~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:09

D'accord tu a une peau super facile à masser j'adore

Elle prenait du plaisir à toucher sa peau moelleuse . Elle massait maintenant profondément en n'oubliant aucune partie de son dos véloce
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:38

Djawad sourit suite à ses propos. Il était toujours allongé, là laissant continuer ce qu'elle faisait. Il ne savait pas trop l'heure qu'il était, sûrement autour de 18H30. La jeune fille le massait très bien, il n'avait pas à s'en plaindre, en tout cas pour le moment. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'elle le massait, le jeune black n'en demandait pas tant, mais c'était quand même agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:51

Albane avait maintenant finis le massage du dos de Djawad . Elle aurait bien aimée un massage en retour mais elle ne voulait pas faire la rapiat qui exige un rendu de ce qu'elle lui avait fait et puis elle se disait que si il aurait voulu le faire , il l'aurait surement déja demandé

Et voila Djawad !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:05

La jeune femme termina et arrêta le massage. Elle lui adresse quelques mots pour lui dire qu'elle avait terminé, et celui-ci ce redressa. Il là regarda et lui répondit :

Merci ! T'as était gentille pour une fois

Dit-il en rigolant légèrement. Le jeune homme reprit son haut qui était au pied du lit, et le remit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:24

Tu vois que je peux être cool quand je veux ! Et toi tu sais l'être monsieur ?

Dit-elle en ricanant et en remettant une méche de ces cheveux en arriére . Elle le regarde remettre son haut avec une mine légerement dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:41

Mais moi j'le suis toujours hein

Dit il en souriant. Il là regarda, puis se leva et alla chercher son pc ainsi qu'un dvd. Il retourne sur le lit, et alluma l'ordinateur

En fait j'allais mettre un dvd là, mais tu peux rester

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:57

Hj : Tu sais pas t'y prendre avec les filles , un DVD benji alala xD Tiret de langue au moins tu m'aura fait rire

Albane arqua un sourcil lorsqu'il pris son ordinateur et un dvd avant de retourner se poser sur son lit à coté d'elle

Je veux bien si tu me laisse un peu de place pour me poser et puis tu me dois bien cela aprés le massage de qualité que je viens de te faire .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:07

(Nan mais justement, je l'es fait exprès ça Mdrrr c'est pour voir la réaction d'Albane ;P)

Hum n'en fait pas trop non plus hein

Dit-il en souriant. Il sentait maintenant que la jeune femme n'allait pas arrêter de lui reparler de ce massage. Il commença à mettre le dvd en route. Il là regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:34

Elle regarde le DVD qui ne la passionait pas vraiment par rapport au beau mec qu'elle avait à coté d'elle . Elle tentait donc le tout pour le tout et se léve

Bon bah Djawad je crois que je vais y'aller . En fait je venais te dire au revoir ou adieu car je suis muté dans un hôpital au Laos pour aider les défavorisées
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:42

Djawad regardait le film, il était plongé dedans, jusqu'à ce que la jeune femme se lève. Il là regarda, intrigué, se demandant pourquoi elle venait de bouger du lit. Tout à coup elle lui dit qu'elle allait y aller, et qu'elle lui disait soit au revoir au adieu, car soit disant elle était muté dans un hôpital au Laos pour aider les défavorisés. Djawad ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait pas dit cela avant. Blaguait-elle ?

Hein tu blagues ? Attend j'comprend pas, pourquoi tu m'le dis seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:50

Elle était assez sérieuse car elle avait pris des cours de comédie étant plus jeune , elle n'avait pas le droit à l'erreur , le moindre petite sourire pouvait tout faire capotée et elle ne pouvait plus patienter , elle avait envie de ce mec de plus en plus . Elle fait donc la moue et lui dit d'une mine génée

J'avais peur de ta réaction en fait , remarque tu me le dis assez souvent que je suis chelou donc ca se trouve je vais pas te manquer .... Non j'ai pas envie de plaisanter la
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:57

Suite à cela, Djawad se redressa et posa son ordinateur à côté. Il là regarda, examinant son visage, pour essayer de voir si c'était sérieux ou pas. Il espérait qu'elle ne le faisait pas tourner en bourrique

T'es vraiment sérieuse là ?

Remarque, elle n'avait pas l'air de plaisanter, au vue de ses paroles et de son regard. Mais bon, le jeune homme se méfiait quand même, il voulait être sûr qu'elle était honnête

Et pourquoi tu ne reste pas en fait ? C'est con si tu pars, car tu massais bien

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:20

Albane pris un air agacée pour que Djawad arrête d'être suspicieux et de poser des questions et commence soit à s'en foutre complétement ou alors à souffir de son " départ "

Arrête d'insister Djawad sinon ca va me faire encore plus mal de te dire au revoir ...

Albane leve ensuite les yeux au ciel quand elle voit qu'il voulait qu'elle reste seulement pour le masser

Sympa le mec il m'aime que pour les massages . Bah je gagnerais le double de mon salaire si je pars donc pour une étudiante comme moi , c'est une super opprtunité tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:21

Djawad là regarda. En fait la jeune femme n'avait pas l'air de plaisanter. Elle paraissait vraiment sérieux, et sans savoir qu'elle blaguait, le jeune homme tomba dans son piège. Albane lui demanda d'arrêter d'insister, car sinon ça allait lui faire encore plus mal de lui dire au revoir

Si ça te fait mal, alors rien ne t'empêche de rester..

Là regarde, sérieusement. Djawad plaisantait pour le massage, il avait dit ça seulement pour détendre l'atmosphère, il ne le pensait pas. Malheureusement la jeune fille le prit assez mal.

Mais je déconnais !

Elle lui fit part que là bas, elle gagnerait le double de son salaire, et que c'était donc une super opportunité

M'ouai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:10

Albane comptait le prévenir de ce mensonge plus tard aprés que enfin voila quoi ..... Elle sourit ensuite quand il insiste un peu pour qu'elle reste , preuve qu'il tenait un tant soit peu à elle . Elle le regard ensuite dans les yeux en s'approchant de lui

Je pourrais toujours passer tous les ans vers Noel si tu veux ? De toute façon toi tu a ta life , tu va vite m'oublier Djawad ...

Elle le prend ensuite dans ses bras comme une sorte de calin d'Adieu , l'ambiance y etait et elle lui chuchote ensuite dans l'oreille

Sache que c'est toi au mistral qui me manquera le plus Djawad mais c'est la vie .... Il y'a des rencontres et des départs ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:22

Djawad là regarda, cette dernière le fixait et s'approchait de lui. Elle lui fit part qu'elle pourrait passer tous les ans vers noël si lui voulait, mais elle lui confia qu'elle pensait qu'il l'oublierait vite.

Que noël ? T'es sûr que c'est une bonne idée d'allez là bas ? La vie n'est pas la même et tu ne connais personne

Il n'avait pas envie de répondre lorsqu'elle lui avait dit qu'il l'oublierait. Elle lui manquerait souvent, mais il ne voulait pas le lui avouer. Djawad essayait de se montrer sur de lui, ne laissant pas apparaître sur son visage qu'il était assez perturbé par son départ. Il vit la jeune femme se glisser dans ses bras et lui chuchoter que c'est lui qui lui manquera le plus au mistral. Il là fixa dans les yeux, assez troublé, ne sachant pas réellement quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:41

Albane fit mine de peser le pour et le contre au niveau de sa tête avant de faire celle qui avait déja pris sa décision et qui avait besoin d'argent . Elle devrait se reconvertir dans la comédie .

Je sais que je vais perdre tous mes amis mais je suis jeune , je m'en referais surement et puis je me ferais vacciner de tout pour ne pas choper de maladie . Bah je viendrais peut être aussi quelques semaines de temps en temps mais tu sais c'est pas la porte à coté mais tu pourrai venir en tant qu'invité visiter ce pays toi aussi ?

Tout marchait comme sur des roulettes décidément . Elle finit le câlin en se retirant de ses bras à contre cœur mais c’était pour le bien de son stratagème . Elle le regarde maintenant d'un air mélancolique avant de se retirer de ses bras pour prendre son sac à main

Bon et bien voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:51

Djawad là regarda, en fronçant les sourcils. Elle était consciente qu'elle allait perdre tous ses amis, mais elle lui dit qu'elle était jeune, et qu'elle s'en ferait d'autres. Elle lui confia aussi qu'elle reviendrait de temps en temps, même si c'est loin, mais que lui aussi pourra venir en tant qu'invité pour visiter le pays. Djawad fit un léger sourire puis lui demanda :

Rien n pourrait te faire changer d'avis concernant ton départ ?

La jeune fille s'était retiré de ses bras et prit son sac à main. Elle lui adressa un regard assez triste, avec un air mélancolique. Djawad ne savait plus en quoi penser. Djawad s’approcha de sa porte, puis fermé à clé. Il là regarda ensuite

Et là t'es sûr que tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:37

Elle regarde ensuite Djawad faire un sourire en coin . Qu'est ce qu'il pouvait bien manigancer dans sa petite tête ? Puis il lui posa une question idiote si quelque chose pouvait la faire rester . Toujours en mode " sur le départ " , elle répond trés affirmativement et avec une légere arrogance habituelle dans ses paroles .

Bah non rien Djawad je ne suis pas une girouette je ne change jamais d'avis moi

Puis elle le regarde soudainement fermer la porte de son appartement et elle ferma la porte à clé par ailleurs ce qui l'empêchait d'accéder à l'extérieur . Albane restera dans son rôle jusqu'au bout , elle lui tend sa main fine et le regarde

Mais qu'est ce que tu me fais Djawad . Allez donne moi la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:46

Albane paraissait très sûr d'elle, mais au fond le jeune homme était persuadé que la jeune femme n'avait qu'une seule envie, c'était de rester à Marseille. Malgré l'image qu'elle voulait donner, et le fait qu'elle lui disait que ce n'était pas une girouette et qu'elle ne changeais jamais d'avis, lui pensait le contraire.

Djawad ne répondant pas, allant fermer la porte de la chambre à clé. Il entendit soudain Albane lui dire "Mais qu'est-ce que tu me fais Djawad, allez donne moi la clé". Il décida de mettre les clés dans sa poche, et il ne là laisserait pas lui prendre, hors de questions. Il fit un sourire au coin, s'approchant légèrement d'elle

Moi je suis sûr que tu n'as qu'une envie, c'est de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:53

Puis aprés avoir fermer cette fameuse chambre à clé , il s'empressa de glisser les clés tout au fond de sa poche pour qu'elle n'y est plus accés . Allait-elle tenter de les récupérer ou allait t'elle abandonner la partie ? Puis il s'approcha toujours avec un sourire vicieux en coin d'elle en lui affirmant d'un ton sans failles qu'il était sur que la seule envie de la jeune femme , c'etait de rester dans le quartier . Elle fit les gros yeux en faisant la fausse choquée

Mais qu'est ce qui fait dire cela Djawad ? J'ai pas tant d'attache que cela ici ...

Puis elle fit semblant en tentant d'introduire sa main dans la poche de son jean devant lui en se doutant bien qu' il allait la remballer sur place
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:02

Albane faisait toujours autant mine d'être décider à vraiment partir. Allait-elle vraiment quitter Marseille ? Le jeune homme le saurait tôt ou tard. Pour l'instant, il était persuadé qu'elle ne partirait pas, même si au début il avait légèrement douté lorsqu'elle lui avait annoncé son départ. Albane lui demanda pourquoi il était aussi persuadé qu'elle resterait. L'intuition peut-être ?

J'sais pas, j'sais pas, j'le sens

Il remarqua ensuite que la jeune femme essaya de récupérer les clés de sa poche. Il là stoppa en lui attrapant le poignet, sans trop serré pour ne pas lui faire mal

Et va y tu fais quoi là, fait pas ta maligne, avoue que tu resteras

Il tenait toujours son poignet, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:12

Puis quand il dit qu'il le sentait , elle le dévisage légerement du regard pour essayer tant bien que mal d'effacer ses doutes mais elle sentait que le comportement du jeune homme avait changé depuis quelques minutes . Aurait t'il compris la supercherie ? Elle ne l'espérait vraiment pas en tout cas ...

Ne te fie pas à tes intuitions Djawad . Celles des mecs sont toujours mauvaises , c'est bien connue

Il lui attrape logiquement le poignet . Elle fit celle embêtée alors qu'elle ne l'etait pas du tout . Puis il lui demande d'avouer qu'elle resterai . Elle souleve les sourcils avec un sourire vicieux

J'ai quoi à gagner à t'avouer un truc comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:20

Djawad là regarda, il voyait bien que la jeune femme essayait de le déstabiliser avec son regard faisant mine d'être sûr d'elle. Tout cela ne marchait plus avec le jeune homme. Albane lui conseilla de ne pas se fier à ses intuitions, car celles des mecs sont soit disant toujours mauvaises. Il soupira légèrement avant de faire un léger sourire.

Mais la mienne est toujours juste chérie

Lui fait un clin d'oeil. Djawad lui demanda d'avouer qu'elle resterait. Suite à cela elle souleva les sourcils, tout en montrant un sourire vicieux. Elle lui demanda ce qu'elle aurait en échange si jamais elle resterait. Tout compte fait le jeune homme arriverait à là faire avouer plus facilement qu'il ne le croyait. Elle s'était un peu trahie en disant cela, ça prouvait qu'elle envisageait la solution de rester

Ah tu vois, t'envisage déjà la solution de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:00

Albane clignote des yeux lorsqu'il prit son ton vachement prétentieux comme à son habitude . Puis elle lui dit ensuite

Petit prétentieux , tu te prend pas pour de la merde dis donc mon cher Djawad

Puis quand il lui dit qu'elle envisageai la solution de rester , elle dit d'un ton affirmatif

Non je te demande justement qu'est ce que j'ai a gagner à rester ici . Bah j'ai rien donc je m'en vais , ne cherche pas à désceller des informations la ou il n'y'en a pas .

Puis elle fonce pendant qu'il avait lachée son poignet pour farfouiller dans sa poche et aprés l'avoir eue en position , elle se retire légerement et se rapproche de la porte la clé derriére ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Pv : Albane) Dans sa chambre (Pv : Albane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa chambre (Pv : Albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Seul dans sa chambre (Pv : Raphaël)
» Dans la chambre de Raphael {PV
» Benoit est dans sa chambre
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }
» Marco est dans sa chambre d'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-