~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:33

-Et je lui raconterais pas sa sa vous regarde pas, je mange pas tant d'épices que ça

Samia voulais éviter de s’énerver se n'était pas très bon dans son état, samia était ravi devant l'enthousiasme de sa belle mère pour avoir des photos.
Samia se mit a sourire a son homme

- Non Andrée on sait pas tromper lisez le texte en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:40

- Maman et Samia ont raison c'est notre vie privée mais tu sais bien qu'on n'est pas obligé faire ça dans une chambre...

Jean-Paul était persuadé que le petit bout à naitre avait été conçu dans Titine et il n'etait pas certain d'arriver à garder ça pour lui car il en était trés fier.

- Tu sais Malik il y a d'autres choses sympas que tu pourrais avoir comme un stade, une salle ou une rue à ton nom.

Il plaisantait bien entendu tout comme Malik et Samia sur ce point.

- Ce n'est pas très courant ici non plus mais certains aiment bien cuisiner. Pour ma part j'essaye de temps en temps mais je ne suis pas doué du tout en pâtisserie.

Jean-Paul pensait avoir convaincu tout le monde avec son histoire de pizza et il se chargea de donner à chacun ce qu'ils avaient demandé pendant que sa femme distribuait les fameuses envellopes qui contenaient une photo de la première échographie de Samia avec comme légende " rendez-vous dans 6 mois " .

Jean-Paul prit sa femme par la taille et observa les réactions d'abord surprises et un peu destabilisées de leur famille.


- Oui maman regardes le texte en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:06

- C'est gentil mais maintenant ça va je sais cuisiner .

Samia demanda ensuite à son père d'ouvrir l'enveloppe et ce fut ce qu'il fit . Entendant ce que le couple fraîchement marié venait de dire à Andrée , il commença par regarder en bas et comprit immédiatement .

- Oh non ! C'est pas possible , c'est bien ça ?
 
Il laissa quelques larmes d'émotion couler , se disant qu'Ouarda serait si contente si elle avait eu la chance de pouvoir être là avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:23

d'accord mais si ta besoin faut pas que tu existe papa t'enverra un peu de sous si ta besoin tu le sait, si c'est possible et oui c'est bien sa tu va être papi papa


Samia ne s'attendait pas a se que son père pleure et alla le voir et le prit dans ses bras en pensant elle aussi a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:34

- Et alors ? Pourquoi se priver de voir ce qui est beau ?

En fait Philippe réagissait comme ça un peu plus ouvertement parce qu'il se sentait un peu jaloux d'un client qui faisait les yeux doux à Andrée à leur boutique de chaussures .

 
- Si nous en avions un peu plus , je ne voudrais pas que d'autres me racontent les leurs tu ne crois pas ? Mais non il y a ce Raymond qui te fait des courbettes à la boutique ... 

Philippe n'allait pas non plus faire de scène , il voulait juste faire comprendre à sa femme qu'il n'était pas dupe et qu'il craignait cet autre homme . 
 
- D'accord , dommage ...
 
- Ah ben dis donc .. Vous avez raison , vous êtes encore jeunes , profitez-en !

Il finit tout de même par mettre de la marge dans ses propos . Puis ensuite il regarda ce qui était écrit et dit à Andrée .
 
- C'est merveilleux ! Nous allons être grands-parents ... C'est formidable ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:45

- Je ne pousse que si peu chère sœur ...
 
Dit-il en continuant de plaisanter .
 
- Un stade ça serait mieux , avec le corps d'athlète que j'ai ... Et puis ma forme olympique dans un certain sport ...
 
Il n'en dit pas plus par rapport à son père .
 
- Eh dites donc monsieur Boher , calmez donc un peu vos ardeurs s'il vous plaît .

Dit-il en regardant gentiment le père de Jean-Paul .

 
- Pourriez-vous attendre un autre moment pour parler de tout ça s'il vous plaît ? 

Malik prouva encore une fois qu'il serait toujours capable de protéger Samia .
 
- Si papa , c'est ça ...
 
Sauf qu'il avait oublié un détail en confirmant ça à son père c'était qu'au final il n'avait pas ouverte l'enveloppe qui lui était destinée ...Quelques secondes plus tard il fit semblant de l'ouvrir et de la lire mais trop tard .

- Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:06

- Je pense que tu as assez a regarder avec ce que maman a ...

Jean-Paul ne tarda pas à comprendre que son père était jaloux d'un client de leur boutique mais il ne le connaissait pas car cela faisait longtemps qu'il avait quitté l'Alsace.

- Ne t'en fais pas papa, on en profite beaucoup...

Ils étaient jeunes mariés, très amoureux et JP faisait son possible pour essayer de rattraper au maximum le temps qu'ils avaient perdu de quand ils étaient séparés.

- " Le stade Malik Nassri " ça aurait de la gueule.

Il observa ensuite les premières réactions face à la grande nouvelle et il avait bien sûre remarqué la petite gaffe de Malik et il essaya de la rattraper.

- Tu as une super vue Malik, tu as réussi à voir sur l'exemplaire de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:30

- Non mais le stade Malik Nassri mais n'importe quoi tout les deux pourquoi ps un pont un monument un rue arrête de rêver frérot et puis après tu fera pareil un stade au nom de ta petite sœur chérie

Samia plaisanter bien sur et Samia alla dans le sens de jp

- Oui mon frère a toujours u une belle vue

Samia attenter la réaction de sa belle-mère et de son beau père
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:08

- C'est ce que vous dites ...

Ce qu'Andrée voyait c'est que Jean-Paul n'avait plus la même alimentation que lorsqu'il vivait encore en Alsace et elle en jugeait Samia en partie responsable.

- En théorie mais je ne suis pas sûre que notre fils apprécie.

Philippe lui avait ensuite expliqué le fond du problème qui était leur manque d'intimité et sa complicité avec un de leur client.

- Avec tout le travail qu'on a à la boutique c'est difficile d'en avoir plus à notre âge. Raymond mais tu n'es pas sérieux ? Je te rappelle que c'est un de nos meilleurs clients et rien de plus.

Andrée avait remarqué que Raymond n'était pas complètement insensible à ses charmes et ça lui plaisait car elle retrouvait la jalousie de son homme.

La mère de Jean-Paul avait pensé à une erreur mais ils lui assurèrent que ce n'était pas le cas avant de l'inviter à lire ce qu'il y avait écrit en bas. Elle mit à peine quelques seconde à comprendre que sa belle-fille attendait un enfant.

- Oui c'est fantastique ! Je vais être grand-mère !

Un sourire heureux s'était affiché sur son visage alors qu'elle se mit à enlacer son fils, puis Samia pour la toute première fois.

- Je suis tellement contente mais vous en avez mit du temps. J'espere que ce sera un garçon et qu'il ressemblera à Jean-Paul , c'était un bébé tellement adorable. Tu te rapelles Philippe quand on l'avait inscrit à ce concours de lait maternisé ?

Elle lâcha Samia puis elle se tourna vers le frère de cette derniere.

- Vous êtes sûre que vous n'êtiez pas au courant ? D'ailleurs pourquoi avoir attendu 3 mois pour nous le dire car nous sommes tout de même les grands-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:41

- Oui vous aller être grand-mère

Samia été heureuse que sa belle-mère la prennent dans ses bras alors que jamais elle le fessait

-Peut importe le sexe le principale c'est que notre bébé aille bien ah oui ? tu me lavais pas dit mon chéri sa, on a attendu car on n'avait envie de le garder pour nous même nos amis sont pas au courent, y'a qu'au boulot qu'on a été obliger de le dire pour ma sécurité et celle du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:18

Merci ma fille , tu es gentille , mais je pense que je vais me débrouiller .

Avec le temps , il arrivait à Ahmed de parvenir à prononcer les "R" mais ça restait assez rare .

C'est fabuleux , ma fille , maman ... Elle serait si contente ...

Ahmed était persuadé qu'Ouarda l'était de La-Haut .

Au fait , il faut annoncer ça à la famille au pays ... Vous vous en êtes occupés aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:48

- Tu sais fils , à partir d'un certain âge ... Euh ... Comment dire ...

Cela n'atténuait en revanche en aucun cas le désir que Philippe gardait envers sa femme . Sauf qu'il était de moins en moins assouvi ...

- La plupart de nos voisins ont plus de soixante ans et nous les entendons souvent le soir ... Je rêve ou quoi ? Tu n'aurais même pas remarqué depuis tout ce temps qu'il te fait les yeux doux ?

Philippe était conscient qu'en cela il faisait un pas vers elle car la jalousie est une preuve d'amour .

Oh oui , comme si c'était hier ... Toi bien sûr fils tu ne t'en souviens pas , t'étais tout petit , mais t'étais vraiment trognon ... Dommage que nous n'ayons pas pris de photos ce jour-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:27

- En fait je vois un complexe sportif à mon nom , avec bassin olympique , terrains de sports collectifs , de tennis , d'athlétisme , une piste de vélo , et une grande statue à quelques mètres à ton effigie , oh et puis non deux , allez trois .

Dit-il en faisant un clin d’œil à sa sœur .

- En fait c'est tout à fait ça , j'ai une super vue , et je me dis aussi maintenant , à moins que le contenu ne soit nominatif , je pourrais peut-être justement l'envoyer en Algérie à notre cousine Djamila , qui se chargerait sans doute de l'annoncer là-bas à toute notre famille .

Cette réponse avait le mérite de répondre aussi à la question de son père .

- Non non je vous assure Andrée , je n'en savais rien ...

Une chance qu'il s'appelait Malik et non Pinocchio ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:47

- tu es bête frérot, non papa pas encore je te donnerai une photo pour que tu leur annonce papa

maintenant que tout les monde ete au courent elle pouvais s'amuser a balader c mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:29

- Je comprends mais peut être te reposes tu trop sur tes lauriers avec maman. Tu devrais essayer de la séduire de nouveau, te montrer plus attentionné et ça changerait surement les choses.

Jean-Paul savait que ses parents s'aimaient toujours même si c'était à leur maniere.

- Des statues de toi ça serait bien chérie et ça rendrait tout de suite plus beau le stade de ton frère.


Il était soulagé de constater que la grande nouvelle semblait ravir toute la famille et il esperait que le calme continuerait à regler mais il en doutait un peu.

- Samia a raison, la santé du bébé et celle de la maman c'est le plus important et ils vont très bien d'aprés le médecin. Bien sûre un petit gars ça serait bien mais je serais content aussi si c'est une fille. Et comme elle l'a dit aussi, vous êtes les premiers à le savoir en dehors du commissariat, on comptait sur vous pour l'annoncer en Alsace et en Algérie.

Jean-Paul trouvait l'idée de Malik trés bonne et il le signifia en acquiesçant de la tête.

- Tu sais bébé je ne m'en rappelle pas car j’étais tout petit mais mes parents m'en ont quelques fois parlé. Papa a raison, c'est dommage que vous n'ayez pas pris de photos mais on pense pas toujours a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:52

-Oui mais non tu vois car si y'a des statut de moi dans le stade de mon frère je pense que tout les mecs m'arrêterais dans la rue et je doute que sa te plaise mon chéri oui nous allons très bien même si les nausées je commence a en avoir marre le café passe pas enfin c les joies de la maternité

samia alla regarder si il lui rester pas deux photo pour leur famille

-ah d'accord c pas une affaire c'est sur on pense pas a tout
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:57

- Tu sais le soir j'ai d'autres choses à faire que d'écouter ce que font les voisins. Serais tu jaloux Philippe ? Peut être bien que je l'ai remarqué et que ça me flattais car toi tu ne me regardes plus depuis longtemps. 

Andree était très touchée de voir son mari éprouver de la jalousie car ça prouvait qu'il l'aimait toujours après toutes ces années . 

- Ne vous inquiétez pas , on l annoncera en Alsace . On a peu de famille mais nos voisins et nos fidèles clients seront aussi ravis d'apprendre la bonne nouvelle. 

Un sourire avait fait son apparition sur le visage d Andree lorsqu'elle avait évoqué le concours où ils avaient inscrit Jean-Paul lorsqu'il était bébé . 

- Oui tu étais adorable . Tout le monde disait que Jean-Paul me ressemblait et je me rappelle de son premier mot aussi , c'était " caca " et pendant plus de 6 mois il a dit " caca " a la place de " papa". On n'a pas assez profité de ces moments là mais on va se rattraper avec notre petit-fils. On pourra l'avoir pour les vacances , en alternance avec monsieur Nassri bien entendu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:14

- Oui , je pourrai y aller maintenant que je sais que mes deux enfants seront heureux .

Il regarde alors autant Samia que Malik .

- Sacré Malik , tu as toujours le mot pour rire ... Juliette doit bien s'amuser avec toi ...

Andrée aborda le sujet des vacances de leur futur petit-enfant .

- Andrée , nous avions dit que nous pouvions nous tutoyer alors tu peux m'appeler Ahmed . Et oui nous pourrons faire ça comme ça , ça me va tlès bien .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:06

- Tu en as de bonnes toi ... Pourquoi il faudrait que je la séduise à nouveau ? On séduit pour avoir la personne , quand on l'a c'est bon ...Non ? Tu crois que par rapport à ce Raymond je risque de la perdre ?


C'était bien bête de la part de Philippe de poser la question , Jean-Paul ne connaissait même pas cet homme ...

- Moi j'écoute parce que nous ...Eh bien ...Rien ... Bien sûr ... Je suis ton mari ... Et dis pas de bêtises , bien sûr que je te regarde encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:40

-Hum va demander ça à Juliette , je suis pas sûr qu'elle soit du même avis que toi ...

Malik était encore aux anges du fait que Juliette ait dit oui à sa demande au moment même du mariage de sa sœur . Il espérait aussi qu'elles allaient plus se voir parce qu'il sentait qu'elles s'étaient beaucoup manquées .

- Au fait Samia puisqu'on en parle , nous pourrions peut-être dormir un peu chez les uns et chez les autres ,  pour que vous vous exerciez avec Théo et Baptiste ...

Malik avait abordé le sujet avec Jean-Paul mais pas encore avec Samia . Théo et Baptiste étaient les fils de Juliette qu'elle avait eu avec Pascal son ex .

- Ah ça c'est sûr ... Ah parce que tu crois que je ne pourrai pas sortir aussi les crocs si des mecs te tournent trop autour sœurette ?

Malik comptait bien rester ce frère protecteur qu'il avait toujours été , même si Jean-Paul était là maintenant . A propos de Jean-Paul , l'histoire qu'Andrée raconta au sujet de son premier mot le fit bien rire .

- Un mot c'est un mot cher beau-frère ... Le mien c'était ... Ummi ...

Maman en arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:49

- oui bonne idée on n'en parler justement avec jp pour pouvoir s'exercer avant que notre petit ange arrive

Samia été heureuse d'avoir retrouver son amie qui allais devenir sa belle sœur

- si si je sait que tu sortira les crocs toi aussi t'a toujours été protecteur


samia sourit

- moi je m'en souvient même pas de mon premier mot, d'ailleurs Malik ou ai Juliette vous pourrais rester manger et dormir a la maison avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:20

- Tu marques un point ma chérie ...

Jean-Paul n'aimait pas quand on regardait sa petite femme de trop prés mais c'était parce qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'on la lui prenne.

- C'est justement ça l'erreur, on ne doit jamais considéré une femme comme acquise. Si tu ne lui montres pas que tu l'aimes alors elle peut être tenté d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. J'en sais rien, je ne connais pas cet homme , mais elle ne met peut être pas de stop à cet homme dans l'espoir de te faire réagir.

Jean-Paul était rassuré de savoir que leur famille se chargerait d'annoncer la nouvelle en Alsace et en Algérie.

- Merci par contre ce n'est pas la peine d'ameuter tout Colmar non plus

JP entendit alors son beau-frère parler à Samia de la possibilité de passer des nuits les uns chez les autres. Malik lui en avait deja parlé mais le sujet n'avait pas encore été abordé avec Samia.

- C'est sûre qu'un peu d'entrainement ne serait pas du luxe

Le futur papa se trouva un peu mal à l'aise quand sa mère évoqua son premier mot. Il ne s'en souvenait pas mais ses parents lui en avaient reparlé quelques fois.

- Ah oui ... Je préfère ton premier mot au mien d'ailleurs si mon bébé pouvait prendre de ton côté sur ça alors ça ne serait pas plus mal.

Il ne lui avait pas demandé ce que ça voulait dire car il le savait déjà grâce à son épouse.

- Vous savez on a encore le temps avant de songer aux vacances du bébé , il doit encore passer plusieurs mois au chaud dans le ventre de sa mère, mais on en reparlera en temps et en heure. Et on a tellement de choses à preparer d'ici son arrivé.

Ils devaient s'équiper, préparer sa chambre et se preparer eux même à revêtir le rôle de parents. Et s'il ne voulait pas trop se projeter c'était aussi par superstition , il ne voulait pas que ça puisse porter malheur au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:19

- Oui excuses moi Ahmed 

Andree l'avait oublié et c'était sûrement du a l'émotion d'apprendre qu'elle allait bientôt devenir grand-mère. 

- Il faut bien en parler et puis on a pas mal d'amis et de clients qui seront ravis d'apprendre que la famille va s'agrandir. 

Andrée serait ravie de l'annoncer en plus pas mal de leurs amis et voisins sont déjà grands-parents depuis un certain temps . 

- Ce n'est pas ma faute si après une journée à la boutique je suis trop fatiguée . Non tu ne me regardes plus car tu ne remarques jamais quand je change de coiffure. Tu ne me fais plus du tout le moindre compliment depuis longtemps. 

Mais Andrée aimait constater que son mari était jaloux et elle en jouait avec ce Raymond  pour que Philippe comprenne qu'elle est précieuse.

- Tu as raison aussi mon fils. On vous aidera aussi , si vous le voulez, financièrement et a tout installer. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:28

Samia voulais pas que ses beaux parents s’engueule et surtout pas aujourd'hui elle changea de sujet

-oui vous connaissez beaucoup de monde a Colmar et si on trinquez a cette bonne nouvelle ben pour moi non mais vous vous voulais du champagne ? et Andrée vous inquiéter pas on y arrivera vous aller assez le ou la gâter de sa naissance

Samia attenter leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:49

Ahmed afficha un sourire à Andrée . Il ne dit plus grand chose mais il était plutôt content de voir que la famille commençait à plutôt bien s'entendre . Ouarda resterait présente pour lui mais quelque part , depuis qu'il avait fait la connaissance d'Andrée , il savait moins afficher cette souffrance et ce manque qu'il avait toujours .

- Vous avez pensé à en parler à Abdel ? Sa petite-amie et lui seront contents je pense ..D'autant plus qu'ils ont leur fils aussi , comment il s'appelle déjà ?

Le petit Akim Fedala-Tsiranana ...Ahmed s'efforçait de trouver quelque chose à dire , une fois encore pour masquer non seulement le manque d'Ouarda mais quand même purement et simplement le manque d'une femme auprès de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman
» Abdel a une grande nouvelle a annoncer ( Samia )
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Un petit moment privilégié avec ma belle fille (Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-