~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:40

Il était dans les environs de 18h, et le jeune homme était confortablement installé dans son lit, sous sa couette. Il avait passé sa journée au boulot, et après une bonne douche, il se reposait maintenant. Il n'avait rien prévu pour sa soirée, il n'allait sûrement pas sortir maintenant. Sous sa couette, avec son casque audio dans les oreilles, il ferma les yeux. Sa chambre commençait vraiment à être en bordel, mais il avait la flemme de tout ranger, surtout qu'il était assez fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:45

Albane ne s'etait pas remise du baiser que lui avait donnée Djawad par faiblesse il y'a quelques jours sur la plage du Prado . Cela lui avait montrée qu'il n'etait pas tellement accorchée à sa Victoire qu'il le prétendait . Elle voulait donc le revoir , elle s'approche de la porte de son appartement qui n'avait pas l'air verrouillée mais par politesse elle toc donc d'abord pour voir son visage emerveillée qu'il ferait lorsqu'il la verrait .

DING DONG
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53

Djawad était peinard dans son lit. Le jeune homme était en boxer, allongé sur le dos. Même s'il aimait bien se détendre, en écoutant de la musique comme maintenant, il fallait dire qu'il s'ennuyait quand même un peu. Le jeune homme sortirait peut-être en soirée, mais uniquement pour allez manger. Là, il était presque sur le point de s'endormir. Il n'avait pas fait gaffe que quelqu'un avait toqué à la porte de sa chambre. Il ignorait totalement qu'à ce moment précis, Albane était derrière sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01

Albane commencait à s'impatienter malheureusement , elle s'apercut ensuite que sa porte n'etait donc pas fermée et comme elle sentait qu'il avait peur de lui ouvrir . Elle poussa donc d'elle même la poignée de la porte , elle entre dans une sorte de petit couloir qui menait à la salle principale . Elle y découvre un Djawad en boxer mettant bien en avant son sex appeal et sa virilité donc Albane raffollait , il écoutait de la musique les yeux fermés donc elle le mata de nombreuses minutes avant de crier pour qu'il entende

BONJOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:10

Djawad n'avait pas fait attention qu'Albane venait de rentrer dans sa chambre. Elle avait frappé, mais comme il ne l'avait pas entendu, elle s'était permise de rentrer. Arriver dans la chambre, elle s'exclama avec un grand bonjour, c'est là que le jeune homme là remarqua. Il fit de gros yeux, surpris de sa présence, il s’enfonça un peu plus dans sa couette, un peu gêné de là voir

Euh mais qu'est-ce que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:16

Elle rigole quand elle vit qu'il s'empressa de se cacher pour ne plus qu'elle voit son boxer ainsi que son torse . Il était tout rouge enfin façon de parler quoi ! Elle fait un sourire en coin et s'approche légerement de son lit pas trop prés pour l'effrayer

Je venais te dire bonjour comme tu prend plus de mes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:26

Djawad voulait remettre quelque chose sur lui, hors ses vêtements n'était pas au pied de son lit, mais beaucoup plus loin. Il ne voulait pas se lever, et resta donc sous la couette qui le recouvrait jusqu'au cou. Il surveillait Albane, qui se rapprocha petit à petit de lui, ignorant ce qu'elle avait derrière la tête. Si c'était une simple visite, où voulait-elle en obtenir plus ? Elle lui fit part qu'elle était juste là pour lui dire bonjour, comme lui ne prenait plus de ses nouvelles. Il n'était pas vraiment convaincu par les propos de la jeune femme. Le jeune black ne voulait pas revenir à ce qui s'était passé entre eux la dernière fois, le fait qu'ils s'étaient embrassés, lui regrettait vis à vis de Victoire. Il était obliger de vivre dans le mensonge, et ceci l'empressait un peu.

Euh ouai bonjour alors

Le jeune homme enleva son casque audio, et le posa sur la chaise d'à côté, en tendant simplement son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:01

Albane se décide à le taquiner vu de la situation auquel le jeune homme se trouvait qui la faisait énormément rire mais elle se retenait pour ne pas vêxer encore plus le beau black

Ne me dis pas que je te gênais en pleine astication quand même Djawad , je ne t'imaginais pas comme cela , comme quoi tu m'en apprend tous les jours sur ta personnalité mais sache que je suis une fille tolérante et libre comme tu à déja pu le remarquer

Elle voulait le mettre mal à l'aise et fit également référence à leur baiser profond échanger lors d'un moment ensemble , elle avait envie qu'il assume ses sentiments et l'acte qu'il avait commis qui était pour elle bien plus qu'un baiser car c'etait de plus la révélation que Djawad ressentait plus que de l'attirance physique pour la jeune femme mais aussi une attirance de leurs caractéres qui était à ses yeux compatibles . Cependant elle resta à la même distance pour ne pas le brusquer et l'enerver ce qu'elle ne voulait pas

Quoi de neuf ? Tu t'est remis de ce qu'on a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:19

Djawad regardait la jeune femme qui n'arrêtait pas de là chambrer. Il lui fit un sourire ironique en lui répondant

C'est cela oui, j'ai pas besoin de ça, ne t'inquiète pas pour ma vie sexuelle.

Lui dit-il tout en souriant. Il avait prit un air totalement innoçant, surtout qu'avant qu'elle ne vienne, il était sur le point de s'endormir. Le jeune femme lui posa ensuite la question, qui revenait très souvent de la part de nombreuse bouches : "quoi de neuf ?". Elle avait même eu le culot de lui demander s'il s'était remis de la dernière fois. Le jeune black tenait justement à éviter ce sujet

Oh ça va, on a rien fait hein

Dit-il en là regardant, il n'était pas vraiment surpris qu'elle lui reparle de ça, à vrai dire il s'y était préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:51

Elle lui fais un clin d'oeil en s'asseyant au bout de son lit , elle ne pense pas que ca le gênerait , elle se rapprochait astucieusement de lui petit à petit pour ne pas qu'il se braque

Si justement je m'inquiéte mais bon c'est naturel ce que tu fais aucun souci mais ca montre quand même que tu a un manque qu'il faut combler

Albane rigole en affichant un de ces plus beaux sourires pour charmer de ses atouts Djawad , elle était sur d'elle même si elle faisait sa modeste alors quand le beau jeune homme lui affirma qu'il n'avait strictement rien fait , elle le regarde dans les yeux

Oui mais ca aurait pu si tu aurait écouter ton coeur ce que tu n'a pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:07

Djawad là regarda s'asseoir au bout de son lit. Décidément elle n'arrêtait pas de le taquiner. Il là regarda, changeant de sujet

Ouai c'est cela, et ta connerie elle est à combler ?
Tu peux pas me passer mon t-shirt plutôt, qui est là bas, j'ai la flemme de bouger


Lui montre du doigt où était le t-shirt. Il lui un jolie sourire pour qu'elle aille lui chercher
Là jeune fille lui dit qu'il aurait pu se passer un truc entre eux la dernière fois, si lui avait écouter son coeur. Il fronça les sourcils, là regardant

Hein ? Si j'avais écouté mon coeur ? J'ai un peu du mal à te suivre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:22

Elle décide ensuite de s'allonger sur son lit car elle été un peu fatiguée

Je peux m'allonger quelques minutes , les gardes c'est épuisant si tu savais et ton lit est trés confortable . Roo c'est maintenant que je suis allongée que tu me demande ton t-shirt , tu est pas bien torse nu ? Tu a un train à prendre ?

Puis en attendant sa réponse sachant bien qu'elle finirait par lui céder certainement et aller lui chercher son t-shirt , elle lui fais un petit clin d'oeil

Allez arrête , tu est en kiff sur moi Djawad . Te mens pas à toi même
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:30

Djawad regarda la jeune fille s'allonger sur son lit. Bien sûr c'était quand elle était allongée qu'elle lui demanda si elle pouvait pendant quelques minutes. La connaissant, il savait très bien que ces quelques minutes pouvaient durer une heure avec elle. Il là regarda, ne répondant pas forcément à ses questions, il fronça juste les sourcils

Rassure moi, tu comptes pas dormir ici non plus ?

Dit-il en là regardant. Voyant qu'elle n'était pas très motivé à lui donner son t-shirt, le jeune homme se leva lui même pour aller le prendre. Il sortit du lit en boxer, et enfila directement son haut.

Là je dirais plutôt que c'est toi qui est en keef sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:51

Elle étire les bras en restant allongée sur le lit , il faudra utiliser la force si il voulait la faire bouger ce qu'elle espérait fortement pour qu'elle se retrouve au corps à corps avec lui comme la dernière fois .

Non ne t'inquiéte enfin si pourquoi pas si tu veux qu'on se fasse un petit somme je dis pas non

Albane fronce les sourcils peu aprés en faisant la provocatrice culotée car elle savait qu'elle ne disait pas la vérité mais elle ne voulait qu'il prenne trop les chevilles non plus même si elle se rincait les yeux trés clairement à la vue de son boxer

Rappelle moi qui a smacker l'autre la derniére fois . Moi je viens juste pour te faire réaliser mais je te kiffe pas rêve pas
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:56

La jeune femme lui dit clairement qu'elle ne refuserait pas de faire un petit somme avec lui. Il là regarda l'air de dire "mais elle est vraiment folle".

Non j'ai pas vraiment sommeil tu vois !

Il retourna dans son lit, mais s'écartant un peu d'Albane. Il mit la couette jusqu'à son nombril à peu près. La jeune femme lui demanda de lui rappeler qui avait smacker l'autre la dernière fois. Il poussa un léger soupire

Non mais moi c'était uniquement pour te prouver que je n'était pas gay, t'as craquer toi
T'es juste venu tester le lit ou bien ? Comme tu peux le voir, il est très bien, et très confortable, j'y dort très bien la nuit, merci de t'en soucier !

Dit-il ironiquement, il savait pertinemment qu'elle n'était pas venu là pour ça, mais pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:41

Elle sourit puis s'amuse de ses repoussements car il n'etait pas naturel et on voyait qu'il n'avait pas envie de la pousser à partir

Au pire tu me regarde dormir en me chantant une berceuse , ca me convient parfaitement aussi

Malgré que l'objectif premier d'Albane était de séduire , elle trouvait le lit de Djawad trés confortable . Il devait avoir un matelas de qualité alors elle avait encore moins envie de bouger même avec une grue elle resterais puis elle le regarde se placer en s'ecartant preuve qu'il se maîtrisait pas

Non mais j'avais envie de passer un moment avec toi entre amis quoi . Tu sais j'ai pas la galle aux derniéres nouvelles donc tu peux t'approcher à moins qu'il y'ai un souci dis moi . Ouais ca s'etait le pretexte explicite mais il y'avait une autre raison plus implicite . Il n'y'a pas que le sommeil dans la vie tu sais

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil en mettant légerement son décolleté bleue en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:51

Djawad là regarda. Là regarder dormir en lui chantant une berceuse ? Elle était folle !

Non mais tu rêves trop toi

Concernant le matelas très confortable, cela venait de l'hôtel qui était de qualité. La jeune femme n'allait pas l'air décider à bouger de son lit en tout cas. Elle le regardait, lui expliqua qu'elle voulait passer un moment avec lui, entre amis. Cela rassura un peu Djawad, même si Albane ne semblait pas très claire. Elle lui raconta qu'elle n'avait pas a galle et qu'il pouvait s'approcher, et qu'il n'y avait pas que le sommeil dans la vie. Djawad poussa un léger soupire

T'es fatigante. Pour la peine tu me dois un massage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:02

Elle ricane quand elle dit que j’étais folle

C'est ce qui fait mon charme et qui me distingue à ce qu'il paraît .

Elle fronce les sourcils ensuite bien sure contente trés intérieurement de sa proposition qu'elle n'allait pas refuser mais elle avait envie de le faire marronner un peu sur son massage comme lui il ne se gênait pas parfois

Rien que cela ? Tu crois le mériter ? Tu a des produits pour au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:08

Djawad là regarda et sourit. La jeune femme lui dit que sa folie faisait son charme

Ton charme, ton charme.. m'ouai

Dit-il en souriant. Lorsqu'il lui demanda un massage, elle lui demanda s'il le méritait ? Bien sûr que oui il le méritait ! Elle lui demanda si il avait au moins des produits. Djawad n'en avait pas, mais il y'en avait pas besoin pour cela.

Bien sûr, et non mais y'a pas besoin de produits au pire. Qu'est-ce que t'attend ? T'as peur de ne pas savoir masser peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:15

Elle lui donne un petit coup de pied amical

Chameau va

Elle fait une grimace niaise . Comme si elle ne savait pas masser un mec ? Mais bon elle sentait bien qu'il avait plutot ce ton provocant pour qu'elle céde a ce massage et qu'il soit traiter comme un pachat . Elle lui tire la langue légerement avant de répondre

Oui bah ca va tu va pas m'engueuler en plus . Je suis pas venue pour te masser à la base mais comme je suis gentille je vais le faire met toi en place allez bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:21

Albane donna un petit coup de pied à Djawad, mais il n'avait rien sentit. Il ne riposta point, et lorsqu'elle le traita de chameau, il n'y prêta pas attention.

Gentille ? Hum ouai alors ça c'est vraiment quand tu l'veux.

Djawad sourit, puis enleva son t-shirt, uniquement pour qu'elle lui masse le dos. Il posa son haut au pied du lit, puis s'allongea sur le ventre. Djawad croisa ses bras, et posa sa tête dessus. Il attendait maintenant qu'Albane commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:54

( Ca me rappelle un peu Luna et Sacha , ca commence par un massage et puis ... Tiret de langue )

Je vais te prouver que je peux être aussi docile . J'espére que tu va apprécier ce que je vais te faire mon cher Djawad .

Elle le regarde à nouveau retirer son t shirt laissant afficher son torse véloce . Puis elle le regarde s'allonger sur le ventre puis elle dépose délicatement ses mains douces sur son dos en commencant à masser tout doucement sur le haut de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:04

(Ah ouui ! J'y pensais même pas ;P)

Et beh prouve le moi alors !

Dit-il en souriant. Il était maintenant allonger sur le ventre, attendant qu'elle commence à le masser. Quelques secondes plus tard, il sentit ses mains assez chaude, se poser sur son dos. Elle commença à le masser, plutôt bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:07

Tu aimes pour l'instant . Tu a le dos noué je me trompe ?

Elle sentait que le dos de Djawad était cripsé et elle voulait renouer à cela . Etait sa précense qui l'avait stresser à ce point . En tout cas , elle comptait bien le mettre à l'aise et elle masse plus fortement par la suite sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:55

Oui ça va, hum tu te trompes là

Djawad sourit, il n'était plus vraiment crispé, et était plutôt à l'aise malgré la présence d'Albane.
Il là laissa continuer le massage, ne disant plus rien. Il ferma les yeux, sans pour autant s'endormir, mais pour mieux se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans sa chambre (pv Sunny)
» Seul dans sa chambre (Pv : Raphaël)
» Benoit est dans sa chambre
» Francis arrive dans sa chambre
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-