~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:21

(Tu t'es trompé de compte.)

Etant donné qu’ils n’avaient pas le même vision des choses, mieux valait éviter les contentieux. Choisissant avec précaution ses mots.

J’ai toujours un problème avec toi , tu es à la fois têtu et impossible à contredire.Mais j'ai quand même mon mot à dire.Charles a changé et je ne doute pas de sa sincérité.

Hélène s’approcha doucement de Charles.Le prit délicatement dans ses bras, comme si il était le plus précieux et le plus fragile de tous les trésors. Puis, dans un murmure plein de chaleur et d’affection, Hélène chuchota doucement :

Ne pleurez pas Charles ! Je crois en votre sincérité.Charles...tout ira bien,je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:44

Florian hocha la tête et fit signe à Thomas qu'il sortait le temps que Frémont serait là.Puis alla à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:22

Charles était confus que ça se passe comme ça.

Je ne veux pas que vous vous fâchiez avec votre fils. S'il ne peut pas m'accepter je ne viendrais plus vous voir mais j'ai besoin d'une nouvelle amie vous comprenez? Mon petit-fils âgé de 10 mois est malade mais les médecins ignorent encore ce qu'il a.
J'ai vu mon ex beau-fils hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:35

Charles Comment pouvez-vous dire ça? C’est sur vous que tout tombe ! Je suis là pour vous aider. Mais maintenant ça ira,Et personne ni mon fils ne me dira qui je dois fréquenter.Florian aura à faire un effort,il devra accepter mes choix, comme moi je l'ai fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:39

Je comprends... D'ailleurs, nous avons un point commun. Vous et moi avons un enfant homosexuel. Comment arrivez-vous à gérer ça? Moi je n'y arrive pas.. Et mon autre fille, la plus jeune, à une histoire avec une femme mais dieu merci, aujourd'hui c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:49

Si j'arrive à gérer ça...c'est parce que c'est mon fils, et je ne veux que son bonheur.Thomas est un gentil garçon, je l'appprécie beaucoup.Peut-être qu'un jour vous reussirez à gérer à accepter le fait qu'elle aime les femmes.Après tout ce qui compte pour vous, c'est que votre fille soit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:19

Thomas avait salué froidement Charles lorsqu'il était arrivé, il n'avait pas vraiment un très bon passif avec Charles Frémont, mais il avait laissé Hélène parler avec lui, après tout cela ne le regardait pas. Seulement quand Florian parti, Thomas décida d'aller le ratrapper, ça faisait beaucoup de choses d'un coup pour son compagnon. Il regarda Charles.

- Je suis désolé pour votre petit-fils Monsieur Frémont, j'espère que cela s'arrangera.

Puis son regard se tourna vers Hélène.

- Hélène, je vais aller rejoindre Florian, je vais essayer de lui parler.


Il se dirigea vers la porte et se tourna vers le "couple" en esquissant un petit sourire.

- Pas de bêtises surtout.

Il sorti et rejoignit Florian.

- Florian ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:31

Cette fois, un sourire indéfinissable s’inscrivit très nettement sur le visage fin. A la fois narquois et amusé, il exprimait à lui tout seul un tiers de ce que pensait à présent la jeune femme.

tu as raison, mon fils t'écoutera certainement plus que moi,enfin je l'espère parce qu'il doit respecter mes choix.Si j'ai envie de voir Charles, c'est mon droit ! Je n'ai pas de compte à lui rendre.Surtout avec ce que je traverse en ce moment .

Hélène vit son sourire s’effacer aussi vite qu’il était apparut lorsque Thomas fit allusion à un certain à ce qu'il pourrait bien faire pendant leur absence . L’énervement qui parcourait la belle était bel et bien visible dans ses yeux qui jetaient des éclairs alors qu’elle rétorquait .

Oh tu sais, c'est juste un ami et je fais juste mon possible en l'aidant du mieux que je peux, comme lui le fait pour moi,il sait que je ne vais pas bien depuis ma rupture avec Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:15

Je ne cherche pas à vous emplumer Hélène et ça, j'espère que votre fils le comprendra mais si vous vous disputez à cause de moi, je préférais qu'on ne se voit plus. Je ne souhaite pas créer des conflits entre vous, parce que vous souffrez déjà suffisamment à cause de votre mari. Vous allez divorcer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:16

Vous vous rendez compte de ce que vous venez de me dire? Alors vous ne savez pas que vous comptez beaucoup pour moi? J'ai assez souffert comme ça justement ,alors si vous aussi vous me laissez tomber je crois bien que je ne m'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:18

Thomas Marci a écrit:
Thomas avait salué froidement Charles lorsqu'il était arrivé, il n'avait pas vraiment un très bon passif avec Charles Frémont, mais il avait laissé Hélène parler avec lui, après tout cela ne le regardait pas. Seulement quand Florian parti, Thomas décida d'aller le ratrapper, ça faisait beaucoup de choses d'un coup pour son compagnon. Il regarda Charles.

- Je suis désolé pour votre petit-fils Monsieur Frémont, j'espère que cela s'arrangera.

Puis son regard se tourna vers Hélène.

- Hélène, je vais aller rejoindre Florian, je vais essayer de lui parler.


Il se dirigea vers la porte et se tourna vers le "couple" en esquissant un petit sourire.

- Pas de bêtises surtout.

Il sorti et rejoignit Florian.

- Florian ? Ça va ?

-Comment ça pourrait aller?Mon père s'amuse avec mon ex-femme et se retrouve père du fils qu'on a toujours rêvé d'avoir après Elodie,et mainteant ce traine-magouille qui se met à draguer ma mère...J'en ai marre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:50

Hélène Estève a écrit:
Vous vous rendez compte de ce que vous venez de me dire? Alors vous ne savez pas que vous comptez beaucoup pour moi? J'ai assez souffert comme ça justement ,alors si vous aussi vous me laissez tomber je crois bien que je ne m'en sortirai pas.

Je suis navré de vous avoir dis ça mais comprenez-moi, je me sentirais coupable si votre fils vous tourne le dos... Je ne veux pas que vous subissiez ça. Je sais ce que s'est d'être en conflit avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:30

Si je comprend bien alors on ne doit plus se voir?...Tout ça parce que mon fils ne vous apprécie pas ! Mais comment je vais faire moi sans vous,Charles.

Elle était triste Charles était devenu un véritable ami,elle n'avait pas envie de ne plus le revoir.Bien au contraire sa présence l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:44

Je ne veux pas vous perdre. Dès l'instant où je vous ai vu pour la première fois, je suis tombé sous votre charme Hélène.

Charles la prit dans ses bras tout en jetant un coup d'oeil pour la fenêtre pour observer Thomas et Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:53

Florian Estève a écrit:

-Comment ça pourrait aller?Mon père s'amuse avec mon ex-femme et se retrouve père du fils qu'on a toujours rêvé d'avoir après Elodie,et mainteant ce traine-magouille qui se met à draguer ma mère...J'en ai marre Thomas.

Thomas regarda Florian.

- Ecoute, ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil. C'est vrai qu'en ce qui concerne ton père, je t'avoue que je trouve ça un peu......perturbant, mais pour ta mère.....tu ne peux pas choisir avec qui elle doit être. Rassures-toi, je n'aime pas Frémont non plus, bien au contraire, seulement ta mère est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire, et puis tu sais, je ne pense pas qu'elle voit un amant en Charles Frémont, mais je pense plutôt qu'elle le voit comme quelqu'un d'extérieur à sa famille, quelqu'un a qui elle pourrait se confier.

Il lui mit doucement une main sur l'épaule.


- Laisse faire les choses, et tu verras comment ça évolue. Et puis, si il se passe quelque chose, il sera toujours temps d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:04

-Maman ne peut que souffrir avec cet escroc . J'ai un mauvais pressentiment. Il veut surement lui estroquer de l'argent et dans son état elle serait incapable de lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:15

Thomas secoua la tête.

- Pas forcément, je sais bien que les intentions de Charles Frémont ne sont que très rarement louables, voir jamais, il est même possible qu'il veuille sortir avec Hélène, mais ta mère n'en a absolument pas envie. Elle me l'a bien fait comprendre. Quand a savoir si il lui extorquerais de l'argent......tu pourras toujours en glisser deux ou trois mots à ta mère, pour lui expliquer qui il est vraiment, mais ne l'empêche pas de le voir, ne prend pas le risque de te mettre ta mère à dos en contrôlant ses fréquentations Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:24

-Evidemment,Maman a besoin de moi mais elle ne doit pas pour autant négliger les personnes extérieures.Je pense que contre toute attente celle qui peut l'aider ce n'est pas Charles Frémont,mais celle qu'elle exècre alors qu'elle n'a fait que suivre son mari.
Je pense qu'une discussion à plat avec Nathalie est la solution la plus louable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:28

Thomas ouvrit des yeux ronds. Comment Florian pouvait-il dire des choses pareilles. En tout cas pour le moment, Nathalie était certainement la dernière personne que Hélène avait envie de voir.

- Tu en es vraiment sûr ou bien est-ce que c'est ce que tu souhaites toi ? Tu ne crois pas plutôt que c'est toi qui souhaite mettre les choses à plat avec Nathalie, je sais que tu te faisais une joie d'avoir un autre enfant, et je comprend que tu sois déçu et en colère contre ton père, mais en ce qui concerne ta mère, à mon avis Nathalie est la dernière personne qu'elle a envie de voir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:35

-Non non je pense sincèrement que ça peut marcher.Pas à tous les coups.Et puis bon déjà qu'Hélène ne veut pas,si Nathalie ne veut pas non plus c'est fichu et il faudra trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:22

Charles Frémont a écrit:
Je ne veux pas vous perdre. Dès l'instant où je vous ai vu pour la première fois, je suis tombé sous votre charme Hélène.

Charles la prit dans ses bras tout en jetant un coup d'oeil pour la fenêtre pour observer Thomas et Florian.


Je ne sais pas quoi vous dire...

Hélène ne savait pas comment se comporter en cet instant présent.Charles la prit dans ses bras.Hélène lui rendit son étreinte. Elle huma le parfum raffiné qui se dégageait Charles avec plaisir.Il sentait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:04

Pour la première fois depuis Luna, Charles avait l'impression de revivre. Il n'avait pas aimé une femme aussi fort que Luna et c'était bien parti pour que ses sentiments pour Hélène soient encore plus forts que ceux qu'il éprouvait pour Luna en 2005. Mais il avait peur que le fils d'Hélène l'empêche de vivre ce qu'il a vivre avec Hélène. Charles savait qu'il avait mauvaise réputation mais tous les gens changent! Et ca, il ne savait pas comment le faire comprendre aux gens.

Je suis heureux de vous avoir rencontré. J'aimerais tellement que votre fils m'accepte mais ne lui en voulait pas car si j'ai une mauvaise réputation c'est de ma faute. Je préfère être honnête avec vous...

Charles raconta à Hélène tout ce qu'il a pu faire comme magouilles.

Maintenant, si vous ne voulez plus me voir, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:27

Charles était si différent. Si étrange, il l’intriguait malgré tout. Il était très attirant.Il avait beaucoup de charme.C’était agréable de le regarder, mais qu’avait-il de si différent pour l’attirer ? Rien qui pouvait venir à la tête de Hélène. Le plus étrange aussi, c’était qu’elle avait envie de le revoir.Elle le fixa de ses yeux clairs et lui sourit.

Moi aussi je suis heureuse de vous avoir rencontré.

Elle entendit plus ou moins ses justifications, plongée dans ses ténébreuses pensées. Le silence s'installa quelques secondes, Elle se contenta de regarder Charles de le serrer fort contre sa poitrine. Ses cheveux sentaient le propre, Charles... Elle ne sut quoi dire mais continua de le serrer contre ... Puis finalement, lui dit doucement, toujours en le serrant contre elle :

Vous n'avez pas à vous justifier.Je me dis que vous avez droit à une seconde chance, que vous êtes peut-être pas si mauvais que Florian croyait.Vous êtes honnête avec moi. vous vous montrez comme vous êtes sans votre éternelle façade. Deux, j’aime votre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:22

Je ne vous décevrais pas comme votre mari vous a déçu. Je vous en fait la promesse Hélène. Je me sens bien avec vous... Accepteriez-vous une invitation au restaurant? Mais pas aujourd'hui. Dans les jours à venir, ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:57

Elle savait qui était Charles : un homme de pouvoir, avec une poigne de fer. Ca tombe bien, elle était femme de caractère et elle voulait le lui montrer. Lorsqu'il l'invita au restaurant, Hélène s'illumina. Elle lui fit son sourire le plus craquant, histoire de lui montrer qu'elle était enchantée.


C'est un réel honneur d'accepter votre invitation.Vous ne le regretterez pas, vous pouvez en être sûr!

Sur ce elle se positionna face à lui. Elle plongea son regard dans le sien et fronça les sourcils. Elle voulait le faire sciller, juste pour voir s'il fuirait son regard. En même temps, elle essayait de savoir ce qu'il pensait. Elle avait envie de le mettre mal à l'aise, juste pour voir.


J'ai une question. Pourquoi moi, et pas une autre ? Je ne vous laisse pas le temps de réfléchir,vous devez répondre tout de suite, mon ami.

Elle le gratifia à nouveau d'un magnifique sourire, se rapprocha et lui donna un baiser sur le coin de la lèvre à toute vitesse avant de reculer aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient voir son fils après sa sortie à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient voir son fils
» Vient voir son fils
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Retourne après de son fils (pv Pascal)
» Vient chercher son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-