~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:52

- Eh papa , réveille-toi la visite est finie ...
Tu ne vas quand même pas devoir manger manger du sable pour le réaliser quand même ?


Parfois , Quentin trouvait son père exaspérant ... Mais Aurélien était comme ça , drôle , imprévisible et un peu en marge de la réalité ...

- Oui maman , nous l'avons vue , et Florian nous a fait une petite panique en nous en parlant .
N'est-ce pas ?


Dit-il en regardant l'intéressé , qui leur dit qu'il s'était déjà chargé de réserver le restaurant pour vingt heures .

- C'est parfait alors ... Pour nous deux , un petit costume et on se met les doigts de pied en éventail jusqu'à ce que mesdames soient prêtes .
On pourrait se poser à la belle étoile sur la terrasse après le repas , qu'en dis-tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:02

Une fois tous sortis de la pyramide Florence expliqua à la petite famille qu'Aurélien avait cru être encore à l'intérieur, puis elle leur demanda leurs impressions sur la fameuse fresque qui faisant tant penser à une fissure. Cette dernière devait décidément faire beaucoup parler d'elle parmi les nombreux visiteurs qui venaient chaque jours dans les différents monuments. Élodie laissa ainsi les autres discuter un peu avant de proposer de réserver une table pour le restaurant que la famille avait prévu depuis la veille, mais Florian l'avait apparemment devancée car il annonça à tout le monde qu'il avait déjà réservé une table pour vingt heures. La jeune maman fit un grand sourire, épatée de voir que son père était toujours aussi organisé :

- Tu ne changeras donc jamais toi, et c'est une bonne chose ! Merci papounet, on va pouvoir bien se faire belle, n'est-ce pas Florence ?

Élodie fit un sourire en coin à sa belle-mère, avec qui elle avait toujours eu de bons rapports. Par la suite tout ce petit monde commença à revenir vers l'hôtel car l'heure du repas approchait et serait très vite là.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:34

Aurélien , suite à la remarque de son épouse , finit enfin par comprendre qu'ils étaient sortis , et que , par conséquent , le sable qu'elle l'invitait à goûter était du vrai sable .

- Parce que tu croyais peut-être que j'allais bouffer ce sable ? Oui , je viens de me rendre compte que c'était du vrai sable et que donc la visite était finie .  


Quand Florian avoua qu'elle avait réservé , ça n'étonna pas les parents Deschamps .

- Vous avez encore géré à ce que je vois .
Tu as de la chance d'avoir un beau-père aussi prévoyant toi ..


Ce qui s'était produit avait renoué les deux familles , et peut-être n'était-ce que le début ..Si ça ne titillait pas encore son fils , ça commençait à travailler sa mère sérieusement ...Mais elle n'osa rien dire .

- Tout à fait ! On se fait belles pour nos hommes tous les jours , on peut bien en rajouter pour les serveurs du restaurant non ? Surtout s'ils sont sexys !

Florence choisit de se lâcher un peu , pour une fois , et fit un clin d’œil à Élodie .

( Je n'ai pas réussi à mettre le cadre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:46

- Ah non ma chérie , je ne suis pas d'accord . J'ai changé . Si je n'avais pas changé , jamais je ne vous aurais laissé partir . J'aurais plutôt recherché les parents de ton petit-ami moi-même en hélico , comme un Superman qui se la joue solo et qui a peur pour sa petite princesse en sucre .

Florence et Aurélien n'avaient jamais rien perdu de leur jeunesse et venaient de le prouver avec cette histoire de sable qui fit beaucoup rire Florian . Il reprit alors son épître .

- Pour résumer , je suis donc maintenant prévoyant , mais fun...

Ils se remirent à marcher en direction de l'hôtel . Puis Florence dit à Quentin qu'il avait un beau-père prévoyant ce qui fit sourire Florian qui écarquilla les sourcils sans rien ajouter non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:15

Le jeune Deschamps ne se rendit pas compte des allusions de sa mère . Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de Florian ou de la mère de sa fille en ces termes . Il remarqua tout de même qu'elle se mettait à les regarder les uns les autres un peu différemment .

- Maman ? Ça va ?

Il fut également surpris de voir sa mère parler de se pomponner de cette façon , et surtout de parler de serveurs sexys .

- Eh bien ? Qu'est-ce qui te prend maman ?
Et puis qu'est-ce qui vous dit que ces serveurs seront des hommes hein ?


Il s'adressa ensuite à Florian .

- Malheureusement , Superman n'existe pas et puis qui sait ? Peut-être que Marcel s'en serait pris à toi ... Du peu qu'on l'a vu après ton intervention , il n'avait pas l'air d'avoir aussi peur de toi et de ton statut tu sais . Qui sait ce qui aurait pu arriver si tu n'avais pas trouvé de moyen de le surprendre ?

Ce qu'il disait était en l'air , tout était fini maintenant ... Comme on dit , avec des "et si " , on peut refaire le monde ...

- Et qu'est-ce qu'on pourrait faire nous , pendant que nos femmes se pomponnent papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:27

Florence entra ainsi dans le jeu de la belle Élodie en lui répondant qu'il fallait qu'elle se fassent belles pour les serveurs sexys qui seraient certainement au restaurant. L'adolescente esquissa un petit sourire avant de se tourner vers son père qui la prévint qu'il avait changé d'après lui, sinon il n'aurait jamais laissé les deux amoureux partir dans ce genre de pays pour essayer de retrouver Florence et Aurélien :

- Ah non mais je parlais de ton côté organisateur et prévenant, pour ce qui est du reste bien sûr que tu as évolué, et c'est pas plus mal.

La jeune maman sourit à son père mais ne releva pas les propos et les regards ambigus de sa belle-mère, puis écouta son petit-ami revenir sur les événement des jours précédents avant qu'il ne demande à son père ce qu'ils pourraient bien faire pendant que Florence et Élodie se prépareraient :

- Vous n'avez qu'à vous faire beaux aussi hein, il n'y a pas que nous qui devrions rester longtemps dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:50

- Mais oui Quentin , tout va bien mon chéri .Pourquoi tu me demandes ça ?

Et pour couronner le tout , elle faisait l'innocente . Remarquez , il valait mieux qu'elle n'en dise rien ... On ne pouvait pas savoir comment les jeunes amoureux le prendraient si jamais le sujet venait à être abordé , l'essentiel après tout c'était qu'ils s'aimaient comme ça .

- Dis leur tout de suite qu'ils sont moches tant que tu y es ...

Dit-elle en riant , ce qui fit presque immédiatement répliquer son mari .

- Non mais oh ! On vous permet pas ! Nous sommes très élégants . N'est-ce pas les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:58

- Ah là , je ne peux rien dire ... Le réceptionniste ne m'a pas informé si il s'agirait de serveurs ou de serveuses .

Certainement même que le réceptionniste ne le savait pas non plus d'ailleurs .

- C'est assez bien résumé , on ne change pas , on évolue avec le temps et grâce aux autres . Tu peux être fier d'être arrivée à faire mûrir ton vieux père , mon petit ange .

Évidemment , l'adjectif qu'il avait employé était volontaire ... Et puis le père d’Élodie pouvait bien avoir de petites rechutes de temps en temps .

- Très élégants , n'exagérons rien , mais nous sommes très présentables oui ...
Nous trouverons bien des choses à faire pour nous rendre plus élégants .
Je pourrais peut-être remettre ma veste et ma cravate de juge tant qu'on y est ... Vous pouvez être sûrs que si je fais ça , tout le restaurant nous regardera .


Assura Florian avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:17

- Je ne sais pas maman , tu m'as l'air ailleurs ? C'est encore le contrecoup des derniers événements ? Ou l'émotion de nous revoir ?

Ça jouait forcément , mais , Quentin n'était pas si près de la vérité qu'il ne se l'imaginait .

- Attention Florian , j'ai entendu petit ... Notre princesse n'est plus petite depuis longtemps ...

Lui rappela Quentin en lui faisant une petite tape sur l'épaule .

- Ah non , j'ai rien à faire pour être plus élégant moi ... Avec mes cheveux qui volent au vent , ma tenue qui est irréprochable , et cette surperbe créature à mes côtés ... Un coup de peigne , un noeud-pap ou une cravate et emballé c'est pesé pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:04

Les trois hommes de la petite famille discutèrent encore un peu de leur apparence et des tenues qu'ils pendaient mettre le soir-même au restaurant, alors pendant ce temps les deux femmes marchèrent pour rejoindre leur hôtel. Une fois le thème des habits terminé, Quentin et Florian débâtèrent à propos du surnom enfantin que venait de donner le juge Estève à sa fille. Cette dernière éclata de rire puis donna son avis en souriant à son petit-copain et à son père :

- C'est vrai j'ai grandis mais c'est mignon de donner ce genre de surnom, et "petit" ne veut pas forcément dire que je suis encore une enfant, c'est affectueux pour moi.

Au bout de plusieurs minutes la famille arriva à l'hôtel, alors Élodie monta directement vers la chambre qu'elle occupait avec Quentin car elle avait gardé la clé de leur suite :

- Bon, on se prépare chacun de notre côté et on se retrouve vers 19h30, donc dans deux heures dans le couloir ?

Par la suite Élodie entra dans sa chambre et alla directement voir ce qu'elle pouvait bien se mettre pour le restaurant. Après avoir porté son choix sur une belle robe noire avec des paillettes elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche et se laver les cheveux. Une fois sa douche prise elle sortit de la salle de bain et alla voir Quentin :


- Je te laisse te préparer ? De toute façon il faut que mes cheveux sèchent pour que je me les lisse. En plus je prends du temps pour me préparer alors bon ...

Elle esquissa un sourire en regardant le jeune Deschamps dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:41

La famille rentra enfin à l'hôtel , Aurélien et Florence allèrent dans la grande suite où enfants et parents se réunissaient entre eux . Eux se retrouvaient donc avec Florian . Ce dernier laissa les deux époux se préparer les premiers à tour de rôle . Ils avaient plus de temps pour se faire beaux , et se rendre présentables , avec tout ce qu'ils avaient traversé ces dernières semaines .

Florence alla se préparer la première . Malheureusement , elle ne pouvait pas se changer . Marcel s'était débarrassé de tous leurs vêtements , ils n'avaient que ceux qu'ils portaient au moment des faits .


- Quelle poussière , comment allons-nous faire chéri ?

Aurélien alla donc la rejoindre ... Il ne savait pas comment faire non plus à vrai dire ...

- La poussière , ça doit partir avec une brosse à vêtements ... En plus , avec les fois où il m'a frappé , c'est une chance que je ne saigne pas quelque part .


Il sortit demander à Florian s'il y avait une brosse à vêtements dans les parages en lui expliquant la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:52

Pendant qu'il laissait les parents de Quentin se préparer , Florian regarda quelle veste pourrait lui aller le mieux pour cette soirée au restaurant .
Tout à coup , Aurélien vint lui demander s'il y avait une brosse à vêtements en lui expliquant les raisons de cette requête .


- Je vois ... Je vous avoue qu'on avait pas du tout pensé à cela ... Et je ne suis pas certain que les enfants en aient non plus . Tout ce que je peux faire , c'est vous proposer de vous prêter une de mes vestes . J'en ai suffisamment pour trois .
Il faudra que vous vous réapprovisionniez en vêtements une fois rentrés à Marseille ... Vous pourrez compter sur mon aide .
J'ai une veste noire à col , une autre gris clair sans col , et une veste bleu marine sans col également . Je peux prendre la noire ou la grise , histoire de laisser la bleue marine à votre femme , elle lui ira très bien ...Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:30

La famille se sépara , se promettant de se retrouver à 19h30 dans le couloir de l'hôtel une fois qu'ils seraient tous prêts . Les parents de Quentin et Florian allèrent donc dans la suite de ce dernier se préparer et les jeunes amoureux se retrouvèrent dans la leur pour en faire autant .
Ils ne s'imaginaient pas que les parents Deschamps aient à faire à ce genre de problèmes . Personne n'avait remarqué les poussières sur leurs vêtements dues à leur séquestration .

Quentin regarda dans la penderie ce qu'il pourrait se mettre et trouva une belle veste blanche , un beau nœud-papillon , et un pantalon marron qu'il trouvait très présentable mais qui lui descendait un peu . C'est à ce moment-là que sa chérie sortit de la salle de bain pour lui proposer d'aller se préparer à son tour .


- Justement , je suis étonné que tu aies déjà fini de prendre ta douche ... Trêve de plaisanteries ... Je comptais y aller justement ... Mais avant , je comptais sur ton avis ... Voilà , j'aimerais bien mettre ce pantalon , mais il tombe un peu , alors à ton avis , qu'est-ce que tu préfères toi ? Je le mets en m'enfilant une ceinture , ou j'en mets un autre ?

Quentin ne doutait presque pas de ce qu'elle allait répondre ... Élodie adorait quand il portait des ceintures ...ça l'attirait à l'enlever par la suite .. Et même en dehors de cela , ça ressortait une certaine part d'élégance chez le jeune Deschamps .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:14

Élodie avait donc terminé de prendre sa douche et de se laver les cheveux car elle devait à présent se les lisser, alors elle laissa la salle de ban à Quentin, qu fut surpris de la rapidité de la jeune fille à prendre sa douche.
Par la suite il lui fit remarquer que son pantalon était un peu trop grand, alors il lui demanda s'il devait en changer ou mettre une ceinture pour le tenir. Élodie, tout en s'asseyant sur une chaise et en branchant son fer à lisser tout en attendant qu'il chauffe esquissa un léger sourire :


- Tu sais très bien que je te préfère avec une ceinture, alors une belle noire fera très bien l'affaire avec ce pantalon !

Elle continua de sourire à son copain puis commença à se lisser les cheveux tout en regardant les clips qui passaient en ce moment-même sur la télé de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:52

Aurélien fut très touché par la proposition de Florian , et se contenta de retourner dans la salle de bain pour lui dire avec conviction :

- Enlève tout cela , femme ! Nous avons trouvé une autre solution . Florian nous prêtera une de ses vestes . Que dis-tu d'une veste bleu marine ?

Florence fit des gros yeux . Elle était très touchée , mais surtout , très surprise .

- Eh bien , c'est bien , c'est sûr . J'accepte avec plaisir . File me l'apporter maintenant .

Aurélien lui fit un sourire coquin .

- Si tu pouvais te retrouver toute nue quand je reviendrais te l'apporter ...

Florence leva les yeux au ciel en riant .

- Dans tes rêves !

Aurélien retourna auprès de Florian et lui fit part de leur avis .

- Je vous conseille de prendre la grise , elle vous ira mieux . Je préfère prendre la noire et Florence est d'accord pour la bleue marine . Nous sommes partants .
Merci beaucoup Florian .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:02

Florian fut ravi de pouvoir une fois encore rendre service . Cependant , il n'y avait pas que des vestes à s'occuper .

- Je vous conseille de les garder fermés , elles tiennent bien chaud .
Pour les pantalons et les chaussures , cela ira ? Parce que je peux aussi vous dépanner avec plaisir sinon...Il faut bien se rendre service en famille non ?
Au fait , vous retournerez habiter à la résidence des fleurs une fois rentrés à Marseille , votre épouse et vous ?


Ce ne serait qu'une solution courte de dépannage . Sur du long terme , il faudrait racheter un appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:42

Quentin était certain de sa réponse , mais l'entendre dire ça le faisait craquer .

- Je m'en doutais ... Tu sais , ça me fait craquer quand tu me dis ça ...

Il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils n'avaient plus passé de moment intime depuis leur première matinée à l'hôtel...Peut-être qu'après cette veillée à la belle étoile sur la terrasse , ils prendraient un peu de temps pour cela .

- Au fait , avant que j'y aille ... T'es très sexy dans cette tenue et dans cette posture ...

Le jeune Deschamps prit alors la ceinture noire , le pantalon marron , le nœud-papillon ainsi que la veste blanche , et alla à son tour dans la salle de bain pour se préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:20

Apparemment Quentin était presque sûr de la réponse d’Élodie et lui avoua qu'elle le faisait craquer quand elle parlait comme cela. La jeune fille esquissa un nouveau sourire avant de continuer de se lisser les cheveux. Avant d'aller prendre sa douche à son tour, Quentin confia que la belle brune était sexy assise et habillée comme elle l'était. Élodie fit un grand sourire :

- Ah oui ? Tant mieux alors ... Toi aussi, tu l'es toujours de toute façon.

Elle laissa par la suite son copain aller se préparer et termina de s'occuper de ses cheveux. Une trentaine de minutes plus tard, Élodie rangea son fer, écrivit quelques messages importants et attendit que Quentin ne sorte de la salle de bain pour pouvoir se maquiller. Quand le jeune Deschamps en sortit, la jeune maman y alla à son tour et commença à se maquiller tout en chantant les musiques qui passaient toujours à la télé. Une bonne vingtaine de minutes plus tard elle sortit complètement préparée en faisant un sourire à Quentin :

- Dis, tu as déjà mis ta ceinture ou je peux te la mettre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:49

Florian demanda ensuite à Aurélien , si pour leurs pantalons et leurs chaussures , ça irait .

- Mon pantalon a bien supporté le choc , juste des poussières à enlever d'un revers de la main et ça ira très bien . Pour mes chaussures , j'y mettrais un coup d'eau , quand à Florence tout va bien , heureusement Marcel ne s'en est pas trop pris à elle ... Et bien , je lui rapporte la veste alors .


Aurélien retourna ensuite dans la salle de bain , où , depuis le temps , Florence se douchait et avait bien sûr mis le cache pour que son mari ne la regarde pas .


- Oh chérie , pourquoi tant de haine ? Je te mets la veste juste devant l'entrée .


Florence se contenta de rire et Aurélien resta dans la salle de bain à attendre qu'elle sorte de la douche ... Quand il avait quelque chose dans la tête celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:58

Florian fut satisfait de la réponse d'Aurélien , qui alla immédiatement apporter la veste bleu marine à son épouse ... Cinq minutes passèrent ... Il finit par se dire qu'il n'était plus nécessaire de se demander pourquoi il tardait autant à venir . Florian posa ses affaires prêtes sur son lit en attendant que le couple Deschamps ne sorte de la salle de bains , en espérant que ça ne dure pas trop longtemps , quand il reçut un appel inconnu : , il décrocha , c'était Patricia , qui lui disait qu'elle se portait très bien et qu'elle était de retour sur Marseille depuis quelques jours et qu'elle était tombée sur Thomas seul , qui lui avait expliqué où il était , avec Élodie et les Deschamps .

- Ah , voilà une nouvelle qui me ravit . Nous partons demain en fin de matinée , nous serons rentrés à Marseille dans la soirée . Oui , j'embrasse Élodie , elle sera bien contente d'apprendre ça , elle aussi . A demain , ou très vite en tout cas . Gros bisous .

Patricia raccrocha , et Florian avait le sourire aux lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:18

Quentin lui caressa furtivement le dos avant d'aller se préparer dans la salle de bain , où il resta une trentaine de minutes , une fois bien habillé , et bien coiffé . Il s'était juste dit qu'il valait mieux attendre le dernier moment pour mettre son nœud papillon . La jeune Estève alla ensuite se préparer à son tour , ce qui dura une vingtaine de minutes . Eh oui , elle était plus rapide que lui à se préparer... Elle lui demanda en souriant , s'il avait déjà mis sa ceinture où si pouvait la lui mettre .
Il l'avait déjà mise , mais cependant , il lui fit un petit sourire complice en lui répondant :


- Je n'ai pas pu résister non plus à la mettre rien que pour le plaisir que tu puisses me l'enlever ... Donc , tu pourrais en toute évidence me la remettre après ...

Ils avaient encore bien le temps pour cette petite amorce en attendant la fin de soirée à la belle-étoile sur la terrasse en amoureux..

( On va peut-être échanger un ou deux RP juste entre eux là , je crois Tiret de langue )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:02

En sortant de la salle de bain, habillée et coiffée, Élodie jeta un coup d’œil à Quentin et lui demanda s'il avait déjà mis sa ceinture. En effet la jeune fille adorait lui en mettre une et aimait encore plus lui retirer à la fin de la journée ou de la soirée. Malheureusement pour elle le jeune homme l'avait mise mais lui proposa de lui enlever pour mieux lui remettre par la suite :

- C'est une bonne idée en effet. On s'en occupera après le restau, tu veux bien ?

La jeune Estève continua de lui sourire et alla ensuite éteindre la télé car ils n'allaient pas tarder à partir. Il restait en effet une dizaine de minutes avant de rejoindre leurs parents, alors Elodie s'assit sur son lit et mit ses talons noirs qu'elle avait acheté quelques mois plus tôt à Marseille. Une fois ses talons mis elle tourna la tête vers Quentin pour voir où il en était :

- Quand tu seras prêt on ira rejoindre les parents non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:06

Quentin fut un peu surpris qu'elle ne lui retire pas sa ceinture juste pour la lui remettre , mais refit un grand sourire de complaisance quand elle lui fit comprendre qu'il aurait son compte après le restau :

- Mmh , alors il ne me tarde d'y être ... Et t'en fais pas , je ne suis pas ingrat comme tu le sais , tu en prendras pour ton grade toi aussi .

En guise d'avant-goût , il lui donna une petite tape sur les fesses avant qu'elle ne rejoigne son lit pour enfiler ses talons noirs . A son tour , il mit ses chaussures très chics aux pieds et était prêt .

- Eh bien on dirait qu'on est toujours aussi bien minutés car nous voilà prêts en même temps ! Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:41

Quentin prévint Élodie qu'il s'occuperait également d'elle en revenant du restaurant, alors la jeune fille esquissa un petit sourire avant de finir de mettre ses chaussures. Elle se leva par la suite, prit son sac et ferma les fenêtres de la chambre du jeune couple avant de sortir dans le couloir et de fermer la porte à clé. Les deux amoureux devaient attendre leurs parents alors, après une ou deux minutes les adultes arrivèrent et toute la petite famille se dirigea au restaurant de l'hôtel. Ils arrivèrent tous et s'installèrent à la table qui leur était destinée. Élodie s'assit donc en face de Quentin et à côté de son père, toujours en souriant et heureuse de passer une soirée avec sa famille et sa belle-famille, même s'ils n'étaient pas tous au complet :

- En tout cas je tenais à dire que je suis réellement contente de retrouver Florence et Aurélien, j'avais eu tellement peur pour vous deux ! Et je suis contente de pouvoir profiter d'un bon séjour et surtout d'une bonne soirée tous ensemble !

Dit-elle après avoir posé son sac à ses pieds. Ils attendirent par la suite que l'on vienne prendre leur début de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:44

Aurélien se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à la question de Florian qui lui demandait où ils comptaient loger avec sa femme , une fois rentrés à Marseille . A vrai dire , il n'en avait pas la moindre idée , et dans ce cas de figure , effectivement , la résidence des fleurs était la meilleure des solutions .
Florence sortit de la douche et fut surprise de voir Aurélien qui l'attendait juste pour la voir en tenue d'Eve .


- Décidément , tu es incorrigible ...

Elle s'habilla et rejoignit Florian en attendant qu'Aurélien ait fini .

- Merci pour la veste , vous venez là de me rendre un fier service .

Aurélien sorti et habillé , Florian alla se laver et se changer à son tour , puis sortirent de la suite pour rejoindre comme prévu les jeunes dans le couloir avant de gagner le restaurant . Florence se mit face à Élodie et Aurélien face à son fils .

- Nous désespérions de nous en sortir un jour ... Même Aurélien , qui avait du répondant , ne put pas s'en servir devant toutes ces armes ...

Aurélien regarda son épouse .

- Ne pense plus à ça ... Nous sommes vivants , et nous avons retrouvé notre petite famille .
Pour te répondre Florian , oui , nous allons sûrement nous installer à la résidence des fleurs .


Il demanda pour plaisanter .

- Au fait , comment nous vont les vestes de ton père Élodie ?

( Je change de couleur pour les raisons dont je t'ai fait part mardi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-