~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:49

Parce que vous avez quelque chose que toutes les femmes que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui, n'avaient pas et je ne sais pas de quoi il s'agit. Je dois à présent me retirer. Demain je dois voir ma fille pour affaires. Elle va récupérer l'entreprise de la famille qui était à un habitant du mistral. Enfin c'est une affaire bien trop complexe que je ne veux pas vous mêler à ça.
Et moi, qu'est-ce que vous me trouvez concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:06

Marc s'était un peu éclipsé,comprenant qu'il était la cause de la déchirure des Estève,mais il n'arrivait pas à expier sa rencontre avec son père.Il voulut rendre visite à Florian et le vit en train de discuter avec Thomas dehors et ne voulut pas le déranger.Il vit aussi Hélène avec un homme.Il ne savait pas vers qui se tourner mais il voulait rester . Il se placa à l'extérieur avec son demi-frère et son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:29

Charles Frémont a écrit:
Parce que vous avez quelque chose que toutes les femmes que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui, n'avaient pas et je ne sais pas de quoi il s'agit. Je dois à présent me retirer. Demain je dois voir ma fille pour affaires. Elle va récupérer l'entreprise de la famille qui était à un habitant du mistral. Enfin c'est une affaire bien trop complexe que je ne veux pas vous mêler à ça.
Et moi, qu'est-ce que vous me trouvez concrètement?


Charles , j'entends très bien ce que vous me dîtes, et vous remercie de l'intérêt que vous me portez. J'en suis reellement flattée. Sachez que je vous porte également dans mon coeur et souhaite aussi apprendre à vous connaître, mais ...


Elle laissa de nouveau planait un silence. Ni trop long, ni trop court cependant. De quoi le laisser "s'inquiéter" quelques secondes sur la suite des hostilités.

Mais j'aimerais que vous me parliez de vous ! Je veux dire que vous vous êtes confiez mais ...Personne ne sait réellement qui vous êtes, j'aimerais que ... je voudrais que... j'aurais tellement voulu que...

Là, elle était vraiment agaçante. Elle minaudait gentillement en jouant avec la main de Charles. Elle carressait doucement sa main, jouait avec ses doigts, en soulevant un, pliant l'autre, elle guettait du coin de l'oeil ses réactions. Et chercher désespéremment comment finir cette phrase à rallonge !

Charles, dites moi ce que vous pensez là, maintenant, sans réfléchir, sans mentir, dites moi qui vous êtes, ce que vous ressentez, vos passions, vos haines.

Hélène souriait,en le regardant droit devant les yeux et lui murmurer :

J'aime votre côté romantique.Puis, vous m'avez l'air d'être toujours joyeux et je voulais passer une soirée avec quelqu'un qui pouvait s'amuser. Et j'espère apprendre d'autres aspects de votre personnalité durant le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:46

Charles ne voulait pas rester, ce qui s'était passé avec Florian l'avait trop bouleversé.

Je suis navré mais je préfère m'en aller. On se revoit dans quelques jours.

suite ici le lendemain : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/un-retour-sur-les-lieux-pv-celine-t3608-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:26

Charles...mais...rester...

Trop tard, Charles était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Vient voir son fils
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Retourne après de son fils (pv Pascal)
» Vient chercher son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-