~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:20

Une fois ses mains libérées Elodie en profita pour retirer complètement le jean de Djawad tout en lui faisant à son tour de petits bisous sur les lèvres du beau brun. Puis elle lui caressa de nouveau son intimité à travers son boxer en lui lançant des sourires de temps en temps. Elle lui retira par la suite le boxer en se collant un peu plus à lui et en continuant de lui caresser le dos doucement et tendrement. Puis elle lui montra des yeux le bureau au fond de la pièce avec un grand sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:08

Djawad lui fit un petit sourire en lâchant ses mains. La jolie brune en profita pour lui retirer son jean. Il se laissa faire puis lui fit quelques bisous dont quelques uns dans son cou. Elle lui retira pa la suite son boxer et se colla à lui. Il était pas loin de lui retirer ses sous vêtements lorsqu'il vit Elodie lui montrer des yeux le bureau au fond de la pièce. Il fit un sourire au coin puis porta la jeune fille et marcha dans cette direction. Il la posa par la suite sur le bureau et commença à lui dégrafer son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:26

Une fois que la jeune fille eut montré le bureau des yeux à Djawad ce dernier la porta et alla la poser dessus avant de lui dégrafer son soutien-gorge. Elodie le regarda dans les yeux avant de lui retirer son t-shirt doucement. Le jeune homme était à présent complètement nu, comme Elodie. L'adolescente embrassa encore Djawad tout en lui caressant légèrement les fesses. Ils n'avaient pas à craindre que quelqu'un ne rentre puisque la porte de la chambre était fermée à clé mais elle n'était plus sur la serrure alors Mirta pouvait très bien avoir un double des clés. Elodie aimait cependant penser qu'ils pouvaient être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:50

Djawad venait maintenant de poser la jolie brune sur le bureau. Il commença par lui degrafer son soutien gorge puis la deshabilla entièrement. Lorsque Elodie l'embrassa, il prolongea langoureusement le baiser. Depuis cette fameuse pulsion dans l'appartement de la jolie brune, les deux jeunes ne s'arrêtaient plus.. Djawad se disait qu'ils étaient peut être dans la chambre d'une connaissance à lui, ce qui provoca un petit sourire au coin sur ses lèvres.

Imagine on est dans la chambre de quelqu'un que je connais... enfin bon, on s'en fou

Dit il faisant un petit sourire et en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:18

Elodie était toujours assise sur le bureau alors elle écarta doucement les jambes avant de continuer à embrasser Djawad langoureusement et assez longtemps. Au bout de plusieurs minutes le jeune homme lui demanda d'imaginer que les deux jeunes soient dans la chambre d'une des connaissances de Djawad. Elodie éclata de rire avant de lui répondre :

- Hum, ça donne encore plus de piment à la chose !

Puis elle poussa un peu Djawad sur elle en appuyant sur ses fesses. Elle lui caressa les lèvres à l'aide de sa langue puis commença à se coucher sur le bureau, un peu petit il fallait l'avouer mais cela ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:31

Djawad prolongea langoureusement le baiser, en continuant de lui faire quelques bisous. Le jeune black venait de lui dire qu'ils étaient peut être dans la chambre d'une connaissance à lui alors Elodie lui répondit que ça donnerait plus de piment à la chose. Il fit un petit sourire

Hum passons aux choses sérieuses maintenant

Elodie s'allongea sur le bureau, alors le jeune black se posa dessus en se penchant vers la jolie brune. Les deux jeunes firent l'amour, mais beaucoup plus longtemps que les deux premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:39

Elodie s'allongea donc sur le bureau et les deux jeunes firent l'amour pendant près de deux heures, ce qui était beaucoup plus que les précédentes fois. Une fois qu'ils eurent fait l'amour ils se retrouvèrent dans le lit et la jeune fille remonta les draps sur elle pour ne pas avoir trop froid par la suite. Elle regarda Djawad en souriant et posa sa tête sur son torse :

- C'est toujours aussi bien avec toi !

Puis elle le fixa avant de regarder l'heure sur son portable qu'elle avait posé sur le lit : Il était 22h30. Cela passait vite c'était pour ça qu'il fallait en profiter, alors Elodie essaya de ne pas penser à sa petite famille et se concentra sur le moment présent, donc avec Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:55

Les deux jeunes venaient de faire l'amour pendant un long moment, cette fois ci était encore plus intense que les fois précédentes. Après l'acte, le jeune black se mit dans le lit avec la jolie brune. Cette derniere posa sa tête sur son torse en lui disant que c'était toujours bien avec lui. Il lui fit alors un sourire

Hum ouai c'est le but chérie

Dit-il en rigolant légèrement. Il venait d'entendre par la suite des bruits de pas, et la quelqu'un essayant d'ouvrir la porte, qui était heureusement fermé à clés. Il regarda Elodie faisant des gros yeux et en se levant du lit, afin de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:06

Alors que les deux amis étaient allongés dans le lit ils entendirent des bruits de pas puis quelques secondes après quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte. Heureusement que les deux jeunes l'avaient fermé à clé sinon ils seraient mal barrés. Djawad se leva précipitamment pour se rhabiller alors Elodie fit pareil, puis elle refit le lit comme elle pouvait, glissa son portable dans son sac qu'elle avait emmené avec elle puis chuchota à Djawad :

- On fait quoi là ?!

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire car cette situation la faisait bien rire, et ils en rigolaient encore plus après sans doute, surtout qu'il y avait bien pire dans la vie, ils ne faisaient que s'amuser, ils ne volaient rien et ils n'avaient même pas cherché à fouiller la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:24

Le jeune black commença à se rhabiller après avoir entendu des bruits. Il n'avait plus qu'à remettre son t shirt maintenant. La jolie brune avait elle aussi remit ses vêtements. Celle ci s'approcha de lui en lui demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Y avait t-il encore quelqu'un derriere la porte ? Pas sûr, peut être que la personne était redescendu à l'acceuil apreè avoir essayé d'ouvrir la porte. Il rigola légèrement voyant la tête d'Elodie.

Beh j'sais pas, si y a encore quelqu'un tu lui expliqueras comment tu as volé son porte monnaie hein

Dit-il en rigolant légèrement. Il posa ses mains sur les fesses d'Elodie et la poussa pour la faire avancer jusqu'à la porte. Il fit un petit sourire au coin, lui faisant signe d'ouvrir la porte. Il n'y aurait peut être personne qui sait, au pire des cas lui s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:02

Quand Elodie demanda à Djawad ce qu'ils devaient faire le jeune homme lui répondit pour la taquiner encore une fois qu'elle devrait expliquer aux propriétaires de la chambre comment et pourquoi elle avait volé leur porte-monnaie. Elodie fronça les sourcils puis au bout de plusieurs minutes elle n'entendit plus rien alors Djawad la poussa en lui posant les mains sur les fesses et la jeune Estève fit doucement tourner la clé dans la serrure avant de l’entrebâiller légèrement pour passer sa tête et voir si il y avait quelqu’un dans les alentours. Quand elle remarqua que personne n'attendait dans le couloir elle se tourna vers Djawad et chuchota :

- Y'a personne, grouille on y va !

Elle regarda une dernière fois si rien n'était dérangé puis elle prit la main de Djawad avant de partir en courant vers la chambre du jeune homme. Quand les deux jeunes furent dans la chambre de Djawad la jeune adolescente éclata de rire en s'asseyant sur le lit :

- C'était top en tout cas ! J'espère qu'on saura pas que c'est nous et que t'auras pas de problème, moi non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:06

Lorsque quelqu'un tenta d'ouvrir la porte, la jolie brune avait l'air un peu paniqué en demandant à Djawad ce qu'ils allaient faire maintenant. Le jeune black sourit tout en plaisantant de la situation, il venait de lui dire qu'elle devrait expliquer à la personne de quelle façon elle avait volé son porte monnaie. Bien évidemment c'était faux, mais il se jouait de la situation. Il poussa Elodie vers la porte et cette dernière l'ouvrit tout doucement afin de voir s'il y avait quelqu'un. Apparemment non puisque celle ci se tourna vers lui en lui chuchotant qu'ils devaient vite partir. Il fit un petit sourire et commença à avancer vers la sortie, lorsque la jeune fille lui prit la main afin de courir jusqu'à la chambre

Oh détend toi baby, y a pas l'feu

Les deux jeunes étaient maintenant dans la chambre de Djawad. Elodie venait de lui dire que c'était top mais qu'elle espérait ne pas avoir de problème. Il était persuadé qu'il n'en aurait pas.

Hum t'inquiète ça risque pas. Bon par contre jvais allez remettre les clés en place hein
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:40

Une fois de retour dans la chambre de Djawad la jeune adolescente s'assit sur le lit en confiant à son ami qu'elle espérait que les deux jeunes n'aient pas d'ennuis. Djawad la rassura en lui disant que cela l'étonnerait qu'ils se fassent prendre, puis il l'informa qu'il allait remettre la clé pour ne pas que quelqu'un cherche à savoir qui avait occupé la chambre pendant l'absence de ses propriétaires. Elodie l'attendit alors en s'allongeant sur le lit. Elle ne savait pas quand elle allait partir mais elle ne tarderait pas car elle se doutait qu'à force Djawad en aurait marre et de toute façon elle devait récupérer sa fille et s'occuper de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:34

Les deux jeunes étaient maintenant de retour dans la chambre de Djawad, ils ne s'étaient pas fait prendre. Maintenant ils n'avaient plus besoin des clés de l'autre chambre alors le jeune black informa Elodie qu'il allait les remettre en place. Djawad descendit les marches et retourna à l’accueil, il n'y avait personne cette fois ci. Il en profita pour vite remettre les clés à leur place puis remonta dans sa chambre. Il referma la porte derrière lui, puis s'installa sur le lit à côté de la jolie brune. Il là regarda, puis fit un petit sourire, lui faisant quelques bisous sur la joue puis dans le cou.

Hum tu m'fais un massage Elodie

Dit-il en faisant une tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:03

Il se passa au moins cinq minutes quand Djawad revint dans sa chambre où se trouvait également Elodie. Le jeune homme se mit à côté d'elle avant de lui faire un numéro de charme avec des bisous dans le cou et sur la joue. Elodie se méfia car elle savait que quelque chose se tramait dans la tête du jeune black, surtout quand il prenait ce genre d'air. Elle ne s'était pas trompée car quelque secondes plus tard Djawad lui demanda si elle pouvait lui faire un massage :

- Hum, je sais pas ... Tout dépend de toi, si t'es sage ou pas. Puis je comptais y aller là, j'ai trop passé de temps avec toi, après tu vas te lasser.

Elodie regarda son ami puis se remit en position assise pour mieux voir Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:09

Djawad retourna dans la chambre et se posa sur le lit à côté d'Elodie. Il commença à lui faire plusieurs bisous, sur la joue et dans le cou. Il lui demanda par la suite de lui faire un massage car elle savait bien les faire. La jolie brune lui répondit qu'elle ne savait pas, que cela dépendrait s'il était sage ou non. Elle lui dit par la suite qu'elle comptait y aller car il avait passé trop de temps avec elle et qu'il risquerait de se lasser selon la jeune fille. Il fronça les sourcils, un peu déçu et surpris, elle se trompait.

Tu blagues la ?! Tu devais pas passer la nuit ici toi ?

Djawad la regarda, il souhaitait qu'elle reste encore. Il ne voulait pas lui dire mais il n'avait pas envie qu'elle parte, alors il espérait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:28

Quand Elodie hésita à masser Djawad et qu'elle lui répondit qu'il fallait qu'elle parte car à force le jeune homme se lasserait d'elle le beau brun fronça les sourcils avant de lui dire qu'elle avait prévu de passer la nuit ici. Elodie esquissa un petit sourire avant de se pencher légèrement vers Djawad :

- Je vais rester cette nuit t'inquiète mais demain matin je partirais car au bout d'un moment tu vas vouloir que je dégage, ça fait quand-même deux jours qu'on est ensemble !

Elle le fixa avant de se mettre sur les genoux puis poussa légèrement Djawad pour qu'il se mette sur le ventre :

- Bon j'vais te le faire ton massage ! Mets-toi sur le ventre trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:05

La jolie brune lui répondit qu'elle allait rester cette nuit, mais qu'elle partirait demain matin, pour ne pas le déranger car ça faisait deux jours qu'ils étaient ensemble. Il lui fit un petit sourire, c'était normal qu'elle parte un jour où l'autre même si elle ne le gênait pas.

Quand tu dis demain matin, tu sous entends pas à 9h hein, moi le matin c'est entre 12h & 14h tu vois..

Djawad lui faisait un sourire. C'est vrai qu'il se levait souvent tard, un peu plus tôt quand même lorsqu'il n'était pas tout seul. La jeune fille le poussa afin qu'il s'allonge sur le ventre. Finalement elle accepta de lui faire son massage.

Hum t'es un amour.

Dit-il en s'enlevant son haut et en s'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:08

Djawad mis en garde Elodie et la prévint que si elle partait le lendemain ça ne serait pas avant au moins 12h car le jeune homme ne se levait pas plus tôt. Elodie éclata de rire avant de hausser les sourcils car elle était habituée aux habitudes de son ami et elle savait donc qu'il aimait dormir assez tard :

- Oui je sais, au pire je partirais en douce pour pas te réveiller chou.

Par la suite Djawad retira son t-shirt car la jolie brune venait d'accepter de lui faire un massage. Elle s'assit donc sur ses fesses pour commencer par lui masser les épaules et la nuque tout en regardant par moment par la fenêtre pour voir si il y avait des gens encore présents dans le quartier, mêmes à 23h. Il y avait effectivement quelques jeunes qui trainaient autour des bancs, ce qui était normal en temps de vacances, surtout d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:23

Djawad avait informé Elodie qu'il se levait très tard en général. La jolie brune lui répondit alors qu'elle pouvait partir en douce sans le réveiller. Il ne voulait pas qu'elle parte sans lui dire au revoir en fait, de toute façon il ne se levait pas si tard que ça quand il y avait quelqu'un.

Partir en douce sans même me dire au revoir ? Hum très mauvaise idée ça.

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Il était allongé sur le lit, et Elodie était assise sur lui pour le masser. Il aimait toujours autant ses massages, elle les faisait trop bien.

Comment tu masses trop bien, tu devrais envisager de bosser dans ce domaine la toi ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:35

Elodie venait de confier au jeune homme qu'au pire elle partirait en douce sans rien lui dire pour qu'il continue de dormir tranquillement. Djawad n'aima apparemment pas cette idée et lui dit que c'était une assez mauvaise idée :

- Bon d'accord, je ferais un effort et j'attendrais que tu te réveilles monsieur le prince, ça te va comme ça ?!

Elle esquissa un sourire avant de continuer de masser Djawad. Ce dernier lui révéla par la suite qu'elle faisait très bien les massages et qu'elle devrait peut-être se lancer dans une carrière de masseuse. Ce compliment fit plaisir à Elodie qui fit un grand sourire que Djawad ne put voir :

- C'est vrai ? Malheureusement je veux me lancer dans des études de coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:45

Oui ça me va petite princesse, au pire s'il est trop tard tu pourras toujours me réveiller, mais pas à 8h hein !

Djawad ferma les yeux afin de mieux apprécier son massage. Il continua quand même de lui parler sinon il risquerait de s'endormir vu qu'il était bien massé. Elodie lui informa qu'elle voulait se lancer dans des études pour être coiffeuse, il fit un petit sourire.

Dans la coiffure ? Hum dommage je t'avais trouvé ta vocation.
Moi jveux arrêter à la boutique..


En effet, ce n'était pas parce qu'il était mal à la boutique mais il voulait être coach sportif à présent. Il avait déjà abandonné cette idée il y a quelques temps, mais maintenant il était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:55

Djawad conseilla à Elodie de le réveiller si vraiment il était trop tard mais il ne voulait pas qu'elle le tire de son sommeil à 8h non plus. Elodie essaya de réfléchir à ce que pouvait être "pas trop tard" pour son ami mais ce dernier lui révéla qu'il voulait arrêter de travailler à la boutique qui était située au quartier du Mistral. Elodie, sous le coup de la surprise, arrêta quelques secondes de le masser mais reprit peu de temps après :

- Quoi ? Mais pourquoi tu veux arrêter ? T'as trouvé autre chose ?

Il était vrai qu'elle avait toujours vu Djawad bosser à la boutique et cela allait manger à Elodie de ne plus passer lui dire bonjour en allant en cours. Enfin si il travaillait dans un autre endroit proche du lycée ou des habitudes d'Elodie elle continuerait de venir le voir de temps en temps, voire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:07

Le jeune black venait de lui avouer qu'il voulait quitter la boutique, mais il ne lui avait pas encore donné d'explications alors elle avait l'air surprise.

Non mais tu vois j'veux être coach sportif moi, la boutique ça va 5 minutes mais bon c'est pas trop mon truc.

Djawad espérait trouver une salle de sport qui recherchait un coach sportif car il n'avait pas les moyens de se créer sa propre affaire. Il voulait vite trouver car il avait vraiment envie d'exercer dans ce domaine la. Pour l'instant il était toujours à la boutique en tout cas, en attendant de trouver ce qu'il recherchait.

Donc si jamais tu entends parler d'une salle de sport qui recherche un coach, tu m'appelles direct chérie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:04

Djawad venait donc de confier à la jolie Elodie qu'il voulait arrêter de travailler à la boutique, alors sans aucunes explications l'adolescente était assez surprise et demanda des comptes au jeune homme. Ce dernier lui expliqua qu'il souhaitait à présent devenir coach sportif et lui demanda d'ailleurs que, si prochaine Elodie entendait parler d'une salle de sport qui recherchait un coach il fallait l'informer aussitôt :

- T'en fais pas je le ferais ! Je suis certaine que tu feras un très bon coach, vu comment t'es bien gaulé !

Elle lui fit un petit sourire en coin puis intensifia son massage en descendant à présent vers les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-