~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:05

Jean-Paul et Samia avaient réussi à garder le secret concernant la grossesse de Samia avec leur famille, sauf avec Malik à qui Jean-Paul avait été obligé de dire la vérité.

Ils avaient convenus avec Samia de garder le secret jusqu'à la première échographie, celle des 3 mois de grossesse et c'était justement aujourd'hui qu'elle avait eu lieu.

Jean-Paul en était encore tout émoustillé , ils avaient vu leur petit bout pour la première fois et ils avaient entendu son petit cœur battre. Ils ne connaissaient pas encore le sexe de l'enfant mais ils pourraient certainement le savoir lors de la prochaine échographie.

Ils étaient désormais temps d'annoncer la nouvelle à leur famille et c'est pour cette raison qu'ils avaient invités leurs parents et Malik à passer chez eux.

Jean-Paul était un peu angoissé à l'idée de leur dire mais il était aussi impatient car après ils n'auraient plus a cacher la grossesse de sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:24

Ahmed fut le premier à arriver .Il n'était bien sûr au courant de rien mais était très heureux rien que du fait qu'il soit invité à passer les voir . Maintenant que Samia et Jean-Paul étaient mariés , il s'était un peu fait à l'idée qu'il verrait moins sa fille , ça l'attristait un peu mais c'était dans la logique des choses .

Il frappa alors à la porte . Il n'était pas venu les mains vides , il avait fait quelques makrouts qu'il avait mis dans un petit sachet en plastique .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:01

Samia alla ouvrir la porte et se jeta dans les bras de son père qu'elle été heureuse de revoir la dernière fois qu'il c'était vu c'était pour l'enterrement de sa mère.

-papa comment tu vas je suis tellement heureuse que tu soit là.Qu'est ce que t'a encore apporter je t'es dit de rien amener
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptySam 27 Juin 2015 - 20:46

Andree et Philippe avaient aussi été convié chez Jean-Paul et Samia . Ils ne se doutaient de rien, ils étaient juste heureux d'être inviter et de revoir leur fils et sa femme. Ils n'étaient pas venus les mains vides puisqu'ils avaient apporté un kougelhopf et de La charcuterie alsacienne . 

- Allez Philippe arrêtes de traîner , Jean-Paul nous attend ! 

Des qu'ils furent devant la porte Andree sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptySam 27 Juin 2015 - 22:36

En effet ils avaient enterré Ouarda quelques jours après le mariage , ça avait pris beaucoup de temps car l'instruction sur l'affaire dans laquelle elle avait été assassinée avait été très longue .

- Eh ben ça m'était sorti de la tête . Tu connais bien ton vieux père , j'allais pas venir les mains vides .

Dit-il en souriant .

- Bonjour Jean-Paul .

Puis il vit juste avant d'entrer Andrée et Philippe arriver .

- Bonjour Andrée , bonjour monsieur Boher .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptySam 27 Juin 2015 - 23:56

- Je ne traîne pas , tu sais bien que j'ai pas l'habitude de ce genre de tenue ...
En plus je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'avoir apporté tout ça , Samia nous avait bien dit de rien prendre ...

Mais comme d'habitude Philippe n'avait fait qu'écouter sa femme et se plier à ses décisions .

- Bonjour tout le monde ..Ahmed , vous pouvez m'appeler Philippe vous savez .

Dit-il en lui tendant la main avant d'aller le premier dans les bras de son fils .

- Coucou à toi , le gars le plus veinard de la famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 28 Juin 2015 - 9:24

Samia été heureuse que leur famille soit là il manquais plus que Malik et tout le monde serait là pour qu'il annonce leur petit secret, Samia avait mit une photo de sa mère sur son meuble comme sa elle avait l'impression qu'elle été avec elle.

-Je sait papa Andrée, Philippe
je vous avait dit a vous aussi de rien amener on a se qu'il faut vous savez


Samia sourit quand Philippe dit a son fils que c'était le plus veinard de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:22

Malik était au courant , Jean-Paul lui avait déjà avoué mais en fait il l'avait compris tout seul depuis cette fameuse fois où il lui avait demandé de faire équipe avec lui pour la ménager , Malik l'avait un peu cuisiné et il avait compris que Samia n'était pas malade ou autre mais enceinte . Samia savait qu'il savait car ils en avaient déjà parlé avant tous les trois , évitant ainsi une possible petite scène de ménage pour le jeune couple tout fraîchement marié . Lui se contenta de venir simplement , sans rien . Il en fallait bien un qui respecte ce qui s'était dit .

- Moi j'ai apporté un sosie de Tony Montana , c'est facile , c'est moi ..

Dit-il en plaisantant , avant d'aller dans les bras de celle qui resterait toujours sa petite sœur chérie .

- Comment va la belle jeune mariée depuis ces quelques jours interminables sans te voir ?

Oui Malik était un frère poule , rien ne saurait jamais le changer .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:21

- t'es bête toi

samia alla dans les bras de son frère

-sa va merçi oui c'est sur que sa fait un moment qu'on c pas vu

Samia été très stresser elle avait peur de la réaction de ses beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:33

Jean-Paul avait laissé Samia aller ouvrir car il était allé planquer dans leur chambre tout les livres de grossesse et sur le bébés qu'ils avaient déjà acheté pour ne pas que quelqu'un puisse les voir avant qu'ils n'aient annoncé  officiellement la nouvelle . 

Il prit le soin de tout vérifier avant de retourner au salon rejoindre leurs invités qui étaient arrivés les uns après les autres. 

- Bonjour tout le monde 

Il alla serrer la main de son beau-père et embrasser sa mère 

- Oh vous nous avez amener quelque chose,  fallait pas mais merci quand même 

Il se doutait bien qu'ils avait dû apporter de la nourriture , ses parents de la nourriture alsacienne et Ahmed sûrement une spécialité de son pays. 

Il n'eu pas le temps d'aller embrasser son père car il alla directement dans ses bras. Il ne pu s'empêcher de se demander si Jean-Francois n'avait pas vendu la mèche malgré sa promesse mais il espérait que ce n'était pas le cas . 

- Salut papa ! C'est vrai que j'ai beaucoup de chance car j'ai la femme la plus exceptionnelle qu'un homme puisse avoir et j'ai aussi la meilleure voiture tunnee de tout Marseille . 

Sa Titine était aussi une grande source de joie et de fierté pour lui mais ce n'était rien face à son amour pour Samia et à la joie qu'il éprouvait à l'idée qu'il serait père dans quelques mois. 

- Tu vas même lui faire de l'ombre à Tony Montana. 

Dit il avec le sourire avant de saluer lui aussi Malik

- Vous pouvez aller vous installer sur le canapé si vous le désirez, vous serez sûrement mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:27

ils allèrent s'assoir

-vous voulais boire quelques chose avant qu'on aille vous chercher se qu'on vous a prévu avec jp ?


Samia avait pas très envie t'attendre plus d'autans plus que sa aller pas tarder a se voir , elle avait pris soin de mettre quelque chose de ample pour éviter qu'il le découvre
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:48

- On apporte surtout ça pour Jean-Paul car dieu seul sait comment elle le nourrit. 

Rien n'aurait pu empêcher Andrée d'apporter quelque chose et encore moins Philippe. C'était elle qui portait la culotte dans leur couple et elle n'avait pas l'intention que ça change . 

- Ne vous en faites pas Ahmed , ce genre de chose arrive fréquemment de nos jours et on les aidera financièrement. 

Andrée s'était imaginée une tout autre raison pour cette réunion de famille. Elle avait ensuite observé d'un œil curieux son mari enlacer leur fils avant de se concentrer sur l'épouse de son fils. 

- Dites moi Samia vous n'avez pas un peu plus de poitrine que la dernière fois qu'on s'est vu ? J'espère que vous n'avez pas financer ça avec les économies de mon fils . 

Les femmes enceintes prenaient aussi de la poitrine mais Andrée était loin de se douter de l'état de sa belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:07

-Votre fils mange a sa faim il mange se qu'il veux et oui il mange du porc c'est pas parce que moi j'en mange pas que je le prive

Samia n'avait pas pu s’empêcher d'exploser de colère

-Non mais sa va pas de me dire ça jamais je ferais ça je suis pas folle non plus

Samia elle avait été prise de nausées et alla aux toilette

-excuser moi je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:12

- Tu sais bien , j'aime pas venir les mains vides ...

Et comme il n'était pas le seul , ça équilibrait , c'était moins grave .

- Nous sommes encore d'accord sur ce point .

Dit-il en faisant un sourire à Andrée . Puis il fut surpris de voir Samia être à la limite du malaise .

- Samia ... Chkoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:45

- Tu sais , à ta place , je préférerais n'avoir que la voiture ... Elle n'est pas contrariante ...
Après , on ne prend pas le même plaisir avec une femme .

Bien sûr qu'il arrivait encore à Andrée et Philippe de faire l'amour , et ce n'était pas du tout le genre de sujet qui dérangeait Philippe .

- Ah oui tiens , pour une fois je n'avais pas remarqué ça ... Comment ça se fait ?

Cette question resta sans réponse car Samia disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:54

- oui je sais papa

Samia savait que son père leur avait toujours dit de ne pas venir les mains vide lorsqu'il été invités, Samia été parti vomir mais elle été revenue un peu moins blanche

-t’inquiète pas papa sa va mieux c'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:57

- Bien sûr que je suis bête , c'est pour ça que je suis une source d'attention .

Dit-il en plaisantant à sa sœur .

- Il n'y a pas d'autre Tony Montana , Tony Montana c'est moi , l'autre , c'est une copie mensongère .

En faisant un clin d’œil à Jean-Paul . Concernant le malaise de Samia , Malik était au courant mais fit quand même celui qui était surpris pour éviter que quelqu'un se doute de quelque chose .

- Oh soeurette qu'est-ce qui t'arrive ?

En lui faisant un léger clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:33

- et en plus tu te fous de moi

Samia sourit a son frère

-ouais mais bien sûr on te croit frangin

Samia sourit a son frère

- Oh sa je sait pas sa fait plusieurs jours que je suis pas bien si sa continue je pense que je fait aller voir guillaume peut être un genre de petite gastro

Samia avait qu'une hâte donner les enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:34

- Tu sais papa,Titine fait aussi sa capricieuse parfois quand elle ne veut pas démarrer. Ce sont des plaisirs différent et quand les deux s’entremêlent c'est encore mieux.  

Jean-Paul avait de très bon souvenirs de câlins avec Samia dans Titine, il était d’ailleurs certain que leur futur bébé avait été conçu dans sa précieuse voiture et il en était très fier.

- Oui en fait Malik Nassri n'est qu'un pseudonyme pour te permettre d'avoir un semblant de vie normale.

Jean-Paul avait aussi remarqué que son épouse avait pris un peu de poitrine ces derniers temps et ça ne lui déplaisait pas du tout.

- Samia s'est juste mis un soutien-gorge un peu rembourré c'est tout ...

Il se chargea ensuite de ranger la charcuterie que ses parents avaient apporté et de mettre les gâteaux qu'Ahmed et ses parents avaient apporté dans des plats pour qu'ils puissent les manger tous ensemble.

- C'est vous qui avez fait ces gâteaux Ahmed ? Ils ont l'air délicieux... Vous voulez boire quoi ? Il y a du thé glacé bien frais, du jus de fruits, de la bière et du lait bien sûre .

Demanda t'il à leur famille alors que son épouse s’éclipsa pour aller aux toilettes. Il avait l'habitude de la voir s’éclipser comme ça depuis qu'elle était enceinte.

- Ça va ? Çà c'est la pizza d'hier soir chérie ...

Dit il pour éviter que leurs parents ne se doutent de quelque chose avant qu'ils leur aient annoncé officiellement.

- Au fait tu as pu préparé les photos du mariage qu'on devait leur donner ?

Il ne faisait pas allusion à des photos de leur mariage mais a autre chose qu'ils avaient prévu de leur donner. Il avait laissé à son épouse de s'occuper de ça et c'était sa manière de lui demander si elle avait eu le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:04

- oui sa va oui j'ai pas du la digérer pourtant elle été pas mauvaise.

Samia c'était passer un gant d'eau sur le visage comme elle le fessait habituellement

-Ah oui je l'ai ai faite hier avant d'aller boire un coup avec Estelle elle sont dans mon sac dans les enveloppe avec les prénom dessus

Samia aller les chercher et les distribua a tout le monde elle n'avait pas oublier son frère même si il le savait
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:33

Ahmed était de nature inquiète , surtout pour Samia et surtout depuis que pour lui c'était un peu comme si Samia était la seule femme de la famille , depuis le retour de Djamila au pays , comme les autres femmes de la famille y étaient et n'en sortiraient pas .

- T'es sûre ?

Il rougit légèrement quand Jean-Paul aborda le sujet sensible pour lui qui était celui du corps féminin en parlant de soutien-gorge rembourré .

- Oui ... C'est pas tlès coulant que les hommes fassent la cuisine chez nous mais depuis que je suis seul , j'ai bien du la faire ... Oh un bon thé pou moi Jean-Paul .

Ahmed fut le premier à avoir son enveloppe . Il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans et hésita à l'ouvrir , il avait peur que dedans il y ait une annonce du genre nous partons longtemps . Ahmed était un papa poule très fusionnel avec sa fille , du coup il n'osa pas encore l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:17

- On ne peut pas comparer en donnant des émotions à du matériel fiston . Ah bon ... Vous faites ça dedans parfois ? Eh ben dis donc .

Déclara Philippe en imaginant la scène , bien qu'il sache qu'Andrée elle ferait derrière son outrée .

- Ah bon ? Tiens je n'avais même pas remarqué ça ... Pour une fois ..

A propos du soutien-gorge rembourré .

- Oh ben une bonne bière pour moi ...

Philippe n'était pas alsacien pour rien .

- Ah chouette des photos ...

Philippe fut le premier à ouvrir l'enveloppe mais il était tellement surpris de ne pas voir effectivement de photos du mariage qu'il ne réalisait pas trop ce qu'il était en train de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:27

- Oui , mais gentiment alors .

Dit-il en souriant coquinement à sa sœur .

- Oh tu crois quoi ? J'ai déjà sauvé plein de gens ... Céline , Mélanie , toi surtout , et plein d'autres gens ... Quand est-ce que j'aurai ma statue ?

Quand il plaisantait , Malik n'allait pas dans la demi-mesure .

- Voilà Jean-Paul tu as tout bien résumé . Et moi je vais prendre ... Allez un petit lait pour t'accompagner .

Malik étant au courant , attendit patiemment que tout le monde ouvre son enveloppe pour faire semblant de l'ouvrir en même temps sauf que Philippe l'ouvrit en premier . Il était assez près de lui pour constater que ce n'étaient pas des photos , même si lui de toute façon le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:35

- oui papa je t'assure sa va malheureusement oui tu a bien été obligé mais tu sait que si tu a besoin tu appel je t'enverrais des sous t’inquiétè pas

Samia s'était mis a côté de son père

-Ouvre l'enveloppe papa

Samia ne répondit pas au remarque de son beau père mais regarda sa réaction

-Oui malik je sais tu a sauver plein de gens je dirais pas le contraire, une statue tu plaisante là faux pas pousser

Samia souri a son frère

-un jus d'orange pour moi mon chéri stp
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle EmptySam 11 Juil 2015 - 20:47

- Hum un soutien-gorge rembourré... 

Andrée n'était pas convaincu à 100 % par cette explication et elle avait même l'impression qu'on lui cachait quelque chose. 

- Heuresement que tu ne l'as pas remarqué car je te rappelle que c'est ta belle-fille. 

Elle connaissait bien son mari et elle savait qu'il n'avait pas toujours les yeux dans sa poche. 

- Vous êtes bien sensible , faut manger moins d'épices. 

Dit elle après que Samia se soit éclipsé aux toilettes car elle ne se sentait pas bien. 

- Philippe tu vas pas lui demander de te raconter leur parties de jambes en l'air ! Tu ne penses vraiment qu'à ça. 

Ça m'était Andrée mal a l'aise et elle n'était sûrement pas la seule. 

- Je veux bien un jus d'orange aussi s'il te plaît... Oh des photos c est une très bonne idée , on pourra les rajouter à l'album. 

Andree était ravie a l'idée d'avoir de nouvelles photos du mariage mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que son envellope n'en contenait pas. 

- Mais ... Mais ce ne sont pas des photos du mariage . Vous avez du vous tromper je crois ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Un petit moment en famille pour une grande nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment en famille pour une grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Une terrible nouvelle pour la famille Leserman
» Abdel a une grande nouvelle a annoncer ( Samia )
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Un petit moment privilégié avec ma belle fille (Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-