~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:00

Elle ne souriait plus, non. Elle voulait savoir et sa réponse était loin de la rassurer, ni même de la contenter.

Qu’est-ce que tu veux dire par là ?Il n'a rien de grave mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:35

Ce n'est rien de grave mais j'ai peur que ça te détruise Hélène.

Evidemment Hervé était loin d'imaginer qu'elle savait déjà que Florian était homosexuel et qu'il était en couple avec Thomas. Nathalie avait sûrement pris un plaisir à tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:45

Hervé Estève a écrit:
Comment s'est passé ton voyage? Tu as vu toute la famille est là...

Hervé se tourna vers Florian.

Mets-moi cet homme, dehors!

En parlant de Bonnant.

Florian fit de grands yeux quand il vit Bonnant entrer.Certes il trouvait sympathique q'uil asse le voir,mais visiblement il avait l'air de vouloir rester.Il s'avança vers lui.

-C'est un réveillon en famille.Je te recommande donc de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:48

Marc regarda Florian dans les yeux.

-Justement Florian. Je ne peux en dire plus ,je risque de gâcher cette fête et ce n'est pas mon intention

Il fixa Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:13

Thomas ne comprenait pas pourquoi Marc semblait tant déranger Hervé Estève, il décida d'aider Florian à le mettre dehors, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait là pendant un réveillon en famille. Il regarda Marc.

- Et bien justement Marc, si tu ne veux pas gâcher la fête, pars. Tu sais bien qu'on est pas contre le fait de te recevoir ici, mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:21

Hervé était tout pâle, de peur que Marc révèle qu'il est son fils.
Et Nathalie qui n'est toujours pas là... Hervé avait envie de la voir. Profitant que Thomas et Florian soient avec Marc, Hervé alla près de sa femme, de sa fille et de sa petite-fille.

Cela fait du bien de se retrouver en famille.
Alors Elodie, l'accouchement est prévu pour quand? Ca me donne un coup de vieux tout ça : bientôt arrière grand-père! et toi Patricia ça te fait pas étrange de devenir grande tante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:45

Qu'elle ne fut pas la surprise d'Hélène en apprenant qu 'elle allait ête arrière grand mère.Hélène sentit avec douleur son coeur se serrer en entendant son mari.Hélène ne pouvait pas se permettre de pleurer, les larmes étaient une maladie trop contagieuse.

C'est quoi cette histoire?Je...je vais être... arrière grand mère...?

Sa voix faisait cependant sentir toute la douleur qu'elle avait en elle et qu'elle ne pouvait exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:43

Tu n'as pas vu le ventre d'Elodie? Elle est à 8 mois de grossesse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:53

Florian fit les grands yeux.Marc avait quelque chose à dire visiblement.Il regarda Thomas.

-On peut faire une petite entorse.Sa présence n'est pas de trop.Je pense qu'on devrait le laisser rester.Regarde ,en plus il est venu avec des cadeaux comme tout le monde.

Sourit

-Tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:56

Marc n'en attendait pas loin de Florian.Il lui rendit son sourire et alla vers Hervé pendant que Florian refermait la porte et lui dit à voix basse.

-Je ne ferais pas le moindre esclandre pendant le repas je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:03

Je refuse qu'une personne étrangère à la famille assiste à notre réveillon. Je n'ai rien contre vous mais seule la famille est la bienvenue ici...

Hervé espérait que Marc comprenne. Il était certes son fils biologique mais jamais il ne serait son fils de sang.
Hervé s'en voulait déjà d'avoir trompé Hélène il y a quelques mois alors lui apprendre qu'il a eu un autre amour avant elle alors qu'il lui a toujours certifié le contraire, Hervé en souffre... De plus, il a caché l'existence d'un fils! Des secrets qui peuvent détruire toute une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:07

Thomas regarda Florian en haussant les épaules.

- Moi ça ne me dérange pas que Marc soit là, mais ça n'a pas l'air de faire plaisir à ton père apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:01

Non seulement elle apprenait qu'elle était arrière grand mère mais en plus Hélène avait cette étrange sensation qu'elle devrait avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:36

Hervé Estève a écrit:
Hervé était tout pâle, de peur que Marc révèle qu'il est son fils.
Et Nathalie qui n'est toujours pas là... Hervé avait envie de la voir. Profitant que Thomas et Florian soient avec Marc, Hervé alla près de sa femme, de sa fille et de sa petite-fille.

Cela fait du bien de se retrouver en famille.
Alors Elodie, l'accouchement est prévu pour quand? Ca me donne un coup de vieux tout ça : bientôt arrière grand-père! et toi Patricia ça te fait pas étrange de devenir grande tante?

Il est prévu pour dans quelques semaines maintenant, je me sens très bien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:47

D'accord ma puce. Il faut bien que tu te reposes. Les dernières semaines d'une grossesse sont les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Estève
~La délurée de service~
Patricia Estève
Messages : 175
Popularité : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Identité
Amis: Luna, Bertrand, JB, Mélanie, Fabien..
Ennemis: /
Amour: Souhaite tirer un trait sur son histoire avec Valentin.

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:20

(Ola j'ai trop de retard là....J'vais faire style hein mdr)

Patricia avait préféré rester en retrait, sans pour autant faire l'ignorante. Elle en avait profité pour fumer une clope, sans réfléchir une seule seconde à sa nièce enceinte, ni même aux autres. Mais c'était plus fort qu'elle, lorsqu'elle ne savait pas quoi dire, il fallait qu'elle comble ce vide par une cigarette. C'est alors que son père vint vers elle et commença à lui parler, elle s'arrêta deux secondes de fumer puis répondit :


Ce que ça me fait d'être grande tante? Ben à vrai dire...pas grand chose. Je vais très bien faire avec et ça ne changera pas mes habitudes. Enfin rassure-toi Elodie, j'suis ravie hein, mais bon je ne m'arrête pas à ce genre de détails.

Elle remit donc sa cigarette dans la bouche, et réalisa d'un coup.

Oh merde! Je me croyais en boîte moi..Excusez-moi...

Elle alla dehors pour jeter la cigarette puis revint après avoir refermé la porte.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:43

Hervé Estève a écrit:
Je refuse qu'une personne étrangère à la famille assiste à notre réveillon. Je n'ai rien contre vous mais seule la famille est la bienvenue ici...

Hervé espérait que Marc comprenne. Il était certes son fils biologique mais jamais il ne serait son fils de sang.
Hervé s'en voulait déjà d'avoir trompé Hélène il y a quelques mois alors lui apprendre qu'il a eu un autre amour avant elle alors qu'il lui a toujours certifié le contraire, Hervé en souffre... De plus, il a caché l'existence d'un fils! Des secrets qui peuvent détruire toute une famille.

-La famille? Eh bien dans ce cas j'ai ma place toute trouvée...Papa!

C'en était trop.Mais il le dit sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:46

Thomas, ne se trouvant pas loin, entendit ce que venait de dire Marc et manqua de s'étouffer avec le verre qu'il s'était servit. Il tourna la tête vers Marc se demandant si il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:15

Florian regarda Bonnant droit dans les yeux.Puis il regarda tous les autres.

-Je suggère qu'il reste avec nous pour le repas et qu'il nous explique pourquoi il a prononcés le mot que nous avons tous entendu.D'après ce que tu viens de dire,tu n'as pas l'intention de casser l'ambiance festive de ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:16

Nathalie qui a était hors retard une nouvelle fois. Elle avait fais exprès car elle ne voulait pas avoir des explications fassent a Hervé qui a du se doutait pour l'enfant qu'elle portais depuis maintenant 8 mois. Elle ne savais pas elle même de qui il était. Elle avait un gros plastique avec des cadeaux différents. Elle sonna, puis Florian alla lui ouvrir. Elle lui fit la bise et Voya la mère de Florian Hélène ! Elle redouta le pire surtout qu'elle avais couchait avec sont mari il y maintenant 8 mois de ça. Elle mit tous les cadeaux en dessous du sapin et alla salué tous les invités. Elle vu Bonnant dire que sont père était Hervé. Elle savait certes mais comment vont réagir Patricia et Florian puis Hélène, enfaite toutes la famille. Nathalie réagis pas, peut-être que sa semblera bizarre pour les invités que Nathalie ne réagisse pas mais Hervé lui avait avouer lors de leur débat sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:31

Hervé était rassuré que Florian ne prenne pas Bonnant au sérieux mais en serait-il de même pour Hélène, Elodie et Patricia?

L'arrivée de Nathalie enchanta Hervé mais il tenta en vain de le cacher pour ne pas éveiller les soupçons sur l'attachement qui le lie à cette femme qui fut sa maîtresse.

Hervé était toujours aussi pâle. Il fit semblant de ne pas comprendre ce que Marc avait dit.

Je crois que l'alcool tape sur le cerveau de certaines personnes.

Bonsoir Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:40

Bonsoir Hervé.

Nathalie regarda Hervé, elle souria. Elle avait quand même peur d'avoir une serieuse disction avec lui mais commesa femme est là. Elle le regarda mais esseya de detourner sont attention vers quelqu'un d'autre mais elle ne put s'empecher de le dévisageais. Elle alla s'assoir, elle vut sa fille passage mais ell lui fesais la gueulle donc elle resta assise essayant d'écouter droite et a gauche.Et eviter surtout le regard envers Hervé. Elle souria ensuite a Hélène qui lui fit signe, elle avait dit a Hélène que Florian était Homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:33

Naïvement, elle se disait qu’il pourrait peut-être y avoir une exception. Elle espérait. Deux choses, en réalité.Que Marc avait menti et que son mari disait vrai.Et, inspirant profondément, elle baissa ses yeux tristes sur le sol, en pleine détresse. Cette rumeur lui faisait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:37

Nathalie savait pertinemment que Marc disais vrai, elle regarda chacun des membres des invitées pour voir leurs réactions. Elle n'avait elle même pas réagis a cela mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:27

Ne sachant pas vraiment ce qui se passait et si Marc disait la vérité ou pas, Thomas décida de laisser Florian gérer cette histoire et circula parmi les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Réveillon de Noël (pv Nathan,Guillaume,parents)
» Réveillon de Noël [Agnès, Vincent, Gael, Christelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-