~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:07

Il n'avait pas tort pour ce qui était du fait qu'il sorte avec sa nièce, que ça puisse changer la donne, mais elle ne pouvait pas nier que ça serait nettement plus amusant qu'il l'ouvre justement, au moins ça lui donnerait l'impression qu'il restait le Nathan qu'elle avait connu, toujours à se plaindre. Mais bon ils verraient bien en temps voulu, et puis ils n'avaient plus aucun intérêt à parler de lui pour le moment. Elle ne s'en était préoccupée que l'espace d'un instant et l'avait oublié aussitôt que Guillaume s'était retourné pour qu'elle lui fasse son massage, qu'il avait d'ailleurs l'air de plutôt bien apprécier.. Luna souria donc et continua sur sa lancée.

Ah mais je ne comptais pas m'arrêter..Comme quoi même sans huile c'est aussi bien. Faut dire que je ne masse pas n'importe qui non plus. J'ai tellement envie de te faire plaisir que je m'applique comme je peux.

Le massage lui convenant parfaitement, Luna le fit perdurer une bonne poignée de minutes. Même si évidemment, dans ce genre de situation c'était pas vraiment elle qui en profitait le plus. Mais qu'importe, ça lui faisait plaisir de faire plaisir..

(Ça me fait bizarre de rpgier de nouveau après un mois..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:06

Guillaume pensait que Nathan ne l'ouvrirait pas au sujet des surgelés parce que Sybille était la nièce de Luna et qu'il voudrait probablement éviter qu'elle lui fasse une scène devant le premier petit-enfant de son père et Luna . Revenons-en à ce massage ...
Bien sûr qu'il l'appréciait , il l'adorait même , et à fond ... S'il avait su , il lui en aurait demandé bien avant ... Elle aurait sûrement à lui faire plus souvent désormais ...


J'espère bien être le seul ...Oui , je suis égoïste et j'assume parfaitement . Comme tu peux ? Tu veux dire à merveille ?

Luna massait certainement son fils parfois , enfin son dernier , Eduardo ... Rudy , ce n'était plus de son âge de se faire masser par sa mère...

Excellentissime ! Tu veux peut-être passer à autre chose ? Pour les massages , on aura tout le temps d'y revenir plus tard ...Et puis , on ne s'est pas planqués pour ça , je crois ..

( Et pourtant tu l'as sorti impeccablement comme si c'était la veille ou dans la semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:52

A merveille carrément ? Non non..Crois moi j'ai sûrement beaucoup de progrès à faire encore pour masser à la perfection. Mais toute façon je répète que c'est surtout parce que c'est toi...Et puis tu en avais tellement envie de ce massage que je ne pouvais pas t'en priver.

Elle souria puis fût ravie d'entendre enfin qu'il comptait lui aussi passer à autre chose, afin qu'elle puisse avoir sa dose de plaisir car elle avait bien droit d'en avoir tout comme lui après tout.. Et puis le massage avait quand même duré suffisamment longtemps pour qu'il en profite.

Tu lis dans mes pensées là..Je te laisse prendre les commandes un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:44

Sûrement ... Et tant mieux , ça veut dire que tu vas m'en faire régulièrement jusqu'à en devenir la meilleure masseuse au monde , et après , je ne pourrais plus du tout m'en passer , mais toi non plus , tellement tu en seras fière .Est-il nécessaire de te préciser que tu y auras droit aussi ?

La question suffisait en elle-même à priori ... Guillaume avait bien profité du massage de sa chère et tendre , c'était maintenant à son tour de lui donner une des doses de plaisir qu'ils allaient avoir avant que la fameuse pièce ne commence .

Venez voir par ici gente dame ... Quel corps de rêve ... Vous enflammez mes sens de chevalier sans peur et sans che ..Sans reproches .

Il commença , tout en continuant son délire , à poser ses mains sur son corps , pour le parcourir .

Avec vous , je parcourais monts et merveilles ... Me voilà déjà dans une forêt .. Bien belle forêt ma foi ...

Et oui ! Ça faisait partie de l'art du quarantenaire , d'employer ce genre de vocabulaire imagé . Luna savait très bien à quoi il faisait allusion ... Guillaume s'arrêta donc dessus pour caresser cette fameuse "forêt" avec déjà pas mal d'intensité .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:07

Évidemment que Luna savait à quoi son cher et tendre faisait allusion avec cette "forêt" , ce dernier se prenant dès à présent pour un chevalier et qui plus est, ça n'était pas la première fois de la soirée mais il fallait croire que le lieu lui donnait souvent envie de parler de façon imagée, Luna ne fût pas étonnée qu'il en remette une couche, surtout que ça la faisait vraiment sourire, ça rendait le moment encore plus excitant. Restait cependant à chercher une réponse tout aussi imagée à lui sortir..Mais Luna ne mit pas longtemps avant de trouver.

Han..Vous me flattez. Une si belle forêt oui, tellement belle que vous vous y perdrez dedans mon bel amant.. N'essayez pas de chercher la sortie, il n'y en a pas.

Enfin..Tout cela ne restait qu'une façon de parler...Mais c'était histoire de répondre quelque chose. Luna souria suite à ce qu'elle venait de lui dire, mais pas seulement, elle souria aussi parce qu'au même moment elle se faisait caresser et n'en était forcément pas insensible.

Ceci dit, si vous pouviez chercher un certain point, ça ne serait pas de refus.

Sous-entendu, le point G que fort heureusement Guillaume trouvait assez souvent lors de leurs rapports. Peut-être parce que la lettre G était aussi celle qui débutait son prénom ? Mystère.. (MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:31

Encore des mots , toujours des mots , les mêmes mots .. Pourquoi toujours parler ? C'est agaçant à force ... Et puis il fallait rester concentré sur ce qu'il faisait aussi . Mais il préférait quand même lui répondre .

Ah ça c'est sûr , je m'y perds , que ce soient ma langue ou mon sexe ..

En effet il n'y en avait pas et heureusement parce que s'il y en avait ça ne pourrait être qu'à la sortie de ses fesses et aucun sexe masculin n'était assez grand pour parcourir les deux orifices féminins à la fois , l'image était même plutôt gore enfin de compte .

Je crois que je vois de quel point vous parlez .. Mais celui-ci n'est pas facile à trouver .

Lui le trouvait certes , mais savait que les autres hommes avaient du mal à le trouver . Guillaume se mit donc en quête de cet endroit tant convoité et tant recherché .


Dernière édition par Guillaume Leserman le Jeu 17 Avr 2014 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:42

Et bien oui, pourquoi toujours parler ? Luna n'en voyait pas plus l'utilité que lui n'en voyait à se dire des banalités qui au fond, étaient quand même originales, c'était ce qui faisait leur charme d'ailleurs. Mais si certaines paroles pouvaient faire monter le désir, pour eux, ça n'était pas nécessaire d'en rajouter de cette manière là. Les actes seraient nettement plus efficaces. D'autant plus qu'ils n'avaient pas énormément de temps non plus devant eux finalement. De toute façon, en ayant fait son petit sous-entendu concernant le point G, Luna avait en quelque sorte clôturé la conversation.. Elle savait qu'il le trouverait, elle en était certaine, il le trouvait toujours, elle ne voyait pas pourquoi cette fois ce serait différent. Du coup, quitte à répondre quelque chose qui ne servirait à rien, Luna préféra donc se taire et se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:24

Encore des mots , toujours des mots , les mêmes mots . Certes les mots sont nos vies mais dans le cas présent ça ne servait à rien de parler , ou plutôt ça risquait aux amoureux de s’essouffler et il fallait absolument l'éviter . L'univers et l'amour au sens large avait ses mystères , et tant mieux parce que le mystère entretient le désir qui provoque souvent une exaltation et un plaisir plus fort . C'était justement le but que Guillaume s'était fixé pour elle . Quand au fameux point G , bien sûr qu'il le trouva , et nous ne parlions pas ici du point G qu'on devait trouver dans un exercice de mathématiques ... Une fois trouvé , il s'arrêta dessus , ne consacrant ses caresses qu'à lui durant quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:03

Ces instants étaient tels que Luna ne pouvait désormais pas ressentir de plaisir plus intense...Ce fût la raison pour laquelle elle poussa un énorme gémissement, parfaitement capable d'être entendu de l'autre côté du rideau voire même carrément à l'extérieur du théâtre. Deux vigiles se mirent d'ailleurs à courir à toute vitesse pour se rendre sur les lieux après avoir sursauté de frayeur, et commencèrent à parler entre eux de ce qu'il pouvait bien se passer pour avoir entendu un bruit pareil. Ils ne virent absolument rien évidemment, puisque le couple se trouvait derrière le rideau. Forcément comme la pièce était prévue plus tard, ils n'avaient même pas imaginé une seconde qu'il pouvait y avoir quelqu'un derrière et étaient convaincus qu'il n'y avait personne. Heureusement pour Guillaume et Luna, qui eurent bien du mal à garder leur sérieux en écoutant les vigiles parler. Tout en essayant de contenir un énorme fou rire, l'un comme l'autre avait tout de même un sourire en coin qui en disait long sur ce qu'ils pensaient de la situation actuelle. Luna n'était d'ailleurs même pas gênée, elle avait l'habitude que sa voix se fasse trop entendre. Mais avant de reprendre quoique ce soit, il était préférable d'attendre que les vigiles partent pour s'assurer qu'ils iraient chercher ailleurs..Ils ne risquaient pas de trouver l'explication au bruit qu'ils venaient d'entendre de toute façon. Il fallait juste attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:52

Guillaume pensa avec fierté que les vigiles avaient sûrement entendu le gémissement de Luna mais qu'ils ne pouvaient pas les voir vu qu'ils étaient planqués derrière le rideau . Il faudrait sans doute veiller à faire plus attention car s'ils voyaient le rideau bouger tout seul , là , ils pourraient fouiller derrière et tomber sur eux en train de s'adonner physiquement à leur amour ce qui risquait de la foutre plutôt mal ...Bien entendu , ils étaient trop occupés pour penser ça , elle pour prendre du plaisir , et lui , encore plus occupé , non seulement pour en prendre en lui en donnant , mais aussi en lui donnant ce qui , non , n'est pas la même chose . Le couple les entendait parler certes , mais Guillaume s'en fichait complètement , en fait , pas complètement non , ça l'excitait encore plus la peur d'être surpris . Apparemment Luna préférait quand même attendre qu'ils soient repartis pour poursuivre , alors il attendit également...Pourvu qu'ils ne restent pas dans le coin trop longtemps alors car le pauvre était à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:31

Si l'attente n'était pas censée être si longue que ça pour que les vigiles repartent enfin savourer les joies de leur ennuyeux métier et qui auraient certainement apprécié l'idée de mettre un peu de piment à celui-ci en découvrant un couple faire l'amour cachés derrière un rideau, du côté de Luna en tout cas, les secondes lui parurent pourtant des heures...Surtout qu'en plus effectivement elle voyait bien que Guillaume était à fond et qu'il prenait peine à s'être arrêté pour elle..Enfin pour elle...C'était quand même mieux pour eux afin d'éviter tout soupçons de la part des vigiles qui étaient toujours là. Puis, cinq bonnes minutes plus tard, ces derniers décidèrent de quitter la salle, Luna en était de suite soulagée. Mais à vrai dire, tout comme Guillaume, la peur d'être surpris ne pouvait que l'exciter encore plus, ce qui l'embêtait surtout, c'était qu'ils n'étaient pas là par hasard, il était question de voir leur fameuse pièce ensuite...Donc forcément, si par malheur ils se seraient fait surprendre, Luna doutait fortement qu'ils auraient eu l'autorisation de rester pour profiter du spectacle. Ce qui serait dommage, car la pièce valait le coup. Heureusement, leur désir ne s'était pas envolé pour autant depuis les cinq minutes qui avaient défilé. Luna lui fit donc comprendre en un regard qu'il pouvait maintenant reprendre, même s'il n'avait pas forcément besoin de son signal pour s'y remettre de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:05

Ces cinq secondes à tenir contre elle sans rien faire parurent des heures , pour Guillaume c'était à la limite du tenable vraiment . Lui pensait sûrement que , s'ils s'étaient faits prendre , les vigiles les auraient fichus dehors , mais n'auraient pas pu les empêcher de revenir au moment de la pièce de théâtre plus tard dans la soirée ... Et puis d'ici-là , ce n'étaient peut-être pas ces vigiles-là qui seraient toujours là non plus . Enfin bref , ce n'était pas le souci du moment . En effet , il fallut s'y remettre , et le quarantenaire ne s'était pas arrêté assez longtemps pour oublier où il en était , heureusement . Il venait de trouver le point G de sa chère et tendre et continuait de lui caresser avec une ardeur non dissimulée , il fallait bien rattraper ces cinq minutes perdues...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:18

Heureusement que ça n'avait duré que cinq minutes seulement, ce qui était, pour eux, déjà beaucoup. Luna n'était peut-être pas dans la tête ni dans le corps de Guillaume, mais savait parfaitement ce qu'il pouvait se dire ou même ressentir..Forcément quand on est en osmose comme ils l'étaient depuis longtemps rien de plus normal, et puis ça n'était pas bien compliqué de deviner dans ces moments là que s'arrêter ne serait-ce qu'une minute peut paraître une éternité. Encore plus quand son chéri lui montrait tout son intérêt sur son point le plus sensible.. Elle ne pouvait pas faire autrement que de gémir, encore et encore..

Hannnn...Mmmmh...Ohh..Ouiiiiiiiii... Ouiiii...

Les vigiles partis, Luna pouvait se permettre ou plutôt se re-permettre de laisser sa voix monter dans les aigus les plus fous..Et puis quand bien même ils reviendraient, elle ne s'en rendrait même pas compte, en pleine extase, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:51

N'importe qui en entendant gémir sa partenaire de jeux sexuels , ralentirait la cadence ou allait moins vite ... N'importe qui ... Mais pas Guillaume , qui bien au contraire accéléra encore plus la cadence , l'air fier de lui et un peu trop sûr de soi qui faisait encore plus vibrer son amoureuse . Luna et Guillaume avaient toujours eu cette espèce de compréhension sexuelle qu'il n'avait jamais ressenti à ce point-là avec les autres et pensait ne pas se tromper en imaginant que Luna non plus . Peu importait qu'ils reviennent ou non , ces fichus vigiles qui venaient de les interrompre pendant ces cinq minutes qui leur parut tellement plus , cette fois il ne comptait plus s'arrêter . Enfin plus avant qu'elle lui fasse comprendre qu'elle voulait passer elle à autre chose , et elle ne semblait pas pressée à ça pour le moment entendu le plaisir qu'elle prenait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:08

Plus Guillaume continua ses caresses qui étaient évidemment bien plus que ça pour Luna, et plus elle haussa le ton de sa voix avec des gémissements de plus en plus forts. Il fallait avouer qu'il y avait encore une fois un risque énorme pour que les vigiles reviennent à la charge, elle même avait du mal à s'entendre dans ce genre de moments tellement le son de sa voix était intense. Et pourtant, la chance était de leur côté puisque personne n'avait l'air d'avoir remarqué quoique ce soit.. Mais forcément, Guillaume finirait bien par s'arrêter et au bout de quelques minutes ce fût d'ailleurs ce qui arriva, non pas qu'il n'y aurait rien par la suite, au contraire, il était justement question de tenter de nouvelles choses. Satisfaite, Luna fit un grand sourire à son chéri de médecin.

Tu sais que tu m'impressionneras toujours? Non seulement tu arrives à me combler parfaitement, mais en plus, tu n'es pas encore devenu sourd depuis toutes ces années, et ça, c'est un exploit.

Et elle n'oublia pas de préciser que pour elle c'était pareil.

D'ailleurs, je m'impressionne aussi moi-même. Bon, on en était où ? Ah oui...


Luna n'avait aucunement l'intention de laisser Guillaume redevenir dominant. C'était chacun son tour, et il était désormais à elle de trouver de quoi donner deux fois plus de plaisir qu'elle n'avait pu en recevoir de sa part. Elle avait sa petite idée, mais l'embrassa d'abord fougueusement, avec l'envie que ce baiser se prolonge pendant un certain temps.

Cette fois c'est de nouveau à mon tour de prendre les devants.

Le massage s'étant très bien déroulé quelques minutes plus tôt, Luna avait donc évidemment pris une certaine confiance en elle, et savait que ce qu'elle allait faire lui conviendrait. Luna demanda à son homme de fermer les yeux, ferma les siens ensuite, pour plus de sensations, et commença à lui mordre les tétons.. Il adorait ça. Puis descendit beaucoup plus bas, pour en faire exactement de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:34

Pour Guillaume non plus ce n'étaient pas que de simples caresses . Il y mettait des minutes , du talent et du cœur . Certes les vigiles pouvaient revenir mais Guillaume soupçonnait que ça ne risquait pas d'arriver car les acteurs n'allaient pas tarder à arriver et qu'il leur faudrait les accueillir . Tiens c'est vrai zut pourvu qu'ils ne réquisitionnent pas la scène pour répéter , Luna et lui auraient l'air fins sinon ... Ce ne fut pas à cette idée qu'il s'arrêta néanmoins , comment penser à ce genre de détail lors d'un moment comme celui-là ? En plus avec la femme qu'on aime le plus au monde ?  

J'espère bien , que je vais toujours t'impressionner et que je te comble à chaque fois . Mais tu sais tu me combles aussi et pas que quand c'est toi qui t'affaire à me faire du bien . Je m'en fais aussi en t'en faisant et j'espère que toi aussi . Enfin j'ai pas à espérer je sais que c'est le cas ... Oui , ça tient du miracle c'est sûr mais je ne suis pas muet moi non plus ... Et si jamais ça devait arriver , nous pourrions toujours prendre un des sonotones que j'ai dans mon cabinet ... J'ai bien le droit d'emprunter mon propre matériel non mais oh ?

Luna reprit le pouvoir sur lui , ce qui ne le dérangeait pas , bien sûr , au contraire , il avait déjà fait en partie sa part , à présent c'était son tour . Il reprendrait les devants bien assez tôt . Quand elle dit qu'elle prenait les devants  , Guillaume ne lui fit qu'un petit sourire approbateur , et lui obéit aveuglément et ne tarda pas à sentir les dents de sa Luna effleurer ses tétons , et c'était vrai il était fou de ça , mais bien plus encore de ce qu'elle commença à s'affairer juste après . C'était un peu son point G à lui , le point G comme Guillaume .

(  Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 211218 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:57

Alors que ni l'un ni l'autre n'envisageait encore de mettre fin à leur moment torride, voilà que malheureusement du côté des acteurs et metteurs en scène, l'heure des répétitions venait de sonner. Enfin « sonner », dommage que ça ne soit qu'une expression, si ça avait vraiment été le cas, ça les aurait d'ailleurs bien arrangé, car ils étaient loin de s'attendre à ce que les acteurs débarquent et viennent les perturber. Du coup, il était fort probable qu'ils aient un choc émotionnel en se faisant surprendre ainsi.. Surtout que Luna n'avait pas tout à fait tiré un trait sur sa carrière de comédienne et ça la foutrait mal que des professionnels la découvre en train de faire l'amour sur une scène de théâtre. Au mieux, ça les ferait très certainement sourire, mais au pire des cas, cela obligerait Luna à dire adieu au monde de la comédie, et dire bonjour à la « vraie » comédie ! Ce n'était en plus pas la première fois que ça lui arriverait, elle qui s'était déjà vue à moitié nue sur une page de journal et même dans l'ascenseur d'un hôtel il fût un temps. Fallait peut-être pas pousser le bouchon non plus..

Tu as le droit d'emprunter ton propre matériel oui, mais moi j'en aurais pas besoin, t'es bien moins bruyant que moi.. Ou alors c'est moi qui le suis tellement que je ne t'entends pratiquement pas.

Elle ria légèrement. Et quant à ce qu'elle était en train de lui faire, certes Guillaume y prenait un plaisir fou, mais il ne leur restait qu'une toute petite minute pour finir ..Chose qui était évidemment impossible, elle était encore bien loin..


Mmmmh, je m'en lasse pas.. Je sais que t'adores ça..Et moi aussi. Maintenant j'ai envie que tu […]

Et là ! Paf ! Ce qui n'aurait jamais du arriver arriva.. 3 des acteurs ainsi que le metteur en scène se mirent à ouvrir brusquement les rideaux. Autant dire que la surprise fût grande..Le premier à s'exprimer fût le metteur en scène, qui contrairement aux acteurs derrière lui, réussissait à garder son sérieux.

"Non mais c'est pas possible !!! Comment osez-vous faire une chose pareille ici !! On croit rêver, il faut me pincer  ! Ah le monde de nos jours… ! Il n'est plus ce qu'il était … Aujourd'hui les couples font l'amour où ça leur chante sans aucune gêne ! C'est lamentable !! Bande de gamins vous n'avez pas honte de vous ? Faire ça dans un des plus beaux théâtres de la région !!! Belle maturité pour votre âge !! Ah bravo !!! Je ne vous félicite pas !!! Vous n'avez pas assez de place pour vous envoyer en l'air chez vous ?? Ah non c'est vrai je suis bête, vous préférez emmerder le monde donc c'est plus marrant ici !! Pffff !! Allez dégagez tout de suite ou j'appelle la sécurité qui se feront un plaisir de s'occuper de vous !!"


Pendant ce temps, les acteurs ne s'arrêtaient pas de ricaner..Et n'en revenaient pas. L'avantage c'est que ça les avait bien aidés à déstresser avant de jouer leur pièce. Mais pour ce qui était de Guillaume et Luna, le choc était au rendez-vous..Si bien que Luna eut bien du mal à parler même si au fond elle n'avait qu'une envie c'était d'exploser de rire. Le malaise était présent, devant un metteur en scène, en plus....Elle ne savait plus où se mettre et regarda son chéri, gênée mais avec un petit sourire aux lèvres quand même..

Je...Excusez-nous monsieur...On avait pas prévu de le faire là vous savez..Ca s'est fait comme ça..Je vous assure que j'ai honte. J'imagine que ça a du vous choquer de nous voir à …

Elle venait juste de se rendre compte qu'elle ne s'était toujours pas rhabillée..Ce qu'elle fit à la seconde même avant de reprendre sa phrase..

Enfin voilà quoi...Je ne sais même pas quoi dire.. C'est pas mon genre de faire ça je vous assure. Mais c'est pas la peine de nous crier dessus on est pas sourds ! Enfin pas encore. Bref, chéri dis quelque chose …

Luna espérait malgré tout pouvoir voir la pièce mais ça risquait d'être difficile à négocier...


( Fallait que je marque le coup pour mon retour sur le fo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:49

Malheureusement Luna et Guillaume ne se doutèrent bien sûr de rien  , ils n'entendirent rien sonner , ni même les acteurs discuter dans leurs loges ni rien d'autre donc leurs ébats se poursuivirent .  

Hum je pense que c'est plutôt ça , parce que je ne suis pas si silencieux que ça . Mais j'adore le fait que tu aies une tonne d'octaves de plus que moi , t'entendre gémir et crier m'excitent encore plus tu sais ...

Lui avoua t-il en gloussant de petits rires .  Guillaume prenait beaucoup de plaisir , il n'était pas très loin de l'extase , il lui semblait même d'ailleurs que c'était de cela qu'elle parlait , mais malheureusement , peu de temps avant qu'il n'arrive au point de non-retour , trois acteurs ouvrirent les rideaux , et le metteur en scène qui fut , en toute logique très énervé . Guillaume le regarda et essaya de le calmer , en commençant à se rhabiller un peu précipitamment .


 
Dites monsieur , vous n'avez jamais été amoureux ? Ca ne vous est jamais arrivé de vous laisser emporter par les événements ? Pourtant ce sont bien des choses qui doivent arriver aussi dans le monde du théâtre non ?  Et puis je pense être bien plus âgé que vous alors gamin c'est un petit peu mal placé vous ne trouvez pas ?  Nous ne pensions pas déranger , nous avions vu l'horaire de la séance et n'imaginions pas une seconde que ... Et puis arrêtez de rire vous .

Il trouvait les rires des acteurs encore plus déstabilisants . Quand Luna prit la parole , il tâcha de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de se rhabiller avant , mais elle ne le vit pas faire le moindre geste car comme lui , elle regardait le metteur en scène .


Finalement elle finit par s'en rendre compte par elle-même et se rhabiller alors .

Non , comme j'essaye de vous expliquer nous nous sommes simplement laisser emporter par les événements ... En fait la pièce que vous allez jouer est un symbole de notre histoire et c'est pour cela que ... Enfin vous voyez ... Mais nous ne pensions vraiment pas à mal .
 
Ce serait difficile certes mais il y aurait toujours lieu de partir et d'y retourner à l'heure de la représentation . Metteur en scène et acteurs devraient bien rester professionnels même en leur présence comme on dit Show must go on .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:50

Son homme ayant pris la parole à son tour, Luna se sentit déjà un peu plus à même de renchérir. Surtout qu'elle était entièrement d'accord avec ce qu'il venait de dire. Certes, faire l'amour sur une scène de théâtre était peu commun, mais n'était-ce pas justement ce qu'il y avait de plus excitant ? Luna avait bien sûr pensé au fait d'être surpris bien avant qu'ils ne se décident à le faire vraiment, ce n'était qu'une fois prise dans l'action qu'elle en avait complètement oublié où ils étaient et même tout le reste d'ailleurs. Mais maintenant qu'ils étaient en quelque sorte redescendus sur Terre, il était hors de question pour lui comme pour elle de se laisser faire par un metteur en scène qu'elle trouvait un peu trop dur dans ses propos finalement..Avant même que celui ci ne réponde à Guillaume, Luna repris donc directement la parole.

De toute façon vous n'avez pas le droit de nous faire partir d'ici. On a pas commis de meurtre que je sache ! En quoi ça nous empêche de regarder votre pièce ? Puis d'abord mon homme a raison, c'est vrai ça..Vous n'avez jamais été amoureux vous ? En plus réjouissez vous parce que vous auriez pu arriver à un autre moment plus gênant si vous voyez ce que je veux dire.. Franchement, y'a pire dans la vie non? Ne pas voir votre pièce, par exemple..
Allez, un petit sourire ?


Le ton qu'avait pris Luna pour sa toute dernière phrase n'avait pas l'air de plaire au metteur au scène, qui au contraire, était encore plus agacé.

"Vous vous croyez drôle ? C'est pas la peine de la jouer comme ça. Ça ne marche pas. Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse de savoir que notre pièce est symbole de votre histoire ? Vous êtes ridicules. Tant l'un que l'autre ! Heureusement que tous les couples ne sont pas comme vous. Peut-être que ce n'était pas voulu comme vous le prétendez, mais laissez ma vie sentimentale en dehors de ça. Moi je ne suis pas du genre à coucher dans les restaurants ou dans les théâtres ! J'ai un certain respect, chose que vous n'avez pas l'air d'avoir.. N'importe qui aurait pu être choqué de vous voir en pleine extase ! Alors notre pièce vous pouvez vous la mettre là où je pense ! sur ce DEHORS !"

Cette fois, c'était le hurlement de trop..


Bon ça suffit là !!! C'est vous qui êtes ridicule ! J'ai horreur qu'on me crie dessus donc baissez le ton ! Vous parlez de respect mais regardez comment vous nous parlez .. Comme l'a dit mon homme on est certainement plus âgés que vous, donc on a pas besoin de vos leçons de morale. Si vous n'êtes pas épanoui dans votre vie sexuelle on y est pour rien ! Et on assistera à votre pièce quoiqu'il arrive. Vous ne le savez peut-être pas mais j'étais comédienne à mes heures perdues, et si je souhaite voir votre pièce c'est par intérêt, pas pour passer le temps ! J'aime le théâtre bien plus que vous pouvez vous l'imaginer. Mon chéri peut témoigner..


Elle lui fit d'ailleurs un signe afin qu'il s'exprime à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:09

Guillaume ne faisait là que dire ce qu'il pensait en plus , ça lui venait tout seul , naturellement . C'était d'ailleurs ce que Luna aimait chez lui . Il ne mettait pas de pincettes et disait toujours les choses comme il les pensait , surtout quand ça la concernait .  Effectivement c'était diablement plus excitant mais Guillaume , lui , n'avait quasiment pas pensé qu'ils pouvaient se faire prendre  , moins qu'elle en tout cas . Eh oui le ténébreux médecin restait assez pudique ..  Mais là ils étaient coupés de toute façon et Luna comme lui ne se laissaient pas faire par ce metteur en scène , et les quelques acteurs qui riaient encore , ce qui devait encore plus énerver ce dernier . Se mettant alors un petit peu à sa place , Guillaume tâcha de faire en sorte qu'ils se taisent , pendant que Luna répondait au metteur en scène .
 
Cette situation est déjà bien assez embarrassante pour tout le monde vous ne croyez pas ? Alors si vous pouviez ne pas en remuer davantage en riant bêtement , ça nous arrangerait . Et surtout votre metteur en scène ...
 

Ce fut à peu près dans le même temps que Luna essayait de dérider le metteur en scène . Guillaume ne savait pas trop comment sa compagne et lui allaient réagir à sa petite intervention face aux acteurs . Apparemment , lui , n'en tint pas compte et campa sur ses positions .

Ben bien sûr , ça ne vous fait rien , et franchement ça nous fait de la peine pour vous ...Enfin à moi en tout cas ...Vous devez être bien malheureux pour être aussi incompréhensif ..  Qu'est-ce que le respect a à voir là-dedans ? Vous ne pensez quand même pas qu'on a fait exprès de faire ça ici dans votre théâtre pour le souiller ? Non mais il vous faut consulter mon pauvre homme . Vous êtes justement bien tombé , figurez-vous que je suis médecin , et que je peux vous recommander à de très bons confrères si vous voulez .  Mais pour le reste effectivement nous n'y sommes pour rien . Et nous estimons ne rien avoir fait qui puisse nous empêcher d'assister à la pièce tout à l'heure .
Guillaume ne se souvenait plus trop s'ils l'avaient effectivement fait avant de se mettre à faire l'amour , mais il ajouta .  En plus nous avons déjà payées nos places . Tout à fait ...Le théâtre fait partie de ses passions , c'est même sa plus grande passion , elle a même failli jouer ici à Marseille sous la direction d'un de vos prédécesseurs dont je ne me rappelle hélas plus du nom , et puis elle a joué pendant des années en Argentine ainsi qu'à Avignon pour les fêtes de Noël il y a quelques années ainsi qu'une tournée peu de temps après . Elle tient vraiment ce corps de métier très à coeur et je vous interdis d'en douter .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:08

Les ricanements stupides des acteurs étaient également sur le point d'agacer Luna qui avait malgré tout entendu brièvement l'intervention de Guillaume alors qu'elle préféra s'occuper du metteur en scène. Mais ce qui l'énervait le plus, c'était qu'elle ne souhaitait pas avoir une fausse image de ceux qu'elle allait, du moins c'était ce qu'elle espérait, voir jouer dans peu de temps...Étant donné la situation actuelle, il se pourrait bien que justement le risque pour que Luna ne voit leur pièce de bon cœur en soit minimisé.. Ce qu'elle trouverait bien dommage d'ailleurs. Car elle était pourtant certaine que ce genre de pièce était parfait pour passer un bon moment et prendre plaisir à se ré-intéresser (même si ça avait toujours été secrètement un peu le cas au fond) au théâtre. La concernant, elle avait pratiquement tout donné pour dérider le grincheux, mais là elle sentait qu'elle avait besoin que Guillaume lui confirme sa passion. Elle adorait sa façon de s'exprimer, sa façon de prendre les choses en main, sa façon de la soutenir..C'était pas une chose facile avec ce genre de personne de garder son sang froid. Luna admirait la zénitude de son homme. Elle aurait continué à parler, elle savait qu'elle aurait certainement été prête à l'étrangler de ses propres mains. Tout en essayant de se calmer, Luna écouta leur conversation, et forcément maintenant que Guillaume en avait terminé, elle était curieuse de voir quelle serait la réponse du metteur en scène cette fois ci..Ce dernier soupira, mais avait déjà l'air plus compréhensif. Un peu, seulement..

"Hé ben.. J'étais loin de me douter que votre compagne avait une bien bonne petite carrière derrière elle. M'enfin je dois vous croire sur paroles je n'ai pas la moindre preuve de tout ce que vous me racontez. Mais je ne tarderai pas à en avoir si c'est vrai. Je me renseignerai et je n'y manquerai pas. Maintenant pour ce qui est de vos places, vous pourrez toujours être remboursés ce n'est pas un problème. Encore que.. Ce serait déjà bien sympa de notre part de vous accorder un remboursement. Je n'ai rien contre le fait de faire l'amour. Mais ailleurs... Cet endroit est un endroit très cher à mes yeux, ce que j'ai vu il y a quelques minutes à peine, m'en aurait presque dégoûté. Et je refuse de laisser des gens comme vous me gâcher le plaisir que j'ai d'y être à chaque fois. Mais ça vous ne pouvez pas comprendre, il n'y a que le sexe qui vous intéresse apparemment. Et je n'ai pas besoin de voir un psy. Je n'ai pas que ça à faire. Je suis très pris par mon travail, et c'est bien pour ça que je ne veux pas perdre mon temps avec vous. "

Luna se tourna vers Guillaume en ajoutant à voix basse :

Je crois qu'on y arrivera jamais .. Il est borné.

Puis vers le metteur en scène :

Bon, vous savez quoi ? Vous m'emmerdez. Les gens bornés comme vous j'en ai vus des centaines dans ma vie, et ça a tendance à me taper sur le système très vite. Je plains vos acteurs. On a pas non plus envie de perdre notre temps avec vous, on était pas là pour admirer votre tronche à la base hein. Et pas non plus pour s'envoyer en l'air, si c'est ce que vous pensez ! Vous voyez là je ne sais même plus si j'ai envie de voir votre pièce. J'ai juste envie de vous en coller une, ça me démange là.

Ce n'était pas la meilleure des réactions à avoir, mais heureusement que Guillaume était là, qui sait il essaierait probablement de la calmer avant que ça n'aille trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:38

Guillaume semblait certes zen , mais au fond , il trouvait ce metteur en scène plutôt exaspérant dans ses propos , c'était même pour ça qu'il lui avait proposé de l'orienter auprès d'un confrère psychologue . Connaissant le tempérament de sa bien-aimée , il savait qu'elle serait capable , sous le coup de la colère , de mêler le physique au mental ...Enfin d'en venir au mains quoi ... Mais , présent à ses côtés , bien sûr , le médecin quadragénaire ferait tout son possible pour éviter ça .  Il finit finalement par apaiser , certes modérément , mais apaiser tout de même le degré d'énervement du metteur en scène .

 Je ne sais pas si le propriétaire du théâtre est resté le même depuis , mais en 2005 , elle l'avait même rencontré en compagnie d'une connaissance commune ...  Vu le pedigree de la personne en question , il préféra ne pas dévoiler son identité au metteur en scène ... Hum ... Non monsieur , nous ne sommes pas des bêtes de sexe comme vous semblez le penser , encore une fois nous n'avions rien prémédité , et nous n'avons pas fait ça dans le but de dégrader l'image de votre si bel édifice ... Vous savez , désolé d'insister , mais ce sont souvent les personnes très occupées qui en éprouvent le plus grand besoin justement ... Après c'est une décision qui vous incombe , je ne vais en rien vous en obliger . Ce serait plutôt malvenu ...

Il était effectivement fort de constater qu'ils ne finiraient probablement pas à lui faire entendre raison . D'ailleurs ça agaçait Luna qui ne se retint guère pour lui dire sa façon de penser . Elle y alla même plus loin en lui disant qu'elle avait envie de lui coller une gifle .

 Non Luna ne fais pas ça , ça risque d'envenimer encore plus les choses .
 

Ce fut alors qu'à son tour , une fois que le metteur en scène s'était écarté quelques instants pour aller discuter avec ses acteurs , qui se calmaient eux aussi un peu , qu'il lui dit à voix basse .
 
Au moins tu lui as dit ta façon de penser , c'est déjà pas mal , ne risquons pas de poursuivre cette journée au poste en plus ..Il n'en vaut pas la peine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:15

Ça semblait logique, Guillaume n'avait pas mis beaucoup de temps avant de réagir suite à la réaction disproportionnée de Luna.  Mais alors que ça devait être une si belle surprise pour le couple, voilà que ça se transformait plutôt en belle emmerde.  Heureusement, que le bonheur d'avoir passé un agréable moment avec son homme n'égalait pas la colère qui était en train de monter en elle, car malgré tout, même si la pièce ne serait certainement plus d'actualité et qu'ils n'avaient pas non plus eu la possibilité de conclure leur acte sexuel, le simple fait d'être revenue sur ce lieu lui avait rappelé de très bons souvenirs. Et rien que pour ça, Guillaume pouvait être fier, car évidemment ça ne pouvait que lui avoir fait plaisir.  Bref, elle se rendait compte de sa réaction et compris qu'il avait raison, il n'en valait pas la peine, et puis ils n'avaient rien perdu finalement, si ce n'est leurs billets pour assister à la pièce, il y en aurait bien d'autres. Et ils y reviendraient forcément un jour. Luna lui répondit également à voix basse :

Non mais tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai pas envie de gâcher ma journée à cause de lui. Je suis juste un peu déçue pour toi, tu voulais tellement me faire plaisir en m'emmenant ici. Mais t'en fais pas, c'est l'intention qui compte. Et je te remercie parce que malgré ce connard, faire l'amour dans un théâtre, avec toi, c'est quasiment mes deux passions réunies en quelque sorte.. Toi, et le théâtre. Bon le sexe aussi je dois l'avouer.. Même si on est pas arrivés au bout, c'était un très beau moment, torride comme je les aimes Mr Leserman.

Il ne fallait pas non plus oublier que les autres se trouvaient toujours à côté.. Luna ne souhaitait pas perdre une minute de plus ici. Cependant il n'était pas question de partir sans faire un petit coup de provocation. Luna se mit à embrasser son homme devant tout le monde, puis ajouta :

Vous ne savez pas ce que c'est que l'amour, le vrai ! Si l'envie vous dit, quand vous vous renseignerez sur ma carrière, vous allez avoir l'occasion de revoir mon corps dans certains films. Car oui, j'ai déjà joué dans des scènes chaudes, je préfère vous prévenir, que vous fassiez pas de crise cardiaque. Sur ce on vous laisse à vos occupations !


Elle laissa bien sûr le temps à Guillaume d'y ajouter une dernière fois quelque chose au cas où il voudrait en rajouter une couche lui aussi, évidemment. Mais elle était pressée de partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:27

Dis pas ça , tu as dit ce que tu avais sur le coeur , c'est dans ta nature profonde et c'est comme ça que je t'aime comme dirait Mike Brant . T'inquiète je ne vais pas la chanter .. Mais ce n'est pas grave ça , c'est un acte manqué c'est tout .  Ah ah il faudra donc que nous le refassions dans un autre un jour .. J'ai beaucoup aimé moi aussi .

Luna l'embrassa alors devant tout le monde et répondit encore au metteur en scène en le provoquant encore un peu . Cela fit sourire Guillaume qui en rajouta effectivement .

Je vous plains monsieur !  Nous vous saluons bien bas messeigneurs  .

Fit le ténébreux médecin , en ajoutant à ses paroles une belle révérence . Il n'avait bien entendu rien ajouté aux propos de sa compagne concernant les scènes chaudes qu'elle avait jouées .
 
Allez maintenant nous partons .
 
Puis ils joignirent les paroles à l'acte en quittant ensemble le théâtre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:38

[ Sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Malik passe voir Luna pour lui annoncer la nouvelle
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» A besoin de se confier à sa chère amie [PV LUNA]
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Surprise pour l'anniversaire de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Luna/Guillaume le retour-