~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:53

Cela ne dérangeait pas le jeune black d'aller à la plage, car il n'avait pas vraiment d'idées pour l'instant. Elodie fronça alors les sourcils en lui disant qu'il n'était pas obligé d'aller à cet endroit. Il fit un petit sourire en ayant subitement une autre idée, mais ne sachant pas si elle plairait.

Hum sinon on se débrouille à piquer des clés en bas, et on va dans une chambre, au pif

C'était pour l'instant la seule idée qui lui était venu en tête, il avait déjà fait de nombreux endroits donc c'était du vu et revu pour lui le reste. Par contre aller dans une autre chambre de l'hôtel il ne l'avait pas encore fait. Le jeune black portait la jolie brune par les cuisses et la plaqua contre le mur. Elle aimait ça apparemment, et elle lui fit remarquer.

Hum je vois ça bébé

Le jeune black lui fit un sourire tout en prolongeant langoureusement le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:25

Au bout de quelques minutes le jeune homme proposa à Elodie de descendre à la réception de l'hôtel, de piquer des clés sur le tableau et d'aller dans une chambre au hasard. La jeune adolescent fit un petit sourire intéressé, puis laissa passer de nombreuses secondes pour taquiner un peu Djawad. Après avoir laissé du temps passer elle fit un grand sourire et répondit :

- Hum, ça me va, c'est excitant de savoir qu'on va peut-être se faire prendre ! J'suis partante pour ton idée bébé !

Elle se laissa ensuite embrasser par Djawad tout en se collant un peu plus à lui. Elle continua de lui sourire en attendant qu'ils descendent donc à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:49

Le jeune black lui avait proposé de piquer des clés à la réception afin de rentrer dans une chambre au hasard. À en voir son sourire, la jolie brune avait l'air interessé par son idée, il fit donc un petit sourire lui aussi. Elodie lui confirma que cette idée lui plaisait et elle trouvait ça excitant le fait de se faire peut être prendre. Il lui répondit par la suite

Hum parfait alors

Dit il en souriant. Il l'embrassa une dernière fois, puis arrêta de la porter afin de descendre à la réception. Une fois arrivé presque en bas, le jeune homme vit quelqu'un à la réception. Ils ne pouvaient donc pas piquer des clés aussi facilement. Il fallait que quelqu'un fasse divertion pendant que l'autre aille prendre les clés. Il chuchota alors à la jeune fille.

Bon alors écoute, je vais faire divertion et emmener la personne dehors, et toi tu vas vite prendre des clés et tu monter sans traîner hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:31

Les deux jeunes amis descendirent donc à la réception pour prendre des clés au hasard mais tout en descendant les escaliers ils virent quelqu’un qui attendait sûrement ses clés. Djawad se tourna donc vers Elodie et la prévint qu'il allait faire diversion et que la jeune fille devait quant à elle aller prendre des clés et vite monter dans la chambre. Elodie lui dit qu'elle était d'accord, alors une fois que le jeune homme eut emmené la personne dehors devant l'hôtel elle se précipita derrière le comptoir, prit un trousseau de clés qui correspondait à la chambre 10, montra le numéro de la chambre à Djawad avec ses doigts vu qu'il était tourné vers elle puis remonta aussi vite qu'elle pouvait les escaliers. Une fois devant la fameuse chambre elle l'ouvrit puis laissa la porte entrouverte avant de se cacher derrière pour attendre que Djawad arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:46

Les deux jeunes descendirent les marches afin d'arriver à la réception. Quelqu'un était la, alors il fallait qu'il fasse divertion pour qu'Elodie aille prendre des clés par la suite. Djawad alla voir la personne, en lui racontant n'importe quoi et en l'emmenant dehors. Pendant ce temps la, la jolie brune avait le temps de prendre des clés. Elle lui montra avec ses mains le numéro de la chambre et remonta les marches. Djawad parlait encore quelques secondes à la personne afin d'être crédible puis lui dit au revoir. Il remonta alors lui aussi les marches, afin de rejoindre la fameuse chambre. Il fit un petit sourire à Elodie

Hum bonjour, on se connait ? Vous êtes dans ma chambre la

Dit-il ironiquement, en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:59

Elodie entendit des bruits de pas au bout de quelques minutes puis Djawad entra dans la chambre avant de fermer la porte à clé. Il lui demanda s'ils se connaissaient et lui dit qu'elle était dans sa chambre. Elodie fit un petit sourire avant de reculer légèrement tout en fixant le jeune homme :

- Hum, il semblerait que je me sois perdue alors ...

Elle continua de le regarder tout en prenant la clé de la chambre et en ouvrant la porte avant de pousser légèrement Djawad :

- Vu que c'est votre chambre il faudrait peut-être que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:03

Elodie avait enfin piqué des clés, celle de la chambre 10. Le jeune black y alla après la jeune fille et rentra dans celle ci. Il ferma la porte et fit un sourire au coin à Elodie en lui disant ironiquement qu'elle était dans sa chambre et qu'il ne la connaissait pas. La jolie brune lui répondit alors qu'elle était perdu et qu'il fallait peut être qu'elle s'en aille. Elle poussa lègérement Djawad afin d'ouvrir la porte

Hum on peux s'arranger autrement non ?

Dit-il en lui prennant la main afin de la tirer vers lui. Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:08

Les deux jeunes étaient repartis dans un de leurs nombreux jeux. Il fallait dire qu'ils aimaient déconner et se taquiner mutuellement alors leurs jeux venaient comme ça, sans qu'ils n'aient rien prévu. Ils étaient donc dans une chambre au hasard et Djawad avait dit à Elodie qu'elle n'était pas dans la bonne chambre car c'était celle du jeune homme. Elodie ouvrit donc la porte pour sortir de la chambre en disant qu''elle s'était perdue. Djawad la retint en lui proposant de s'arranger. L'adolescente fit un petit sourire en coin avant de refermer la porte à clé :

- Ah ouais ? Quel genre d’arrangement ? Parce que je vois bien que je vous gêne là ...

Elle essayait tant bien que mal de ne pas rire pour rester à fond dans leur petit jeux, alors elle esquissa un petit sourire en regardant Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:16

Le jeune black fit mine de ne pas connaître Elodie, et celle ci faisant genre de s'être trompé de chambre. Djawad venait de lui dire qu'il y avait moyen de s'arranger, et qu'elle pouvait rester ici. D'ailleurs il lui fit comprendre en lui prennant la main et en la tirant vers lui. La jolie brune lui demanda de quel genre d'arrangement parlait-il. Il fit alors un petit sourire au coin, il savait très bien qu'elle avait compris de quoi il parlait. Il lui répondit ironiquement

Hum et bien j'avais besoin d'une masseuse, ça tombe bien non ?

Il fit un petit sourire, et la fit reculer vers le lit avec ses mains, puis la porta en la prenant en dessous des cuisses.

Je ne m'attendais pas à une telle visite, mais après tout, autant en profiter...


Dernière édition par Djawad Sangha le Mer 14 Aoû 2013 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:39

Quand Elodie demanda au jeune homme comment ils pouvaient s'arranger ce dernier lui répondit qu'il avait bien besoin d'une masseuse et qu'elle tombait bien. Elodie fronça légèrement les sourcils mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car Djawad la porta en la prenant au dessous des cuisses avant de l'amener un peu plus vers le lit en lui confiant qu'il fallait profiter de la venue de la belle brune. Cette dernière se laissa pousser en esquissant un petit sourire, sans pour autant se laisser tomber sur le lit :

- Je ne suis pas masseuse alors je ne pense pas pouvoir vous aider. Mais je peux peut-être faire autre chose en effet ...

Elodie voulait jouer le rôle d'une fille pas très facile, ce qu'elle était également dans la vie, mais elle profitait du jeux dont les deux amis jouaient pour incarner une fille assez compliquée, au début du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:05

Djawad porta la jeune fille par le dessous des cuisses, afin de l'emmener vers le lit. Il lui avait dit auparavant qu'il cherchait une masseuse, et celle ci lui répondit qu'elle n'en était pas une, mais qu'elle pourrait peut-être faire autre chose. Il fit mine de réfléchir, puis la posa sur le lit.

Hum quel genre de choses par exemple ?

Djawad alla s'asseoir sur le lit en fixant Elodie. Il voulait voir ce qu'elle allait lui proposer, même s'il avait déjà une petite idée. Il se rapprocha d'elle, en lui frôlant les lèvres, mais sans l'embrasser.

Alors une idée maintenant ?

Dit-il en restant où il était, en faisant un petit sourire, il frôlait toujours ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:17

Djawad voulait évidemment savoir ce que la jeune fille savait faire après qu'elle lui ait dévoilé qu'elle pouvait faire de grandes choses. Elodie fit un petit sourire en coin avant de s'asseoir sur le lit en regardant Djawad. Ce dernier lui frôla les lèvres pour que la brunette parle et lui dévoile ce qu'elle comptait bien pouvoir faire. Elodie fixa le jean de Djawad en haussant les sourcils d'un air assez intéressé et séducteur :

- Hum, et bien deux personnes, un homme et une femme, dans une chambre d'hôtel en pleine journée, si ce n'est pour se reposer je ne vois pas ce qu'ils pourraient d'autre ...

Elle s'avança un peu vers lui pour frôler également ses lèvres en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:33

Djawad lui avait demandé de quel genre de choses parlait-elle. Celle ci lui répondit qu'elle ne voyait pas ce qu'un homme et une femme dans une chambre d'hôtel pouvait faire si ce n'était se reposer. Elle mentait bien évidemment car il savait très bien ce qu'elle avait en tête. Il fit un petit sourire ironique, en plaquant ses mains contre le lit.

Ah ouai, moi non plus je ne vois vraiment pas...

Il fit genre de l'embrasser sur la bouche, mais se détourna au dernier moment pour lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:47

Voyant que le beau brun ne voulait rien lâcher non plus Elodie insista sur les regards qu'elle lançait au jean de Djawad, et plus particulièrement à sa partie intime, en faisant de petits sourires de temps en temps. Elle se leva ensuite puis se tourna vers Djawad en essayant de ne pas rire :

- Bon, un homme et une femme peuvent faire deux choses quand il sont dans une chambre d'hôtel : Soit ils se reposent soit il s'amusent un peu ! Vous êtes partant pour quel type d'occupation ?

Elle attendit ensuite qu'il réponde tout en fixant son jean puis ses abdos et enfin ses lèvres en se passant la langue sur les lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:00

Le jeune black remarqua que la jeune fille faisait des regards insistant au niveau de son jogging, plus particulièrement vers sa partie intime, accompagné de petits sourires. Il fit alors les gros yeux, en faisant par la suite un petit sourire lui aussi. La jolie brune venait de lui dire qu'un homme et une femme se reposaient ou sinon s'amusaient, et lui demanda vers quel type d'occupation se tournait-il

Hum.. faut voir, faut voir...

Dit-il en essayant de cacher son sourire. Il la regardait toujours en fixant ses lèvres, puis se décida à l'embrasser.

Ah ouai c'est comme ça que t'embrasse, tu peux pas mieux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:18

Au bout de quelques minutes d'hésitation Djawad se décida à embrasser Elodie puis il la provoqua un peu en lui demandant si elle ne pouvait pas mieux faire. Elodie le regarda puis sourit avant de l'embrasser langoureusement en caressant la langue du beau Sangha avec la sienne. Elle l'embrassa ainsi durant plusieurs secondes avant de se retirer doucement puis en faisant un petit sourire en coin :

- Alors, je peux faire mieux maintenant ou ça te va ?

Elle dira le beau brun par son t-shirt pour qu'il se lève et mit ses mains sur ses fesses tout en reculant vers le mur. Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de Djawad puis lui chuchota :

- J'aime aussi être debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:30

Djawad aimait bien provoquer Elodie, il le faisait tout le temps. Cette fois ci c'était pour lui faire comprendre qu'elle pouvait largement mieux l'embrasser. La jolie brune l'embrassa alors assez longtemps et langoureusement. Il lui rendit par la suite son petit sourire au coin, quand celle ci lui demanda si elle pouvait encore faire mieux ou si ça lui allait. Il fit mine de refflechir.

Jpense que t'étais à ton maximum alors difficile de faire mieux pour toi..

Dit-il dans le but de la provoquer une nouvelle fois. La jolie brune lui tira par la suite son haut afin de le redresser, et se leva avec lui en posant ses mains sur ses fesses. Elle lui chuchota par la suite qu'elle aimait aussi être debout. Il fit un petit sourire et la plaqua contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:37

D'après Djawad la jeune fille avait été à son maximum alors elle ne pouvait pas faire mieux en l'embrassant. La jolie brune le regarda en riant puis se laissa plaquer au mur tout en retirant doucement le t-shirt du beau brun. Elle le jeta ensuite par terre avant d'embrasser de nouveau Djawad plus langoureusement et longtemps que jamais pour lui montrer qu'elle pouvait toujours faire mieux. Une fois qu'elle eut terminé elle passa ses mains sur son torse et passa sa langue sur les lèvres de Djawad :

- J'ai envie de toi, là, maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:27

Le jeune black plaqua Elodie contre le mur avant que celle ci lui retira son haut. Il la regarda en lui faisant un petit sourire au coin, se doutant de la suite. La jolie brune commença à l'embrasser langoureusement et Djawad prolongea de la même façon en faisant ainsi durer très longtemps ce baiser. Elodie passa par la suite ses mains sur le torse du jeune homme en lui disant qu'elle avait envie de lui, la maintenant et tout de suite. Il fit un nouveau petit sourire et l'embrassa avant de lui retirer également son haut.

Humm interessant ça
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:45

Le jeune homme était satisfait de ce qu'Elodie venait de lui confier, à savoir qu'elle avait envie de lui maintenant et ici. Il lui retira donc son haut alors la jeune adolescente sourit tout en embrassant toujours aussi langoureusement Djawad puis passa ensuite ses mains sur ses fesses par dessus son jean en continuant de lui frôler les lèvres. Elle aimait ces petits jeux qu'il y avaient entre eux et elle ne pouvait s'en passer pour l'instant :

- Ahah tu peux plus te passer de moi non plus avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:50

Une fois que le jeune black lui avait retiré son haut, celle ci l'embrassa de nouveau langoureusement. Il passa ses mains le long de son corps en l'écoutant lui dire qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Il soupira légèrement en faisant un petit sourire au coin.

Belle gosse mais prétentieuse à ce que je vois..

Il frola de nouveau ses lèvres des siennes en faisant un petit sourire. Il se colla encore plus près d'elle, sachant qu'elle était plaqué contre le mur. Il lui deboutonna doucement son jean sans le retirer pour l'instant. Il la fixa afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:01

Djawad fit remarquer à Elodie qu'elle était belle mais assez prétentieuse, alors cette dernière fronça les sourcils pour lui montrer qu'elle n'était pas d'accord avec son point de vue et qu'elle n'était pas comme cela. Le beau brun commença ensuite à déboutonner le jean d'Elodie, alors elle fit un petit sourire avant de faire de même avec le jean de Djawad, sans pour autant l'enlever non plus. Une fois le jean du jeune homme déboutonné la brunette caressa son intimité par dessus son boxer avec une main et avec l'autre elle continua de lui caresser les fesses puis remonta pour lui caresser le dos, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:34

Djawad savait très bien qu'elle n'était pas vraiment prétentieuse même si elle l'était parfois avec lui afin de rigoler. Apres lui avoir déboutonné son jean, celle ci fit pareil avec le sien. Elle lui caressa ensuite le dessus de son boxer, et ses fesses. Djawad lui fit un petit sourire puis l'embrassa langoureusement, sans vraiment s'arrêter. Il lui retira complètement son jean par la suite, en passant ses mains sur ses fesses. Il plaqua maintenant les mains de la jeune fille contre le mur, en faisant un sourire au coin.


Dernière édition par Djawad Sangha le Jeu 22 Aoû 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:47

Au bout de plusieurs minutes de caresses en tous genres Djawad retira le jean de la jeune fille puis lui plaqua les mains au mur. Elodie sourit avant de mettre sa tête sur une des épaules du jeune homme afin de lui faire de petits bisous un peu partout, dans la nuque, dans le cou, sur les épaules. Elle se colla ensuite à Djawad et donna des petits coups de bassin pour bien lui montrer qu'elle avait vraiment envie de lui. Elle avait envie de lui retirer son jean mais elle ne pouvait pas encore puisque le jeune homme lui tenait les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:55

Le jeune black avait plaqué les mains de la jeune fille après lui avoir retirer son jean. Celle ci en profita pour se rapprocher de lui afin de lui faire plein de petits bisous, sur les épaules, dans la nuque et le cou. Elle lui donna ensuite des petits coups de bassin, alors il lui fit un petit sourire. Il lui lâcha ensuite les mains afin qu'elle puisse s'en servir. Il lui fit des petits bisous sur la bouche et posa ses mains là où on pouvait deccrocher son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-