~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:56

Florian vit les actions et les paroles défiler sans qu'il ne puisse intervenir.Hervé s'excusait,c'était ce qu'il avait de mieux à faire.Puis il paniqua en voyant Elodie avoir ses contractions,il paniqua et se précipita auprès d'elle avec des serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:59

Moi c'est sûr je reste au près d'Élodie !

Quentin donna une main à Élodie et celle ci la pris puis la serra.

Va si lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:06

Nathalie se leva et prit le téléphone, elle appelle le docteur leserman... Mais Nathalie avait tellement chaud, que l'a se n'était pas possible, il fessait tellement chaud...

- J'appelle le médecin...


Elle attend mais sa ne répondais pas... Elle se rasseya puis se calma une nouvelle fois.. Sa fille va devenir une mère alors qu'elle n'est qu'une ados et pas encore mature mais cela pour l'instant lui était égale. Elle regarda sa fille et elle avait chaud et était en plein stresse... Et tous le monde était rivée sur Elodie alors qui fallais lui laissée de l'espace... Elle alla vers la cuisine et se mit de l'eau a la figure...Qu'est ce qu'elle pouvait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:10

Hervé se sentit responsable de tout ce qui arriva. Avec ses révélations, il avait sûrement perturbé Elodie et cela avait sûrement provoqué des contractions chez la jeune fille.

Je suis maudit! Je suis maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:22

D'accord, l'a s'en n'était trop.. Elle était carrément stréssé et tous le monde était autour d'Elodie...

- Laisser lui de l'air !

Elle savait se qu'elle disais...

- Et demander au Papa et a la mère qui il choisissent pour l'aider !


Nathalie souri et s'asseya sur un tabouret...


- Il lui faut de l'air, étant donné que ses le jour du réveillon et que tous le monde fais la fête chez eux et dehors c'est le verglas... L'ambulance n'arriva pas a temps !


Nathalie avait appelais l'ambulance après Mr. Leserman elle recommença a l'appelais.

- Elodie va bientôt a couchée, et non Hervé se n'est pas a cause de toi ! Elle devais accouché un jour ou l'autre...


Maintenant que Nathalie avait crier un bon coup elle se sentais mieux... Mais Guillaume ne répondais pas, il fallais le cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:36

Guillaume se douta de la nature de l'appel,du coup il devait quitter le réveillon avec Luna et prendre vite ses affaires,il ne prit même pas le temps de répondre.Elodie allait accoucher d'un moment à l'autre, le temps pressait.Quand il entra ,il demanda aux gens de sortir quelques temps.Seuls Florian et Quentin purent rester à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:08

[ Youpi fichu a la porte tranquille, Merci ! ^^ ]

A enfin Guillaume ! Il n'était pas trop tôt ! Elle fut soulagée et partis dehors... De l'air sa lui ferais pas de mal, elle avait chaud et stressée se n'était pas du tous bon pour le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:32

Il faisait très froid dehors, ce qui était assez inahabituel pour Marseille. Hervé alla près d'Hélène et la prit dans ses bras, espérant qu'elle ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:32

Hélène se retrouva rapidement dans ses bras, Cette fois-ci cependant, elle réagit différemment,ce qui provoqua un surplus d’émotion,avouant qu’elle regrettait le passé, au moment où ils étaient heureux ensemble. Elle ne savait pas si la déception qu’avait causé les récentes erreurs d’Hervé pourrait un jour être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:16

Elodie transpirait et serrait la serviette que Quentin lui donnait mais elle ne voulait pas lui faire mal. Elle vu Guillaume arriver mais elle avait de plus en plus mal, elle regarda sa mère et tourna la tête vers Guillaume :

Faites la sortir s'il vous plait et ensuite je veux aller à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:23

Élodie respire et n'est pas peur de me faire mal je tes dis que j'allais compatir !

Quentin regarda Élodie dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:26

Oui mais je veux aller à l'hopital !

Elle essaya de respirer mais elle n'y arrivait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:31

Je pense pas que se sera possible Élodie !

Regarda le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:33

Elle attendit la réponse de Guillaume sans rien dire et elle essaya de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:11

Nathalie était dehors depuis que Guillaume les a tous fais sortir, elle voya Hervé et Hélène. Elle ne savait pas quoi faire a présent... Sois elle reste ou sois elle part aller se reposer et prendre des nouvelles de sa fille après...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:57

-Tu iras à l'hôpital ensuite de toute manière car c'est la procédure.

Puis il fit son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:11

Quentin laissais son regards sur Élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:02

Nathalie alla s'appuyer sur le mur, elle n'était pas loin de le famille. Elle se sentait fatigué mais cela lui été égal car elle avait l'habitude.. Elle n'arrête pas de bouger alors qu'elle devrait se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:33

[ hj : désolé mais je suis un peu larguée là.....Elodie accouche, c'est bien ça, donc la plupart des gens se retrouvent dehors ?]

Thomas adorait vraiment se faire mettre à la porte de chez lui, même si Elodie accouchait, ce n'était pas une raison, comme il était légèrement mit à l'écart, il alla sur la place prendre l'air. Il s'assit sur un banc et attendit, ne prêtant plus attention au reste des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

Nathalie décida de partir, elle devait vraiment se reposer et la fête n'étais plus a l'honneur elle passa part la place. Puis voir Hervé dans les bras d'Hélène non merci ^^

- Thomas, Je rentre et je suis désolé pour l'autre fois...

Nathalie se metta en route.. Elle parlais de la fois ou Hervé avait fais un Malaise..

- Et j'appelerait pour des nouvelles...

Nathalie partis afin de se reposais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:32

Alors qu'il était dans les bras d'Hélène, Hervé aperçut Nathalie s'en aller et se demanda pourquoi. Il aurait voulu qu'elle reste mais ce n'était sûrement pas le moment pour lui demander de rester.

Il regarda ensuite Hélène.


Dis-moi vraiment ce que tu ressens? Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:50

Situation frustrante. Cris de frustration intérieur. Il était la à la regarder avec ses petits yeux de chiens battus à la Shrek ! Comme si elle y pouvait quelque chose. Pourquoi est ce qu'elle était venu ici ! Espèce de Sadomaso va ! La scène devait vraiment être interressante à voir de l'extérieur.Hervé lui parla. Pour lui dire quoi.Ce qu'elle ressentait? Que en quelque sorte ils avaient encore une chance.Mais pouvait-elle y croire ? Serait-il capable de se rattraper. Rien n'était moins sur.

Tu m'as déçue Hervé...on discutera de tout cela plus tard, là ce n'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:10

Thomas était perdu dans ses pensées et vit Nathalie passer devant lui. Il esquissa un sourire.

- Ce n'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de ta grossesse.


Il hocha la tête.


- Entendu, fais attention à toi.

Il la regarda s'éloigner et jeta un oeil vers le studio, attendant de savoir quand est-ce qu'il pourrait enfin rentrer chez lui, parce que c'est bien gentil tout ça, mais il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:34

Nathalie était partis se reposer,comme sa fille ne voulait pas la voir cela ne servais a rien de rester... Elle prendra des nouvelles demain matin...Puis elle n'allais pas rester dans se froid !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:27

Son intervention se termina au bout de quelques minutes.Il dit la célèbre phrase:

-Félicitations!C'est une fille!


Dernière édition par Guillaume Leserman le Ven 1 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Réveillon de Noël (pv Nathan,Guillaume,parents)
» Réveillon de Noël [Agnès, Vincent, Gael, Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-