~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:13

Florian était donc rentré dans la chambre qu'occupait le jeune couple et à voir la mine qu'il avait Elodie imagina tout de suite que son entretien prévu avec la police s'était assez mal passé. Quand elle lui demanda ce qu'il s'était passé son père expliqua aux deux adolescents que leur présumé guide Assaf était décédé dans l'accident qu'il avait eu un peu plus tôt dans la matinée avec l'interlocuteur de Florian. Heureusement le collègue de travail du juge Estève s'en était sorti sans trop de mal. Elodie regarda son père puis Quentin en attendant de trouver ce qu'elle allait dire. En effet la mort d'Assaf serait un frein dans le jugement du faux guide car il ne serait aucunement condamné. Elodie essaya cependant de réconforter son père :

- Ne t'en fais pas, il reste encore tous leurs hommes de main ainsi que le chef du réseau, ce qui est le plus important ! Tu vas faire quoi là ? Tu restes encore avec nous ou tu vas rentrer sur Marseille ? Je ne sais pas quand on part nous ...

Elle interrogea alors Quentin du regard. Les deux adolescents ignoraient quand ils allaient rentrer en France car ils n'avaient pas prévu de billets retour pour l'instant, ignorant au moment de partir quand ils allaient retrouver les parents de Quentin. Ce qui était sûr c'est qu'ils allaient profiter de cette journée et de celle du lendemain mais qu'ils ne partiraient pas trop tard non plus, donc dans les deux ou trois jours qui viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:57

- Oui , et ceux-là , se font actuellement interroger par la police locale avant d'êtres jugés en France . Sans oublier qu'en plus de ce qu'elle a fait subir à Quentin et ses parents , Aline va se retrouver plus longtemps que prévu à l'ombre maintenant que nous savons qu'elle est allée jusqu'à commettre un meurtre dans leur histoire .

Dans le fond c'était plutôt bon signe pour les Deschamps . Florian savait qu'ils ne voudraient jamais la revoir ou la recroiser et que ça les arrangerait bien que sa peine se retrouve plus lourde et plus longue qu'elle ne l'était au départ .

- Eh bien , je ne sais pas trop ... J'ai toujours ma suite de mon côté ...En tout cas je ne peux pas rester une semaine de plus mais quelques jours volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:13

Quentin sortit bien évidemment de son silence quand Florian évoqua Aline .

- Il faut encore qu'on arrive à la faire avouer ce meurtre . Et ça , si elle est toujours la même qu'avant , ce n'est pas gagné . Encore une fois tout ce qui s'est passé c'est de sa faute . M'enlever , faire passer mon père , ce gardien de parc pour mes assassins et ensuite tuer un marabout engagé par ma mère pour me retrouver et faire accuser mon père avec qui il a eu des mots peu de temps avant sa disparition ...Faudrait qu'elle ne puisse jamais sortir .

Il avait été aveugle pendant dix ans avec elle et depuis qu'ils avaient reformé leur famille avec ses parents et qu'il en avait formé une autre avec Élodie et Lila , il n'en parlait plus car il avait réalisé qu'il la détestait et qu'il avait , comme ses parents , largement ses raisons ..

- A la base , on avait prévu de rester deux semaines , donc il reste trois jours . Tu pourras régler le problème du voyage retour de mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:47

Florian confia aux jeunes amoureux qu'Aline, la tante de Quentin, allait très certainement rester plus longtemps en prison après le meurtre qu'elle avait commis, en plus du kidnapping de son neveu. Mais comme le craignait Quentin il fallait encore qu'elle avoue son geste et cela allait être plus compliqué que prévu. Elodie ne disait rien car elle pensait la même chose mais elle était confiante et savait que la justice ferait bien son travail et qu'au final Aline resterait plus longtemps derrière les barreaux. Par la suite le père de la jeune fille lui répondit qu'il resterait peut-être quelques jours de plus auprès d'eux, ce qui fit plaisir à Elodie :

- Super alors ! Tu as encore des choses à régler ou tu es en repos là ? Nous on va attendre que Florence et Aurélien se réveillent pour peut-être se baigner ou bouger du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:49

- En effet Quentin , mais tu sais , maintenant qu'elle est en prison , elle a du s'y habituer , alors peut-être que le fait qu'elle s'y soit habituée lui fera se dire quelques années de plus finalement quelle différence ça peut faire et que du coup elle avouera ...On ne peut pas savoir comment elle réagira , et puis de toute façon , si ça ne peut pas être , ni tes parents , ni toi , qui ça pourrait être hein ? Le gardien du parc peut-être ...? Elle n'a pas vraiment le choix d'avouer .

Élodie lui demanda ensuite s'il avait encore des choses à régler avant de lui préciser qu'ils ne sortiraient pas avant que Florence et Aurélien ne se réveillent .

- Je me suis mis en disponibilité pour quelques jours . Pour une fois que le substitut Revel accepte ce genre de congé , il doit vraiment m'avoir à la bonne celui-là ... Enfin bref ... Je vais attendre avec vous et nous sortirons tous les cinq ensemble . Ou alors s'ils veulent rester ici , je resterais auprès d'eux histoire de vous laisser profiter du peu de vacances qu'il vous reste en amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:02

Les propos de Florian se tenaient . Ils verraient bien ce qu'Aline dirait de toute façon .

- S'il le faut , pour qu'elle avoue , je suis prêt à lui tenir tête et à lui rendre visite en prison .

Peut-être que ça l'influencerait mais au fond le jeune homme préférait bien sûr ne pas avoir à en arriver là ...

- C'est le grand-oncle de Lila , il n'a pas trop le choix . Et puis tu es très influant toi aussi , s'il veut se faire un nom il doit bien passer par toi qui connaît tout le monde dans le quartier ...

C'était vrai , leurs familles s'entremêlaient c'était très particulier dans ce quartier mais ces liens de parenté même éloignés permettaient aux individus de se sentir en famille , puisqu'ils l'étaient presque tous indirectement .

- On verra ce que mes parents diront quand ils réveilleront mais je pense qu'après ces semaines de détention , sortir leur fera le plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:25

Elodie continua de suivre la conversation entre son père et son petit-copain. Ils espéraient vraiment qu'Aline allait tout avouer mais cela restait encore à voir bien évidemment. Quentin confia donc qu'il était prêt à aller lui rendre visite en prison, alors Elodie esquissa un léger sourire, fière de ce que pouvait faire Quentin pour ses parents et lui. Une fois que les trois personnes eurent terminé de parler de cette affaire Florian proposa aux adolescents d'attendre que les parents de Quentin furent levés pour aller se promener ou si ils étaient trop fatigués que les deux jeunes amoureux profitent encore de leurs vacances ensemble. Le jeune Deschamps répondit que cela ferait sûrement du bien à ses parents de sortir un peu après tout ce qui leur était arrivé :

- C'est clair, ils seront sûrement heureux d'aller se promener ! On retournera au souk demain pour aller le visiter et acheter des souvenirs non ? Tu veux boire un coup au fait papa ? On a du Coca, de l'Orangina ou tout simplement de l'eau, gazeuse ou plate.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:19

Aurélien s'était paisiblement endormi , mais en revanche Florence se réveilla . Elle reconnut la voix de Florian , qui discutait avec ceux qu'elle appelait encore les enfants , bien qu'ils n'en étaient plus depuis bien longtemps , surtout depuis la naissance de sa première petite-fille . Elle se leva du lit , en faisant bien attention de ne pas réveiller son cher mari . Elle regarda dehors . Les policiers étaient toujours là , mais l'agitation était terminée . Visiblement , ils n'allaient pas tarder à s'en aller .Elle alla faire la bise à Florian .

- Bonjour Florian ! Merci pour tout ce que vous avez fait . Vous avez laissée Lila à Marseille ? Elle est sous bonne garde j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:26

- Je te félicite pour ton courage Quentin , mais je ferais tout pour qu'une entrevue entre vous deux ne soit pas nécessaire . Si ça devait arriver , ça ne serait qu'en cas de dernier recours , je t'en fais la promesse . Va pour un Orangina alors .

Il sourit à Élodie & Quentin puis quand Florence alla vers eux et lui dit bonjour , alors qu'ils s'étaient déjà vus au souk , il ne lui fit bien entendu pas la remarque .

- C'est normal , je suis un homme de loi mais avant tout j'ai un très grand sens de la famille . Ça va ? Vous vous êtes bien reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:39

- D'accord , merci .

Il fit un léger sourire à Florian . Son sourire s'élargit quand sa mère les rejoint .

- Bonne idée ! Enfin , s'il n'y a pas de scellés là-bas , s'il n'a pas été fermé pour quelques jours à cause de cette histoire ... J'espère que non ... Tu voudras venir avec nous maman ?

Connaissant sa mère , il savait qu'entre ses deux parents , ça serait sûrement pour elle que ça risquerait d'être plus difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:45

Tandis qu'Elodie venait de proposer à boire à son père Florence se réveilla et vint les rejoindre pour remercier encore une fois Florian pour tout ce qu'il avait fait pour eux. La jeune Estève alla donc vers le mini-bar de la chambre pour prendre une cannette d'Orangina à son père puis lui amena et regarda Florence avec un grand sourire, contente que tout se soit bien terminé. Elle adorait ses beaux-parents alors il était normal de s'inquiéter pour eux et d'être soulagée quand tout s'arrangeait. Quentin demanda ensuite à sa mère si elle voulait venir avec eux le lendemain au souk alors ils attendirent sa réponse mais juste avant Elodie se tourna vers Quentin et Florence :

- Vous voulez boire quelque chose tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:10

- Oui ça va , je me sens moins vaseuse... Pour l'instant ... J'imagine qu'avec mes antécédents je ne dois pas trop pousser non plus . Pour moi ce sera une eau minérale , et j'espère qu'elle est bien fraîche .

Quentin proposa ensuite à sa mère de retourner au souk avec eux le lendemain .

- Excellente idée ... J'espère que cette histoire n'a pas fait trop de bruits et que nous n'allons pas trop attirer les regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:18

- Il n'y a pas de problème de ce côté-là Quentin . Le souk n'est pas accessible en ce moment , mais demain , il le sera à nouveau .

Florian sourit à Florence , rassuré qu'elle se sente mieux . Élodie lui apporta ensuite une cannette d'Orangina , qu'il ouvrit .

- Vous savez , les chances que vous avez de revoir les mêmes passants sont minimes . Et la plupart des marchands de ce souk ne sont pas là tous les jours non plus . Et quand bien même , vous n'avez rien à vous reprocher vous .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:25

Lorsque Quentin entendit Élodie demander s'il voulait boire quelque chose , et devant l'ambiance des réjouissances , le jeune homme voulut répondre de façon poétique et le fit de cette manière .

- Je n'ai pas très soif pour le moment , le simple goût de tes lèvres suffira à me désaltérer .

Il lui caressa le visage tendrement et attendit sa réponse et , normalement , le baiser qui devait suivre .

- Exact Florian . Surtout que la plupart d'entre eux nous ont soutenu et qu'ils ont du avoir peur qu'on se fasse une mauvaise opinion du souk à cause de ce qui s'est passé , ils seraient donc content et rassurés de nous voir y revenir . J'espère que papa voudra revenir avec nous lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:44

Elodie avait proposé également à boire à Quentin et Florence alors la mère du jeune adolescente lui répondit qu'elle souhaitait une eau plate bien fraîche. Elodie lui fit un petit sourire avant d'aller voir dans le frigo si il y avait ce qu'elle voulait. Quelques secondes plus tard la belle brune revint avec une bouteille d'eau plate et la tendit à Florence en écoutant les craintes que la femme avait à propos du souk et du fait de revoir les mêmes personnes que le matin même, surtout si c'était pour recevoir des regards assez intéressés et curieux. Florian et Quentin rassurèrent donc Florence en lui disant qu'il n'y aurait pas forcément les mêmes personnes et que de toute façon elle n'avait rien à se reprocher, bien au contraire, c'était elle la victime dans toute cette histoire. Elodie avait également demandé à son copain ce qu'il voulait boire et ce dernier lui répondit qu'il ne voulait rien à part le goût de ses lèvres. Elodie fit un sourire conquis avant de répondre :

- T'es un loveur toi ! Très bien, je vais te donner à boire alors ...

Elle s'approcha ensuite de lui pour l’embrasser tendrement quelques secondes avant de se reculer et de lui sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:22

Florence fut rassurée par les propos de Florian , ainsi que ceux de son fils Quentin .Mais ils n'avaient toujours pas répondu à sa question concernant Lila . Elle prit alors son verre d'eau plate fraîche et sourit en voyant Quentin aussi romantique auprès de sa chérie , qui l'embrassa bien évidemment .
Quelques minutes plus tard , ce fut Aurélien qui se réveilla et qui les rejoignit .


- Eh bien ! Je vois que toute la famille est au complet ... Il ne manque que la petite ... Mais je suppose qu'elle est restée à Marseille ..

Il déposa un petit baiser à son épouse et attendit la réponse à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:27

- Bonne remarque Quentin . Ils seront contents de nous revoir .

Il vit ensuite sa fille donner une bouteille d'eau plate à Florence , puis embrasser doucement Quentin . Florian , qui n'avait pas vu cela si souvent ces derniers temps , était toujours attendri par leurs baisers , mais bien trop discret pour le dire évidemment . Aurélien les rejoignit peu de temps après et supposa que Lila était restée à Marseille .

- Si tu ne sais pas quoi faire de ton avenir Quentin , fais poète , tu as le verbe pour .

Il lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:36

Quentin , en faisant le poète auprès d’Élodie , ne s'était pas rendu compte que sa mère leur avait posé une question concernant Lila . Il lui répondit donc une fois que sa chérie eut achevé le baiser qu'elle lui donna .

- Elle est restée à Marseille chez sa tante . Sybille , vous vous souvenez ? Elle est toujours avec Nathan et ils ont un fils de six mois ensemble .

Comment Florence & Aurélien auraient pu oublier Sybille ? C'était grâce à elle qu'ils avaient pu le retrouver ... Ensuite Florian lui lança un petit pic . Il lui sourit .

- Ah ah ah ... Très drôle !
Quoi qu'en réfléchissant c'est pas idiot ce que tu dis ... Les poètes se font rares de nos jours ...


Il vit ensuite son père les rejoindre et lui sourit .

- Qu'est-ce que vous en dites ? J'en ai l'étoffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:11

Au bout de quelques minutes Aurélien rejoignit toute la petite famille et demanda lui aussi si Lila était restée sur Marseille. Quentin les informa donc qu'elle était chez Nathan et Sybille qui la gardait, en compagnie de leur fils Benjamin. Juste après Florian proposa pour plaisanter à Quentin de faire poète comme métier car il en avait la capacité, alors le jeune homme demanda conseil à ses parents. Elodie éclata de rire en le regardant faire :

- En tout cas pour moi tu es un très bon poète et tu ferais sûrement carrière ... Auprès des filles !

Elodie sourit ensuite puis regarda ses beaux-parents en attendant leur opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:42

Florence & Aurélien savaient maintenant , qu'effectivement , Lila était à Marseille , sous la bonne garde de Sybille et de son compagnon Nathan .

- Oui , on se souvient mon chéri ! C'est ta sœur et donc la tante de la petite .

Effectivement , ils se souvenaient bien d'elle .

- Tu serais partant pour retourner au souk demain chéri ?


Florence les avait devancés en posant la question à son mari d'elle-même qui lui répondit aussi sec :

- Mais bien sûr .. J'en serais ravi ... Voyez-vous , je n'ai pas eu l'occasion d'en faire le tour tout à l'heure ...

Ensuite suite au pic de Florian , Quentin se demanda s'il pouvait faire carrière dans la poésie et demanda leur avis aux personnes présentes .

- Je pense que si ta chérie le dit , ça doit être vrai .

Aurélien , avec son humour bien à lui , renchérit par ces mots :

- Ne les séduits pas trop...Tu ne sais pas de quoi certaines peuvent être capables pour te plaire à leur tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:51

Florian fut amusé que Quentin prenne son pic au sérieux . Il donna lui aussi son avis .

- Fais bien attention aux autres filles si tu perces dans cette carrière .
Et toi ma chérie , je suis certain que le rôle de muse t'ira à merveille ...
Et puis à vrai dire , ça a l'air d'être déjà le cas ...

Sinon personnellement , je pense que tu as effectivement le verbe , que tu sais exprimer tes sentiments , et même de manière originale , donc oui , je pense que tu pourrais véritablement !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:03

- Nous avons donc décidé avec Élodie que c'était la plus à même de la garder . Et on a bien fait de ne pas te le proposer à toi , hein Florian ?

Il aurait probablement refusé ou l'aurait refilée à Sybille juste avant de partir de toute façon .

Ah ben c'est super on ira tous comme ça , ça sera plus cool .
Au fait tu veux boire quelque chose aussi , ou bien t'es comme moi , un bisou de maman te suffit ?


En ce qui concernait l'éventualité pour Quentin de devenir un vrai poète , Elodie fut la première à donner son avis .

- Et qu'est-ce qui te dit que j'en aurais pas auprès des mecs aussi , hein ?

Il eut un petit rire avant de poursuivre .

- Comme tu l'as dit à l'instant , je suis un loveur et ma muse c'est toi , et si j'ai des fans un jour , filles ou mecs , je saurais les tenir à distance , grâce à l'aide de mes parents et de mon beau-père . La seule muse autre que toi que je puisse avoir c'est Lila ... Euh en fait y a aussi vous deux mais ce n'est pas la même chose ...Et puis toi Florian ... Ah là là je suis coincé maintenant , je vais devoir vous écrire une poème à vous cinq maintenant ...

Et ça n'avait pas l'air de l'effrayer ...Peut-être venait-il sérieusement de trouver sa voie ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:49

Les trois adultes présents dans la pièce donnèrent donc leur avis concernant le probable futur métier de Quentin, c'est à dire poète. Ils étaient tous d'accords sur le fait que le jeune adolescent pouvait très bien faire ce métier dans le futur et Quentin se retourna vers sa petite-amie pour lui expliquer qu'il pouvait très bien avoir du succès également auprès des mecs. Il confia ensuite qu'Elodie serait sa muse et que les autres ne compteraient pas pour lui, à part sa fille et sa fille. La jolie Estève sourit, amusée de la situation :

- J'espère bien être la seule qui t'inspire hein, sinon j'aurais du souci à me faire ! Mais on en est pas encore là, on sait même pas si tu penseras encore à être poète la semaine prochaine !

Juste avant Aurélien venait d'accepter de retourner sur le souk dès le lendemain matin, alors toute la petite famille se rendrait là-bas ensemble et cela fit plaisir à Elodie qui était heureuse de la fin positive de toute cette histoire. Elle laissa donc parler Quentin qui expliqua qu'ils avaient fait garder leur fille chez la sœur et le beau-frère du jeune Deschamps. Quentin taquina d'ailleurs Florian en lui disant qu'il avait bien fait de ne pas lui laisser Lla étant donné qu'il les avait suivi en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:11

Quentin demanda à son père s'il voulait boire quelque chose ou si un baiser de sa mère lui suffisait .

- Je ne suis pas si romantique que toi malheureusement fiston ... Pour moi ce sera un coca .

Florence rit légèrement suite à la réponse de son mari .

- Oui , vous êtes bloqué maintenant mon cher fils ...Et nous sommes impatients de lire ou d'entendre vos compositions .

Florence rassura son fils sur le sujet .

- Aurélien s'il te plaît ! Une composition peut prendre du temps , alors cinq ...
Prends tout le temps qu'il te faut mon chéri .


Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:23

Florian continuait de boire tranquillement son Orangina tandis qu'ils parlaient de l'éventuel avenir de Quentin dans la poésie .

- Je sais que je peux être gonflant quand je m'y mets , mais si un jour tu devais te retrouver devant des hordes de filles tombées sous le charme de ta plume , ou encore des paparazzi , n'hésite pas , je n'attends que ça de mettre quelques gardes du corps à votre service .

Lui non plus ne semblait pas pressé à l'idée que Quentin lui dédie un poème .

- Ça peut paraître étrange étant donné mon orientation sexuelle , mais je pense que dans l'univers humain , les personnes les plus importantes sont les femmes , alors , il se doit que tu composes pour les trois femmes de ta vie en premières ...Et fais bien attention à l'ordre que tu choisiras .

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-