~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:09

Les yeux toujours vagues étant fixés sur un point invisibles aux yeux des autres, elle reconnue la personne qui l'emmena s'asseoir sur le canapé,tout en lui parlant, lentement clignant des yeux une fois, deux fois, trois fois ils se posèrent finalement son Thomas. Hélène le détailla de tous son corps mais ne bougeait pas pour autant même si une folle envie qu'on la prenne dans les bras et pleurer à chaud de larmes était la chose dont elle avait le plus envie à cet instant. Silencieuse elle ne lâchait pas les yeux de Thomas ,puis Florian comme pour lui faire comprendre tout son malheur. Se laissant finalement submerger par son envie de pleurer, Hélène commença à sangloter silencieusement comme si elle était sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:45

Lorsque Thomas vit Hélène craquer et fondre en larmes, il ne sut pas trop comment réagir, ou plutôt si, il savait quoi faire, mais il se demandait si cela n'allait pas être mal perçu. Mais, comme il ne voulait pas laisser la mère de Florian dans cet état, il fit ce qui lui semblait logique et la serra doucement dans ses bras pour la consoler, il lui murmurait des paroles réconfortantes, lui disant qu'elle n'était pas seule, que Florian et lui ne la laisseraient pas tomber, enfin ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:50

Florian laissa Thomas étreindre sa mère,ça lui fit"plaisir" qu'il est cette affection pour elle.Lui, lui fit quelques bisous sur le front,répétant ce que son amoureux lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:29

Hélène n'aimait pas que l'on ait pitié d'elle, et c'est ce qu'elle avait l'impression que Thomas & Florian ressentaient pour elle en ce moment même, c'était assez difficile à supporter mais elle n'avait pas d'autres choix, Ils voulaient l'aider il ne fallait donc pas se mettre en colère contre eux et de toute façon Hélène n'en avait aucunement la force car les larmes coulaient. Hélène sentait les bras de Thomas se resserrer autours d'elle et la tenir fortement comme pour lui montrer qu'il était là pour elle, ça lui faisait du bien. Hélène ouvrit la bouche comme si elle voulait parler mais aucun son ne sortait... il lui fallut plusieurs secondes pour se rappeler comment on parlait.

Thomas,je suis tellement désolée d'être...dans cet etat lamentable.

Hélène resta serrer doucement dans ses bras.Le silence était maintenant briser par ses sanglots.

Je suis tellement malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:45

Il la regarda.

- Allons, vous n'avez pas à être désolé, c'est normal que vous craquiez,de plus il faut que vous laissiez toute cette peine s'évacuer, ce n'est pas bon de garder cela au fond de vous.

Il la garda dans ses bras, tant qu'Hélène en aurait besoin, il sera là, il ne voulait pas laisser Florian faire face seul à la détresse de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:29

Florian se dit qu'il avait de la chance d'avoir un compagnon comme Thomas qui soutenait sa mère dans son épreuve.Pour lui il faisait,comme Johanna,Roland,Blanche,Lucas ,François et Wanda,partie de la famille Estève.Ca équilibrait un peu le départ d'Hervé de sa famille dans son coeur,d'autant qu'il prenait Marc comme son frère à part entière, et que Nathalie gardait beaucoup de place dans son coeur malgré leur divorce et leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:41

Les paroles que Thomas prononça fit plaisir à Hélène ça lui « réchauffa » le cœur ,il était si bon de voir qu'elle avait un beau-fils si proche et gentil, unique. Puis doucement une caresse traversa sa peau, et ses yeux se retrouvaient maintenant face à ceux deThomas, celui-ci essuyait ses larmes d'un geste de la main mais d'autres venaient derrière reprendre le chemin de leur prédécesseur.

Merci, je ne saurais vous remercier assez pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:27

Il voyait bien que même si il essuyait les larmes qui coulaient, d'autres arrivaient "en renfort", mais il ne disait rien, il fallait qu'Hélène évacue cette tristesse sinon cela la rongerait. Il lui sourit amicalement.

- Vous n'avez pas besoin de le faire, après tout, vous êtes la mère de Florian, et à ce titre vous faites parti de ma famille.
Il jeta un regard sur Florian, comme pour y chercher une confirmation muette puis reporta son attention sur Hélène. Et je n'ai jamais laissé tomber les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:52

Cela lui démontrait qu'elle n'était pas seule finalement et que des gens étaient bons.Hélène était dans les bras de Thomas et se sentait bien.

Je sais bien que vous serez là. Vous êtes un homme bien. Je ne relacherai jamais la confiance que j'ai en vous. Et j'espère que vous me laisserai m'approcher de vous dans toutes les circonstances, même les plus mauvaises. Je veux être là pour vous dans les bons comme dans les mauvais moments.

Elle avait débité tout ça sans vraiment faire attention. Elle ne parlait pas forcément beaucoup ni souvent, il est parfois difficile de lui faire décrocher un sourire ou une parole. Mais elle se sentait tellement concernée qu'elle aurait fait n'importe quoi, du moment que ce fût sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:04

Cela étonna Florian, qui connaissait Thomas très tchatche,de ne pas avoir proposé à Hélène qu'ils se tutoient entre eux,en effet cela ferait plus famille mais ce n'était qu'une broutille et cela ne servait à rien de risquer de briser la quiétude de ce moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:18

Les mots que prononça Hélène émurent Thomas au plus haut point, il aimait bien la mère de Florian et était content que ce soit réciproque. Il lui sourit.

- Ça me fait plaisir ce que vous me dites là Hélène, soyez assuré que je ferais tout pour être toujours digne de cette confiance.

Il la regarda.

- Peut-être pouvons nous nous tutoyer, qu'en pensez-vous ?

Et oui, si il ne lui avait pas demandé avant c'était tout simplement parce qu'il n'osait pas trop, il préférait attendre de savoir comment il était perçu par "belle-maman" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:06

Parfois, il vaut mieux se taire : Un geste pouvait valoir plus que des millions de mots. Le fait que Thomas ait prit sa main la rassura , elle ne se sentait plus seule comme ce matin. En face d'elle se tenait son beau-fils, il était de plus en plus important pour Hélène . Un léger sourire auquel Hélène répondit sans se forcer, ou faire semblant. *Thomas, une personne comme toi ne devrait pas être auprès de moi, j'ai une chance de t'avoir en tant que beau-fils.* Elle répondit aux paroles si touchantes de Thomas.

je vous fais entièrement confiance, mais... On m'a trahit et j'ai dû mal à me laisser approcher, mais je sais que vous n'êtes pas comme ça, je sais que vous serai là à me défendre si on disait du mal de moi dans mon dos et pour cela, rien que pour cela : je vous accorde toute ma confiance.

Elle ne sut quoi dire mais continua de se serrer contre ... Puis finalement, lui dit doucement, toujours en étant serrer contre lui :

Je pense que ça serait une bonne idée.Merci encore Thomas pour tout ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:49

Florian se leva et proposa:

-Que diriez-vous de boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:24

Thomas hocha la tête aux paroles d'Hélène.

- Bien sûr, je ne laisserais jamais personne médire sur toi en ma présence.

Le jeune homme garda sa belle-mère serrée doucement contre lui, il voyait que cela semblait lui faire du bien, alors raison de plus pour continuer tant qu'elle en aura besoin. Il esquissa un sourire.

- Il n'y a pas de quoi Hélène.


Thomas regarda Florian et hocha la tête en souriant.

- Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:32

Elle lui fit également un sourire, petit mais sincère. Elle s'était calmée et prit la boite de mouchoirs sur la table pour en prendre un. Elle se moucha et le glissa dans la poche de sa veste.Puis elle regarda son fils.

Oui, pourquoi pas...ça ne peut pas me faire de mal, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:45

Charles s'était renseigné sur Hélène. Il avait appris qu'elle était la belle-mère de Thomas Marci. Alors se doutant qu'elle devait se trouver chez lui, il décida d'aller voir. Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:13

Tellement de sentiments se bataillaient en Hélène : la joie, la tristesse, le regrets, la colère... Tellement de choses inexplicables, dans des moment comme cela, Hélène ne trouve jamais ses mots. Bizarrement lorsque les mots sortent c'est sans qu'elle le veuille, comme si elle ne se contrôlait pas. Elle laissait vraiment parler son cœur, ne mettant aucune barrière ainsi les mots sortaient tout seul. Hélène était heureuse que Thomas la comprenne. Soudain quelqu'un sonna, elle s'arrêta et se leva pour aller ouvrir. Elle déverrouilla la porte et quelle magnifique surprise de voir que Charles se tenait derrière cette dernière.

Charles ! Quelle agréable surprise! Je ne m'attendais pas à votre visite.

Hélène porta une main à sa joue, essuyant les perles salées qui en avaient profité pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:52

Je ne vous dérange pas j'espère? J'ai réussi à savoir que vous étiez ici et j'ai beaucoup pensé à vous depuis notre rencontre. Je suis soulagé de savoir que vous êtes en meilleure forme. Alors ça s'est arrangé avec votre mari?

D'un côté Charles espérait que ça ne soit pas le cas car il était troublé par Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:11

Mais vous ne me dérangez absolument pas! Je suis ravie de vous revoir Charles,et le fait est que vous aviez trouvé où j'étais, et qu'aussi vous aviez beaucoup pensé à moi, m'émue je dois vous l'avouer.

Un fin sourire se dessina aussitôt sur le visage d'Hélène. Pas un de ces sourires niais et inutile. Non. Ces lèvres formèrent simplement une forme arrondie, pourtant bien significative. Ca faisait du bien de le revoir.Elle le laissa parler ,puis quand il en vint à son mari, ses yeux s'embrumèrent de larmes .

Excusez moi... De me mettre encore une fois dans cet etat là.Je n'aime pas me montrer faible ,surtout devant vous.Je...Je suis terriblement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:29

Vous n'avez pas à être désolée, votre souffrance est de ce qu'il y a de plus normal et je serais heureux d'être là pour vous, d'être là pour vous réconforter.

Charles aperçut Thomas et Florian.

Bonjour messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:30

Hélène fut touchée par les paroles de Charles.C’était même plus agréable lorsque les yeux De son hôte s’arrêtaient sur son visage.C’était comme si ce simple regard lui lançait un message plus fort que de simples mots. Dès lors que Charles entrait dans son champ de vision, tout semblait plus beau, illuminé.

Entrez, faites comme chez vous.

Elle recula pour laisser entrer Charles. Quand ce dernier fut à l'intèrieur, Hélène referma la porte avant de s'approcher de lui et de lui dire simplement :


Merci d'être là pour moi,votre présence me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:36

Charles ne savait pas si Thomas et Florian allaient l'accueillir aussi chaleureusement qu'Hélène mais il était sincère avec celle-ci et ça, personne n'avait le droit de douter de ça. Il avait certes magouillé à plusieurs reprises en affaire mais avec les femmes il était sincère, à l'exception peut-être d'Astrid la mère de ses filles, dont il ignorait encore à cet instant qu'elle était vivante.

C'est normal Hélène. Je me sens bien avec vous, nous sommes de nouveaux amis et je veux vous aider à traverser cette terrible épreuve qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:59

La voix de Charles ne put que l'apaiser encore plus, les apparences pouvaient être parfois trompeuse : c'est cela que disait son père.Hélène prit le manteau à son ami et l'accrocha au perroquet qui était derrière la porte.

Mais aussi je me sens bien avec vous. Vous êtes un homme charmant. Je vous fais entièrement confiance, je sais que vous m'aiderai à traverver cet épreuve parce que vous êtes le genre d'homme à ne pas laisser tomber une femme et aussi que vous me l'aviez prouvé, rien que pour cela : je vous accorde toute ma confiance. Et je veux aussi partager les bons et les mauvais moments même si je suis triste ou quoi que ce soit je veux que vous me disiez si quelques choses vous chagrinent ou que quelques choses vous arrivent. Dites le moi d'accord?


Il ne l’ennuyait pas, ne le dérangeait pas. Parfois il venait par lui-même trouver sa compagnie. Pourtant l’attachement que lui portait Charles la laissait toujours un peu songeuse et rêveuse. A travers le regard de Charles elle se sentait aimée, reconnue. Dès lors que son ami posait son regard sur elle, Hélène se sentait plus belle, plus elle. Rationnellement elle ne pouvait s’expliquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:48

Charles Frémont a écrit:
Vous n'avez pas à être désolée, votre souffrance est de ce qu'il y a de plus normal et je serais heureux d'être là pour vous, d'être là pour vous réconforter.

Charles aperçut Thomas et Florian.

Bonjour messieurs.

Florian fit les gros yeux en voyant ce diable : Charles Frémont,ici en personne!Il semblait faire du gringue à sa mère:

-Frémont! Comment osez-vous venir chez moi,malotru? Et parler de la sorte à la femme qui m'a mise au monde? Sortez d'ici tout de suite,espèce de voyou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:44

Hervé allait répondre à Hélène quand le fils de celle-ci lui sauta dessus.

Florian, j'ai conscience d'avoir mauvaise réputation. Mais j'ai changé monsieur le juge, vous devez me croire! Je ne suis plus l'ancien Charles Frémont.

Même si Charles avait encore des problèmes avec Céline, et Phénicie, il était néanmoins sincère. En plus, il se pouvait que Théo soit malade...

Charles craqua.

Je ne suis plus un voyou comme vous dites! Mon petit-fils pourrait avoir une maladie grave, vous croyez vraiment que j'ai la tête à magouiller comme j'ai pu faire?

Il versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Vient voir son fils
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Retourne après de son fils (pv Pascal)
» Vient chercher son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-