, choses assez rare pour elle vu que la plus part de ses amies venait régulièrement dans sa chambre quand elle était jeune, elle ne pu s'empêcher de la regarder en fronçant les sourcils.

Ah oui? Et qui était la première?


Elle se doutait que ça devait surement etre une bonne amie a elle voir même sa première petite amie, mais elle préférait poser la question au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:12

Virginie sourit à la question et lui répondit

- petite curieuse !

Elle avait dit ça en passant un doigt sous le menton de Céline, lui relevant légèrement la tête, comme on fait à une petite fille lorsqu'elle fait une moue adorable, piquée par la curiosité. Virginie ajouta ensuite

- la première personne c'était mon premier amour...à l'époque c'était tout nouveau pour moi et elle était un peu âgée que moi. On a profiter d'un jour où elle avait pas cours, et ou moi j'avais deux heures de libre...on est venu ici et...là suite pas obligé de la savoir. à part que mon père nous surpris ce jour là, c'est d'ailleurs un peu comme ça qu'il a eu la confirmation que j'étais homo ! T'imagines même pas la tête qu'il avait fait...quand j'y repense ca me fait rire, mais ce jour là je faisais pas la fière.


Virginie eut un léger silence en repensant à tout ca puis reprit son histoire


- Bref, tout pour dire que quelques jours plus tard, cette fille m'a jetée alors que j'étais super amoureuse...j'étais tellement déçue qu'un soir, alors que je pleurais dans mon lit, je me suis jurée de ne plus faire entrer personne ici, plus aucune fille !!! pour moi il était hors de question que quelqu'un d'autre entre dans mon univers et y chamboule tout du jour au lendemain...et je me suis promis que la prochaine qui aurait le droit d'y venir, serait celle que je considérerais comme LE Grand Amour de ma Vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:00

Céline souria timidement face au geste de Virginie... Elle ne savait pas vraiment comment prendre ces gestes affectueux. Elle avait l'impression que c'était pour Virginie juste des gestes amicaux et qu'elle se faisait surement trop de film.
Plus elle écoutait le récit de Virginie plus elle était triste pour elle.... En entendant ses derniers mots, elle ne savait pas comment réagir, alors tout ce qu'elle avait espéré jusqu'alors était bien la réalité?
Elle ne savait pas quoi dire, et que pouvait elle dire?
Un silence pesant se fit ressentir... Céline était de plus en plus mal a l'aise, elle lui avait demandé de l'aide, elle se sentait redevable de tout ça, elle avait l'impression d 'etre un poids surtout avec cet enfant qui pointait son nez... Et Virginie lui disait implicitement que c'était le grand amour de sa vie?!
Elle mourrait d'envie de lui répondre, mais elle ne savait pas par quel bout commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:29

Virginie s'était tut suite à sa révélation et voyait bien que Céline semblait légèrement perturbée par cette révélation...Virginie ne savait pas pourquoi elle lui avait dit cela avec tant de facilité, d'ailleurs elle aurait préféré ne pas avouer aussi vite à Céline qu'elle la considérait comme le grand amour de sa vie, seulement voilà, c'était sorti tout seul, comme un besoin vital à exprimer ses sentiments vis à vis d'elle.

Sentant que le silence commençait à être pesant, Virginie tenta de reprendre le court des choses et de changer de sujet, même si dans le fond elle était un peu déçue du manque de réaction de Céline après cette déclaration sous entendue.


- Enfin voilà...tu es ici chez toi ! Tu as peut-être besoin de te retrouver un peu seule, je sais pas ?! Si c'est le cas, je ...je peux m'éclipser et aller voir si ya quelque chose à manger ? que tu ne meurs pas de faim pour ce soir ? ou tu as peut-être besoin de certaines choses ? Je peux aller te faire quelque course si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:17

Il fallait que Céline se bouge, qu'elle lui avoue qu'elle aussi elle avait des sentiments réciproque a son égard. Depuis le début Virginie n'arrêtait pas de faire des allusions et Céline ne répondait rien. Elle savait que si elle continuait dans ce sens elle n'obtiendrait rien. Elle la regarda espérant que celle ci comprenne ses sous entendus derrière ses mots.

Reste s'il te plait....

Elle savait que ce n'était que le début de toute son "explication", qu'elle allait devoir se justifier, mais elle se sentait prête, ou plutot il le fallait! Elle n'avait pas envie de la perdre a nouveaux.


J'ai pas envie d'être seule... reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:25

Virginie avait écouter attentivement la demande de Céline, et elle commençait à se demander si cette demande n'était pas sous-entendu...lui demandait-elle de rester avec elle, là maintenant, tout de suite ?? ou est-ce qu'elle lui demandait de ne plus jamais la laisser seule ???

Virginie ne détachait plus ses yeux du regard de Céline, tentant d'y trouver une réponse, cependant elle avait d'interpréter les choses...elle décida alors de lui répondre par un autre sous entendu

- Céline....tu te souviens quand...je t'ai envoyer ces textos ? ceux qui te disait que, je serais toujours là et que tu pouvais compter sur moi ?...Bah je suis là, et...je te laisserais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:41

Céline la regardait droit dans les yeux... Elle n'arrivait pas a dire tout ce qu'elle voulait, les mots se bousculait dans sa tête sans qu'aucun phrase ou même un mot arrive jusqu'à sa bouche. Elle hésitât longuement. Durant tout ce temps, elles étaient la figées, la, a se regarder les yeux dans les yeux. Céline décida de se lancer, non avec des mots, mais des gestes. Comme Virginie l'avait fait a l'hôpital.
Elle enlaça Virginie, ou plutôt se jeta sur elle les larmes aux yeux... Sans rien dire...
Au bout de quelques minutes elle se décida a parler, ou du moins, sa gorge de desserra.


Merci... Tu ne peut pas savoir comme ton soutien m'est indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:49

Virginie avait été surprise du geste soudain de Céline, mais certainement pas déçue, bien au contraire ! Elle l'enlaça de ses bras, et comprit à ce moment qu'elle aurait du mal à la relâcher. elle soupira de soulagement lorsqu'elle entendit Céline lui dire qu'elle lui était indispensable ! Enfin elle ne l'avait pas dit de cette façon, mais pour Virginie c'est ce que ca voulait dire, c'était ce qu'elle espérait que ça voulait dire....

Elle posa alors une main sur la chevelure de Céline comme pour l'approcher encore plus d'elle et resserrer un peu plus le contact et elle lui répondit :


- Céline, si tu savais à quel point je....enfin....c'est pas simplement mon soutien que j'ai envie de t'offrir à cet instant même !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:57

Céline souria face a cette remarque, elle se détacha doucement de son étreinte et fixa a nouveaux Virginie dans les yeux. Leurs visages n'était plus qu'a quelques centimètres, Céline devait se faire violence pour ne pas résister.

Et... Quelle genre d'autre propositions aurais tu a me faire alors?

Elle la regarda avec une pointe de malice dans les yeux et un petit sourire qui en disait long....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:05

Virginie s'était laché avec cette phrase et sur le coup elle l'avait même regretter, ayant peur de brusquer Céline...mais ce qu'elle avait espérer arriva. Céline avait comprit l'allusion et ne semblait pas fermé à la proposition.

Virginie regarda Céline et lui sourit lorsque celle lui répondit. Elle adorait cette que Céline affichait sur son visage : son coté malicieuse et enfantin, à qui on ne pouvait rien refuser. Virginie avait du mal à résister face à la situation
Elle baissa son regard vers la bouche de Céline et se faisant, Virginie ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre d'envie.

Elle lui répondit alors :


- Euh bah ça dépend : tu veux une proposition soft ou une proposition bien indécente ?

Elle lui disait en souriant, sachant pertinemment que maintenant, Céline et elle était sur la même longueur d'onde et qu'elles avaient fini par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:12

Céline continuait sur le même ton.

En plus j'ai le choix? Mais c'est le luxe!

Elle gardait le même sourire taquin qu'au début, et aimait ce prendre a ce petit jeux... Elles le faisait dans le passé et elle avait l'impression de retourner un an en arrière ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire!

Et si je prends les deux... Disons... On commence par le plus soft et on fini pas l'indécence...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:17

Virginie se mit à rire légèrement. Elle aurait du s'en douter que Céline répondrait une chose pareille, elle n'était pas le genre de femme à se contenter de l'un ou de l'autre, si elle pouvait avoir les deux...

Virginie descendit alors se mains pour prendre Céline par la taille et la rapprocher un peu plus d'elle. Elle lui répondit directement :


- Ah bah, tu me le diras pas deux fois !!


Et avant même que Céline ne puisse réagir, Virginie prit les devants et l'embrassa passionnément, laissant aller dans ce baiser tout ce qu'elle avait tenter de refouler depuis un long moment, à chaque fois qu'elle s'était trouvé avec Céline et qu'elle n'avait rien pu faire. aujourd'hui, il n'y avait plus de retenue, elle la voulait corps et âme et il n'était plus question de la laisser s'échapper ! Elle se fit alors plus fougueuse dans ce baiser, comme pour se soulager de cette frustration de ne pas avoir pu le faire avant, de s'étre toujours abstenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:49

Céline ria légèrement en entendant la réponse de Virginie. Elle n'eut même pas le temps de répondre... Elle souria tout en embrassa Virginie.
Elles se retrouvait enfin! Depuis le temps que Céline attendait ce moment!
Céline entraina Virginie sur le lit tout en continuant de l'embrasser. Elle ne faisait plus du tout attention au monde qui l'entourait, seule Virginie comptait en cet instant. Elle avait tellement espérer ce moment, pensant même qu'elle n'aurait jamais droit a ce même bonheur qu'elle avait eut en la rencontrant une première fois... Elle savourait chaque minutes, chaque seconde...

Elle commença a déboutonner le haut de Virginie tout en la couvrant de baisers elle la redécouvrait, a son plus grand plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:13

Virginie pensait rêver. Ce qu'elle avait tant espérer arrivait enfin, et elle se sentait sur une petit nuage. Elle savourait la moindre caresse provoqué par Céline et succombait aisément à la tentation d'aller plus loin. Allongées maintenant sur le lit, Virginie bascula Céline pour se poser au dessus d'elle. Elle se sépara quelques minutes de ces lèvres pour venir déposer quelques baisers dans son cou, agrippant délicatement celui-ci d'une de ses mains, laissant son autre mains voyage sur le flanc gauche du corps de Céline.

Tout en l'embrassant dans le cou, Virginie prenait conscience du moment précieux qu'elle était en train de vivre, et ne pouvait croire que ce qu'elle n'avait cesser de rêver depuis plusieurs semaines, pouvait se réaliser en ce moment même...elle avait peur que tout ceci s'arrête, alors y mettait toute la passion et toute la tendresse qu'elle avait à embrasser Céline à la caresser, à effleurer sa peau, recouvrant à nouveau chaque centimètre carré de ce corps qui la fascinait tant.

Entre plusieurs baisers qu'elle lui prodiguait dans le cou, sur les joues, sur les lèvres, Virginie avait besoin de dire à Céline tout ce qu'elle avait enfouie au plus profond d'elle même, et de lui avouer maintenant tout ce qu'elle ressentait.


- Céline tout ces mois passés sans toi, ont été les plus dur de mon existence. J'ai cru pouvoir t'oublier, mais je me suis rendue compte que cette idée était absurde et que de toute façon mon cœur, ma tête, mon corps ne t'oublieraient jamais Céline. C'est viscérale, je peux pas me passer de toi : tu chamboules toute ma vie, toutes mes convictions, tous mes principes et au lieu d'en être offenser, j'en redemande ! Je peux plus te laisser m'échapper, j'en ai vraiment pas envie.....Je t'aime Céline, je t'aime comme je n'ai jamais aimé et je peux plus imaginer un seul jour sans toi. Mon cœur te réclame et mon corps encore plus...Je te veux tout entière, peu importe ce que ça implique
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:47

Céline ne pouvait pas rêver mieux.. Elle se sentait tellement bien! Ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps!
Elle avait même l'impression que le temps s'était arrêté... Elle profitait de l'instant présent sans ce soucier de l'avenir ce qu'elle n'avait pas encore fait jusque la... Elle avait tellement rêvé de ce moment qu'elle avait presque l'impression que tout ça n'était que le fruit de son imagination... Et elle le savourait avec plaisir...
Elle oubliait complètement ses problèmes, ne se fixant que sur 2 choses : Virginie et leurs bonheur.
Toutes les sensations que lui procurait Virginie lui rappelait les premières rencontres, les premiers frissons... Puis l'abandon, l'abandon a cet amour qu'elle n'avait jamais connu avant.

Lorsque Virginie prononça ses derniers mots, Céline en avait les larmes aux yeux, elle n'en revenait pas d'une telle déclaration! Elle continuait de la regarder sans rien dire, elle cherchait des mots semblable a ce qu'elle ressentait en ce moment même.


Virginie... C'est...

Des larmes de bonheur coulaient le long de ses joues... Elle ne s'attendais vraiment pas a ça.

c'est tellement beau.. Je... Si.. Si tu savait comme je m'en veux pour tout ça... Je mourrais d'envie d'etre avec toi durant tout ce temps.. je n'ai rien fait pour te retrouver, par orgueil sans doute.
Mais comme j'ai été conne sur ce coup la! Quand je suis partie a Paris pour tenter d'oublier... c'était pire que tout! Je passais mon temps a penser a toi, et je n'arrivais même pas a bosser ! Quand je t'ai revue a Marseille j'ai cru que tout allait recommencer comme avant... Ou du moins je l'espérais... Mais je me suis petit a petit retrouver dans un cercle vicieux... J'avais l'impression de faire du mal a tout ceux que j'aimais.. En particulier a toi... Et c'est pour ça que me suis enfuie... j'étais persuader que Vincent avait réussit a nous séparer... Mais quand j'ai appris que j'étais enceinte c'en était trop pour moi.. C'était trop dur a supporter... Je ne savait plus vers qui me tourner et puis ça été dur de prendre cette décision... de partir, sans toi.... Finalement j'ai pris mon courage a deux main et je t'ai appelée....

Elle mis un temps avant de continuer... Se rappeler qu'elle était enceinte de son beau frère n'était pas vraiment le moment... Elle voulait profiter de cet instant et elle continuait encore a se torturer l'esprit avec ça. Elle souria, tout en laissant échappé une autre larme sur sa joue.

Mais je ne regrette pas de l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:58

Virginie, penchée au dessus Céline, l'avait écouter parler, et au fur et à mesure de ses mots, un sourire venait se dessiner sur le visage de Virginie. ses mots résonnaient dans sa tête et elle prenait conscience de ce que tout cela signifiait....quelques larmes de joie perlaient sur le bords de ses yeux et elle ne mit pas longtemps à les laisser s'échapper

Suite à cette déclaration, Virginie avait approcher son visage de Céline afin de l'embrasser comme pour la remercier avec tout le tendresse du monde, de ce que venait de lui avouer Céline....Mais elle s'arrêta net en chemin, ses lèvres à quelques centimètres de celle de Céline, avant de carrément reculer vivement en répondant :


- Oh merde !!!!

Virginie se leva alors pour se trouver à genoux sur le lit, en face de Céline, et la regardait paniquée


- Oh la vache le bébé je l'avais oublié.....

Elle regarda alors le ventre de Céline puis Céline, et ajouta, enlevant par la même de possible angoisse à Céline :

- Ca se fait pas j'étais en train de l'écraser le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

l'hébergement de Céline Empty
MessageSujet: Re: l'hébergement de Céline l'hébergement de Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'hébergement de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Une vielle et une foldingue{Céline
» Céline se conecte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-