~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:19

Vu que Elodie frappait légèrement son ami ce dernier décida de lui bloquer les mains en ajoutant une phrase assez marrante, à savoir "Femme qui me tape bientôt la sex-tape". La brunette le regarda en essayant de froncer les sourcils mais elle ne put s'empêcher de rire avant de le fixer et de lui répondre :

- T'es vraiment sûr de toi c'est juste incroyable ! Si je devais faire une sex-tape ça serait sûrement pas avec toi mon petit, alors arrête de prendre tes rêves pour des réalités !

Elodie ricana par la suite avant d'arrêter de frapper Djawad, puis elle s'allongea sur le dos et regarda son ami pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:41

Puisque Elodie ne faisait que le taper pour plaisanter, le jeune black décida de lui bloquer ces mains. Djawad vit ensuite la jeune fille froncer les sourcils et rire par la suite après qu'il venait de lui dire "Femme qui me tape, bientôt la sex tape". Par la suite Elodie lui dit que c'était incroyable qu'il soit toujours aussi sûr de lui & que si elle devait faire une sex-tape ça ne serait pas avec lui.

Elodie.. J'ai dit FEMME, pas FILLETTE, alors ne te sens pas direct visé ça devient gênant après..
En tout cas je t'imagine bien faire ça toi ahah


Dit-il en rigolant, en faisant allusion à une sex-tape. Concernant le mot fillette, bien entendu il plaisantait, mais c'était encore pour se chercher, puisqu'ils passaient leur temps à cela. Djawad lâcha les mains d'Elodie et celle ci s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:51

Djawad avait décidé de taquiner une nouvelle fois la jeune Estève en lui disant qu'il avait dit femme et non fillette dans sa phrase. Il continua également de se payer sa tête en lui disant qu'il l'imaginait bien dans une sex-tape, ce qui était bien évidemment ironique de la part du jeune homme. L’adolescente lui donna un coup dans l'épaule et se rallongea par la suite sur le dos avant de lui répondre avec un sourire :

- Très drôle ! N'empêche je pourrais très bien en faire une alors arrête de te foutre de ma gueule !

Elle continua à faire son petit sourire et regarda Djawad dans les yeux avant de se pencher vers la table de nuit à sa gauche pour regarder l'heure sur son portable puis elle se reposa tranquillement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:41

Le jeune black la taquinait un peu, il aimait bien se payer sa tête pour rire. Elodie elle, avait prit l'habitude de le frapper à chaque remarque, elle lui mit donc un coup dans l'épaule en s'allongeant de nouveau par la suite. Le jeune black s'exclama alors ironiquement, en faisant semblant d'avoir mal à son épaule.

Aie Elodie doucement ! Tu vas me casser quelque chose en me frappant d'une telle force..

Dit-il en là regardant, et en rigolant par la suite.

Ah tu pourrais très bien en faire une ? Beh faisons la alors, j'en peux plus de te voir la en sous vêtement devant moi, tu m'donnes trop chaud

Dit-il ironiquement en voulant rire, il lui fit un sourire au coin puis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:13

C'était dans la nature du jeune homme de taquiner Elodie et il était vrai que la jeune fille aimait beaucoup l'embêter également alors quand il se foutu de sa gueule quand elle le frappa elle fit simplement un petit sourire ironique accompagné d'un grimace furtive puis elle ne répondit rien car elle en avait l’habitude tout simplement. Elle avait ensuite déclaré en plaisantant qu'elle pouvait très bien faire une sex-tape alors Djawad lui dit qu'ils n'avaient qu'à en faire une tout de suite car elle lui donnait chaud :

- Ah bah bien sûr j'allais te le dire ! J'ai oublié de préciser que ça ne serait sûrement pas avec toi mon petit chou, désolée.

Répondit-elle en lui rendant son petit sourire en coin accompagné d'un léger clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:41

Le jeune black regarda la jeune fille qui lui fit juste un sourire ironique accompagné d'une grimace, suite au fait qu'il s'était moqué d'elle. Il lui proposa alors de faire la sex tape ensemble, bien évidemment pour rire, alors Elodie lui répondit qu'elle ne le ferait sûrement pas avec lui. Il fit mine d'être déçu, en lui répondant toujours d'un air ironique.

Ouaaah t'es sérieuse ? Je suis tellement déçu que j'en ai presque les larmes aux yeux..

Il là regarda, puis lui fit ensuite un sourire.

Bon alors, t'as pas faim la grosse ? C'est surprenant

Dit-il en là regardant, il commença à remettre son haut, car ils n'allaient pas tarder à partir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:54

Le jeune homme fit mine d'être déçu après les paroles d'Elodie en lui disant qu'il en avait presque les larmes aux yeux alors la jeune fille éclata de rire avant de lui pincer les joues pour rire. Elle avait de nombreux potes mais de tous Djawad était le seul qui la faisait rire autant et pour rien et avec qui elle pouvait rire de tout et faire la conne sans crainte et surtout sans dérision, ce qui était rare. Il se passa quelques minutes avant que Djawad ne se rhabille et ne demande à Elodie si elle avait faim :

- Déjà je suis pas grosse alors tu m'appelles pas comme ça, puis vu que MOI je suis polie je n'ai pas demandé vu que c'est toi qui vas payer ...

Répondit-elle en remettant elle aussi son haut et son pantalon puis en se levant et en mettant son portable dans sa poche. Elle ferma ensuite son sac où elle avait remis toutes ses affaires, même si il n'y en avait que très peu étant donné qu'elle n'avait pas prévu de dormir chez Djawad cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:15

Après avoir fait genre d'être déçu des propos de la jeune fille, celle ci lui pinça les joues pour rire. Le jeune black lui fit alors un sourire au coin, puis par la suite une grimace. Djawad adorait passer du temps avec elle, car ils ne s'ennuyaient jamais, ils sont très complice et rigolent sans arrêt. Le jeune homme lui demanda maintenant si elle avait faim ou pas, en la traitant de grosse pour s'amuser. Tout en attendant sa réponse, il remit son t-shirt, puis son jean par la même occasion. Elodie lui répondit alors qu'elle n'était pas grosse et qu'il allait payer le repas.

Oh je rigolais pauvre chérie va.. Bon ok je t'invite, bien parce que c'est toi alors.. Sérieux je suis adorable, profite !

Dit-il en souriant. Il s'en fichait de l'inviter, et de tout payer puisque Elodie était une très bonne amie à lui. Djawad commença à avoir faim, c'est pour cela qu'il mit ces chaussures et qu'il se dirigea vers la porte, en attendant que Elodie soit prête. Il ouvrit alors la porte et lui fit signe de sortir en premier

Je vous en pris mademoiselle, allez y
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:28

Elodie avait dit au jeune homme qu'il allait payer seulement pour plaisanter mais ce dernier accepta de l'inviter à manger ce midi même. L'adolescente écarquilla les yeux et le regarda bouche-bée, surprise d'un tel élan de générosité venant de Djawad, mais au fond elle savait très bien que son ami était adorable avec les gens qu'ils appréciaient. Elodie lui fit donc un grand sourire avant de lui répondre :

- Et bien je ne m'y attendais pas, merci de m'inviter c'est sympa, mais si tu veux je paye ma part hein !

Une fois les vêtements de la brunette mis cette dernière pris son sac et son portable, qu'elle glissa dans une de ses poches de veste, puis elle sortit en premier puisque Djawad la fit passer en premier. Elodie attendit ensuite son ami dans le couloir de l’hôtel pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:59

La jeune fille avait commencé à lui dire qu'il allait payer son repas, en rigolant, mais le jeune black lui avait répondit que ça ne le dérangeait pas de l'inviter. Elodie le regardait maintenant bouche bée, en faisant ensuite un grand sourire. Elle avait l'air surprise, c'est ce qu'elle lui confirma en lui disant qu'elle ne s'y attendait pas, que c'était gentil mais que s'il voulait elle pouvait payer. Le jeune black là regarda alors en fronçant les sourcils, avant de lui faire un petit sourire.

Genre t'a qu'à dire que c'est un exploit hein, laisse je t'invite je t'es dit.


Djawad attendit que la jeune fille soit prête pour partir. Une fois qu'elle sortit de la chambre, le jeune black ferma la porte à clé et ils descendirent les marches pour quitter le sélect. Avant de partir, Djawad déposa ses clés de chambre à l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:50

Le beau brun insista pour inviter Elodie à manger alors cette dernière continua de faire un grand sourire, ravie que son ami veuille à tout prix lui payer son repas. Djawad se vexa un peu, pour rire sans doute, quand elle fut si enchantée qu'il l'invite, il crut que la jeune fille avait dit que cela était un exploit :

- Bien sûr que non, je suis contente que tu m'invites à manger avec toi c'est tout !

Une fois descendus dans le hall du Select Djawad posa ses clés à l'accueil alors l'adolescente en profita pour sortir l'attendre devant l’hôtel. Une fois que le jeune homme eut déposé ses clés Elodie demanda :

- On va manger au bar du Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:42

Djawad s'était proposé de l'inviter à manger, en payant sa part. La jeune fille avait l'air plutôt surprise de cette nouvelle, elle lui en fit d'ailleurs la remarque. Elle rajouta par la suite qu'elle était contente qu'il l'invites manger, en souriant. Il lui rendit son sourire, puis ils commencèrent à quitter l'hôtel. Djawad déposa ses clés à l’accueil puis alla rejoindre Elodie dehors. Elle lui demanda s'il voulait manger au bar du mistral.

Beh ouai, à moins que tu veuilles aller ailleurs ?

Dit-il en là regardant. Il sortit alors son portable pour regarder l'heure, et en profita pour répondre à un message. Il l'attendait pour rejoindre le bar du mistral, ou ailleurs si elle avait une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:02

Une fois dehors la jeune fille demanda à Djawad si il voulait manger au bar du Mistral, alors le jeune homme lui dit que oui à moins qu'elle ne veuille manger ailleurs. Elodie le regarda en faisant un petit sourire : Elle n'allait pas imposer l'endroit où elle voulait aller car il était déjà bien gentil de lui payer :

- Non, on mange où tu veux moi ça me gêne pas de manger là, on mange pas mal quand-même !


Une fois la réponse donnée la brunette continua de sourire à son ami tout en marchant en direction du restaurant car de toute façon quoi qu'ils fassent il fallait aller vers le bar pour aller autre part, en tout cas le plus proche des autres restaurants de la ville, les autres rues donnant plus loin dans Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:24

Djawad venait de lui demander où souhaitait-elle manger. Elle lui répondit alors que c'était comme il voulait, que ça ne la gênait pas de manger au bar du mistral, car c'était plutôt bon. Le jeune black se décida donc d'aller manger là bas, lui avait l'habitude de prendre ces repas là bas. De plus c'était plus pratique, puisque c'était juste à deux pas d'eux.

Beh écoute on va ici alors

Dit-il en lui faisant un petit sourire. Les deux jeunes s'approchèrent alors du bar, et s'installèrent en terrasse. Le jeune black ne savait pas encore ce qu'il allait manger, il n'avait pas du tout d'idée.. En attendant il demanda à Elodie ce qu'elle comptait choisir elle.

Bon alors, tu vas manger quoi la grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:49

Finalement les deux jeunes amis décidèrent de manger en terrasse du bar du Mistral. Ils s'installèrent donc, Elodie posa son sac à ses pieds et accrocha sa veste à sa chaise. Quelques minutes plus tard Djawad lui demanda, toujours en la taquinant, ce qu'elle voulait manger en la traitant de grosse :

- Alors déjà tu m'appelles pas la grosse et tout ira bien d'accord ?! Puis je sais pas ce que je vais manger hein, laisse moi réfléchir deux secondes.

Sur ce elle regarda la carte pour savoir ce qu'elle prendrait par la suite et au bout de cinq minutes elle leva de nouveau la tête vers Djawad et attendit qu'il ait fini lui aussi de choisir son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:46

Le jeune black regarda son amie, et lui demanda ce qu'elle allait manger, en là traitant de grosse encore une fois, pour rire bien évidemment. Elodie lui demanda alors de ne pas l'appeler comme ça pour que tout aille bien pour lui. Il lui répondit alors ironiquement :

Ah oui pardon, t'es trop préoccuper à penser à moi pour savoir ce que tu veux manger.. normal.

Dit-il en lui faisant un clin d’œil et en souriant. Le jeune black fit comme Elodie, et regarda la carte pour essayer de trouver le menu qu'il allait prendre. Pour l'instant il n'avait pas trop d'idée, bien qu'il venait toujours manger ici. Il allait sûrement prendre le plat du jour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:53

Djawad répliqua que la jeune fille était trop occupée à penser à lui pour penser à manger, alors la lycéenne fronça légèrement les sourcils pour lui montrer que sa remarque ne lui plaisait vraiment pas mais elle éclata vite de rire en voyant la tête de son ami qui avait la fâcheuse tendance de la déstabiliser et de lui faire perdre son sérieux. Après quelques minutes à réfléchir sur son menu elle dit à Djawad :

- Je pense que je vais prendre un salade César en entrée puis des frites avec du poisson pour le plat et une crème brulée en dessert, ça va c'est pas trop gros pour toi monsieur le nutritionniste ?

Elodie fit un petit sourire par la suite et attendit la réponse de son ami pour savoir par la même occasion ce qu'il allait manger lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:03

Le jeune black lui avait dit pour rire qu'elle était trop occupé à penser à lui pour savoir ce qu'elle allait manger. La jeune fille fronça alors les sourcils, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle n'était pas de son avis. Par la suite, celle ci éclata de rire, Djawad lui pinça alors les joues et lui fit un sourire. Elodie lui annonça ensuite son menu : salade, frites, poisson et crème brûlée.

Ah ouai j'avais presque oublié que tu avais des sales goûts ma pauvre.. Ahah

Dit-il en faisant un sourire au coin. Il ne savait toujours pas quoi choisir mais il commençait à avoir une petite idée. Il se décida sur une salade de gésiers, entrecôte, frites, et pour le désert il verrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:07

Quand la jeune fille annonça son menu à Djawad ce dernier lui dit qu'elle avait des goûts pourris, alors Elodie se leva légèrement pour le frapper à l'épaule avant d'éclater de rire et de se rasseoir par la suite. Puis elle le regarda dans les yeux et appela Thomas une fois qu'ils se furent décidés tous les deux. Elodie commanda puis laissa le jeune homme faire pareil et une fois Thomas parti elle regarda Djawad et dit :

- Tes goûts sont aussi pourris que les miens alors réfléchis avant de parler !


Elle lui fit un petit sourire après avoir prononcé ces paroles puis regarda un peu les gens qui entraient ou sortaient du bar, étant donné que les deux jeunes amis étaient dehors, ce qui était normal avec ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:26

Le jeune black avait de nouveau embêté la jeune fille en lui disant qu'elle avait de sales goûts. Suite à cela, elle se leva pour le frapper sur son épaule, avant de se rasseoir de nouveau. Il fixa alors Elodie pour lui faire un regard noir, suivit d'un sourire au coin, pas du tout surpris par sa réaction. La jeune fille venait maintenant d'appeler Thomas pour qu'il prenne leur commande. Djawad laissa Elodie commencer, puis annonça par la suite son menu avant de rajouter :

N'oublie pas le bavoir pour Elodie aussi stp Thomas, merci.

Thomas rigola puis repartit en cuisine. Djawad fit alors un sourire pour la narguer, avant que celle ci lui fit remarquer que ces goûts étaient aussi pourris que les siens.

Merci bébé, jt'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:14

Quand Djawad commanda auprès de Thomas il lui demanda de prendre un bavoir pour la jeune fille. Cette dernière fronça les sourcils et soupira avant de rire elle aussi car malgré tout les plaisanteries et taquineries de son ami la faisaient beaucoup rire. Quand elle lui déclara que les goûts du jeune homme étaient également pourris Djawad lui dit qu'il l'aimait aussi, ironiquement bien évidemment :

- Je sais que tu m'aimes, pas besoin de le répéter tout le temps merci !

Puis Elodie se sentit fière de sa réponse et toisa son ami du regard avec des yeux assez hautains et sûre d'elle. L'adolescente aimait bien embêter son ami quand ce dernier l'embêtait aussi, ce qui arrivait souvent il fallait le souligner, mais c'était un petit jeu et une sorte de rituel entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:47

Djawad avait demandé à Thomas d'apporter un bavoir pour Elodie, afin de l'embêter, comme d'habitude. La belle gosse fronça alors les sourcils, et soupira pour rire par la suite. Elle répliqua alors qu'elle savait qu'il l'aimait, qu'il n'avait pas besoin de lui répéter tout le temps.

Non justement, je regrette de ne pas te le dire plus souvent ..

Dit-il en faisant mine d'être triste, puis en éclatant de rire. Djawad s'aperçu maintenant qu'ils avaient oublier de commander une boisson avec leur repas.

Et grosse tête, on a oublié de choisir une boisson, tu veux quoi ?


Dernière édition par Djawad Sangha le Ven 10 Mai 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:59

Djawad avoua à la belle brune qu'il voulait lui dire qu'il l'aimait plus souvent alors l'adolescente éclata de rire avant de se lever de nouveau et de lui pincer la joue par dessus la table durant quelques secondes, puis elle se rassit avant de l'écouter lui demander ce qu'elle voulait boire car ils avaient oublié ce détail :

- Ah oui en effet ... Bah je vais prendre un Sprite et toi ?

Elle était contente de partager ce moment avec Djawad car il était un très bon ami et le fait de vivre ce genre de moments avec lui amplifiait leur relation et leur amitié, ce qui n'était pas rien pour Elodie :

- Je suis contente de te voir un peu plus souvent mon trésor !


Dernière édition par Elodie Estève le Jeu 9 Mai 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:11

Ma pauvre tu me fais presque de la peine.. T'es tellement petite que tu es obligé de te lever pour me pincer les joues ahah

Dit-il en chambrant son amie, lorsqu'il venait de voir qu'elle était obligé de se lever pour le pincer. Elle lui dit par la suite qu'elle allait prendre un sprite, et elle lui demanda ce qu'il allait choisir lui.

Hum un coca.

La jeune Esteve lui dit maintenant qu'elle était contente de le voir plus souvent. Ces paroles le toucha quand même, car c'était réciproque, elle était une très bonne amie pour lui. Il lui fit un sourire.

Ouh attention, des paroles toute mignonne la, je vais mettre une croix rouge dans mon calendrier ahah.
Non sérieux, moi aussi je suis content, mais t'as intérêt à ramener ta face ici plus souvent maintenant et de donner plus souvent de tes nouvelles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:19

Le beau brun se moqua maintenant de la difficulté qu'avait Elodie à l'avoir quand elle voulait le taper ou l'embêter car elle était obligée pour cela de se lever. L'adolescente le regarda et fit une grimace pour lui montrer que ses paroles ne lui faisaient rien et qu'elle s'en fichait royalement. Deux minutes plus tard, après avoir commandé à boire l'entrée arriva, avec leurs boissons, alors Elodie commença à manger sa salade tout en écoutant ce que Djawad répondait à ses compliments. Il lui fit comprendre tout d'abord que c'était rare qu'elle dise de belles paroles sérieusement puis lui répondit ensuite qu'il faudrait à présent qu'elle vienne au Mistral plus souvent et surtout qu'elle donne plus de nouvelles à Djawad :

- Alors déjà je suis capable de dire des paroles sérieuses mais avec toi c'est un peu compliqué ! Et puis donne des nouvelles toi aussi hein, je te ferais remarquer qu'entre ma fille et le bac j'ai pas trop le temps, puis j'en donne et je passe souvent ici mais je te vois jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-