~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:11

Décidément , qu'il était doué pour les surprises ce cher Guillaume . Le médecin de quartier envoya un petit texto à Luna où ils prirent rendez-vous à son cabinet à la fin de sa journée . Là , il lui banda les yeux et l'accompagna jusqu'au théâtre de Marseille . Forcément , depuis le temps , il n'avait pas oublié que c'était une de ses grandes passions et qu'elle avait même essayé d'en vivre , ça ne s'oublie pas ça ! Guillaume lui prit la main , heureusement qu'il connaissait bien la route à faire à pied . Il ne la lui lâcha qu'au moment d'entrer à l'intérieur pour la laisser passer et se mit immédiatement derrière elle pour lui dire à l'oreille .

C'est bon , on est arrivés , tu peux retirer ton bandeau ! A moins que tu ne préfères que je le fasse moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:01

De fil en aiguille, et surtout en étant bandée, Luna était donc passée de son appartement, au cabinet de Guillaume, puis aux rues froides mais non désertes de Marseille, pour finir par arriver au fameux théâtre, là où bien logiquement, elle ne risquerait pas d'être déçue, puisque déjà d'une part cela faisait très longtemps qu'elle n'y était plus allée ne serait-ce que pour se rappeler qu'elle aussi, elle y avait joué auparavant, et qu'elle avait d'ailleurs même failli y rejouer grâce à ce cher Charles Frémont il y a maintenant 10 ans de ça, et d'autre part parce que ça avait toujours été une grande passion pour elle et qu'effectivement ça ne pouvait pas s'oublier. Qui sait, peut-être que le fait que Guillaume l'y amène ce soir, lui redonnerait envie de retenter sa chance dans la comédie, mais pour le moment, elle n'avait rien à signaler dans sa vie, elle était heureuse dans sa boutique même si ça n'était pas toujours une partie de plaisir et encore plus quand les fêtes de fin d'années approchent. Mais bon, Guillaume était là pour elle et ça lui faisait beaucoup de bien qu'il soit présent, il savait qu'elle avait besoin comme tout le monde, de se changer les idées et de décompresser. Adorant les surprises, quand elle entendit les paroles de Guillaume qui lui informa qu'ils étaient arrivés, elle souria, même si à ce moment là elle ne savait pas encore où elle se trouvait.

Ah ça y'est, j'avais peur de finir par avoir des crampes aux jambes. Non non je vais le retirer moi..

Trop curieuse et impatiente de savoir, elle préféra donc prendre les devants en retirant elle-même son bandeau. En découvrant la belle surprise, elle en était presque émue..

Han..Le théâtre de Marseille ? Tu peux pas savoir comme ça me fait bizarre de revenir ici. Merci pour cette surprise. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:33

Des crampes aux jambes ? Mince , je n'avais pas pensé à ce détail ... Allez , enlève-toi bien vite ce bandeau beauté que tu es !

Elle ne tarda pas à s'exécuter et , sans surprise , Luna fut surprise , étonnée , presque émue .

J'ai pensé que ça serait une bonne idée de te refaire venir là . Ça fait une éternité que nous n'y étions plus allés ensemble . Par contre , je dois t'avouer que je ne me suis pas renseigné sur le programme du jour . J'espère qu'il va y avoir quelque chose . Sûrement , vu que la salle est ouverte .
Par contre , il n'y a personne ... Et ça , c'est assez étrange , à cette heure-ci .


Même la scène était vide et ça donna des idées à Guillaume .

Que dirais-tu de profiter de la scène , puisqu'il n'y a personne dessus ? Tu pourrais voir si tu n'as rien perdu de ta superbe depuis tout ce temps ..

Et puis le ténébreux docteur ne l'avait pas beaucoup vue à l’œuvre malheureusement , pas assez à son goût en tout cas , c'était peut-être ici l'occasion de rattraper tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:42

Comme elle venait d'y entrer, Luna regarda bien autour d'elle tout ce qui s'y trouvait, et la première chose qu'elle fût contrainte de constater était qu'il n'y avait certainement pas de programmation pour l'instant. D'ailleurs Guillaume aussi puisqu'il lui en parla aussitôt. Mais qu'importe, maintenant qu'elle était là elle n'avait aucunement l'intention d'en sortir et pour elle c'était une surprise plus que réussie.

Je t'avoue que ça m'étonne aussi qu'il n'y ait personne, d'habitude ça grouille de monde, mais bon c'est pas grave hein, s'il faut on attendra ça devrait plus trop tarder je pense, il y aura forcément quelque chose et même si je ne sais pas encore ce que ça sera je suis sûre que ça sera bien.

Tout en ayant prononcé ces paroles Luna s'était quelque peu avancée de la scène, toujours aux côtés de Guillaume évidemment, et ce n'est qu'après avoir vu cette fameuse scène vide que ce dernier décida de lui faire part de sa petite idée qui était de lui montrer ses talents de comédienne. Elle fit de grands yeux, étonnée.

Quoi? Tu plaisantes..Ça fait trop longtemps que je ne suis plus montée sur une scène je vais me ridiculiser. Et puis imagine si quelqu'un vient et me surprend j'aurais l'air de quoi moi? Non non, laisse tomber...

S'il y avait bien un domaine où Luna pouvait manquer de confiance en elle c'était au sujet de ses talents de comédienne, souvent ignorés ou mis à mal par sa mère entre autres, mais pas seulement. Pour elle, il y aurait déjà bien longtemps qu'elle serait connue si elle le méritait vraiment..C'était un métier très difficile. Et elle en était consciente. Mais bon, peut-être que Guillaume réussirait malgré tout à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptySam 14 Déc 2013 - 10:29

Ils ont peut-être oublié de fermer la dernière fois qu'ils ont ouvert , ça peut arriver . Au pire on va voir à l'entrée ce qu'il y a de prévu et à quelle heure ... Parce que si on reste là plantés comme des chèvres pendant des heures ...

Drôle d'expression ... Être planté comme une chèvre ... Enfin , c'était typiquement guillaumesque comme expression ...

Ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée de regarder les horaires ... Si on aurait le temps , on pourrait aussi faire des bêtises sur la scène .. Nous pourrions dire aux vigiles s'ils viennent que nous sommes des comédiens qui répétons une scène d'amour ..

Question : Luna partageait-elle ce fantasme , sa proposition était-elle sérieuse ou n'était-ce pas un moyen de l'entraîner à aller sur scène et de montrer à son amoureux son talent qui selon lui malgré les années était forcément toujours là ?

Je ne pense pas . Je pense que tu as gardé de ton talent . Et si j'avais été un peu moins égoïste à une certaine époque avec toi madame Luna Torres serait une actrice reconnue dans le monde entier j'en suis certain . Peut-être n'est-il pas trop tard .

Ce qui était sûr , c'était que si elle n'essayait pas , elle ne le saurait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:24

Il était vrai que Guillaume n'était jamais à court d'expression aussi étranges soient-elles. Mais avec le temps elle s'y était habituée.

Plantés comme des chèvres ? Et pourquoi pas tiens ? Bêêêê ! Non mais sinon on peut aller voir c'est pas con ça. Sauf que j'aurais bien aimé ne pas savoir pour avoir la surprise justement. Enfin c'est pas grave allons voir alors.

Elle se dirigea donc rapidement vers l'entrée là où se trouvaient de nombreuses affiches ainsi que les horaires. A première vue, toutes les pièces pouvaient faire le bonheur de Luna. Elle souria.


Ben tiens, "Le jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux à 20h30 ça te dis ? Moi ça me tente bien. Je connais la pièce en plus, mais je ne l'ai jamais vue.

Cet horaire là leur laisserait justement parfaitement le temps de faire d'autres choses en attendant d'ailleurs et cela tombait bien étant donné ce que Guillaume venait de prévoir, pour l'inciter à monter sur scène malgré sa réticence.

Han, petit coquin..J'aurais du m'y attendre à celle-là. Et si les vigiles s'excitent devant mon splendide corps nu et décident de se jeter sur moi ou pire, nous accompagner ? Et je t'interdis de dire que tu as été égoïste, ça n'aurait rien changé, je ne te reproche rien moi, ce n'est pas de ta faute tu sais, c'est juste que j'ai jamais eu de chance là dedans et puis c'est tout. Mais c'est pas grave je n'en suis pas morte pour autant la preuve..Il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:39

J'adore ton imitation ... Il ne te manque plus que les cornes !

Lui dit-il sur un ton amusé avant de rire légèrement . Guillaume se souvint alors de cette réplique qu'il avait sortie un jour , relative à un pull en cachemire que son fils Nathan avait reçu : " Oh ben dis-donc cent-cinquante euros pour un truc qui pue la chèvre ; non merci ! " , c'était peut-être pour ça qu'il avait parlé de chèvres plutôt que de cons . En latin "con" se rattachait au lapin .

En même temps s'il n'y a rien du tout , ça ne servirait pas à grand chose qu'on reste . Mieux vaut donc aller voir .

Ils allèrent voir ce qui était affiché et Luna annonça heureuse qu'ils allaient jouer une représentation du célèbre " Jeu de l'amour et du hasard " de Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux avec pour personnages  Silvia , Orgon , Lisette , Arlequin , Mario et un laquais ; et lui proposa de la regarder , à 20h30 . Le médecin lui fit alors un joli sourire .

Avec plaisir ! Je l'ai lu quand j'étais tout jeune , mais je ne l'ai jamais vue jouée non plus et maintenant que j'y repense j'ai toujours trouvé ça bien dommage...

Ceci étant , la pièce ne serait représentée qu'à vingt-heures trente , et les artistes devaient répéter dans leur loge , si jamais ils étaient déjà arrivés et donc il fallait que le couple trouve quelque chose à faire pour s'occuper en attendant l'heure .. Il avait bien eu une idée mais Luna semblait l'avoir prise à l'humour en évoquant les vigiles .

Franchement ... Ils ont autre chose à faire que de nous mater tu ne crois pas ?  Qu'ils essayent de s'incruster et ils auront à tâter des mes poings ... Ah oui c'est vrai , je suis fort comme un clou ... On ne sait pas ce qui se serait passé , mais il est vrai que j'aurais dû être un peu plus compréhensif à l'époque . Depuis le temps , il est vrai aussi que tu t'es trouvé un autre travail où tu te sens vraiment épanouie et c'est plutôt rassurant .

Il regarda les rideaux de la scène .

On peut se cacher derrière , on est sûrs que les vigiles nous verront pas comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptySam 18 Jan 2014 - 13:50

Suite à sa petite imitation elle se mit à rire aussi persuadée d'avoir été ridicule.

Hey oh te fous pas de moi pour l'imitation hein ! Heureusement que personne m'a vue ou entendue.

Ravie mais pas étonnée que la pièce qu'elle venait de choisir parmi toutes les autres programmées, conviene aussi à Guillaume, Luna commençait déjà à avoir hâte de pouvoir enfin la découvrir. Mais il y avait encore un peu de temps et c'était pas pour ça qu'il fallait s'impatienter puisque de toute façon elle était avec son chéri en attendant.

Ah j'avais peur que tu l'aies déjà vue, tant mieux on la découvrira ensemble. On va se régaler.

Elle souria. En espérant que ça serait le cas mais il n'y avait pas de raisons que la pièce soit décevante. Bref pour ce qui était de trouver une occupation, Luna comprit donc que Guillaume avait donc vraiment dans la tête l'idée de faire l'amour sur la scène alors qu'elle pensait qu'il avait dit ça principalement pour plaisanter. Elle ne souhaitait rien ajouter de plus au sujet de la période qu'ils avaient évoqué, où Guillaume semblait regretter de ne pas avoir été assez compréhensif avec elle car elle n'aimait pas trop reparler du passé et puis ça ne servait à rien il avait tout dit. Du coup, pour en revenir au reste, Luna préféra répondre quand son homme lui proposa de se cacher derriere les rideaux, tout en rigolant légèrement :

Oui..C'est tentant..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:41

De toute façon les cornes tu ne les auras jamais .

C'était une façon imagée de dire qu'il était bien avec elle et que cette fois il ne serait plus tenté à l'idée d'aller voir ailleurs . Peut-être que c'était l'âge qui le confortait dans cette idée . Quand on grandit en âge , on veut rester sage , certain qu'on n'ira plus voir ailleurs , pour finir sa vie avec celle qu'on aime . Guillaume n'en était certes pas là , mais c'était déjà ce qu'il envisageait . Luna était celle qu'il avait choisi de garder , jusqu'à la fin de ses jours . Le plus tard possible , espérons-le . Tiret de langue

Je ne connais aucun des acteurs marqués sur l'affiche . Nous allons en plus connaître de nouveaux talents , c'est encore mieux !

Luna ne poursuivit pas le dialogue , enfin plutôt le mea-culpa que Guillaume lui avait fait précédemment . Après tout il avait très bien résumé ce qui s'était passé à l'époque et elle semblait avoir acceptées ses excuses . Par la suite , le ténébreux médecin lui avait proposé de faire l'amour sur scène , cachés par les rideaux pour ne pas être vus par les vigiles qui devaient tourner dans le théâtre pour surveiller .

Eh bien venez donc par là , gente dame , vous allez tâter de mon sceptre turgescent jusqu'au coucher du soleil ...

Le lieu était inspirant pour sortir de telles phrases .. Guillaume la prit par la main et ils allèrent jusqu'aux rideaux qui se trouvaient sur la scène . Arrivés derrière , il l'embrassa passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:50

C'est vrai de nouveaux talents à découvrir c'est pas non plus de refus ! Enfin si ça se trouve moi j'en connais quelques uns, après tout ils ont peut-être pas tous eu la même idée que moi de ne pas continuer. Parce que les noms là comme ça, ça ne me dit vraiment rien, mais tu me diras avec toute l'héroïne que je me prenais à l'époque ça m'étonne pas que je ne m'en souvienne plus.

Le pire c'était qu'elle n’exagérait même pas en ayant dit ça, d'ailleurs bon nombre de ses proches doivent certainement encore se demander parfois comment elle avait réussi à s'en sortir à l'époque. Car autant dire que ça n'avait pas été gagné d'avance, loin de là. Mais bon tout ça était derrière elle maintenant, et heureusement. Comment réagirait-elle si elle retrouvait certains de ses amis de l'époque avec qui elle partait souvent en tournée? On ne pouvait pas le savoir.. Ça lui ferait sûrement quelque chose mais il valait peut-être mieux pour elle que ça n'arrive pas, histoire de ne pas risquer de faire remonter de mauvais souvenirs..Même s'il y en avait aussi des bons évidemment. Bref, toujours est-il que ce lieu était source de beaucoup d'inspiration, pour elle comme pour Guillaume, qui venait de lui sortir une de ces belles phrases avec un ton surjoué, ou plus exactement théâtral justement..Ceci l'amusa et lui donna envie de répondre de la même manière :

Oh mais avec un plaisir des plus grands mon beau damoiseau ! Mon corps se languit de vous ! Quelle erreur ferais-je de ne pas vous suivre, je ne saurais y résister !

C'est après ces phrases que Luna se laissa conduire derrière les rideaux, et sans plus tarder une fois arrivés, se fit embrasser passionnément par son homme. Un baiser qu'elle prolongea tout en commençant à le déshabiller. Quoi de mieux finalement que l'amour pour patienter, ils n'avaient rien trouvé d'autre, probablement parce que c'était la meilleure des choses à faire, surtout qu'ils en mourraient d'envie, comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:04

C'est possible , depuis le temps si ce sont des femmes elles ont pu se marier et donc changer de nom et c'est peut-être pour ça que tu ne les reconnais pas par leur nom . Tu prenais de l'héro à la même période ? Le mélange a du être bien bizarre ..

Cette période le fit penser quelques secondes à celui qui l'avait fait plonger là-dedans à savoir Damien . Mais pas que ... Guillaume , sachant que Luna avait eu une petite expérience avec une femme s'étant toujours dit que c'était arrivé à arrivé à cause de cette fichue drogue et se demandait un petit peu qui pouvait bien être cette femme . Mais ces pensées et questions ne se baladèrent dans son esprit que quelques secondes jusqu'à ce qu'ils commencent à un peu jouer .

Damoiseau ? Vous me flattez ... Je ne suis qu'un simple chevalier . C'est malheureusement pour ça que je n'ai plus cheveux ... Il a fallu que je me tonde pour enfiler ce fichu casque qui pèse une tonne . Enfin ça c'est une autre histoire . Nous avons bien mieux affaire que parler de ça .

Guillaume avait appris à se moquer , comme les autres de sa calvitie . Arrivés derrière le rideaux , ils commencèrent à se déshabiller mutuellement . Ils n'étaient pas conscients qu'il serait , contrairement à ce qu'il lui avait dit pour jouer précédemment , bien difficile qu'ils fassent l'amour pendant les cinq heures qui les séparaient de la représentation , mais bon ...Il se colla à elle , la laissant se maintenir grâce aux rideaux . Oui pour ça c'était bien pratique ils n'avaient même pas à s'allonger . Ironie ou vérité ? Bonne question , la réponse pendant l'acte ...

( J'ai toujours pensé que la femme en question ne pouvait être que Rebecca ... J'ai encore en tête certaines images chaudes entre elles pendant qu'elle tente de lui transmettre le virus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:03

Oui je te le fais pas dire, surtout qu'il n'y avait pas que l'héro, je buvais pas mal à l'époque aussi. Finalement je crois que je suis en train de mieux comprendre pourquoi je n'avais pas été très reconnue dans ce métier. Je devais être dans un état pendant les pièces..J'imagine même pas.

Pour ce qui était de la petite aventure avec une femme, elle avait complètement rayé ça de sa mémoire. D'autant qu'elle avait essayé les femmes simplement par curiosité, selon ses propres dires même durant une conversation lointaine avec Christelle : "Pour ne pas mourir idiote", comme on dit souvent. Et puis elle n'avait même pas pu aller jusqu'au bout d'ailleurs, pour la bonne raison qu'elle n'en était aucunement capable et qu'elle ne le serait jamais. Elle était hétéro à 100% et ça ne changerait pas. Mais bon, à cet instant c'était pas Luna qui repensait à ça, mais bel et bien Guillaume, donc après tout, elle ne lui en parlerait sans doute pas de son côté puisqu'elle avait oublié cette petite expérience. Et puis là ses pensées se résumaient qu'à une seule chose, profiter du corps de son homme avant de profiter par la suite d'un moment qui serait tout aussi agréable quand la fameuse pièce commencerait. Et pendant qu'ils se déshabillaient, on pouvait entendre quelques petits ricanements, du moins si quelqu'un avait été présent devant la scène, ou un peu plus loin. En effet, Luna se sentait tellement en osmose avec Guillaume qu'elle pouvait se réjouir de passer des moments toujours plus dingues les uns que les autres. Et ça l'amusait à chaque fois. Une fois nue, Luna se colla également à lui, et s'agrippa au rideau pour ne pas risquer une chute étant donné qu'ils étaient debout pour l'instant. Elle l'embrassa langoureusement avant d'ajouter avec humour :

Au moins cette fois je pourrais dire que tu m'auras vraiment fait grimper aux rideaux hein..

Et oui, ça ne serait plus une simple expression désormais pour eux, mais la réalité.

(J'en sais rien ^^ Peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:55

Pour la bouteille , je peux rien dire , je crois qu'on a tous eu une période où on buvait plus que maintenant étant plus jeunes . Et puis de toute manière tout cela est bien derrière toi .

Que ce soient les personnes avec lesquelles elle se droguait ou d'autres avec lesquelles elle n'avait pas fait que ça , elle n'avait plus de contact avec ces personnes . Enfin , il y en avait tout de même un avec lequel elle restait proche par la force des choses c'était Damien . Ils avaient quand même eu un fils ensemble . Mais ce n'était pas à lui que Guillaume pensait le plus , l'autre andouille de Grégoire qui avait essayé de se remettre avec elle en la harcelant et la séquestration .

Quand tu es revenue quelques semaines sur les planches en pleine santé en tout cas , tu avais cartonné , je te le garantis .

Il la revoyait jouer cette pièce , il ne savait plus à ce moment précis quelle était cette pièce mais se souvenait qu'elle avait été resplendissante et de loin l'actrice la plus applaudie de la salle .
Ce n'était plus le sujet , le couple se trouvait derrière les rideaux à se coller l'un à l'autre et à se déshabiller mutuellement . Nue , Luna lui fit une remarque qu'il trouva très amusante .


Tiens c'est vrai , même chez toi ou chez moi nous n'avions pas encore tenté l'expérience .

Il lui fit un sourire et lui offrit un autre baiser langoureux et passionné . A présent nu aussi , il n'avait plus qu'à sortir un préservatif de sa poche . Il en avait plusieurs , le premier qu'il sortit était vert et sentait la pomme .

Vert pomme on l'a jamais essayé celui-là je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:35

Luna avait peut-être oublié certaines choses de son passé, mais certainement pas la fois où elle avait eu la chance de pouvoir remonter sur les planches pendant les fêtes de fin d'année, en 2005. Donc environ 7 ans de ça. Elle en avait gardé un excellent souvenir, surtout que sa chère petite famille avait fait le déplacement pour son plus grand bonheur. Et il était vrai qu'à cette période là, heureusement d'ailleurs, elle était tout à fait "normale", puisque comme venait de le dire Guillaume toutes les fois où elle se droguait à l'héro et se bourrait la gueule avec des tequilas remontaient à très très loin..Luna souria en se remémorant cette période là :

Ah je m'en souviens aussi !!! Qu'est-ce que ça avait été magique, je me rappelle que je stressais comme une malade parce que j'avais été contactée au dernier moment pour remplacer une nana, et que je devais apprendre tous mes textes à vitesse grand V, mais au final je sais pas comment, j'avais réussi et j'avais été fière d'être autant admirée. Tu vois ça c'est le genre de trucs que je revivrais plus jamais..

Bon il faut dire qu'à ce moment là, monsieur Noël lui avait quand même donné un sacré coup de pouce en forçant le destin. Mais ça elle ne l'avait jamais su et ne le saurait jamais d'ailleurs. Bref, alors qu'elle était à présent nue et collée contre Guillaume, et que celui-ci avait l'air d'avoir apprécié sa petite vanne, les voilà qui comptaient passer à l'étape suivante, ce pourquoi vint la question concernant le préservatif. Le couple avait toujours l'intention de changer de parfum aussi souvent que possible, et là apparemment, il s'agissait de se servir d'un préservatif à la pomme. Luna se mit à rire puis répondit :


Allez va pour la pomme ! On va finir par tous les faire à force..


Luna lui prit donc le préservatif qu'il avait dans sa main, puis l'ayant sous le nez, en profita pour le sentir :

Hum mais c'est que ça sent bon en plus !

Avant de le lui mettre, Luna l'embrassa de nouveau. Puis comme c'était à elle de s'en charger, elle ne voulait pas perdre une seule seconde de plus, elle lui enfila donc le préservatif vert pomme tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:48

Il fallait bien réaliser que , depuis toutes ces années , un retour sur les planches serait pour Luna de plus en plus compliqué à réaliser . Visiblement , cette expérience n'avait plus l'air de la tenter . Son activité à sa boutique avait l'air de pleinement la combler . Néanmoins , elle confia à Guillaume que dans ce souvenir elle était aux anges , fière d'elle.

Tu ne le vivras plus jamais parce que tu es passée à autre chose , tu as ta boutique maintenant . L'essentiel c'est que tu te plaises dans ce que tu fais . Mais encore une fois , si ça avait à te tenter à nouveau , cette fois , tu pourrais vraiment compter sur mon soutien .

Il était bien vrai que ce père Noël avait bien aidé Luna à pouvoir ressaisir sa chance , puis Guillaume , Nathan , Rachel et Rudy , à aller admirer son triomphe .

Nous allons finir par y arriver , c'est l'évidence même ..Après nous épuiserons toutes les couleurs , quand nous aurons épuisés tous les parfums .

Guillaume la regarda sentir la protection et fit un sourire amusé .

J'espère bien que ça sent bon , parce que l'odeur d'un sexe d'homme n'est par contre pas terrible .

Ce n'était cependant que son avis sur la question . Luna lui enfila ledit préservatif et permit ainsi son amoureux à commencer à lui faire l'amour , se collant donc debout contre elle , qui se maintenait déjà à l'aide des fameux rideaux qui leur servaient de cachette .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:36

Si Luna avait toujours pris avec regret le fait de n'avoir jamais pu continuer dans le théâtre, elle était quand même obligée d'admettre, avec le temps, que ce métier qui la passionnait tellement, n'était plus qu'un simple souvenir. Cependant, savoir que Guillaume lui apporterait son soutien au cas où elle retenterait une nouvelle fois sa chance, lui fit tout de même plaisir...

Merci, j'espère bien hein. Mais bon de toute façon, j'ai ma boutique oui..Même si c'est pas facile tous les jours de la gérer j'ai pas envie de la quitter pour le moment. J'aurais trop à perdre en faisant ça. Pour une fois que j'ai trouvé un équilibre, je vais pas tirer sur la corde.

En parlant d'équilibre, Luna ne faisait pas seulement allusion au boulot, sans s'en rendre compte, au fond elle pensait également à tous les malheurs qu'elle avait du subir dans sa vie durant toutes ces années, et comme par hasard, depuis que Guillaume en faisait de nouveau partie, rien n'était venu gâcher son bonheur. On pouvait donc dire qu'elle avait trouvé un équilibre dans tous les sens du terme. Mais assez parlé de tout et de rien, le cerveau de Luna se mit par la suite en mode "off", pour qu'elle puisse se laisser aller complètement au désir qui l'envahissait.

Ah ça c'est pas faux, sauf que le tien est particulier..Et tu le sais très bien..

Luna avait bien sûr fait un petit sourire en répondant ça parce que ça restait toujours dans le ton de l'humour, et aussi parce que c'était certainement la dernière phrase qu'elle serait encore capable de prononcer avant de passer aux choses sérieuses. Elle lui avait enfilé le préservatif qu'elle jugeait très agréable à sentir, ce qui était un peu le but d'un préservatif parfumé d'ailleurs enfin bref, puis son cher et tendre commença donc à lui faire l'amour. Luna n'osa pas lâcher le rideau dans un premier temps, ce qui posait un peu problème puisque ça lui faisait une main en moins dont elle pouvait se servir..Mais la peur étant soudainement trop grande, Luna poussa brusquement Guillaume par terre avant de retomber sur lui. Ils se retrouvèrent donc tous les deux allongés derrière les rideaux et pouvaient donc faire l'amour sans que Luna ne soit obligée de se maintenir. Bien sûr ni l'un ni l'autre n'avait eu mal en tombant. Enfin ça c'était ce que Luna pensait. Peut-être que du côté de Guillaume un bleu aux fesses risquerait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:34

C'est surtout le fait de la gérer toute seule qui doit être encore plus fatiguant , je me trompe ?
Ce serait bien que tu te fasses un peu aider ... Non ?


Guillaume savait que fut un temps , elle gérait la boutique avec Charlotte , mais ça n'avait plus trop l'air d'être le cas depuis un bon moment . Cette boutique semblait être un vrai moulin ... Charlotte ... Patricia ... Re-Charlotte... Djawad ... La pauvre Luna ne devait plus s'y retrouver ..


Je sais beaucoup de choses ... C'est même à se demander si je ne sais pas presque tout ce qu'on peut savoir .


Ah ces médecins ! Ces scientifiques ! Toujours un brin prétentieux ... Guillaume ne dérogeait pas à la règle ...Bien évidemment , lui ne le faisait que pour plaisanter . Il savait très bien , contrairement à d'autres que certaines sciences ne peuvent pas être tout à fait exactes ...

Tout à coup , le docteur Leserman se retrouva parterre , poussé par Luna . Il se demandait bien ce qu'elle avait en tête , et ne tarda pas à le comprendre , car elle retomba rapidement sur lui . Par réflexe , il bougea un peu de peur de s'être fait mal au dos suite au choc .


Je ne serais pas contre un petit massage après ça ..

La douleur ne semblait pas énorme , à vrai dire il lui demandait plus à titre préventif qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptySam 1 Fév 2014 - 12:41

J'aimerais bien me faire aider, mais j'ai pas besoin de te préciser que ça a déjà été le cas plein de fois, et plein de fois on a fini par me lâcher..Alors à force, je me dis que c'est peut-être pas plus mal de la gérer seule si c'est pour avoir une aide tous les 36 du mois c'est pas la peine. Ça pourra pas être pire.

Luna n'était d'ailleurs pas non plus du genre à courir derrière les gens. S'ils n'avaient pas été jusqu'au bout de leur engagement, et ben tant pis se disait-elle. Après tout, pour l'instant elle s'en sortait pas si mal que ça donc c'était le principal. C'était pas comme si elle était la seule sur Terre à gérer une boutique seule.

Oh mais oui bien sûr, ça va tes chevilles ? Tu veux une aiguille peut-être ?

Même si son chéri de médecin plaisantait, Luna n'aurait pas été surprise non plus si ça n'avait pas été le cas. Elle le connaissait par cœur maintenant, il n'était pas rare qu'il fasse preuve d'une grande prétention, mais elle n'allait pas lui en vouloir car elle lui trouvait énormément de qualités, ou elle ne serait pas en couple avec évidemment. Elle souria pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait aussi à son tour. De toute manière lui aussi la connaissait par cœur, il était quand même capable de reconnaître les fois où elle était sérieuse et les fois où elle ne l'était pas. Bref, alors qu'ils venaient de se retrouver à terre, le voilà qui semblait avoir de légères douleurs à l'inverse de Luna qui elle, n'avait absolument rien, pas étonnant vu qu'elle était retombée sur Guillaume. Ce dernier lui fit ensuite part de son envie de massage..

Han, je suis désolée si je t'ai fait mal, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas pu me contrôler. A moins que..Tu ne chercherais pas à profiter de la situation par hasard ? Après tout j'ai pas poussé très fort.

Et effectivement Guillaume n'avait pas si mal que ça, c'était un prétexte pour obtenir un massage. Chose qu'elle ne lui refuserait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:01

C'est une résolution plutôt bonne ... C'est un peu bête qu'on ait pas pensé plutôt à proposer à Nathan de t'aider ... Enfin bon , je pense quand même qu'entre sa cousine et toi , tu avais très peu de chance de l'emporter . Je ne l'ai jamais vu aussi investi dans son travail . J'y crois pas ! Mon fils a mûri ... Merci Sybille et merci Benjamin .. Vous me l'avez transformé !..

Guillaume , au fond , espérait que son fils continuerait à faire quelques bêtises de temps en temps . Ce changement radical , même s'il le rassurait , avait quand même été un choc pour son père , l'avait beaucoup surpris .

Mes chevilles vont très bien , enfin ... Je crois . Je crois aussi que tu n'as pas d'aiguille pour me piquer avec , dommage .

Il était de grande prétention , ou plutôt en faisait souvent part sans véritablement le penser . Ou pas souvent . C'était , la plupart du temps , comme dans ce cas de figure-ci , de l'humour .

Non , c'est vrai , tu n'as pas poussé très fort ... J'avoue que c'est surtout l'envie d'un massage que la douleur qui me fait t'en réclamer ... Tu es si bonne dans ce domaine tu sais ..

Ce qui accentuait ses chances d'en avoir , c'était surtout qu'il avouait vouloir en profiter , même si , le compliment glissé était certainement encore meilleur à entendre . Luna devait très bien savoir à quel point Guillaume était addictif à ses massages .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:34

Oh tu sais Nathan ne changera jamais complètement je pense, c'est mon avis. Après je te dis ça mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ni même eu de ses nouvelles alors je me trompe peut-être. C'est vrai quoi, depuis qu'on s'est remis ensemble toi et moi, je ne l'ai même pas vu une seule fois, faut le faire quand même...Il doit être sacrément occupé le bonhomme. Je veux bien te croire quand tu me dis qu'il est investi dans son travail.

Mais bien heureusement, Luna et Nathan avaient tout leur temps pour reprendre contact. Et tant qu'elle serait encore en couple avec Guillaume, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne le revoit pas tôt ou tard.

Et qu'est-ce que tu en sais que j'ai pas d'aiguille sur moi ? Mais bon je te préfère en bon état de toute façon, c'est mieux pour faire l'amour quand même hein.

En parlant d'état, justement, Luna souria lorsqu'elle entendit la confirmation de son chéri comme quoi il avait simplement envie qu'elle le masse, en précisant qu'elle était bonne dans ce domaine là, ce qui la fit sourire encore plus.

Humm..Je vois je vois..Je ne vais pas te faire languir plus longtemps, même si c'est pas l'envie qui m'en manque, tu as l'air tellement accro je vais pas te refuser ça.

Après ses paroles, Luna se lécha sensuellement les mains, puis dès qu'elle vit la drôle de tête de son homme, ajouta en riant :

Quoi?? On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord hein..J'ai pas d'huile sur moi..

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  68584 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:59

Eh ben ton avis me rassure . Quand je le vois parfois il m'arrive de me dire qu'il est beaucoup plus adulte que moi-même et ça me fait très bizarre comme sensation . A vrai dire , je le vois pas souvent non plus . Il a sa vie de famille maintenant , et pour le reste , il a l'air de préférer Estelle . Remarque il était temps qu'ils se voient plus souvent . Nous l'avons vu ensemble pour Noël , et je l'ai revu il y a quelques semaines pour fêter l'anniversaire de son arrivée dans le quartier avec Rachel . Il faudrait que nous allions un de ces jours lui rendre visite à son boulot tiens .

Guillaume était déjà allé l'y voir , mais pas avec Luna car à cette époque ils voulaient encore que leur relation reste secrète .

Elle lui dit ensuite qu'elle le préférait intacte pour qu'ils fassent l'amour et qu'elle ne le ferait plus languir , bien que ça soit tentant , au sujet du massage qu'il lui réclamait .

Il fit de gros yeux en la voyant se lécher les mains , mais n'en rata pas une miette , car sa manière de faire était assez sensuelle , heureusement , ça gardait du même coup un côté glamour à la chose .


C'est vrai ... Et au moins en te les léchant , tu ne craches pas dessus .

Là pour le coup s'il l'avait vu faire ça ça aurait peut-être tout coupé . Quoique ...

(Et j'en rajoute une couche  MDR ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:11

C'est une bonne idée ça, je serais bien curieuse de le voir à l’œuvre, mais on lui fera la surprise quand on ira à son boulot alors, tant qu'à faire..Ça pourrait être marrant, et on marquerait le coup. Il sera content de me revoir j'en suis sûre, et puis moi aussi d'ailleurs. Bref on a tout le temps d'en reparler tu me diras on verra ça plus tard.

Surtout qu'ils avaient bien d'autres choses plus intéressantes à faire..Enfin, jusqu'à ce que Luna ne se mette à se lécher les mains sous prétexte qu'elle n'avait pas d'huile pour lui faire son fameux massage. En même temps comment pouvait-elle passer à côté de cette occasion de l'étonner une fois de plus ? Elle trouvait la situation plutôt amusante, et elle eut bien du mal à se retenir de rire en ayant toujours en tête la réaction de Guillaume. Mais ceci dit c'était effectivement mieux qu'elle ait fait ça plutôt que de cracher dessus..

Ben oui tu croyais quand même pas que j'allais m'amuser à cracher dans mes mains devant toi..Alors j'ai essayé de tourner le truc à ma manière pour que tu sois pas trop dégoûté non plus..Apparemment ça va encore mais tu aurais du voir ta tête c'était drôle..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:46

J'adore le voir travailler . J'en suis tellement pas habitué , et surtout , je n'en étais tellement pas habitué depuis que je l'ai eu à ma charge . Mais bon , depuis le temps , j'ai réalisé que c'était arrivé , qu'il est enfin devenu un homme . Il sait que t'es redevenue sa belle-mère et ça le ravit , il est aux anges .

Guillaume reconnut entre mille ce sourire amusé qu'elle afficha en regardant la tête qu'il avait en la voyant se lécher les mains , n'ayant pas d'huile de massage . Luna lui expliqua ensuite pourquoi elle s'était léchées les mains , ce qui avait provoqué cette tête que le docteur avait faite , en la charriant un peu , préférant la voir se lécher les mains que de cracher dessus .

Eh bien ça a plutôt bien marché quand même . Je dois même avouer que j'ai trouvé ça plutôt sensuel en fin de compte .. Tu sais , je ne dirige pas les tronches que je peux faire , je m'en rends pas trop compte . Il aurait été possible que tu me masses comme ça sans rien hein enfin bon , j'ai pas peur de ta salive , ni de tout autre liquide que tu peux avoir où que ce soit dans le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:33

Il est aux anges carrément tu dis? Il va vite en redescendre quand je lui ferai regoûter mes cafés immondes et ma bouffe surgelée..Oui car crois moi il n'y échappera pas. Et encore il aura du bol comme je suppose qu'il ne viendra pas nous rendre visite tous les quatre matins, puisque monsieur est si débordé que ça.

Aussitôt qu'elle eut bouclé le sujet du fils, Luna se concentra de nouveau sur le père..Avec qui elle était en train de faire mumuse. Entre délire, sexe et théâtre, le couple ne risquerait pas d'oublier cette fameuse soirée. Pour l'instant, le délire et le sexe étaient à l'honneur, et le théâtre lui, se faisait attendre, logique, puisque que la pièce n'était pas encore commencée.

Ah ben il vaut mieux oui hein, il manquerait plus que tu aies peur tiens. Mais bon je te rassure c'était pour rire, et pour te surprendre surtout. Bon ben de toute façon c'est sûr, on va devoir se passer d'huile..Je te préviens ça va être spécial, mais tu seras pas déçu, tu vas voir. Allez retourne toi.

Luna déposa donc premièrement ses mains sur la nuque de Guillaume, les glissa doucement vers son dos, et débuta le massage en faisant des cercles lents et larges, le tout de la façon la plus sensuelle qui soit et avec le sourire bien évidemment. Elle espérait qu'il apprécierait le moment..


Tu aimes chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  EmptySam 1 Mar 2014 - 10:13

Enfin maintenant il a sa vie de son côté et puis bon même si les surgelés lui plaisent pas trop eh bien , l'avantage c'est que comme il est avec ta nièce eh bien je ne pense pas qu'il l'ouvre .

Il fallait bien reconnaître que le lien tante-nièce entre Luna et Sybille ne s'était pas trop tissé mais un repas entre eux cinq avec le petit Benjamin serait l'occasion . Guillaume n'osa pas lui demander ce qu'il en était d’Éduardo . L'enfant était-il reparti avec son père ? A vrai dire , ce n'était pas le moment de lui parler de ça .. Ni de lui parler tout court d'ailleurs .

C'est plutôt réussi . C'est pas la peine de me prévenir , avec toi , je suis jamais déçu alors ..

Guillaume lui obéit et se retourna afin qu'elle puisse le masser enfin . Et le moins qu'on puisse dire c'était que l'attente et le petit jeu en valaient la chandelle . Elle faisait ça comme une professionnelle !

Tu as du talent chérie , j'adore . Ne t'arrête surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna) Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle surprise pour sa chère & tendre (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Malik passe voir Luna pour lui annoncer la nouvelle
» A besoin de se confier à sa chère amie [PV LUNA]
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Surprise pour l'anniversaire de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Luna/Guillaume le retour-