~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:32

Albane le traita de prétentieux, et lui affirma qu'il ne se prenait pas pour de la merde. Ce qu'elle venait de lui dire, ne le blessa pas du tout, à vrai dire il s'en fichait. Il s'y attendait un peu qu'elle lui dise cela. Il sourit simplement, presque content qu'elle lui dise cela

Et alors, c'est bien toi qui raffole des prétentieux

Tout cela l'amusait. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle s'en alla, car elle n'avait rien à gagner ici. Il lui avait lâché le poignet, et sans s'y attendre, elle lui prit les clés de sa poche. Albane s'approcha ensuite de la porte, mais n'étant pas très maline, ses clés était derrière ses mains. Djawad n'avait pas eu de mal à le lui reprendre donc. Il fit un sourire

Beh alors, tu comptais partir où comme ça ?

Djawad hésitait à mettre ses clés dans son boxer, il savait, enfin du moins il se doutait qu'au moins elle n'allait pas lui reprendre là. Finalement il le fit après une légère hésitation

T'es sûr que tu veux toujours les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:12

Lorsque Djawad prétendait qu'elle adorait les prétentieux , il marquait un point et puis elle ne pouvait pas nier puisqu'elle lui avait confier il y'a quelques semaines . Elle fit donc un sourire malin à Djawad qui avait une bonne répartie .... comme ellle ....

Ça dépend desquels mon cher Djawad mais c'est vrai que j'en suis complétement gaga et macho mais pas trop .

Croyant être discrète , elle ne l’était en réalité pas du tout . Djawad lui retire les clés de son appart en moins de secondes qui n'en faut pour qu'elle se débatte . Elle le regarde faussement dégoutée , il était tout aussi futée et rapide qu'elle .

Tu me laisseras pas partir alors hein .... T'est encore plus chiant que moi en fait !

Puis pour ne pas que la jeune femme ne refasse le même coup , il glissa la clé au fin fond de son boxer devant elle . Que faire ? Cette maneeouvre était fait pour la refroidit ou au contraire pour qu'elle glisse la récupérer . Elle hésite un instant avant de dire d'un ton malin

Si tu crois que ca va m'arrêtter petite quequette

Dit-elle en riant et en introduisant tout doucement sa main dans le boxer du jeune homme à la quête de la clé qu'elle ne trouva pas pour l'instant . Le jeune homme allait il la repousser ou la laisser continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:43

Djawad savait que la jeune femme aimait les hommes prétentieux et assez machos. Il avait remarqué ça y'a quelques temps. Albane lui dit que ça dépendais desquels, et elle confirma qu'elle était complètement folle des macho, mais qu'il ne fallait pas non plus en abusé. Il fit un petit sourire.

Djawad lui reprit ses clés, et il vit dans son visage qu'elle était terriblement dégoûtée. Cela l'amusait encore plus. Elle lui dit qu'il était encore plus chiant qu'elle.

Plus chiant que toi ? Oulaaa je crois que ça, c'est impossible quand même

Djawad glissa les clés dans son boxer, pour être sur qu'elle ne les récupère plus. Il ne pensait pas qu'elle aurait le culot d'essayer de lui récupérer à cet endroit. Lorsqu'elle le regarda d'un ton malin, le jeune homme fronça un instant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter ? Elle lui dit que ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. *Oula* Pensait-il, il fit de gros yeux, jusqu'à ce qu'elle commença à y introduire ses mains. Il lui retira aussitôt ses mains, en les tenant par les poignées

Wooh, tu fais quoi toi, t'es pas bien

Il là fixa, d'un air très sérieux. Il était toujours aussi surpris qu'elle ai fait ça, mais en y réfléchissant c'était tout à fait son genre.

T'es maso toi ! Oke t'es atrocement sexy, mais ça ne t'autorise pas pour autant de faire ça

Finalement il fit un petit sourire au coin. Elle n'avait pas eu le temps de récupérer les clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:33

Sa petite vanne en disant qu'il y'avait pas plus chiant qu'elle l'agaca un peu surtout qu'elle le trouvait de mauvaise foi car il raffolait de la taquiner et de lui balancer des petits pics constamment

Disons qu'on est à égalité car t'est assez vache avec moi des fois , je sais pas si c'est affectif ou si c'est juste de la méchanceté mais bon ....

Albane ne regrettait en aucun cas le geste qu'elle avait fait dans le boxer du jeune homme surtout qu'elle avait pu effleurer quelques parties intéressante ou plutôt une partie intéressante . Il lui retire vite ses mains malgré qu'il est attendu quelques secondes avant de les retirer preuve qu'il avait peut être apprécier avant de la tenir par les poignées assez fort pour qu'elle ne puisse plus rien faire et en ajoutant qu'elle était un peu tarée . Puis il lui dit qu'elle était atrocement sexy mais ca ne l'autorisait pas à foutre sa main dans son boxer . Allait t'elle s'excuser ? Il pouvait toujours se brosser

Je devrais m'excuser la ? Je le ferais pas , j'ai beaucoup aimer ce que j'ai fais ... On va dire que c'etait un dernier plaisir avant mon départ et merci pour le atrocement sexy , tu le pense vraiment ?

Dit-elle les poignées toujours tenus par Djawad qui dominait la partie
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:53

Djawad adorait l'embêter. Pourquoi ? Il savait très bien qu'elle était toujours sûr d'elle, il aimait bien là déstabiliser. Elle lui dit qu'ils étaient égalité, à propos du plus chiant. Elle lui affirma que lui était assez vache avec elle, et qu'elle ne savait pas si c'était affectif ou juste de la méchanceté.

Oké meuf, mais toi t'es.. une vrai peste !

Au fond il l'aimait bien, même s'il lui lançait souvent des pics.
En plus de ce qu'elle avait fait, c'est à dire de glisser ces mains dans son boxer, elle lui avoua qu'elle avait beaucoup aimé et qu'elle ne s'excuserait pas. Elle ne manquait vraiment pas de culot cette là. Elle lui fit part que c'était son dernier plaisir avant son départ et le remercia pour le compliment qu'il lui avait fait. Il lui avait dit juste avant, qu'elle était atrocement sexy. Elle lui demanda s'il le pensait vraiment. Quelle question stupide, Djawad disait toujours ce qu'il pensait, il était extrêmement franc avec les gens


Tu crois que je m'amuse à dire des trucs que j'ne pense pas ?

C'est vrai que sa rencontre avec Albane avait plutôt mal démarré, car avant il ne l'aimait pas vraiment. Petit à petit, il avait commencé à l'apprécier. C'était surtout son culot qu'il aimait bien, et qui là rendait presque irrésistible. Bref, le jeune black là tenait toujours par les poignées, là fixant dans les yeux. Il avait comme une soudaine envie de l'embrasser.

Oh pi merde

A ces mots, il s'approcha d'elle et commença à l'embrasser langoureusement. En fait il n'avait pas pu lutter contre son attirance physique pour elle. Il savait très bien qu'elle ne le repousserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:38

Une vraie peste ? C'est vrai qu'elle pouvait l'être , encore plus que Victoire d'ailleurs , c'est pour cela qu'elle pouvait pas se sentir à l'hôpital . Elle aimait bien quand Djawad lui disait ce genre de mots car pour elle c’était plutôt pour elle une preuve qu'il tenait réellement à elle et puis il ne l'aurait pas retenu aussi fougueusement dans le cas contraire

Une peste ? Arrête de me complimenter Djawad . Je vais rougir devant toi !

Toujours par rapport au fameux boxer et au compliment sur son apparence sexy dont elle doutait de la sincérité même , il lui affirma que il lui avait déja menti sur quelque chose . Il marquait un point , il est vrai que Djawad n'y allait pas par quatre chemins donc il disait la vérité ce qui rendait ravie la jeune femme

Non tu est quelqu'un de droit et d'atrocement attirant Djawad ! Voila c'est dit !

Ce qu'elle aimait chez Djawad , c’était justement ce culot qu'il avait lui aussi , son language franco mais attachant , son physique body-buildé et que sous ses airs de racaille , il était quand même assez respectueux avec les filles ce qui été rare de nos jours , il ne l'avait jamais insulter violemment et pourtant parfois elle l'aurait bien mérité car elle lui en a fait voir des vertes et des pas murs depuis qu'ils se connaissent mais cela avait créer un fort lien entre les deux jeunes gens qui ne s'aimait pas avant alors que maintenant maintenant . Djawad crit " Eh pit merde et l'embrasse " . Bien évidement les sentiments de la jeune femme était clairs depuis quelques semaines alors que l'attirance du jeune homme pour la jeune fille était assez troubles . Avec ce baiser , il venait de briser réellement des semaines de doutes de la jeune femme qui n'avait pourtant aucun doute sur son physique et sa répartie trés attirante . Elle prolonge bien sur avec ferveur en fermant les yeux et le laissant faire

Enfin tu céde au désir je te croyais maso à la longue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:59

Lorsque Djawad là traita de peste, elle lui demanda d'arrêter de là complimenter. Il ne pensait pas qu'elle allait prendre ça pour un compliment. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait rougir devant lui, il vit toute suite que c'était ironique. Il fit un petit sourire.

Tsss ahlala

Lorsque Djawad lui demanda si elle croyait qu'il s'amuserait à dire des choses qu'il ne pensait pas, elle lui répondit que non, que c'était quelqu'un de droit et d'atrocement attirant. Suite à ses derniers mots il fit un beau petit sourire en coin.
Quelques instants plus tard, le jeune homme avait cédé à sa pulsion et embrassa langoureusement la jeune femme. Il s'était en quelques sorte, fait prendre dans son propre piège. Mais que ressentait-il vraiment pour la jeune femme ? Pas d'amour, mais une énorme attirance physique. Après ce baiser, Albane s'exclama qu'il cédé enfin au désir, et qu'elle le croyait maso à la longue. Djawad fit un petit sourire


Albane ? Va y ferme là

Djawad se comporta comme un vrai bad boy. Il savait ce qu'il voulait et était sûr de lui. Il agissait en fonction de son désir. Le jeune homme l'embrassa à nouveau, et prit les devants. Tout en l'embrassant, avec une certaine fougue, il glissa ses mains sous le haut de la jeune femme, puis lui retira. Il là poussa sur le lit. Elle était maintenant en soutif, le jeune homme se mordilla les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:54

Ose dire que je t’exaspère et tu va voir petit filou

Dit-elle en lui tirant les joues gentillement . Elle s'attachait beaucoup au caractére de Djawad . Mais qu'est ce qu'il avait de plus que les autres ? Un corps de rêve ca jouait mais elle aussi en avait un de rêve enfin tous ses exs qu'elle ne pouvait plus compter sur ses doigts le disaient eux aussi . Mais c'etait aussi une attirance car il lui avait tellement résister à cause de l'autre garce de Victoire que ca devenait un challenge de le mettre dans son pieu par orgueil personnel .

Il commence à faire chaud dans ta piole !

Dit-elle en rigolant en prolongeant avec encore plus de fougue et une pointe de félinité à la fin ce baiser , elle avait envie de manger tout son corps tout cru à ce beau black qui avait enfin céder à ses pulsions d'hommes . Il n'etait donc pas homosexuel ce qu'elle n'avais jamais doutée enfin presque .... Han ensuite il dit de facon macho et bad boy à Albane de la fermer . Tout ce qu'elle aimait d'un homme avant de faire l'amour , c'etait pas un soumis comme elle l'avais fortement pensée aussi lorsqu'il était un peu le petit serviteur de Victoire . Allait t'il enfin ouvrir les yeux sur le fait que cette fille le prenait pour un moins que rien

Je me tais tout de suite mon vilain !

Elle le laisse prendre les devants . Il avait été long à la détente mais une fois qu'il était partie , rien ne semblait pouvoir le refroidir et l'arrêtter . Il mit vite ses mains en dessous le haut de la jeune fille pour qu'elle se retrouve en soutif avant de la pousser virilement sur le lit sans qu'elle n'ait le temps de réagir . Albane avait prévue de diriger la partie à sa sauce mais elle était tomber sur plus fort qu'elle apparament . Une petite rivalité de force pendant l'acte ? Pour l'instant elle le laissait faire pour qu'il croient qu'elle allait être bien docile pendant l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:24

Je vais voir quoi ? Tu crois que tu m'fais peur peut-être

Dit-il, d'un ton très sûr de lui. Il est vrai qu'Albane avait un beau corps, et qu'elle était très sexy, mais Victoire l'était aussi. Comment se faisait-il que le jeune homme ne résista pas à la tentation ? Il aimait pourtant Victoire, mais le jeune black ne savait plus ce qu'il lui arrivait. Il était fortement attiré par Albane, sans pour autant ressentir des sentiments. Malgré le fait que Djawad lui ai résisté de nombreuses fois, et lui ai mit de nombreux râteaux, cette fois ci, il avait bel et bien succombé à son charme. Mais où tout ça allaient-ils leur mener ?

Je pense que je peux arranger tout ça..

Dit-il lorsqu'elle lui dit qu'il commençait à faire chaud dans sa chambre. D'ailleurs il ne tarda pas à lui enlever son haut. Une fois qu'elle était en soutif, il là poussa sur le lit. Djawad aimait particulièrement dominer la partie. Ce n'était pas du tout un soumis, comme Albane a pu déjà le penser. Elle avait vraiment était stupide de penser une chose pareil. Djawad savait maintenant qu'il avait le dessus sur elle, il était assez satisfait, mais cela n'allait pas s'arrêter là.

Djawad là regarda quelques instants, puis il alla là rejoindre sur le lit. Il prit ses mains, et les plaqua contre le lit. La jeune femme ne pouvait plus faire grand chose maintenant, le jeune homme là regardait de haut, avec un petit sourire en coin. Il s'approcha ensuite de son oreille et lui chuchota d'un air malin

Excusez moi mademoiselle mais, c'est qui la soumise là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:10

Oui tu tremble face à ma beauté mon poulet

Dit-il d'un ton sur d'elle également . Elle n'allait pas se faire dresser et dominer par Djawad même si elle avait une attirance physique forte pour le jeune homme . Lorsqu'elle trouva que l'ambiance doit sa chambre était chaude et qu'elle avait de légeres vapeurs , le jeune homme toujours aussi sur de lui lui dit qu'il allait arranger cela en deux ou trois mouvements . Elle se demandait à quoi il pensait dans sa petite tête , elle espérait qu'il oublie l'autre pétasse de Victoire pendant leur moment à deux

Arrange arrange Djawad tu a bien commencée je dois te l'avouer . T'est peut être pas si novice que cela mais tu n'en reste pas moins un petit soumis mon coco

Elle parlait peut être un peu trop vite car il l'avait pousser d'une force irrepoussable mais pas non plus violente sur le lit . Allais t'elle se prendre le revers de la médaille et finalement rien dominer du tout ? Elle ne l'espérait pas car elle ne serait plus crédible par la suite . Elle se demandait ce qu'il tramait avant qu'il ne vienne la rejoindre dans le lit d'une facon qui le mettait à son avantage puisqu'il se place directement au dessus d'elle et bloque ses deux mains avec les siennes pour qu'elle ne puisse plus bouger et reste impuissante . Cette position l'enervait . Avait t'elle trouver plus fort que lui . Cela l'enervait et l'excitait en même temps . Lorsqu'elle il lui chuchote ensutie qui était le soumis entre les deux , elle répondit

C'est moi mais profite tu va voir je vais t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:21

(Arrête de traiter Victoire de pétasse, nan mais oh la pauvre ;P)

Mon poulet ? Ne m'appelle plus jamais comme ça

Dit-il en gardant le plus possible son sérieux. Albane lui dit qu'il avait bien commencé, lorsqu'il lui avait enlevé son haut. Elle lui dit qu'il n'était pas si novice que ça mais que ça n'empêchait pas que c'était un petit soumis. La jeune femme ne savait vraiment pas à qui elle parlait comme cela. Il soupira légèrement, il savait qu'elle se trompait sur toute la ligne. C'est sûr que Djawad n'était pas un novice du tout, il avait eu beaucoup de copines par le passé, dont quelques unes au mistral. Il y'avait aussi celles histoire d'une nuit. Seule Victoire l'avait stabilisé, cela faisait plus d'un an qu'il sortait avec, sans la tromper une seule fois, jusqu'à ce jour..

Un soumis ? Je fais comme si j'avais rien entendu, tu dis tellement de conneries

Dit-il à Albane. Maintenant il avait la situation parfaitement en main. Il était avec elle sur le lit, et il avait plaqué ses mains pour ne plus qu'elle ne bouge. Albane lui avoua que pour l'instant c'était elle la soumise, mais qu'il devait profiter car elle allait soit disant l'avoir

J'attend de voir ça, perso ça m'étonnerais

Il fit un sourire au coin, puis l'embrassa dans le cou, il rapprocha ensuite ses lèvres vers celle de la jeune femme. Il l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:40

( Mdr tu défend ta meuf trop mignon Tiret de langue )

Sinon quoi ? Tu me fais pas peur tu sais , j'ai peur de rien ni de personne .

Dit-elle d'un ton hautain . Non mais pour qu'il y se prenait parfois ce cher Djawad , elle avait encore le droit à sa liberté d'expression et de pensée . Le jeune homme vit ensuite quand même blessée dans son orgueuil de mâle lorsque qu 'elle répérait sans cesse qu'il été soumis et surtout aux femmes dont l'autre p...... de Victoire ( Tiret de langue ) . Elle se décide de faire plaisir au jeune homme puisqu'il avait céder à la tentation et lui dit ce qu'il voulait entendre

Non en fait tu est un grand dominateur et tu le fais miraculeusement bien

Dit-elle d'un ton sincére et quand elle rétorqua que la roue allait tourner , il l'envoie gentillement balader car pour lui c'etait impossible . Mais bon pour l'instant elle était paralyser par le jeune homme et le regarde avec un sourire en coin

Va falloir que tu gére tout alors monsieur je veux tout gérer !

Son baiser dans le cou lui donne des frissons avant qu'elle prolonge le baiser fougueux que lui donnai Djawad , il savait rouler des galoches ca s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:52

(Mdr mais comme il en a deux maintenant, je dois défendre les deux (a)

En même temps si j'te faisais peur, je pense pas que tu serais dans mon lit à cet instant précis

Dit-il d'un sourire malin. La jeune femme avait quand même auparavant tenté plusieurs fois de s'le mettre dans son lit, avec notamment que des tentatives échoués. Cette fois là, était belle et bien la bonne. Djawad avait pourtant essayé de lui résister, sans y parvenir cette fois ci.. Albane le regardait, en lui disant que c'était un grand dominateur, et qu'il le faisait miraculeusement bien. Se foutait-elle de lui ou non ? Elle n'en avait pas l'air au son de sa voix, qui paraissait sincère.

Et oui je sais.. et toi une fille facile ma chère Albane

Dit-il, rien que pour l'embêter, ou l'énerver ? Il voulait voir de quoi était capable la jeune femme. Allait-elle s'énerver et essayer de reprendre le dessus sur lui, pour rendre la partie encore plus interessante, ou se laisser complètement faire jusqu'à la fin ? Lorsque Djawad lui avait dit que c'était une fille facile, il faisait allusion au fait qu'il n'avait pas forcé pour réussir à là mettre dans son lit. En tout cas il espérait une petite réaction de sa part. Il lui fit un petit sourire. Il se saisit des deux mains d'Albane, en une seule, pour avoir son autre main de libre. Albane allait-elle saisir l'occasion pour essayer de se "libérer" de son emprise.
Rahlala, t'es vraiment craquante en parfaite soumise

Dit-il avec un grand sourire, histoire d'enfoncer le clou. N'empêche que sa dernière phrase n'était pas totalement méchante, puisqu'il lui avait quand même dit qu'elle était craquante, et ça il le pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:43

Arrête de te la péter , il y'a que moi qui ait le droit de me vanter comme cela car il y'a tout simplement que moi qui ait de beaux atouts pour pouvoir me la raconter

Dit-elle d'un ton ferme car le jeune homme commencait à se sentir pousser des ailes , elle le fit donc retomber sur terre car ses chevilles gonflaient vraiment trop à ce moment la . Puis elle fut encore plus agacée lorsqu'il lui dit texto qu'elle était une fille facile . Elle ne pensait malheureusement pas pour le jeune homme ce qu'elle lui avais dis avant , c'etait juste pour le surprendre encore plus pendant que son égo de mâle sera dévelopée au maximum , elle lui dit une phrase bateau avant de le prendre à revers .

Ne parle pas trop vite mon petit Djawad car à chaque fois tu t'en mors les doigts

Une attirance sexuelle s'installait trés rapidement entre les deux jeunes gens et lorsque que le jeune homme le regarde de haut en lui disant qu'elle était vraiment craquante en parfaite petite soumis au jeune homme , l'égo de la jeune femme fut trés blessées

On en reparle dans quelques secondes mon coquin super sexy !

Elle met toute sa forçe pour se délivrer de l'emprise que Djawad avait sur la jeune femme et il parvient rapidement car le jeune homme avait baisser sa garde car il pensait qu'elle se laisserais dominer facilement sauf que la jeune femme est imprévisible . Une fois délivrée elle le plaque violamment contre le lit et elle se met sur lui en secouant les cheveux en arriére comme une tigresse puis elle coince la tête du jeune homme avec le bout de ses jambes et le reste plaquait ses bras avec le poids de ses cuisses . Ces cours de judo allait lui servir , prise d'une emoustillation de domination , elle lui retire le t shirt et le balance violament au sol avant de le regarder

Et la t'est trop mignon en homme soumis . Tu me ferais presque pitiée haha
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:35

C'est cela mademoiselle j'ai la vingtaine et j'me sens plus

Dit-il en souriant. En réalité il ne connaissait même pas l'âge d'Albane, mais il se doutait qu'elle avait la vingtaine, mais combien exactement ? En fait il ne savait pas tant de choses que ça sur son compte, même si ce n'était pas la première fois qu'il là voyait. Albane lui demanda de ne pas parler trop vite, car à chaque fois il s'en mordait les doigts soit disant. Djawad n'avait pas loupé la jeune femme en lui disant qu'elle était craquante en parfaite soumise. Cela avait l'air d'avoir un peu énervé Albane, mais ce n'était pas plus mal, cela allait pimenter le truc.

D'ailleurs, suite aux paroles du jeune homme, la jeune femme ne tarda pas à répliquer et contre-attaquer. Lorsque celui ci baissa sa garde, elle mit toute sa force pour ce délivrer de son emprise. Djawad se fit ensuite violemment plaquer contre le lit, et elle en profita pour se mettre sur lui. Le jeune homme lui fit de gros yeux, qu'avait-elle donc derrière la tête maintenant ? Suspense. En attendant, elle le bloqua totalement à l'aide de ses jambes, et lui retira son t-shirt. Là laissant maintenant faire, il lui dit :


Ah ouai t'es comme ça toi ?

Dit-il par rapport au fait qu'elle se comportait comme une véritable tigresse. Maintenant c'était à son tour de le chambrer, elle lui dit qu'il était trop mignon en homme soumis, mais qu'il faisait presque pitié. Le jeune homme soupira légèrement

Tss c'est cela oui, profite en, bref, la partie se pimente, ça devient intéressant

Le fait qu'il y'avait plusieurs renversements de situations, pimentait vraiment le jeu qu'il y'avait entre eux. Jusqu'où cella allait-il aller ? Djawad là laissa faire pour le moment, il voulait voir de quoi elle était capable, et surtout ce qu'elle allait faire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:44

Respecte tes ainées petit avorton sauf si tu a plus de 24 ans ?

Elle disait cela en sachant très bien qu'il n'avait pas plus que cela , il faisait vraiment jeune à sa façon de parler surtout , il devait justement lui rentrer dans la vingtaine et se sentir homme . Elle espérait justement qu'il allait lui prouver sous la couette . Puis elle le regarde toujours après l'avoir plaquer facilement contre le lit car il s'etait distrait au mauvais moment . Il fallait être à l'affut avec des malicieuses comme Albane . Lorsque que le jeune homme senta le vent de la puissance tourner , il lui dit un peu frustrée qu'elle était de ce genre

Oui c'est moi qui vais faire la loi , tu est en dictature avec moi mon cher Djawad !

Dit-elle avant de lui griffer légèrement le torse en ne plantant pas ses ongles quand même pour ne pas l'abimer , ça serait bête . Puis il lui dit de profiter , il croyait vraiment que c'etait lui qui allait décider quand elle serait au dessus ou pas . Elle le snobe pour lui montrer qu'il n'allait pas imposer ses régles avant de dire

Exactement ca devient même très intéressant , j'ai vraiment envie de toi si tu savais !

Dit-elle avant de faire un bruit de féline . Le jeune homme n’était pas encore disposée à bouger , il avait peut être compris que c’était la plus forte et que ça ne servait à rien de résister enfin elle en doutait commençant à le connaître . Mais cependant elle en profita pour commencer à exciter le jeune homme même si une petite bosse affichait déja qu'il l'etait . Elle souffle chaudement dans son oreile avant de lécher légerement le haut de son torse avant de resdecendre et de lui enlever sa ceinture puis elle lui retire trés sauvagement et rapidement son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:45

Petit avorton ? C'est cela, j'ai 21 ans très chère, genre t'en a 24 ?

Lorsqu'elle lui avait dit que c'était un avorton, sauf s'il avait plus de 24 ans, il imagina qu'elle avait cette âge là. Il pensait auparavant qu'elle en avait un peu moins que cette âge là quand même, du genre 22 ans. La jeune femme avait l'air d'avoir prit la grosse tête depuis qu'elle l'avait plaqué sur le lit, et qu'elle était sur lui. Elle prenait beaucoup trop la confiance. Pour l'instant Djawad là laissa faire, mais il s'occupera d'elle très bientôt. Elle lui dit que c'était elle qui allait faire la loi. Le jeune homme rigola légèrement, tellement que c'était drôle de voir Albane craquer à ce point

Ouaaah, comment tu craques

La jeune femme lui griffa légèrement le torse. Elle se comportait comme une vrai petite sauvage. Djawad fit un sourire au coin. Albane lui confirma que cela devenait très intéressant, et elle lui confia qu'elle avait très envie de lui. Djawad n'était pas du tout étonné, mais alors vraiment pas. Lui même avait très envie d'elle, c'était même pour ça qu'il se retrouvait dans cette situation

Hum ça tu vois, je n'en doute pas, tu deviens plus censée d'un coup

Djawad ne bougeait pas, pour une simple raison, il voulait juste voir de quoi elle était capable, et voir ce qu'elle allait faire maintenant. Seule elle, pouvait faire quelque chose pour le moment. Le jeune homme savait très bien que c'était le plus fort, il n'allait pas tarder à le lui en donner la preuve. Pour l'instant il là laissait faire, elle devait profiter. Elle lui lécha légèrement le haut de son torse, puis lui enlève sa ceinture, et son pantalon de manière très sauvage. Il ne restait plus que le boxer du jeune homme. Il fit un sourire au coin en là regardant

Ouuh attention, mademoiselle ne rigole plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:59

Eh bien oui donc mon petit puceau , tu va t'incliner devant moi !

Dit-pour l'embêter comme d'habitude . L'insulte de puceau chez les mecs était bien une des pires insultes pour leur égo surdimensionnée et elle ne l'avait pas du tout choisir au hasard . Lorsque que la jeune femme mis au parfum le jeune homme sur la suite du programme , il fit un sourire vicieux en lui disant qu'elle avait complétement craquer . Elle met ensuite son doigt devant la bouche du jeune homme pour qu'il se taise avant de lui faire un énorme bisou dans le cou qui aboutit rapidement à un beau suçon sur le cou du jeune homme

Tu dirais quoi Djawad à l'instant . Je t'ai fais un suçon royal , tu auras du mal à le cacher , t'est dans la merde !

Dit-elle en rigolant et en imaginant déja les futurs stratégies que ferait le jeune homme lorqu'il reverra Victoire trés prochainement . Il ferait certainement genre qu'il ai un torticolis mais au moins elle aura laissée une trace temporaire de leurs futurs ébats dans le cou du beau black . Une tension sexuelle s'installait de plus en plus entre les deux jeunes gens qui allait donc rapidement la combler

Tu a la peau trés chaude dis donc mon cher Djawad . On dirait en volcan pratiquement en éruption , moi j'ai froid , j'espére que tu va vite me réchauffer enfin si tu en sera capable bien sur .

La jeune femme se rince les yeux ensuite sur le beau boxer blanc qu'avait le jeune homme ce qui lui moulait donc clairement le paquet et elle se léche les babines trés clairement devant Djawad . Elle lui caresse les cheveux un moment puis les jambes avant de ne plus pouvoir résister à la tentation de lui retirer son dernier sous vêtement . Elle le retire tout doucement et admire la bête qui avait déja l'air au taquet depuis un moment ce qui rassura la jeune femme sur son sex-appeal . Elle caresse ensuite la bête tout doucement en le regardant dans les yeux

Qu'est ce que je pourrais faire avec cela ? Des idées ? Elle est toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:34

Mon petit puceau ? Tu ne sais pas à qui tu t'adresse là

Djawad était loin d'en être un, très très loin même.. mais il ne s'était pas énervé, car il savait très bien qu'Albane lui disait cela rien que pour le provoquer. Elle n'en pensait bien sûr pas un mot, ça se voyait vite que le jeune homme ne l'était pas. Lorsque Djawad lui dit qu'elle avait complètement craqué, la jeune femme mit son doigt devant sa bouche pour lui faire comprendre de se taire. Elle lui fit un énorme bisou dans le cou qui se transforma très vite en suçon. Djawad ne l'avait pas vu venir ça.. Il fit la grimace. Albane en rajouta une couche lorsqu'elle lui dit qu'il aurait du mal à cacher ce suçon, et qu'il était dans la merde. Il soupira légèrement

Ahahah salope va'

Dit-il avec un petit sourire au coin. Albane était très sournoise en y repensant bien. Djawad serait dans la merde pour cacher son suçon auprès de Victoire, le coup de l'écharpe est très vite grillé, il suffisait qu'elle lui retire et.. Surtout que ce n'était pas crédible de garder une écharpe constamment, et de là garder à l'intérieur d'un appartement. Il devra vraiment trouver un truc.. Où l'éviter pendant quelques jours. Albane lui dit qu'il avait la peau très chaude, comme un volcan pratiquement en éruption. Elle lui informa qu'elle avait froid, et qu'elle espérait qu'il allait vite là réchauffer s'il en étant capable. Bien sûr que c'était largement à la porté du jeune homme. Il lui fit juste un sourire, ne répondant rien pour le moment.

Il là regarda, et se mordilla les lèvres. Djawad n'allait pas tarder à reprendre les commandes, maintenant qu'il savait de quoi elle était capable à peu près, il allait vite reprendre le dessus. Elle avait assez joué comme cela, il allait maintenant lui montrer ce qu'il valait. La jeune femme lui caressa les cheveux, puis les jambes, et lui retira son boxer, en lui disant qu'il en avait une petite. Djawad soupira énormément cette fois ci.


C'est ça, c'est ça, tu vas voir toi

Djawad en avait assez d'être mené de cette façon. Il ce décida de passer enfin aux choses sérieuse. En y mettant sa force, il n'avait eu aucun mal à là faire basculer sur le côté. Elle n'était plus sur lui maintenant, et le jeune homme allait pouvoir prendre les pleins pouvoirs. Il commença par lui retirer également le reste de ses vêtements. D'un coup il sentait qu'Albane faisait moins la maline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:52

Bah pour l'instant tu m'a rien montrer sur ton expérience sexuelle époustouflante donc si j'ai envie de dire que t'est une petite couille molle je le dis

Dit-elle encore pour atteindre au maximum sa fierté car quelle mec n'avait jamais complexer sur des problèmes de tailles avec ses potes sous la douche ou dans les vestiaires du gymnase . Mais elle se doutait bien que le jeune homme ne devait pas être puceau depuis longtemps vu comment il était sur de lui même avant que l'acte n'ait commencer , comme si il était sur que la demoiselle allait monter au septième ciel par son expérience . Enfin ce n'est pas elle qui allait se plaindre mais bon peut être que sa surconfiance cachait justement sa peur de pas la satisfaire sur ce plan enfin c’était la théorie qu'elle supposait elle même et qu'elle espérait .

Han ta cru que j’étais ta salope ? Tu est du genre à insulter les meufs avec qui tu couche ? Ca t'excite c'est cela ?

Il est vrai que ce qu'elle lui avait fait dans le cou valait bien l'insulte c'est pour cela qu'elle le prend bien et puis c'est une petite racaille dans le fond Djawad donc il a le vocabulaire léger qui va avec mais bon il lui avait déja fait des démonstrations avant et elle ne le découvrait pas du tout . Puis ensuite Djawad la regardait d'un genre " Profite profite " , elle le sentait bien puisqu'il avait un sourire en coin à chaque fois qu'elle lui faisait quelque chose et n'opposait aucune résistance mais la petite frappe n'allait pas supporter longtemps de se faire dresser par une meuf . La goutte d'eau qui a fait déborder le vase du jeune homme est la moquerie de la jeune femme concernant la taille microscopique de son engin . Il la menace donc qu'elle allait voir , elle l'avait un peu tout fait pour blesser sa fierté donc elle n'avait qu'a s'en prendre à elle même

Qu'est ce que tu veux dire ?

Elle eue à peine le temps de dire ouf qu'elle se retrouve retournée comme une crêpe par la surprise de Djawad qui met toute sa force pour la faire bouger . Le jeune homme qui devient entreprenant et qui a envie qu'elle soit aussi nue que lui , il lui retira tous ses vêtements assez rapidement et avec force pour qu'Albane ne puisse rien fier . Il ne lui restait donc plus que sa petite culotte que Djawad allait surement réduire en poussiére si il continuait à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:22

Albane continuait de jouer la provocation, il fallait dire que de ce côté là elle battait Djawad pour le moment. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas provoqué comme elle le faisait d'ailleurs. Il ne fallait pas qu'elle en prenne l'habitude en tout cas, elle allait finir par le regretter. Elle lui dit que pour le moment il ne lui avait encore rien montré, ce n'était pas étonnant puisqu'il n'était toujours pas passé à l'acte.

Le jeune homme ne répondit rien à ces provocations, pour ne pas prendre le risque qu'elle en soit interminable. De toute façon il savait très bien qu'elle le faisait exprès, tout ça pour qu'il s'énerve. Il hocha la tête comme s'il lui disait non, tout simplement pour lui faire comprendre qu'elle disait n'importe quoi. Il ne rentra pas dans son jeu en fait. De toute façon, la jeune femme faisait beaucoup trop la maligne depuis qu'elle avait réussit à ce mettre sur lui, heureusement qu'il allait reprendre le dessus, pour qu'elle ce calme un peu.

Albane lui demanda s'il croyait qu'elle était sa salope, et si c'était le genre à insulter les femmes avec qui il couchait. Non ce n'était pas du tout son genre, mais avec Albane c'était différent là. Cette dernière le cherchait tellement, qu'il était obligé d'être un peu vulgaire de temps à autre. Il fallait dire qu'il ne l'avait pas dit d'un ton méchant, elle l'avait juste cherché avec le suçon qu'elle lui avait fait en plein dans le cou. Il lui fit un petite sourire, lorqu'elle lui demanda si cela l'excitait de l'insulter ainsi


Toi il t'en faut peu pour t'exciter en tout cas, m'enfin je comprend tout à fait

Dit-il en faisant allusion qu'elle n'avait pas pu résister à son charme. Albane avait quand même un fort caractère, mais cela ne lui déplaisait pas, Victoire en avait un également, mais les deux femmes étaient quand même très différente. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne s'entendaient pas du tout, mais alors vraiment pas.. et pourtant elles se croisaient très régulièrement à leur boulot.

La jeune femme lui demanda ce qu'il voulait lui dire, c'est là que le jeune homme fit apparaître un sourire au coin. Il savait déjà à l'avance ce qu'il allait faire. C'est à ce moment précis qu'il là fit basculer sur le côté, en là re-plaquant à son tour. Il allait maintenant répondre à sa question précédente


Ce que je veux te dire ? Rien rien chérie, fait moins le plaisir de te taire maintenant

Djawad lui sourit se pencha vers elle. Il l'embrassa tendrement, une dernière fois, avant de lui retirer son dernier vêtements. Le jeune homme passa enfin à l'acte, et les deux jeunes firent l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:22

Albane était au summum de la provocation envers le jeune homme aujourd'hui mais elle avait envie en réalité de tout simplement l'exciter pour qu'il soit vraiment en forme et qu'il la fasse rêver au moment de passer à l'acte . Albane se mordille la lèvre , le torse du jeune homme et son corps tout entier lui donnait des vapeurs , elle ne s’était jamais taper une racaille en plus et se demandait si les rumeurs sur leurs performances sexuelles largement supérieures aux autres hommes étaient juste des rumeurs pour faire rêver les femmes ou si elles étaient réels . En tout cas , elle espérait que ces rumeurs soit vrais pour ne pas s'ennuyer fermer sous son oreiller .

La chaleur était palpable dans la chambre de Djawad , le fait que son appartement était assez petit et que le soleil tapait en plus fort depuis sa fenêtre accélérait encore plus cela . Lorsque le jeune homme lui répondit ensuite à sa question en lui disant que de toute façon il en fallait peu pour l'exciter , elle fit un sourire de maligne car il était complétement à coté de la plaque le pauvre garçon . En effet la jeune femme était loin de s'exciter pour un rien dans la vraie vie comme le fait de tomber amoureuse , elle n’entait pas amoureuse de Djawad mais avait juste relevée le pari avec une de ses amies Maeva qui est une collègue et infirmière qu'elle pouvait se le taper pour embêter Victoire et pour relever également le défi de mettre une racaille dans son lit mais cela le jeune homme ne le savait pas et croyait toujours être un tombeur mais Albane tombait difficilement amoureuse car elle trouve que c'est un nid à problème plutôt qu'autre chose mais sait on jamais .... Peut être qu'un jour mais en tout cas pas avec Djawad car l'attirance était vraiment que sexuelle .

Détrompe toi Djawad , je suis très difficile en mec mais tes pectoraux et ton corps entretenu ont jouer en ta faveur on va dire !

La jeune femme était ensuite en attente de ce que trafiquait Djawad dans sa tête mais sa patience allait vite être rompue puisque soudainement le jeune homme la bascule sur le coté pour la plaquer et se remettre sur elle naturellement en lui disant qu'il fallait qu'elle se taise maintenant d'un ton quand même assez gentil sans donner d'ordre

Eh bien pour me taire mon cher Djawad , il va falloir mettre le paquet si tu vois ce que je veux dire bien sur !

Elle lui fit un beau sourire narquois avant d'apprécier son baiser tendre et profond , il savait embrasser les filles ce sex symbol . Il lui retire son dernier sous vêtement et commence à lui faire l'amour de facon bestiale , torride et hot bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:24

Albane et Victoire se cherchaient mutuellement, ce lançant parfois des petits pics. Même si les deux jeunes ne s'aimaient pas, une pulsion sexuelle avait prit le dessus. C'était la première fois que le jeune black trompait Victoire, sur le coup il ne réfléchissait pas du tout, et laissa son envie prendre le dessus. Tout ça venait de la forte attirance physique qu'il ressentait pour elle. Le jeune homme l'avait pourtant déjà repoussé à plusieurs reprises, mais cette fois ci, il n'avait pas pu lutter. Regretterait-il ses actes ensuite ?

Le jeune homme savait très bien que ce n'était pas le genre de femme à tomber amoureuse facilement. D'ailleurs il ne se faisait pas d'allusion, il savait qu'elle ne l'aimait pas, et c'était pareil de son côté de toute les façons. Là ils allaient juste s'éclater au lit, mais le jeune black n'étant pas celib ne devrait pas se comporter comme cela.. Le jeune homme était un peu comme elle, il savait que l'amour était un nid à problème.. En fait loin de Marseille, il avat déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. Cela s'était mal terminé, et le jeune homme avait énormément souffert. Depuis ça, ils avaient enchaîné les petites histoires d'une nuit, jusqu'à ce qu'il tomba amoureux de Victoire. Il était retombé dans la case "amour".

Maintenant Djawad s'apprêtait sûrement à faire la plus belle connerie, surtout qu'il ignorait que c'était un pari de la part de la jeune femme. Enfin c'était peut-être aussi une question d’attirance. Si Victoire apprenait ce qu'il se passait, elle allait sûrement le quitter, et c'est là que le jeune homme risquait de mal tourner. C'était sûr que si le jeune black re-ssoufrait par amour, et que si elle ne revenait pas vers lui, il allait reprendre ces petits plans comme avant.

Le jeune homme dit à la jeune femme qu'il en fallait peu pour l'exciter, et celle ci lui répondit qu'il se trompait. Elle était très difficile en mec, et que c'était son corps qui avait joué en sa faveur. Djawad fit un petit sourire au coin des lèvres. Il lui demanda de se taire, et Albane lui fit comprendre que pour cela, il fallait qu'il mette le paquet. Le jeune black avait très bien comprit de quoi elle voulait bien parler.

Les deux jeunes s'embrassèrent, avant que Djawad ne lui retire son dernier vêtement. Ils firent l'amour, de la façon la plus intense, tout était bien évidemment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:35

Désolée assez surchargée en ce moment mais je vais pas abandonner un topic aussi torride tkt :p

La parlote pris enfin fin pour passer enfin à l'acte proprement dit puisque Djawad lui retire sa dernière protection . Ils firent ensuite l'amour de facon torride , bouillante , innovante et trés longtemps puisqu'il l'avait pratiquer à plusieurs reprises car Djawad avait un appétit sexuel démesurée mais elle aussi et elle ne s'en cachait pas sous les draps avec le jeune homme mais malgré toute sa prétention , des pauses était parfois nécessaire pour qu'il reprenne son souffle , ce n’était pas l'homme invincible et infatigable malgré sa prétention naturel . Ils passèrent un temps indéterminée au lit mais Albane s'en fichait du temps , elle prenait son pied et c’était le principal à ses yeux . La chaleur de leurs ébats rendait la chambre de Djawad d'une chaleur ambiante forte . L'acte prit fin ensuite aprés des heures de pratique pour ne pas que Djawad meurent à la tâche ce qui serait dommage . Albane sort alors la tête d'en dessous la couette et secoue ses cheveux en arriére même si cela ne servait à rien puisque Djawad l'avait décoifée au maximum . Le jeune homme devait surement se demander si elle avait pris son pied ou si elle avait simuler , elle se demandait ce qu'elle allait lui répondre si la question était aborder par celui-ci . Mais pour le moment elle fait un petit sourire coquin en regardant Djawad sortir aussi de la couette dans laquelle ils étaient enmitouflaients comme des bêtes depuis un bon moment

Eh beh !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:32

(T'inquiète c'est pas grave, je peux comprendre petite folle ;P)

L'acte entre les deux jeunes commença enfin. Tout commençait de façon très torride, et cela dura un très long moment. Bien sûr, ils firent quelques petites pauses de temps en temps, histoire de reprendre son souffle, et faire en sorte que l'acte dur encore plus longtemps. Il continua encore très longtemps, et tout se déroulait à la perfection. Il savait très bien qu'elle prenait son pied, puisqu'il n'avait jamais déçu quelqu'un au lit, et ça ne risquait pas d'arriver selon lui.

Après un très long moment passé avec la jeune femme, Djawad s'arrêta. Le jeune homme était sous la couette, puis doucement il sortit sa tête des draps. Il se tourna vers Albane et vit un petit sourire coquin apparaître sur son visage. Il se mordilla légèrement les lèvres en souriant également. Au fond de lui, il savait très bien qu'elle avait adorer ce moment avec lui, et qu'elle n'en avait jamais vécu d'aussi intense. Il lui dit aussitôt :

Ne me dis rien, je sais déjà que t'as keefé

Dit-il, sourire au coin des lèvres. Finalement Djawad n'avait vraiment pas pu résister à ces pulsions, en trompant Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Seul dans sa chambre (Pv : Raphaël)
» Dans la chambre de Raphael {PV
» Benoit est dans sa chambre
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }
» Marco est dans sa chambre d'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-