~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:45

Au moment où les deux adolescents échangèrent leurs places dans la salle de bain, Élodie demanda à Quentin s'il avait bien dormi pour cette dernière nuit dans leur hôtel du Caire. Le jeune Deschamps la rassura d'abord en lui disant qu'ils pouvaient toujours déjeuner dans l'avion si vraiment ils n'étaient pas à l'heure, puis il lui assura qu'il avait passé une bonne nuit, en lui retournant la question :

- Je pense qu'on aura quand même le temps de déjeuner, tout dépend de nos parents. J'ai bien dormi aussi, il ne faisait pas trop chaud alors c'était parfait !

Au bout de quelques minutes les jeunes furent prêts, ils prirent donc leurs valises pour ne pas avoir à remonter les chercher dans la précipitation. Une fois dans le couloir, alors qu'ils se demandaient si leurs parents étaient réveillés, ces derniers sortirent avec leurs affaires et tous descendirent donc déjeuner dans le self de l'hôtel. Ils posèrent tous leurs valises à la bagagerie. Élodie avait assez faim, et donc pris pas mal de choses étant donné que la famille avait une bonne demi-heure pour manger. La famille s'installa à une table et chacun commença à déjeuner :

- Alors cette dernière nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:40

Le couple Deschamps , ainsi que Florian , se préparèrent un peu en vitesse . Ils sortirent de leur suite commune quand ils virent que leurs enfants respectifs les attendaient devant leur porte . Ils allèrent directement au self pour avoir du temps pour petit-déjeuner avant de partir .


- J'espère que nous ne sommes pas trop à la bourre . Tu connais ta mère , elle a encore traîné pour se faire belle ..


Murmura Aurélien à son fils en plaisantant .

- Tu crois que je t'ai pas entendu peut-être ? Et pour qui crois-tu que je me fais belle hein ? Idiot va !

Florence mit une petite gifle à son mari en riant légèrement . Puis les deux époux répondirent à Élodie qui leur demandait s'ils avaient passé une bonne nuit .

- Excellente ! Je pense qu'il est inutile de préciser , vu les circonstances , que ça faisait une éternité que je n'avais pas aussi bien dormi .

Aurélien approuva de la tête et ne rajouta rien à ses propos .


- Et notre lit est d'un efficace ... Même moi qui aurait été partant pour poursuivre la nuit autrement , je me suis endormi comme une souche une fois rentré à l'intérieur . Ah magnifique ! Je n'aurais pas quitté le pays sans goûter au café égyptien .


Florence fit un sourire en coin , tous commençaient déjà à manger et boire .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:20

Contre toute attente , le moins éveillé de la grande famille n'était autre que ... Celui dont on s'attendait le moins ... Eh bien oui , c'était Florian ! Il fut le dernier à sortir de la suite , en se frottant les yeux et en baillant . Certes en mettant poliment sa main devant sa bouche , mais ça se remarquait quand même et pour cause il était resté à envoyer des textos à Florian jusqu'à 23 heures la veille au soir sans voir le temps passer ... Le juge Estève embrassa les jeunes et , arrivé au self , les laissa tous s'installer avant lui , et une fois installé se servit , comme Aurélien , une bonne grosse tasse de café égyptien .

- Une nuit assez bonne pour moi également ... Mais bon , je me sentais bien seul dans ce lit ... Enfin , pour Thomas , j'avais les textos ... J'en ai peut-être légèrement abusé d'ailleurs ...

Avoua t-il , un peu comme un enfant pris en faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:30

Le jeune couple étant prêt , retrouva ses parents . Ils allèrent tous ensemble au self déjeuner . La jolie brunette demanda aux parents comment s'était passée leur nuit . Les parents de Quentin , comme à leur habitude ( surtout celle d'Aurélien ) lui répondirent tout en se charriant . Quand à Florian , il tarda à répondre car il se frottait les yeux . Le juge ne tarda cependant pas à reconnaître le pourquoi du comment .

- Vous avez fini de vous asticoter tous les deux ?

Quentin préféra ne rien dire à son beau-père . Après tout c'était vrai , Florian était le seul à être là en célibataire et ça avait du fortement le peser le pauvre .

- Ce n'est pas grave , vous allez récupérer dans l'avion le sommeil manquant . A propos , est-il prévu qu'un comité d'accueil nous attende à Marignane ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:03

Alors que toute la famille s'installait à leur table de petit-déjeuner, Florence et Aurélien se taquinaient gentiment sur le temps de la mère de Quentin à s'être préparée le matin-même. Élodie était heureuse de voir ses beaux-parents de nouveau avec elle et souriants, alors elle les laissa se chamailler tout en commandant son petit-déjeuner. La jeune maman leur avait ensuite demandé comment s'était passée leur nuit, et apparemment cette dernière avait été très bénéfique pour leur moral et leur santé. Seul le père de la jeune adolescente était encore un peu fatigué car il avait envoyé des messages à Thomas une bonne partie de la soirée, après leur restaurant :

- Tu vas bientôt le retrouver, ne t'en fais pas ! Il m'a trop manqué aussi, vivement qu'on revienne sur Marseille, ça commençait à faire long mine de rien.

Quelques minutes plus tard, Quentin demanda à Florian si des personnes devaient venir les chercher à l'aéroport de Marseille pour leur retour, alors Élodie attendit la réponse tout en terminant tranquillement son petit-déjeuner. La jeune Estève regarda ensuite toute la tablée pour savoir où chacun en était, car il fallait partir dans les cinq minutes qui suivaient pour être sûr d'arriver à l'heure à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:14

- Tu connais ton père , il passe son temps à m'asticoter ...

Le couple Deschamps rit à cette remarque .

- Ne vous en faites pas , nous ne raterons pas l'avion pour autant ...

Aurélien regarda sa montre et déclara à la tablée .

- Hurry up ! Il faudrait que nous partions dans cinq minutes .

Florence termina rapidement son croissant qu'elle s'était servi avec son thé qu'elle avait déjà terminé . Le couple Deschamps n'avait pas de bagages à emporter , car , hormis ce qu'ils portaient au moment où le jeune couple et Florian les avait retrouvés , Marcel et ses hommes s'étaient débarrassé de tout ce qu'ils possédaient . Les parents Deschamps furent les premiers à se lever de table , suivis en peu de temps par le reste de la petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:23

Florian avait opté pour un bon café serré histoire de bien se réveiller , sans rien manger à côté . Il grignoterait un petit quelque chose proposé par les hôtesses dans l'avion pendant le vol .

- Il me tarde d'y être , je suis impatient de retrouver mon petit mari , ma sœur , et Lila bien sûr .

Le père d’Élodie était bien loin de penser que les parents de Lila avaient complètement zappé de prévenir Nathan et Sybille qu'ils rentraient aujourd'hui ...Et encore moins la raison pour laquelle ils avaient oublié ça ... Florian termina son café , puis se leva à son tour de table , suivi par le jeune couple. Ils sortirent ensemble de l'hôtel où le taxi les attendait pour les accompagner à l'aéroport du Caire . Il y avait bien encore une bonne trentaine de minutes pour arriver . Le vol décollant là-bas à neuf heures , ça les ferait arriver un quart d'heure avant . Dans les temps , donc .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:49

La petite famille petit-déjeuna tranquillement ....Quentin leva les yeux au ciel , puis en direction d’Élodie quand Florian évoqua Lila . Il se mit alors la main devant la bouche .

- Zut ! Nous avons oublié de prévenir Sybille et Nathan que nous rentrions aujourd'hui , et à encore moins à l'heure à laquelle ils arrivaient .

Et puis Aurélien les fit speeder en disant qu'ils n'avaient plus que cinq minutes pour finir , donc il n'avait pas le temps de les prévenir maintenant . Il s'en occupa dans le taxi . Et ils arrivèrent à l'aéroport du Caire , effectivement , un quart d'heure avant l'heure du départ .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:30

La famille termina donc son petit-déjeuner quand Aurélien la pressa un peu en voyant l'heure qui tournait. Tout le monde se leva donc, alla chercher les bagages avant de dire au revoir au personnel de l'hôtel tout en le remerciant de son accueil chaleureux, puis s'engagea dans les deux taxis qui étaient chargés de les conduire à l'aéroport. Quelques minutes avant Quentin venait de s'apercevoir qu'il avait complètement oublié de prévenir Nathan et Sybille de leur retour prévu le jour-même. Il s'en occupa donc dans le taxi, tandis qu’Élodie regardait les paysages qui défilaient à travers la fenêtre. La jeune adolescente avait bien aimé son séjour au Caire, malgré tout ce qui était arrivé à la petite famille, et elle songeait y retourner dès que possible avec Quentin et Lila. Justement, la jeune Estève repensa à sa fille qui lui manquait énormément et qu'elle voulait revoir le plus vite possible. Elle savait qu'elle la reverrait dans quelques heures mais pour une maman, jeune qui plus est, c'était compliqué de gérer le manque et la distance avec son enfant. Une quinzaine de minutes plus tard, les deux taxis arrivèrent à l'aéroport, alors toute la famille prit les valises, remercia et paya le chauffeur puis alla attendre l'avion qui ne devait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:32

Le couple Deschamps était impatient à l'idée de savoir que dans quelques heures il retrouverait enfin cette cité phocéenne qui lui avait tant manqué . Florence et Aurélien virent l'avion se poser une fois entrés pour envoyer les valises dans la soute à bagages et ensuite pointer les billets pour embarquer. Tous virent rapidement s'afficher sur le tableau des destinations : Le Caire - Marseille Marignane - 9 heures : Arrivé .

- Eh bien cette fois c'est la bonne . Nous pouvons embarquer je crois .

Aurélien , habituellement si drôle , alla de sa petite larme . Peut-être était-ce une façon , certes des moins graves pour lui , de manifester un léger symptôme du syndrome de Stockholm , ou de manière indirecte vu qu'ils allaient là quitter le pays où Florence et lui avaient été retenus prisonniers .

- Chéri ? Tu ...Ça va ?

Aurélien s'agita légèrement la tête et répondit :


- Oui oui ça va .. Embarquons , il est temps .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:40

Florian eut le sourire aux lèvres en voyant sur le panneau d'affichage que leur avion venait de se poser . Comme leurs valises était déjà en chemin pour la soute à bagages , les parents de Quentin proposèrent d'embarquer . Les billets étant déjà pointés , ils pouvaient le faire .

- Ma foi , ça nous fera attendre dix minutes avant le décollage ... Qu'est-ce que vous en dites ?

Sa question fut perturbée par celle de Florence voyant son mari pleurer . Il rassura rapidement tout le monde . Pour Florian , c'était à surveiller au retour . Le juge Estève ne connaissait par les affaires qu'il traitait que trop bien les effets du syndrome de Stockholm .

- J'ai gardé dans ma poche une boîte de bouchons d'oreille . Quelqu'un en veut ?

Florian restait prévoyant . En effet , il savait qu'au décollage on pouvait se retrouver avec une douleur épouvantable aux oreilles et voulait l'éviter à la petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:24

Le jeune homme prit sa chérie dans ses bras , une fois débarrassé des bagages partis dans la soute de l'avion quand leur vol s'afficha sur le panneau d'affichage . Lila avait également beaucoup manqué à son papa chéri . Quentin était un vrai papa poule il fallait avouer et il tenait énormément à elle . Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait laissé à Sybille . Elle était sa tante et c'était l'occasion pour elle qui ne la voyait pas souvent de profiter de sa nièce . Et puis Nathan et elle avaient déjà un garçon , ça pouvait les entraîner à l'éducation d'une éventuelle fille à venir .
Il regarda son père pleurer , et s'inquiéta mais il rassura rapidement tout le monde .


- Il reste cinq minutes , je pense que nous pouvons embarquer maintenant . Oui Florian , j'en veux bien .

Le jeune homme prit ensuite la main d’Élodie et le jeune couple s'avança en premier jusqu'au chemin qui les menait tous jusqu'à leur place dans l'avion ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:37

Quand la petite famille arriva à l'aéroport, elle se dirigea directement vers la piste d’atterrissage. Quelques minutes plus tard l'avion arriva et tout le monde mit les bagages dans la soute avant de monter dans l'appareil. Élodie regarda une dernière fois derrière elle pour admirer le paysage, puis monta derrière Quentin. Les adolescents s'assirent à leurs places attribuées quand Florian proposa des bouchons d'oreille à tout le monde, pour ne pas risquer des problèmes au départ et à l'arrivée :

- Pour ma part ça va aller, je supporte assez les trajets en avion.

La jeune maman sourit quand elle entendit Quentin accepter des bouchons. Les parents de chaque jeune s'installèrent derrière et devant eux, ce qui permettait à la famille de rester réunie pour le voyage. Une dizaine de minutes plus tard, on entendit une voix qui annonçait le décollage imminent de l'avion. En effet, une poignée de secondes plus tard on senti une secousse et l'avion commença à décoller. Élodie colla sa tête au hublot pour admirer le paysage qui défilait lentement devant ses yeux :

- C'est vraiment sublime le Caire. Il faudra songer à revenir avec Lila quand elle sera plus grande.

Confia la jeune fille à Quentin tout en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:22

- Ah oui merci Florian , très volontiers . Je suis de nature craintive comme vous le savez tous ici . J'en prends deux , et toi mon Réré ?

Aurélien en prit machinalement deux autres sans répondre . Florence commençait à s'inquiéter pour son mari . Peut-être l'appréhension de revoir sa petite-fille depuis toutes ces années .
Tout le monde s'installa et l'avion décolla enfin . Florence , comme Élodie , regardait avec Aurélien le paysage qui défilait rapidement . Mais ça avait l'air d'effrayer ce dernier alors ils arrêtèrent rapidement .


- Tu es sûr que ça va toi ?

- Mais oui ... J'appréhende un peu , voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:29

Une fois que tout le monde avait pris ou non les bouchons d'oreille que Florian avait proposés , la grande famille s'installa dans l'avion . Ils avaient réussi à rester installés proches les uns des autres pour ne pas se trouver séparés . Quand l'avion décolla , le juge Estève prit ses aises , enfin suffisamment pour récupérer le sommeil qui lui manquait . Il avait déjà vu les paysages dans l'autre sens , à savoir à l'aller . Florian se mit les bouchons d'oreille , puis posa ses mains sur son ventre et ferma les yeux . En voilà un qui allait bien dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:17

- Ça lui ferait un bel anniversaire . Pour ses sept ans , qu'en dis-tu ?

Quentin avait hâte d'y être . Mais il y avait encore tant d'autres bons moments à passer . Des bons ... Comme des mauvais ... Mais bon , pour le moment , le jeune Deschamps était à des milliers des kilomètres de se douter de ça . Il restait encore cinq ou six heures de vol avant de regagner Marseille et de retrouver leur petite vie d'avant avec Lila , Patricia , et tous leurs amis . Le jeune homme était impatient de les retrouver . Cependant pour l'heure , il contemplait les paysages en les regardant grâce au hublot , en compagnie de sa chère et tendre .

- J'espère que papa ne nous couve rien . Il n'a pas l'air dans son assiette . Il faudrait qu'il aille voir Guillaume demain au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:35

Le jeune Deschamps avait l'air du même avis que sa petite-amie sur le fait de revenir un jour en Égypte avec leur fille. Le jeune papa proposa même de revenir pour les sept ans de la petite, alors Élodie fit un petit sourire en regardant Quentin. Il y avait tellement de choses à faire et de villes ou de pays à découvrir avec Lila, car même les adolescents n'avaient pas beaucoup voyagé au cours de leur vie :

- Il faudra en reparler et voir si on ne voudrait pas aller visiter d'autres endroits avant qui nous paraissent plus importants à visiter !

Par la suite les deux amoureux regardèrent le paysage défiler devant leur yeux, maintenant que l'avion avait décollé et qu'il progressait dans le ciel. Élodie adorait regarder les paysages et même si elle n'était pas très portée sur la nature elle ne disait jamais non à une promenade entre amis ou en famille. Quelques minutes plus tard, Quentin lui fit part de son appréhension concernant son père, et la peur que ce dernier couve quelque chose :

- Ne t'en fais pas, ça doit être le choc d'après-coup. Il lui faut le temps de se rendre compte qu'il s'en est sorti et qu'il revient bel et bien sur Marseille, avec tout le monde. Mais c'est plus prudent qu'il aille voir quelqu'un en rentrant, c'est vrai. Dis, tu ne veux pas qu'on essaye de dormir un peu pour être en forme à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:30

- Déjà , la connaissant , je pense , sans sortir de la France , qu'il faudra passer par la case Disneyland . Et puis ça sera aussi l'occasion pour nous de replonger en enfance nous aussi . Elle a déjà réclamé plusieurs fois de poser en photo avec Mickey , Dingo , Donald et toute la clique .

Et il était vrai qu'ils devraient bien passer par-là avant qu'elle finisse par être trop grande pour cela . A onze-douze ans ça serait trop tard et le temps passe vite .
La brunette rassura ensuite le jeune homme au sujet de son père .


- J'espère juste qu'il n'aura pas le syndrome de Stockholm comme je l'ai eu avec Aline . Mes parents m'ont raconté que quand nous avons quitté cette chambre Sybille et moi , j'ai presque immédiatement perdu connaissance et qu'il avait fallu des jours pour que je sorte du coma et qu'Aline vienne me voir à l'hôpital pour que je réalise tout ce qu'elle m'a fait .. Enfin moi , je ne m'en souviens plus très bien ..Je n'ai pas envie que ça lui arrive en tout cas.

Élodie lui suggéra ensuite de dormir un peu histoire d'être en forme à l'arrivée .

- S'il y en a déjà trois qui montrent l'exemple , c'est que ça doit être une bonne idée ..

Déclara t-il plaisantin , en constatant que leurs parents s'étaient endormis à poings fermés depuis déjà quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:20

D'après Quentin, la fille du jeune couple avait bien envie d'aller à Disneyland avec ses parents, car elle réclamait beaucoup depuis quelques temps de faire des photos avec les divers personnages du parc. Élodie, qui y était déjà allée deux fois, savait à quel point cet endroit et cet univers étaient importants pour les enfants, et même pour les plus grands, alors elle fit un grand sourire à Quentin :

- Oui, c'est trop bien Disney, même moi j'adore y aller à chaque fois ! Il faudra vraiment qu'on organise ça alors, dès qu'on rentre sur Marseille on planifiera tout ça.

Ensuite le jeune homme expliqua comment cela avait été dur pour lui de se rendre compte que sa tante avait été la méchante lors de sa séquestration. Il ne voulait donc pas que la même chose arrive à son père une fois rentré au Mistral. Élodie lui prit la main et la lui serra en guise de réconfort, puis comme elle venait de proposer au jeune Deschamps de se reposer un peu, ce dernier lui fit remarquer que les parents dormaient déjà depuis quelques minutes, alors il accepta. Les deu amoureux s'endormirent donc quelques minutes plus tard, tandis que l'avion volait toujours et progressait de plus en plus vers la France.

[On a qu'à dire que lors du réveil de tout le monde c'est à l'arrivée sur Marseille. Comme ça on fait la sortie de l'avion, les retrouvailles vite fait avec ceux qui sont venus les chercher et on clos le sujet, d'accord ?].
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:18

- Nous pourrions y aller pour les vacances de Noël , ça serait parfait . Ouais remarque pour cette période-là j'ai peur que ça soit déjà trop tard pour cette année ...Enfin , ça ne coûte rien de tenter quand même ...

Que ce soit à Noël ou aux vacances de printemps ça ne changeait pas grand chose . C'était surtout le fait d'y être lors des saisons les plus fraîches qui apportaient un plus dans le séjour .
Après avoir confié ses doutes concernant son père et avoir été rassuré par sa belle , cette dernière lui proposa de se reposer un peu histoire d'être en forme au moment des retrouvailles . Le jeune couple finit par s'assoupir . Tous se réveillèrent vers midi , quand les hôtesses leurs donnèrent leur repas . Et se rendormirent presque celui-ci aussitôt terminé . Deux heures et-demie plus tard , l'avion arriva à Marignane . Les hôtesses les réveillèrent .


- Nous sommes déjà arrivés ? Je n'ai pas vu le temps passer .

Il regarda son téléphone et vit quatre ou cinq messages , trois de Sybille et deux de Nathan . Le sujet était le même : Lila . Ils devaient être à l'aéroport à les attendre tous les trois . La grande famille sortit de l'appareil et alla jusqu'à l'entrée où effectivement , Sybille , Nathan et Lila les attendait . La petite alla se précipiter dans les bras de son père dès qu'elle le vit .

- Oh ma puce ! Tu m'as manqué . Surpriiise ! Tu as vu qui est avec nous ?

Il parlait bien entendu de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:45

Les deux jeunes parents, après avoir longuement parlé du possible séjour d'anniversaire de leur fille à Disney, décidèrent d'en reparler une fois rentrés sur Marseille, un peu plus posément. Ils s'endormirent donc assez rapidement, et quelques heures plus tard une des hôtesses les réveillèrent pour les prévenir que l'avion venait d’atterrir à Marignane. Quentin partagea avec Élodie sa surprise à propos du voyage qui s'était vite déroulé, alors la jeune maman fit un grand sourire, contente et impatiente de retrouver sa fille. Toute la petite famille rassembla ses affaires et alla prendre les valises qui se trouvaient dans la soute, puis elle alla rejoindre Nathan et Sybille, accompagnés bien évidemment de Benjamin et de Lila. Quand la jeune Estève vit sa fille, elle laissa tomber ses affaires puis attendit que Quentin lui dise bonjour et lui montre le retour de ses grands-parents. Une fois que le jeune adolescent eut reposé Lila, Élodie se précipita vers elle et la prit dans ses bras :

- Oh ma chérie, tu m'as tellement manqué ! On t'a fait une surprise hein ?

Elle reposa sa fille par terre pour qu'elle puisse dire bonjour à tout le monde, et elle alla faire la bise à Nathan et Sybille, ainsi qu'au petit Benjamin qui se faisait discret :

- Bonjour vous trois ! Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:47

Nathan avait essayé de faire venir Barbara pour qu'elle garde Benjamin pendant leur absence de quelques heures , mais ils n'avaient pas réussi à la joindre alors ils ont du l'amener avec eux à l'aéroport .

- Impeccable ... Je dois avouer que votre fille est bien plus facile à s'occuper que notre petit sacripant ... Remarque , ça doit être de famille ...


Dit Sybille en se marrant .

-J'ai été très contente que vous pensiez à nous pour la garder , je ne vois pas souvent ma nièce et ça nous a beaucoup touché , vraiment .

Nathan remarqua une petite critique de sa chérie lui semblant les concerner , son fils et lui .

- Eh dis donc qu'est-ce que t'insinues-là toi ?

Nathan regarda sa chérie , puis sans réponse de sa part qu'un autre petit rire , enchaîna pendant que Sybille allait embrasser Quentin et ses parents . Le blondinet ne leur fit qu'un sourire , mais tapa la bise à Élodie et Quentin .

- Tout s'est super bien passé , nos enfants se sont entendus à merveille . C'était pas gagné au début , surtout les premières heures , Lila a beaucoup pleuré , mais son cousin et nous , avons fini par la calmer et ce fut ensuite plus facile . Et puis votre bout de chou est plus grand que le notre , plus mûr . Lila sait faire beaucoup plus de choses .

[ En l'absence de Marine , indéterminée ( pour des raisons personnelles , que nous connaissons avec Mathilde et que nous comprenons malgré qu'elle nous manque --') j'interviens un peu avec Sybille de couleur différente . ]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:05

Quentin était bien content de retrouver Marseille . Mais son bonheur personnel n'était rien à côté de celui qu'il avait de savoir que ses parents l'avaient également retrouvé après tout ce qu'ils avaient traversé depuis un certain temps . D'ailleurs , Aurélien comme Florence , restaient un peu en retrait , auprès de Florian , pour se rendre compte qu'ils se trouvaient bien ici , sur le sol marseillais .

- Tu parles soeurette , c'est tout à fait normal attends ! T'es sa tante , tu fais partie de la famille . Et je suis content qu'on arrive à se voir un peu plus souvent .

Quentin fit un petit câlin à sa fausse jumelle . Lila était toute contente de revoir ses trois grands-parents , mais , remarqua également la grande absente au tableau , en les comptant jusqu'à trois et regarda ses parents d'un air interrogatif au sujet de son autre grand-mère .

- Mamy Nathy n'est pas avec nous . Elle est à Perpignan tu sais bien . Allez princesse , fais pas ta tête de mule et va plutôt embrasser ceux qui sont là .

Quentin répondit ensuite à la place de sa sœur à Nathan au sujet de l'insinuation qu'elle venait de faire .

- Je pense qu'elle voulait dire que Benjamin est une canaille , tout comme son père. Qu'en dis-tu mon amour ?

Le jeune Deschamps était certain que ça se passerait bien entre Sybille , Lila , Nathan et Benjamin mais rassuré tout de même de l'entendre , surtout après le caprice que leur petite princesse avait fait avant qu'ils ne l'emmènent chez eux .

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:38

D'après le tonton et la tata de Lila, tout s'était très bien passé pendant l'absence des jeunes parents. Au début cela avait été compliqué car la fille de Quentin et Élodie n'avait pas voulu quitter ses parents, mais par la suite elle avait pu faire la connaissance de son cousin et bien s'amuser avec tout le monde. Élodie, rassurée de voir que tout s'était bien passé, fit un grand sourire puis éclata de rire quand Sybille fit remarquer que Benjamin ressemblait beaucoup à Nathan par rapport à son sale caractère. Par la suite Sybille remercia les deux adolescents d'avoir pensé à elle et Nathan pour garder leur fille, alors la jolie Estève fit un petit sourire rassurant :

- En plus tu t'occupes très bien des enfants alors que demander de mieux ? C'est à refaire le plus vite possible, et il était totalement naturel de penser à vous.

Lila avait l'air déçue de ne pas voir la mère d’Élodie présente en compagnie du reste de la famille, alors Quentin lui expliqua calmement que sa grand-mère était à Perpignan et qu'il fallait qu'elle profite de sa famille présente. Élodie fit un bisou sur le front de sa fille avant de se tourner vers tout le monde :

- Bon, et si nous rentrions pour se raconter tout ce qu'il s'est passé, autant de votre côté que du nôtre ? Je vous propose de venir à la maison boire un coup et manger quelque chose !

[Comme ça tu fais ta réponse où la famille part et on clôture].
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:30

- Nous les femmes , nous avons un don pour ça , l'instinct maternel . En plus je suis déjà mère alors c'est plus simple .

Sybille , qui était une femme-enfant , même en en ayant un , adorait les enfants . Peut-être même allait-elle songer d'en faire son métier ... C'était vrai , elle n'avait pas poursuivi ses études et ne travaillait pas non plus depuis plus d'un an déjà .

- Charge de revanche Quentin , Benjamin est aussi ton neveu .

Sybille rit légèrement . Son frère avait vu juste au sujet de sa petite allusion concernant son chéri .

- Bonne idée. Nous serons plus tranquilles chez vous pour discuter . Au lieu de se faire casser les oreilles toutes les deux minutes par une annonce ..

Nathan restait décidément fidèle à lui-même , il n'y avait pas à dire ... Toute la petite assemblée quitta alors l'aéroport pour se rendre chez Élodie et Quentin poursuivre la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-