~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:49

- Plus simple , pas vraiment . Ce n'est pas la même tranche d'âge . Mais tu as très bien géré . Quoi que Lila puisse ou ait pu en dire , je suis certain que sa tatie lui manquait et que ça l'a beaucoup aidée de se rappeler que tu faisais partie de sa famille .
C'est juste , je ne l'oublie pas ne vous en faites pas . Nous garderons volontiers votre enfant nous aussi .


Élodie proposa rapidement à toute l'assemblée d'aller poursuivre la conversation chez eux , et le jeune Deschamps se retourna auprès de sa fille et de ses grands parents pour leur faire signe qu'ils allaient se mettre en route .

- Allez tout le monde , on rentre !

Florian était au téléphone , justement avec la compagnie , et un minibus arriva pour les prendre tous ensemble . Décidément qu'est-ce qu'il était organisé beau-papa . Florence et Aurélien montèrent les premiers dedans , avec Lila , suivis par les deux jeunes couples , Benjamin au bras de son oncle . Ils arrivèrent au bout d'une trentaine de minutes chez Élodie et Quentin , et continuèrent de discuter une bonne heure , autour de quelques verres et d’amuse-gueules , avant de rentrer chez eux , laissant le jeune couple seul avec la petite , Aurélien et Florence ayant pris une chambre au Select et Florian rentré chez lui , impatient de retrouver Thomas et sa petite sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 13 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:55

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-